UKRAINE. Kiev prépare une opération d’envergure: Mobilisation générale au Donbass

Posted on Oct 27, 2014 @ 10:02

60


Sois patriote Aide-toi Donbass

Sois patriote
Aide-toi Donbass

Le bloc du président Petro Porochenko et quatre autres mouvements pro-occidentaux, dont des nationalistes, surtout fascistes, ont obtenu ensemble environ 70% des voix portant sur la moitié du Parlement élu au scrutin proportionnel. Ceci renforce donc ce président usurpateur et putschiste, qui veut en finir avec le Donbass, avec tous les moyens. Il bénéficie d’un blanc-seing occidental. 

brigades intDu coup, les Forces Armées de Novorossia lancent un appel à la mobilisation générale. L’armée de la junte de Kiev, en accumulant les forces pendant la trêve, a l’intention de porter le coup fatal dans le Donbass, avec l’aval des Occidentaux. Selon toutes les sources d’information, les choses se précisent.

Jusqu’à présent, la plupart du territoire de Novorossia reste encore occupée et se trouve sous l’emprise de la junte. Kiev veut écraser les zones qui ont obtenu leur indépendance.

Les combattants du Donbass lancent donc un appel avec le slogan suivant: « Nous devons riposter, défendre le Donbass et libérer notre Novorossia ! ». Vaste programme s’il en est.

Ainsi, pour devenir combattant, il suffit de s’inscrire sur ce site de l’interbrigadia.

Comme nous en parlions sur ce site, les formulaires doivent être  dûment remplis avant d’être envoyé par e-mail (fomchenckov.sergei[at]yandex.ru) au dirigent du mouvement des Brigades internationales Sergei Fomchenkov.

Les données des volontaires doivent comporter:

– Nom:

– Pays, ville de résidence:

– Date de naissance:

– Compétences (conduite de voiture, profession civile):

– Service militaire (si oui, il est nécessaire de préciser la spécialité militaire):

– Participation aux guerres et combats:

– Numéro de téléphone et e-mail:

Les numéros du dirigent des Brigades Internationales Sergei Fomchenkov: +380634686570 (Ukraine) et +79686587952 (Russie). S’il vous plaît, prêtez compréhension du fait, que dans les zones du combat de Novorossia pourraient être des problèmes avec la téléphonie mobile.

Comptes bancaires pour l’aide financière:

–  Sberkarta (Сберкарта) № 67628038 8163963975

–  Yandex-argent (Яндекс Деньги) : 41 001 194 162 59 99

Sur la vidéo: les membres du parti l’«Autre Russie» et les combattants des Brigades internationales, qui font partie du bataillon «Zaria», sont en plein entraînement:

 

Posted in: Actualité