WORCESTER, Etats-Unis (Massachusetts) – Regardez à quoi vous allez ressembler si vous prenez de la drogue ! Attention, personne ne sait quelle drogue elle a pris. Pour sûr, ce n’est pas la drogue Krokodil qui dévaste tout sur son chemin, mais une autre drogue qui rend dingue.
Un homme garé sur un parking a filmé une jeune fille sous l’emprise de cette fameuse drogue. La pauvre fille, sous l’emprise de ce poison déambule sur la route telle un zombie. Elle est comme possédée, emportée dans un tourbillon indescriptible.
L’auteur de la vidéo a diffusé cette vidéo sur le web afin de sensibiliser les jeunes contre les risques associés à la consommation de drogues.
Regardez:
Matakiterani
Oct 28, 2014 @ 14:42
Article bidon, plusieurs drogues peuvent être à l’origine d’un tel état, la fille tape son délire toute seule, alors oui c’est déplorable de voir ça mais on ne voit aucune interaction avec une autre personne donc on ne sait même pas si elle est potentiellement agressive…
Les zombies sont à la mode, titre accrocheur, mais allez faire un tour dans n’importe quel festival électro (ou autre) et vous nous sortirez quoi? la nuit des morts vivants?
Bref bullshit tout ça…
J’aimeJ’aime
joe
Oct 28, 2014 @ 8:25
ça me rappelle cette vidéo avec cet autre pauvre fille drogué qui se comporte également comme un zombie
J’aimeJ’aime
JC
Oct 28, 2014 @ 2:45
Le type qui la filme ferait mieux de lui prêter assistance. Quelle honte. Comme j’ai honte d’avoir regardé cela.
J’aimeJ’aime
Jacques de Fort
Oct 27, 2014 @ 19:42
Une vague d’attaques étonnantes s’est propagée dans tous les Etats-Unis. Des hommes mordaient des passants pour les tuer. La raison ? Une nouvelle drogue qui rend fou.
La nuit des morts-vivants ?
Le 21 mai 2012, le docteur Zachary Bird est arrêté par la Police alors qu’il était au volant de sa voiture en Floride. Le bon docteur crache au visage du policier… du sang. Il se fait embarquer et sur le trajet, il se frappe la tête contre le plexiglas jusqu’à se faire saigner.
Quelques jours plus tard, un Canadien, dans un avion de ligne en route pour Miami, tente de se précipiter dans le cockpit de l’avion.
Les choses se gâtent quand, à Miami encore, la Police est appelée pour arrêter Rudy Eugene, 31 ans. L’homme est en train de dévorer le visage d’un sans-abris. Il refuse d’arrêter son festin macabre quand les policiers l’interpelle. Il faut plusieurs balles pour qu’il cesse enfin de manger le SDF.
Le lendemain, dans le New Jersey, un homme est conduit à l’hôpital. Il se serait lui-même ouvert le ventre et aurait découpé des bouts de ses intestins qu’il aurait ensuite lancé sur des policiers.
Que peut-on en conclure ? Tout d’abord, pour être policier aux États-Unis, il vaut mieux ne pas avoir peur du sang. Ensuite, toutes ces histoires, dans un si petit laps de temps, ne peuvent pas être une simple coïncidence. Et une question demeure : l’humanité va-t-elle finir dévorée par des zombies ?
Le bath salt : une drogue puissante
Toutes ces personnes ont un point commun. Elles ont pris une drogue connue sous le nom de « bath salts » (sels de bain). Rassurez-vous, il ne s’agit pas de sels de bains normaux, mais d’une drogue dérivée du LSD. Elle contient de la méphédrone et du MDPV, des substances chimiques dérivées du qat, un stimulant originaire de la péninsule arabique et de l’Afrique orientale.
Ces sels de bain, les consommateurs les sniffent, les fument ou se les injectent. Et ils sont même en vente libre dans certains états d’Amérique. Les symptômes ? Augmentation de la chaleur corporelle (le cannibale de Miami et sa victime ont tous deux été retrouvés nus), augmentation de la force physique, agitation, agressivité décuplée et hallucinations. La température corporelle peut monter jusqu’à 41,5° C. Forcément, quand le corps et le cerveau grimpent à une telle température, ils disjonctent et deviennent incontrôlables.
Une drogue accessible sur Internet
Et cette drogue est en vente libre dans certains états d’Amérique. Pour la trouver, il suffit d’aller au supermarché. Sur Internet, on peut facilement en acheter. Bien sûr, personne ne dit clairement qu’il s’agit d’une drogue. Les vendeurs indiquent seulement que leur produit est impropre à la consommation humaine. Cette drogue est parfois vendue comme de l’engrais, du nettoyant à métaux, ou de l’encens.
Bientôt interdite ?
Il semblerait que des mesures soient prises pour que cette drogue devienne illégale partout aux États-Unis et que la vente sur Internet soit également interdite. Mais dans tous les cas, les apprentis chimistes n’auront qu’à modifier une molécule pour contourner cette interdiction. Car ici ce qui compte pour les dealers, c’est de profiter de l’absence de loi contre leur produit. David Hayes, le chef de la police d’Alton explique :
“Je n’avais jamais vu une drogue se répandre aussi vite.” Source
Conclusion
Depuis le cannibale de Miami, cette drogue bénéficie d’une publicité incroyable sur Internet. Ce n’est qu’une question de temps avant que des Européens ne fassent, comme lui, la une des journaux. Car quand une drogue est disponible, elle est inévitablement consommée. Inutile de préciser qu’il ne faut pas en prendre. Pour ceux qui veulent tout de même essayer, voici 2 liens avec des contenus déconseillés aux personnes sensibles :
Un jeune homme qui a pris de la marijuana synthétique (Bath Salts)
NSFW : L’attaque du Cannibale de Miami a été filmée par une caméra de surveillance (Attention, images très très dérangeantes) + horreur absolue (photo du visage de la victime)
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&ved=0CCEQFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww.sciences-mag.fr%2F2012%2F06%2Fnouvelle-drogue-transforme-mechant-zombie-cannibale%2F&ei=eZFOVJ3fJcf4OvGOgfgL&usg=AFQjCNEllOkiNPhmN0lYf5ZFr673J7TewQ&sig2=qAoToXJ1DVBm_yk74bLxXg
J’aimeJ’aime
Hezbollah
Oct 27, 2014 @ 19:26
Pour les accros de la bouteille, regardez ce petit reportage. Ça devrait vous faire réfléchir.
J’aimeJ’aime
Hezbollah
Oct 27, 2014 @ 19:29
Pour les accros des drogues dures, regardez ce petit reportage.
Un américain sur dix souffre de problèmes de drogue, abusant de cocaïne, héroïne ou crack. Mais quel est le prix de ces addictions ? Grâce à des effets visuels de pointe, cette série propose un voyage à travers les artères et les muscles du corps humain, révélant l’impact des drogues sur l’organisme.
J’aimeJ’aime
Alan Horus
Oct 27, 2014 @ 19:11
HS
Excellente version Jim Morrison John Lee Hooker Roadhouse Blues
J’aimeJ’aime
chb
Oct 27, 2014 @ 21:21
« With a six-pack of beer and a few joints », sur une route déserte ils embêtaient personne, et personne n’a filmé leur petit délire. AJ les aurait peut-être crus zombifiés !
J’aimeJ’aime
kabouli
Oct 27, 2014 @ 18:54
C’est STROMAE ….Formidable. Vous étiez forminable
J’aimeJ’aime
Habiba Mansouri
Oct 27, 2014 @ 18:48
Bonsoir,c’est bien triste pour cette jeune fille si jeune bonne soirée
J’aimeJ’aime
Saida
Oct 27, 2014 @ 18:32
C’est du rapide.
J’aimeJ’aime
Estelle
Oct 27, 2014 @ 18:18
Prem’s !
J’aimeJ’aime