FRANCE. Barrage de Sivens: un mort. François Hollande tue-t-il son propre peuple ?

Posted on Oct 26, 2014 @ 18:15

68


Francois-Hollande

Un homme est décédé dans la nuit de samedi à dimanche sur le site du barrage contesté de Sivens (Tarn), a annoncé la préfecture, les opposants affirmant que la mort est survenue « dans le contexte d’affrontements » avec les…gendarmes. Ça ne se passe pas en République bananière -suivez mon regard-, mais en France. La presse mainstream trouve déjà des excuses avant même qu’il n’y ait d’autopsie.

Selon les premiers éléments de l’enquête, la mort a eu lieu dans le contexte d’affrontements avec les gendarmes vers 02H00 du matin. Ben Lefetey, porte-parole du collectif Sauvegarde de la zone humide du Testet, qui regroupe la majeure partie des opposants au projet de barrage, l’a affirmé.

Si en France, des personnes meurent lors de manifestations pacifiques alors, il est urgent de traduire François Hollande devant les Tribunaux, à défaut, engager une procédure d' »empeachment ». L »‘hostilité des manifestants » a empêché des « constatations techniques » a déclaré Claude Dérens, le procureur de la République d’Albi.Et si c’était ailleurs ? Les cris d’orfraie et les indignations allaient monter en flèche….

Ah, ces grandes démocraties !

Posted in: Actualité