Selon I-Télé, quatre hommes partis Lunel, dans le sud de la France pour rejoindre les rangs des jihadistes en Syrie ont été tués le week-end dernier lors de combats dans ce pays. Une source proche de l’enquête confirme les informations véhiculées par les proches des jeunes.
Trois de ces quatre hommes, âgés de 19 à 30 ans et originaires de Lunel, près de Montpellier dans l’Herault seraient morts lors d’un bombardement de l’armée syrienne. C’est pour la première fois que la presse mainstream parle de « l’armée syrienne ». Le quatrième djihadiste aurait succombé dans les jours suivants des suites de ses blessures, rapporte Midi Libre, qui a révélé l’information. Trois d’entre eux étaient partis depuis près d’un an, le dernier depuis quelques mois, d’après le journal, qui précise que plusieurs étaient accompagnés de leurs compagnes et de leurs bébés.
Une vraie bande de dégénérés !
Après, la presse va parler d’Internet. Or, toujours selon I-Télé, qui a eu un des proches des djihadistes, ces derniers sont allés en Syrie parce qu’ils croyaient que les femmes étaient en danger, parce que les soldats de l’armée syrienne violaient ces femmes-là…Ce sont ces médias qui véhiculent ce genre d’informations mensongères…Bientôt ils diront que c’est le président Bachar al-Assad qui vient sur place les recruter…
régis
Oct 24, 2014 @ 22:02
Ils ont trop regardé « Pirates des Caraïbes »!
J’aimeJ’aime
fredo
Oct 24, 2014 @ 21:17
vendredi, 24 octobre 2014
Syrie/Israël : où en est la guerre?
IRIB-A Deraa, dans le sud de la Syrie,
il semble que l’armée syrienne soit parvenue à stopper l’avancée des extrémistes, qui avaient réussi à prendre certaines régions à Quneitra, dans le Golan, avec l’aide de la Jordanie et d’«Israël». Alors que les «rebelles» tentent de s’emparer depuis une semaine du point de passage de Nassib, à la frontière syro-jordanienne, l’Armée arabe syrienne a lancé une offensive contre la localité stratégique de Atman, considérée comme la porte de Deraa. Des sources proches des groupes extrémistes, citées par la presse arabe, affirment que l’éventuelle prise de Atman par les troupes gouvernementales marquerait un renversement dramatique de la situation en faveur de l’état syrien. Pour appuyer les troupes au sol, l’aviation syrienne a lancé, ces dernières heures, une série de raids aériens contre les positions des «rebelles», dans les localités de Ajami, Tafas, Tell Chehab et Mezeirib, dans la campagne de Deraa.
Dans le même temps, l’aviation syrienne est entrée en action contre des groupes terroristes près de la localité de Beit Jinn, sur le flanc du Mont Hermon (Jabal al-Cheikh), non loin de la frontière libanaise. Dans ce secteur, les terroristes jouissent du soutien actif des «Israéliens».
Toujours du côté de la frontière syro-libanaise, les groupes terroristes, affiliés notamment à al-Nosra, poursuivent leurs attaques désespérées dans une tentative de désenclaver leurs positions à l’approche du froid de l’hiver. L’armée syrienne a ainsi repoussé, jeudi, des attaques dans les régions de Flita et Assal al-Ward, infligeant des dizaines de morts aux assaillants, qui ont abandonné dans leur retraite précipitée une grande quantité de matériel. L’objectif des terroristes était de prendre le point de passage de Zamarani, dans l’espoir d’assurer des lignes de ravitaillement. Leurs échecs répétés dans cette région semblent avoir provoqué des divisions dans les rangs des terroristes, qui échangent des accusations, et en viennent parfois à se battre entre eux.
Source : French.alahednews
J’aimeJ’aime
lafleurs
Oct 24, 2014 @ 23:16
dernières infos sur Orient le jour et pour ricaner avant d’endormir les ordis et d’aller prendre l’air pour respirer un peu, et un peu plus loin de l »air vicié des médias :
OLJ
extrait et questionnement sur l’appui de l’ Arlésienne ASL chère à l’Hollandofabius obamesque ! Et si les kurdes attendent en effet le renfort de ces pieds bien dollarisés et nickelés , y a du souci à se faire pour le « Konabé » d’Hollande, mais bon ils sont aussi assez louches ces Kurdes syriens…. Bon, et no comment !…..
Les Kurdes syriens n’ont toujours pas conclu d’accord sur l’entrée des combattants de l’Armée syrienne libre (ASL) dans la ville de Kobané (Aïn el-Arab en langue arabe), assiégée par les jihadistes de l’État islamique (EI).
Peu auparavant, le président turc Recep Tayyip Erdogan avait pourtant annoncé que les défenseurs kurdes de la ville avaient accepté le renfort de 1 300 combattants de l’ASL, des rebelles syriens soutenus par les Occidentaux.
Saleh Moslem, coprésident du Parti de l’union démocratique (PYD), principale formation politique kurde syrienne, a démenti un tel accord. « Nous avons déjà établi le contact avec l’ASL, mais aucun accord du genre de celui mentionné par M. Erdogan n’a encore été conclu », a-t-il dit, joint par téléphone à Bruxelles.
La Turquie avait autorisé jeudi le passage par son territoire de quelque 200 peshmergas kurdes d’Irak pour venir soutenir la résistance à Kobané. Selon Saleh Moslem, les discussions se poursuivent entre Abdoul Djabbar al Okaïdi, le chef de l’ASL, et le bras armé du PYD. « Mais il y a déjà des groupes liés à l’ASL qui combattent avec nous à Kobané », a-t-il ajouté. Il serait préférable, selon le dirigeant politique kurde, que l’ASL ouvre un second front contre l’EI. « Politiquement, nous n’avons rien contre l’ASL (…) mais à mon avis, si elle veut nous aider, elle doit ouvrir un second front à Tel Abiad ou Djarablous ». Il faisait référence à deux villages proches de Kobané occupés par les jihadistes.
J’aimeJ’aime
Freiheit
Oct 25, 2014 @ 13:45
Merci @Lafleurs pour ces précisions. Cela montre bien la complexité de ce qui se passe à Kobané. J’avais déjà posté le fait que des « rebelles » de l’ASL se battaient avec les Kurdes contre DAESH, ce qui ne m’avait pas surpris au vu de vidéos témoignant de troupes communes entre les Kurdes et l’ASL. Certains groupes ASL en revanche se sont joints à DAESH pour combattre les Kurdes.
Quid de l’aide du gouvernement Syrien dans ce cas. A-t-il aidé, aide-t-il ou va-t-il aider cette association Kurdes-ASL ? D’aprés une récente déclaration du gouvernement Syrien, une aide en armement a été apporté aux Kurdes de Kobané, qui refusent de commenter ces propos pour leur part. On évoque souvent la complexité de Moyen-Orient,, nous avons là encore la démonstration…
J’aimeJ’aime
sowhat
Oct 24, 2014 @ 20:25
curieux mon commentaire précédent a disparu après avoir été pourtant publié ?
Gloire à ces jeunes héros qui sont allés se battre en Syrie car ils sont morts pour la France. . Ils ont accouru aux messages de nos hommes politiques et tous nos journalistes et intellectuels courageux qui ont milité pour une sainte cause et ils ont donné leur sang pour l’honneur de leur patrie et pour protéger ses intérêts.
J’aimeJ’aime
Jacques de Fort
Oct 24, 2014 @ 21:31
Les témoins se sont présentés après la bataille pour dire comment ce groupe de djihadistes n’était composé que d’étrangers, qui se distinguaient par leurs accents. Quand ils ont pris la ville, ils ont commencé à traquer, à torturer et tuer tous ceux qui avaient travaillé dans les emplois publics. Et ils sont revenus, rassemblant les Alaouites. Ces pauvres gens auraient eu leurs mains sectionnées, de sorte qu’ils ne pourraient jamais travailler à nouveau, ou ils étaient tout simplement torturés et décapités, parfois devant leurs enfants !!!
@ sowhat
J’aimeJ’aime
fredo
Oct 24, 2014 @ 19:59
l’armée arabe syrienne progresse sur tout les fronts.
par samer R.zougahib
de Hama a Daraa en passant par les montagnes de Qalamoun et la province de Quinetra,l’armée arabe syrienne progresse sur tout les fronts,infligeant de lourdes pertes aux groupes terroristes en hommes et en matériel!
L’AAS a repris jeudi 23 octobre,la ville de Morek dans la campagne du nord de Hama,considéré comme un bastion imprenable du « front qaidiste al nosra »ce succès et le couronnement de deux mois de combats dans cette région,ou les groupes extrémistes,avaient lancé une vaste offensive dans le but de prendre la ville stratégique a majorité chrétienne de Mhardé,ce qui leurs aurais permis de menacer l’aéroport militaire de la ville de Hama,chef lieu de la province portant le même nom dans le centre de la Syrie.
http://www.french.alahednews.com.lb/essaydetails.php?eid=13153&cid=324#.VEqC0ckeqXs
J’aimeJ’aime
Hervé
Oct 24, 2014 @ 19:33
bravo ! partez les amis, allez y ! comme on dit « ça gagne pas ça débarrasse » ! et faites le rapprochement familial ! emmenez vos familles, vos proches, vos voisins ! Selon moi, votre espérance de vie là bas…. hum hum hum … mettons 15 jours pour les plus futes futes ! Quand à vos femmes et gosses vous en faites pas les copains barbus s’occuperont d’eux. Par contre un truc, quand les Syriens se seront libérés des obscurantistes barbus néandertalien, un conseil, courrez ! mais courrez vite ! lol
Ca solutionne la question mauvaise immigration ! lol Il reste les gens qui cherchent à s’adapter, et vivre comme des citoyens normaux cad qui ont une vie tranquille avec des hauts et des bas. Et que l’on ne vienne pas dire les pauvres gamins etc comme j’ai ouïe sur des stations radio ou des chaines TV , quand on part dans un pays où l’on a rien à faire pour tuer et violer ses habitants on n’est plus un gamin mais un « gros enc…é » et on ne peut plus être considéré comme un gamin voila le fond de ma pensée. Bon WE tout de même , le notre sera certainement meilleur que le leur ! lol
J’aimeJ’aime
lafleurs
Oct 24, 2014 @ 18:51
Au sujet de ces quatre tortionnaires de Lunel, france, morts en Syrie, j’ai écouté la réaction de ce conseiller municipal Moissonier sur le Figaro et bien sûr pas UN mot pour la souffrance des Syriens et une fois de plus il faut réagir et même le contacter lundi sans faute et je mets le contact pour lui parler ! et en attendant copie de ma réaction (polie pour avoir une chance d’être publiée par le Figaro !
« ….Et une fois de plus et à ce sujet précis, Monsieur Philippe Moissonier n’a pas un mot pour ce que ces jeunes de sa ville ont causé comme drames et souffrances dans la population syrienne. Aucun ne saurait être déclaré irresponsable de ce qu’ils ont fait subir aux Syrtiennes par exemple et pour ne prendre que le moins sanglant de leurs actes – quand les compagnes ou épouses voilées de ces habitants de Lunel étaient de ces groupes de femmes (souvent européennes et françaises en particulier et ne connaissant rien de l’islam) qui se chargeaient, à Raqqa et une kalachnikov à l’épaule et leurs bambins à la main, de surveiller les tenues « islamiques sic! », de les obliger à se couvrir complétement, de ne plus aller aux cours de la fac, de se cloîtrer chez elles, et etc quand en Syrie, les femmes étaient à peu près comme au Liban, conduisant les voitures, allant travailler ou faisant des études et circulant en toute sécurité dans leur ville, et allant et venant sans aucun problème y compris pour voyager à Alep ou à Damas quand elle vivaient Raqqa. Quand à ces messieurs de Lunel, ils occupaient ou pillaient les demeures des Syriens (dont celles de notre famille alépine), et terrorisaient, menaçaient, exécutaient pour une futilité. A l’occasion, ils crucifiaient les chrétiens de Raqqa ou décapitaient les chiites ou autres, et à leur guise !
Ce mépris pour la souffrance des Syriens nous est insupportable !
J’aimeJ’aime
Freiheit
Oct 24, 2014 @ 19:59
Les politiciens et les journalistes ont simplement décidé que le peuple Syrien « martyrisé » par Bachar Al Assad et ses « milices » était totalement derrière les « rebelles » qui font tout pour le défendre. Ainsi que ces « pauvres jeunes gens », qui « sont des victimes » égorgent quelques miliciens de Bachar, est-ce vraiment grave ?
En niant que le peuple Syrien supporte dans sa grande majorité son armée et son Président, il ne leur est plus possible de qualifier d’assassins ces « idéalistes » dont la cause est « noble » mais qui se sont fait manipulés par DAESH en Syrie et en Irak.
Hier j’ai vu à ma grande surprise un reportage aux infos de France 2. Les journalistes qui voulaient se rendre près de la ville de Raqqa était protégés par « l’armée Syrienne ». Il est rare d’entendre citer « l’Armée Syrienne » par des journalistes français…
J’aimeJ’aime
Hezbollah
Oct 24, 2014 @ 20:27
Tu as raison, dans le reportage, ils disent l’ armé Syrienne et non plus l’ armé de Bachar Al Assad.
VIDEO. Syrie : aux portes de Raqqa, le fief des jihadistes. France 2
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&uact=8&ved=0CCMQFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww.actuslive.com%2Factue%2FVIDEO.%2BSyrie%2B%253A%2Baux%2Bportes%2Bde%2BRaqqa%2C%2Ble%2Bfief%2Bdes%2Bjihadistes&ei=tZdKVP_VNcXAPP3XgeAN&usg=AFQjCNEHEEWEo_euatJRTAK8ivvhdClOig
J’aimeJ’aime
Hezbollah
Oct 24, 2014 @ 20:31
Cliquez sur le lien que j’ ai posté et ensuite sur: VIDEO. Syrie : aux portes de Raqqa, le fief des jihadistes.
J’aimeJ’aime
lafleurs
Oct 24, 2014 @ 20:10
Philippe Moissonnier (deux « s » et « n » et non comme dans le Figaro) est conseiller municipal de Lunel (PS). Toute la ville est en pleurs et endeuillée… La mort récente de ces quatre Lunellois en Syrie dans la région de la frontière turco-syrienne et » je cite : « sous les bombardements de l’armée syrienne » les attriste grandement : une des femmes de ces « victimes innocentes mais mal inspirées » (car ils sont partis tout joyeux et en famille s’installer dans les demeures des Syriens qui étaient partis faire à l’étranger du tourisme sans doute) veut retrouver sa ville et son logement douillet de Lunel ! Et ses voisins l’attendent pour la réconforter !…
Bon on peut aussi contacter accueil.provence/at/radiofrance.com pour transmettre vos condoléances très attristées aux familles lunelloises !
J’aimeJ’aime
Marie-Christine
Oct 24, 2014 @ 20:34
VICTIMES INNOCENTES : c’est le comble !!
J’aimeJ’aime
fredo
Oct 24, 2014 @ 18:38
le hezbollah frappe al nosra partout. des missiles « toufans »sur le jabal al cheik!
pour la première fois depuis l’éclatement de la crise syrienne,le hezbollah a attaqué des positions sur le mont jabal-al cheik(hermon)sur le plateau du Golan!
http://www.almanar.com.lb/french/adetails.php?eid=198922&cid=18&fromval=1&frid=18&seccatid=37&s1=1
J’aimeJ’aime
fredo
Oct 24, 2014 @ 18:28
vendredi, 24 octobre 2014
Alep/rif de Damas: encore la saignée dans les rangs terroristes
IRIB-A Alep et dans sa banlieue, des unités de l’armée arabe syrienne
ont neutralisé plusieurs terroristes à Tal Qarrah, Bayanoun, Mareja, Ramoussa et à l’ouest de Nayrab, détruisant des véhicules à Cheikh Saïd et Kassetello.
D’autres opérations de l’armée ont été menées dans la zone de Waer, à l’est de Tar, à Talblissa, à Machejar Janoubi, à Farehanya, à Taldo et à Naqab à Rastan et se sont soldées par l’élimination de nombreux terroristes.
Dans la banlieue de Damas, une source militaire a fait savoir que des unités de l’armée arabe syrienne avaient abattu plusieurs terroristes dans les fermes de Khan al-Chyh.
La source a souligné que l’armée avait pris pour cible les rassemblements des terroristes dans les localités de Bennech, Saraqeb et d’Abou Dhouhour, ainsi que à la périphérie de Kanessafera dans la banlieue d’Idleb.
Toujours dans la banlieue d’Idleb, la source a ajouté que des unités de l’armée avaient éliminé nombre de terroristes et détruit leurs armes à l’alentour du mont d’Arba’yne, à Kaferchallayah, à Nayra, à Telb, à Dibechiyah, à Qare’ Ghazal, à Bouwetti et à Om Wadi.
La source a indiqué que l’armée avait liquidé des terroristes et blessé d’autres à Deir Adas et à Nusseib dans la banlieue de Daraa.
J’aimeJ’aime
fredo
Oct 24, 2014 @ 18:13
HS mais……………Q Même!
vendredi, 24 octobre 2014
Yaalon « humilié » aux États Unis !!!
IRIB-les hauts responsables de la Maison Blanche ont refusé
de recevoir le ministre sioniste de la Guerre , Moshé Yaalon en visite aux États Unis pour le punir de s’être moqué de John Kerry! selon Yediot Aharonot, Yaalon a été boycotté par les cadres de la Maison Blanche . l’entourage de Yaalon a toutefois essayé de justifier cette évidement humiliation en affirmant que le ministre n’avait l’intention que de rencontrer les responsables sécuritaire US et ces rencontres ont eu évidemment lieu. Yaalon se trouve depuis mardi aux États Unis pour rencontrer hagel, son homologue US , ce qui lui a été concédé à peine. le vice président Joe Biden, le Secrétaire d’état Kerry, la Conseillère pour la sécurité Rice ont refusé de le rencontrer. Yaalon avait qualifié Kerry de » messianique et complexé » en estimant que la seule chose qui pourrait sauver Israël de Kerry ‘c’était le fait qu’il soit primé d’un Nobel de la paix »!!
J’aimeJ’aime
fredo
Oct 24, 2014 @ 18:04
vendredi, 24 octobre 2014
Kobani : les chars turcs tirent!
IRIB-les chars turcs ont tiré ce vendredi contre les zones d’habitation de Kobani
sous prétexte de vouloir y abattre les terroristes de Daech! selon Al Mayadin, les chars ont violemment pilonné la ville. les autorités turques ont prétexté le tir de roquettes et de bombes depuis les positions de Daech à Kobani vers la Turquie pour justifier ce pilonnage. la Turquie a autorisé le déploiement des peshmargas kurdes irakiens à Kobani
J’aimeJ’aime
Marie-Christine
Oct 24, 2014 @ 18:54
Incompréhensible, pour la 3ème fois cet article de Nasser Kandil, Le sacre d’Al-Barzani pour sauver Kobané et le nouveau projet d’Erdogan pour sauver l’EIIL part à la douane (les 2 autres bloqué depuis près de 5 heures…) Je recommence encore une fois en le formulant d’une autre façon…
http://www.palestine-solidarite.org/analyses.nasser_kandil.231014.htm
J’aimeJ’aime
Marie-Christine
Oct 24, 2014 @ 19:05
Modé, mes derniers posts restent absolument bloqués : pourquoi ?
J’aimeJ’aime
lafleurs
Oct 24, 2014 @ 21:34
bon M-C : j’ai un peu forcé sur le commentaire pour l’avis de décès…;Hum…on peut aussi faire ses condoléances à » mairie(at)ville-lunel.fr
Si les commentaires sont bloqués c’est parce qu’il y en a trop sur cette vignette ! Engorgement ? enfin c’est ce que je pense ! Patience !
J’aimeJ’aime
Marcel
Oct 24, 2014 @ 17:28
Province d’Idleb :
Des terroristes tués par les forces de sécurité au sud-ouest de la ville d’Idleb.
Images (7 photos) :
J’aimeJ’aime
kawa
Oct 24, 2014 @ 19:10
Pouquoi leurs froques sont baissés ?
J’aimeJ’aime
Freiheit
Oct 24, 2014 @ 20:06
Les soldats vérifient systématiquement s’ils ne portent pas des explosifs sous leurs vêtements. Par contre je me demande bien qui leur pique leurs pompes…..
J’aimeJ’aime
Marcel
Oct 24, 2014 @ 20:27
« Les soldats vérifient systématiquement s’ils ne portent pas des explosifs sous leurs vêtements. Par contre je me demande bien qui leur pique leurs pompes….. »
Non c’est pour les sodomiser !!! Ils sont HOOORRRIBLE ces soldats syriens hein Freiheit ? Des pompes volées putain tu veux un mouchoir ? C’est pire que la Shoah !
J’aimeJ’aime
Amazigh__
Oct 24, 2014 @ 19:14
Je vois qu’il y en a qui n’apprécient pas … moi je met 1000 excellents pour ces images ! crèvent les islamistes et les 27 qui ont notés …
J’aimeJ’aime
Marcel
Oct 24, 2014 @ 20:02
Amazigh__ : « crèvent les islamistes et les 27 qui ont notés … »
Ce sont les trolls de ce site qui font semblant de soutenir Assad et l’axe de résistance, faut pas s’occuper d’eux, de temps en temps insultes les, envoies les faire chier pour leurs entrer des quenelles dans le fion c’est tout.
La dernière fois quand j’ai posté des images de cadavres d’enfants syriens tués par l’EII dans la province de Deir Ezzor personne ne s’est indignée sur ce site, par contre dès que des images de criminels terroristes tués par les forces de sécurité sont postées les indignations et les critiques fusent étrange non ? Les premiers à venir s’indigner sont les trolls comme charlot (qui fait pipi dans son lit avec cunnilingus), c’est la même chose aussi quand des pro-jihadistes postent des vidéos de leurs propagandes sur ce site avec des décapitations ou des exécutions de soldats personne ne s’indignent ou même critiquent en premier ce troll de Charlot et Cunilingus.
Déjà une première indignation de la part d’un troll : kawa : « Pouquoi leurs froques sont baissés ? »
Tu veux un mouchoir kawa ? J’en ai justement un avec moi je viens de m’essuyer la bite avec après avoir vu « ces hooorrribles images » !
J’aimeJ’aime
Charles
Oct 24, 2014 @ 20:16
@Marcel
Vous n honorez absolument pas la Syrie Loyale.
Comptez le nombre de mots vulgaires et insensés , dans vos écrits qui vous montrent que votre message n est pas reçu ,. Arrêtez de squatter votre délire. Vous déshonorez la Syrie Loyale. Si le site avait été celui de mon père, je vous aurai fait gicler à cause non pas de vos textos mais de votre vulgarité de WC.
Dites Merci à @Charles qui essaie de vous apprendre quelques bases élementaires en commençant par le A , B pour votre éducation
J’aimeJ’aime
Amazigh__
Oct 25, 2014 @ 0:22
« le site de votre père » !!: tu as quel age mon petit Charles ici c’est un site d’adulte vas plutôt dans forum de ton age.
J’ai des amis en Syrie et je trouve au contraire que Marcel honore parfaitement la Syrie. Je suppose qu’on ne parle pas de la même Syrie. Je vais donc t’éclairer : VIVE le président Bachar El-Assad et crèvent les traîtres de Londres de Turquie et les islamistes toutes tendances confondus (qu’ils soient financés par l’arabie saoduite les salafistes ou les frères musulmans du qatar) !!!
J’aimeJ’aime
Amazigh__
Oct 25, 2014 @ 1:01
75 extra nul !!! woowww woowww wooow, il serait peut-être temps de faire un peu de ménage Alain…
J’aimeJ’aime
lafleurs
Oct 24, 2014 @ 23:19
c’est sans doute dans ce massif forestier syrien très dense à l’ ouest de Hama et Homs et dit massif de Forloq au dessus de la côte !.. massif très profond et ravins et massif très dense et arbres magnifiques très haust de forêt autrefois soigneusement protégée et gradée et classé car sans doute tout ce qui restait du massif primaire !
J’aimeJ’aime
Marcel
Oct 24, 2014 @ 17:27
Province d’Idleb :
L’armée syrienne et les forces de sécurité ne sont plus qu’à 3 km de la ville de Khan Cheikhoun située entre la province de Hama (nord) et la province d’Idleb.
Sources : Manqool news, Idleb news, sources militaires, médias syriens.
J’aimeJ’aime
Amazigh__
Oct 24, 2014 @ 16:36
Pire qu’une ordure, il y a ceux qui lui font allégeance sans se poser de questions, sans voir les contradictions et les mensonges qu’il débite.
Tu en es le parfait exemple black bird et dans une moindre mesure hezbollah. Un exemple en fait courant dans le monde sunnite qui a cette caractéristique de suivre le mal juste par lâcheté, juste parce qu’il pense risquer gros s’il ne marche pas dans le sens du courant…La lâcheté ce mal qui ronge le monde sunnite.
Au regard des notes « excellent » qui sont apposées sous les interventions (pour le moins raciste et insultantes) de cet abruti de karim et de la chaine de bêtises historiques, de mensonges on ne peut que refaire ce constat de cette intolérance qui caractérise le monde sunnite envers tout ce qui n’est pas de l’ordre de leur communauté, mais aussi tout ce qui n’est pas en adéquation à leur système de pensée (peut-être l’aurez-vous constaté).
Comment après s’étonner qu’un vieillard sénile comme quaradaoui ne puisse pas les pousser à tuer, violer et décapiter d’autres musulmans juste parce qu’ils ne pensent pas comme il faut, sans qu’à aucun moment ces peuplade de sous-hommes ne se posent la moindre question sur les tenants et les aboutissants de ce qui se trame chez-eux… La lâcheté encore, mais pour se donner bonne conscience on dit le faire pour « allah ». Alors même qu’allah ne leur a rien demandé mais bien qardaoui, fonctionnaire à l’OTAN qui l’a fait.
Une peuplade d’imbéciles qui ne peut selon les lois de l’évolution que marcher dans les pas des tribus indiennes ou encore des aborigènes aujourd’hui disparus parce qu’ayant refusé de s’adapter au nouvelles données du monde.
Un monde qui se perdra par sa lâcheté. C’est ce que retiendra l’histoire.
Pour les autres, ceux qui ont suivi ces échanges et qui n’ont à aucun moment dit stop à ces attaques à ces insultes parce qu’ils ne se sont pas sentis concernés aujourd’hui, je dirais simplement qu’ils ne sont pas si différents de l’homme lobotomisé moderne qui ne sait même plus prendre parti, ne serait-ce que pour dire stop.
Bien sur et comme souvent, la rare réaction de soutien est venue d’un Français qui aime la France au-delà de toute autre considération (que vous-mêmes sur ce site qualifié de frontiste en référence au front national), et cela ne m’étonne même pas.
Les gens de coutumes et de croyances différentes ne sont certainement pas faits pour vivre dans un même territoire. Et c’est seulement comme ça qu’ils peuvent vivre en bonne intelligence. Les valeurs partagées (la loyauté, l’honneur, le respect,) (oui l’arabe c’est ça les vrais valeurs) étant ce qui ouvrent les portes du dialogue et de l’échange.
Il n’est que les gens qui ont des valeurs nationales, qui ne peuvent qu’être contre la mondialisation et son dérivé Hallal (ouma islmaiya) qui peuvent comprendre ces questions.
Pour finir, allez tous vous faire enculer par Satan, mohamed, jésus ou moise (vous voyez je vous donne le choix).
J’aimeJ’aime
Lydia
Oct 24, 2014 @ 17:48
On t’a reconnu moktarbenjano…
J’aimeJ’aime
Amazigh__
Oct 24, 2014 @ 18:12
Le français dont je parle est effectivement moktarbenjano… merci de me le rapeller
J’aimeJ’aime
fredo
Oct 24, 2014 @ 16:26
vendredi, 24 octobre 2014
Syrie : l’armée prend le contrôle de la localité stratégique de Hama
IRIB- Les forces de l’armée syrienne ont pris le contrôle de la ville Mourak, dans la banlieue de Hama, dans le centre de la Syrie.
Les unités de l’armée syrienne ont réussi, ce vendredi, à prendre le contrôle de certains quartiers de la ville de Mourak, dans la banlieue Nord de Hama, avant de tuer bon nombre de terroristes, a-t-on appris de l’agence de presse officielle syrienne, SANA.
Lors de ces attaques, les véhicules et équipements des terroristes, à Latamin, al-Tamana, Rahdjan, et al-Habit, aux alentours de Hama, ont été anéantis.
En raison de son voisinage avec la banlieue Nord de Hama et parce qu’elle est située à côté de l’autoroute reliant Damas à Alep, dans le Nord de la Syrie, la ville de Mourak revêt une importance stratégique, en Syrie.
Selon une autre information, les forces de l’armée de l’air syrienne ont bombardé les positions des terroristes, dans la banlieue de Homs et à Lattaquié, tuant nombre d’entre eux.
J’aimeJ’aime
fredo
Oct 24, 2014 @ 16:24
vendredi, 24 octobre 2014
Des drones sionistes violent le ciel du Liban !
IRIB- Un avion de reconnaissance du régime sioniste a violé l’espace aérien libanais, dans le Sud de ce pays.
Un avion de reconnaissance du régime sioniste est entré dans le ciel libanais, via l’espace aérien de la ville d’Ayataroun, tournoyant, dans le Sud de ce pays, avant le quitter, finalement, via l’espace aérien de la cité d’Ouléma al-Chaab, à destination de la Palestine occupée, a annoncé le commandement de l’armée libanaise, a-t-on appris de Farsnews. Notamment, depuis son échec, dans la guerre de 33 jours, et après l’émission de la résolution 1.701 du Conseil de sécurité, le régime sioniste a, des centaines de fois, violé l’espace aérien et le territoire libanais, a-t-on appris de la télévision d’Al-Manar. Jusqu’à présent, Beyrouth a déposé des plaintes, auprès du Conseil de sécurité des Nations Unies, cependant, les avions de combat et les drones du régime sioniste continuent de violer l’espace aérien libanais.
J’aimeJ’aime
fredo
Oct 24, 2014 @ 15:51
vendredi, 24 octobre 2014
Kobani : « desertion » version Daech!!
IRIB- le porte parole du parti démocrate du Kurdistan d’Irak, Saeed Mamvazini
évoque au cours d’un entretien ce qu’il appelle le phénomène de « désertion » dans les rangs de Daech : » de plus en plus les terroristes de Daech font défection et on voit ce phénomène très clairement à Kobani surtout depuis que la donne a changé et que l’avancée de Daech a été stoppée! les chefs de Daech arrêtent et exécutent très rapidement les terroristes déserteurs , ajoute-t-il. » jeudi, cinq terroristes de Daech ont été exécutés pour avoir tenté de faire défection » ,
J’aimeJ’aime
sowhat
Oct 24, 2014 @ 20:13
« les chefs de Daech arrêtent et exécutent très rapidement les terroristes déserteurs »
les chefs de Daech sur le terrain des opérations ne sont autres que les officiers turcs. C’est comme ça qu’a toujours procédé l’armée ottomane. Elle envoie d’abord ses corps francs , anciennement les bachi-bouzouks, aujourd’hui Daech, et si ceux-ci faiblissent au combat, elle en exécute quelques uns pour inciter les autres à tenir leurs rangs et à continuer à se battre. Ce qui arrive en ce moment c’est que Daech échoue tellement devant la résistance des kurdes syriens aidé par l’armée syrienne (car on n’a toujours pas vu ceux d’Irak) que cette méthode n’est plus suffisante. Alors l’armée turque anticipe sur le plan de guerre en intervenant directement c’est-à-dire en bombardant Kobani à l’artillerie lourde.
J’aimeJ’aime
sowhat
Oct 24, 2014 @ 20:15
bachi-bouzouks … aux cotés de qui nous jeunes zouaves héroïques se battent … pour la gloire de la France
J’aimeJ’aime