ETAT ISLAMIQUE. Syrie: Une ado française de 15 ans part faire le jihad sous une fausse identité

Posted on Oct 18, 2014 @ 9:13

96


dodoUne enquête a été ouverte après la disparition, dans le Doubs, d’une ado de 15 ans, qui s’était radicalisée et aurait projeté de partir faire le jihad avec des papiers volés. Vu de cette manière, on peut dire que Internet est toujours montré du doigt alors que la presse mainstream joue aussi ce rôle de radicalisation.

La jeune fille, en voie de radicalisation, a disparu le 10 octobre du domicile de ses parents à Bethoncourt dans l’est de la France. Une enquête pour disparition inquiétante d’une mineure en danger a été ouverte et confiée au groupement de gendarmerie du Doubs pour essayer de la retrouver. Selon le préfet du Doubs, Stéphane Fratacci, elle aurait vraisemblablement quitté le territoire français en direction de la Turquie, voire de la Syrie.

Astucieuse, la jeune fille dont les papiers d’identité avaient été confisqués par ses parents, a quitté la France avec des papiers d’emprunt. Elle aurait été aperçu en…Turquie, le pays d’Erdogan, toujours à l’avant-garde du terrorisme florissant. Tant qu’on ne dénoncera pas ceux qui sont derrière ce terrorisme-là, à savoir le Qatar qui finance ces jeunes perdus à coup de dollars sanguinolents, rien ne changera…

Radicalisation, mon oeil ! Appât du gain, oui !

Posted in: Actualité