TÉMOIGNAGE Les gens qui semblent éprouver plus d’affection pour leur toutou que leur conjoint, on connaît. Mais une mère qui ressent plus pour son chien que son propre enfant (et qui le crie sur internet et devant son fiston), c’est moins courant. Elle explique ses arguments au Daily Mail. Morceaux choisis.
« Avec ses grand yeux bruns et son besoin constant d’affection et de câlins, Matilda réveille en moi toute ma fibre maternelle. Chaque fois que je la regarde – ou vois une photo d’elle – mon coeur se remplit d’un amour infini et de désir de la serrer tout contre moi en enfonçant ma tête dans la sienne puis de la protéger et la dorloter », confie Kelly Rose au Daily Mail. Pourtant, Kelly n’a pas de fille. Elle a un fils de 11 ans, William. Matilda est son chien, un Terrier blanc de quatre ans.
« Je préfère mon chien, et j’ai de très bonnes raisons »
« Je reconnais librement que je l’aime autant que mon fils William. En fait, parfois je l’aime même plus que lui. Et je ne me sens pas coupable de l’admettre », lance la Britannique qui estime avoir de très bons arguments pour préférer son animal de compagnie au fruit de ses entrailles.
Sans tabou, elle détaille visiblement désabusée par l’attitude de son pré-ado: « Mon fils sème le bazar dans toute la maison. Il faut le pousser et lui rappeler de faire ses devoirs et de ranger ses vêtements, et le gronder parce qu’il est impertinent tandis que ma chère et douce Matilda est toujours obéissante, d’humeur égale et débordante d’affection ».
L’ingratitude d’un enfant
Une comparaison déplacée entre un chien dressé et un adolescent, que beaucoup ne comprennent pas. Pourtant, Kelly Rose renchérit: « Tout ce que je fais pour Matilda provoque amour et gratitude. Chaque assiette de nourriture est accueillie avec envie et queue frémissante, le simple mot ‘promenade’ conduit à des gémissements de joie et des baisers mouillés. En revanche, quel que soit le nombre de plats que je mitonne pour William, de vêtements que je lave et repasse, de leçons de natation et autres activités auxquelles je l’emmène après l’école, c’est à peine si j’ai un merci ou un soupçon de reconnaissance ».
« Les autres femmes ressentent comme moi » (ah bon?)
Loin d’être naïve, la jeune mère sait qu’elle passe pour un monstre. « Avant d’appeler la Protection de l’Enfance, sachez que je ne suis pas seule à éprouver cela. Une étude récente révèle que les chiens réveillent le même instinct parental qu’un enfant. Preuve en est: la réaction de mères, confrontées à des clichés de leurs enfants et de leurs chiens, était sensiblement identique. Cela ne m’a pas surpris que lors d’un autre test, l’analyse faciale cette fois, on a déterminé que les femmes répondaient avec plus d’empathie aux images de leurs animaux domestiques que de leur progéniture », argumente Kelly Rose sur base d’une enquête « scientifique » qu’elle ne source d’ailleurs pas.
« J’ai tout le temps d’aimer mon fils, mais pas ma chienne »
Pourtant, la jeune provocatrice affirme aimer son fils au-delà de ce qu’elle pourrait exprimer. « Seulement, le temps qui m’est donné avec Matilda, 12 ans au mieux, est plus court qu’avec mon fils. On en est déjà au tiers du chemin elle et moi, donc je veux la rendre la plus heureuse possible à chaque instant. Je ne veux surtout pas qu’elle pense qu’elle est mal-aimée ou n’a pas été voulue. Mon fils aussi, mais j’ai des décennies à partager avec lui tandis que les besoins de Matilda sont plus pressants », estime-t-elle.
Selon la jeune femme, c’est parce qu’un enfant grandit et se libère de ses besoins envers ses parents que la relation est moins intense. « Un chien, lui, reste au fond toujours un chiot: il aura toujours autant besoin de vous qu’au début de sa vie », résume-t-elle, visiblement soucieuse d’être indispensable voire vitale pour ceux qu’elle aime.
« Ma chienne, au moins, n’est pas dans un conflit de loyauté »
L’obsession de Kelly Rose pour sa chienne vient très probablement de son statut de mère célibataire. Divorcée du père de son fils et n’ayant pas retrouvé l’amour, elle a trouvé en son animal domestique un compagnon fidèle jusqu’à sa mort. Elle qui a été déçue des hommes affirme déjà entrevoir en son fils des vélléités de départ: « Du haut de ses onze ans et demi, il témoigne déjà d’un bourgeonnement d’indépendance. Plus question de donner la main à l’extérieur, de s’embrasser en public. Le petit garçon qui restait blotti contre moi dans le canapé et s’endormait la tête sur moi est parti depuis longtemps déjà. Et je dois le donner à son père un week-end sur deux, ce qui ponctue notre relation de séparations. Avec Matilda, ce n’est pas le cas, elle ne me quitterait jamais et ne se sent pas dans un conflit de loyauté », conclut Kelly Rose avec amertume.
« Il sera jaloux, et alors? »
De cette amertume justement découle un certain dédain de ce que le petit William peut ressentir vis-à-vis d’un chien qui prend trop d’importance. « Naturellement, il éprouvera un certain ressentiment envers elle (…) il la jalousera quand je lui dirai que non, je ne me lèverai pas du fauteuil pour regarder ce qu’il fait sur l’ordinateur vu que Matilda dort sur mes genoux, et que non, je ne la ferai pas bouger pour qu’il s’installe dans le canapé pour regarder la télé », croit-elle savoir sans pour autant s’en émouvoir.
« Il y a moi, puis mon chien, puis mon fils »
Et malgré les remontrances de son entourage, la jeune maman de Matilda s’en moque. « Tout le monde ne comprend pas encore bien. Un proche m’a un jour sévèrement reproché de d’abord embrasser mon chien avant même de regarder mon fils quand je rentre à la maison », s’étonne-t-elle. « Mais Matilda sait que dans la hiérarchie de la maison, il y a moi, puis elle, puis William. Quoi qu’en pensent les gens, Matilda passera toujours en premier ». Clou de ses déclarations, la jeune mère s’affiche volontiers, pour la presse, dans une séance photo avec sa chienne et son fils chez qui on remarque immédiatement, excusez l’expression, un air de chien triste. Nul besoin de préciser l’effroi des lecteurs du Daily Mail et des internautes après ce manifeste.
Source: 7sur7
Ali mohamed
Oct 19, 2014 @ 8:27
Dite a cette dame qu’elle si stupide que la stupidité
J’aimeJ’aime
moktarbenjano
Oct 17, 2014 @ 7:48
Vu le nombre de divorcés urbaines qui refont leurs vies avec des chiens on peut considérer que celle femme là est une pionniére du rapprochement des espéces .
Aprés le mariage pour tous , préparons-nous au mariage avec son chien .
Nul doute que la science pourra bientôt permettre aux fruits hybridés de ces idylles de voir le jour , que notre intelligentsia » progressiste » légalisera à l’assemblée nationale .
J’aimeJ’aime
moktarbenjano
Oct 17, 2014 @ 7:39
Voilà au moins une mére qui a le courage de dire que son gamin est une sale tête à claques confit en ingratitude …
ll suffit de regarder les photos pour le ressentir et savoir à qui va ma sympathie .
Même si bien sûr on récolte ce que l’on séme … et ceci est le lot de nombre de ces méres à la mode qui virent sans pitié le pére de leur vie dés que l’enfant parait .
Mais au moins c’est pas elle qui irait monter une manif pour hurler à l’injustice et soutenir ses enfants s’ils pourrissent l’ambiance du quartier , brulent la voiture des voisins ou attaquent des petites vieilles …
J’aimeJ’aime
Lydia
Oct 18, 2014 @ 10:21
Comme je l’avais dis auparavant Mr moktarbenjano, parfois vous tenez des propos pertinents et souvent de vieux clichés comme les toutes dernières phrases au dessus…
Vous simplifier trop je trouve… Donner de vrais arguments et pas de balancer des propos que pourrais tenir un Zemmour qui lui aussi parfois dit des vérités et pourtant dès qu’il s’agit des jeunes de banlieue ou de l’islam dit des conneries qui le rendent finalement très limité… Tout comme vous d’ailleurs…
J’aimeJ’aime
moktarbenjano
Oct 18, 2014 @ 11:21
Lydia je comprends que les évidences craignos ( tels que les manifs menaçantes rameutées par les familles pour dédouaner leurs jeunes criminels ) vous touchent au niveau du vécu . Le déni n’empêche pas la réalité dérangeante , il ne fait que la mener à son point de rupture .
C’est plus facile de taxer mes posts de « conneries » que de chercher ce qui ne va pas chez vous qui représentait le fatum de votre communauté orientale jusqu’à la caricature .
Bientôt vous aussi aurait le choix entre sortir en niqab dans la rue ou regarder vos pieds en marchant le samedi soir aux Champs Elysées ou sur les grands boulevards … comme le font déjà en réflexe devenu basique nombre de jeunes gaulois bien tranquilles . Les mêmes sans doute qui à l’unisson avec vous , je n’en doute pas , me taxeront de « raciste , fasciste , nazi » …
De toute façon votre argument récurrent de « la connerie » vous disqualifie .
Si je suis , selon vous , « aussi con que Zemmour » , alors ça me va et j’en reprends une louche .
Une louche de « fascisme » et de « racisme » aussi si je vous comprends bien .
Les abus de langage aboutissent à l’inversion du sens , de plus en plus de gaulois jeunes ou pas vont de plus en plus se réclamer de ce fascisme là qui deviendra un cri de rallement contre vos « non-fascistes » à vous , ce qui leur permettra de ne plus marcher la tête basse en croisant vos racailles .
Pour finir je laisse la parole à un autre observateur , surement encore « un con » comme moi et Zemmour , qui a parfaitement explicité les choses dont il est ici question :
« Sans les « fachos », les immigrés vont-ils être meilleurs en classes malgré leurs parents illettrés et leur rejet culturel de la science (qui s’oppose à leur foi) ? Sans les « fachos » les immigrés vont-ils être accueillis à bras ouvert chez les gauchistes de la fonction publique ? Sans les fachos les islamistes vont-ils aimer la France du mariage homo et du bombardement de la Lybie ? Sans les fachos les prisons vont-elles se vider des musulmans qui vont trouver du travail pour payer docilement tous les petits avantages et privilèges accumulés par les gauchistes durant de longues années de lutte sociale ?
Ha mais non me souffle-t-on à l’oreille : le problème vient uniquement « des fachos et du racisme ». Parce que c’est bien connu, si les immigrés ne trouvent pas du travail, c’est parce que les « racistes » refusent de les employer, et non pas parce que leurs CV sont moins bon (vu qu’ils ont de moins bon résultats à l’école que la moyenne). Ce n’est pas non plus parce que il va falloir gérer toutes leurs revendications communautaires qui sont pénalisantes du point de vue économique (hallal, ramadan, séparation homme/femme, anti-usure, etc…). Ce n’est pas non plus parce qu’on leur expliqué à longueur de journée que si vous n’étiez pas d’accord avec eux ou leur mode de vie ou leur prétentions salariales, c’est qu’ils étaient victime d’un raciste. »
J’aimeJ’aime
Lydia
Oct 18, 2014 @ 12:37
Je tiens à vous rappeler que je ne suis pas spécifiquement issue de la culture Arabo-musulmane bien que mon père, soit Franco-Algérien et ma mère Franco-Libanaise, ils sont tous née en France et ce depuis plusieurs générations. Alors ne venez pas ici faire des amalgames et des mélanges à tout va… Vous simplifier trop les choses et pour vous rappeler encore une fois je pense etre encore plus française que vous et Zemmour, qui lui serait un véritable maghrébin comme les autres, sans le décret Cremieux.. Mais peut etre que vous n’avez rien à dire concernant les personnes issues de la communauté juive..?! Les élite, le peuple Elu ou bien sioniste dont vous faites sans doute parti.. Car on ne vous entend pas beaucoup critiquer le judaisme ou bien le Talmud..?! Vous avez à mon avis un complexe d’infériorité, je ne sais pas quelles sont vos origines, mais j’ai l’impréssion que vous avez un lien avec le communauté arabe ou bien maghrébine que vous chercher à refouler ici.. Faites d’abord un vrai travail sur vous, car votre animosité à l’égard de la population arabo-musulmane cache un profond traumatisme certainement vécu dans votre enfance… Confiez vous à un psychiatre ce serait mieux…
J’aimeJ’aime
Gwendoline
Oct 16, 2014 @ 22:45
Tous à vos souris. Demandons la démission du député de Saône-et-Loire Thomas Thevénoud. Pétition :
http://www.mesopinions.com/petition/politique/demandons-demission-depute-saone-loire-thomas/12722?
J’aimeJ’aime
Cassandra Vermeulen
Oct 16, 2014 @ 23:43
moi je demande à ce que tous les umps et cie associés dégagent, cul nu avec un billet de charter allée sans retour en ayant pris soin de restituer tous ce qu’ils ont volés eux et leurs maîtres.
J’aimeJ’aime
Gwendoline
Oct 16, 2014 @ 22:44
Vous avez un problème Madame la modératrice ? Vous êtes fan de Thomas Thévenoud ou quoi ?
J’aimeJ’aime
Cassandra Vermeulen
Oct 16, 2014 @ 23:35
et pourquoi que lui Gwendoline ? encore un petit nonoss jeté en pature , afin que la mafia umps et cie qui dit nous gouverner ne soit pas dérangée et puissent continuer à s’engraisser, un petit nonos de temps en temps hein!
J’aimeJ’aime
Gwendoline
Oct 16, 2014 @ 22:41
Vous avez quoi exactement Madame la modératrice. Je proposais une pétition pour la démission de Thomas Thévénoud, ce député qui « oublie » de faire ses déclarations d’impôts. Il faut m’expliquer en quoi mon com est injurieux, insultant ?
J’aimeJ’aime
Gwendoline
Oct 16, 2014 @ 22:31
Et toute honte bue chez nous en France : Thomas Thévenoud.
À l’attention de tout citoyen qui est indigné.
Tous à vos souris. Demandons la démission du député de Saône-et-Loire Thomas Thevénoud. Pétition :
http://www.mesopinions.com/petition/politique/demandons-demission-depute-saone-loire-thomas/12722?
J’aimeJ’aime
Vanda
Oct 16, 2014 @ 20:44
Je vais encore irriter bon nombre , mais tant pis !
Avoir un chien me semble totalement stupide . J’en ai plus que marre avec mon épouse de me faire agresser par des chiens qui viennent nous hurler dessus , nous mordre lorsque nous faisons nos ballades à pied dans la campagne tarnaise . Pour moi , c’est une forme de fascisme .
Mon plus grand plaisir est d’ouvrir ma porte aux visiteurs sans que des chiens stupides viennent les agresser .
Alors bien sûr tous les chiens ne sont pas agressifs , mais à quoi vous le reconnaissez- vous quand vous n’êtes pas un familier des chiens ;
Je ne suis pas surpris qu’une personne ose dire qu’elle préfère son chien à son fils : Le chien est servile , n’a pas trop de caractère , il calque ses comportements sur celui des maîtres : Chien méchant , c’est le plus souvent des maîtres haineux et méfiants ….combien de fois j’ai pu le vérifier .
L’animal domestique est une erreur de l’ homme . Un chevreuil qui courre aux travers d’un champ de blé c’est tellement plus beau que ces chiens dénaturés par l’inactivité et une nourriture pour les quels ils ne sont pas faits .
Le pire c’est dans l’arrière pays niçois , lorsque vous marchez dans la campagne à chaque maison il y a un chien qui vous aboie dessus et ça se répercute immédiatement sur la maison suivante et ainsi de suite et alors que la maison précédente le chien n’a pas fini d’hurler ….un cauchemar . Heureusement tout de même que les propriétaires ont obligation d’enfermer leur chien . Mais attention cette obligation n’est respectée qu’ à 95 % alors ne soyez pas étonné de vous faire courser .
Avoir un chien est pour moi l’expression d’un problème chez le propriétaire qui incapable d’imposer un diktat à son conjoint ou enfant l’impose à son animal à 4 pattes ou incapable de recevoir de l’affection des siens la trouve auprès de son vecteur de puces .
Mais on dira : » Qui n’aime pas les bêtes , n’aime pas les hommes ! » La phrase facile dénuée de sens qui confond les « bêtes » avec l’animal sauvage qui lui est noble et fier non comme ces fauves qui savent plus où est le nord et le sud tellement ils ont été pervertis par l’ homme .
J’aimeJ’aime
Cassandra Vermeulen
Oct 16, 2014 @ 22:42
j’ai un petit chien vanda j’ai eu un lapin etc etc je donne des graines etc à des oiseaux aux quelques écureuils en fait un seul il ya quelques années il y en avait une tribu , il y avait des biches aussi difficile d’en voir encore une sans parler des cerfs,le dernier que j’ai vu était traqué par une meutes de chasseurs une horreur, aux hérissons, nous avons même soigné un petit renard qui avait une patte cassée et je n’ai aucun problème de diktat, par contre j’en ai avec le vatican sionard talmudiste, les windsordiens etc et une certaine éducation nationale et un certain modéle de société qui fait en sorte d’enlever toute conscience à son produit baptisé homme et à leurs petits qu’ils n’ont cessé de d’éshumaniser en les séparant de la faune et la flore etc.
J’aimeJ’aime
sowhat
Oct 16, 2014 @ 20:23
La solution idéale ce serait que ces femmes aient des enfants chiens (illégitimes ou non) issues de pères chiens. Il faudrait que les savants travaillent à cette cause de salubrité publique.
J’aimeJ’aime
Janvier
Oct 16, 2014 @ 20:18
En gros, c’est BB. Non ?
Le sentiment maternel est animal, protection, éducation , nourriture pour les enfants viables (on a bq d’exemples d’animaux s’occupant de petits abandonnés qui ne sont pas de leur race). L’animal humain a mal évolué, mais peut-être n’est-ce apparent que maintenant.
Restons des animaux, ce sera plus éthique
J’aimeJ’aime
Cassandra Vermeulen
Oct 16, 2014 @ 23:09
BB ou pas ce que vous dites est juste.
J’aimeJ’aime
Jean-pierre Arlon
Oct 16, 2014 @ 19:45
quand on voit le sort reservè aux parents et j’ en parle en connaisance de cause :66 ans et 3 enfants que nous ne voyons mème plus depuis 12ans parceque d’une part nous sommes parti à plus de700 kms pour profiter d’ un endroit calme et pas trop cher pour la retraite et moi aussi je me dit que plutot d’avoir des enfants et bien la compagnie des animaux et bien plus reconfortante bien que cela devient pareil vis à vis des humains en genèral je suis dègoutè du genre humain en genèral à part l argent il n’ y a que leur petite personne qui les interresse
J’aimeJ’aime
Cassandra Vermeulen
Oct 16, 2014 @ 22:53
ben oui , il fallait resté à côté de vos enfants, aux prix des bagnoles de l’essence etc hein, vos gosses auront ‘ils une retraite eux, ils font quoi vos gosses comme job?
J’aimeJ’aime
salimsellami
Oct 16, 2014 @ 18:44
A reblogué ceci sur salimsellami's Blog.
J’aimeJ’aime
goc
Oct 16, 2014 @ 18:40
Apres le pacs, le mariage gay et la gma/pma, voici les premiers « avancées » pour la légalisation de la zoophilie.
nan jdeconne… quoique…
J’aimeJ’aime
Gilles Chapdelaine
Oct 16, 2014 @ 18:14
C’est qui elle?
J’aimeJ’aime
Cassandra Vermeulen
Oct 16, 2014 @ 23:23
Une conne de british angles saxons parvenue. Elle ne respecte même pas son chien.
J’aimeJ’aime
Liberté
Oct 16, 2014 @ 17:55
Il n’y a pas de limites à la connerie humaine.
Sans doute possible, c’est une mal b…
J’aimeJ’aime
Coeur de pirate
Oct 16, 2014 @ 17:31
Elle ferait sans doute mieux de se taire.
J’aimeJ’aime
Cassandra Vermeulen
Oct 16, 2014 @ 20:17
le problème étant d’avoir voulu séparer la race dite humaine de la nature, afin que certains aient toute la puissance de commerce sur la nature et mère terre donc, il faut voir ce qu’aprennent les curés etc à présent sionistes pro talmudistes et les prof aux gosses en en faisant des choses sans conscience, UAND JZ VOIQ P
J’aimeJ’aime
Cassandra Vermeulen
Oct 16, 2014 @ 21:17
cette english pro windsordiens je présume fait partie de ceux qui entretiennent celà les gosses doivent tous avoir une pensée unique etne plus avoir aucun respect pour les ancêtres ni avoir connaissance dela véritable histoire donc, tous bouffés par le système du fric . Mais bon des vieux en sont aussi responsables dès l’instant ou des ouvriers etc ont échangé leur musette contre un attaché case en 68 en espérant ainsi se faire passer pour des bourges bref le rêve ricains quoi (sacrée imposture et escroquerie), la fabrique de bobos en est un exemple.Des gossescollésdans des crèches dès la plus tendre enfance, ça n’est pas normal, mais bon les féministes bourges en sont aussi responsables, puisque durant les guerres organisées afin qu’elles puissent s’engraisser à surtout ne rien foutre de bien, ont favorisé l’esclavagisme de femmes en usine etc(dont les usines de fabrication de munitions etc) pour remplacer les mecs qui allaient se faire tuer avec ces mêmes munitionsetc pour les intérêts de toujours les m^mes hein! ainsi c’est installé deux salaires au lieu d’un pour la survie dela masse. ainsi des femmes ont eu l’impression d’^tres libérées. Poutine lui pendant ce temps réinstalle la famille traditionnelle en Russie et ça ne l’empêche pas d’aimer et de respecter la flore et la faune; les chiens etc. Dieu de la famille zoroastre ou zarathustra.
J’aimeJ’aime
Estelle
Oct 16, 2014 @ 17:26
Quelle honte !
J’aimeJ’aime
kimo
Oct 16, 2014 @ 17:24
qui est cette personne
J’aimeJ’aime
Cassandra Vermeulen
Oct 16, 2014 @ 21:38
ben une british windsordienne qui admet qu’elle a laissé faire en sorte d’enlever toute conscience à son fils.
J’aimeJ’aime
Cassandra Vermeulen
Oct 16, 2014 @ 21:46
Avoir un chien ou quelques anima que ce soit devrait lui être interdit, elle ne le mérite pas.elle ne pense qu’à sa gueule a son égo et elle a fait en sorte et admis que son fils devait être comme elle.
J’aimeJ’aime
Cassandra Vermeulen
Oct 16, 2014 @ 23:01
je m’en fou de vos notes nul, je sais ceux qui pensent encore dérangent.
J’aimeJ’aime
Cassandra Vermeulen
Oct 17, 2014 @ 0:16
Puisqu’elle n’a plus de conscience non plus , elle ne représente que son égocentrisme et un instinct inassouvi qu’elle comble grace à cette chienne qui lui sert de substitution,sa chose . c’est une malade qui prend soin de se faire du fric en posant etc, on dirait une propagande malsaine
J’aimeJ’aime
Estelle
Oct 16, 2014 @ 17:19
Prem’s !
J’aimeJ’aime
kimo
Oct 16, 2014 @ 17:42
il y a na marre
J’aimeJ’aime