Au moins 41 enfants syriens ont péri mercredi dans un double attentat contre leur école dans un quartier loyaliste de Homs (centre). Il font du « bon travail » dira le ministre français des Affaires étrangères, DJ Fabulous aka Laurent Fabius dont le discours dégoulinant de sang ne viendra jamais condamner cet acte macabre…
Sept autres personnes -quatre civils et trois membres des forces de sécurité- sont mortes dans l’attaque contre l’école d’Akrama, quartier à majorité alaouite de Homs, la troisième ville de Syrie contrôlée quasi-totalement par les forces armées syriennes. Comme vous le savez, le président syrien bachar al-Assad est issu de cette communauté minoritaire en Syrie. « Les enfants morts sont âgés entre six et neuf ans », a précisé le gouverneur de Homs, Talal al-Barazi. Très courageux ces jihadistes, non ?
La lâcheté jusqu’au bout des ongles, cet attentat n’a pas été revendiqué mais son modus operandi rappelle ceux commis régulièrement par les jihadistes de l’Etat islamique (EI) ou ceux du Front al-Nosra, la branche syrienne d’Al-Qaïda, engagés dans la guerre en Syrie et affiliés aux soi-disant modérés du Quai d’Orsay. Mais là, silence complet. Assourdissant. Aucune condamnation…
In fine, au moins 41 enfants sont morts, 53 grièvement blessés, et plusieurs sont encore portés disparus. Et ces clowns veulent encore les armer avec nos…IMPÔTS…Oui, je travaille, vous travaillez pour nourrir la vermine terroriste qui viendra jusqu’à Paris nous trucider…
Voici les noms des 46 enfants martyrs qui sont mort dans un odieux attentat à la sortie de l’école à Homs. Paix à leurs âmes. (Merci Hezbollah)
1. Yousif Hammoud
2. Hadi Hammoud
3. Ma’ala Ma’arouf
4. Nour Ma’arouf
5. Haidar Sakraya
6. Sarawoos Sakraya
7. Modhir Al-Dabass
8. Amees Al-Dabass
9. Mariam Shaheen
10. Raghad Sakar
11. Emily Shaheen
12. Hala Shaheen
13. Heela’ Shaheen
14. Raghad Bashar Bakr
15. Reme Bashar Bakr
16. Ja’afir Hassoun
17. Rahaf Hassoun
18. Haidar Al-Khodhor
19. Hala Al-Khodhor
20. Haidar Al-Habeeb
21. Razaan Al-Habeeb
22. Dala’a Al-Mohammad
23. Anjel Sha’aban
24. Hadeel Suleihab
25. Maya Al-Hassan
26. Alaa’ Al-‘Ali
27. Moqdad Khaleel
28. Ahmad Al-Haddad
29. Zainab Habr
30. Mohammad Khaleel
31. Mariam Qoozi
32. Alana Al-‘Alawi
33. Tugheed Salameh
34. Yazan Al-Hussein
35. Zain Al-Mahmoud
36. ‘Ali Al-Safr
37. Mohammad Zawad
38. Emira Hawaani
39. Suleen Hayak
40. Ahmad Al-Faraj
41. Bana Al-Salih
42. Hussein Mahmoud Najam
43. Ja’afir Hassoun
44. Jana Al-Mahmoud
45. Jack Al-Deeb
46. Modhir Ahmad Shaddad
nawel
Oct 8, 2014 @ 18:53
Les gens, les populations et surtout les mentalités ne se rendent pas compte à quel point ces états « sionistes » peuvent être si malin et vicieux. Les médias sont dans un désinformation totale et une hypermediatisation autour du terrorisme;
BUT : faire oublier ou plutôt masquer la veriter que tout la monde à devant ces yeux ( ces états provoque ces drames et ces conflits) ,afin d’écarter les vrais acteurs de ces confits de toutes implications car ce sont eux les vrais terroristes à l’échelle mondiale et ce qu’il font les actes qu’il préméditent pousse à des actes .
Nous somme en directions d’une 3eme Guerre Mondiale. Inévitable mais préméditer tout comme les deux autres guerres qui on éclater auparavant.
En espérant que le monde entier ouvrira les yeux sur ces acteurs si beaux et héroïques a leurs yeux. Du moins avant qu’il ne soit trop tard.
L’exotisme du AMERICAN DREAM « rêves américain » AVEUGLE !!! Ni les juifs ni les arabes ne sont auteurs de ces fléaux ils sont simplement acteurs et bien obligé de l’être.
Le sionisme est l’équivalent du Nazisme connu seulement sous un autre nom et agissant de manières différentes mais a la fois toutes aussi similaires. ( du moins ces ceux que je pense)
J’aimeJ’aime
Charles
Oct 4, 2014 @ 12:16
Quelle différence entre les « djihadistes » et la Saoudie?
Est ce que la Saoudie et le Qatar ont ils fabriqué et soutenu les Coupeurs de tête?
Nous disons certainement oui et ces « accusés » répliquent : « Jamais de la vie, mais jamais de la vie, vous entendez, il est inconcevable de dire cela ». Leur » preuve » est que le Grand Moufti de la Saoudie vient de condamner les actes de l EIIL et d Al Nosra donc Al Qaida qui sont contraires à l Islam et la conception de la Saoudie . Autre déclaration identique est celle faite par l Emir (le fils Taman) du Qatar lors de sa visite récente chez Mme Merkel à Berlin. De surcroît que Mme Merkel a dit:C est plausible que sa déclaration est véridique!!!(Aie Aie..)
Que dit Mr Hollandofabuis des deux « accusés » précités: » »Nos Grands Amis, les Rois et les Emirs ». Qui a remis la légion d honneur le 14 janvier 2014 à l Ambassadeur du Qatar à Paris pour l oeuvre humanitaire et international du Qatar? Qui, sauf Hollande tout frais, joufflu comme un bébé frais quand il excelle dans son rôle de Président Es Commémorations?
J’aimeJ’aime
Charles
Oct 4, 2014 @ 12:21
L’Arabie Saoudite et le Qatar devront un jour répondre de leurs actes. Ils ont joué avec le feu, et ce serait un comble qu’elle fasse partie des futurs vainqueurs (si nous gagnons contre ce cancer islamiste) .
L Occident savait ce que ces deux, non pas accusés, mais les deux criminels précités parmi tant d autres et ne manquerait pas de les liquider. Le dogme de l occident est : « »Les ennemis de nos Ennemis sont nos Amis (Amis mais pour exécuter des plans puis on massacre nos Amis et on vole aussi leur pétrole, d une pierre 2 coups au moins voire que le résultat soit la destruction partout, le no man s land comme en Libye, Afghanistan, Pakistan, l Irak, ce que fait l EIIL en Syrie « grâce » au bon boulot d Al Nosra et de l ASL ou ce qu il reste …
Que peut-on attendre d’un pays ou règne la Charia, ou l’on coupe encore les mains des voleurs et ou l’on décapite sur la place publique.. N est il pas identique à ce que les « Islamistes » de l EIIL, de l ASL, d Al Nosra font chaque jour depuis 4 ans et non pas seulement depuis Août 2014 en Irak par l EIIL. Quelle différence avec les Jihadistes ?
Oû se trouve une police religieuse qui veille à la « pureté et la moralité » des femmes et qu ils doivent rire en public « avec du bruit » et qui veille à leur tenue vestimentaire?.
J’aimeJ’aime
ben
Oct 4, 2014 @ 12:36
–.>Ils ont joué avec le feu,..comme toi , qui a cru que derriere un pseudo tu pouvais me crache a la gueule …Hein ton non reel est Jm jacquart du sud de la france au chomage depuis 1996….
J’aimeJ’aime
chb
Oct 5, 2014 @ 12:06
Combien de civils innocents, femmes et enfants inclus, meurent en Syrie sous le feu de nos missiles « civilisés » ? Ils n’ont pas leurs visages sur nos écrans, ils ne sont pas même dénombrés, ils ne comptent tout simplement pas, ces Djamel et autres Aziza. Ne sommes-nous pas leurs « barbares » ? Combien de djihadistes nos tueries « collatérales » vont-elles engendrer ? Combien de fanatiques, d’abord instrumentalisés par nous, se sont-ils déjà retournés contre nous ? Combien vont-ils le faire encore ?
L’arbre des sabres ensanglantés ne doit cacher ni celui des missiles ni la forêt du chaos du monde, entretenu, parfois créé par nos dirigeants pour ses vertus dangereusement supposées créatrices.
Gabriel Galice, sur http://www.comite-valmy.org/spip.php?article5110
J’aimeJ’aime
lafleurs
Oct 3, 2014 @ 16:16
les « amis de Hollando fabius et autres défenseurs des droits de l’homme et de la démocratie en Syrie : les Turcs comme les saoudies, les qataris et les autres n’aiment pas la liberté mais chez eux !
Erdogan n’aime pas internet ni les journalistes et pourtant les medias ici, en France l’aiment mais il est vrai que ni Libé, ni le Monde ni les télé chez nous sont turques enfin pas pour le moment !
A propos des critiues ques sur l’état des libertés en Turquie, M. Erdogan a réfuté toutes ces critiques.
« Les médias ne devraient jamais avoir la liberté d’insulter », a-t-il plaidé. Le chef de l’Etat s’en prend régulièrement et publiquement aux médias qui le critiquent.
Pour faire taire les accusations de corruption lancées contre lui à la veille des élections municipales de mars, M. Erdogan avait ordonné le blocage de Twitter et de YouTube, provoquant une levée de boucliers en Turquie et à l’étranger. Il avait été contraint de faire marche sur injonction de la justice.
Son gouvernement avait aussi fait voter par le Parlement une loi controversée renforçant le contrôle d’internet. Dans un rapport publié en décembre, le CPJ avait estimé que la Turquie restait la première prison au monde pour les journalistes en en recensant 40 derrière les barreaux, la plupart pour leur proximité supposée avec les mouvements rebelles kurdes… ».
Allez donc faire croire ça à Hollando-Valso-Fabius !
J’aimeJ’aime
lafleurs
Oct 3, 2014 @ 12:33
Aux armes : Saoudie Hollande… Liban ! Comme par hasard: l’argent ne fait pas la livraison ….Lol et c’est expliqué sur OLJ…
» C’est bloqué, on n’avance plus ». Tel est le constat établi par une source française proche du dossier sur le projet d’aide saoudienne en équipements militaires français destinés à l’armée libanaise. »Les…
J’aimeJ’aime
sowhat
Oct 3, 2014 @ 14:37
il faut bien que les prébendiers de la République se servent au passage, évidemment ça ralentit l’opération
J’aimeJ’aime
fredo
Oct 3, 2014 @ 9:15
Syrie.malgré les raids US,deach se rapproche D’ain al-arab!
IRIB-sept décapitations ont eu lieu,ce mercredi au nord du pays?
a 14 km de la ville d’ain al-arab(kobani)ou la bataille fait rage,
la milice de l’etat islamiste(EI deach)et les forces kurdes de L’YPG
selon l’osde qui se tient a Londres.
la milice takfiriste a égorgé et décapité 4 rebelles syriens et trois femmes kurdes!
http://french.irib.ir/info/moyen-orient/item/343180-syrie-malgr%C3%A9-les-raids-us,-daesh-s%E2%80%99approche-de-a%C3%AFn-alarab
J’aimeJ’aime
fredo
Oct 3, 2014 @ 8:46
vendredi, 03 octobre 2014
La réaction de l’Irak et de la Syrie au projet d’intervention militaire de la Turquie, dans ces deux pays
IRIB- « Toute action militaire turque, en Syrie, sera considérée comme hostile », a affirmé le vice-ministre syrien des Affaires étrangères.
En réaction au vote de jeudi du Parlement turc autorisant les opérations militaires, en Irak et en Syrie, sous prétexte de lutter contre les terroristes de Daesh, Fayçal Meqdad, le vice-ministre syrien des Affaires étrangères, a qualifié cette décision, d’action hostile contre Damas, a-t-on appris d’Al-Manar.
« Il faut douter des intentions de la Turquie de faire face aux terroristes, car ce pays est le partenaire et protecteur principal des terroristes », a déclaré le ministre irakien des A.E, Ibrahim al-Jaafari, jeudi, tout en critiquant les politiques interventionnistes de la Turquie.
Le Parlement turc a adopté le projet de loi déposé par le gouvernement demandant l’autorisation de participer aux opérations militaires contre le groupe terroriste Daesh. Et ce, alors qu’un grand nombre d’habitants d’Ankara, la capitale turque, ont organisé des manifestations, pour s’opposer aux ingérences militaires de ce pays à l’extérieur des frontières.
J’aimeJ’aime
fredo
Oct 3, 2014 @ 9:18
brève!
le premier ministre australien se dit pet a rejoindre la coalition,
et a envoyer des troupes spéciales en Irak pour combattre deach!
(tous les gouvernements sionisé rapplique)
J’aimeJ’aime
Clarisse Edoah
Oct 2, 2014 @ 20:38
que Dieu les pardonne ils ne savent pas se qu ils ont fait
J’aimeJ’aime
Freiheit
Oct 3, 2014 @ 0:13
Ils savaient très bien ce qu’ils faisaient.
J’aimeJ’aime
Charles
Oct 4, 2014 @ 12:32
Exact, ils savaient très bien ce qu’ils faisaient.
Je dirais plus: Dieu, ayez pitié de nous mais n ayez pas pitié deux fois de ces assassins criminels puis qu ils savent trop bien tout le mal qu ils faisaient…n ayez pas pitié d eux puisqu ils n en ont aucune (citation modifiée de Voltaire )
J’aimeJ’aime
ben
Oct 4, 2014 @ 12:39
que pense charlotte jacaton ???
J’aimeJ’aime
africalibre
Oct 2, 2014 @ 19:51
Des rats blancs, des rats gris, des rats « alliés », Obomber bombarde !
.
U.S. Airstrikes Said to Have Nearly Hit American Allies in Syria
https://news.yahoo.com/u-airstrikes-said-nearly-hit-american-allies-syria-125645623.html
J’aimeJ’aime
africalibre
Oct 2, 2014 @ 19:36
Ce ne sont pas les frappes aériennes des Etats-Unis et de leurs alliés sans l’aval du Conseil de sécurité de l’Onu, mais les efforts communs de tous les pays qui peuvent apporter une victoire effective sur les terroristes en Syrie, note jeudi la diplomatie russe suite au double attentat de Homs.
« Nous sommes persuadés qu’une victoire effective sur les terroristes en Syrie ne peut pas être remportée par des frappes aériennes des Etats-Unis et de leurs alliés sans l’aval du Conseil de sécurité de l’Onu ni l’autorisation des autorités syriennes légitimes, mais par les efforts conjugués de tous les pays du monde sur la base juridique internationale reconnue. Quant à la résolution définitive du conflit intérieur armé dans ce pays, il n’est possible que par le biais d’un un consensus national et d’un règlement politique », lit-on dans le communiqué.
(…).
.
Syrie: Moscou appelle tous les pays à se mobiliser contre les terroristes
http://fr.ria.ru/world/20141002/202594991.html
J’aimeJ’aime
Marcel
Oct 2, 2014 @ 19:06
Province de Hama :
L’armée syrienne et les forces de défense nationale ont pris le contrôle total de la localité de Al Massasanah située tout près de la ville de Al Latamanah au nord de la province de Hama, de nombreux terroristes ont été tués.
Sur place le journaliste Shadi Halewe en direct de la localité de Al Massasanah libérée par les forces de sécurité :
J’aimeJ’aime
africalibre
Oct 2, 2014 @ 18:47
J’aimeJ’aime
fredo
Oct 2, 2014 @ 18:39
Syrie.moscou appelle tous les pays a se mobiliser contre le terrorisme!
ce ne sont pas des frappes aériennes des etats unis et de leurs alliés,
sans l’aval du conseil de sécurité de L’ONU,
mais les efforts communs de tous les pays qui peuvent apporter la victoire
effective sur les terroristes en Syrie,note jeudi la diplomatie russe,
suite au double attenta de Homs!
http://fr.ria.ru/world/20141002/202594991.html
J’aimeJ’aime
fredo
Oct 2, 2014 @ 18:19
jeudi, 02 octobre 2014
Hama/Homs : la chasse aux terroristes se poursuit
IRIB-A Hama, des unités de l’armée ont tué un grand nombre de terroristes
à Kafar Zita, à Talaas, à Skeik, à Boueidha, et à Qasser Ibn Wardan et ciblé leurs repaires à Mar Kiba, à Douma, à Arafa, à Zlakiyat, à Ib Khazna, à Qanater, à Qasal Wistani et Janoubi, à Hamadi Omar, à Jana Albawi, à Abou Hbeilat, à Tabbaret al-Hamra et qà Morak.
Un blindé a été détruit aussi avec les terroristes dedans à Latmnah.
A Homs, l’armée a avorté une tentative d’infiltration de terroriste à partir du village de Sultania vers celui d’Abou Alaya dans la banlieue est de la ville.
Elle a liquidé aussi un grand nombre de terroriste à Oum Charchouh, à la ferme de Hilaliya, à Tal Abou Sanassel, à Maassarat Aasseila, à Eib Ghajar et à Rastan, ainsi qu’aux villages d’Abou Alaya et Tal Jadid dans la banlieue est de la ville, et à celui de Tiba Gharbia à Houla, dont l’un de leurs chefs, dénommé Seif al-Khatib.
J’aimeJ’aime
fredo
Oct 2, 2014 @ 18:17
jeudi, 02 octobre 2014
Lattaquié: les terroristes décimés..
IRIB-Une source militaire a déclaré que des unités de l’armée
ont liquidé et blessé des terroristes dans les deux localités de Mashara et Hamidia dans la banlieue de Quneitra.
D’autres unités ont liquidé nombre de terroristes, blessé d’autres et détruit leurs repaires à Kafarnassej et aux deux localités de Mass’harah et Aqrabah.
D’autre part, des unités de l’armée ont détruit des véhicules des terroristes à Jroud al-Qalamon dans la banlieue de Damas.
Dans la banlieue nord de Lattaquié, l’armée a détruit des repaires de terroristes à Arafit, à Roueissat al-Zyara, à Mugheiria, à Kadin, à Roueissat Qalaa, à Mcheirfa, à Jib Qato, à Katef Ghanna, à Akko, à Kabana, à Katef Ghader, à Tiriah, à Dourin et à Salma.
J’aimeJ’aime
Marcel
Oct 2, 2014 @ 15:04
Province de Hama :
L’armée syrienne continue de progresser au nord de la province de Hama, les forces de sécurité prennent le contrôle total des localités de Zour Al Haissah, Zour Al Mahrakah, Zour Al Taibah et Talah Al Bouaidah au nord de la province de Hama, de nombreux terroristes ont été tués.
Sources : Manqool news, Force de la garde républicaine, sources militaires, Média Hussein Mortadah, Hama news, médias syriens.
J’aimeJ’aime
africalibre
Oct 2, 2014 @ 13:43
J’aimeJ’aime
africalibre
Oct 2, 2014 @ 13:50
…Et lui il « gouverne » ou !?
.
Obama Administration Loosens Airstrike Policy In Syria And Iraq
http://www.huffingtonpost.com/2014/10/01/syria-airstrikes-civilians_n_5913944.html
.
US Air Strikes in Syria Proceeding as Expected: Civilian Deaths Documented, ISIS Recruitment Up
http://www.emptywheel.net/2014/09/30/us-air-strikes-in-syria-proceeding-as-expected-civilian-deaths-documented-isis-recruitment-up/
.
US targets Syria infrastructure rather than militants: Sabrosky
http://www.presstv.ir/detail/2014/09/30/380612/no-military-value-in-us-syria-targets/
J’aimeJ’aime
africalibre
Oct 2, 2014 @ 13:38
Et qu’est-ce qu´il dit le « machin » … Rien !?
.
Regardez moi ça :
.
UN to negotiate with Libyan militias to end clashes
http://www.presstv.ir/detail/2014/10/02/380734/un-to-hold-talks-with-libyan-militias/
.
Le « machin » dans son rôle, il négocie avec une horde de barbares !
J’aimeJ’aime
africalibre
Oct 2, 2014 @ 18:52
Libye : double attentat-suicide et tirs à Benghazi
http://french.irib.ir/info/item/343148-libye-double-attentat-suicide-et-tirs-à-benghazi
J’aimeJ’aime
fredo
Oct 2, 2014 @ 13:29
HS
Moscou élargira sa coopération avec l’Asie-Pacifique, l’Amérique latine et les BRICS
© REUTERS/ Maxim Shemetov
MOSCOU, 2 octobre – RIA Novosti
La Russie juge prioritaire d’élargir sa coopération avec l’Amérique latine, les pays de la région Asie-Pacifique et ses partenaires du BRICS (Brésil, Inde, Chine, Afrique du Sud), a déclaré jeudi à Moscou le président russe Vladimir Poutine.
« Nous continuerons notre politique d’élargissement et de diversification des liens économiques. Parmi nos priorités figurent l’approfondissement de la coopération d’affaires, commerciale, d’investissement et technologique avec les pays de l’Amérique latine, de la région Asie-Pacifique, avec nos collègues du BRICS, notamment la Chine et l’Inde », a indiqué M.Poutine lors d’une séance plénière du forum « La Russie appelle ».
Le forum international « La Russie appelle », qui s’est ouvert jeudi à Moscou, est une arène de discussion entre les investisseurs étrangers, les sociétés privées et les autorités russes. Il est consacré aux moyens d’attirer les investissements dans l’économie russe malgré les sanctions occidentales.
J’aimeJ’aime
fredo
Oct 2, 2014 @ 13:20
jeudi, 02 octobre 2014
Irak/Syrie: Hit tombe, Kobani près de tomber.. !!
IRIB- Depuis les GI’s ont débarqué dans les pays voisins de l’Irak à titre de force d’aide
et d’assistance aux soldats irakiens et aux kurdes la situation ne cesse de s’empirer : la ville de Hit, près de l’Euphrate vient de tomber entre les mains des soi-disant terroristes de Daech – soldats US déguisés?!!- ville où des dizaines d’exécution de gens de tribus viennent d’avoir lieu. A Kobani, les kurdes de Syrie se font toujours massacrer à la fois par les daechistes et par les voisins turcs qui empêchent les forces du PKK d’aller leur porter secours . à Hit , une première démonstration de force des terroristes a consisté à faire exploser une voiture piégée qui a tué 30 personnes . c’est cet attentat qui a ouvert la voie à l’avancée des terroristes et qui a causé la chute de la ville.
J’aimeJ’aime
Dahmane
Oct 2, 2014 @ 12:43
Ces monstres sont les Kharidjites (mouvement radical au temps de l’Imam Ali 35-40 AH) du 21e siècle. Leur école Wahhabito-Salafiste n’enseigne que la haine et la discorde entre les peuples. Prophet Mohamed les a mentionné maintes fois dans ses narrations/hadith (Bukhari, Muwatta, Muslim …) et il a même décrit exactement leurs façons de s’appeler (nom + Fils de + région d’origine), le drapeau noir, les cheveux longs, leurs façons de massacrer les gens etc… Mais malgré toutes ces descriptions et preuves, les imams/sheikhs Musulmans en majorité vendus et corrompus jusqu’aux dents, ne sont pas prêts a faire face a ces monstres ou du moins dénoncer ouvertement ces actes terroristes.
Hell with you all…
J’aimeJ’aime
kawa
Oct 2, 2014 @ 13:29
je n’aime pas mettre des liens religieux sur ce blog, mais celui la me parle (c’est sous titré)…http://www.youtube.com/watch?v=1KdsPWdpbx4&feature=share
J’aimeJ’aime
Dcembre
Oct 2, 2014 @ 11:37
A reblogué ceci sur Chez Dcembreet a ajouté:
Tuerie d’enfants….
J’aimeJ’aime
Marcel
Oct 2, 2014 @ 10:10
Province de Hama :
L’armée syrienne et les forces de défense nationale ont pris le contrôle total de la localité de Al Mahroukah dans la province de Hama, de nombreux terroristes ont été tués.
Sources : Manqool news, sources militaires, Hama news, médias syriens.
J’aimeJ’aime
fredo
Oct 2, 2014 @ 10:08
jeudi, 02 octobre 2014
« Mr Obama,attention! les chinois débarquent en Iran »!!
IRIB- Au plus des frappes aériennes américaines contre la Syrie,
un destroyer doté de missiles téléguidés et un navire chinois ont accosté dans le port iranien de Bandar Abbas . ces bâtiments chinois ont entamé aux côtés des forces navales iraniennes des exercices maritimes de 4 jours , marquant une première présence militaire chinoise à la fois dans les eaux territoriales iraniennes et dans les eaux du golfe Persique. ceci dit, l’escale ne constitue pas un baptême de feu pour la flotte chinoise dans la région. en 2010, les navires de la République populaire ont accosté dans le port émirati de Zayed . aussi bien que ces navires là que ceux qui ont jeté l’ancre cette semaine en Iran devaient participer dans des opérations contre les pirates de mer dans le golfe d’Eden. A peine quelques semaines après la mission émiratie, les avions jet chinois se sont ravitaillés en Iran sur leur trajet vers la Turquie où ils ont participé à des exercices militaires . ce fut une première visite des chasseurs chinois en Iran après la victoire de la révolution islamique de 79. en 2011, la flotte chinoise a fait encore parler d’elle avec cette mission qui l’a conduite aux larges de la Libye où elle a évacué les ressortissants chinois pris sous le feu des avions de l’Otan. le renforcement de la présence » sécuritaire » de la Chine est donc un processus continu et en nette croissance . il n’est qu’un seul aspect de la « sino-ingérence » dans la région du Moyen Orient. à regarder de plus près, une nette réactivation de la diplomatie de Pékin se traduit ces temps ci par une multiplication des visites diplomatiques ainsi que par une consolidation des projets économiques trop ambitieux , comme celui de la construction d’un port en Israël. les intérêts de Pékin sont évidemment liés au marché moyen oriental et aux ressources énergétiques de la région. les besoins chinois en pétrole agrandissent à mesure que ceux des États Unis se rétrécissent. mais l’économie n’est qu’une seule dimension de la quête chinoise de davantage d’influence au Moyen Orient : la Chine veut le pétrole mais elle veut surtout des alliances stratégiques . » le think Tank Washington poursuit : » la stratégie moyen orientale de Pékin a du mal à être clairement déchiffrée. la Chine a tenté jusqu’ici à établir des liens d’amitiés avec les pays de la région . mais plus la présence chinoise se renforce, plus ses prises de positions dans différents dossiers deviennent nécessaires. En Syrie, Pékin a apposé son veto à une résolution qui autorisait la mise sous chapitre 7 du régime Assad. mais qu’en est -il de ses relations avec l’Iran? la Chine entretient des relations très étroites avec la RI, pays détenteurs de très vastes gisements énergétiques , pays aussi bien accessible par terre que par mer. le partenariat sino iranien remonte à l’avant l’époque du pétrole. en Iran, la Chine voit aussi le seul pays du golfe Persique à ne pas être sous l’ombrelle américaine. il s’agit d’un fait d’une très grande importance pour les stratégistes de l’armée de libération populaire qui continuent à dénoncer à travers les États Unis leur plus grand ennemi. la coopération Téhéran/Pékin qui ont permis à ce dernier d’édulcorer les effets des sanctions, s’élargiront après un probable accord nucléaire. il y a là une mise en garde à lancer contre Washington : une perspective de long terme s’ouvre au Moyen Orient et qui exclue les États Unis, occupés à faire avancer leurs dessins de court terme dans la région. certes la Chine ne jouit pas pour le moment de la possibilité de mettre au défi les États Unis et leur place dans le Moyen Orient. mais la Chine continue à s’opposer aux États Unis. son refus de se rallier à la coalition anti Daech qu’elle qualifie de pur spectacle témoigne à quel point les desseins stratégiques de l’empire du milieux contredisent ceux de l’Amérique. ce contraste est une aubaine pour l’Iran qui semble compter bien sur une alliance triangulaire, impliquant à la fois Pékin et Moscou.
J’aimeJ’aime
sahb
Oct 2, 2014 @ 10:04
petition.ipsn.eu/papillomavirus.php?utm_source=SIGNUPAPP_vdt&utm_medium=Newsletter-gratuite&utm_campaign=201409-29-HPV_VdT
J’aimeJ’aime
sahb
Oct 2, 2014 @ 10:01
et ici en France VOULEZ-VOUS QUE VOS ENFANTS SOIENT LES COBAYES de bigPharma ?
signez la pétition : plus de 250 000 signature en quelques jours :
Le soi-disant « plan cancer » du petit père du gros capital, Hollande, vise à vacciner d’office toutes les petites filles (et même les garçons !!!) « contre » le papillomavirus soi-disant responsable du cancer du col de l’utérus !
Or CE VACCIN A DÉJÀ PROVOQUÉ DE NOMBREUX DÉGÂTS, PARALYSIES, ACCIDENTS Y COMPRIS MORTELS !
FABRICANTS ET EXPERTS RECONNAISSENT SON DANGER ET SON INEFFICACITÉ !!!
Ce dangereux poison a été interdit dans de très nombreux pays !!!
LA FRANCE PAR CONTRE S’ACHARNE À VOULOIR VACCINER TOUT LE MONDE !!!
Dans quel but ? À part l’enflure des déjà mirifiques bénéfices de Sanofi & Co …
On est en face d’une opération à caractère clairement génocidaire !!!
Appel du professeur Joyeux et pétition :
petition.ipsn.eu/papillomavirus.php?utm_source=SIGNUPAPP_vdt&utm_medium=Newsletter-gratuite&utm_campaign=201409-29-HPV_VdT
J’aimeJ’aime
Marcel
Oct 2, 2014 @ 9:59
Province de Lattakieh :
L’armée syrienne et les forces de défense nationale ont pris le contrôle total de la colline Dourine qui domine la ville de Salmah ainsi que de nombreux autres localités depuis hier, de nombreux terroristes ont été tués.
Sources : Manqool news, Force de la garde républicaine, Média Hussein Mortadah, Lattakieh news, sources militaires, les médias des forces de défense nationale, médias syriens.
J’aimeJ’aime
Marcel
Oct 2, 2014 @ 9:52
Province de Lattakieh :
L’armée syrienne et les forces de défense nationale ont lancé une grande offensive contre les terroristes dans les régions du Mont Al Nabi Youness et de Salmah au nord de Lattakieh, les forces de sécurité ont pris le contrôle total des localités de Ain Al Jaouzah et de Rouisseh Al Jaourah depuis hier, de nombreux terroristes ont été tués.
Vidéo :
J’aimeJ’aime
Vanda
Oct 2, 2014 @ 9:48
Voila donc les bons terroristes sur les quels Obama veut s’appuyer « au sol » pour vaincre l’état islamique . Cette info n’a donné lieu à aucun commentaire ( quand elle est passée) sur les télés bien entendu . Et dire que pendant plus d’un an ils n’ ont pas arrêté de nous dire que Bachar el Assad massacrait son peuple .
En Ukraine l’armée de Kiev ne tue pratiquement que des civils , les terroristes en Syrie soutenus par les impérialistes font la même chose , durant la seconde guerre mondiale les américains ont surtout « brillé » par les bombardements massifs de populations civils ( Dresdes , Berlin , Tokio , Nagazaki , Belgrade , Hiroshima ……) et puis ils ont continué au Vietnam , Laos , Cambodge …….
Ces gens sont capables de prendre n’importe quel faux prétexte pour arriver à leurs fins qui sont en Syrie de renverser El Assad . La lutte contre le terrorisme est vraiment un faux prétexte , car ils sont le terrorisme soit directement soit indirectement ( l’état islamique est leur enfant ) .
Les commémorations du débarquement en Normandie n’avait qu’une seule visée : Autoriser l’armée US à faire tout ce qui lui semblait bon de faire , c’est à dire , le pire !
J’aimeJ’aime
mag
Oct 2, 2014 @ 14:49
Ce n’est pas pour rien que De Gaulle ne les aimaient pas ces ordures !http://www.francoisasselineau.fr/2014/06/pourquoi-charles-de-gaulle-refusait-de.html .Pauvres enfants ,qu’ils reposent en paix ! Comment se peut-il que personne en France ne réagisse à ces massacres ,je serai la première à descendre dans la rue ! Quelle lâcheté ,j’en suis malade !
J’aimeJ’aime
fuilopte
Oct 2, 2014 @ 9:42
Je croyais qu’ils n’avaient plus accès à Homs depuis la reprise du vieux Homs par l’AAS, j’ai eu tors. Il faut détruire ses terroristes qui se trouvent au nord de Homs mais j’ai l’impression qu’ils on pas mal de ressources, l’AAS doit faire comme pour la goutha en les asphyxiants en armes fournitures et nourritures.
J’aimeJ’aime
Marcel
Oct 2, 2014 @ 9:22
Ville de Homs :
Premières images de l’attentat à la voiture piégée qui a visé une école primaire, plus de 40 enfants tués par les « Moujahideen islamique » Fissabililah :
J’aimeJ’aime
Marcel
Oct 2, 2014 @ 9:24
J’aimeJ’aime
Marcel
Oct 2, 2014 @ 9:37
Imaginons que la même chose arrive à ceux qui soutiennent ces terroristes (EII, Front Al Nosra, ASL, Front islamique) sur ce site comme « Tarik », « Cuny » etc… Et à d’autres qui les soutiennent, ce serait donc la justice divine si tous leurs enfants, femmes, frères, soeurs et parents sont tués.
J’aimeJ’aime
Marcel
Oct 2, 2014 @ 10:18
Attention les « Moujahideen » ont accompli leur mission dans la ville de Homs chez les mourtadines et les nussayiris !
Images :
J’aimeJ’aime
Marcel
Oct 2, 2014 @ 10:19
J’aimeJ’aime
Marcel
Oct 2, 2014 @ 10:20
J’aimeJ’aime
Marcel
Oct 2, 2014 @ 10:21
J’aimeJ’aime
Marcel
Oct 2, 2014 @ 10:22
J’aimeJ’aime
fredo
Oct 2, 2014 @ 9:19
jeudi, 02 octobre 2014
Damas dénonce!!
IRIB- L’Organisation des Nations unies se montre indifférente, à l’égard des crimes des terroristes contre les Syriens.
Cette attitude inquiète les autorités de Damas, qui viennent de révéler de nouveaux aspects des crimes commis par les terroristes, en dénonçant le silence de l’ONU, face à ces actes criminels. Le représentant permanent de la Syrie, auprès de l’ONU, a, vivement, critiqué le silence de Valérie Amos, la secrétaire générale adjointe aux affaires humanitaires de l’ONU, vis-à-vis du trafic, par des terroristes, de vaccins périmés venus de Turquie, pour les injecter aux enfants syriens. Bachar al-Jaafari a ajouté que cet acte criminel a coûté la vie à des dizaines d’enfants syriens et a rendu malades des centaines d’autres. Bachar al-Jaafari a déclaré qu’au lieu de saluer le gouvernement syrien, qui se charge de 75% des opérations humanitaires, en Syrie, Mme Valérie Amos a remercié la Turquie d’avoir ouvert ses frontières aux terroristes, pour qu’ils entrent, facilement, sur le territoire syrien. Il a critiqué, ensuite, Valérie Amos, qui n’a pas nommé, dans son rapport, l’organisation de Daesh, sans parler des terroristes du Front Al-Nosra, d’autant plus que Valerie Amos a évité de qualifier Daesh d’«organisation terroriste». Le représentant de la Syrie, auprès de l’ONU, a ajouté que Valérie Amos voulait, peut-être, suggérer que les terroristes de Daesh ou du Front al-Nosra sont des opposants de nationalité syrienne. Bachar al-Jaafari a rappelé que, du mois d’août au mois de septembre 2014, les terroristes ont tiré 1.878 obus de mortier sur Alep et ses banlieues, et ont tué des centaines de civils. Or, Valérie Amos ne les a pas mentionnés, dans son rapport. Par ailleurs, le ministre syrien de la Défense a annoncé que les soldats syriens se battent contre les terroristes les plus brutaux du monde, mais sont certains que la victoire est proche. Le ministre syrien de la Défense a remercié, aussi, les sacrifices de soldats, qui combattent ces assassins sanguinaires. Ses propos interviennent, alors que les unités de l’armée avancent vers la ville de Douma, après la libération des zones situées à l’Est de Ghouta, près de Damas.
J’aimeJ’aime
Driss
Oct 2, 2014 @ 8:17
Poutine ne brasse pas de l’air
Selon Al Mayadin, Moscou vient de livrer à Bagdad les batteries de défense anti missiles Tor-M, genre de missiles sol-air extrêmement puissants.
Ces missiles pourront évidemment être utilisés contre les avions, les drones ou d’autres objets volants. la Russie a proposé de livrer également à l’Iran ces mêmes missiles en lieu et place des S300.
Cette livraison comporte un double message : Poutine est bien sérieux dans sa volonté de combattre les terroristes. dans la mesure où Daech ne possède pas encore des avions (pas encore ..!) ni en Syrie ni en Irak.
Le fait de livrer des missiles sol air à Bagdad pourrait servir de révélateur de ce à quoi est prêt Moscou pour venir en aide à l’État syrien.
Les observateurs voient dans cette livraison un nouvel avertissement du kremlin aux décideurs US : au cas où ces derniers décidaient de frapper les positions de l’armée syrienne.
J’aimeJ’aime
adalia
Oct 2, 2014 @ 4:38
http://arretsurinfo.ch/la-lutte-contre-leiil-est-un-camouflage-de-la-mobilisation-des-etats-unis-contre-la-syrie-et-liran/
ou la Syrie sacrifiée
J’aimeJ’aime
Alan Horus
Oct 2, 2014 @ 7:30
C’est évident ils commencer de les aider ils finissent eux même le travail que leurs rats d’égouts avaient commencé. Et putin qui ferme son claquos c’est quand même gros, la russie avait débuter la guerre en Afghanistan travail que l’Amérique à finit, ce n’est pas par hasard…
Que Dieu sauve la Syrie car seul lui le peut.
J’aimeJ’aime
Kodet
Oct 2, 2014 @ 10:53
@Alan Horus
C’est ça, blamons Poutine !
Et puis quoi encore ?!!!
Lui au moins il tente quelque chose et des millions de vie ont jusqu’ici été épargnées partout dans le monde grâce à » putin qui ferme son claquos « .
Et tes gouvernants de m****de, eux, qu’es ce qu’ils font ?!!
Tu le sais bien, réponds !
Et toi, que fait-tu ?
Qu’on arrête de nous faire ch**** avec ces » Poutine gningingnin », » Poutine blablabla ».
Poutine est un président comme tous les autres, mieux, il est le président d’un seul et unique pays, la Russie et pas du monde !
A t-il eu tort de soutenir ses congénères assoiffés de liberté vrai ?!!!
Selon vous, oui, vu qu’on veut le lyncher….parce qu’il a voulu aider !
De mon point de vu, Poutine devrait fermer « son claquos » pendant bien longtemps vu l’INGRATITUDE de ceux a qui il tend la main.
Mais merde quand même !
Obama est devenu le petit chaperon rouge et Putin le grand, le très grand méchant loup !
Merde quand même !
J’aimeJ’aime
Dcembre
Oct 2, 2014 @ 12:23
Pas encore Dieu!!!
Mais puisqu’on vous dit que Dieu est avec les américains, c’est même eux qui l’affirment ainsi que leurs alliés juifs et musulmans. Ils combattent l’axe du diable en Syrie, ne comprenez-vous pas?
J’aimeJ’aime
Hezbollah
Oct 2, 2014 @ 1:31
Lavrov : La lutte antiterroriste doit se faire via un effort collectif auquel s’associent la Syrie, l’Iran et l’Irak.
http://www.sana.sy/fr/?p=12283
J’aimeJ’aime
Cassandra Vermeulen
Oct 2, 2014 @ 1:58
ben allez votez encore pour hollande obama ou sarko bush de toute façon ils sont tous achetés et ça bhl par exemple le sait très bien bhl aux côtés des mêmes terroristes en Lybie , bhl aux côtés des néo nazis à kiev.
J’aimeJ’aime
Cassandra Vermeulen
Oct 2, 2014 @ 3:10
pendant ce temps la http://www.alterinfo.net/notes/Netanyahou-ordonne-la-plus-importante-saisie-de-terres-d-une-generation_b7038698.html
J’aimeJ’aime
Hezbollah
Oct 2, 2014 @ 1:23
Sitation dans la Ghouta Sharqya (Banlieue de Damas).
https://fr-fr.facebook.com/Tous.avec.BACHAR.AL.ASSAD3/photos/a.446424982140675.1073741828.446419208807919/621651394618032/?type=1&relevant_count=1
J’aimeJ’aime
Hezbollah
Oct 2, 2014 @ 1:18
Grégory Chelli (le sioniste protéger par la république juive de France) présente ses « condoléances » à Benoît Le Corre.
Apprenant le décès du père du journaliste Benoît Le Corre (Rue89) dont il avait harcelé la famille, le hacker franco-sioniste Grégory Chelli Alias Ulcan a appelé ce dernier pour lui présenter ses « condoléances ». Cet enregistrement a été réalisé sur le site Violvocal.com par un Internaute inconnu le premier octobre 2014.
Tu appelles ça des condoléances. Il a plutôt l’ air de se foutre de sa gueule. Enculé.
J’aimeJ’aime
marco All
Oct 2, 2014 @ 8:08
Comme disait Salomon « parmis 1000 hommes j en aie vu 1 « ,et il etait en Israel ,,aujourdui n importe quel batard peut se dire « juif » et semer l antisemitisme pour faire le travail de son maitre le stan ,,voir le ramassis de sataniks dans l « »l elite » »Comme disait Jesus « si vous etes les enfants d Abraham faites les oeuvres d Abraham ,,il y en a qui se disent du peuple « elu » ils verront pour quoi bientot .
J’aimeJ’aime
Hezbollah
Oct 2, 2014 @ 1:03
Voici les noms des 46 enfants martyrs qui sont mort dans un odieux attentat à la sortie de l’école à Homs. Paix à leurs âmes. (Merci Hezbollah)
De rien. Paix à leurs âmes.
Et moi je remercie: Tous avec BACHAR Al ASSAD 3 pour la liste.
J’aimeJ’aime
régis
Oct 2, 2014 @ 0:27
Flamby, le sans-couilles!
J’aimeJ’aime
venus
Oct 2, 2014 @ 0:47
Des boules de feu tombent du ciel dans le Michigan
http://etat-du-monde-etat-d-etre.net/de-l-univers/feux-celestes/etats-unis-de-mysterieuses-boules-de-feu-tombent-du-ciel-au-michigan
J’aimeJ’aime
derty
Oct 2, 2014 @ 0:22
Soubhana allah dans une école sa sert a quoi ?
J’aimeJ’aime
Jean-Francois Beaulieu
Oct 2, 2014 @ 1:29
Ils veulent pousser les alouites, les chiites et les chrétiens a bout pour qu’ils fassent la meme chose aux sunites, comme ca ils auront gagné. Pour l’instant ca ne marche pas, le sectarisme ils (sunnites) ont vu ce que ca donnait, je ne pense pas qu’ls veuillent y retourner.D’ailleurs s’il y avait encore 50% de syriens parmi les rebelles tués ou capturés il y a un an ils ne sont plus que 10%
J’aimeJ’aime
africalibre
Oct 2, 2014 @ 1:45
Je pense que le message qu´ils veulent transmettre (les R2P) c´est que Al Assad est incapable d´arreter de telles atrocités …
Nous les « humanitaires », oui, et c´est pour cela que l´on bombarde la Syrie !
J’aimeJ’aime
africalibre
Oct 2, 2014 @ 1:52
Un crime sur commande, pour justifier d´autres crimes intentionellement classés comme bavures !
J’aimeJ’aime
magdibek
Oct 2, 2014 @ 20:02
C’est ce qui est désiré. Or, bien qu’il y ait quelques bavures ceux ci ont l’intelligence de ne pas se laisser prendre au jeu. C’est difficile mais pour le moment ils y arrivent. En particulier au Liban ou tous les attentats à la bombe ont visé uniquement des zones chiites. Et aussi en Syrie ou seuls sont visés par les attentats des chrétiens, des druzes, des alaouites ou des chiites. Contrairement au message qu’on essaie de faire passer la majorité des sunnites syriens sont du coté de l’Etat Syrien et la très grande majorité d’entre eux sont contre les terroristes.
J’aimeJ’aime
venus
Oct 1, 2014 @ 23:58
Oui payer des impôts pour tuer des enfants l’horreur.
Quand allons nous monter sur l’Elysée pour dire NON !
J’aimeJ’aime
Estelle
Oct 1, 2014 @ 23:47
Vraiment lâche et honteux !
J’aimeJ’aime
salimsellami
Oct 1, 2014 @ 23:41
A reblogué ceci sur salimsellami's Blog.
J’aimeJ’aime
VladP
Oct 2, 2014 @ 0:12
Tous les alliés des us ont les mêmes methodes partout: aujourdhui, à Donetsk, les nazis ukies et les contractors étrangers ont raté leur cible de prêt. Les roquettes uragan sont tombées juste à côté de l’école pour le 1er jour de la rentrée.
10 morts… des profs… des parents… bande de fumiers de nazis!
Ei ou ukies = kif-kif pareil!
J’aimeJ’aime
salimsellami
Oct 2, 2014 @ 0:52
Absolument, tous àla solde de leur #OncleSam , ces salopards !
J’aimeJ’aime
gutknecht
Oct 2, 2014 @ 1:08
Déjà posté précédemment, attaque avec missiles sur l’école et sur le bus .
J’aimeJ’aime
gutknecht
Oct 2, 2014 @ 1:15
Le premier ministre de Novorussia, Alexander Zakharchenko, sur les lieux de l’attaque nazie, pour témoigner . (Str en anglais)
J’aimeJ’aime
Estelle
Oct 1, 2014 @ 23:41
Prem’s !
J’aimeJ’aime
africalibre
Oct 2, 2014 @ 0:28
.
J’aimeJ’aime
Cassandra Vermeulen
Oct 2, 2014 @ 2:35
Que de marie une multitude de marie (s)
J’aimeJ’aime
Cassandra Vermeulen
Oct 2, 2014 @ 2:36
https://www.google.fr/images?q=d%C3%A9esse+m%C3%A8re&hl=fr&gbv=2&tbm=isch&ei=ZJ0sVNaYH9fkapifgvgM&start=60&sa=N
J’aimeJ’aime