Des pirates informatiques liés à l’armée chinoise ont pénétré les systèmes informatiques d’entreprises qui transportent les soldats et équipements militaires américains, selon un rapport d’enquête du Sénat américain rendu public hier, mercredi.
Ces entreprises sont sous-traitantes du commandement américain pour le transport, US Transcom, chargé de la logistique de toute l’armée américaine. Par exemple, 90% des mouvements de passagers au sein de l’armée sont assurés par des compagnies aériennes privées, relève le sénateur Carl Levin, président de la commission de la Défense, qui a mené l’enquête. «Ce qui est en jeu, c’est la sécurité même de nos opérations militaires», a-t-il dit à des journalistes. «Toutes les intrusions ont pour origine le gouvernement chinois», a ajouté Carl Levin.
Les enquêteurs parlementaires se sont intéressés aux 79 entreprises sous-traitantes de l’US Transcom sur une période d’un an, de juin 2012 à juin 2013. Leur enquête a mis en évidence au moins 20 intrusions réussies, dont seulement deux étaient connues de Transcom. Entre 2008 et 2010, des pirates ont par exemple réussi à accéder à des courriels, documents, mots de passe et codes informatiques chez une entreprise travaillant pour Transcom. En 2012, l’armée chinoise s’est introduite dans les systèmes informatiques d’un navire sous contrat avec Transcom.
Ce n’est pas le premier coup des Chinois et, les Américains qui crient aux loups doivent savoir qu’ils ne font que ça contre les autres…D’ailleurs, les Chinois ont toujours accusé les Etats-Unis d’être des voleurs qui crient « au voleur ». Et toc !
Django
Sep 18, 2014 @ 23:06
Sawubona Julius! Un sage camerounais dit: lorsque vous vous baissez pour regarder les fesses de quelqu’un ne soyez pas surpris qu’une autre personne se baisse aussi pour contempler les votre. C’est à la queuleuleu, pour ne pas dire de la bite à cul sicle provoquer par l’esprit reptilien du crotale AMERricain, ce crotale AMERicain est un crotale sans sonnette donc silencieux et dangereux et cela la Chine dragon Ying-Yang le sait bien. Mieux les chinois élèves du vieux Bouddha, du sage Confucius et fils du générale Sun Tzu savent qu’un serpent sa s’attrape que par la tête. Le crotale super prédateur attaque l’ours russe par les flancs par la Syrie puis par l’Ukraine sans jamais croire que quelqu’un d’autre peux le nuire. La couleuvre Obombe Casse-Baraque et faux africain a était mis en place pour servir de bouc pour ne pas salir l’orgueil du crotale white power. Obombe envoie des soldats à la place des médecins pour sauver l’Afrique du virus Ebola, voyez la connerie. L’Ebola virus du nazi docteur Wouter Basson Docteur la mort. L’île de Cuba au secoure de l’Afrique qu’en ta lui envoie des médecins pour aider les africains.
Chine Etats Unis Une guerre sans limite – YouTube
Vidéo pour « youtube chine vs usa guerre secrete »► 52:08► 52:08
http://www.youtube.com/watch?v=b7DuKxb1Hdw
J’aimeJ’aime
Django
Sep 19, 2014 @ 0:09
Bouclier anti-missiles une FARCE U.S. pour cacher le PIRE …
Vidéo pour « Bouclier anti-missiles une FARCE U.S. pour cacher le PIRE: SQUATTER L’ESPACE »► 42:59► 42:59
http://www.youtube.com/watch?v=rHTniaZZXkM
J’aimeJ’aime
Mingat Alexandre
Sep 18, 2014 @ 17:04
Ouais la dernière fois sur la demande de l’armée ils ont demander l’extradition de 5 militaires chinois, ce que la chine a refusé bien évidemment de faire en répondant que c’était eux le pays le plus cyber-attaqué au monde et en utilisant un superlatif du même genre.
J’aimeJ’aime
Karim
Sep 18, 2014 @ 15:41
Les chinois de vrais cracs ….ils arrivent !
J’aimeJ’aime
zongbil
Sep 18, 2014 @ 13:32
ca c’est bien!!! puis que les etat unis espionne les autre pays de la sorte.celui qui coupe les tetes a peur que sa tete soit coupe,c’est le cas des usa.
J’aimeJ’aime
marco All
Sep 18, 2014 @ 13:16
Pauvre oncle stan qu on attaque ,,comme les caniches de ce dernier qui se reunissent a 25 (chiffre cle des illus ),avec la cravatte bleu acier j imagine,Paix et Securite qu ils disent ,,,
Losqu ils prononceront la phrase « paix et securite « une destruction soudaine s abatra sur eux « 1 Thessalonicien5-2-5
J’aimeJ’aime
ak47
Sep 18, 2014 @ 14:07
l’oncle SAM en question semble être ni plus ni moins le Samaritain de l’ancien testament qui a poussé les juifs a faire le veau d’or pendant ascension de moise sur la montagnes, j’ai fait beaucoup de recherches sur ce sujets, tu en pense quoi?
J’aimeJ’aime
Urigan
Sep 18, 2014 @ 16:46
Moi je pense qu’à l’époque, ce n’était que des (Z)Hébreux. Les « juifs » étant les judéens issus de la tribu de Juda.
J’aimeJ’aime
sirex
Sep 18, 2014 @ 20:19
Une tribu de voleurs et d’assassins leurs devise « dans ce monde tout es permis »
Le plus célèbre des Galiléens est sans conteste Jésus, le fondateur du christianisme. Onze de ses compagnons étaient également des Galiléens, seul le douzième, Judas, était un Judéen. Contrairement à l’idéologie communément admise de nos jours, Jésus n’était pas un Judéen, donc un Juif dans le vocabulaire contemporain, mais un Galiléen, c’est-à-dire un étranger, ou un Palestinien dans la dénomination politique actuelle.
J’aimeJ’aime
sirex
Sep 18, 2014 @ 20:22
C’est ainsi que les furent créés les Samaritains. Il s’agissait donc d’une population sans aucun rapport génétique avec celui de la province voisine du sud. Les Samaritains furent d’ailleurs constamment vomis par les textes bibliques, même lorsqu’ils adoptèrent la religion jahviste, mais les Evangiles louent leur charité et leur générosité .
Quant à la Galilée, tout à fait au nord de la région, elle comptait une population mélangée, composée essentiellement des Cananéens originels demeurés dans la contrée après l’arrivée des pillards hébreux, auxquels s’étaient joints des immigrants des cités voisines, lorsqu’une partie de sa population fut transportée en Assyrie avec celle des Samaritains. C’est ainsi que les furent créés les Samaritains. Il s’agissait donc d’une population sans aucun rapport génétique avec celui de la province voisine du sud. Les Samaritains furent d’ailleurs constamment vomis par les textes bibliques, même lorsqu’ils adoptèrent la religion jahviste, mais les Evangiles louent leur charité et leur générosité .
Quant à la Galilée, tout à fait au nord de la région, elle comptait une population mélangée, composée essentiellement des Cananéens originels demeurés dans la contrée après l’arrivée des pillards hébreux, auxquels s’étaient joints des immigrants des cités voisines, lorsqu’une partie de sa population fut transportée en Assyrie avec celle des Samaritains.
J’aimeJ’aime
bb
Sep 18, 2014 @ 12:03
Terrorisme : vote du blocage de sites internet
Les députés ont voté aujourd’hui le controversé blocage de sites faisant « l’apologie du terrorisme », qu’ils ont facilité par des amendements au projet de loi antiterroriste du ministre de l’Intérieur Bernard Cazeneuve.
L’autorité administrative pourra demander aux fournisseurs d’accès à internet (FAI) de bloquer l’accès à ces sites, à l’instar de ce que le législateur a déjà prévu pour les sites pédopornographiques. Alors qu’en commission, les députés avaient prévu que cette demande de blocage soit obligatoirement précédée par une demande adressée à l’éditeur du site, ils ont approuvé aujourd’hui un amendement du rapporteur Sébastien Pietrasanta (PS) rendant cette demande à l’éditeur facultative, avec le soutien du gouvernement. « Les éditeurs de ces sites ne publient pas de tels contenus par erreur ou inadvertance, mais bien par complaisance ou conviction », a justifié le rapporteur. L’autorité administrative pourra apprécier librement les cas où elle adressera sa demande, soit aux éditeurs, soit aux hébergeurs, leur laissant un délai de 24 heures.
De plus, pour « conforter l’efficacité de la procédure » de blocage, les députés ont voté un autre amendement de M. Pietrasanta, prévoyant que les fournisseurs d’accès soient informés de la demande de retrait simultanément à sa transmission à l’éditeur ou l’hébergeur. Ainsi le blocage des sites pourra être effectué sans délai par les fournisseurs dès l’expiration du délai de 24 heures laissé le cas échéant à l’éditeur ou l’hébergeur. Les parlementaires ont poursuivi leurs discussions entamées mercredi soir sur cet article 9, débattu au sein de la gauche mais aussi à l’UMP en raison du risque pointé de « surblocage », de l’absence de contrôle en amont par un juge et de possibles failles au dispositif. « Le rôle des intermédiaires n’est pas celui d’une police du Net » et « ils n’ont ni les moyens ni la légitimité pour évaluer si des contenus relèvent de l’apologie du terrorisme », estime Lionel Tardy (UMP).
.
En avant pour l’arbitraire sans que la justice soit dans le tube…
J’aimeJ’aime
Janvier
Sep 18, 2014 @ 11:13
Sympa ! Mais ce qui nous intéresse plus, c’est l’alliance ou front commun Chine/Russie/Iran sur la Syrie. Obama bat en retraite sur les frappes en Syrie. Attention que le clown dit Prez français n’aille pas bombarder, lui, sur instructions d’Obama qui ne peut plus le faire lui-même.
J’aimeJ’aime
Dcembre
Sep 18, 2014 @ 11:09
A reblogué ceci sur Chez Dcembreet a ajouté:
C’est nous…les chinois!
J’aimeJ’aime
Estelle
Sep 18, 2014 @ 11:04
Prem’s !
J’aimeJ’aime