VOTE DE CONFIANCE. Valls désavoué: un discours politicien et un vote ridiculement bas

Posted on Sep 16, 2014 @ 21:55

73


Manuel Valls

Manuel Valls

Manuel Valls, l’inculte de la République, « diplômé en histoire » dit-il,  a tenu son discours de politique générale devant les députés, à l’issue duquel il a obtenu la « confiance » des députés, avec 269 voix pour et 244 contre. Hélas, moi qui suis profondément de gauche, je pense que cette gauche-là, est la plus ridicule au monde. les mecs n’ont pas de c*. Ce Gouvernement doit être démissionné par le président. Bon, c’est trop lui demander, lui, l’homme qui, bientôt, trouvera du pétrole à l’Elysée. Il est tellement bas dans les sondages.

Les élections départementales et régionales qui auront lieu en 2015 finiront d’achever ce Gouvernement de godillots. C’est surtout le fact-checker des politiques qui fait sourire. Le président de l’Assemblée nationale Claude Bartolone, honteux et confus, a déclaré que l’essentiel c’est le vote de confiance.

Je regardais tout à l’heure Manuel Valls sur la UNE (TF1). Mal à l’aise, perdu, agacé, l’homme ne maîtrise rien. Il a voulu faire du Taubira de supermarché. Mais, la copie pâle de la ministre de la Justice, en somme. Sans verbe, hésitant, nul, on se demande bien comment un « brillant » politique comme Hollande a pu nommer celui-là à la Primature…

Qui se ressemble s’assemble !

Posted in: Actualité