CLASH AU REAL MADRID. Vidéo: Christiano Ronaldo traîté de « fou » par James Rodriguez

Posted on Sep 16, 2014 @ 8:47

4


RONALDO1double Ballon d’Or a obligé James Rodriguez aka « El Bandido » à rejoindre un autre groupe pour un exercice lors de l’entraînement du Real de Madrid. Courroucé, le numéro 10 colombien des « Meregues » est reparti en se touchant la tête et en le traitant de « loco », fou.

En effet, malmené en championnat (Liga), ce n’est pas la folle ambiance au Real Madrid. Les « Merengues », battus par l’Atletico Madrid ce week-end (1-2), accusent déjà un retard de six points avec le FC Barcelone en Liga.

Les mauvais résultats de la formation madrilène se répercutent aussi à l’entraînement. Ce fut le cas lors de la séance de lundi.

Cristiano Ronaldo oblige James Rodriguez à rejoindre le « groupe des Espagnols » pour un toro (jeu qui consiste à faire tourner le ballon en cercle avec un joueur au milieu qui doit récupérer le cuir).

Après avoir échangé quelques mots avec CR7, l’ancien joueur du FC Porto et de l’AS Monaco s’est touché la tête avec la main droite, comme pour traiter Cristiano Ronaldo de fou.

Regardez:

Posted in: Actualité