Stellio Capochichi alias Kémi Séba est en prison depuis hier. Après son interpellation samedi à Paris dans le 9e arrondissement, il a été placé en rétention judiciaire, avant de passer dimanche devant un magistrat du parquet de Paris, qui a donc décidé de l’incarcérer. Il s’agissait de purger une peine de prison ancienne et surtout injuste et ridicule. Pourquoi ?
C’est une ancienne condamnation qui a rattrapé Kémi Séba. Une condamnation injuste d’autant plus que ce dernier est inquiété pour ses idées ou opinions. Une violation flagrante de l’Article 10 de la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen de 1789 qui stipule: Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, même religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l’ordre public établi par la Loi. Visiblement, pour les noirs, en France, ça ne marche pas. Tais-toi ou crève…
En quoi la déclaration de Kemi Seba incriminée trouble-t-elle l’ordre public ? Il avait écrit ceci en 2008: « Les institutions internationales comme la Banque Mondiale, le FMI ou l’Organisation mondiale de la Santé (OMS) sont tenues par les sionistes qui imposent à l’Afrique et à sa diaspora des conditions de vie tellement excrémentielles que le camp de concentration d’Auschwitz peut paraître comme un paradis sur terre ». Incitation à la haine raciale ? En quoi le sionisme est une race ? Voilà comment la justice amalgame tout, surtout le mensonge. C’est honteux !Il y a manifestement de la négrophobie dans ce jugement, n’en déplaise aux esprits chagrins et surtout racistes.
Le 29 octobre 2009, devant la cour d’appel de Paris il avait écopé de deux mois de prison avec sursis, avec mise à l’épreuve, pour violences en réunion, selon un rapport de police alors qu’il avait été victime d’intimidation et surtout été empêché de tenir une réunion. Comme par hasard et avec une violence inouïe, ce sursis avait été révoqué par un juge de l’application des peines (JAP) de Versailles le 10 octobre 2011, Kémi Séba, selon lui, alors qu’il vivait au Sénégal, n’avait pas respecté les obligations de sa mise à l’épreuve. Cherchez l’erreur !
Cette violence contre les noirs montre le vrai visage des Instituions françaises qui veulent les remettre en esclavage en passant toujours par les nègres de maison. Suivez mon regard ! Or, jamais, de la « Tribu Ka » dissoute pour avoir marché « rue des Rosiers » en passant par Génération Kemi Seba, aucun acte de violence n’a été commis. Pourtant, ce Gouvernement est incapable de dissoudre la LDJ dont le pedigree en violence ne s’est jamais démenti…
Afrique
Sep 18, 2014 @ 23:13
ETUMA SEBA DÉNONCE LES CONDITIONS CARCÉRALES INADMISSIBLES DE SON ÉPOUX»
« À CE JOUR, KEMI N’A TOUJOURS PAS PU RENCONTRER SON AVOCATE»
Chers frères et sœurs et amis,
Depuis, son arrivée, dimanche 14 septembre au centre de détention de Fleury-Mérogis, mon mari n’a pu voir ni son avocate ni même quelqu’un pouvant témoigner de sa situation exacte.
Les vêtements qui lui ont été déposés lundi dernier ne lui ont été remis qu’aujourd’hui, soit trois jours après son arrivée. Il est actuellement à l’isolement sans droit de communiquer avec les autres détenus.
Il n’a toujours pas reçu d’argent, malgré les nombreux mandats qui lui ont été envoyés par sa famille et de nombreux sympathisants dévoués.
Quelle ironie lorsqu’on sait qu’il est incarcéré dans un pays qui se revendique « PAYS DES DROITS DE L’HOMME ».
La vérité, c’est que lorsque l’on pense différemment des élites à la tête de celui-ci, on se fait enfermer et leur mépris envers nous ne tarde pas à rejaillir. Ce système est une imposture où ladite « liberté d’expression » n’est qu’illusion.
BIEN ÉVIDEMMENT LE BUT DE CETTE INFORMATION N’EST PAS DE SE COMPLAIRE DANS UNE POSTURE DE VICTIME, MAIS BIEN DE RESTER MOBILISÉS POUR SOUTENIR KEMI SEBA.
Partagez donc un maximum cette information et faites votre photo de soutiens( comme la soeur sympathisante sur cette image),chaque jour qu’il passe derrière les barreaux engendre encore plus de colère et de soutiens.
Nous reviendrons vers vous pour vous tenir au courant de l’évolution de sa situation et des actions à mener.
Rappelez-vous que LA TOURNÉE BLACK NIHILISM CONTINUE, venez donc en masse pour la conférence de ce samedi 20 septembre prochain à Lyon.
Vous pouvez lui écrire à l’adresse suivante :
Écrou 414 848
7, Avenue des Peupliers,
91 700 Fleury-Mérogis/.
Toutes les informations relatives à la conférence du 20 septembre se trouvent sur l’affiche en une de la page.
(MERCI A CETTE SOEUR DE LUTTE POUR SA MAGNIFIQUE PHOTO DE SOUTIENT)
J’aimeJ’aime
THETIS
Sep 18, 2014 @ 17:16
19 euro son livre : très cher
J’aimeJ’aime
sowhat
Sep 16, 2014 @ 21:10
pour Kemi Seba
voici un fait indéniable : avant la propagation du monothéisme juif et de ses deux successeurs et héritiers à savoir le christianise et l’islam , il n’y a avait pas de théorie racialiste. On n’en trouve aucune trace dans l’ancien monde civilisé grec et romain. Ce racisme théorisé et systématique justifié par l’ordre divin et les Saintes Ecritures et qui subsiste encore de nos jours s’est répandu grâce au monothéisme.
J’aimeJ’aime
hélène
Sep 16, 2014 @ 19:40
pourquoi est t’il revenu en france, même ces noirs aussi exagere, pourquoi est t’il revenu sachant condamné?
J’aimeJ’aime
sowhat
Sep 16, 2014 @ 17:20
pour Kemi Seba
sous prétexte qu’ils ont été persécutés ils ont édifié une théorie de l’humanité ABSOLUMENT ignoble
comme cette histoire ignoble de Noé, le juste qui médite la mort de tous les hommes à l’exception de lui et des siens (mais comment faire pour toutes ces bêtes *), qui se fait émasculer par son fils Cham ce qui nous a valu l’ignoble idéologie raciste qui représente l’essence même du racisme, la mère de tous les racismes (en ce sens la Bible ne ment pas) héritée à la fois par le christianisme et par l’islam, perpétuée par ces deux religions, en vertu de laquelle on a considéré le noir et nommément l’africain comme inférieur et on a ravagé l’Afrique, idéologie biblique qui a justifié les génocides et l’esclavage de masse au cours des siècles.
A bas le Dieux jaloux et tant pis pour eux et pour les autres
(*) ces bêtes innocentes qui ne comprennent rien …
J’aimeJ’aime
Yah
Sep 16, 2014 @ 16:57
Arrestation: voici le témoignage des compagnons de Kemi Seba présents à ce moment-là : « La voiture est percutée à l’arrière, le conducteur stoppe le véhicule et une horde de policiers armés jusqu’au cou (comme pour arrêter un criminel) somment Kemi Seba de sortir du véhicule afin de l’emmener ». Placé en mandat de dépôt, il a été présenté dimanche à un juge qui lui a signifié la révocation de son sursis.
J’aimeJ’aime
sirex
Sep 16, 2014 @ 5:53
LA NOUVELLE MARSEILLAISE souriez :
J’aimeJ’aime
PaixDuMonde
Sep 15, 2014 @ 16:58
La France en bonne donneuse de leçon est en train de se parjurer et de se ridiculiser en matière des droits de l’homme…
Emprisonner « la pensé » tue l’essence même de la liberté..
En démocratie, on oppose des idées contre des idées mais on ne règle pas ses comptes personnels en recourant injustement à la pensé unique en particulier quand l’objectif principal est de satisfaire toujours et encore cette putain d’avant-garde française..
Kemi Seba est un combattant pour la liberté et pour la justice
mais il est vrai aussi qu’il dérange le politiquement correct
avec son franc parlé en dévoilant un passé peu glorieux enfoui dans les archives de l’oublies que la plupart voudrait voir enterrer à jamais…
Victor Hugo écrivait en son temps que la pensé est le souffle même de l’homme à croire que notre monde a tout simplement oublié ses classiques..!!
J’aimeJ’aime
thomas
Sep 15, 2014 @ 22:19
Il est vrai que la justice tape aussi implacablement sur Séba, Dieudo, Joe le Corbeau, ses avocats…Qu’elle est d’un laxisme incroyable avec Alfassi, Ulkan, la ldj, Tesson (qui voulait fusiller Dieudo!)….Si ce n’est pas le deux poids deux mesures qu’est ce que c’est ??…
J’aimeJ’aime
Charly DURAND
Sep 15, 2014 @ 16:57
Bonjour à tous.
Je lis quotidiennement les articles de ce site mais surtout les commentaires. Mais aujourd’hui, j’ai jugé opportun d’entrer sur piste. Quand on regarde l’histoire, les peuples soumis n’ont jamais baissé les bras. La plupart ont héroïquement combattu leurs agresseurs. Ils l’ont fait le plus souvent au prix d’un extrêmement long combat. Des leaders d’opinions, il y en a toujours eu mais dans la plupart des cas, ils sont en avance sur leur temps ce qui fait qu’ils disparaissent avant que les peuples qu’ils conduisent ne s’en rendent compte. Le colonisateur européen a toujours eu une longueur d’avance sur les africains car il abat toujours les meilleurs d’entre eux. Je pense que les africains devraient être un tout petit peu plus imaginatifs: détecter dans leur rangs les leaders d’opinions qui seraient forcément en danger vis-à-vis du colon européen qui sévit encore et toujours sur le continent, créer un bloc défensif pour les protéger et en cas d’injustice flagrante comme celle à laquelle nous assistons, créer un lever de bouclier impressionnant pour décourager l’adversaire et ce, chez lui. Ca continue hélas parce que les africains ne savent pas le faire. « Ils sont heureux, ils rient…. » pour paraphraser un humoriste que vous connaissez très bien dans « Le Président Africain »
Et c’est pourquoi la liste continue de s’allonger depuis le Tout puissant Shaka en passant par Samori Touré,Gbehanzin, N’krumah, Olympio, Lumumba, Sankara, Khadafi….. Africains de tous les pays, protégez vos leaders d’opinion qui sont capables de formuler clairement et intelligemment l’appauvrissement et le vol que subissent vos peuples. Votre niveau d’alerte doit être à son maximum pour ceux-là comme son Eminence grise Kemi Seba et Sa majesté Dieudonné Mbala Mbala qui savent retourner le miroir face à ces prédateurs qui n’aiment pas du tout se regarder en face car l’image qu’ils voient d’eux-mêmes les dégoûte au point de les rendre fous.
Protégez vos leaders éclairés. Protégez-les, protégez-les. Merci.
J’aimeJ’aime
Yah
Sep 15, 2014 @ 16:18
Il faut qu’il face très attention a partir de maintenant. Il est entre les main de ses pire ennemi et des pire ennemi de l’Afrique. Il se trouve maintenant a la prison de Fleury merogis en isolement. Personne n’a le droit de le rencontrer. Il faut qu’il face attention a la nourriture qu’on va lui donner et a tout pris éviter de ce faire piquer avec leur seringue. Il vont aussi essayer de l’affaiblir au maximum. Il sont une technique de mort a petit feu qu’il sont utilisé sur Nelson Mandela, Hugo Chavez et plein d’autre. Cette affaire la est très sérieuse.
J’aimeJ’aime
CROA
Sep 15, 2014 @ 17:22
En isolement ? pour des paroles qui ne violent pas la loi ? je ne peux y croire, mais mon pays est tombé bien bas. Il va falloir prendre des dispositions sérieuses pour défendre notre droit et comme il est écrit dans en tête de cette page :
« Mieux vaut mourir debout que de vivre à genoux »
J’aimeJ’aime
gaïndé
Sep 15, 2014 @ 14:02
Sous les airs de grandeurs de ce système décadent,réapparaît sa véritable nature, mesquine, rancunière surtout psychopathique.Il ne suffit pas d’ensenser hypocritement un Mandéla pour duper le peuple.
J’aimeJ’aime
sammy29
Sep 15, 2014 @ 13:55
Vive Kemi Seba et merci à ÀJ.
J’aimeJ’aime
HERRERO
Sep 15, 2014 @ 13:54
Cher KEMI!
Tout comme tes grands frères, pères et amis l’ont déjà fait, les vautours chercheront à te faire courber l’échine mais malheur à eux car ils ne savent pas! comme Samory Touré, Béhanzin, Lumumba, Sankara, Kadaffi, Bagbo, …, ton combat est noble et tu sortiras au yeux de tes frères toujours plus fort et respecté.
Malheur à la France qui depuis plusieurs décennie met à la tête de son pays des gens qui aiment plus un autre pays inique que la France dite par intérêt leur pays.
J’aimeJ’aime
marco All
Sep 15, 2014 @ 21:34
Herrero ,,les hommes de bonne volonte ,dont je pense etre qu on dit « d extreme droite soufrent de cette dictature permise par la cretinerie et veulerie des « voteurs « et nous nous retrouvons bien dans l esprit de Soral ,,,Salomon a dit « parmis mille hommes j en aie vu 1 ,ca existe partout des mecs bien ,, »ne tombons pas dans l enfumage des illus qui veulent dresser les « noirs « contre « les blancs .Dieu sonde les reins ,Kemi ,Faridah Belgoul ,pour moi sont des justes et je loue Dieu qu il suscite des exeptions comme eux pour lutter contre le Mal ,,le satan .
J’aimeJ’aime
zitka
Sep 15, 2014 @ 13:33
La LDJ mon cher monsieur a été dissoute et n’a plus d’existence officielle.
Comment donc dissoudre une association qui n’existe pas?
Evidément ces gens la son sponsorisé officieusement par el Crif et autres du même tonneau et on oblige les flics a leur fournir des locaux, mais sur le papier ils n’ont pas d’existence légale.
J’aimeJ’aime
julius guérin
Sep 15, 2014 @ 13:33
Allain Julles: « Il y a manifestement de la négrophobie dans ce jugement, n’en déplaise aux esprits chagrins et surtout racistes. »
Ha, décidement, des qu’un noir connait des problèmes, monsieur Julles ne peut pas s’empêcher de toujours tout ramener au racisme et à la négrophobie.
Monsieur Julles, le traitement ignoble dont Kemi Seba fait l’objet ne doit absolument rien à la négrophobie… cette persecution infâme n’est due qu’à une seule et Unique cause: le combat frontal que ce gars extremement couillu livre au lobby tout puissant, tout le monde le sait.
Kemi Seba, c’est l’homme fier par excellence… Toujours debout, droit dans ses bottes, il ne s’est jamais répandu dans la pleurniche et a toujours fermement condamné la manipulation sioniste de l’anti racisme institutionnel qui rabaisse, infantilise et instrumentalise les Noirs de France.
Monsieur Julles, ici, en utilisant tres maladroitement l’argument ô combien pratique du sempiternel racisme des blancs, vous salissez en fait le travail de Kemi Seba en trahissant ses principes et sa pensée.
Je ne vous dis bravo.
Total Soutien à l’authentique combattant africain Kemi Seba.
Signé: un Blanc catholique, patriote français.
J’aimeJ’aime
Alpha
Sep 15, 2014 @ 14:49
Dieudonné aujourd’hui affublé de son nom famille M’Bala M’Bala par les médias Français pour souligner son statut de descendant d’Africain est maintenant victime du racisme, sa mère est pourtant Française de souche, de plus ce n’était pas le cas lorsqu’il était avec Elie ou alors en solo avant qu’il s’ en prenne au lobby qui n’existe pas. Ils l’ont même appelé qualifié de « nègre » alors qu’il est métis…. La négrophobie est malheureusement un mal bien Français, Napoléon appelait les généraux haïtiens qui ont battu son armée « les gorilles décorés ».
Jacques Chirac avec ses « bruits et ses odeurs », les photographies de guenons et les bananes pour Taubira…il faut avoir le courage de se regarder en face et la société Française ne le fait pas ( heureusement elle n’est pas entièrement racistes).
Les propos de Kemi Seba, sont aussi repris par l’extrême droite, mais ont ils été sanctionnés de la même manière ? Sûrement pas , Lepen père il a parlé de fours et de détails de l’histoire, comdamné oui, prison non. Kemi avait dit á des policiers français qu’ils se couchaient face aux sionistes, il a pris de la prison ferme. La différence de traitement est dûe á sa couleur de peau pas autre chose.
J’aimeJ’aime
julius guérin
Sep 15, 2014 @ 15:47
Et voilà, encore un long dégagement suintant de moraline doigtdelhommiste, pour nous expliquer in fine, ô surprise, que les Français sont effectivement des gros salauds de racistes…. sans oublier bien sûr, au passage, les habituelles attaques frontales contre la France et son histoire, comme l’exige depuis toujours la tradition de l’anti racisme à la sauce sioniste.
Alpha, comment osez vous vous réfugier derriere Dieudonné pour deverser votre pitoyable numéro de pleurniche victimaire ?…. Dieudonné est tres certainement l’artiste le plus populaire de France, et à ce titre, il est la preuve vivante que les Français ne sont pas aussi négrophobes que vous le pretendez…. d’ailleurs, lui meme, admet publiquement que le seul racisme serieux sévissant dans ce pays, c’est le racisme anti goyims….
Alpha: Dieudonné, tout comme Seba, condamne la pleurniche communautaire, et il vomit littéralement Tobira, cette maçonne luciférienne pour laquelle, pourtant, sans aucune honte, vous nous demandez de chialer pour un pretexte fumeux de « peau de banane » monté en épingle par des merdias aux ordres.
Alpha, rangez les mouchoirs, arretez de chialer, cessez de vouloir culpabiliser les Blancs à tout prix, redressez vous…. Et n’oubliez pas, comme le dit si bien Kemi Seba, que le respect ne s’obtient jamais par la pleurniche ou en tendant la main tel un clochard.
J’aimeJ’aime
Alpha
Sep 15, 2014 @ 17:29
La MAJORITE de la france déteste dieudonné MBALA MBALA á cause de ces médias et politiques négrophobes qui veulent descendre le « nègre » raciste et anti-sémite. Tout comme Kemi Seba qui était ( et reste) le noir å abattre. SEULE une minorité supporte dieudonné.
Il ne s’agit pas de sortir l’excuse bidon de la pleurniche (life is good) , mais la france a du » kilométrage » en terme de négrophobie et de racisme ( Sarkozy, Hortefeux, Guaino…) il faut avoir le courage de regarder la vérité en face.. Mais les négateurs préférent faire l’autruche pour cacher le passé criminel et génocidaire de la france dont le résultat direct de nos jours est la haine des français issus de l’immigration ( comme Seba, mais non considéré comme tel) et les étrangers,
Tu es blanc et français tu participes å une grosse bagarre, tu prends du sursis. Tu es noir ou arabe ? La taule directe ! Le juge ne te fera pas de cadeaux ! D’ailleurs á l’époque du gang des Blacks Dragons, beaucoup d’entre eux ont pris des peines de prisons pour avoir défoncer des skinheads en combat singuliers….Les skinheads eux rentrés tranquillement å la maison, et oui vive la France !
Je n’apprécie guère Taubira, Yade, Dati, Vallaud mais n’utiliserais pas un terme dénigrateur par rapport å leurs origines….Sinon c’est du racisme.
Le « dérapage » de Hortefeux n’en était pas un,. La campagne nausébonde contre Dati qui n’était pas un cadeau, et l’incarcération de Kemi Seba sont des exemples du racisme français, qui n’existe pas…..
J’aimeJ’aime
julius guérin
Sep 15, 2014 @ 18:52
Relisez vous Alpha, et avec un minimum d’honnêteté, vous finirez par admettre qu’effectivement, vous vous vautrez dans la pleurniche victimaire en vous prévalant de surcroit de deux grands bonhommes qui sont pourtant totalement opposés aux principes mêmes de la chialerie communautaire.
En réduisant les causes du sort infâme fait à K Seba à une simple question de couleur de peau, vous passez à la trappe toute la complexité intellectuelle du personnage, vous niez la profondeur et la nature réellement révolutionnaire de son discours, vous camouflez les vraies raisons pour lesquelles il est persécuté…. rendant ainsi un fier service à tous les inquisiteurs qui viennent de le jeter dans un cachot de la « répoublique ».
Je suis au regret de vous le dire, Alpha: votre reductio ad absurdum d’idiot utile, lobotomisé par 30 ans d’anti racisme sioniste institutionnalisé ne fonctionne plus.. aujourd’hui, votre discours ramenant tout au taux de mélanine ne peut que tromper les imbéciles et séduire les complices.
J’aimeJ’aime
thomas
Sep 15, 2014 @ 22:22
Attention Alpha je suis Français et blanc et je ne déteste pas Dieudonné (j’aime son humour) et je n’ai rien contre Séba (que je connais moins cependant)…Je ne pense pas non plus être une exception (voyez le livre de Philippe Sauvé) n’amalgamez pas les Français de nos élites corrompue et à bout de souffle….Les Français sont sans doute peu au fait de l’actualité de ce genre.
J’aimeJ’aime
Alpha
Sep 15, 2014 @ 17:39
La MAJORITE de la france déteste dieudonné MBALA MBALA á cause de ces médias et politiques négrophobes qui veulent descendre le « nègre » raciste et anti-sémite. Tout comme Kemi Seba qui était ( et reste) le noir å abattre. SEULE une minorité supporte dieudonné.Il ne s’agit pas de sortir l’excuse bidon de la pleurniche (life is good) , mais la france a du » kilométrage » en terme de négrophobie et de racisme ( Sarkozy, Hortefeux, Guaino…) il faut avoir le courage de regarder la vérité en face.. Mais les négateurs préférent faire l’autruche pour cacher le passé criminel et génocidaire de la france dont le résultat direct de nos jours est la haine des français issus de l’immigration ( comme Seba, mais non considéré comme tel) et les étrangers,Tu es blanc et français tu participes å une grosse bagarre, tu prends du sursis. Tu es noir ou arabe ? La taule directe ! Le juge ne te fera pas de cadeaux ! D’ailleurs á l’époque du gang des Blacks Dragons, beaucoup d’entre eux ont pris des peines de prisons pour avoir défoncer des skinheads en combat singuliers….Les skinheads eux rentrés tranquillement å la maison, et oui vive la France !Je n’apprécie guère Taubira, Yade, Dati, Vallaud mais n’utiliserais pas un terme dénigrateur par rapport å leurs origines….Sinon c’est du racisme.Le « dérapage » de Hortefeux n’en était pas un,. La campagne nausébonde contre Dati qui n’était pas un cadeau, et l’incarcération de Kemi Seba sont des exemples du racisme français, qui n’existe pas…..
J’aimeJ’aime
Jean-Francois Beaulieu
Sep 15, 2014 @ 20:44
Alpha disait « La MAJORITE de la france déteste dieudonné MBALA MBALA á cause de ces médias et politiques négrophobes qui veulent descendre le « nègre » raciste et anti-sémite. »
D’accord, si on inclu les gens qui n’ont pas l’Internet ou ceux qui n’ont aucune curiosité intellectuelle.
Par contre le noir qui zouk, le lèche-cul style doc Gyneco, même a la rigueur joey starr, ca passe.
Y a-t-il un seul homme blanc,noir,jaune,violet,vert, accusé d’antsémtisme auquel les médias prêtent une seul qualité? Les ennuis de Dieudo ont commencé meme avant le sketch Fogiel, quand il a voulu comparer le deux poids, deux mesures shoah/esclavage. Avant ca il zoukait et n’avait pas de problèmes.
J’aimeJ’aime
Alpha
Sep 15, 2014 @ 17:42
Pas de pleurniche ( life is good), il faut assumer son passé. J’ai répondu point par point. Peut être que la modération le laissera passer.
J’aimeJ’aime
sowhat
Sep 16, 2014 @ 20:57
racistes mais quand même pas gros salauds non non
J’aimeJ’aime
Jean-Francois Beaulieu
Sep 15, 2014 @ 16:07
Ridicule. Le petit blanc raciste qui beugle contre les noirs et les arabes, qui applaudit a chaque frappe israelienne contre Gaza, celui-la n’a pas le pouvoir, c’est souvent un veau qu’on peut emmener la ou on veut en tirant sur une corde.
Si Kemi Seba avait été un rapeur couvert de 2 kg de chaines d’or et qu’il s’en était pris aux blancs uniquement il aurait eu beaucoup moins de problemes.
L’ennui, c’est qu’il est plus articulé et qu’il dénonce un lobby autrement mieux organsé et moins passif.Le marqueur qui fat que tu as des ennuis, c’est pas si t’es blanc ou noir, mais a qui tu t’en prend.
J’aimeJ’aime
Stefano
Sep 18, 2014 @ 2:39
J’aimeJ’aime
Jean-Francois Beaulieu
Sep 15, 2014 @ 17:02
Alpha, il y a beaucoup, beaucoup de blancs qui ont eu des ennuis ou fait de la prison pour s’en être pris au lobby sioniste (incluant le crime de « negationnisme »), Il y a 10 ans Kemi Seba aurait eu une amende, peut-être même pas, Mais au fur et a mesure que la dissidence se répend, le pouvoir se durcit et a peur.
Ici je crois que Seba anime une émission de télé au Sénégal, c’était probablement pas le cas en 2009. Donc ils ont décidé tres maladroitement de le faire taire, mais comme pour Dieudonné ca pourrait avoir l’effet contraire
J’aimeJ’aime
Alpha
Sep 15, 2014 @ 17:38
JF, il ne s’ agit pas de le nier il y a eu des Français de souche qui sont partis en taule pour négationnisme. KEMI avait seulement dit que les flics se couchaient face aux sionistes, BIM peine de prison ferme !!! ???
Je ne te parle pas du pauvre ouvrier français qui se défonce, je te parle de la racaille qui nous dirige ainsi que le système judiciaire. La peine de prison devient exponentielle et corrélée á ton taux de mélanine…
J’aimeJ’aime
régis
Sep 15, 2014 @ 13:30
Très beau regard et très belle expression empreinte d’un grande humanité de Kémi Séba qu’on ne verra jamais sur les faces de rats de Flamby, Sarko et BHL!
J’aimeJ’aime
Jean-Francois Beaulieu
Sep 15, 2014 @ 13:17
J’ai déja vu une vidéo de Kemi Seba, je le trouvais intéressant. Mais pourquoi écrire à la fin:
« Cette violence contre les noirs montre le vrai visage des Instituions françaises qui veulent les remettre en esclavage en passant toujours par les nègres de maison »
Faudrait que certains Africains décrochent aussi du conditionnement médiatique ou de certaines expériences personelles et prennent du recul
1) Le petit blanc raciste qui dit des âneres sur les noirs ou les arabes n’a pas le pouvoir. Quand il fait une caricature de Taubira et se retrouve en prison on le voit bien
2) Si Kemi Seba avait été un rapeur noir portant 2 kg de chaines en or, qu’il avait traité les blancs de tous les noms, appellé au meurtre, au viol et j’en passe, il n’aurait pas eu d’ennuis
3) Ici, Kemi Seba est articulé, il rejoint un publc en Afrique et il a surtout critqué une catégore intouchable de blancs qui detestesnt eux-memes qu’on les identife aux caucasiens
J’aimeJ’aime
Galsen
Sep 15, 2014 @ 12:23
Barack Obama accuse la France de payer des rançons aux terroristes
La vidéo montrant la décapitation de David Haines, qui a été mise en ligne le samedi 13 a une fois de plus suscité l’horreur dans le monde entier. Travailleur humanitaire écossais, il travaillait pour l’ONG française Acted, et avait été enlevé en Syrie en mars 2013. La vidéo mettant en scène l’exécution du journaliste américain Steven Sotloff, les djihadistes de l’Etat islamique l’avait désigné comme la prochaine victime.
Dans un article publié le 13 septembre, avant même que l’atroce nouvelle ne soit connue, le New York Times avait publié un long entretien avec Barack Obama dans lequel le président des Etats-Unis est revenu sur le débat qui ressurgit à chaque prise d’otages et en particulier lorsque des otages sont exécutés: le paiement d’une rançon, exprimant sa « frustration vis-à-vis du fait que les Français paient des rançons aux terroristes, affirmant que les Américains enlevés ont une valeur inférieure parce que les Etats-Unis ne le font pas (…) », ajoutant que « les Etats-Unis ne paient pas de rançons aux terroristes », mais remarquant avec irritation que « le président français François Hollande dit que son pays ne paie pas, alors qu’en fait, oui ».
Selon Joshua Keating, analyste en politique étrangère et journaliste, « La politique américaine consistant à ne pas verser de rançon contraste avec celle de gouvernements européens, qui passent souvent des accords sous le manteau pour ramener leurs citoyens à la maison. La conséquence, c’est que, alors que des dizaines de citoyens européens ont été libérés par des groupes terroristes ces cinq dernières années, très peu d’Américains ou de citoyens britanniques –dont les gouvernements ne paient également généralement pas de rançon– en sont sortis vivants », car, a-t-il précisé, les Etats-Unis refusent notamment de payer des rançons, parce que « l’argent versé aux terroristes a provoqué des dommages indéniables, procurant aux groupes liés à al-Qaida un revenu estimé à 125 millions de Dollars US depuis 2008 ».
J’aimeJ’aime
Bernard Cuny
Sep 15, 2014 @ 11:02
Je ne partage pas la conception panafricaine de Kemi Seba, notamment parce que elle entretient avec sa « re-migration », une ambiguité identitaire « bi » nationale chez les français d’origine africaine…Je préfère le panafricanisme du regretté Mouammar Kadhafi…
Mais la démocratie est un non-sens sans la liberté d’émission et de confrontation des idées et de ce point de vue l’arrestation et la détention politique de Kemi Seba constitue un acte intolérable de la dictature de la pensée obligatoire…
Je constate par ailleurs que cet homme, qui possède une parfaite maitrise de la langue de Molière, fait beaucoup d’ombre à la chaine télévisuelle Kouchnerienne de l’ingérence systématique dans les affaires internes des pays souverains, néo-colonialiste dans les pays africains où les « élites » sont d’expression française, France 24…
Ce qui explique sans doute en bonne partie cette inadmissible tentative de faire taire une voix discordante…
J’aimeJ’aime
ben
Sep 15, 2014 @ 15:19
Kemi Seba, est un combatant, un vrai mec avec des idees ,toi tu n’es qu’un pseudo !!!
J’aimeJ’aime
ben
Sep 16, 2014 @ 14:53
je fais un gros bisous a jm jacquart et a la charlotte jacquaton pour ce mega trollage !!la bise Fde P !!!
J’aimeJ’aime
adam
Sep 15, 2014 @ 11:01
Il faut museuler les combattants de la liberte. Une incarseration raciste. Pour tous ceux qui iront voter PS ou UMP, vous n’avez rien compris
J’aimeJ’aime
Dcembre
Sep 15, 2014 @ 12:38
….ou FN parce que là, Marine-en-bleu ne va pas aider Seba, pour toutes sortes de raisons dont celle qu’il est anti-sioniste ce que Marine n’est plus…l’a-t-elle d’ailleurs déjà été?
J’aimeJ’aime
Parallax
Sep 15, 2014 @ 10:22
A reblogué ceci sur KAMERUN SCOOP.
J’aimeJ’aime
Bernard Cuny
Sep 15, 2014 @ 10:05
Entamée par leurs prédécesseurs « de droite », la suppression de toutes nos libertés individuelles et collectives, notamment de notre Liberté d’expression, est en voie d’achèvement avec le trio « de gauche » Hollande/Valls/Fabius, tous politiciens soumis aux tentacules locales de la « Maison Mère », de la Pieuvre « résidant » en Palestine Colonisée imposant sa dictature colonialiste à ce qui fut l’État Français…
J’aimeJ’aime
ben
Sep 15, 2014 @ 15:17
moi,j’aime pas les usurpateurs d’identites…
AUXERRE
Mme et M. Louis MOUTON,
sa soeur et son beau-frère,
et leurs enfants ;
Mme Béatrice JEANNETTE, sa belle-soeur,
et ses enfants
ont la douleur de vous faire part du décès de
Monsieur Bernard CUNY
La cérémonie religieuse sera célébrée le mardi 19 avril 2011, à 14 h 30, en l’église Sainte-Eusèbe d’Auxerre, suivie de l’inhumation au cimetière Dunand.
Condoléances sur registre.
Cet avis tient lieu de faire-part et de remerciements.
PF Pot, Moneteau.
J’aimeJ’aime
Marcel
Sep 15, 2014 @ 17:39
Cuny le zombi qui veut justifier les jihadistes, soutenu par tous les trolls islamo-sioniste de ce site, n’avez vous pas remarqué ?
J’aimeJ’aime
goc
Sep 15, 2014 @ 10:00
Et n’oublions pas qu’aujourd’hui on parle d’une loi qui permettrait à l’administration française (pas la justice, mais directement la police, ou même le fisc) d’empêcher un citoyen français de sortir de son pays sur la base d’un soupçon d’aller faire la guerre ailleurs et ce, sur des bases subjectives (tel que la religion, ou le pays de destination). Pour info, la France est le pays qui fournis le plus de citoyens allant faire leur allia, c’est à dire pouvant aller massacrer des enfants palestiniens jouant sur des plages de Gaza. Et bien sur là cette nouvelle loi en s’appliquera pas.
J’aimeJ’aime
sahb
Sep 15, 2014 @ 10:58
Oui y’a des sionistes français qui partent coloniser la Palestine (on leur bourre le crâne à cet effet ! Mais BHL n’y va pas ! et les (autres) dirigeants israéliens ne vivent même pas sur place !!)
Mais surtout y’en a encore plus qui REPARTENT qui SE TIRENT chaque année de ce pays de cinglés qui a un grave problème de DÉPOPULATION et tremble devant la super natalité palestinienne !
J’aimeJ’aime
CROA
Sep 15, 2014 @ 17:34
Ce serait très bien si cette loi s’appliquait aux mercenaires du président qui nous les fait passer pour l’armée de la République.
Qu’ils restent dans leurs casernes le sol national n’est pas en danger.
J’aimeJ’aime
sahb
Sep 15, 2014 @ 9:49
Kémi Séba a « osé » comparer l’Afrique à Auschwitz ! Or « on » n’a pas le droit de prononcer ce mot sauf pour répéter comme un perroquet les AFFIRMATIONS (JAMAIS DÉMONTRÉES SURTOUT PAS EN 1945 !!) DE NUREMBERG (prototype de la parade de cirque) !!!
Ils ne font pas des lois pour rien ! mais pour que ça leur serve À EUX, ET UNIQUEMENT À EUX !
Ils useront la « loi » Rothschild-Fabius (dite Gayssot puisque endossée par ce crétin rigolard, ex-communiste vendu au capitalisme) jusqu’à la corde au prix de scandales de plus en plus énormes tels que l’acharnement contre Dieudonné, contre Kemi Séba et tout ceux qui osent braver leurs délires propagandistes !
La soi-disant « liberté d’opinion », qui n’a jamais existé, ne peut meme plus etre invoquée car la téloche nous balance systématiquement le sioniste de service qui même sans cerveau pourra ânonner : « ce n’est pas une opinion mais un délit » !!!
Aujourd’hui avoir un cerveau en état de marche est un danger extrême pour eux ! Ils ne peuvent absolument pas le supporter puisque LEUR PROPAGANDE EST ARCHI-NULLE, ne vaut que par le bourrage de crâne et que celui-ci est sérieusement écorné par Internet et l’information/réflexion collective qu’il permet !
Jusqu’à quand ? Jusqu’à ce que le peuple dise NON !
J’aimeJ’aime
Dcembre
Sep 15, 2014 @ 13:01
La différence entre Auschwitz et l’Afrique c’est que durant la guerre, les allemands pratiquaient l’esclavage des juifs et autres minorités, travail forcé, tandis qu’en Afrique, des juifs et d’autres pratiquaient l’esclavage des noirs…à grande échelle par contre et que ces esclaves moururent en grand nombre probablement 1000 fois plus que des juifs en Allemagne.
J’aimeJ’aime
régis
Sep 15, 2014 @ 9:35
La potiche Taubira a été mise en place, pistonnée et finalement imposée par le Crif et BHL afin de faire emprisonner Kémi Séba et Dieudonné, le but de cette stratégie est que le PS ne soit pas accusé de racisme anti-noir! Sans cette traîtresse,ils auraient beaucoup plus de mal l à cacher leur haine de tout ce qui n’est pas blancos!
J’aimeJ’aime
man
Sep 15, 2014 @ 9:21
connais ton ennemie et tu sauras comment le combattre ! Je m’étonne que kemi ne se soit pas entouré davantage de précautions et ait baissé sa garde ! ça ne dort pas en façe! Maintenant reste à déployer l’argumentaire juridique et procédurier en souhaitant que sa santé ne « chute » pas brutalement dans la cage !
J’aimeJ’aime
Khalid El Moutaani
Sep 15, 2014 @ 8:54
Vous êtes »quand même » pas étonner du racisme… les écolos sont encore plus raciste que les gens de l’extrême droite!
J’aimeJ’aime
CROA
Sep 15, 2014 @ 17:37
C’est Hitler qui a promulgué les premières lois écolo. On a les pionniers qu’on mérite…
J’aimeJ’aime
marco All
Sep 15, 2014 @ 22:04
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=2&cad=rja&uact=8&ved=0CC0QFjAB&url=http%3A%2F%2Fecologie.blog.lemonde.fr%2F2010%2F01%2F18%2Ffaut-il-reduire-la-population-mondiale-pour-sauver-la-planete%2F&ei=LTsXVKeAJ5Dcatz9gtgB&usg=AFQjCNE-YpkpP3R0tEWJoM5AZRwVnZW65w&sig2=CHGVsh9oQnPBMedggsVQqg
( j espere ne pas me tromper de lien ) donc Khalid ,les ecolos sont racistes avec l homme tout court ,et les « extremes droite dans mon genre ne sont pas racistes mais Justes et surtout pas masos ni fiotes .
J’aimeJ’aime
Estelle
Sep 15, 2014 @ 8:38
Prem’s !
J’aimeJ’aime