FOLIE. Ukraine: Barack Obama et les Européens jouent à fond leur russophobie

Posted on Sep 11, 2014 @ 22:22

31


obama_lies1Washington – Barack Obama, le fou de Washington, accessoirement président américain a annoncé jeudi la mise en place de nouvelles sanctions contre la Russie dans les secteurs de la finance, de l’énergie et de la défense, en réponse aux actes illégaux de Moscou en Ukraine. Comme de vrais caniches -qu’ils sont-, les Européens ont suivi…

Aujourd’hui, nous nous joignons à l’Union européenne en annonçant que nous allons intensifier nos sanctions, a déclaré M. Obama dans un communiqué, précisant que les détails de ces nouvelles mesures seraient annoncés vendredi. Attendons donc. Mais, face à ces nouvelles annonces hypocrites et mensongères, Moscou prépare aussi une liste de produits occidentaux qui seront frappés d’embargo.

Les Occidentaux ont annoncé jeudi de nouvelles sanctions contre la Russie après que Kiev a reconnu avoir perdu du terrain face aux rebelles, suscitant une menace de riposte de Moscou qui les accuse de miner le processus de paix. En effet, les rebelles ont avancés vers la mer d’Azov et pris le contrôle de la zone, sans l’appui des Russes, contrairement aux affirmations de Kiev.

Comme les Occidentaux voient Moscou partout, l’Autriche a rapporté jeudi soir une baisse de 15% de ses livraisons de gaz russe, une annonce venant après celles faites dans la journée par la Pologne et la Slovaquie. Gazprom a démenti. Les professionnels de la désinformation sont de sorties, pour raconter des bobards toujours contre la Russie…

Obama prix Nobel de la paix ou de la guerre ???

Posted in: Actualité