Le président russe Vladimir Poutine a accusé mercredi les Occidentaux d’utiliser la crise en Ukraine pour « réanimer » l’Otan.
« La crise en Ukraine qui, au fond, a été provoquée et créée par certains de nos partenaires occidentaux, est utilisée actuellement pour la réanimation de ce bloc militaire », a déclaré M. Poutine, faisant référence à l’Alliance atlantique et cité par les agences de presse russes.
Lors d’un sommet de l’Otan la semaine dernière à Newport, au Pays de Galles, les pays membres de l’Alliance atlantique ont promis de maintenir « une présence continue » dans l’est de l’Europe où l’attitude de la Russie inquiète, notamment grâce à la création d’une force très réactive capable de se déployer en quelques jours.
Ce Plan de réactivité (Readiness action plan, RAP) vise à « renforcer (la) défense collective », la mission-clé de l’Otan fondée au début de la Guerre froide, il y a 65 ans.
« Nous avons déjà dit, nous avons déjà prévenu que nous serons obligés de prendre en retour des mesures adéquates pour assurer notre sécurité », a dit le chef de l’Etat russe lors d’une réunion des responsables du complexe militaro-industriel et de membres de l’état-major des armées russes.
« J’aimerais beaucoup qu’il n’y ait pas d’accès d’hystérie par la suite quand ces décisions seront définitivement adoptées et qu’elles commenceront à être mises en oeuvre », a-t-il ajouté.
Deux jours avant l’ouverture du sommet de l’Otan, les autorités russes ont annoncé qu’elles adapteraient leur « doctrine militaire » d’ici à la fin de l’année pour prendre en compte l’apparition de nouvelles menaces dont le renforcement de l’Otan aux frontières de la Russie.
Source: 7sur7.be
nanar
Sep 11, 2014 @ 15:00
J’aimeJ’aime
nanar
Sep 11, 2014 @ 14:56
« Vous ne pouvez imaginer des accords plus honteux que ceux faits à Minsk »
J’aimeJ’aime
nanar
Sep 11, 2014 @ 14:50
J’aimeJ’aime
bb
Sep 11, 2014 @ 10:38
Nouvelle carte Kot Ivanov au 10/09
Le front se stabilise petit à petit.
J’aimeJ’aime
Driss
Sep 11, 2014 @ 9:31
Nowar sept 11, 2014 @ 6:58 » A qui voulez vous vendre votre grain? Il y a des rats dans votre grenier.
Nowar,
Ne vous inquiétez pas trop pas trop pour le grain il y est bien protégé !
Laissez les rats bien s’approche du grenier Russe pour faire tout le cinéma qu’ils veulent, ils serons bien obligés de la BOUFFER la mort au rat…
Poutine sera très bientôt à la première loge pour regarder ce qui est en train de se passer !
Ceux qui s’imagine un seul instant que l’OTAN peut être au dessus d’une coalisions de RUSSIE IRAN CHINE INDE sont des doux rêveurs ou des pauvres cons…
Laissons les bien venir narguer la Russie à sa frontière, ils ne servirons que de gardes barrières.
Driss
J’aimeJ’aime
Janvier
Sep 11, 2014 @ 10:20
J’aimerais partager votre optimisme.
Bonne journée
J’aimeJ’aime
Pierdelacraudetoulon
Sep 11, 2014 @ 10:33
D’après la dernière carte de Kot Ivanov (situation su 10 septembre)
un nouveau chaudron aurait été refemé à Debaltsevo.
J’aimeJ’aime
JohnDoe
Sep 11, 2014 @ 16:32
La vision est d’actualite d’ailleurs. The Shangai Cooperation Organization est en reunion a partir du 12 et prend fin a partir du 13 septembre. La derniere interview de Lavrov publier sur Itar-tass est interessant dans son fin de mots. Il dit en substance que l’Amerique peut gesticuler mais son temps de domination absolute est revolu. Aussi les historians feront le meme constat.Il parle de methode rigide adoptee par L’OTAN envers ses membres au contraire des associations dont la Russie fait part aujourd’hui ou chaque membre garde une independance totale de decision au finish. L’occident est vers la fin d’une domination qui a commence avec la revolution industrielle, les grandes decouvertes, les explorations, la colonisation. Si la colonisation leur a donne l’avatange de la domination culturelle elle peut-etre aussi considere aujourd’hui comme un outil qui sert l’adversaire. Comme vous le savez les autres ont beaucoup appris de la civilizations occidentale, l’occident par contre n’a pas appris la civilization de l’autre de facon massive. Cette arrogance de penser qui leur faire croire que leur civilization est l’ame du salut a conduit a un Etat d’ame de superiorite chez l’occidental. Il est devenu pour eux difficile d’accepter l’emergence, moi je parlerai de renaissance puisque la Chine par un passe lontain etait la premiere puissance economique du monde. La Russie a elle une glorieuse histoire, l’Iran, L’Egypte et autres nations ont tous de glorieuse histoire. Ne dit-on pas que l’histoire sert de levain au futur? La culture occidentale est nouvelle si nous la placons dans l’histoire de l’evolution des civilizations. Elle est la plus violente sur le plan societale et morale. Lire les temps de dominations des differents empires. C’est la roue de l’histoire et rien peut-etre fait. Dans 100ans ou 200 ans la glorieuse Afrique reprendra certainement le chemin de la gloire passe. Les signes sont la puisque c’est le continent de la fecondite humaine et elle aura dans 100 ans les moyens de faire barrage a un quelconque achat de ces mains valids vers l’Europe. Sur le plan des bilan l’Afrique devrait etre fier puisque la plupart de ces pays ne sont age que 50 ans ( point de repere est leur independance). Les recents etudes montrent d’ailleurs que la plupart des jeunes elites africain retournent dans leur pays. Voila le chemin de l’histoire. L’Occident dans une decenie sera de l’histoire parce que c’est ca le chemin de l’histoire. L’occident c’est de la comedie. Le combat c’est les autres. La Russie c’est les lecon des associations qui sont basees sur un charactere rigide. Mais l’occident ne connait cette lecon. Elle avance sans avance. La Russie, La Chine, L’Afrique, L’Iran, et autres savent que leur temps arrive a grand pas. C’est la roue de l’histoire cher ami. Comme le corps humain nous naissons, marchons, grandisons, vivons et mourrons. L’occident est vers sa fin.
J’aimeJ’aime
Spanish Empire
Sep 11, 2014 @ 8:56
J’aimeJ’aime
adalia
Sep 11, 2014 @ 7:22
si apres cette lecture quelqu’un peut encore fermer l’oeil la nuit….
http://arretsurinfo.ch/le-prochain-maidan-aura-lieu-a-saint-petersbourg-en-septembre/
Interview d’Evgeny Alekseyevich Fedorov, député à la Douma, le Parlement de la Fédération de Russie
Ci-dessous nous transmettons la retranscription intégrale en français d’un entretien d’Evgeny Alekseyevich Fedorov, député à la Douma, le Parlement de la Fédération de Russie (membre de 1993–96 et de 2003 à aujourd’hui). Cet entretien a lieu avec des journalistes de la chaîne de télévision «poznavatelnoe.tv». Fedorov est membre du parti «Russie unie», dont fait également partie Vladimir Poutine et qui est présidé par Dmitri Medvedev. En outre, Fedorov est membre du Comité politique central du parti et directeur du «Comité pour la politique économique et l’entreprise» de la Douma. La thèse principale exprimée par Fedorov au cours de cet entretien est la planification de manifestations par les Etats-Unis, lors des élections de septembre du Gouverneur de Saint-Pétersbourg, ayant pour but de renverser le gouvernement en Russie.
images (7)
Evgeny Fedorov: Du point de vue des Etats-Unis, une révolution orange, ou intervention, a commencé en Russie. Elle a commencé depuis environ un mois.
Journalistes: Depuis quand?
Depuis la décision concernant les élections à Saint-Pétersbourg. Je m’explique: il est déjà clair que les Américains vont lancer une attaque sur la Russie avec une frappe sur Saint-Pétersbourg. C’est-à-dire qu’ils vont frapper leur premier coup en septembre, pendant les élections du Gouverneur.1
Etes-vous en train de dire qu’ils veulent y installer leur Gouverneur?
Non, ils ne veulent pas seulement leur Gouverneur, ils veulent toute la Russie, pas seulement Saint-Pétersbourg. Ils ont fait le calcul que Saint-Pétersbourg est un maillon faible, un endroit vulnérable. Normalement une offensive commence par une attaque contre le point le plus faible. Pourquoi est-il le plus faible? Traditionellement Saint-Pétersbourg est une ville où existe la plus forte opposition. Le taux d’opposition à Moscou est d’environ 30%, à Saint-Pétersbourg autour de 40%. Il y a le potentiel, un rapport de force, des opinions libérales etc. Il y a une tradition. Enfin, ce n’est pas un hasard si «Pétersbourg» a été le lieu de naissance de trois révolutions russes! C’est plus occidental, je dirais… Une certaine mentalité s’est formée là. Il y a une position meilleure et plus forte, ou une base, là. Deuxièmement c’est symboliquement une ville majeure. C’est la ville de Poutine! En d’autres termes, une attaque contre lui à travers Saint-Pétersbourg est comme une attaque contre la Russie à travers l’Ukraine. Et les Américains le savent. Il y a 2–3 semaines, l’ambassadeur US a tenu un meeting confidentiel dans un théâtre de Moscou, où il a dit ouvertement que la première frappe aurait lieu à Saint-Pétersbourg pendant les élections de septembre. C’est déjà en cours de réalisation. Je sais que les Américains poussent en faveur de Dmitrieva2 par l’intermédiaire de la cinquième colonne.
Que signifie cette frappe? Comment va-t-elle se manifester? Est-ce que le Maïdan va recommencer à Saint-Pétersbourg?
Non, ce sera une répétition. Voyez-vous, lorsqu’on parle d’intervention orange ou de révolution, bien qu’il soit plus approprié de dire «une intervention», la révolution étant un processus interne alors qu’une intervention vient de l’extérieur. C’est une sorte d’invasion, comme un débarquement, ou comme une invasion étrangère en cas de guerre. C’est une forme d’intrusion attaquant les positions les plus faibles où le terrain est mieux préparé. Les Américains concentrent leurs forces sur une intervention orange dans certaines zones. Ils ont déjà des sites pour une intervention. Ils ont choisi Saint-Pétersbourg comme premier site. Le processus a commencé. Le processus est accompagné: toute cette histoire d’une élection anticipée à Saint-Pétersbourg n’est pas accidentelle! C’est à dire que, d’un côté, la 5e colonne en Russie joue son jeu, et d’un autre côté, il y a des pressions de «la rue». Ces choses sont liées … Ils ont choisi ce maillon faible, à un endroit relativement faible. Qu’est-ce que cela signifie? Premièrement, ils vont dépenser d’énormes sommes d’argent pour les élections de Saint-Pétersbourg et tous les candidats pourront en «profiter», tout le monde sauf à Poltavchenko3. Ils vont fournir tout l’argent nécessaire. Attention, ils ne vont pas leur demander de changer leur idéologie. Voilà les liasses d’argent. Faites-en ce que vous voulez. Voilà le premier facteur. Le second facteur est le suivant: ils enverront à Saint-Pétersbourg les mêmes jeunes gens entraînés et les mêmes combattants que ceux qui ont été préparés pour l’Ukraine. S’il le faut, on leur fournira des passeports russes. Le nombre total de combattants en Russie, préparés par les Américains, se situera entre 50 000 et 100 000. Basé sur la référence de l’Ukraine. Evidemment vous ne pourrez pas les désigner – ce sont des citoyens russes, à l’état pur … Ces gens viendront à Saint-Pétersbourg et loueront des appartements en grand nombre. Leur tâche sera d’exécuter des provocations, si nécessaire, des provocations militaires.
Qu’est-ce que tout cela signifie? Cela signifie des activités terroristes. Le Secteur droit, comme vous le savez, n’a aucun problème avec les activités terroristes.
C’est vrai!
Ils n’ont aucune limitation morale. Si vous leur fournissez des armes à Saint-Pétersbourg, ils n’auront aucun problème à tirer sur les gens à partir d’une voiture. 50 000 à 100 000, cela ressemble à une manifestation pacifique. C’est-à-dire qu’ils peuvent être éventuellement armés de bâtons. Pendant ce temps la 5e colonne joue son rôle. Dmitrieva s’affichant à Saint-Pétersbourg, et Navalny4 à Moscou, c’était le travail de la 5e colonne. Le travail de la 5e colonne est organisé et propulsé depuis le sommet, depuis Moscou. Non pas à partir de la base, car la barrière n’a pas été franchie. Ce ne sont que des exemples. Cela signifie que même si la 5e colonne sort de la piste, les Américains pourront la remplacer par autre chose. Ils ont commencé l’attaque! C’est une réponse directe aux pays membres du BRICS, à la création d’une coalition anti-américaine, aux mouvements mondiaux de libération et à l’offensive en Ukraine, quand les rebelles parviennent à repousser les envahisseurs à Donetsk et à Lugansk. C’est une autre façon d’envahir la Russie. L’une est militaire, l’autre non. Le scénario d’intervention «orange» est le même partout. Le nouvel ambassadeur américain nommé en Russie5 est un grand spécialiste dans ce type de révolution. Il a personnellement dirigé deux révolutions de ce genre: en Georgie et en Ukraine. Les deux ont réussi, avec le remplacement des deux présidents. C’est une technique dont il a une bonne expérience. Au total, les Américains ont mené vingt interventions de ce type, dont trois ont été conduites par lui-même. Maintenant, ils ont désigné Saint-Pétersbourg comme tête de pont pour l’invasion. L’objectif suivant est de déstabiliser Saint-Pétersbourg, d’«agiter» la situation et si possible de mettre en œuvre le second acte du plan. Le second acte sera une insurrection armée. C’est déjà clair. Si le second acte capote, alors il y aura un puissant soulèvement dans la rue. Provocations, combats … En bref, déstabilisation. C’est déjà très clair.
Vous pouvez même donner un nouveau titre à votre vidéo: L’intervention orange contre la Russie a commencé!
Evgeny Alekseyevich, si nous avons compris correctement, peut-on dire que les USA comptent sur des protestations internes à Saint-Pétersbourg et non pas à Moscou?
Non, ils comptent sur de nombreux points brûlants.
Bien, si en 2012, ils ont essayé d’organiser des protestations de masse à Moscou, vont-ils essayer de faire la même chose à Saint-Pétersbourg?
En principe, oui. La même chose, mais avec de nouvelles techniques!
Tout d’abord, il y a un nouveau facteur Ukrainien: 100 mille personnes soumises au lavage de cerveau. La propagande est à l’œuvre, transformant les gens en animaux là-bas. Leur position s’est renforcée, au cas où vous ne l’auriez pas remarqué. Vous savez, les gens regardent et nombre d’entre eux se réjouissent des victoires de l’Ukraine. Il n’y a pas de victoires! Il y a quelques gains tactiques, mais pas de victoires. Il y a seulement six mois nous avions un pays voisin neutre. Maintenant nous avons un pays de plus de 40 millions d’habitants et qui est militairement complètement hostile à la Russie. Quel type de victoire est-ce là?! De plus, ils ont une population russe. C’est un pays qui peut parfaitement servir de base pour l’invasion de la Russie par des envahisseurs orange de type moderne. Il y a six mois encore, la situation n’était pas la même. Cela veut dire que l’équilibre des pouvoirs autour de la Russie a fondamentalement changé. Nous avous subi une grande défaite du point de vue géopolitique. Hier nous n’avions pas d’ennemi, et aujourd’hui notre ennemi nous ressemble. En fait, c’est une franche victoire pour la 5e colonne. Elle a gagné politiquement, militairement, et de là vers une invasion militaire de la Russie. C’est un changement radical de la situation. Il n’en n’était pas ainsi lors des évènements de Moscou. Il y avait des gens des Etats Baltes, d’Ukraine et de partout dans le monde. Cependant, ils n’avaient pas de base pour une invasion. Maintenant ils ont une base immense. C’est un changement fondamental de la situation! A vrai dire, nous sommes mieux préparés maintenant… Cela signifie qu’il y aura une bataille de rue à grande échelle à Saint-Pétersbourg. Je n’appellerais pas cela une guerre, mais une bataille de rue de grande ampleur. Nous pouvons dire déjà que cela aura lieu en Septembre. Cela ne signifie pas que les Américains gagneront l’ensemble de la Russie. Ils vont créer un tremplin pour une invasion de Moscou l’année suivante.
Ainsi, même s’ils perdent, ils vont «faire du tapage».
Non, ils vont certainement perdre. Il faut comprendre le système politique. Sur le plan formel, évidemment, ils ne vont pas élire un Américain. Au moins c’est clair, et ce n’est pas leur but. Leur but est de provoquer une déstabilisation. Nous pouvons présenter une liste de choses. Par exemple, ils vont déclarer l’élection à Saint-Pétersbourg truquée. Garanti! Quoi qu’il arrive ils annonceront que les élections sont truquées. Ils vont organiser des émeutes sous ce prétexte ou n’importe quel autre. C’est leur feuille de route. Si cette 3e révolution est un succès pour l’ambassadeur états-unien, ce sera la même chose que les fois précédentes. Ce sera le travail efficace de la 5e colonne. Il y aura des comportements étranges de la part des policiers à Saint-Pétersbourg. Des comportements bizarres de la part des autorités de la ville, c’est à dire des chefs de districts qui, étant sous les ordres du Gouverneur, vont soudainement se mettre à le combattre. Tout ceci sera une couverture pour ce type d’invasion. Il y aura un tas d’histoires bizarres. Cependant, elles ne paraîtront étranges que pour ceux qui ne veulent pas voir. Et c’est comme la ligne qu’ils suivent aujourd’hui, comme si rien ne se passait. Pas de concurrence, rien de tel. Cependant, si vous examinez les choses en termes de concurrence globale, ce seront des choses absolument logiques, comme une invasion de la Russie ainsi que la destruction du peuple russe et de l’Etat. Ensuite, cette invasion est encore divisée en éléments et étapes. La première, je le répète, est Saint-Pétersbourg. C’est déjà clair. C’est pourquoi je pense que le Mouvement de libération nationale (MLN) annoncera une mobilisation, un programme d’action de notre département MLN à Saint-Pétersbourg, qui, bien sur, se soulèvera pour protéger leur ville des envahisseurs étrangers. C’est évident.
Evgeny Alekseevich, vous dites que la police va se mettre à agir bizarrement, mais il est clair qu’ils agiront selon des ordres…
Il y aura différents types de policiers… Certains se comporteront étrangement, d’autres non, mais vous commencerez à voir des choses bizarres.
Ils l’ont fait à Kiev. Personne n’a donné d’ordres, par exemple.
C’est ce que je veux dire.
La police à Kiev a agi de façon très étrange. A la fin, ils ont décidé d’ignorer les ordres, mais c’était trop tard. Cela veut-il dire que cette histoire ne nous apprendra rien?
Laissez-nous, Masha, répondre à votre question. La tragédie à Kiev s’est produite il y a quelques mois et s’est terminée en mars. Quelqu’un, en Russie, l’a-t-il analysée? Avez-vous remarqué au moins quelqu’un? N’importe qui? Ou un quelconque talk-show? Je l’analyse, bien sûr, mais je parle des médias officiels, représentatifs du pouvoir.
Non …
Non! En d’autres termes il se déroule une immense catastrophe, qui entraîne la mort de centaines de milliers de gens. Et personne, même pas le moindre débat télévisé n’essaie de l’analyser. Bien qu’il soit évident que les débats télévisés sont stupides. Il est absolument évident qu’une analyse de la situation en Ukraine est camouflée en Russie. C’est interdit. Qui l’interdit? Les mêmes acteurs qui préparent ce scénario à Moscou, dans le reste de la Russie et à Saint-Pétersbourg. C’est la 5e colonne du gouvernement qui a assez de pouvoir pour empêcher l’analyse de la situation. On nous empêche de diffuser l’information. Le MLN conduit évidemment des analyses, mais nous sommes coincés, et on nous interdit de livrer ces analyses aux médias. Dans les régions, on empêche nos militants de brandir des slogans. Ils n’ont même pas le droit d’en discuter!
Je voudrais dire maintenant ce qui est important dans une intervention orange.
La chose principale dans une intervention orange, ce ne sont pas les militants mais les techniques opérationnelles de la 5e colonne dans les structures du pouvoir. Par exemple, comment les officiels, les généraux, les hommes d’affaires, les éditeurs des médias, soudainement commencent à changer de position. Littéralement, ils changent de position à 180 degrés en une journée et commencent à suivre une ligne différente de celle qu’ils suivaient jusqu’alors et promettaient de suivre, que ce soit à un officiel du gouvernement ou ailleurs. C’est cela le changement et la technique de préparation à ce changement.
Comment fonctionne la communication amenant des officiels à trahir leur Patrie. A chaque point particulier, il y a un plan spécifique. Et deuxièmement, le plan, qui a été élaboré aux Etats-Unis, fournit des centaines de sortes de trahisons semblant insignifiantes, qui collectivement mènent au résultat prédéterminé. Un officiel ne va pas sur la place principale en criant: Je suis un traître! Bien qu’on l’ait vu en Ukraine. Souvenez-vous de l’histoire à propos d’un chef du service des gardes frontières, qui disait qu’il abattrait son commandant en chef s’il n’exécutait pas les ordres des Etats-Unis. Donc, il y avait là une trahison ouverte. Mais la majorité ou 99% des trahisons sont restées cachées. Par exemple, un général censé protéger une installation ne s’est pas montré. Il a dit: je me suis endormi. Comme si, et bien, il s’était endormi … Difficile à comprendre. Peut-être a-t-il reçu une réprimande. Apparemment il n’a pas commis de trahison, mais cela colle avec le plan des trahisons, et son «sommeil» est un élément du plan. Il s’est endormi au bon moment, au bon endroit, et ce moment et cet endroit ont été exploités par l’escouade spécialement entraînée, qui savait qu’il s’endormirait. C’est lumineux, non? Cela, c’est la technique, et ce n’est pas analysé. Il est interdit de l’analyser. Cela signifie que c’est à 100% en train de se passer ici. Les mêmes personnes! Une façon de combattre une intervention orange consiste dans l’analyse de ces techniques. Une analyse qui n’est pas faite! Ni la société, ni aucun officiel de l’état, ni la police ne sont encore prêts pour cela. Vraiment aucun! Si personne ne l’analyse, alors, évidemment, il n’y a pas de préparation. Autrement il y aurait une volonté de comprendre. Pour assurer une trahison, dans le cas du général qui «s’endort», il est préférable de prévoir deux généraux: l’un trahira, et l’autre sera à son poste à temps. Vous comprenez, oui? Il y a différentes méthodes de lutte à cause d’une prépondérance du pouvoir. De ce fait, une composante très importante dans cette trahison est le secret. Cette technique n’est pas réellement cachée, il est simplement interdit de l’étudier et de l’analyser.
Ils essaient de l’étouffer.
Ils l’éliminent délibérément. A partir du moment où ils ont commencé à cacher ces techniques d’intervention étrangère en Ukraine, on peut être assuré que la même chose se prépare en Russie. Le fait est que la dissimulation est la première phase de la préparation.
Quelles autres villes sont concernées, hormis Saint-Pétersbourg?
La première frappe se produira à Saint-Pétersbourg, mais il y aura plusieurs frappes secondaires à Kaliningrad, dans l’extrême Est, dans le Caucase avec le terrorisme, et en Crimée. Ce sont les cibles principales choisies par les Américains. Bon, ils vont, bien sûr, essayer d’interférer à Moscou. En fait, ils essaient maintenant dans l’Oural. Les Américains ont créé une base solide à Yekaterinburg. Je veux dire une base pour l’invasion.
Tout ceci va-t-il se produire simultanément en septembre?
Bien sûr, tout cela va coïncider.
Les forces de libération nationale qui voudront leur résister, ne seront pas autorisées à ce concentrer en un endroit, d’accord?
Leur but est d’empêcher les forces de libération nationale de pouvoir s’y opposer. Les FLN ont suffisamment de moyens, mais elles n’ont pas accès au processus gouvernemental de prise de décision. Il y a Poutine, mais il ne prend pas de décisions. Les décisions sont prises à des échelons inférieurs du gouvernement par des personnes qui sont contrôlées par les Etats-Unis. Cela empêche les ordres de Poutine de descendre dans la hiérarchie. On le voit partout. Prenez la loi de taxation des profits de compagnie étrangère chez nous (la «relocalisation») … Ils travaillent directement pour les Américains. Ils sont les officiels des premier et second échelons.
Pourquoi travaillent-ils pour les Américains? Les Américains les ont sélectionnés et promus à leur poste à cause de leurs opinions. Opinions libérales, par exemple … Ils sont intégrés au système à travers les menaces et la corruption. Par exemple, les Américains fournissent une protection et une couverture pour leurs informations compromettantes. S’ils ne rendent pas aux Américains les services attendus ils seront emprisonnés. Ils seront emprisonnés en Russie. Pas seulement les policiers de la 5e colonne, mais les policiers honnêtes aussi. Supposons qu’un policier honnête ait reçu des informations concernant la corruption d’un officiel. Alors il est obligé de l’arrêter. On peut même lui donner de l’argent pour le faire. Bon, pourquoi ne pas l’arrêter, d’accord? Que se passe-t-il si les informations sur la corruption sont à la base de la nomination de l’officiel au poste qu’il occupe? Voilà les techniques. Certains ont des enfants à l’étranger… Imaginez qu’un enfant soit arrêté quelque part à Londres. Ce serait pire que saisir leurs biens. Ils peuvent survivre si leurs palaces sont saisis, mais l’arrestation d’un enfant est une autre histoire. Si un enfant est arrêté aux Etats-Unis, il peut risquer la peine de mort et l’emprisonnement à vie à Londres. C’est tout! Cet officiel a juste été recruté. C’est ainsi, il y a un ensemble de méthodes pour ce travail. Elles sont l’élément principal des révolutions oranges. Ce ne sont pas même les centaines de milliers de combattants! L’élément principal de la révolution orange est la présence de la 5e colonne dans les structures du pouvoir. Ils vendront leur pays morceau par morceau. Ils le vendront graduellement selon un plan élaboré aux Etats-Unis. L’objectif fixé par les Américains pour l’élection du maire de Saint-Pétersbourg est de former et promouvoir un idéologue pour renverser Poutine. Ce modèle élaboré peut ensuite être appliqué sur tous les citoyens russes: à la télé, dans la sphère publique, etc. … Dans l’étape suivante, l’an prochain, ou peut-être un peu plus tard, cela permettra de mettre le feu à tout le pays. C’est comme des troupes parachutistes qui sautent et installent une tête de pont. Militairement parlant, une tête de pont ne décide pas de l’issue de la guerre, mais elle prépare l’offensive générale. Voilà à quoi servira Saint-Pétersbourg. Nous considérons la situation à Saint-Pétersbourg comme très sérieuse. Cela ne signifie pas qu’ils gagneront car gagner et arracher Saint-Pétersbourg à l’emprise de Poutine n’est pas leur but. L’objectif réel est de lancer une offensive générale via Saint-Pétersbourg.
Je vois. •
Horizons et debats | N° 20/21, 8 septembre 2014
Explications de la rédaction d’Horizons et débats
1 Le 14 septembre 2014 aura lieu l’élection du nouveau Gouverneur de Saint-Pétersbourg. Cette élection est nécessaire, car le Gouverneur actuel, Georgy Sergeyevich Poltavchenko a démissionné.
2 Oksana Dmitrieva enseigne l’économie à l’Université d’économie et de finances de Saint-Pétersbourg. Elle est députée à la Douma de la Fédération de Russie et membre du parti «Russie Juste». Elle est candidate à l’élection du Gouverneur de Saint-Pétersbourg du 14 septembre.
3 Georgy Sergeyevich Poltavchenko est Gouverneur de Saint-Pétersbourg depuis août 2011. Il a été proposé pour cette fonction par le président russe de l’époque, Dmitri Medvedev, et fut élu par le Parlement de Saint-Pétersbourg par une large majorité. En juin 2014, il a démissionné mais continue à exercer ses fonctions jusqu’aux nouvelles élections.
4 Alexeï Anatolievitch Navalny est opposé au gouvernement russe. En 2013, il a été candidat à la mairie de Moscou et a perdu aux élections avec 27% des voix.
5 John Trefft est ambassadeur des Etats-Unis en Russie depuis le 31 juillet 2014. Auparavant, il était ambassadeur des Etats-Unis en Lituanie (2000–2003), en Georgie (2005–2009) et en Ukraine (2009–2013).
Source: Horizons-et-debats.ch
J’aimeJ’aime
Driss
Sep 11, 2014 @ 5:40
Si ça occupe l’O.T.A.N de maintenir une présente continue à proximité de la frontière de l’EURASIE qu’importe !
C’est non seulement compréhensible, mais aussi légitime, pour assurer une certaine étanchéité et aussi une certaine sécurité à la Russie qui n’a au passage plus qu’une chose a faire » surveiller les entrées, tout en tournant le dos à l’Union Européenne et bien regarder le monde des affaires de l’autre côté.
Plus l’Europe sera renforcée à la frontières Russe mieux cela vaudra pour la sécurité de la Russie et de l’Eurasie.
Driss
J’aimeJ’aime
Nowar
Sep 11, 2014 @ 6:58
A qui voulez vous vendre votre grain? Il y a des rats dans votre grenier.
J’aimeJ’aime
Filibert
Sep 10, 2014 @ 23:53
Pétition mondiale pour la Paix !
Lettre ouverte au Président Poutine et au peuple russe !
Monsieur le Président Poutine et le peuple russe
S’il vous plaît accepter nos excuses pour le comportement de nos gouvernements et de nos médias.
Les pays occidentaux, menés par les États-Unis, semblent déterminés à déclencher une guerre avec la Russie.
Une personne saine d’esprit connaît les terribles conséquences d’une telle guerre et ferait tout ce qui est en leur pouvoir pour l’éviter.
En fait, il semble que c’est exactement ce que vous faites.
Face à un flot ininterrompu de mensonges et de provocations que vous avez réussi à éviter à la Russie d’être entraîné dans une guerre nucléaire.
Suite ici —> http://changera.blogspot.fr/2014/09/petition-mondiale-pour-la-paix.html
J’aimeJ’aime
Janvier
Sep 11, 2014 @ 10:28
Je viens de signer . Merci
Mais je n’ai pas vu mon nom s’afficher ni reçu d’accusé de réception
C’est normal ?
J’aimeJ’aime
Karim
Sep 10, 2014 @ 23:16
#freetexax
J’aimeJ’aime
windoz
Sep 10, 2014 @ 23:01
Vive la Russie libre.
Да мы можем!
J’aimeJ’aime
lefebvre
Sep 10, 2014 @ 22:45
Il nous faut un de Gaulle en Europe pour mettre l’OTAN dehors de nos sols et construire notre Europe de l’Atlantique à l’Oural. Non à la guerre souhaitée sur notre continent par ceux qui se nourrissent de la misère des peuples. Obama n’a pas à intervenir dans ce conflit Ukrainien car l’Ukraine est le berceau historique de la Russie. Le Kosovo fut une arnaque, l’Ukraine sera le tombeau du Nouvel Ordre Mondial ennemi des Nations et destructeur de nos Il nous faut un de Gaulle en Europe pour mettre l’OTAN dehors de nos sols et construire notre Europe de l’Atlantique à l’Oural. Non à la guerre souhaitée sur notre continent par ceux qui se nourrissent de la misère des peuples. Obama n’a pas à intervenir dans ce conflit Ukrainien car l’Ukraine est le berceau historique de la Russie. Le Kosovo fut une arnaque, l’Ukraine sera le tombeau du Nouvel Ordre Mondial ennemi des Nations et destructeur de nos souverainetés
Le pouvoir non élu de Bruxelles est ce chien d’attaque qui met en danger la France et cette Europe vassalisée devenue une prostituée j’aime mon pays lorsqu’il assume sa liberté hors des loges mondialistes au service du veau d’or
Il suffit d’écouter M. Rasmussen, son secrétaire général, pour se rendre compte que l’OTAN est devenue un instrument guerrier.
Humanité: Justement, l’Ukraine appelle l’OTAN à l’aide et envisage d’intégrer l’Alliance…
Roland Dumas: L’OTAN intervient à tout propos. En quoi son secrétaire général peut prendre la parole pour dire comme il l’a fait : « Je somme les Russes de ne plus envoyer d’armements aux russophones d’Ukraine ! »
C’est de l’ingérence et une provocation à la guerre ! Oui la politique de notre président est dangereuse, nous risquons d’être atomisé ; les ricains préfèrent les conflits hors de chez eux afin de faire du business
En effet combien de révolutions de guerres de prédations depuis deux siècles . le sang innocent retombera sur les faiseurs de misère ; il faut lire Jacques 5 c’est édifiant !
Votre or est pourri votre argent rongé par les teignes , vous avez vécu dans la volupté exploité l’ouvrier les moissonneurs et leurs cris est monté jusqu’aux cieux
L’analyse ci-dessous est édifiante le pouvoir en place nous conduit à la catastrophe, et nos médias menteurs au désastre. Cette Europe n’est pas celle des peuples et c’est dans ce but que l’on abrutit les gens en détruisant leurs repères moraux et le sens de la Nation qui est un lieu qui réunit une multitudes de familles sur un même territoire . Cette famille de familles partage un idéal commun une culture commune issue d’un long héritage millénaire moral donnant les bases de fraternité de respect . Oui je l’affirme les dix commandements de Moïse doivent rester le socle de nos patries occidentales et la famille doit rester le ciment de la Nation.
Oui je le dis et le répète la mission des parents est de transmettre les valeurs reçues en héritage le père et la mère ont pour rôle d’éduquer l’enfant et l’Etat a pour devoir d’apporter le savoir la connaissance sans prendre l’enfant en otage d’une idéologie mondialiste de marché . Ce pouvoir mondial de l’argent a su nous faire croire que nous étions des citoyens du monde il a détruit la famille la Nation par de fausses doctrines qui anéantissent nos us et coutumes et bonnes mœurs
Les chiffres du chômage baisseraient si nous donnions la possibilité au père ou à la mère d’élever ses enfants moyennant un salaire parental , que d’économie pourraient être réalisé au niveau des infrastructures d’accueil d’hébergement pour ces enfants arrachés aux parents au nom d’un marché du travail qui ne se soucie guère des valeurs fondatrices de notre civilisation qui perd ses repères pour s’adonner aux addictions du tout consommer même son prochain. Que devient ce précepte tu aimeras ton prochain comme toi-même et ton créateur de toutes tes forces ton âme et ta volonté. Nous sommes prisonnier de notre ego et l’orgueil nous rend aveugle. Nul ne peut nier ces évidences !*
Le pouvoir mondial est satanique il nous a fait perdre notre âme et à force de regarder le mal progresser et le laisser faire nous devenons complice de notre propre destruction, la démocratie face au pouvoir mondial est morte les peuples ne sont plus consultés par référendum sur les sujets qui concernent leur propre existence et la paix dans le monde
Un passage dit « J’ai mis devant toi la vie et la mort , la bénédiction et la malédiction, choisis la vie, afin que tu vives» Sans amour , sans fraternité et fidélité , donc, sens des engagements vertueux une société devient anarchique et se condamne à mort , car chacun pense avoir raison et fait ce qu’il veut !
Le premier meurtrier est un menteur et le menteur est pire qu’un voleur , il détruit l’âme il est ce loup mondialiste déguisé en agneau fait croire qu’il agit pour notre bonheur ce n’est qu’un leurre !. Peut on croire en nos politiques qui une fois élus marchent dans le sillon du grand prédateur qui sème depuis des siècles la haine et le chaos pour fomenter révolutions et guerres de prédation ! Que de guerres et révolutions depuis le dernier conflit mondial et ça continue , en Europe après le Kosovo conflit voulu par les USA c’est au tour de l’Ukraine l’OTAN veut détruire la Russie et nos élus suivent ce Caïn occulte qui sévit dans le monde depuis 1776.
En effet les ravages de ce pouvoir sans visage sans foi ni patrie se font sentir sur nos sociétés depuis 1789 et les deux dernières grandes guerres mondiales. Les USA s’enrichissent lorsque le sang innocent coule hors de chez eux, allons nous accepter qu’il transforme notre continent en un champ de bataille digne d’ HARMAGUEDON ce dernier conflit qui doit opposer Gog à Magog. Entre la vie et la mort nous devons choisir la vie et botter les fesses aux menteurs qui nous désinforment et transforment ce monde en enfer. J’ai cru en cette Europe des Nations mais pas en cette prostituée qui nous met sous tutelle de l’argenture mondiale qui tire les ficelles de nos marionnettes
Mais ceci dit , je dis ce que j’ai sur le cœur , je déteste le silence de nos âmes abruties par le bruit de ce monde insensé, illusoire qui passera.. Aujourd’hui il est en adoration fasse au veau d’or ; mais comme hier lorsque Moïse descendit de la montagne sainte il mit en pièce ce dieu de perdition. Il en sera de même bientôt.. En effet si l’humanité a choisie la malédiction ,c’est sous le feu de l’épreuve qu’elle provoque par son comportement que ce monde s’ouvrira au nouveau monde. Il est promis depuis des millénaires à l’homme rebelle dont le cou est raide à cause de son orgueil ,de son ego de sa cupidité. L’Ecclésiaste dit dans sa sagesse « Que vanité des vanités tout n’est que vanité et poursuite du vent lorsque l’homme n’est plus transcendé , qu’elle est le sens de la vie si nous perdons la boussole de nos valeurs ?
Comment peut on servir deux maîtres à la fois , les sans dents sont les exclus de cette société trahie par un socialisme qui condamne l’argent pour aduler les mauvais riches !
Nous louons les américains d’avoir libéré l’Europe du nazisme et occultons le lourd tribu payé par les russes qui ont perdu des millions de morts lors de cette seconde guerre mondiale. En remerciement nous voulons la peau de l’ours. Mais attention l’ours risque de dépecer les chiens fous envoyés par Obama contre la sainte russie. Car celle-ci est garante de nos valeurs chrétiennes qui dépassent celles des aventuriers qui ont exterminé les indigènes du pays pour créer cette Nation de la secte du dollar. J’aime les américains je déteste tout pouvoir occulte.
J’aimeJ’aime
thomas
Sep 10, 2014 @ 23:19
C’est dingue les occidentaux et l’otan pousse Poutine à une radicalisation( qu’il essaye de maitriser pour l’instant)…Il oubli qu’il ont absolument menti à Gorby (à partir de 89) et se sont moqué d’Ielsine période 91/99…..Mais Poutine depuis 2000 à redressé la Russie et il n’est pas aussi « médiocre » que ces prédécesseurs….
J’aimeJ’aime
Vanda
Sep 11, 2014 @ 20:54
Bonjour Lefèvre et heureux de vous lire à nouveau .
J’aimeJ’aime
Karim
Sep 10, 2014 @ 22:09
Obama est le Gourbatchev des USA ‘le vieil homme malade’
Les Etats des Unis doivent être démanteler pour que le monde puisse vivre en paix et la diversité des peuples sera garantie, il faut commencer par aider le Texas l’état ou il y a une majorité de chrétiens croyants.
Le vieux Oncle Sam commence a faire pipi et chichi dans son vieux pantalon
J’aimeJ’aime
Karim
Sep 10, 2014 @ 22:21
La Russie doit reprendre l’Alaska et les territoires mexicains annexés par les anglo-saxons doivent revenir aux catholiques mexicains.
J’aimeJ’aime
norbert
Sep 10, 2014 @ 22:04
BHL, j’ aimerais pas etre à ta place dans l’ autre monde
J’aimeJ’aime
Nowar
Sep 11, 2014 @ 7:00
je lui reserve un tarte dans l autre monde.
J’aimeJ’aime
norbert
Sep 10, 2014 @ 22:01
ces gens là sont diaboliques, après le 11 septembre, la création du soit disant califat islamique qui combat tout le monde sauf israel, la destruction totale d’ un pays et j’ en passe et des plus pires, ces gens là s’ attaque maintenant à la Russie, ils ont contribué à tous les niveaux à mettre en place un gouvernement complètement soumis à leur dictat et farouchement anti russe. qui laisserait s’installer à sa porte une mne enace potentielle, une mascarade d’ élection où tout l’ Est de l’ Ukraine n’ a pas voté, la Russie n ‘ a pas envie de voir s’ installer les rampes de missiles de l’ Otan, ils n’ ont pas hésité à abattre un avion pour pouvoir encore plus discréditer la Russie, les gens clairvoyants et pacifiques défendent Poutine, l’ homme qui les déranges, celui qui a compris.Le plus inquiétant dans tout ça, c’est la docilité, le suivisme de cette soit disant élite qui nous gouverne, obama n’est qu’une marionnette, il est complètement soumis aux va t’ en guerre néo-conservateurs, seul l’ argent compte, l’humanité, ils s’ en foutent, ces gens là n’ ont pas de foi, la seule pensée de rendre des comptes après la mort les terrifie, alors il est plus commode de ne pas croire et cela permet d’ avoir la conscience tranquille, ils sont complètement aveugles, incapable de s’ émerveiller la création de Dieu, pour eux tout est hasard, ce genre de personne insensible aux malheurs des autres m’ interroge, l’ eschatologie nous parle de ces gens, certains versets du Coran nous prévient de tels hommes, un croyant doit aussi croire au diable, et à mon avis tout ceci est de nature satanique, une personne équilibre est incapable de faire autant de mal, nous vivons une drole de période, tout ceci n’est pas normale et seuls les éclairés comprennent.
J’aimeJ’aime
Rip
Sep 10, 2014 @ 21:31
Le milliardaire philosophe Bernard Henri Lévy en direct en ce moment sur BFMTV (ou BHLTV) , il parle au nom de la France et dénonce » Poutine le dictateur « . Pour l’instant le mot en or « shoah » a déjà été prononcé 2 fois. A vomir.
J’aimeJ’aime
CROA
Sep 10, 2014 @ 21:40
Le chien de garde sioniste montre ses dents parce qu’il en a, lui.
J’aimeJ’aime
sowhat
Sep 10, 2014 @ 21:42
il n’en fait pas assez pourtant ! il faut que les français soient bien amorphes pour le supporter encore … leur philosophe national
J’aimeJ’aime
Rip
Sep 10, 2014 @ 21:51
BHL vient de lire nos coms, il nous à mis un extra nul à chacun !
J’aimeJ’aime
gilgamesh
Sep 11, 2014 @ 0:17
cet abject bouffon a dit il y a quelques jours que Poutine lisait Alain Soral
Il semble obsédé par Poutine et la dissidence française mais une chose est sûre: il a perdu tout sens commun et abuse de plus en plus de substances chimiques diverses. En plus de son état psychique naturellement ravagé, cela fait un mélange curieux dans sa cervelle.
Au regard de ceux qui ont fait main basse sur la France et osent parler en son nom il s’avère qu’ils sont tous plus atteints les uns que les autres. bhl les terroristes fabius et hollande le rougeaud sioniste de Matignon la folle à lier taubira et monsieur belkacem DEHORS!!!!!
J’aimeJ’aime
croix morand
Sep 11, 2014 @ 1:42
certes, le foulosophe est sur le chemin de Paul Deschanel. Faut juste qu’il ne traine pas…
J’aimeJ’aime
Nowar
Sep 11, 2014 @ 7:02
C est un asile, ca?
J’aimeJ’aime
thomas
Sep 11, 2014 @ 21:07
Il n’est jamais tombé d’un train notre Bhl national?.
J’aimeJ’aime
Coeur de pirate
Sep 10, 2014 @ 22:01
Un tas en putréfaction ce sale type de BHL. Dès qu’il apparaît, çà sent la mort, la violence, le sang. Bref, il sent le pourri. Quelle horreur !
J’aimeJ’aime
Laurent
Sep 10, 2014 @ 22:15
Poutine il n’en a rien à cirer de bhl . Je voudrais voir bhl sur le tatamis face à Poutine. Il la ramènerait moins le « filosophe »…
J’aimeJ’aime
Bardamu
Sep 10, 2014 @ 23:02
Le nom complet est « piposophe à brushing et téléphone satellite »… j’allais oublier la chemise ouverte et les guerriers à kalatch d’exercice, mouarff.
Le grand problème de notre époque, c’est que le ridicule ne tue plus; sinon, il y en aurait des morts !!
J’aimeJ’aime
Karim
Sep 10, 2014 @ 22:25
Et vous continuez a appeler cette crotte de nez ‘philosophe’
J’aimeJ’aime
Karim
Sep 10, 2014 @ 22:33
Des rumeurs persistantes d’une future révoltion des chrétiens aux Etats Unis contre les françs-maçons et les judaistes qui les exploitent depuis plus de 300 ans. LIBERTÉ!!!!!!
J’aimeJ’aime
Nowar
Sep 11, 2014 @ 7:06
si c est des gens qui n ecoutent pas la radio, ne regardent pas la tele et ne lisent pas les journaux, c est plausible. Sinon, il y aura jamais de revolution de zombies.
J’aimeJ’aime
Janvier
Sep 11, 2014 @ 10:31
Sources ?
J’aimeJ’aime
LUDOCIK
Sep 10, 2014 @ 23:33
C’est assez pathétique qu’il oublie que c’est grâce aux 27 millions de Russes sacrifiés contre les bataille des nazis allemand que ces ancêtres fut libéré de la Shoah, Il va bientôt le comprendre
J’aimeJ’aime
Janvier
Sep 11, 2014 @ 10:37
Money is Money …
« Agent d’influence » oui
Mais pensez-vous vraiment que les « spectateurs » adhèrent ?
C’est un plan com et je ne suis pas certaine de son efficacité
Moi, j’ai zappé parce que c’est épidermique.
D’autres ont regardé malgré la nausée
D’autres ont approuvé sur son nom
Mais au total, combien de convertis ? C’est douteux
J’aimeJ’aime
Ady85
Sep 10, 2014 @ 21:29
Les billets de plus en plus pessimistes de Jacques Frère….qui indique clairement que le cessez le feu signé est totalement défavorable à la nouvelle russie…
http://www.nationspresse.info/mondialisme/atlantisme/ukraine-donbass-le-calme-relatif-avant-la-tempete
J’aimeJ’aime
gilgamesh
Sep 10, 2014 @ 21:20
Les hystériques ukrainiennes ont été relaxées après avoir été reconnues coupables de destruction de notre patrimoine culturel. En clair les femen sont relaxées après le saccage des cloches de Notre Dame. Le pire c’est que ceux qui ont voulu arrêter les femen dans la cathédrale sont condamnés. La taubira est derrière tout ça car c’est une habitude socialo d’intervenir en justice…..
regardez la quand elle croit ne pas être filmée
http://croah.fr/videos/christiane-taubira-oublie-quelle-est-filmee-a-la-radio-et-nous-montre-son-vrai-visage/
J’aimeJ’aime
Sylvain
Sep 11, 2014 @ 6:25
et ensuite on se plaint qu’il arrive cela
http://www.lefigaro.fr/vox/societe/2014/09/10/31003-20140910ARTFIG00397-hugues-moutouh-le-prefet-de-police-de-paris-agresse-par-des-voyous-tout-un-symbole.php
J’aimeJ’aime
gilgamesh
Sep 11, 2014 @ 8:10
bah oui et Benêt 1er qui pleurniche après de la croissance s’étonnera que plus un seul touriste n’osera mettre un pied à Paris sauf à accepter de se faire agresser et dépouiller…..mais tout va bien en hollandie, les lgbt ont eu le mariage et bientôt des usines à bébé dans toutes les villes de France, le crif prospère et fabius est toujours en train de se gaver pendant que les médias indiquent au peuple que Thevenoud est le seul fraudeur du gouvernement
J’aimeJ’aime
Janvier
Sep 11, 2014 @ 10:40
Drôle ! Ça m’avait fait rire.
Un préfet doit se déplacer avec l’armée , résultat de nos politiques d’IN sécurité
Marrant !!!
J’aimeJ’aime
kamel l algérien
Sep 10, 2014 @ 20:28
poutine va avancer la dame ,en plus il l annonce!!!!les 3 coups qui suivront sont deja pret!!!!
Je pense qu une aramada militaire Russe vont se masser prochainement à l’ouest et la les larbins comprendront que la rigolade est belle et bien fini!!!!
les rotations en continues des bombardier Russe vont commencer et l’Europe aura des bombes suspendu au dessus de leur tetes en attendant que les usa fasse une connerie pour que commence la 3éme et dernière guerre mondiale.
on a un bel avenir devant nous !!!
J’aimeJ’aime
Coccinellebzh
Sep 10, 2014 @ 20:48
Les USA ne feront aucune connerie, ils ne savent que faire du cinéma.
Leur terreur est que le « reste » du monde, celui qu’il nomme « non » civilisé » leur tombe sur le coin du nez.
L’hiver s’annonce très dur aux US, ils ont beau sortir des stats à l’endroit et à l’envers, la réalité est tout de même la recession, les américains l’ont au fond du panier chaque jour.
Les US doivent jongler avec tant de balles qu’ils vont eux même perdre la partie, d’ailleurs elle est déjà perdue, pas de grand maidan, pas de grands évènements hollywoodien…juste le temps… inexorablement….
J’aimeJ’aime
Janvier
Sep 10, 2014 @ 22:33
Leur récession est l’une des raisons de la guerre qu’ils cherchent
La première raison est que si pas d’ennemi, pas d’Otan
Si pas d’Otan pas d’armement
Si pas d’armement, le lobby militaro- industriel perd sa raison d’exister, ses profits, ses dividendes.
Les banques se retrouvent avec leur $ papier-toilette infourgable, le chômage explose complètement ouvertement (on dit qu’il a baissé parce qu’une grande partie ne recherche même plus de travail ).
Et enfin, les émeutes
La révolte
Voilà ce qu’ils pensent éviter avec la 3ème guerre mondiale
Elle leur ramènera du travail, l’industrie repart, les compteurs -dettes sont remis à Zéro
Bq de soldats mourront au feu, ça va purger leur population
Que du bonheur !!!!
J’aimeJ’aime
bb
Sep 10, 2014 @ 20:21
Les va-t-en-guerre essayent encore mais font chou blanc.
Russie: pas de décision sur des sanctions (UE)
Les pays européens ne sont pas tombés d’accord aujourd’hui sur la mise en oeuvre des nouvelles sanctions décidées la semaine dernière contre la Russie, et une nouvelle réunion des ambassadeurs des 28 est convoquée jeudi à Bruxelles, a appris l’AFP de source européenne.
Les ambassadeurs « se réuniront de nouveau demain pour continuer leur discussion sur les sanctions, ce qui permettra une nouvelle évaluation de la situation sur le terrain » en Ukraine, et « des consultations supplémentaires », a indiqué cette source.
J’aimeJ’aime
CROA
Sep 10, 2014 @ 21:50
J’espère que Poutine va couper le gaz cet hiver. En effet j’ai un stock de convecteurs à fourguer. Même les vieux chauffages éléctriques rouillés vont prendre de la valeur pour peu qu’ils fonctionnent encore.
Avenir rayonnant, ça va faire chauffer nos centrales, si par chance arrive une petite sécheresse qui assèche nos fleuves, et elles vont se mettre à fondre. Iter risque donc d’arriver trop tard pour que la planète entre elle-même en fusion.
Dommage, c’eût été une belle fin.
J’aimeJ’aime
Janvier
Sep 10, 2014 @ 22:37
Doucement ! Je viens de lire qu’EDF ne pourra pas assurer normalement sa production cet hiver. On ne donne pas les raisons
J’aimeJ’aime
CROA
Sep 11, 2014 @ 11:26
Les raisons :
– centrales vieilles
– centrales pourries
– en cas d’étiages des fleuves, centrales mal refroidies donc au ralenti
– lignes haute tension mal entretenue et en mauvais état
– personnel qualifié mis à la porte
– incitation au chauffage électrique généralisé (c’est celui qui a moins de rendement énergétique)
à compléter
J’aimeJ’aime
Coccinellebzh
Sep 10, 2014 @ 20:14
L »arme secrete de Monsieur Poutine 🙂
Grande classe !
J’aimeJ’aime
Phoenix
Sep 10, 2014 @ 20:10
« Boulava »: tir d’essai, depuis le sous-marin nucléaire, « Vladimir Monomakh », dans un jour ou deux
IRIB- Le sous-marin nucléaire russe du projet 955 Boreï, « Vladimir Monomakh », a quitté les chantiers navals Sevmach, pour effectuer un tir d’essai d’un missile balistique intercontinental « Boulava », a annoncé, mardi, à RIA Novosti, une source, au sein de Sevmach.
Auparavant, le vice-ministre russe de la Défense, Iouri Borissov, avait fait savoir que deux tirs d’essai étaient programmés, en 2014; le premier tir d’un missile « Boulava » serait effectué, depuis le sous-marin nucléaire, « Vladimir Monomakh », en septembre, et le second, en novembre. D’autres tirs d’essai de missiles « Boulava » auront lieu, en 2015, depuis des sous-marins des flottes du Nord et du Pacifique.
Le missile R30 3M30 « Boulava-30 » (code OTAN SS-NX-30, dénomination internationale RSM-56) doit constituer l’arme principale des forces stratégiques navales russes. Le « Boulava » est un missile à trois étages, à propergol solide, destiné à équiper des sous-marins. D’une portée de 8.000 km, il peut intégrer dix ogives nucléaires hypersoniques de 100 à 150 kilotonnes, ayant chacune une trajectoire indépendante.
——————————————————————————————————————————
L’OTAN peut continuer à gesticuler ………..
J’aimeJ’aime
Driss
Sep 10, 2014 @ 19:42
Nous ne nous faisons aucune inquiétude sur la situation actuelle car du côté RUSSE nous pouvons nous permettre d’accorder un blanc-seing à toute l’équipe du Kremlin !
PS ; » un blanc seing » est une signature apposé d’avance sur une feuille de papier restée blanche
Driss
J’aimeJ’aime
Spanish Empire
Sep 10, 2014 @ 20:01
Évidement, aucun soucis pour la Russie elle même, mais on voit bien une politique que cherche à la cloué pour justement éviter qu’elle pèse de tout son poids dans les dossiers au Moyen-Orient
J’aimeJ’aime
Rensk
Sep 10, 2014 @ 20:47
Un peu comme la « carte blanche » de Sarkozy et de Hollande (qui lui ne parle que de ses grand-parents… pourtant déjà prof) au lieu de nous parler des ses parents = origine (tous dans quel niveau de la société ses parents = mistère et boulle de gomme selon « Le Monde » ! ?)
Mes grand parents ont été obligé de fuir le plateau Suisse car (croyance, secte reconnue aujourd’hui par l’État) on ne leurs a laissé le choix qu’entre… le Jura à plus de 1’000 mètre d’altitude où partir aux USA sans retour possible…
Mes parents sont devenus ouvriers d’usine… Puis ils se sont mis a leurs compte… ils ont dû déchanter car l’évolution des machines allais trop vite par rapport a leurs bénéfice-investissement… ils sont donc devenu cadre employés dans des usines…
J’aimeJ’aime
ak47
Sep 10, 2014 @ 19:14
Organisation………………………………………………………………………………………………………………….Terroriste……………………………………………………………………………………………………………….de l’Atlantique……………………………………………………………………………………………………………………..Nord…………………………………………………………………………………………………………………………………..les satanistes aimes les double sens, ce qui est mauvais ils le rende bien, ce qui est moche le rende beau, le crime est devenu une vertus etc..etc…, le doubles langage du diable!!
J’aimeJ’aime
Rensk
Sep 10, 2014 @ 20:10
ça c’est facile… Ils ont même partagé l’Atlantique en deux ; du Nord et du Sud !!! (Organisation du traité de l’Atlantique Nord = OTAN)
l’Otan dans l’Afghanistan… L’atlantique du nord est où ?
L’Otan et la demande de l’Australie d’y faire partie… L’atlantique du nord est où ?
L’Otan et la Yougoslavie… La Libye… L’atlantique du nord est où ?
Le Conseil de partenariat euro-atlantique (CPEA)… L’atlantique du nord est où ?
Il a remplacé, en 1997, le Conseil de coopération nord-atlantique (COCONA), créé en novembre 1991, à l’instigation du président américain George Herbert Walker Bush, pour être un forum réunissant les représentants de l’Alliance atlantique et ceux des États de l’ex-pacte de Varsovie. Le CPEA offre le cadre général dans lequel ont lieu les consultations touchant aux questions politiques et à la sécurité, en vue d’un renforcement de la coopération entre les États européens, y compris les républiques de l’ex-URSS (soit, au total, 44 États).
(Vous avez bien lu… « questions politiques et à la sécurité », la politique est au dessus de la sécurité !!! (pourtant soit-disant raison d’être de l’OTAN)…)
Partenariat pour la paix (PpP) L’atlantique du nord est où ?
Le PpP est un instrument de coopération souple entre l’OTAN et ses partenaires. Vingt-deux Etats d’Europe de l’Est et du Sud-Est, du Sud-Caucase, d’Asie centrale et d’Europe occidentale, notamment six pays européens occidentale: la Suisse, l’Autriche, la Finlande, l’Irlande, la Suède et Malte, y ont adhéré. Chaque pays fixe bilatéralement avec l’OTAN les domaines dans lesquels il désire coopérer avec les autres membres du PpP.
Conseil de Partenariat euro-atlantique (CPEA)
Fondé en 1997, le CPEA est un forum de consultation politique qui permet aux 28 membres de l’OTAN et à leurs 22 partenaires d’échanger des informations et de faire valoir leurs points de vue sur des questions d’actualité relatives à la sécurité.
Bref, si vous voulez j’ai encore plus d’informations… que ne le donne mon État ici :
http://www.eda.admin.ch/eda/fr/home/topics/intorg/pfp.html
J’aimeJ’aime
ak47
Sep 10, 2014 @ 19:05
je sait pas vraiment que stipules le contrat des pays baltes qui concerne leur indépendances ainsi que leur interdictions d’adhérais a l’OTAN, la Russie avais acceptés l’indépendances des pays baltes a la conditions de ne pas rejoindre l’OTAN, y a t-il une clause qu’on connait pas et qui rendrais les pays baltes a la Russie? on sait jamais que les USA y est penser et en profites pour que la Russie reprenne sont droits et donc pointer ensuite la Russie comme envahisseurs des pays baltes qui participes au exercice de l’OTAN, on sait jamais avec les fou de Washington! je vais me renseigner de suite sur ce sujet, les clause doivent être particuliers!!
J’aimeJ’aime
Rensk
Sep 10, 2014 @ 19:30
Bonne chance, il y a en effet dans quelques États l’obligation de renseigner le publique qui vote des lois et élis des « représentants »… peux de pays dans les faits…
Mais ; la masse d’information est telle… qu’il vous faut beaucoup de courage et patience pour trouver ce que vous cherchez car… souvent très bien caché !
Voyez-vous, quand vous recherchez une info politique il ne faut que survoler les « dépêches »… cherchez plutôt dans les dépenses qui vous indiquerons où chercher…
J’aimeJ’aime
sahb
Sep 10, 2014 @ 23:26
LA CLOSE « » D’INDÉPENDANCE » » DES PAYS EX-SOVIÉTIQUES ÉTAIT QUE LES 2 PACTES (ATLANTIQUE ET DE VARSOVIE) SOIENT DÉMANTELÉS !
C’est la condition qu’avait imposé l’Union Soviétique (en instance de déflagration) et ce qu’avait accepté les U$ !!!
Le pacte de Varsovie a bien disparu mais LES U$ COMME D’HAB N’ONT PAS TENU LEUR ENGAGEMENT BIEN AU CONTRAIRE !!! L’OTAN EST ENCORE LÀ !!! ET S’EST MÊME ÉLARGI ET RENFORCÉ !!
Rappelons aussi que le pacte de Varsovie (1955) est une RÉPONSE à la création ouvertement agressive de l’Otan en 1948 !
L’Otan au lieu de menacer (uniquement !) l’Union Soviétique et les pays socialistes (dits de l’Est) menace maintenant toute la planète !
C’est le « progrès » réalisé depuis le déferlement contre-révolutionnaire sur l’Union Soviétique et sur le monde ! merci qui ?
J’aimeJ’aime
Rensk
Sep 10, 2014 @ 18:54
Vous parlez de quand déjà ??? Ce n’est pas le jour où un journal en parle en Belgique que cela a été dit pour la première fois aujourd’hui a 16:10… C’est plutôt que les gens ont du retard pour cause de « traduction conforme a l’OTAN » que 7sur7.be en parle aujourd’hui !
Voilà ce qu’il a dit aujourd’hui le chef d’État a 16:14 :
La Russie ne s’engagera pas dans une nouvelle course aux armements, a déclaré mercredi le président russe Vladimir Poutine lors d’une réunion consacrée à la mise au point du projet de programme d’armement pour 2016-2025.
« On a parfois l’impression, et je viens de le dire, que quelqu’un veut lancer une nouvelle « course aux armements ». Nous ne nous engagerons évidemment pas dans cette course. C’est absolument exclu », a souligné le chef de l’État.
J’aimeJ’aime
Rensk
Sep 10, 2014 @ 18:58
Tenez, il a aussi dit cela a 15:53…
Il faut prévoir les menaces potentielles contre la sécurité militaire de la Russie et concevoir pour chacune d’entre elles une réponse suffisante et adéquate, a déclaré mercredi le président russe Vladimir Poutine.
« Il faut faire une analyse intégrale et véridique des menaces potentielles contre la sécurité militaire de notre pays. Nous devons trouver une réponse suffisante et adéquate à chacune de ces menaces », a indiqué le chef de l’Etat russe lors d’une réunion portant sur la mise au point d’un projet de budget fédéral.
J’aimeJ’aime
CROA
Sep 10, 2014 @ 22:02
Ça s’appelle retenir les leçons de l’Histoire. La course aux armements a ruiné l’URSS qui ne s’appuyait pas sur le pillage du monde dit « libre » pour assouvir son besoin de puissance.
Essayons une seconde d’imaginer que l’URSS ait eu le droit de vivre sa vie et son expérience sociale…
J’aimeJ’aime
gutknecht
Sep 10, 2014 @ 18:47
A 18 ans, il reçoit la médaille de la « Croix Saint Georges » pour avoir réalisé, un véritable exploit, en « volant au secours » de 17 miliciens, tombés dans un piège et en ayant permis de les sauver . C’est sur qu’avec des hommes, comme ce garçon, qui a fait preuve de courage,
mais aussi d’intelligence, le « Porc » a du souci à se faire .
http://www.novorosinform.org/news/id/8421
Milice « mineur » a sauvé 17 personnes sous Ilovaiskaya
• 19h34 aujourd’hui
18 ans sauvé 17 miliciens ont été encerclés, et a reçu son exploit la croix de St George
J’aimeJ’aime
derty
Sep 10, 2014 @ 18:44
Pourquoi la russie ne s’associe pas avec la chine pour detruire L’OTAN/NATO
J’aimeJ’aime
Rensk
Sep 10, 2014 @ 19:40
Parce que détruire implique obligatoirement la destruction…
1) La Chine ne pense détruire aucun État dans le monde (ils veulent juste récupérer ce que les autres leurs on volé)
2) La Russie n’est pas intéressée a prendre le pouvoir du monde, ils ont vu ce que cela coûte aux USA de jouer « les gendarme du monde »… ils préfèrent développer leurs pays.
J’aimeJ’aime
Coccinellebzh
Sep 10, 2014 @ 20:12
La Chine et la Russie sont de vieilles civilisations, ces pays ont toujours été immenses et puissants, ils n’ont pas de névrose par rapport au pouvoir comme les USA c’est clair, et en plus, ils ont la sagesse 🙂
J’aimeJ’aime
mag
Sep 10, 2014 @ 20:46
OUI mais ,la chine fait partie des Brics et il est stipulé sur leurs closes , qu’ils se doivent assistance si un des leurs, pays souverains ( faisant parti des Brics) est attaqué ! Donc Si Poutine est attaqué , indiscutablement , la Chine et autres ,afrique du sud , Inde , Brésil etc…(car de plus en plus de pays veulent adhérer ).s’uniront pour terrasser l’attaquant ! C’est génial cette affaire des Brics ,V.Poutine est un génie !
J’aimeJ’aime
Janvier
Sep 11, 2014 @ 10:51
C’est plus fin que ça . Mardi, 32 accords signés avec la Chine : agriculture, infrastructures etc… L’essentiel des échanges se faisant en yuan et rouble.
Les USA ont précipité l’Eurasie
Parlons des Brics : je crois avoir lu (qui peut vérifier ? Merci ) que si l’un des états membre est attaqué, les autres viennent à sa rescousse.
Poutine aurait dû intégrer la Syrie , Lol !
Le moins drôle c’est qu’Obama va envahir la Syrie pour « anéantir » les groupes terroristes qu’il a créés, probable avec l’aide de Sans Dents 1er.
Le parti démocrate est ok
Le parti républicain se réunit aujourd’hui pour décider
Wait AND see
J’aimeJ’aime
Kouglov
Sep 10, 2014 @ 18:33
Vivement que Russia Today soit diffusé en français afin que seul le diapason UE/sa ne soit plus la seule unité de référence des gros médias.
J’aimeJ’aime
Rensk
Sep 10, 2014 @ 19:05
Et si vous jetiez un oeil sur la Romandie ??? (pas besoins de traduire)
http://www.romandie.com/news/
Bruxelles – La Commission européenne a annoncé mercredi la suspension des aides d’un montant de 125 millions d’euros visant à soutenir le secteur maraîcher de l’UE face à l’embargo russe, du fait d’un bond disproportionné des demandes, particulièrement polonaises.
Cette décision est, selon une source européenne, motivée par des doutes sérieux sur la validité des données soumises par la Pologne, dont les producteurs ont réclamé à eux seuls 87% du total de l’enveloppe débloquée le 18 août par Bruxelles.
Pour permettre malgré tout une stabilisation des marchés touchés par l’embargo, la Commission a précisé qu’elle présenterait un nouveau mécanisme de soutien plus ciblé ces prochains jours.
La Commission reste engagée à soutenir les producteurs qui ont brutalement perdu un marché important, a souligné le commissaire à l’Agriculture, Dacian Ciolos, cité dans le communiqué.
Avant de couper dans le dispositif, la Commission avait demandé de manière répétée aux autorités polonaises de vérifier la fiabilité des données soumises par ses producteurs, selon la même source européenne.
Le mécanisme prévoyait d’accroître de 5% à 10% le volume des produits pouvant être retirés du marché, et d’indemniser les producteurs dans une fourchette de 50% à 100%, selon que le produit est commercialisé sous une autre forme, n’est pas récolté ou est distribué gratuitement.
Il visait une série de fruits, dont les pommes, les poires et les prunes, et de légumes dont les concombres et les cornichons, les choux et les choux-fleurs, les carottes et les poivrons. La Commission a complété ce dispositif d’urgence en dégageant 30 millions d’euros supplémentaires pour la promotion des produits agricoles européens afin de leur ouvrir de nouveaux marchés.
J’aimeJ’aime
Rensk
Sep 10, 2014 @ 19:07
Une autre nouvelle :
Moscou – Le site du crash de l’avion de Malaysia Airlines doit être passé au peigne fin une dernière fois, a demandé mercredi le ministre malaisien de la Défense, Hishammuddin Hussein, en visite à Moscou pour rencontrer de hauts responsables politiques russes.
Il est important pour nous, avant que n’arrive l’hiver en Ukraine, de passer une dernière fois au peigne fin le site (du crash) à la recherche des passagers qui n’ont toujours pas été retrouvés, a déclaré M. Hishammuddin sans donner davantage de détails.
Le ministre malaisien a aussi indiqué que les rencontres avec son homologue russe, Sergueï Choïgou, ainsi que le vice-ministre russe des Affaires étrangères, Grigori Karassine, s’étaient très bien passées.
Nous aspirons tous à la même chose : nous voulons de la transparence et de la justice, a estimé M. Hishammuddin.
Le ministre russe de la Défense, Sergueï Choïgou, a accusé Kiev d’être responsable de la chute du Boeing malaisien, en juillet dans l’est de l’Ukraine, la catastrophe ayant eu lieu sur son territoire.
La catastrophe a eu lieu dans l’espace aérien de l’Ukraine qui porte l’entière responsabilité de ce qui s’est passé, a déclaré le ministre.
Si l’Ukraine n’avait pas décidé de résoudre ses problèmes intérieurs en ayant recours aux forces armées (…) à l’artillerie lourde, y compris des missiles, et à l’aviation (…), je suis convaincu que cette tragédie n’aurait pas eu lieu, a-t-il ajouté.
Le responsable russe s’exprimait au lendemain de la publication à La Haye d’un rapport préliminaire sur la chute du Boeing de Malaysia Airlines, qui s’est écrasé le 17 juillet en territoire contrôlé par les séparatistes avec 298 personnes à bord alors qu’il assurait la liaison entre Amsterdam et Kuala Lumpur.
Dans ce document, les enquêteurs parviennent à la conclusion que le Boeing s’est disloqué en vol, en raison probablement de dégâts structurels causés par un grand nombre de projectiles à haute énergie qui ont pénétré de l’extérieur dans l’avion.
Les enquêteurs néerlandais ne donnent aucune indication sur la nature des projectiles ni sur leur origine, mais le Premier ministre malaisien, Najib Razak, a estimé que la description technique des événements alimentait la forte suspicion d’un tir de missile, déjà évoqué en juillet par les Occidentaux.
Kiev a accusé les séparatistes d’avoir tiré un missile fourni par la Russie, qui a de son côté laissé entendre que l’Ukraine pourrait être responsable.
Nous avons formulé dix questions simples adressées aux Ukrainiens, dont les réponses pourraient permettre de faire la lumière sur les circonstances de ce qui s’est produit. Malheureusement, nous n’avons reçu de réponse à aucune de ces questions, a regretté M. Choïgou.
Kiev ayant dit avoir repéré quelques jours avant la tragédie l’entrée sur son territoire, en provenance de Russie, d’un dispositif de tir de missiles, le rapport publié mardi risque d’accentuer la pression occidentale sur Moscou, sous la menace de nouvelles sanctions économiques européennes mercredi.
Un dirigeant séparatiste a démenti mardi toute implication dans ce drame. Je ne peux dire qu’une chose : nous n’avons tout simplement pas d’équipements techniques capables d’abattre un Boeing, a déclaré Alexandre Zakhartchenko, Premier ministre de la République populaire autoproclamée de Donetsk.
Après Moscou, M. Hishammuddin doit se rendre à Amsterdam.
J’aimeJ’aime
Janvier
Sep 10, 2014 @ 22:53
L’équipe de 9 ex -experts de services US (dont 2 CIA )ont adressé une lettre ouverte à Obama
Entre autres , ils évoquent l’avion et ils sont très clairs : la version US n’est pas crédible
Vous la retrouverez sur le Net. Un peu surprenant , ils ont l’air de prendre OBAMA pour un jeune écervelé pas informé par ses collaborateurs , le Guy mal entouré. Des gens de leur niveau ne peuvent pas penser ça. Disons qu’ils mettent les formes.
J’aimeJ’aime
CROA
Sep 10, 2014 @ 22:07
les Corses ont fait une demande pour le lait de leurs vaches virtuelles. Il ont promis de montrer les dents si la commission ne les écoute pas.
J’aimeJ’aime
Janvier
Sep 10, 2014 @ 22:55
Et il a répondu quoi , Sans Dents ?
Le dentier gratuit pour toutes les vaches Corses, c’est maintenant ?
J’aimeJ’aime
Janvier
Sep 11, 2014 @ 10:54
Ben les polonais sont les petits chéris des USA.
Les camps d’entraînement pour préparer Maidan étaient bien chez eux (source Soros)
J’aimeJ’aime
Janvier
Sep 10, 2014 @ 18:33
HS mais lisez Les Échos : coupures d’électricité cet hiver
Pourquoi ? C’est le gaz qui pose pb
EDF joue la carte qu’on lui fait jouer
A force de se les geler, peut- être que c’est enfin le point de coagulation
J’aimeJ’aime
Kouglov
Sep 10, 2014 @ 18:36
Comme de nombreux Français ne peuvent plus payer leur facture d’électricité, la coupure sera réalisée bien avant par les agents de l’Edf.
J’aimeJ’aime
CROA
Sep 10, 2014 @ 22:22
Je dépose un dossier de surendettement cette semaine. Si je disparaît d’ici vous saurez pourquoi.
Il est aussi possible qu’un antifa me fasse la peau. Je ne place cette hypothèse qu’en seconde position et en troisième le fait que la deuxième ayant échouée je sois écrasé par un bus sur ordre du maire de ma ville, de la député de ma circonscription ou des deux conjointement.
Pour l’instant avec encore presque toutes mes dents, j’arrive à mordre dans le mou.
J’aimeJ’aime
Janvier
Sep 10, 2014 @ 22:57
Vous avez beaucoup d’amis.
Sans Dents va être jaloux
J’aimeJ’aime
CROA
Sep 11, 2014 @ 11:36
C’est ça la classe ! j’ai pas besoin de Fessebouc ni de touiteur.
Le tout est accompagné de quelques souhaits pour que j’aille en enfer et des menaces de mort pour hâter l’aboutissement des souhaits. Je publie ça sur le net dans une rubrique « courrier du cœur ».
J’aimeJ’aime
Ruddy
Sep 10, 2014 @ 18:32
J’aimeJ’aime
JohnDoe
Sep 11, 2014 @ 3:27
Malheureusement si cettte Guerre eclate elle sera aussi mener sur le sol des Etats- Unis. Tous ces penseurs qui speculent de revoir leur economie refaire surface peuvent chercher l’erreur dans leur analyses de mort. New York, Los Angeles et Chicago seront en feu et en flame. La Guerre ne sera pas European elle sera Americaine aussi. Que ses soulards qui pensent etre des strateges revoyent leur plan. L’Amerique Latine sera la base de lancement de la destruction des USA. Texas partira de l’Union apres six mois de combat sur le sol Americain. La Floride fera alleageance a l’Amerique latine pour ne pas etre detruite. La Californie sera un champ de bataille que l’US perdra. New York et Washinghton seront occupes apres 8 mois de guerre. Les Etats du Sud vont se reconstituer en federation indepedent et signe un accord de paix avec la Russie, La Chine et les autres allies. La France se joindra a l’axe Russe. L’Engleterre sera reduit a la ville de Londres qui sera sous occupation Chinoise. L’Europe va se reconstituer avec le basculement de l’Allemagne par une reprise de son envie de domination. La Pologne, l’Ukraine, et pays slaves devront allies de l’axe des vainqueurs ( Russie, Chine, Brazil, Indes et autres). L’Afrique connaitra pour la premiere des annees sans guerres et le developpement puisqu’elle pourra servir de fournisseur d’Aliments. Aujourd’hui en route pour participer au vote du parlement de Moscow Putin a fait un tour a l’eglise. Quand lui pose la question pourquoi il est a l’eglise. Il repond: Je suis la pour prier pour les gens de NovoRussia. Oui pour la premiere fois l’homme prononce le Non NovoRussia. La reconnaissance de fait d’un nouveau Etat. NovoRussia le nom a ete prononce par Putin aujourd’hui meme dans l’eglise ou il est alle chercher le support de Dieu. L’homme sait que Dieu le dernier maitre a la difference de nos princes Obama, Camerons, Holland, Merkel et autres soudards. Les Russes ont des armes de qui guerre qui eux ne sont pas des bombes mais des armes super sonic qui creer des tremblement de terre et peuvent tue autant qu’une bombe automique. Vous ne verrez ni fume ni flame mais l’effet d’apres. C’est le seul pays au monde qui possede ce genres d’armes. Ils n’ont pas besoins d’etre sur la sol America pour faire ecrouler Los Angeles avec cette arme.
J’aimeJ’aime
Janvier
Sep 10, 2014 @ 18:29
L’OTAN (US/UE) est maintenant dans une « guerre préventive « .
Préventive de quoi ? La Russie a décidé d’envahir l’Italie ? La France ?
Le seul légitime à faire une guerre préventive serait Poutine.
Trop intelligent pour ça
Mais il a du boulot devant lui
Révolution orange programmée par l’ennemi, attentats terroristes etc ..,
Longue vie à Poutine !
Il nous protège tous
« Un jour , le peuple se lèvera… , mettra le feu au Parlement et il vous pendra tous … »
J’ai oublié le nom de ce député britannique à Bruxelles,
J’aimeJ’aime
Phoenix
Sep 10, 2014 @ 18:39
Nigel FARAGE !!!
J’aimeJ’aime
L'ombre
Sep 10, 2014 @ 19:09
non pas c’est pas lui,le député Godfrey Bloom:
http://www.koreus.com/video/coup-gueule-godfrey-bloom.html
J’aimeJ’aime
Janvier
Sep 10, 2014 @ 19:46
Yes !!!
Un jour on se souviendra de lui
Il sera peut-être à côté de nous ?
J’aimeJ’aime
CROA
Sep 10, 2014 @ 22:27
c’est pas la trentaine de FN que les idiots de Français ont envoyé à Bruxelles qui diraient ça, mais c’est que vous entendriez en stéréo bilingue et tous le jours si un seul député UPR avait été élu, Godfrey Bloom dans une oreille et Dupont-machin dans l’autre.
J’aimeJ’aime
Spanish Empire
Sep 10, 2014 @ 18:26
Toute à fait !
Depuis que la guerre conventionnelle est devenu caduque et que l’économie occidental fut rattrape par le reste du monde, le grand casse-tête est de savoir comment se maintenir à la tête de la gouvernance mondiale.
J’aimeJ’aime
Estelle
Sep 10, 2014 @ 18:15
Il a raison !
J’aimeJ’aime
Estelle
Sep 10, 2014 @ 18:15
Prem’s !
J’aimeJ’aime