Les «frondeurs» de gauche, dont Cécile Duflot, font monter la pression. L’ancienne ministre n’a pas porté des gants pour affirmer qu’elle ne votera pas la confiance au Gouvernement Valls II. Une décision salutaire qui devrait être suivie par nombre de parlementaires… En ce jour de rentrée parlementaire, ces députés qui contestent la ligne économique foireuse du couple exécutif préviennent qu’ils s’orientent vers une «abstention collective» lors du vote de confiance au gouvernement Valls II, la semaine prochaine.
Aux « frondeurs » socialistes, vont s’ajouter des Verts. Redevenue députée, la mère de Terebentine (nom de sa fille), l’ex-ministre EELV Cécile Duflot a elle aussi pris position ce matin sur RTL. Pour l’écologiste, « sauf à ce qu’il y ait un grand changement (…) les conditions ne sont pas remplies pour faire confiance à la politique qui est menée ». Quant à Noël Mamère, il espère que tous les écologistes s’abstiendront de voter…
J’avoue que ce serait bien de sanctionner sur ce Valls, arrogant, inculte et surtout petit kapo…
nanar
Sep 10, 2014 @ 11:00
« Président en décomposition », le nouveau billet de J. Sapir :
http://russeurope.hypotheses.org/2788
J’aimeJ’aime
WEIL
Sep 9, 2014 @ 21:15
je ne dirai qu’une chose, nous allons encore l’avoir bien profond.
J’aimeJ’aime
Hamid
Sep 9, 2014 @ 21:00
Une chose est certaine, Dalil Boubakeur, le recteur de la mosquée de Paris, ne mourra pas d’une over-dose de ridicule.
Ce personnage qui a toujours cherché à plaire au Crif et aux sionistes, « a vivement réagi ce mardi 9 septembre à l’agression de deux Algériens à Saint-Mandé (près de Paris) par une bande de jeunes juifs dimanche ».
« Les propos insultants tenus par les agresseurs laisseraient croire qu’il s’agit là d’un acte à caractère raciste. Si les motivations islamophobes et racistes de cette agression sont avérées, cela la rendra d’autant plus intolérable », a-t-il déclaré.
Ira-t-il jusqu’à boycotter le diner annuel de ses maitres du Crif ?
J’aimeJ’aime
norbert
Sep 9, 2014 @ 20:27
cette soit disant » élite » court à sa perte, ces gens n’ ont aucun scrupules, ignorants sur tous les sujets, incapables de trouver les vrais responsables de ce qui se trament en ce moment, capable de soutenir des barbares au lieu de soutenir l’ un des derniers pays laiques, ils laissent le pauvre peuple syrien se faire massacrer depuis 3 ans, les clairvoyants savent que cette complicité est due au fait que la Syrie fasse partie de l’ axe de la Résistance au sionisme, cette élite est vraiment corrompue par le sionisme, cette idéologie a pervertie les esprits, l’opprimé est l’ agresseur et l’oppresseur est l’ opprimé, seuls les coeurs purs connaissent la vérité, elle est claire et logique, ses gens là sont en fait ne réfléchissent plus, ils suivent docilement, quelle honte!!!, que d’ innocentes victimes de votre faute, de de pays détruits, une région où le sang ne cesse de couler. Comme le dit le Coran, seuls les doués d’ intelligence savent que tous ces signes font partie de l’ eschatologie, tout ceci est explicitement décrit dans le Coran, Allah nous avertit qu’ ils sèmeront le désordre et la corruption sur terre. C’est pour cela, je remercie Dieu de m’ avoir éclairer, je comprends mieux tout ce désordre et je suis sur que justice sera faite et en toute logique, il ne peut en etre autrement
J’aimeJ’aime
jeandeveza
Sep 10, 2014 @ 8:54
Il n’y a plus de politique… C’est maintenant le passage en force du rouleau compresseur mondialiste, et quelque puisse être le politicien, ce n’est qu’un nain…. tous les pouvoirs sont aux mains de Bruxelles, lui même aux mains des States… et d’autres, qui ont misé gros…. une île déserte avec cocotiers serait la bienvenue… toutes les spéculations sur un tel ou tel, ses casseroles, ses réseaux d’influence, tel un petit coq régnant sur sa cour, sont caduques…. des brindilles qui cachent la jungle des carnassiers….
J’aimeJ’aime
Bernard Cuny
Sep 9, 2014 @ 19:31
« Après le coup de massue Trierweiler, celui des élus de gauche anti-Valls II ? »…
Comme tout cela est « péremptoire » !… »le coup de massue de Trierweiler »…Allons donc !…La Vérité est ailleurs…Ce « scoop » journalistique people n’est qu’un reflet de la décadence, de la régression civilisationnelle (dite « progressiste » !) dans laquelle l’hémicycle médiatico-politicien occidental, notamment à sa « gauche », entraine les sociétés occidentales et occidentalisées…
Quant à « la gauche anti-Valls »…Pour quoi, pour qui « roule-t-elle » ?…
Mais on a parfaitement le droit de faire une « profession de foi de gauche »…N’est-ce pas ?…
Le vrai « coup de massue » asséné au triumvirat « de gauche », Hollande/Valls/Fabius, et à l’ensemble de la classe politico-médiatique corrompue, ce sont les citoyens français de toutes origines et confessions, conscients en nombre croissant d’être bernés et paupérisés par les grandes banques capitalistes usurières internationales, les « religions » shoatique et républicaine, les lobbys Sioniste, et LGBT des « logés », qui vont l’asséner à plus ou moins brève échéance à cette « société » en cours de putréfaction !…
J’aimeJ’aime
Dcembre
Sep 11, 2014 @ 0:51
Coup de massue! Faudrait connaître le chiffre des ventes. Plusieurs l’ont déjà downloadé….gratuitement! Bien sûr ça intéresse les politiques mais est-ce que ça intéresse les gens?
J’aimeJ’aime
Ruddy
Sep 9, 2014 @ 19:20
Suisse – L’humoriste Dieudonné fera une halte au Théâtre de Beaulieu, les 24 et 25 janvier prochain, pour son spectacle La Bête immonde.
Malgré l’absence d’affiches publicitaires sur les murs ou d’annonces dans les journaux, les fans suisses de Dieudonné se sont rapidement précipités sur les tickets de ce spectacle joué à Lausanne le 25 et 25 janvier, au Théâtre de Beaulieu, ainsi que le 27 janvier à Fontainemelon.
Elément révélateur du développement de l’audience de Dieudonné chez les Helvètes, lui qui se limitait chaque année à jouer au Théâtre de Marens de Nyon depuis 2011, a cette fois opté pour une salle pouvant accueillir 1800 personnes, au cœur de la capitale olympique, comme le souligne La Liberté. Prix des places : de 59 à 95 francs.
J’aimeJ’aime
Karim
Sep 9, 2014 @ 17:57
La fin du sionisme en France est proche ! les judaistes sont entrain d’agoniser
J’aimeJ’aime
lafleurs
Sep 9, 2014 @ 17:46
ce Partit Vert parmi certains ne comprenaient même pas ce qui se passait en Syrie, ne connaissaient rien pour leur majorité, du pays, et me répondait que » il fallait soutenir le peuple syrien qui faisait sa révolution (sic) mais qui la fermaient face à Dufflot qui comme tous ces militants devenus chefs, n’acceptait même pas d’être interpellée sur ce qui se passait et s’en allait illico » se faire photographier avec BHL et Birkin » à St Germain des Prés et avec » ces amis du peuple Syrien ! Et Placé que me dit qu’il était pour l’intervention militaire en Syrie ! Quelques uns ont un peu compris que ce qui qui se passait et de la géopolitique sous contrôle de toute la région, n’était pas aussi simple, mais bon, ils sont toujours aussi ..ignorants et finalement complices !
Et en plus ça date aussi du temps où, avec Voynet, ils ont commencé, sans doute en se disant qu’ils fallait être avec les socialos et ne rien dire d’israêl, à s’opposer à tous les militants qui voulaient poser le problème de la Palestine en priorité, et à les marginaliser et même avec brutalité et beaucoup de …vulgarité ! Et ils ont continué avec Dufflot et au Sénat comme a l’assemblée
J’aimeJ’aime
CROA
Sep 9, 2014 @ 19:03
il y a eu le slogan : un vert et bonjour les dégâts. Toujours d’actualité.
J’aimeJ’aime
lafleurs
Sep 9, 2014 @ 21:41
mes excuses pour ce texte écrit à la va-vite et entre deux portes, mais exact dans tous les détails !
J’aimeJ’aime
Chat
Sep 9, 2014 @ 17:41
eh ben si j’ai bien compris la France se compose désormais des sans dents et des eunuques !!!
J’aimeJ’aime
gilgamesh
Sep 9, 2014 @ 16:05
En réalité tous ces socialos sionistes et écolos savent que voter contre le rougeaud de Matigon signifie qu’il faudra revenir aux urnes. La soupe est sûrement très bonne pour que tous s’accrochent comme la pauvreté sur le monde à leur place de ministre ou député. Ils sont à vomir
J’aimeJ’aime
Urigan
Sep 9, 2014 @ 16:47
Ils s’accrochent à ce que nous leur laissons s’accrocher. il faut aller faire un sitting devant l’assemblée nationale avec les panneaux qui vont bien;
Allez les parisiens, du cran. Nous les sans dents provinciaux, on ne peux même plus se payer le train et l’hôtel pour aller manifester.
J’aimeJ’aime
CROA
Sep 9, 2014 @ 19:05
Un jour, nous prendrons le train sans payer, avec nos fourches comme au Moyen-Âge. Le cheminots nous conduiront gratis comme ils l’ont déjà fait une fois, mais c’est vieux.
J’aimeJ’aime
croix morand
Sep 9, 2014 @ 17:18
ils savent aussi que le raffiot socialiste coule. Faut donc faire un mélange subtil de subversion affichée et de soumission concrête. A moins qu’ils n’aient déjà décidé de lorgner vers l’UMP. 1er cas abstention en espérant que rien ne change. 2ème cas abstention (on n’insulte pas l’avenir) en espérant faire partie du prochain gouvernement « de coalition ».
J’aimeJ’aime
gilgamesh
Sep 9, 2014 @ 17:42
c’est sans doute vrai car un socialiste en général ça ne doute de rien mais pour le cas duflot je crains qu’elle ne soit pas de la party si la droite remporte les législatives et que le benêt reste accroché à son fauteuil, bref si cela tourne à la cohabitation des bouffons ennemis
J’aimeJ’aime
lafleurs
Sep 9, 2014 @ 21:46
Et certains de ces socialistes se disent que socialos, on peut ne pas faire de déclaration d’impôts. Bon première révélation…mais mieux: deuxio : on peut aussi ne pas payer son loyer pendant des années aussi ….et ile neuneu qui se croyait bien malin était peut être en HLM de plus ?
J’aimeJ’aime
goc
Sep 9, 2014 @ 18:41
ça c’est la réaction imbécile. si ces députés de « goche » sont un peu intelligents, ils comprendront vite que le salut est de se détacher de valls et sa bande, car la seule chose qui est sure, c’est que tout député se réclamant du PS officiel, n’aura aucune chance d’être re-élu, par contre jouer les » frondistes » leur donne une petite chance de sauver leur peau
Et surtout il apparait clairement que de toute façon, on ira vers de nouvelles élections avant 2017
J’aimeJ’aime
Roland
Sep 9, 2014 @ 15:58
La vraie question est. QUI MÈNE LE MONDE ? Les quatre ou cinq familles sionistes qui contrôlent la City et la Fed. Nos toutous ont été choisis par cette clique pour obéir et doivent s’exécuter ou laisser la place à ceux qui sont déjà désignés pour les remplacer. C’est une bande de traîtres qui va à la soupe et rien de plus. Inutile de perdre son temps, il faut descendre dans la rue, les virer tous, les remplacer par des gens responsabilisés qui aient le courage de sortir de l’ O.T.A.N, de l’Euro et de cette Europe de merde qui est un projet nazi en cours d’exécution !
Où est le courage d’un peuple qui ne bouge que lorsqu’il a le ventre vide et se fout comme de sa première barboteuse de l’avenir de ses propres enfants ?
J’aimeJ’aime
dicojo111
Sep 10, 2014 @ 9:20
« Où est le courage d’un peuple qui ne bouge que lorsqu’il a le ventre vide… »
Effectivement, à cause de constat, je ne crois pas à une quelconque révolution. Tant que les gens auront leur pain, les chômeurs leurs allocations, le système régnera paisiblement et tout a été fait pour que ça tienne longtemps.
J’aimeJ’aime
Claude
Sep 9, 2014 @ 15:17
Ils s’abstiennent ?
Alors la confiance sera votée car selon les règles générales du scrutin à l’Assemblée Nationale, les votes ont lieu à la majorité des suffrages exprimés. Aucun quorum n’est exigé. Si sur les 577 députés 574 s’abstiennent, 2 votent « pour » et 1 vote « contre », la loi ne prend en compte que les suffrages exprimés, c’est à dire 3 et le « pour » remporte le scrutin !
Ils sont réellement passés maîtres dans l’art de nous entuber…
J’aimeJ’aime
Urigan
Sep 9, 2014 @ 14:39
Si le peuple est sans dents, les politicards de gauche sont sans couilles. Car s’abstenir, c’est quand même baisser son pantalon!
J’aimeJ’aime
CROA
Sep 9, 2014 @ 19:07
transmis à ma dé-putée
J’aimeJ’aime
Driss
Sep 9, 2014 @ 14:12
@nanar sept 9, 2014 @ 13:25
Merci NANAR ,
Génial ! c’est exactement ça qu’être socialiste, beaucoup vont se reconnaître » même dans la droite droitière et moraliste »
Driss
J’aimeJ’aime
nanar
Sep 9, 2014 @ 13:25
:o))
http://www.egaliteetreconciliation.fr/Le-progres-du-socialisme-27731.html
J’aimeJ’aime
gilgamesh
Sep 9, 2014 @ 15:46
ah ah ils sont triés sur le volet ceux-la y compris les deux premiers …pauvre France donnée en pâture à ces bouffons.
Je me demande parfois pourquoi il reste encore 13% des gens qui font confiance à la fournée valls hollande mais en voyant ces débiles on a la réponse: ils sont du même acabit embrigadés pour des siècles à la sauce socialiste. Plus ils prennent des baffes plus ils s’accrochent
J’aimeJ’aime
croix morand
Sep 9, 2014 @ 17:27
être socialiste, ça fait peur!
J’aimeJ’aime
gilgamesh
Sep 9, 2014 @ 17:48
voir une autre série de videos avec quelques cas connus et inconnus….bien formatés sauce benêt comme le patron de l’Elysée
http://www.egaliteetreconciliation.fr/Videomaton-le-betisier-de-l-universite-d-ete-du-PS-27694.html
J’aimeJ’aime
Driss
Sep 9, 2014 @ 13:16
La Gauche comme la Droite commence à nous prendre la tête avec tout leur CINÉMA,
Finalement quand nous regardons, la France est dans le même état aujourd’hui que ce qu’elle était sous le gouvernement de la droite et de Sarkozy.
Vous y voyez une différence vous ?
Même le nombre de français à la recherche d’un emploi n’a fait qu’augmenter inexorablement au même rythme que sous la présidence sakozienne.
Driss
J’aimeJ’aime
gilgamesh
Sep 9, 2014 @ 15:35
Avec hollande les Français ont la misère les impôts la politique étrangère terroriste de fabius ( cela ressemble fort à la droite ) et en prime ces socialos sionistes ajoutent les ministres libertaires délirants de type belkacem et taubira qui veulent détruire la jeunesse française en lui ôtant son identité sexuelle par la théorie du genre
Un être sans repère est facilement manipulable. Le but est de détruire tous les acquis de l’homme depuis des siècles , jusqu’à sa dignité d’être humain. Ainsi les socialos libertaires veulent enlever l’identité sexuelle de chaque enfant sous des prétextes bidons d’égalité qu’ils ne font que piétiner chaque jour un peu plus. Là où il y a complémentarité ils veulent mettre de l’égalité et là où l’égalité fait cruellement défaut ils creusent les inégalités sociales comme des malades.
Peut-on trouver plus fourbe et abject qu’un socialiste de la fournée valls hollande?
J’aimeJ’aime
Janvier
Sep 9, 2014 @ 13:15
Mon commentaire s’étant perdu ds les limbes, je persiste.
Cher Allain Jules, arrêtez de nous prendre pour des spectateurs. Nous sommes les acteurs de notre destin.
Vous savez tout comme nous, que cette histoire de vote de confiance du 16/09 et le vote du budget ne sont que du vent.
Les « opposants » ne sont que des canalisateurs.
Ou stipendies par Valls, pour l’essentiel (regardez leur pedigree ) ou francs-tireurs pour leur compte personnel, ils vérifient l’adage « les rats quittent le navire ».
Pondez plutôt un papier sérieux – à vous lire, c’est Closer- ici, il y a des gens qui savent ce qu’est la politique .
Finalement , c’est plus hard que ma 1ère mouture qui n’est pas passée.
Je fais photo et je vous envoie
Cdlt
J’aimeJ’aime
Janvier
Sep 9, 2014 @ 13:06
Cher Allain Jules, stoppez cette propagande imbécile . Vous savez fort bien que nous avons affaire à des « canalisateurs » qui bossent, soit pour Valls, soit pour eux-mêmes , les rats quittent le navire, la barque étant qq peu chargée
Et que ni le 16/09 ni le vote du budget ne poseront de pb.
Faites un article qui explose la connivence
Nous, ici, ne sommes pas les enfants de la Télé.
Nous, citoyens responsables
Cdlt
J’aimeJ’aime
gilgamesh
Sep 9, 2014 @ 13:04
Si ces collabos étaient de vrais frondeurs ils voteraient contre valls et ne s’abstiendraient pas…ils ont déjà fait ce cinéma et ont à chaque fois permis à hollande et sa clique de continuer leur sale besogne
S’agissant de valls2 et ses sbires taubira belkacem et cie il n’y a qu’une solution: NIET
J’aimeJ’aime
internationalinformant
Sep 9, 2014 @ 13:03
A reblogué ceci sur The informant.
J’aimeJ’aime
Estelle
Sep 9, 2014 @ 12:56
Prem’s !
J’aimeJ’aime
Cassandra Vermeulen
Sep 10, 2014 @ 14:08
entre gauche caviar et gauche bobo aucune différence. et ils ont déjà prévu de nous refourguer sarko bush après hollande obama , en utilsant leur pion FN.
J’aimeJ’aime