LA BOMBE A VENIR. Indiscrétions: Valérie Trierweiler risque (encore) de frapper fort

Posted on Sep 4, 2014 @ 10:55

90


merciTout le monde en parle et pourquoi pas nous ? « Merci pour ce moment », Les Arênes, 20 euros, a fait pleurer, semble-t-il, le président de la République. Ce livre écrit à l’encre rouge par Valérie Trierweiler fait déjà un carton sur Amazon. Alors que le livre sort en librairie aujourd’hui, l’ex première dame, qui dit s’attendre à des bourrasques, n’a pas tort. J’ai vu ce matin sur BFMTV,  Ségolène Royal (la meilleure femme politique de France et de Navarre méritant l’Elysée) se battre comme un beau diable pour décrédibiliser ce livre choc.

Ce matin, même Valls, s’acharne sur Trierweiler. Les proches de Hollande aussi. Oui, c’est sur Valérie Trierweiler que s’acharne la garde rapprochée de François Hollande, avec une bassesse dont elle accuse l' »ex dame de coeur ». « Ce qu’elle fait, c’est obscène, indécent, irresponsable alors qu’il est encore en fonction. Ça va forcément l’écorner. En plus, elle joue les femmes outragées alors qu’elle faisait son mari cocu avec François« , assène l’un d’entre eux. Un autre craint même que les choses ne fassent qu’empirer : « Il est condamné. C’est une forme d’oraison funèbre. Elle est inarrêtable, elle a encore tous leurs textos. Il ne peut pas tenir trois ans comme ça… »

Petit extrait:

« Je ne me souviens plus de l’heure, deux trois heures du matin ? Je le réveille à nouveau : -Je t’assure, il se passe quelque chose de grave. La presse américaine l’annonce : Strauss-Kahn a été arrêté pour viol » Cette fois-ci, il bondit, se cale contre l’oreiller et regarde à son tour son iPhone. Pas une minute à se gausser de DSK, François est déjà mentalement dans le coup d’après. -Ce n’est pas une bonne nouvelle, il risque d’y avoir un réflexe de légitimité autour de Martine Aubry »

Ainsi, Valérie Trierweiler, qui a cocufié son mari, n’aurait pas le droit de pleurer et est donc accusée de jouer les vierges effarouchées. Quand un proche de François Hollande assène:« Elle est inarrêtable, elle a encore tous leurs textos. Il ne peut pas tenir trois ans comme ça… », on se dit qu’il sont prêts à tout pour l’éliminer. Ne dit-elle pas dans son livre que le président a fait pression sur les médecins de la Pitié-Salpêtrière pour qu’elle soit bourrée ?

Valérie Trierweiler préparerait déjà une suite. Elle écrabouille les 600 autres romans qui sortent en cette rentrée littéraire. Et si la suite ce sont leurs échanges de textos ? François Hollande est nu….

 

Posted in: Actualité