BOKO HARAM – PAUL BIYA. Cameroun: ces chèvres qui prétendent être des opposants

Posted on Août 31, 2014 @ 17:41

29


yvesPar Yves Kouotou
_____________________________________________________________________________________________________
 Abubakar Shekau (au centre), le chef de Boko Haram

Abubakar Shekau (au centre), le chef de Boko Haram

Voilà leur champion sur la photo. Celui à qui ils ont confié leur destin, celui de leurs enfants, de leurs familles. Pour faire vivre leur haine aux relents de tribalisme, ils ont pris le virage suicidaire du terrorisme. Ils misent tous sur un décérébré, islamiste et terroriste rétrograde pour que « leur » démocratie se fasse.

Dans leurs esprits de pathétiques frustrés sectaires, ils ont décidé de jouer aux côtés du « tout-destructif » contre Paul Biya prétendent-ils, contre les intérêts du Cameroun, contre leurs propres intérêts donc. Auto-flagellation aurait-on dit… Ces apprentis terroristes ne font plus que la promotion d’une idéologie, celle de la haine. Ils seraient prêts à vendre leurs mamans pour un strapontin, sous l’aile protectrice du bourreau séculaire. Ces idiots utiles et serviles de l’école coloniale.

Leur démocratie, ils l’ont déjà appliquée et le vainqueur désigné c’est Abubakar Shekau… Oui, ils ne parlent pourtant que de cette démocratie, d’alternance, mais ne veulent les appliquer qu’en recourant à la barbarie et en marchant sur le sang de leurs mamans. Un troupeau d’imbéciles sans âmes. Leur champion est un barbu, inculte, obscurantiste islamiste qui se torche avec ses doigts. Un taré qui accompagne ses déclarations incendiaires de pets et de rots bruyants.

Ces opposants du clavier et du vide sidéral célèbrent avec beaucoup de délectation la mort de chaque soldat camerounais tombé au front pour leur patrie. Ils veulent emporter le Cameroun avec eux dans leur chute. Chaque victime camerounaise de Boko Haram est une victoire pour ces traîtres. Cette victoire sera vaine, qu’ils se le mettent dans leurs crânes boueux, car sur leur chemin, ils croiseront les vrais fils du Cameroun, qui se feront le plaisir de leur rappeler ce qui fonde une Nation…

Une bande de chèvres comme ça !!

Posted in: Actualité