SAMUEL ETO’O FILS. Le retour en grâce de l’enfant prodige du ballon rond à Everton

Posted on Août 26, 2014 @ 23:22

6


CommentComme on dit au Cameroun, « un grand n’est pas un petit ». Everton, le club anglais de Premier Ligue vient de confirmer l’arrivée, en son sein, du goléador camerounais Samuel Eto’o Fils. Une réponse cinglante à ses détracteurs, 4 jours seulement avant la clôture des transferts. Everton a donc confirmé ce mardi soir la signature de Samuel Eto’o Fils. L’attaquant camerounais, âgé de 33 ans, était libre de tout contrat et s’est donc engagé pour deux saisons avec les Toffees pour un salaire mensuel de 640 000 euros soit 160 000 euros par semaine.

Petit trackback:

«J’ai été très impressionné par le style de jeu d’Everton. J’ai vite compris que dans ce club, j’aurai l’opportunité de jouer au football» a confié Eto’o sur le site officiel de son nouveau club. Après avoir satisfait à la traditionnelle visite médicale, l’avant-centre trois fois vainqueur de la Ligue des champions (2006, 2009, 2010) pourrait faire ses débuts dès samedi contre… Chelsea.

«Je l’ai rencontré et nous avons eu une très bonne discussion sur le football en général, a déclaré de son côté le manager d’Everton, Roberto Martinez. Je suis impressionné par l’appétit qu’il a encore. Pour quelqu’un qui a presque tout accompli dans sa carrière, il a toujours le même désir qu’à 15 ans, lorsqu’il est arrivé en Espagne pour montrer ce qu’il pouvait faire. Pour plusieurs raisons, il a des choses à prouver. Nous sommes très excités, et je pense qu’Everton est l’endroit idéal pour lui.»

Posted in: Actualité