NAZISME – PERMIS DE TUER. Ukraine (Donbass)Merkel à Kiev, le mort à Donetsk

Posted on Août 23, 2014 @ 22:43

141


bofKiev est remonté !

Kiev est fâché !

Kiev se lâche !

Kiev tue son propre peuple !

Kiev a le droit de faire tout ce qu’il veut  !

Normal, il bénéficie d’un permis de tuer. Comment ne pas fêter la date de l’indépendance ukrainienne sans avoir repris le bastion du Donbass, poumon économique de l’Ukraine ? Derrière le discours d’apaisement d’Angela Merkel la chancelière allemande, de la daube, du mensonge. C’est plutôt un encouragement pour Kiev, une reconnaissance des putschistes. « Cessez-le-feu bilatéral »…mon oeil !

L' »intégrité territoriale » de l’Ukraine est « essentielle » pour le gouvernement allemand, a indiqué Angela Merkel lors d’une conférence de presse à l’issue d’un entretien avec le président ukrainien Petro Porochenko. Et l’autonomie, ça n’existe plus dans vos discours quand il s’agit des autres ? Que faites-vous avec les Kurdes en Irak ?

Pendant ce temps-là, une famille entière a été tuée dans un bombardement à Donetsk. Aujourd’hui aussi,  deux explosions puissantes se sont produites » près du Donbass Arena, le stade du club  phare de la ville, le Shakhtar Donetsk:

« Il y a eu en conséquence de nombreux dégâts sur la façade nord-ouest du stade, sur les communications, l’équipement et un bâtiment adjacent », détaille le club qui précise qu’il n’y a pas de blessés parmi son personnel.

C’est ça leur fameuse démocratie donc ?

Posted in: Actualité