COUP DE GRÂCE ? Crash du vol MH17 Malaysia Airlines: Moscou piège Kiev à l’ONU

Posted on Août 19, 2014 @ 13:07

109


Le crach de l’avion Boeing 777 de la Malaysia Airlines dans la zone de conflit de l’Ukraine a conduit à une crise diplomatique majeure entre la Russie et l’Occident. L’Occident, sans un début de commencement de preuve a accusé la Russie. L’ours a réagi hier à l’ONU de façon magistrale. La Russie a accusé l’Ukraine de refuser de livrer au monde entier tous les enregistrements des communications de ses contrôleurs du trafic aérien avant et après la catastrophe. Ce qui est vrai et qui empêche de faire une vraie enquête internationale.

Au lieu d’accuser les pro-russes d’avoir bombardé cet avion, il faut commencer par le début. Pourquoi cet avion a survolé cet espace-là ? Du coup, Kiev se défile. une fuite en avant qui en dit long sur ses réelles intentions.

L’ambassadeur russe au Conseil de sécurité de l’ONU, Vitaly Tchourkine, en demandant à Kiev, de livrer ses secrets a vu juste. Les transcriptions des conversations de ses contrôleurs aériens avec l’équipe du vol MH17 montreront certainement que Kiev crie plus pour noyer le poisson…

L’Occident et Kiev, en accusant les rebelles pro-russe d’avoir abattu l’avion avec un système de missiles BUK mettent la charrue avant les boeufs. Il y a quand même 298 personnes qui sont mortes et, selon nos informations, l’une des boites noires disculpent les pro-russes. pourquoi rien n’est rendu public ? Mystère et boule de gomme !

Épave: Le site du crash de MH17, qui descendit le 17 Juillet avec la perte de tous les 298 passagers et membres d'équipage

Posted in: Actualité