UKRAINE. Un avion de chasse ukrainien, un MiG-29, abattu par les pro-russes à Lougansk

Posted on Août 17, 2014 @ 11:42

107


MIG-29

MiG-29

Alors que le « ministre » ukrainien des Affaires étrangères Pavlo Klimkine et le ministre russe Serguei Lavrov se rencontrent à Berlin, sur le terrain, les pro-russes ripostent aux bombardements de l’armée ukrainienne. Un avion de chasse Mikoyan-Gourevitch (MiG-29) de l’armée ukrainienne a été abattu dimanche par les séparatistes dans la région de Lougansk (est de l’Ukraine), a annoncé un porte-parole militaire ukrainien.

« Un MiG-29 a été abattu par lesterroristes dimanche matin après avoir mené à bien sa tâche et liquidé un groupe » de rebelles, a préciséLéonidMatioukhine, porte-parole de l’opération militaire ukrainienne dans l’Est. Les « terroristes », une dialectique trèsaméricine.

« Le pilote s’est éjecté. Après une opération de recherche, il a été retrouvé et se trouve actuellement dans un endroit sûr », annonce Kiev fièrement.

Tout ceci montre bien que, ces lâches qui bombardent sans relâche Lougansk et Donetsk, auront fort à faire quand ils mettront les pieds à terre. On va bien rigoler…

Posted in: Actualité