LA BLAGUE DU JOUR. L' »opposition syrienne » demande aux Etats-Unis de frapper Assad et l’EI

Posted on Août 16, 2014 @ 22:23

28


mortNe riez pas ! Je ne savais pas que ces clowns existaient encore…L’opposition syrienne a mis en garde contre la progression de l’Etat islamique (EI) vers Marea (vers Alep), estimant « que le danger que représente ce groupe en Irak et en Syrie est indivisible ». Le chef de la Coalition nationale syrienne (CNS), l’opposition en exil, Hadi al-Bahra, a d’ailleurs appelé à des frappes aériennes contre l’EI et le Gouvernement de… Bachar al-Assad.

Alors qu’on a appris que les jihadistes de l’EI, engagés dans la guerre en Syrie aux côtés de ces soi-disant opposants ont tué ces deux dernières semaines plus de 700 membres de la tribu des Chaïtat dans l’est du pays, il faut avouer que ces gens sont fous. Ils veulent le pouvoir les pieds joints. Pire, s’installer sur le fauteuil à la place du calife, dans un pays dévasté…

Si ces gens ont cette attitude aujourd’hui, c’est simplement parce que leurs amis d’hier, se sont retournés contre eux…Mais, cette folie douce est inquiétante. Considérant que ces gens de l’EI sont pour la plupart des étrangers, pourquoi ne pas rentrer en Syrie, se mettre ensemble, déposer les armes et les combattre ? Mais non, ils veulent la présidence !? Quelle bande de dégénérés !

Posted in: Actualité