Keith Ablow, un médecin américain (photo au dessus), le ventre bedonnant, a provoqué un gros malaise lors d’un débat télévisé en affirmant que la première dame Michelle Obama avait des kilos en trop et qu’elle devait consulter un nutritionniste. Visiblement, il dit tout haut ce que beaucoup pensent tout bas. Mais, peut-être que c’est sa constitution physique qui fait penser que Michelle Obama est grosse. Et si lui-même voyait un nutritionniste ?
Or, comment tout le monde sait, Michelle Obama a fait de son combat contre l’obésité des enfants son cheval de bataille. La First Lady prodigue ses conseils en matière de nutrition et d’hygiène de vie à qui veut les entendre, depuis plusieurs années. Elle a d’ailleurs développé un programme baptisé « Let’s Move » (en français « bougeons ») afin d’inciter les enfants à faire plus de sport et à manger sainement.
Une implication qui n’est pas au goût de tous si l’on en croit le débat de ce mardi diffusé sur la chaîne Fox News. Alors que des parents confiaient qu’il y avait des combats plus importants que celui-là et que ce n’était pas au gouvernement à leur dire comment éduquer leurs enfants, un médecin présent sur le plateau a dérapé en affirmant que Michelle Obama était très mal placée pour parler de régime, elle qui était trop grosse.
>>> Rejoignez-nous sur Facebook
>>> Rejoignez-nous sur Twitter
« Michelle Obama doit perdre quelques kilos », a-t-il lancé devant l’assemblée médusée. « Nous recevons des conseils de nutrition de la part de qui? Soyons honnêtes! », a-t-il poursuivi en affirmant que Barack Obama, lui, pouvait éventuellement se permettre de donner des conseils nutritionnels aux autres étant donné qu’il était mince.
Des propos qui ont choqué des téléspectateurs qui sont nombreux à s’insurger contre ce médecin sur les réseaux sociaux.
Alpha
Août 15, 2014 @ 14:57
C’est une femme avec des formes mais certainement pas grosse. L’Occident veut nous vendre son canon de beauté féminin: pas de lèvres, pas de seins, pas de fesses; en gros des femmes qui ressemblent á des travelots…Non Merci !!!
Si cette femme est grosse, alors des milliards le sont aussi.
J’aimeJ’aime
Ubu
Août 14, 2014 @ 23:44
Quoi, mon commentaire qui parlait du fait qu’Obama est gay, et que sa femme Miachael onbama est un Transexuel a e’té supprimé pourquoi?
en quoi mon commentaire contreviendrait il les règles de ce site?
J’aimeJ’aime
Dcembre
Août 14, 2014 @ 17:32
Campagne contre l’obésité, elle qui appuie Wall Mart ? Come on….
J’aimeJ’aime
Alan Horus
Août 14, 2014 @ 16:00
Un sujet sur cette phrase qui n’est qu’une publicité pour les nutritionnistes alors que des enfants meurent de faim dans le monde ? Pourquoi pas.
J’en profite pour attiré l’attention sur un sujet méconnu : le virus ebola en afrique et sa possible fabrication par des officines américaines.
Un certain nombre de sites reprennent une information disant que :
Des sources indiquent qu’une souche du virus Ebola connue en Afrique centrale a été utilisée comme base par des bioingénieurs pour devenir une nouvelle maladie respiratoire hybride
http://sans-langue-de-bois.eklablog.fr/ebola-un-virus-militaire-americain-cree-pour-reduire-la-population-afr-a108955618
affirme : L’Université Tulane (centre de recherche privé), l’Army Medical Research Institute of Infectious Diseases et l’hôpital public de Kenema au Sierra Leone seraient responsables de l’épidémie qui sévit actuellement et qui pourrait s’étendre dans d’autres pays prochainement.
L’Armée américaine et son centre de recherche sur les maladies infectieuses s’intéresse depuis les années 1970 au virus Ebola à cause de son taux élevé de mortalité. Source: Preventebola.com
http://galaxie109.canalblog.com/pages/le-virus-ebola/30376062.html
Prétend que le chlorure de magnésium guerrit ce virus.
http://conscience-du-peuple.blogspot.fr/2014/08/lepidemie-debola-ete-engendree-par-des.html
Affirme que :
Et d’où proviennent les kits pour tester les personnes suspectées d’avoir contracté Ebola, tests qui ont été distribués a travers les 50 états aux Etats-Unis ??? De l’Université de Tulane !
Autrement dit le virus ebola serait une fabrication de l’université de Tulane, la question qui se pose si c’est vrai est évidemment dans quel but, comme le virus du sida avait déjà la même réputation et que comme par hasard il sévissait surtout en Afrique la réponse semble malheureusement évidente. Accusation sans fondement ? Les américains inoculèrent des virus sur des chemises qu’ils distribuèrent aux indiens afin de les décimer.
http://mentor-laqueste.blogspot.fr/2011/08/le-genocide-indien.html
La faim dans le monde et l’obésité peuvent aussi être vus comme des formes d’armes tout comme les virus, dans la mesure ou rien n’est fait soit pour nourrir ceux qui ont faim, rien non plus n’est réellement fait contre la mal bouffe ogm soda et fast food.
J’aimeJ’aime
Kouglov
Août 14, 2014 @ 13:03
En gros si je résume,
Michelle Obama a un gros cul,
Barack Obama a la grosse tête
et le monde est dans un gros caca.
Mince alors!
J’aimeJ’aime
Citoyen
Août 14, 2014 @ 13:01
Voilà ces gros porcs qui veulent donner des leçons de démocratie et de liberté aux autres peuples du monde. C’est toujours eux qui diabolisent certains peuples, les accusant de ne pas respecter leur femmes, alors que chez eux, ils sont assis entrain de se gaver comme des cochons, mais refusent à leurs femmes le droit de se gaver comme eux. Ainsi, avec son gros ventre, il ne reconnaît pas qu’il a des kilos en plus. Mais trouve que la femme devrait faire cet effort. Quel porc, beurrrrk!
J’aimeJ’aime
Hamid
Août 14, 2014 @ 12:51
En Somalie, entre octobre 2010 et avril 2012, 133.000 enfants sont morts de faim. Un séjour de deux semaines dans ce pays sera pour elle une cure bénéfique, elle ne sera plus gavée comme une oie.
J’aimeJ’aime
Lander
Août 14, 2014 @ 12:34
Cette femme comme son mari président des usa mais incapable de sauver la vie d’un enfant Palestinien depuis 6 ans.
.
J’aimeJ’aime
A2N
Août 14, 2014 @ 11:45
Bonjour,
En voilà un qui n’a toujours pas compris que les canons de beauté à l’occidental n’ont rien d’universel, sachant que les morphologies et les goûts changent en fonction des situations géographiques. Quel ethnocentriste suffisant ! Billet à lire, riez avec FH http://0z.fr/0q4xC
A2N
J’aimeJ’aime
Vénus
Août 14, 2014 @ 11:35
Encore un taré et c’est médecin, bon sang il vaut mieux se soigner seul que d’aller voir ce bedonnant.
Quel est le message que veut faire passer ce type ?
Peut-être le saura t-on dans quelques jours….
Je ne peux croire que c’est juste un manque de savoir-vivre surtout en parlant de Michelle OBAMA qui n’est toujours pas divorcée by the way.
J’aimeJ’aime
Estelle
Août 14, 2014 @ 11:24
Prem’s !
J’aimeJ’aime