VIDEO – SHOCKING. C’est dit (La phrase qui tue): « Michelle Obama a des kilos en trop »

Posted on Août 14, 2014 @ 11:24

11


Keith Ablow

Keith Ablow

Keith Ablow, un médecin américain (photo au dessus), le ventre bedonnant, a provoqué un gros malaise lors d’un débat télévisé en affirmant que la première dame Michelle Obama avait des kilos en trop et qu’elle devait consulter un nutritionniste. Visiblement, il dit tout haut ce que beaucoup pensent tout bas. Mais, peut-être que c’est sa constitution physique qui fait penser que Michelle Obama est grosse. Et si lui-même voyait un nutritionniste ?

Or, comment tout le monde sait, Michelle Obama a fait de son combat contre l’obésité des enfants son cheval de bataille. La First Lady prodigue ses conseils en matière de nutrition et d’hygiène de vie à qui veut les entendre, depuis plusieurs années. Elle a d’ailleurs développé un programme baptisé « Let’s Move » (en français « bougeons ») afin d’inciter les enfants à faire plus de sport et à manger sainement.

Michelle Obama

Michelle Obama

Une implication qui n’est pas au goût de tous si l’on en croit le débat de ce mardi diffusé sur la chaîne Fox News. Alors que des parents confiaient qu’il y avait des combats plus importants que celui-là et que ce n’était pas au gouvernement à leur dire comment éduquer leurs enfants, un médecin présent sur le plateau a dérapé en affirmant que Michelle Obama était très mal placée pour parler de régime, elle qui était trop grosse.

>>> Rejoignez-nous sur Facebook

>>> Rejoignez-nous sur Twitter

« Michelle Obama doit perdre quelques kilos », a-t-il lancé devant l’assemblée médusée. « Nous recevons des conseils de nutrition de la part de qui? Soyons honnêtes! », a-t-il poursuivi en affirmant que Barack Obama, lui, pouvait éventuellement se permettre de donner des conseils nutritionnels aux autres étant donné qu’il était mince.

Des propos qui ont choqué des téléspectateurs qui sont nombreux à s’insurger contre ce médecin sur les réseaux sociaux.

Posted in: Actualité