FAUT-IL INTERNER BHL ? Vidéo: Voici son numéro de menterie sur la télévision ukrainienne

Posted on Août 12, 2014 @ 22:00

83


monstreBHL-Botul sur la télévion ukrainienne, c’est un grand moment de psychiatrie lourde. Le foulosophe vent sa daube à un public qui peut le prendre pour le roi d’Europe. Il prétend parler au nom de tous les Occidentaux. Le cuistre ment à chaque phrase, que dis-je, à chaque mot qu’il prononce. Pour lui, la Libye et les soi-disant « révolutions arabes » sont des succès. Indécent et grossier, le goujat accuse même le président russe Vladimir Poutine d’être fasciste. Je crois que cet homme est allé trop loin et mérite l’asile.

En effet, le 7 août 2014, Bernard-Henri Lévy était invité sur la chaîne ukrainienne « Chanel 1 ». Dans un entretien de 20 minutes, le « philosophe » était interrogé sur sa rencontre avec Petro Porochenko le 7 août, ainsi que sur sa pièce « Hôtel Europe » et sa lecture à l’Opéra National d’Odessa le 8 août 2014.

Au départ, vous vous dites qu’il fait de l’humour. Ensuite, ses salmigondis et sorties insipides vous donnent la nausée. 30 ans d’imposture. 30 ans de mensonge. 30 ns de crimes. 30 ans d’arnaque. J’ai eu une envie folle de gerber. Cet homme est un monstre, un vrai fasciste qui accuse les autres de l’être. D’ailleurs, ne soutient-il pas les fascistes de Kiev ?

Accrochez-vous:

Posted in: Actualité