Sueurs froides sur le quai d’une station londonienne: une poussette a été emportée jusque sur les rails. Une scène terrifiante saisie par les caméras de vidéosurveillance.
Une tragédie a été évitée de justesse, le 23 juillet dernier dans la station de métro Goodge Street. Une poussette où était assis un enfant a échappé à la surveillance d’un homme. Apparemment prise dans un fort courant d’air, le pousse-pousse a traversé le quai et il a basculé sur la voie.
D’après les images de vidéosurveillance publiées ce lundi par la compagnie de transports publics, une femme – probablement la maman – s’est précipitée sur le ballast pour récupérer l’enfant. Une opération très périlleuse, puisque la voie est électrifiée.
In extremis
La jeune femme et l’enfant, apparemment indemne, ont pu remonter sur le quai in extremis avant l’arrivée d’une rame. La famille impliquée dans l’incident ne s’est pas manifestée. Un appel à témoins a été lancé afin de tirer au clair les circonstances de l’incident.
hotchiwawa
Août 12, 2014 @ 20:03
Et l’autre con avec son casque qui n’entend rien !
(et qui ne réagit même pas)
J’aimeJ’aime
roger
Août 12, 2014 @ 17:48
Moi, c’est pas le virus EBOLA qui me fais peur, mais le sérum qui soi disant guéri les malades de cette maladie. Le pire, c’est qu’ils sont eux même inventé le virus EBOLA, LE SIDA en laboratoire, à la base c’était pour tuer uniquement les africains . Mais, je pense que cette fois-ci, ils vont utiliser à échelle mondial, comme pour le SIDA. Sachant que le nouvel ordre mondial à un agenda et souhaite à tout pris réduire la population mondial. Dans quelque jour, ils vont nous sortir un vaccin magique. Ces gens là, des vrais psychopathe, fou, criminel satanique. Ils créent des fausses crises économique, sachant que l’argent c’est du papier, qui vient de l’arbre, ils créent des guerres de gauche à droite, forme et arme des terroristes, déstabilise des gouvernements, créent des maladie en laboratoire et nous, nous somme leur cobaye. Ils prennent leur ordre directement de la bouche de Satan.Dieu n’interviendra pas tout de suite, parce que sa fait partit de la prophétie. Ils faut que toute ces chose arrive pour les homme puisse revenir massivement vers lui. Parceque à la base c’est pas Dieu qui à quitter les hommes, mais les hommes qui ont quitter Dieu. En attendons, faite attention au vaccin et à ce que vous mangez (dédicace à Mosanto).
J’aimeJ’aime
LUDOCIK
Août 12, 2014 @ 2:11
Le député et maire de Levallois, Patrick Balkany, a lâché un scoop inquiétant ce lundi. Dans une question écrite adressée à la ministre de la Santé, Marisol Touraine, et publiée sur son blog, il affirme que plusieurs cas de personnes contaminées par le virus Ebola ont été signalés en France.
« Madame le Ministre a récemment déclaré que le risque d’importation du virus en Europe et en France était faible, ajoutant qu’aucun cas importé n’avait d’ailleurs été signalé. Or, selon des sources médicales fiables, plusieurs cas auraient été signalés sur le territoire français », assure Patrick Balkany.
« Il n’y a qu’une seule source médicale »
Contactés par metronews, Patrick Balkany et son épouse, Isabelle, refusent de donner plus de détails. « C’est une question écrite, la ministre a juste à confirmer cette information ou à l’infirmer », ajoute Isabelle Balkany qui a toutefois nuancé la solidité de cette information : « Non il n’y a qu’une seule source médicale qui refuse de se faire connaître ».
Également joint par metronews, le ministère de la Santé « dément catégoriquement » cette information. « Il n’y a aucun cas recensé en France, mais nous restons toutefois très vigilants », précise un conseiller de la ministre. « C’est très grave de livrer de fausses informations et qui plus est lorsqu’elles peuvent susciter la panique », a-t-il ajouté agacé.
Et pourtant le couple de Levallois persiste et signe : « Avec la libre circulation, je ne vois pas comment la France pourrait être épargnée. On nous avait déjà fait le coup avec Tchernobyl ».
http://www.metronews.fr/info/virus-ebola-en-france-patrick-balkany-l-affirme-malgre-le-dementi-du-ministere/mnhk!tz4uQ5HsNXD9U/
J’aimeJ’aime
Jacques de Fort
Août 12, 2014 @ 11:27
Décidément, à chaque situation, certaines personnes sans scrupule trouvent des moyens pour se faire des sous. C’est le cas de cette fièvre tant crainte par les africains à cause de sa gravité. Car il n’est pas incurable pour le moment. Donc le fait d’évoquer son nom sème la panique générale au sein des populations.kouremale
Cette maladie monstrueuse est de nos jours, une aubaine pour certains bandits de tout acabit. Et pour cause, pour voler à mains armées, ils n’ont pas besoin de fusil ou d’armes blanches comme avant. Il faut évoluer avec l’actualité. Ils rougissent leur bouches faisant semblant de vomir pour qu’on voit n eux des malades d’Ebola. Il faut dire que la fièvre Ebola est la vedette des informations de santé en Guinée et ses pays limitrophes. Les consignes de préventions ont été claires et strictes : pas de contact avec les sujets infectées. A cause certainement d’une mauvaise communication sur la fièvre
Ebola, les bandits se font passer pour des malades de la fièvre et sèment une panique totale dans les grands magasins et marchés de Conakry et dans les sites d’orpaillage vers les zones frontalières.
La méthode est simple et rapide : ils mettent des produits dont la couleur ressemble au sang sur eux et se laissent tomber au beau milieu du marché ou devant les grands magasins. Etant donné les signes de la maladie, c’est le sauve qui peut. Au finish, les clients et les commerçants vident les lieux et appellent les agents de santé spécialisés en la matière. Avant l’arrivée des agents, ils prennent tout ce qu’ils trouvent sous leurs mains. Cette situation prévaut aussi dans les sites d’orpaillage.
Une fille ayant perdu 100.000CFA nous raconte sa mésaventure : « Je suis restauratrice dans une mine près de Selingué. C’est mon petit ami qui m’a joué ce mauvais tour. A la pause, comme d’habitude il vient manger avec mes clients. Soudain, il s’est recroquevillé sur son ventre et s’est jetée par terre criant qu’il a mal. Quand les gens ont voulu l’aider à se relever, on a constaté qu’il vomissait du ‘’sang’’ et tout le monde a fui. A notre retour, le prétendu malade et ma recette de toute une journée avaient disparus. C’est en ce moment que nous avons compris que c’était de l’arnaque. C’est suite à cet incident qu’un Guinéen nous dit que cette même façon sévit encore en Guinée. Je dis à tous les maliens de faire attention à des faux malades d’Ebola qui ne sont que des voleurs », a-t-elle conseillé. Ce conseil est de mise pour toutes les populations. Il faut donc se fier aux informations données par les autorités compétentes. En tout cas, au Mali nous avons zéro cas de fièvre Hémorragique Ebola, selon le ministre de la santé du Mali. Donc pas de panique !
http://www.maliweb.net/sante/guinee-les-frontieres-du-mali-fievre-hemorragique-ebola-source-darnaque-257342.html
J’aimeJ’aime
Françis
Août 12, 2014 @ 1:39
La Russie a envoyé un convoi humanitaire malgré l’opposition des Etats-UNis http://reseauinternational.net/russie-envoye-convoi-humanitaire-malgre-lopposition-etats-unis/
J’aimeJ’aime
Jacques de Fort
Août 12, 2014 @ 11:33
Le secrétaire de presse du président de Russie Dmitri Peskov a déclaré mardi que le convoi d’aide humanitaire russe entrerait en Ukraine par le poste-frontière approuvé par Kiev.
Il avait été annoncé précédemment que la Russie envoyait de concert avec le Comité international de la Croix-Rouge un convoi humanitaire en Ukraine.
Ce convoi composé de 280 camions est parti aujourd’hui depuis la ville d’Alabino dans la région de Moscou. Il achemine environ 2 000 tonnes d’aide humanitaire à l’Ukraine.
J’aimeJ’aime
LUDOCIK
Août 12, 2014 @ 1:25
Lundi 11-aout, l’acteur américain Robin Williams né le 21 juillet 1951 (63 ans) est décédé:Suicide ou sacrifice!!
J’aimeJ’aime
Cassandra Vermeulen
Août 12, 2014 @ 22:42
suicide d’un sacrifié
J’aimeJ’aime
eclaireur-citoyen
Août 11, 2014 @ 23:34
Le type à coté n’a pas décroisé les bras ! Chapeau à cette femme qui doit être la maman car dans son élan spontané elle est même retournée chercher les affaires du bébé… comme quoi un réflexe salutaire peut être prolongé par notre matérialisme et tout gâcher 😉
J’aimeJ’aime
Vénus
Août 12, 2014 @ 1:08
Matérialisme ? Laisser quelque chose sur la voie n’est surement pas salutaire pour la rame qui vient après, on ne sait jamais… Les rails sont sensés être libres de tout objet.
J’aimeJ’aime
eclaireur-citoyen
Août 12, 2014 @ 11:14
hem…voilà où certains déraillent dans leurs appréciations…. des lingettes de nourrissons sont bien incapables d’occasionner un accident sur la voie…
Sur ce, je n’ai rien contre toi Vénus.
J’aimeJ’aime
Estelle
Août 11, 2014 @ 23:12
Prem’s !
J’aimeJ’aime