INDISCRÉTIONS. Football (transfert): L’Ajax Amsterdam négocie avec Eto’o

Posted on Août 10, 2014 @ 0:39

5


Samuel Eto'o Fils

Samuel Eto’o Fils

Cette fois-ci, semble-t-il, c’est la bonne. Le pichichi, goléador et golden boy, mais néanmoins feu-follet camerounais, Samuel Eto’o Fils, 33 ans, capitaine des Lions Indomptables du Cameroun aurait trouvé un point de chute du côté d’Amsterdam chez les champions des Pays-Bas, l’Ajax.

Monsieur but, libre de tout contrat depuis son départ de Chelsea cet été, pourrait bientôt évoluer à l’Ajax Amsterdam. Selon Marc Overmars, l’un des meilleurs ailiers gauche de sa génération et actuel directeur sportif du club néerlandais qui l’a vu arriver au Barça en 2004: « Il a très envie de venir, il est en forme et a faim de titres. Nous n’avons pas envie de bloquer l’ascension de nos jeunes attaquants mais s’il est possible de recruter un tel joueur, ça serait génial.»

L’Ajax, qui domine le championnat néerlandais depuis 2011 sans discontinuer, en voulant s’attacher les services du buteur camerounais, mise sur du lourd. Par la même, Samuel Eto’o Fils réalise un vœu, celui d’évoluer dans un club qualifié pour la Ligue des Champions.

Les pistes Monaco, en France, Inter, en Italie ou  Queens Park Rangers et West Ham, en Angleterre, sont visiblement abandonnées. Le championnat néerlandais, qui a perdu de sa superbe, a débuté hier, samedi, et l’Ajax entre en liste ce dimanche…Ça urge ! Au moment où nous bouclons ce petit post, rien n’est encore signé…

Posted in: Actualité