DIEUDONNE. Bruel a donc escroqué l’humoriste qui le traitait de soldat de Tsahal et…

Posted on Août 7, 2014 @ 19:24

144


…Menteur !

lolToute la presse mainstream, en 2009, s’en donnait à coeur joie, relayant l’information selon laquelle l’humoriste Dieudonné avait été condamné face au chanteur Patrick Bruel. Le soutien inattendu ou plus exactement le pot aux roses est dévoilé par la LDJ qui dément les propos récents du chanteur qui dit n’avoir jamais financé l’arme israélienne. 

Contexte

Lors d’une émission diffusée en 2006, Dieudonné avait traité Patrick Bruel de « menteur » et de « militaire israélien », affirmant qu’il soutenait les bombardements de l’armée israélienne au Sud-Liban. Le chanteur avait intenté en 2007 au Québec une action en diffamation contre l’humoriste, à laquelle ce dernier n’a jamais répondu, rappelle La Presse en indiquant que Dieudonné a été condamné par défaut cette semaine par Me Danièle Besner, greffière spéciale de la Cour supérieure à Montréal.»

Le Monde.fr

AKIE

LDJ avocat de Dieudonné.

Du coup, on se rend bien compte qu’il est effectivement menteur et soutien de l’armée israélienne. Une défense inattendue venue du groupuscule raciste et xénophobe en soutient à l’humoriste Dieudonné.

ldj

C’est qui le menteur ???

Posted in: Actualité