Qui se ressemble s’assemble ? Sans doute. Mais, qu’est-ce qui lie au juste la LDJ et Marine Le Pen ? Probablement l’islamophobie. La présidente du FN a défendu l’existence de la Ligue de défense juive (LDJ) sur les antennes de RTL ce matin. Une hypocrisie sans fin d’autant plus qu’elle dit condamner le communitarisme.
Mais, il n’y a pas de surprise. le Front national étonne et détonne avec son silence assourdissant sur les massacres de Gaza par l’armée israélienne. Le même FN qui visiblement se contrefiche que les chrétiens d’orient, tout particulièrement ceux d’Irak, soient menacés. Du moins, sur le sujet irakien, il faut avouer que ce sont surtout les…chrétiens occidentaux, qui sont les financiers du jihad avec les pays du Golfe, qui sont à l’origine de ça.
Ecoutez:
Momo
Sep 14, 2014 @ 22:45
Franchement ,les mecs,pardon,et vous mesdames, n’avaient vous pas un travail,une occupation,enfin quelque chose a faire ….au lieu de vouloir nous faire avaler toutes vos conn….selon lesquels ces pauvres petits enfants qui meurent tous les jours,c est forcément à cause du FN ?ou à cause du PS ?ou à cause de ………….et si s étais tout simplement à cause de leur parent ? A cause de leur défenseur ,qui n hésite pas d ailleurs a les concevoir de façon a produire de la chaire à canon!!!!!!c est pas bien de se voiler la face!…
J’aimeJ’aime
Saül Parvès
Août 3, 2014 @ 18:42
Article indigent et stupide qui pue le mensonge, la mauvaise foi, la victimisation outrancière de certains tribalistes qui n’ont rien à envier aux juifistes. La manoeuvre de Marine Le Pen est du calcul politicien point final, mais tout ça ne joue certes pas dans l’intérêt de la communauté organisée qui n’a eu de cesse de traquer le FN… au moins à lui cracher dessus la communauté pourra douter du véritable fond du FN, ce qui a plutôt l’avantage de les diviser entre ceux qui s’assument et qui pensent que le FN jetterait les arabes à la mer, et l’élite communautaire qui fait tout pour soigner la façade et écarter les éléments un peu trop explicites… Bref le manichéisme débile prouve à quel point il y a encore des barrières psychologiques à faire tomber, le tribalisme vicitmaire juifiste autant qu’ilslamiste qu’il faut renvoyer dos à dos.
J’aimeJ’aime
PaixDuMonde
Août 2, 2014 @ 23:40
Marine le Pen financé par Israël pour faire de l’anti islamisme…
J’aimeJ’aime
breizatao44
Août 2, 2014 @ 19:22
Faux, Alain Jules est un menteur.
Elle dit à 4’00
« Si la LDJ multiplie les actions violentes il faut la dissoudre »
J’aimeJ’aime
trico
Août 2, 2014 @ 22:38
alain jules n’est pas un menteur,regardez la vidéo de l’agence info libre marine lepen LDJ,et tu va déjanté avant d’accuser sur un pseudo SI ILS……la vidéo assassine le FN,plein de monde a compris que Marine bientôt au dîner du CRIF…..tien regarde si c’est un menteur
J’aimeJ’aime
trico
Août 2, 2014 @ 22:41
désolé je me suis trompé de lien regarde marine et la LDJ
J’aimeJ’aime
breizatao44
Août 7, 2014 @ 19:24
Elle dit que c’est à la justice de statuer et ne soutient pas bec et ongles la LDJ comme il est dit en haut de l’article; ce qui n’est pas du tout la même chose.
J’aimeJ’aime
Bakloe
Août 2, 2014 @ 16:20
L’un de vos confrères algérien, AJ, relève une similitude dans son article http://algeriepatriotique.com/article/l-etrange-similitude-entre-le-sigle-de-la-ligue-de-defense-juive-et-une-ong-ayant-ses-relais du 31/07/2014, entre le logo de la LDJ et celui de l’ONG OPTOR/CANVAS (financée par la NED et consorts) qui s’exporte allègrement dans tous les foyers de contestation du GLOBE.
Évidemment, la similitude s’arrête là concernant la LDJ qui n’a rien de pacifiste contrairement à l’image de cette ONG qui prône la non violence s’étant avérée être le prélude à un chaos organisé et programmé (Serbie, Égypte, Grèce, Syrie… Ukraine…). Mais l’on peut considérer le rôle de cette milice « française », la LDJ, œuvrant au vue et au su de tous en toute impunité (elle ne peut donc que scandaliser le citoyen lambda), comme « l’idiot utile » (expression très en vogue ces derniers temps qui prend là tout son sens).
L’article de M. Aït Amara, si le rapprochement qu’il en fait se limite au visuel, à néanmoins l’intérêt de nous rappeler le rôle des ONG et notamment, comment OPTOR/CANVAS (entre autre) intervient partout dans le monde et amène les foyers d’insurrection sous couvert de non-violence au chaos, comme en Serbie, en Lybie, en Grèce, en Égypte, en Turquie… en Ukraine, Afrique, Indonésie… (exception faite de la Tunisie dont la révolution émane bien de son peuple même s’il y a eu de grossières tentatives de manipulation).
Attention donc aux ONG dites « pacifistes », qui, dans les faits œuvrent à diviser en dénonçant à tort de pseudos ennemis :
Cliquer pour accéder à Com_UJFP_Dieudo_04-01-2014.pdf
page suivante twittée par lUJFP, dans le viseur GAZA firm
Le « furé » repasse par là, les liens sont légion, certes les moyens ne manquent pas :
https://www.facebook.com/quartierslibres2014
http://larmurerie.wordpress.com/2014/07/29/comment-la-galaxie-dieudonne-squatte-les-manifs-propalestiniennes/
https://fr-fr.facebook.com/pages/LArmurerie-Vigilance-Information-Action/123960364341213
http://www.failfaf.antifa-net.fr/tag/palestine/
http://www.nogentrevo.com/archives/2014/07/30/30333416.html
http://www.mediapart.fr/journal/france/290714/comment-la-galaxie-dieudonne-squatte-les-manifestations-pour-gaza
en passant par la CGT of course !
http://www.filpac-cgt.fr/spip.php?article7786
Par contre, ces mêmes 0NG soutiennent des mouvements empreints d’une réelle violence meurtrière.
La prise de conscience de l’ensemble des citoyens dans le monde, suscitée par les conflits incessants depuis 1998 à travers le monde, a permis de mettre à jour les vrais criminels au travers du drame syrien de façon évidente.
Voici l’invitation de la très « pacifiste » UJFP représentée en France par la très « pacifiste » Mme Sibony, (idem AFPS) à une réunion/débat le 02/01/2014, en soutien à la très « pacifiste révolution syrienne » (qui pacifie allègrement dans le sang et la terreur !)
Cliquer pour accéder à Runion-d-informations-et-de-dbat_a3010.pdf
réunion/débat organisée par la très « pacifiste » ONG Free Syria Lyon
http://freesyrialyon.byethost6.com/
http://freesyrialyon.byethost6.com/
vidéo postée sur YOUTUBE le 17/02/2014 par Free Syria Lyon nous révélant SON Histoire de la révolution syrienne.
Rappelons-nous qu’il n’y a ni gauche, ni droite, sauf à table.
Autre article intéressant sur le rôle des ONG comme fantassins de la guerre et leur financement http://www.bilan.ch/node/887812
J’aimeJ’aime
Ruddy
Août 2, 2014 @ 12:11
http://www.panamza.com/310714-ldj-valls-andrieu
J’aimeJ’aime
samson ngabo
Août 2, 2014 @ 4:22
pas vraiment.
J’aimeJ’aime
franck MILO
Août 2, 2014 @ 0:02
le FN a-t-il un début de projet pour aider les palestiniens?
la vraie gauche (PG) oui :
« VENEZUELA : L’HUMAIN D’ABORD souffle sur le valeureux Peuple Palestinien !
de : JO
vendredi 1er août 2014 – 20h01
Venezuela : LE GOUVERNEMENT VA CREER DES MAISONS ABRIS POUR LES ENFANTS PALESTINIENS
Caracas, 31 juillet AVN – Le président de la République, NIcolas Maduro, a annoncé jeudi la création d’une maison abri qui portera le nom d’Hugo Chavez et accueillera les enfants palestiniens qui ont été rendus orphelins et blessés par les bombardements de l’armée israélienne contre le pays arabe.
Il a indiqué qu’il a aussi proposé la réalisation de cette initiative aux pays membres de l’Alliance Bolivarienne pour les Peuples de Notre Amérique (ALBA).
« Nous proposons au sein de l’ALBA la création d’une maison abri dans nos pays de l’ALBA. J’ai déjà décidé de créer une maison abri avec le nom d’Hugo Chavez pour contenir les enfants blessés par la guerre et ceux qui sont devenus orphelins. Nous allons les amener au Venezuela et nous allons les accueillir avec amour », a-t-il déclaré pendant l’acte de clôture du III° Congrès du Parti Socialiste Uni du Venezuela (PSUV), à Caracas.
Egalement, il a avancé que des accords seront établis avec l’Etat palestinien pour rechercher des familles vénézuéliennes pour certains de ces enfants. »
la suite ici :
http://bellaciao.org/fr/spip.php?article142225
Et la France ? et l’EU ? rien… walou…
J’aimeJ’aime
Marie-Christine
Août 2, 2014 @ 1:15
C’est très généreux de sa part, nous ne pouvons en douter un seul instant, mais dépendant de l’application de ce projet, car je ne crois pas que les Palestiniens puissent voir de gaîté de coeur leurs enfants quitter la Palestine avec un retour plus qu’aléatoire de par les « lois » de la monstruosité occupante qui fera tout pour le leur interdire, sauf, à la rigueur, et encore (selon leur bon vouloir), comme touriste avec un passeport vénézuélien et ceci tant que cette monstruosité occupante d’épuration éthnique sévira en Palestine. Même par un Etat frère solidaire les Palestiniens ne veulent pas faire « adopter » leurs enfants.
J’aimeJ’aime
Spanish Empire
Août 2, 2014 @ 13:37
Même si je salue le geste du président Maduro, car ça vient du cœur, je suis contre.
Car la Palestine est un peuple, une souche et la prive de ses enfants sous les bombes ou pour des raisons humanitaires accélère sa disparition.
J’aimeJ’aime
tarik
Août 2, 2014 @ 1:54
une façon comme une autre de vider la Palestinne, c’est comme ce cri d’amour de l’Union Europenne pour accueillir les refugies Syriens et Irakiens : Il FAUT VIDER CES PAYS DE LEUR POTENTIEL SCIENTIQUE ET CULTUREL
car ce ne sont pas les simples citoyens qui viendront se bousculer en Europe !
PS : ils l’ont deja pratiqué a une tres grande echelle avec un pays cobaye : l’Algerie….la France et le Canada ont systematiquement aspiré toute l’intelligentsia du pays avec la complicité des bagarines locaux !!
J’aimeJ’aime
Franck l'ancien
Août 16, 2014 @ 19:38
@tarik
sans vouloir t’offenser, je n’ai pas l’impression que la France ait récupéré sur son territoire la crème des « élites » algériennes…
Si tu as des infos? A part dans le 93, je voie pas.
Cela dit, il y a des gars très bien, mais parler d’intelligentsia, faut pas pousser….
J’aimeJ’aime
franck MILO
Août 1, 2014 @ 23:51
Dieudo a bien compris ce précepte : l’ennemi de mon ennemi est mon ami.
Croyez-vous un seul instant que la famille lepen ait de la compassion pour le peuple juif (sionistes ou pas) …???
J’aimeJ’aime
franck MILO
Août 1, 2014 @ 23:44
Il n’y aura pas besoin de la grosse blonde pour que ça se termine en..
..eau de boudin.
J’aimeJ’aime
Franck l'ancien
Août 16, 2014 @ 20:15
@franck MILO
pas très clairs, vos propos. Si ce n’est dans votre obsessionnelle détestation.
Reprenez-vous, sinon on va finir par comprendre pour quel compte vous intervenez…..
J’aimeJ’aime
Bakloe
Août 1, 2014 @ 23:34
POURQUOI VOULOIR NOUS DIVISER A LA VEILLE D’UNE MANIF PRO PALESTINIENNE ENFIN AUTORISÉE ???
Voici deux articles parus sur le site ISM, the International Solidarity Movement
Le premier au titre accrocheur, concernant la Palestine, « La barbarie colonialiste et l’hypocrisie pacifiste »
Par Fadwa Nassar :
http://www.ism-france.org/analyses/La-barbarie-colonialiste-et-l-hypocrisie-pacifiste-article-19077
Le second titré « Ce que je retiens de mon arrestation : le privilège blanc »
Par Sarah Solo interpelée lors de la manif non autorisée du 26/07/14 :
http://www.ism-france.org/temoignages/Ce-que-je-retiens-de-mon-arrestation-le-privilege-blanc-article-19085
Il sont parus à la suite l’un de l’autre se révélant particulièrement incendiaires, d’une propagande caricaturale, haineuse, anti-occidentale à outrance comme par hasard juste avant une Manifestation pro-palestinienne AUTORISÉE qui se veut solidaire et non-violente pour le plus grand nombre des manifestants de toutes origines ethniques et socioprofessionnelles ayant pris conscience que nous étions tous des palestiniens en puissance.
Pourquoi faire paraître deux articles stigmatisant les occidentaux comme « bien blancs », racistes et bénéficiant tous de privilèges alors que les gazaouis ont besoin en ce moment mêmes de tous les soutiens ? Pourquoi vouloir diviser alors que c’est l’union qui fait la force ?
Et lui, Nicolas, étudiant parisien (respectable ?) de 23 ans bien blanc cependant pas raciste a écopé de 4 mois de prison dont deux fermes pour avoir participé à la Manif pour tous en mai 2013
Il a bénéficié d’un traitement de faveur ?
FRANCHEMENT, RIEN À FAIRE DE MARINE LEPEN & DE LA LDJ QUI FONT PARTIS DE LA BOITE À OUTILS INTERCHANGEABLES DE LA « RÉPUBLIQUE » !
J’aimeJ’aime
Alpha
Août 1, 2014 @ 23:05
Comme c’est Le CRIF qui dirige la France, LEPEN et sa clique ne seront jamais au pouvoir…Rappelez vous du second tour de 2002. Et si par MIRACLE elle passe ce sera la guerre civile…
Je ne vois pas de différence entre l’islamophobie et le racisme de Lepen et ceux des sionistes. D’ailleurs c’est comme ça qu’elle leur fait sa danse du ventre…Elle s’attaque á l’islam et la majorité des musulmans en France sont originaires du Maghreb. Elle leur dit indirectement : « Ô maitres je vous protégerai contre ces arabes… ».
Le FN est un parti de fachos et auraient sûrement collaborés avec las Nazis. D’ailleurs son père avait osé dire que l’occupation Allemande n’était pas aussi douleureuse ??? Avec des frais d’occupation de 400 millions de francs quotidiens; 1,5 millions de prisonniers en Allemagne, Le STO, la famine et les tickets de rationnement comme á Cuba ( les productions agricoles envoyées en Allemagne), et des centaines de milliers de femmes françaises oblige de faire Le tapin pour faire vivre leurs enfants ( Maris ou Peres prisonniers en Allemagne), sans parler d’Oradour et autres massacres sur les resistants…
J’aimeJ’aime
Franck l'ancien
Août 16, 2014 @ 20:23
@Alpha
un peu prétentieux comme « pseudo », non?
Puisque vous êtes un meneur, définissez-nous donc un programme qui évitera tous les pièges posés par le CRIF et auxquels (les pièges), indirectement, vous semblez souscrire.
Ah, ambiguïté quand tu nous tiens….
J’aimeJ’aime
Nasser
Août 1, 2014 @ 22:40
Elle répond à des questions précises auxquelles elle répond précisément. Je ne vois pas en elle ce que certains lui impute ou supposé lui imputer injustement. Elle n’a pas besoin du vote juif qui est négligeable. Elle ne montre pas qu’elle est contre les juifs ou les arabes. Bien au contraire. On veut l’accuser de ce que le lobby sioniste et leurs médias veulent! C’est à dire anti-arabe, anti-musulmane et anti-juive. En somme, ils veulent la priver d’au moins 25% de l’électorat. Le communautarisme est encouragé par le lobby sioniste français qui ne veut pas d’une France unis mais désunie, instable!
Je n’ai pas entendu et compris la même chose que l’ont compris et entendus certains.
J’aimeJ’aime
Vanda
Août 1, 2014 @ 22:19
J’ai dit ici et à maintes reprises que je n’avais aucune sympathie à l’égard de Marine Le Pen et le Fn .
Ceci dit et je ne sais pas pourquoi , je me sens un devoir d’écoute sur de qu’elle dit ( quand à ce qu’elle fera au gouvernement si elle remporte les élections en 2017 , c’est autre chose bien évidemment ).
Alors j’ai écouté patiemment cette vidéo et je suis désolé de dire à Allain Jules que sa méthode pour contrer Marine le Pen n’est pas la bonne . Je reconnais que elle est plutôt tiède sur une éventuelle interdiction de la LDJ , mais elle ne l’exclue pas . Mais alors qu’elle fait tout une tirade contre le communautarisme en France , elle se permet d’en faire à propos des juifs qui seraient menacés .Bizarre cet ajustement au discours dominant ;
Ensuite et comme l’a souligné Jeanne on doit reconnaître d’assez bonnes positions de refus d’interventionnisme en Lybie , Syrie , Irak . Egalement sur le jeu trouble du gouvernement français aux islamistes fanatiques dans ces pays que je viens de citer , mais ce qui me gêne , c’est la logique de sa position et là on peut comprendre que nombre de musulmans se sentent visés .
En effet , on sait que les puissances impérialo sionistes tantôt manipulent les fanatiques musulmans pour leurs intérêts géo stratégiques et tantôt présentent ces manipulés comme la seule vraie menace vraie menace souvent à des fins de politique intérieure . Or Marine le Pen semble éviter systématiquement d’aborder la manipulation à des fins géostratégiques pour faire de la surenchère à propos de la menace islamiste . En gros elle semble dire que le gouvernement français a tort de soutenir ces fous en Syrie , en lybie ,etc…..parce qu’ils sont dangereux ( ce qui n’est certes pas faux) , mais à ce jour je ne l’ai encore jamais entendu développer l’aspect de l’atteinte à la souveraineté nationale que représentent les positions françaises à propos de la Syrie et de la Lybie ; .
Cela me gène de plus en plus ,. Je comprends donc nos amis musulmans qui se sentent agréssés , parce que la menace juive sioniste me semble tout aussi inquiétante que la menace islamiste fanatique ,si ce n’est plus . Ce en quoi elle adhère en grande partie au discours dominant et ce qui se passe à Gaza ne semble pas l’indisposer outre mesure .
Alain Soral a assez bien analysé ( j’ai tout de même quelques réserves à faire sur son analyse) dans une vidéo récente la manière dont Marine Le Pen se couche devant les sionistes , ce qui n’augure rien de bon quant à une éventuelle victoire de MLP en 2017 . (ce qui ne m’affole pas plus que cela , car je n’attends rien de personne pour 2017!)
J’aimeJ’aime
Franck l'ancien
Août 16, 2014 @ 20:03
Nasser et Vanda
vos réponses sont des réponses de bon sens et vous cherchez réellement à comprendre et argumenter. D’autres ici, et ils sont nombreux, sont soit d’indécrottables idiots utiles ou pire encore des trolls manipulateurs (en apparence empathiques mais qui grattent les plaies et soufflent sur les braises) en vue d’empêcher tout espoir de retour du seul parti (certes très imparfait) capable de gagner demain les élections et de faire retrouver au Français cocufié depuis la révolution Française, une partie peut-être seulement, mais une partie bien réelle de sa souveraineté.
Cette avalanche d’indignation (et d’insinuation) sur un site qui se veut nationaliste est plus que suspecte!
J’aimeJ’aime
régis
Août 1, 2014 @ 21:44
Il n’y a plus rien à attendre d’elle, souvenez vous, elle a même trahi son père, qui lui a tout donné, pour un disque de Patrick Bruel! Qu’elle brûle en enfer pour l’éternité!
J’aimeJ’aime
oscar
Août 1, 2014 @ 21:16
Les raisons du silence de MLP :
http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/decryptages/2014/07/29/25003-20140729ARTFIG00260-le-silence-strategique-du-front-national-sur-la-crise-israelo-palesti
J’aimeJ’aime
Freguy
Août 1, 2014 @ 20:43
Elle a fait un commentaire, honorable sur les juifs non extrémistes et son message protection va à leurs égart, comme la france ne reconnait aucune communauté et cela doit s’appliquer à tous. Je suis vraiment étonné de cette diabolisation de Marine le Pen. en suivant son programme beaucoup de pays ne seront pas envahi militairement et seront plus indépendantes. Mais tout le monde s’obstine à tort de lui donner un statut xénophobe sans analyser ses propos, à ce rythme vous voterer encore ceux qui vous accablent depuis plus de 30 ans, reveillez-vous bordel…….
J’aimeJ’aime
Franck l'ancien
Août 16, 2014 @ 20:33
@Freguy
Que du bon sens.
Je crois en fait qu’il y a un bon nombre d’éléments subversifs venus polluer ce site. Fin de l’histoire. Dommage, mais l’émotionnel (quant il n’est pas feint) dans nos sociétés sans culture et sans âme, l’emporte toujours sur le rationnel.
J’aimeJ’aime
Sophiane
Août 1, 2014 @ 20:03
La cohérence dans les évènements et l’Histoire est très importante, moi même je pensais que le FN était un parti dissident, mais quand j’ai vu le parti pris par sa présidente, je n’ai plus rien compris ! Elle botte en touche à chaque fois qu’on veut lui faire parler de Gaza, dans cette vidéo elle fait même une belle pirouette pour s’en prendre indirectement aux Arabes, qui vous l’aurez compris, ont bon dos !
Rien donc sur les crimes israhelliens, rien sur Gaza. Décidément, elle fait tout pour plaire à au CRIF !
Ce qui m’a le plus « choqué » (car je m’attends à tout avec les politicards) c’est qu’elle fasse cette allégeance au moment où le FN est en position de force (25% aux européennes) et donc au moment où elle aurait pu imposer sa volonté de nettoyer et décommunautariser la France puisque c’est son leitmotiv à longueur d’année; Au lieu de ça, elle valide la main mise du lobby sioniste donc de la communautarisation et se soumets entièrement.
Cette vidéo est très pertinente car elle redonne un peu de cohérence dans tout ce flou conceptuel dans lequel on veut nous noyer !
J’aimeJ’aime
Marie-Christine
Août 1, 2014 @ 19:55
Gaza : les égarements français
Live Médiapart
Débat très intéressant (instructif) sur les dérives actuelles -dangereuses- de la France notamment en matières sociétale et de justice : un nouveau fascisme en marche… (prémisses et symptômes ) avec les faits très précis de témoins-acteurs de première main.
C’est un peu long, mais cela vaut vraiment la peine de l’écouter à tête reposée.
Quand au FN et à Marine les a-t-on beaucoup entendus à ce sujet ? S’ils étaient au pouvoir ce serait pire ? De toute façon, c’est déjà fort bien parti !!…
J’aimeJ’aime
elcaid
Août 1, 2014 @ 19:44
A mon avis, la tiédeur (pour ne pas dire la complaisance) de Marine Le Pen vis-à-vis de l’organisation criminelle LDJ s’explique par des considérations électoralistes. Elle ne veut pas perdre le vote juif lors des prochains rendez-vous électoraux.
En revanche, même si je n’ai aucune envie de défendre cette dame, je trouve que sa position hostile au droit d’asile pour les chrétiens d’Irak bien plus acceptable que celle du gouvernement français. Certes, Le Pen est animée par un sentiment xénophobe mais à l’arrivée cela rendrait service aux chrétiens d’Irak alors que le gouvernement qui applique à la lettre le projet sioniste: effacer les traces de toute présence chrétienne du Moyen Orient.
Les chrétiens d’Irak persécutés savent qu’ils sont les derniers représentants de leur communauté dans cette région appelée Ninive, ô combien symbolique dans l’histoire de la chrétienté. Leur proposer le droit d’asile serait une catastrophe et un déracinement inacceptables. Il est très important de maintenir la présence chrétienne en Irak et au Proche Orient.
Je vous propose de regarder une autre interview de Marine Le Pen hier sur BFM.
A partir de 8:05, Le Pen parle de Sarkozy et de BHL qui ont commis, selon elle une erreur terrible…
L’animatrice, sioniste pur sucre l’interrompe: « oui mais qu’est ce qu’on fait maintenant ? On regarde devant » !
« On regarde devant » signifie: les guerres de Libye, d’Irak c’est du passé… on cache ces centaines de milliers de morts et on oublie les crimes contre l’humanité de BHL et des gouvernements français !
J’aimeJ’aime
hopeless
Août 1, 2014 @ 20:12
« Elle ne veut pas perdre le vote juif lors des prochains rendez-vous électoraux. »
L’allégeance publique au lobby juif, ça va beaucoup plus loin que ça ! Ça implique surtout qu’elle et son parti seront aidés discrètement, mais puissamment, chaque fois qu’un enjeu important sera en cause, comme par exemple par la falsification de votes, de faux sondages, des medias complaisants etc. L’importance de l’aide est proportionnelle à la « force » de l’allégeance, le champion étant sans doute Valls, aka El Blancos, avec son fameux, je cite : « je suis lié de manière éternelle à la communauté juive et à Israël ! »
J’aimeJ’aime
elcaid
Août 1, 2014 @ 20:31
C’est exact: il n’y a aucun espoir de réussir dans la politique en France, sans l’indispensable appui du lobby pro-israélien.
Marine Le Pen l’a bien compris et elle baissera sa culotte au moment décisif, sauf si elle réalise que le puissant lobby l’a larguée pour un autre candidat…
J’aimeJ’aime
elcaid
Août 1, 2014 @ 21:16
Les médias « mainstream » reprochent Marine Le Pen d’avoir gardé le silence durant 4 semaines… sans doute, souhaitaient-ils qu’elle tape sur les ‘casseurs » de Berbès et de Sarcelles lors de manifs pro-Gaza.
Du coup Le Pen multiplie les sorties… En voici une de plus…
http://www.agoravox.tv/actualites/international/article/israel-palestine-le-pen-joue-petit-46206
Mais là j’arrête: trop de Le Pen, ça devient indigeste !
J’aimeJ’aime
ak47
Août 1, 2014 @ 19:38
le seule vrais partie est l’UPR de François ASSELINAU, qui est boycotter de partout, pourquoi a votre avis? parce que le seule vrais partie qui veut du bien au peuples et a la France!! héhé!!
J’aimeJ’aime
Franck l'ancien
Août 16, 2014 @ 20:43
@ak47
Asselineau tout intelligent et intègre qu’il puisse être (faut voir, comme dirait l’autre) est une véritable impasse… pour le moment. Par contre, sa candidature, affaiblit à coup sûr les chances nationalistes. Attention, beaucoup, ici sont dans « l’esthétisme » comme dirait Soral, sans se rendre compte que le train (de l’histoire) ne repassera peut-être jamais!
J’aimeJ’aime
ak47
Août 1, 2014 @ 19:35
elle a fait allégeance au sionisme tiens, la preuve en est que tout les média sioniste lui on donner plus de temps de parole que n’importe quels autre partie et dans le but de faire de l’islamophobie, alors quand j’entend l’autre fausse tronche dissident SORAL demander de voter pour le FN, j’ai envie de lui dires a SORAL que sont ÉGALITÉS ET RÉCONCILIATIONS qu’il prône a longueurs d’année le FN te la mets dans ton culs, ils(FN) ne veut ni de L’ÉGALITÉS ni de la RÉCONCILIATIONS!!
J’aimeJ’aime
Franck l'ancien
Août 16, 2014 @ 20:47
@ak47
et toi, tu cherches quoi au juste?
Soral n’est effectivement pas, comme tu sembles le regretter, pour un Califat en France. C’est ça, ton islamophobie?
J’aimeJ’aime
Liberrté
Août 1, 2014 @ 18:19
Si une communauté se sent menacée et que l’état Français ne soit pas en mesure d’assurer sa sécurité alors elle a droit une Ligue de Défense.
Voila la justification par l’absurde de l’existence d’une organisation paramilitaire juive qui est interdite partout dans le monde sauf en France et que Marine défend!
Cela veut-il dire que les forces de sécurité de la République sont inefficaces?
Qu’a cela ne tienne, alors il ne reste plus a la communauté musulmane que de créer sa propre Ligue de Défense sur le modèle de la LDJ avec la bénédiction de Marine Le pen.
« Le discours politique est destiné à donner aux mensonges l’accent de la vérité, à rendre le meurtre respectable et à donner l’apparence de la solidité à un simple courant d’air. »
George Orwell
J’aimeJ’aime
LE TEMPLIER
Août 1, 2014 @ 18:16
Bravo JEANNE…
Vous portez bien votre nom…en défendant le FN et la France des patriotes..
Tout ce que vous avez ecrit est vrai…
L’upr est un très petit parti avec un asselineau qui dit des vérités sans aucun doute.
Pourquoi l’upr est toujours à mordiller au mollet le FN comme un petit chien fou-fou ?
Pourquoi l’upr ne gagne jamais aucune élection même dans la circonscription du lot ,il s’est fait battre a plate couture par un gamín de 22 ans representant le FN?
Si les Franchouillards veulent continuer la descente aux enfers alors qu’ils votent UMPS..
MARINE LE PEN POUR GAGNER EN 2017 doit se la jouer fine avec tous les reseaux qui existent en France et qui la dirige en sous main (voir le siècle ..la franc-maçonnerie etc.. et tous ces gens qui fonceront sur la France comme des rapaces si nous gagnons en 2017..
Ceux qui pensent qu’elle fera des phrases fracassantes peuvent attendre longtemps…
Pour gagner les élections il faut être intelligent ou MENTEUR…(voir HOLLANDE ET SARKOZY)
J’aimerais qu’allain jules soit plus neutre dans sa politique …mais peut être crois il nous influencer..Si c’est la cas qu’il comprennent que la publicité n’a aucune prise sur les gens du FN…(LOL) mais peut être a t-il raison chez les esprits faibles…
Tout ce qu’a prédit le FN depuis 30 ans arrive mes amis…supprimez la presse..la televisión..la radio et faîtes le tri sur le net et vous y verrez plus clair..
Vous n’êtes pas d’accord avec l’attaque israélienne sur GAZA et la politique israeliènne alors …BOYCOTTEZ TOUS LES PRODUITS ISRAELIENS..et FAITES LE SAVOIR!!!
Cela ne resoudra pas tous les problèmes immédiatement mais croyez moi quand on les attaques a ce qu’ils ont de plus cher (l’argent) ils se calmeront rapidement…
Bonne soirée à tous et VIVA BACHAR …GAZA ET LES CHRÉTIENS D’ORIENT…
JEAN-MARIE
J’aimeJ’aime
LOU
Août 1, 2014 @ 19:06
Vive Marine, vive la France. La France en premier.
J’aimeJ’aime
Ted
Août 1, 2014 @ 22:26
Les juifs en premier, idiot ! T’a rien compris.
J’aimeJ’aime
Rose des sables
Août 2, 2014 @ 0:41
Le templier
Et si vous descendiez du haut de votre condescendance peut être que vous vous disperserez moins. Relisez vous.
J’aimeJ’aime
julius guérin
Août 1, 2014 @ 18:06
.
C’est marrant…. des qu’une personnalité du FN est sur la sellette, on a invariablement droit dans la minute aux interventions grotesques d’un petit comité de franco-africains hystériques nous recrachant à la virgule pret tous les clichés merdiques de la propagande anti raciste des années 80, une propagande, faut-il le rappeler, totalement sioniste ….
Le Pen raciste !, Le Pen tortionnaire ! Le Pen facho !
Soit. Que les Arabes et les Noirs de France continuent donc à voter pour l’UMPS… apres tout, s’ils jugent que la stratégie est payante, bien leur en fasse…. mais qu’ils ne viennent surtout pas se plaindre, si, dans deux ou trois générations, ils soient encore instrumentalisés et traités comme de la merde.
J’aimeJ’aime
LOU
Août 1, 2014 @ 19:07
Merci ! Merci ! Merci !
J’aimeJ’aime
Rose des sables
Août 2, 2014 @ 13:08
D’apres vous le choix se limite a umps-fn ?
J’aimeJ’aime
oscar
Août 1, 2014 @ 17:59
Position de Marine Le Pen sur la guerre à Gaza :
http://www.lexpress.fr/actualite/politique/fn/gaza-marine-le-pen-milite-pour-la-creation-d-un-etat-palestinien_1563136.html#xtor=AL-810
J’aimeJ’aime
Driss
Août 1, 2014 @ 17:40
@Jeanne
Chez Bécassine c’est toujours du bout des » LÈVRES » … pour ratisser large.
Vous n’avez pas encore compris …qu’elle était vénale ?
Nous sommes tous bien placés sur ce site pour savoir qui a vraiment soutenu le peuple syrien et son président …nous n’avons pas de leçons à recevoir pour discerner ceux qui y recherche que des l’intérêts !.
Voter » Bécassine » en 2017 si cela vous chante…chacun fera bien comme il voudra !.
Ayez quand même conscience que nous n’hésiterions un seul instant à appeler à voter UMPS si Dame Le Pen était au deuxième tour de la présidentielle, car dans la situation actuelle ou est la FRANCE, il n’est pas du tout inintéressant de laisser le BÉBÉ au républicains.
Driss
J’aimeJ’aime
oscar
Août 1, 2014 @ 18:01
Bien sur, l’UMPS est aussi pro sioniste que le FN voire pire!!!
J’aimeJ’aime
Freiheit
Août 1, 2014 @ 18:05
Vous semblez très bien connaître Marine Le Pen incarnation à vos yeux de ce qu’il y a de plus vil dans la politique. Il va de soi que vous n’apportez aucun argument et que nous devons donc considérer ces quelques mots comme une vérité « révélé ». Quant à la Syrie vous affirmez que Marine Le Pen n’est absolument pas sincère dans sa prise de position et qu’elle fut, au contraire, essentiellement préoccupé à « ratisser large ». Largement minoritaire à ce sujet , je me demande bien qui elle pouvait « ratisser » dans un conflit où la presse et une large partie du peuple Français étaient hostile à Bachar-Al-Assad et favorables aux « rebelles ». Encore un procès d’intention sans la moindre argumentation.
Je note avec satisfaction, car vous êtes la preuve vivante de ma démonstration plus bas, que vous êtes certainement plus en empathie avec l’UMPS qu’avec le FN. Vous qualifier le FN de parti anti-républicain en donnant du même coup un brevet de républicanisme à la racaille qui se partage le pouvoir en France depuis des décennies. Je note que vous reprenez ainsi la réthorique éculée de l’UMPS et des anti-fafs. Et bien voilà, cela va mieux en le disant….
J’aimeJ’aime
oscar
Août 1, 2014 @ 20:14
républicains=RIPOUBLICAINS!!!!! Ce sont ces memes républicains qui font des courbettes, des salamalecs, qui rampent, qui lèchent, qui sucent, etc…les siono-US depuis trente ans et vous voulez voter encore pour ces traitres, ces vendus, ces collabos!!!!!!Autant s’abstenir, c’est plus digne et plus cohérent avec vos prises de positions sur ce site!!!!
J’aimeJ’aime
Freiheit
Août 1, 2014 @ 17:35
Une question se pose. Nous prends-t-on pour des abrutis où est-ce qu’une opposition irrémédiable au FN fait perdre tout honnêteté intellectuelle ?
Dans le titre du post il est fait référence au fait que Marine Le Pen soutient bec et ongles la LDJ. J’ai donc écouté l’émission et j’entends Marine Lepen dire : « SI LA LDJ MULTIPLIE LES ACTIONS VIOLENTES, iL FAUT LA DISSOUDRE ». Elle est donc pour la dissolution de la LDJ si cette dernière enfreint la loi, ce qui a toujours été la position du FN. Le bec et les ongles et sont bien émoussés, il me semble…
Le FN s’est toujours déclaré hostile à toutes décisions limitant le champ des libertés en France et qu’il relevait de la loi de juger toutes transgression.
Le silence assourdissant du FN sur les crimes commis à GAZA ? Bonjour le bourrage de crânes J’ai entendu Florian Phillipot sur RMC condamner de façon très claire les massacres à GAZA. Peut-être que certains ont l’oreille très sélective. Il a également condamné l’interdiction faite à la manifestation pour GAZA.
Il va de soi que l’on nous ressert l’argument de Louis Aliot, favorable à Israël « jusqu »au bout des ongles » certainement. Juste une déclaration récente de ce dernier sur le Figaro : » Le Front national supprimerait la double nationalité à ceux qui « vont se battre pour une puissance étrangère », y compris les jeunes franco-israéliens qui partent faire le service militaire dans les rangs de Tsahal, un phénomène « également très regrettable » ». Comme soutien « inconditionnel », on a vu pire..
Marine Le Pen s’est toujours déclarée hostile à l’islamisme radicale, mais je vois qu’il est trop tentant pour certains d’une faire une islamophobe. Mais non la diabolisation perdure toujours et le militantisme béni oui-oui nous offrira encore et encore une argumentation bidon qui fleure bon les procès staliniens.
J’aimeJ’aime
julius guérin
Août 1, 2014 @ 17:32
.
Votre affirmation est mensongère, Monsieur julles… J’ai attentivement écouté les paroles de la cheffe du FN: Marine Le Pen ne s’oppose absolument pas à la dissolution de la ldj… elle explique seulement que cette organisation de tapettes doit son existence aux carences de l’Etat en matiere de sécurité, raisonnement d’ailleurs avec lequel je ne suis pas d’accord…. Nuance.
J’aimeJ’aime
thomas
Août 1, 2014 @ 19:19
Oui enfin reconnaissez que Marine LePen est très discrète sur ce sujet un journaliste il y’a quelque temps lui avait posé la question elle avait botté en touche….N’essayez pas de faire de Marine LePen que vous aimez bien visiblement. Une icone irréprochable…Elle ne l’est pas…Il est vrai je vous l’accorde que l’Umps est aussi désastreux…
J’aimeJ’aime
Freiheit
Août 1, 2014 @ 20:04
Marine LePen est une femme politique qui prends des positions que nous pouvons approuver ou pas. Ce qui est lamentable ce sont les procés en sorcellerie qui sortent à tout bout de champ et surtout, bien souvent la mauvaise foi la plus absolue de ceux qui la combattent. Maintenant exiger que Marine Le Pen monte aux crénaux pour défendre, seins à l’air et étendard au vent le peuple palestinien est parfaitement puérile. Nous savons que la défense de la Palestine n’est pas pour elle et pour le FN un sujet de combat, un sujet prioritaire. Nous ne pouvons pas exiger qu’elle ressente dans tout son être la souffrance que beaucoup ressentent parmi nous. Ce qui est important c’est qu’elle prenne clairement une position politique et n’exigeons pas d’elle qu’elle se transforme en égérie de la Cause. Nous aussi nous réagissons de manière très émotionnelle sur certains conflits alors que nous semblons indifférents à d’autres, et pourtant les enfants qui meurent sont tous les mêmes.
J’aimeJ’aime
thomas
Août 2, 2014 @ 13:41
Ok je suis contre la diabolisation à outrance du Fn…Il faut la juger équitablement je vous l’accorde!!.
J’aimeJ’aime
Marcel
Août 3, 2014 @ 10:23
Je commence à comprendre que les arabes et les juifs, les islamistes et les sionistes sont tous de la même racaille, ils cherchent une domination sur l’autre comme l’EII et Israël, une domination mondiale, ces gens sont contre l’intérêt de la France et veulent nuire à la France pour la dominer. Il ne peut avoir de « réconciliation » avec ces gens là, seulement la sortie ou l’assimilation par le nationalisme.
Même si un jour Marine Le Pen s’agenouillerait et demanderait pardon aux juifs et aux arabes pour le « génocide » etc… Ces fils de putes en voudrons et chercherons toujours plus.
J’aimeJ’aime
Adolphe H
Août 1, 2014 @ 17:30
elle a tout simplement fini par comprendre: en france pour être « présidentiable », il faut AVANT TOUT cracher sur les siens et SURTOUT lécher l’a*** à israël:
-d’1)elle s’est désolidarisée de son père qui a parlé de « fournée » (comme à présent c’est la LICRA et le CRIF qui refont l’interprétation et la sémentique des mots du dictionnaire(quenelle, fournée, ananas)
-de 2 elle fait allégence à Israël en gardant le silence TOTAL lorsqu’en quelques jours plus d’1 millier d’enfants, de femmes et de vieillards sont froidement exécutés en mondio vision
elle remplie donc toutes les conditions pour monter sur le trône de la fausse DEMO(N)CRATIE républicaine française
il faut être naïf pour ne pas voir qu’elle tapine à fond pour être maquée et intronisée par Israël dans 3 ans
J’aimeJ’aime
Adolphe H
Août 1, 2014 @ 18:04
je tiens à présiser que je ne commente pas la vidéo(…)
mais je décrypte le comportement de marine lepen depuis les dernières élections(présidentielles et communales)
quand à la vidéo, l’interview est celle de faux culs(journaliste et son invitée), on parle de tout sauf de la tragédie qui se déroule MAINTENANT en France(chômage, raquette d’Etat(tva 20%, taxes de toutes sortes, radiation abusive polemploi, suspension bidon sur caf, travail précaires organisé par l’Etat, supresion des cdi, smic ridicule, évasion fiscale encourragé par l’Etat qui taxe tout,…) génocide à Gaza…
A quoi servait cet interview si c’est pour parler de RIEN du tout!
J’aimeJ’aime
Jérôme Duprez
Août 1, 2014 @ 16:57
Marine Le Pen suit le pro-sionisme de son compagnon Louis Aliot. Leur allégeance au sionisme les rapproche de l’UMPS qu’ils dénigrent ! Bientôt un UMPSFN ?
J’aimeJ’aime
Driss
Août 1, 2014 @ 16:23
Tout a déjà été dit sur Bécassine Le Pen et sa » fameuse » famille…
Le FN ne représente pas mieux aujourd’hui qu’au premier jour en 1974 …sauf que devenu le club de girouettes de la 25ème heure qui attendent que le vent tourne pour les exorciser de leur culpabilisme
Tout cela est a classer dans la rubrique des idiots utiles du système démocratique et ils doivent bien rendre des services au pouvoir sans même en avoir conscience…
Le FN c’est le Cocu Vaincu ou la Droite Cupide …mais attention !… Demain il serait encore bien capable de raser vos femmes.
Driss
J’aimeJ’aime
Jeanne
Août 1, 2014 @ 15:28
Le FN :
-Seul parti à soutenir Bachar al Assad en Syrie.
-Seul parti qui était contre l’intervention en Libye.
-Seul parti à soutenir la volonté d’indépendance des ukrainiens de l’est.
-Seul parti à être contre la Françafrique.
-Seul parti à être pour une sortie de l’UE et une politique d’indépendance.
-Seul parti à parler du système et le dénoncer ! Avez vous déjà vu un dirigeant de l’UMP ou du PS dénoncer le système ?
-Seul parti qui à un programme économique de relance et non d’austérité.
etc… (UPR ne compte pas comme un parti ni DLR, je parle des gros partis donc épargnez moi ces micro-partis qui feront 1%)
Alors s’il vous plait arrêter de faire votre sale boulot de diabolisation !
Bien sur que le système se sert du FN pour être réélu au 2nd tour, mais c’est pas jouer d’avance ! Quand le système est au fond, il joue avec le feu bleu blanc rouge du FN mais il se pourrait qu’il perde à ce jeux là.
Vous êtes des partisans du « tout ou rien » mais ça ne marche pas comme ça la politique, si vous ne votez pas FN, on aura encore de l’UMPS, ce qui est le pire qui puisse nous arriver.
C’est peut être les origines d’Allain Jules qui le pousse à écrire des torchons pareils mais réveillez vous !!! Pensez à votre avenir, à la croissance du pays, au chômage, au pouvoir d’achat etc…
Interdire la LDJ c’est bien mais avoir du travaille c’est mieux !
J’aimeJ’aime
peace4u
Août 1, 2014 @ 17:02
@jeanne tu penses que marine va tous nous sauvés t’y croit encore en ce genre d’illusion, la belle farce, si elle prend le pouvoir dans cette 5éme république elle fera exactement la même chose que ses prédecesseurs, c’est juste le style qui changera le fait qu’elle s’attaquera aux musulmans de france mais malheureusement pour toi il n’y aura pas plus de travail…désolé pour si tu y crois mais cela reste ton droit
J’aimeJ’aime
fdigano
Août 1, 2014 @ 17:24
Autant de naïveté, ça fait vraiment mal au cœur…
J’aimeJ’aime
Freiheit
Août 1, 2014 @ 17:48
Parfaitement répondu Jeanne..Et n’oublions pas qu’elle fut également la seule à s’opposer à la censure de Dieudonné. Cette haine à l’égard du FN seul parti ouvertement Nationaliste, nous laisse deviner les motivations profondes de ceux qui sont bien plus virulents à son égard qu’à l’égard d’une UMPS anti-nationale anti-Bachar, anti-Kadafi, anti-Poutine, pro USA, pro Israël et Pro-Ukraine. Et curieusement c’est Marine Le Pen qui récolte la haine de nos anti-FN. Bien étrange tout cela….
J’aimeJ’aime
cullicoides zanzara
Août 1, 2014 @ 14:58
la LDJ ET LE FRONT NATIONAL -LE PEN SONT LA MEME CHOSE,LA MEME IDEOLOGIE,LE MEME AMOUR POUR LA TORTURE,LE CRIME,LA MORTE.
SONT DE PSICOPATS
J’aimeJ’aime
Jeanne
Août 1, 2014 @ 15:40
Mdr n’importe quoi, toi tu as l’air d’un psychopathe en tout cas.
J’aimeJ’aime
Dcembre
Août 1, 2014 @ 14:46
Marine LePen…vendue.
J’aimeJ’aime
Jeanne
Août 1, 2014 @ 15:43
Parce qu’elle dit que la LDJ doit être dissoute si la police à plus de moyen pour protèger tout le monde, ça y est vous criez tous « vendu! » comme des moutons ^^
Ayez un peu d’esprit critique…
J’aimeJ’aime
Dcembre
Août 1, 2014 @ 17:37
Elle est vendue, ça ne me plaît pas mais c’est ça quand même. La LDJ est un groupuscule de minables tribalistes interdit en Israel et aux USA…Voilà ce qu’elle doit dire.
J’aimeJ’aime
Rose des sables
Août 1, 2014 @ 18:21
Il y a prendre et a laisser. marine virevolte selon le vent avec son compagnon. Son pere est plus honnête dans ses propos. Et que veut dire » la ldj doit être dissoute si la police a plus de moyens pour protéger tout le monde » ? La police a besoin de l’aide de cette bande de fascistes sionistes pour protéger tout le monde ? Et contre qui ? Les musulmans ?
J’aimeJ’aime
fredo
Août 1, 2014 @ 14:36
encore une, vous verrez qui sera très bientot invité au diné du CRIF !!
J’aimeJ’aime
fredo
Août 1, 2014 @ 14:37
pour qui allons nous voté maintenant tous pourri!
J’aimeJ’aime
Gas & Oil
Août 1, 2014 @ 14:45
Je pense que sur la forme elle ne veut pas déclencher des foudres que vont assombrir le fond et finir par l’emporter.
J’aimeJ’aime
CROA
Août 1, 2014 @ 16:49
On t’avais bien dit de voter pour l’UPR. L’analyse de l’UPR prévoit depuis l’origine la situation actuelle qui est aussi la mienne depuis vingt ans.
Le FN n’est pas cocu de l’UMPS, ou alors tous les employés sont des cocus. Non le FN est là pour tromper le citoyen qui n’a pas eu le temps ou le moyen de s’informer.
Le électeurs on mis 25 députés FN au parlement européen à vingt mille euros par mois (ce qui est plus proche de la vérité que les 10 000 annoncés) sur un programme de sortie de l’union européenne volé à l’UPR. C’est une entreprise étasunienne qui a collé les affiches électorales de ce partis et d’autres comme Mélanchon et bien entendu l’UMPS.
A l’UPR c’est nous qui avons collé nos affiches, à nos frais et sur notre temps et c’est en les collants que nous avons avons rencontré les employés de l’entreprise américaine avec qui nous avons un peu discuté et échangé quelques informations.
Ce qu’empochent les députés européens (en juin 2011)
Salaire de base 6200,72 € /mois nets (de toute charge sociale et d’impôt)
+ Indemnité de frais généraux : 4299 € /mois
+ Remboursement des frais de transport en Avion classe Affaires
+ Indemnité annuelle de voyage : 4243 € / an (soit 353,58 € /mois – hors réunions officielles)
+ Indemnité journalière : 304 € / Jour de présence au parlement européen, soit par exemple 4256 € /mois pour 14 jours de présence[10]
TOTAL = 15.109,30 €/mois
+ Enveloppe globale pour payer les collaborateurs : 21.209 €/mois[11]
En ce qu concerne les représentants du Front National : plus de 36.000€/mois pour le député européen Bruno Gollnisch. Plus de 36.000€/mois pour le député européen Jean-Marie Le Pen. Plus de 36.000€/mois pour le député européen Marine Le Pen.
JM Le Pen député depuis trente ans.
M. Le Pen députée depuis 10 ans.
Ça fait une paye ! et c’est sûr que ça gaze Oil et qu’elle l’a déjà emportée.
Source : http://u-p-r.wikia.com/wiki/L%27Europe_c%27est_la_paie
J’aimeJ’aime
peace4u
Août 1, 2014 @ 17:05
voter pour une révolution ou pour un homme avec des « couilles » en kevlar
J’aimeJ’aime
Ahmed l"autre
Août 1, 2014 @ 15:10
elle vise 2017! et pour accéder au poste suprême, il faut lécher la gamelle du crif, elle fait allégeance . la fin justifie les moyens.
J’aimeJ’aime
hopeless
Août 1, 2014 @ 16:57
Je crois que c’est hélas la bonne réponse. En même temps elle vient de se tirer une balle dans le pied, au moment où Israël est en train de montrer son vrai visage à Gaza.
Et donc, comme dit fredo un peu plus haut : « pour qui allons nous voté maintenant tous pourri! »
J’aimeJ’aime
Marie-Christine
Août 1, 2014 @ 19:11
N’est-ce pas le système politique et électoral de nos démocraties qui est devenu fondalement « pourri » et quand on se retrouve depuis… dans toujours le même piège d’un soi-disant choix pour des candidats qui ne représente immanquablement que du plus ou du pire de la même chose pour des citoyens qui aspirent radicalement à autre chose, une autre politique, un autre exercice possible de la démocratie, pas seulement celui de l' »abandonner » au profit d’un candidat majoritaire (tous dans un éventail du « moins pire » au « plus pire » ; en fait tous fondamentalement pareils et immanquablement toujours pour le résultat d’une politique pire) par un bulletin de vote déposé tous les 4 ans…, qu’est-ce qu’on fait ? Pouvoir changer ce système ? A défaut -et aussi peut-être un moyen d’y arriver ou du moins de commencer à se faire entendre-, ne pas oublier que l’abstention ou le vote blanc est aussi un droit citoyen !!
J’aimeJ’aime
Jeanne
Août 1, 2014 @ 15:30
D’accord tu m’appelle ce jour là (je te laisse pas mon numéro ce sera jamais le cas).
J’aimeJ’aime
SoLil
Août 1, 2014 @ 14:19
Selon le Parisien, elle est donné en tête au premier tour en 2017.
http://www.leparisien.fr/politique/sondage-marine-le-pen-au-second-tour-en-2017-face-a-nicolas-sarkozy-31-07-2014-4039199.php
Au secours !!! Je me demande si je ne vais pas aller demander la nationalité Russe.
J’espère que c’est bidonné, car moi, je ne voterai certainement pas pour elle !
J’aimeJ’aime
CROA
Août 1, 2014 @ 16:59
Moi aussi je me casse. N’oublions pas que le FN a déjà demandé le retrait de la nationalité française pour les étrangers qui ne lui plaisent pas alors qu’en droit français une loi ne peut pas avoir d’effet rétroactif (heureusement d’ailleurs car être puni pour quelque chose de légal quand ça a été fait est le comble de l’ingnominie.)
Une fois au pouvoir et à l’aide du CRIF elle pourra le faire.
Note : puisqu’elle lèche la gamelle du crif, elle doit avoir plein de poils du cul sur la langue. Regardez bien à la télé la prochaine fois qu’elle viendra vous vomir ses mensonges à la figure.
J’aimeJ’aime
oscar
Août 1, 2014 @ 20:27
@SoLil,
Vas voter pour l’UMPS, c’est mieux n’est-ce pas?
J’aimeJ’aime
entre4zyeux
Août 1, 2014 @ 22:10
@oscar : jamais de ma life !! Ces bandits sans scrupules ont vendu la France sans états d’âme aux gangsters et autres psychopathes !
J’espère juste trouver un parti politique honnête (ou à peu près)…, qui restaure un tant soit peu ce que mon père m’a appris de la France et de ses valeurs… je cherche, je cherche…
J’aimeJ’aime
Serge
Août 1, 2014 @ 14:06
Le FN est un idiot utile au même titre que le Hamas est l’idiot utile des sionistes !!
Tous des traitres envers le peuple qu’ils sont sensés défendre.
J’aimeJ’aime
CROA
Août 1, 2014 @ 17:13
Le FN est un idiot utile. FAUX, c’est un employé qui fait bien son boulot de tromper les naïfs, de rassembler les haineux, d’attiser les haines raciales et communautaristes, de corrompre les esprits mais surtout son rôle suprême est à tout prix d’interdire tout retour à une république démocratique et sociale telle que définie dans la Constitution.
Le FN est devenu un parti comme les autres. C’est FAUX, c’est les autres partis qui sont devenu comme le FN, tous infiltrés par les stay-behind, les maffieux, l’Opus dei, les sionistes…
Pour plus de détails cherchez « stay-behind » sur le site du Réseau Voltaire (dans la colonne de droite au-dessus de Twitted). Pour l’Opus Dei, s’adresser à Valls.
J’aimeJ’aime
fdigano
Août 1, 2014 @ 13:56
Vous voulez en savoir un peu plus sur la SARL Le pen ?
Comment ils ont fait pendant 35 ans pour déstabiliser la République et permettre à la gauche de l’emporter à toutes les élections depuis 2002, faisant du FN l’allié objectif du PS ?
Vous croyez que le concept d’UMPS est né de quoi au juste ? Ah, il devenait dangereux de comprendre que la véritable alliance, c’était le FNPS… Bien vu l’artiste !
NB : Front national + Parti socialisme = Nazisme = National Socialisme….
J’aimeJ’aime
Dcembre
Août 1, 2014 @ 14:49
Il faudrait que tu regardes les aspects positifs du national-socialisme avant de hurler ta haine des nazis. Retourne en 1933 en Allemagne et instruis-toi!
J’aimeJ’aime
CROA
Août 1, 2014 @ 17:20
et t’a vu la gueule de l’Allemagne en 1945 ? Maintenant les nazis s’affichent ouvertement sur ce site.
Ils ont pourtant la possibilité de pratiquer à Kiev mais c’est des nazis de clavier, alors on peut pas leur en vouloir.
J’aimeJ’aime
Dcembre
Août 1, 2014 @ 17:38
En 1945, l’Allemagne a été détruite par tes amis, Dresde, 200.000 personnes en une seule nuit. Je t’ai demandé d’investiguer 1933. Ça ne t’intéresse pas. T’aimes mieux dire n’importe quoi alors vas te faire foutre…
J’aimeJ’aime
CROA
Août 1, 2014 @ 18:02
Sot !
J’aimeJ’aime
fdigano
Août 1, 2014 @ 17:20
Je vois surtout ce que cela donne en Ukraine, alors non merci, on a déjà donné…
J’aimeJ’aime
Dcembre
Août 1, 2014 @ 17:39
Comparer les nazis en Ukraine avec le parti national-socialisme c,est du délire d’ignares…
J’aimeJ’aime
fdigano
Août 1, 2014 @ 17:23
Maintenant, je reste persuadé que cette diabolisation du National Socialisme, et à votre crédit, est instrumentalisée par les Américains. Parce qu’ils savent que c’est entre le capitalisme et le socialisme, et que c’est ce qui leur nuirait le plus.
Dans ce sens, j »agrée entièrement avec vous. Mais allez l’expliquer à tout ceux qui se croient Nationaux Socialiste, et qui, pour le coup, sont de véritables nazillons ?
Cela va être difficile de faire le tri, vous ne croyez pas ?
Le FN, n’est pas patriote.
Le PS en France, est tout sauf social.
J’aimeJ’aime
Dcembre
Août 1, 2014 @ 17:40
On s’entend. Je sais bien que les autres sont ignorants et je m’en contrecrisse ils vont le savoir quand même….merci
J’aimeJ’aime
Rose des sables
Août 1, 2014 @ 16:41
fdigano
Moi, je dirais : ump depuis sarkozy + ps de tout temps + fn = opportunisme + asservissement au sionisme et au fascisme atlantiste
J’aimeJ’aime
Marie-Christine
Août 1, 2014 @ 19:24
C’est ce qu’on appelle la mondialisation ! Et je le crains, du plus en plus de fascisme mondialisé : comme l’on toujours dit les Le Pen : pourquoi voter pour des copies quand on vous propose l’original ?
J’aimeJ’aime
Spanish Empire
Août 1, 2014 @ 13:53
Burk !
J’aimeJ’aime
massinissa
Août 1, 2014 @ 13:49
Vu la misere et la tragedie TRES DOULOUREUSE DU PEUPLE PALESTINIEN ,elle ferait mieux DE SE TAIRE CETTE GARCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J’aimeJ’aime
Jeanne
Août 1, 2014 @ 15:46
C’est pour ça qu’elle à laissé dire à son vice président que ce qui ce passe à Gaza est un massacre et que Israël doit arrêter de bombarder tout de suite ?
J’aimeJ’aime
Marie-Christine
Août 1, 2014 @ 19:28
Que ne l’a-t-elle dit elle-même et quand elle laisse un autre vice président ou autre huile du parti dire autre chose…?
J’aimeJ’aime
fdigano
Août 1, 2014 @ 13:39
C’est peut être à cause de ça, allez savoir ?
A moins que ce ne soit à cause de ça 🙂 :
Tout s’explique, non ?
J’aimeJ’aime
babjedid
Août 1, 2014 @ 13:25
Elle est franco-franquiste ,elle veut une afrique sans africains
J’aimeJ’aime
babjedid
Août 1, 2014 @ 13:26
mais une algerie sans algeriens
J’aimeJ’aime
babjedid
Août 1, 2014 @ 13:27
lire :mais aussi
J’aimeJ’aime
Jeanne
Août 1, 2014 @ 15:36
Ou as tu vu qu’elle fait allégeance au CRIF ? En soutenant Dieudonné ?
J’aimeJ’aime
Estelle
Août 1, 2014 @ 13:19
Prem’s !
J’aimeJ’aime