GUERRE A GAZA. Après 24 jours de guerre, le décompte macabre des morts gazaouis

Posted on Juil 31, 2014 @ 10:48

128


mort11Après 24 jours de guerre, le décompte macabre des morts innocentes gazaouis fait froid dans le dos. Je n’arrive vraiment pas à comprendre comment des gens peuvent soutenir ce massacre. Je suis autant écoeuré par le rassemblement qui aura lieu devant l’ambassade d’Israël à Paris en soutien à Tsahal maquillé en soutien à Israël. Rassurez-vous, je n’ai pas d’animosité particulière avec ce pays qui est aussi le mien mais, j’exècre avec force ses dirigeants, des fous, des criminels en liberté. 

Cette nuit, cinq Palestiniens ont été tués. Trois à Khan Yunis, un à Rafah, et ​​un autre qui a succombé à des blessures dans un ‘hôpital de Gaza. Le ministère de la Santé de gazaoui indique que l’opération de Tsahal a déjà tué 1364 personnes, ce qui est plus élevé que l’opération Plomb durci qui avait fait en son temps, 1200 morts.

Mais, dans ce décompte, le plus insupportable est le nombre d’enfants qui s’élève à 315. Excusez du peu. Dans le lot, il y a aussi 166 femmes. Le nombre de blessés est passé à 6785 victimes. Dans ces blessés, on compte 2307 enfants et 1529 femmes.

Ceux qui dirigent Israël sont le meilleur vecteur de l’antisémitisme !

Posted in: Actualité