BIENVENUS EN ENFER. Libye: Une importante base militaire aux mains des islamistes

Posted on Juil 30, 2014 @ 8:29

31


Mouammar Kadhafi

Mouammar Kadhafi

La principale base militaire à Benghazi, dans l’est libyen, est tombée mardi aux mains de groupes islamistes, au moment où les nouvelles  autorités placées par l’OTAN, impuissantes, font déjà face à des combats meurtriers dans la capitale menacée par un immense incendie. Ce qui est étonnant dans la presse mainstream, c’est ce manque criard de reconnaissance de sa complicité pour l’installation de ce chaos. Elle avait soutenu à bras le corps tus les meurtriers qui voulaient en découdre avec le frère Guide Mouammar Kadhafi, soupçonné de vouloir fire un massacre à Benghazi. Pourtant, actuellement, certains régimes tuent sans ménagemen,t enfants et vieillards. Suivez mon regard ! Où sont-ils ceux qui veulent soi-disant la paix dans le monde ? De l’esbroufe.

Ansar Asharia, l’un des principaux groupes islamistes a montré son trésor de guerre composé des dizaines d’armes et de caisses de munitions. L’unité des Forces spéciales, financée par les Etats-Unis s’est allié au général dissident Khalifa Haftar, mais, les jihadistes sont bien armés, ce qui montre que la suite des évènements sera terrible pour la Libye. Quant aux civils, ils pleurent tous feu le colonel Kadhafi.

Voilà des traîtres qui sont incapables de maintenir la sécurité sur leur sol mais qui gardent en prison les fils Kadhafi. Tous les pays à l’origine de l’extradition de certains dignitaires de l’ex Jamahiriya arabe libyenne populaire et socialiste, comme la Tunisie, la Mauritanie ou le Niger, sont des états terroristes et criminels, qui ont livré à la mort, des hommes…

Posted in: Actualité