VIDÉO. Manif pro-Gaza: interdire c’est créer des scènes de guerre et diaboliser

Posted on Juil 28, 2014 @ 0:40

94


vidéoIl n’y a eu qu’à Sarcelles, après l’interdiction de la manifestation pacifiste par le maire de la ville, qu’il y a eu des scènes racistes, avec des commerces juifs vandalisés. Mais, en ce qui concerne la rue de la Roquette où se situe une synagogue, la presse mainstream répète le même mensonge pour faire passer une arnaque en vérité. C’est suranné. 

Interdire les manifestations pro-Palestine ont deux buts:

– Faire croire que ceux qui s’insurgent contre la barbarie qui sévit actuellement à Gaza sont des…barbares. Une espèce d’inversion des rôles dont se chargent sans doute des personnes qui n’ont rien à voir avec la Palestine et qui sont payées. Par qui ? Nous refusons de nous avancer mais, avons une petite idée…

– Casser la solidarité avec Gaza. Eviter de parler de Gaza, surtout, après que les images d’un paysage lunaire parcourent la planète. Quel est l’intérêt de raser tout un quartier ? Pourquoi punir des centaines de milliers de personnes qui se retrouvent sans toit ?

>>>Rejoignez-nous sur Facebook

>>>Rejoignez-nous sur Twitter

Du coup, ce sont les scènes de guerre qui sont mises en exergue et, la prochaine fois, ce sera la raison idoine pour encore interdire, devrais-je dire, pour encore inciter à la destruction des biens mobiliers et immobiliers, attaquer les forces de l’ordre qui ne sont pas là pour réprimander mais pour encadrer.

Regardez bien la vidéo des dernières émeutes parisiennes qui suit. Le service d’ordre de la manifestation, certes interdite, a du mal à se faire entendre. A qui la faute ? Aux pouvoirs publics qui interdisent sans raison valable, ce qui crée tout ce ramdam…

Posted in: Actualité