Alors qu’aujourd’hui la « trêve » n’est pas vraiment entrée en vigueur, Israël a encore tués des enfants, 10 innocents qui s’amusaient paisiblement dans le parc de l’hôpital Al-Shifa près de la plage dans la ville de Gaza. Est-ce voulu, avec toute leur technologie ? Sans doute. Mais, commettre de tels crimes le jour de l’Aïd al-Fitr n’est pas seulement criminel, mais diabolique. Dans ce chaos, qui a aussi vu les tirs des roquettes du Hamas détruire une maison dans un kibboutz israélien de Nahal Oz, il y avait de quoi craindre le pire, avec des dégâts causés par la roquette et des blessés côté israélien. Sans oublier, aussi, une roquette qui a atterri à Ashkelon, en Israël. Mais là, soudain, un miracle après la… mort atroce d’une jeune palestinienne.
Après un violent raid israélien qui a tué une jeune femme palestinienne ce lundi, en plein ramadan donc, son corps a été transporté dans un hôpital de Gaza. Enceinte de six mois environ, les médecins ont donc tenté un coup. Surprise et miracle après la césarienne d’urgence, le bébé prématuré est néla roquette tirée à Ashkelon,.
La petite fille palestinienne, dont le nom est Shayma al-Cheikh, se trouve aujourd’hui dans un incubateur. En espérant qu’un nouveau raid israélien ne touchera pas cet hôpital, que dira-t-on à la petite orpheline quand elle grandira ? Pourquoi ces gens font la guerre et refusent de s’asseoir autour d’une table ?
Ce premier jour de l’Aïd al-Fitr, il y a aussi eu une manifestation contre l’offensive militaire israélienne sur la bande de Gaza à al-Aqsa, l’enceinte de la mosquée dans la vieille ville de Jérusalem. Jusqu’à présent, 20 mosquées ont été touchés par l’aviation israélienne à Gaza. Derrière le langage fleuri des uns et des autres, la haine, la mort, la vengeance, la folie, l’inhumanité. Fichtre.





Phoenix
Juil 30, 2014 @ 21:36
MÊME QUAND ON TROLL ET MENT À MORT, IL FAUT S’ARMER D’UN MINIMUM DE CERVELLE ET DE CONNAISSANCES, HORMIS LA HAINE CHEVILLÉE AU CORPS, COMME LE TROLL SIONO-NAZI-WAHHABITE COMME CONCHITA LE TRANS, AKA @ADMIRATEUR(TRICE), LE TRANS-GENRE, CAR AUSSI NON QUI VA ENCORE LIRE LES ORDURES DE LA CHOSE ABJECTE, QUI AGIT TOUJOURS DANS LES MENSONGES? LA CALOMNIE D’AUTRES, LE FAUX ET LA TROMPERIE…ET ENCORE MOINS CROIRE À CELLES-CI, NON FAITES POUR ÉCLAIRER, MAIS POUR MANIPULER ET ENFARINER ? !
Salut le Taré Siono-Nazi-Wahhabite au genre indéterminé, ou Conchita de mes 2,
« Alors Phoenix celui qui s`excuse s`accuse, il s`agit bien de toi le raciste et pourri jusqu’à l`os. Toi non plus tu n`as pas a nous donner des leçons, gardez les pour toi, je te prie, grosse gueule , anti arabe et anti musulman ! Je t`emmerde ta leçon de mes deux !
Difficile de changer ta réputation ! N`ayes pas honte de tes défauts. Assumes les !!!
Un juif sioniste complice de tout les massacres de Gaza est parmi nous, faites attention mes amis ! Tu t`es dévoilé tout seul ! Sans qu`on prononce ton nom !
C`est qui cher frérot ???? Tu dois me confondre avec quelqu`un d`autre ! »
Car c’est bien d’un « homme » qu’il s’agit sous le pseudo @admiratrice, ou de Conchita Bis Repetita, ou Trans-Genre si on veut, pour être précise…
😆
Le faussaire, oublie toujours les détails quand il troll et ils sont d’importance…
Quand on est vraiment femme, JAMAIS on ne se trompe de l’accord du verbe avec le genre juste duquel on est ! 😆
De te « conclusions » de nauséabond et menteur manipulateur, escroc à 2 balles, de crotale, qui sort son venin toutes les secondes, qui de normal pourrait encore s’inspirer ou tenir compte, car ici les Cons comme toi ça ne fait pas quand même florès pardi et tu fais pitié vraiment plus qu’autre chose, Pov hère d’insignifiance, tant avide de reconnaissance, même de la fiente, la pourriture et l’ordure abjecte pestilentielle de laquelle tu te composes et non être humain au vrai sens du terme ? !
Alors, rien à cirer de ton n’-ème torchon et vomi de crotale, mais je veux bien faire l’effort de te mettre en perspective tes propres torchons, car je ne troll moi jamais et m’assume dans l’entièreté de ma personne, certes pas parfaite, mais par rapport à certains, je remercie mes parents, ma famille, ma moitié, mes enfants, mes amis, mes Profs, mes employeurs, les personnes d’importance dans ma vie qui m’ont fait progresser, m’ont enrichie de connaissances et d’expériences et permis de progresser dans ma vie et d’en faire quelque chose…
Et ni ici, ni ailleurs je n’oblige personne à rien, absolument à rien, considérant que les personnes possèdent leurs propres capacités de discernement et leur libre arbitre pour faire ou pas faire, entre autres choses me lire ou ne pas me lire et je ne leur en tien nullement ombrage, ni une quelconque rancœur pour ça !
Chacun est libre de faire selon ses propres ressentis et aussi désirs de savoir, échanger, s’inspirer, apprendre, donner etc…
Qui ici ou ailleurs peut se donner à quiconque le droit de lui dicter sa conduite ?
On n’est pas à l’Asile ici, tu t’est d’évidence trompé d’adresse dans tes errances de taré et de psychopathe !
Je ne sais pour les autres, mais perso je n’ai jamais eu de maître de ma vie entière, pourtant je respecte beaucoup de personnes, en estime autant, mais cela ne leur donne aucun droit non plus et le respect et l’estime dans la condition humaine se gagnent et ne peuvent jamais être imposés de quelque façon que ce soit !
L’éducation, si pas défaillante chez certains, cela s’apprend dès le plus jeune âge dans les familles qui se respectent et tiennent compte de leurs enfants et je n’ai jamais connu une seule personne qui aie pu compenser ce genre de lacunes à posteriori, mais ne dis pas que cela n’existe pas non plus…
L’instruction et les connaissances c’est d’un autre ordre, l’homme pouvant apprendre à tout âge, si il en a le désir et les capacités, car n’importe quel con ignare, en sus si borné, n’est pas apte à l’apprentissage non plus…
Voici, mis en perspective tes torchons et ordures du passé, à l’image exacte de ceux du moment présent, quoi que tu fasses pour la masquer et tromper ton monde par de fausses paroles et n’est pas le Phénix qui veut non plus, pour d’un monstre comme tu fus dans le passé renaître avec de nouveaux faux oripeaux en Sirène ou Fée, car chez les ordures, le naturel revient toujours au galop et c’est une constante ! :
admiratrice
mai 16, 2013 @ 13:20
La modératrice a éffacé trois de mes messages dans ce blog, elle protège bien cette malade mentale de Phoenix. On a pas la liberté de l’expression ici.
Tout nos comms sautent . Quel malhonetteté !!!
6 Votes
Réponse
admiratrice
mai 15, 2013 @ 15:43
Quel ramassis de pourriture infâmes… et ce sont ces gens qui nous font la morale à longueur de temps…! Comme dans ce blog Vanda et Phoenix …. je suis fatigué de tout ça,et tellement en colère…
13 Votes
Réponse
admiratrice
mai 15, 2013 @ 15:53
Phoenix ,
Ca va comme ça, on es au courant de tout ça !
Tu es la dernière a nous le dire. Jamais vu un perroquet comme cette peste !!!
11 Votes
Réponse
tarik
mai 15, 2013 @ 17:27
@phoenix
t’es qu’une grande gueule pensant etre l’Imam du Net ! et je t’emmerde avec !
ton ami tarik
il s’avere donc que je ne suis pas le seul a le penser et c’est tant mieux !
5 Votes
Réponse
tarik
mai 15, 2013 @ 17:29
@phoenix
je repete mon message dans le cas ou il serait supprimé ou mal envoyé :
» tu n’es qu’une grande gueule te faisant passer pour l’Imam du Net !
et je t’emmerde avec !
il s’avere donc que jene suis pas le seul a me questionner sur toi et c’est tant mieux ! « »
Prem’s comme aurait dit l’autre !!
ton « ami tarik »
5 Votes
Réponse
admiratrice
mai 15, 2013 @ 15:48
Phoenix, qui s’est qui va te lire !!!?
Pourquoi tu n’écris pas un livre c’est mieux !
Tu nous ennuyes avec tes longs discours, je déteste te lire et c’est toujours toi la même, j’aime lire des autres. Tu nous fais chier Phoenix la grosse pute du blog !!!
Tu te prend pour le centre du monde. Y’en a marre de ses longs copié collé !!!!
8 Votes
Réponse
Et voilà l’objet de ton envie et jalousie viscérale dans toute sa quintessence, la haine chevillée au corps, tu est lisible comme un livre ouvert, en sus de prétendre par le pronom personnel NOUS, utilisé dans ton torchon et non texte, de prétendre ici, ou même ailleurs représenter qui que ce soit, en sus de l’ordure personnifiée que tu es !
Les Cons ça ose tout !
Pour qui prends-tu le gens du haut de ton arrogance, malgré la non valeur absolue que tu représentes, hormis l’ignominie et l’abject, pour toute personne digne et qui se respecte ?
Tu peux parler pour tes potes Wahhabites Nazi-Sionistes comme toi, le Tarik, le Zip Zipo, l’Abdel, le Bokassa, la Nadia et smala, mais pas au nom de personnes dignes et normales de toutes nationalités et religions ici, ainsi que de conditions, mais tous, à exceptions près animés par un sentiment commun de défendre de nobles et justes causes de par le monde et d’être du bon coté de l’Histoire !
Compris le crotale ! ?
admiratrice
mai 16, 2013 @ 13:37
Tarik,
Pendant l’attaque de la Libye, on était connecté 24 sur 24 ici, débattre, dénoncer, rappeler,citer, écrire et passer des messages, mediter. et meme télèphoner, j’ai personnellement télèphoné a la croix rouge de Paris et de genève pour ce qu’elle fait en libye (tirer sur des civiles, je les ai même menacé de mettre des articles sur eux dans tout les journaux) J’ai envoyé des textes a la rédaction de genève.ect……J’ai fais venir des journalistes Suisse sur ce blog.On a fait de notre mieux !
Les hommes de Kaddafi se battaient en Lybie et nous internautes ici, jusqu’ou on est tombé malade….mes batteries sont déchargées ……lol Quand je viens ici j’ai une angoisse, je suis restée traumatisé pour ce qui s’est passé a Kaddafi et sa famille.
On est au courant de tout par coeur. Alors pourquoi on répète pour nous rappeler les mauvais souvenir…..
Et la Phoenix était oû a ce temps !?!? Et elle ose de me traiter de juive sioniste !?!
.le blog est saturé de copié collé !!!!!!!!!!!
5 Votes
Réponse
« vanda
mai 15, 2013 @ 16:07
Passionnant , Phoenix , et Merci . A relire tout de même pour tout assimilé , mais la trame générale est bien accessible . Vous pouvez féliciter votre ami Patrice .
Cordialement .
6 Votes »
Réponse
Note: J’ai repris un texte et plus que bonne analyse, publié sur l’agression de la Libye par un ami Journaliste et écrivain sur un autre site, en donnant le lien et l’analyse était plus que précise et pertinente, en sus que le texte sublimement bien écrit !
Cela a déclenché étrangement en toi comme chez les Fous et Psychopathes une réaction étonnante, agressive au possible, cette publication de texte d’un très bon auteur et de mon ami (pas le mien je précise car j’y avais mis tous les liens qui vont avec et l’ai cité nommément aussi ^pour la précision de la véracité des faits), que j’ai juste mis à disposition des autres lecteurs, chez toi cela a engendré des sentiments de fureur et de haine incontrôlée car l’envie et la jalousie avaient pris entièrement possession de toi et te bouffaient l’esprit… ???
Et je termine sur votre vraie maladie mentale et réactions de haine injustifiée envers des personnes que vous ne connaissez ni d’Adam ni d’Eve que vous vous permettez comme plouc patenté et inculte avéré, en sus que malsain et nauséabond au possible, envieux et jaloux maladif de vilipender sans autre, de médire, de calomnier, de vous immiscer dans des échanges personnels entre personnes qui se connaissent et s’apprécient, même avant ce site et vous vous imposez sans même que quiconque ne vous aie sonné, ni invité à participer à un extension de discussion personnelle, sur un sujet qui ne vous concernait en rien, absolument en rien :
« Phoenix
mai 22, 2013 @ 1:04
Je ne suis pas Algérienne, mais là, bien dit de votre part…
Et moi, même n’étant pas Algérienne, mais les aimant bien, la félonie de certains envers vous (l’Algérie), je reconnais bien…
ça tourne autour du pot et à la différence de mes grecs patriotes et chrétiens, jamais sionistes, que du contraire, ils vont casser l’Europe sionisée, ça je vous le promets et prédit, certains des « vôtres », étant de fait si peu vôtres, sont en Association salafo-sionistes et ne s’en cachent même pas ou plus, le cas ci-cité en l’occurrence…
Mais que d’ordures à mon encontre de ce duo (« Admiratrice » en +) salafo-nazi-sioniste ai-je pour ça du lire et même apprendre une sémantique d’égout que je ne connaissais pas auparavant…
Comme quoi… »
Et vous le crotale ou la vipère Conchita le Trans, ou @admirateur-trice, c’est CRIF CRIF, au genre indéterminé, tout chez vous comme chez Sion étant faux, mais normal les Wahhabites sont de frères de sang des sionistes et ont remplacé le Coran par le Talmud, selon Ibn Abdel Wahhab, aka le crypto-Juif de Bassorah
Schulman, aka Suleyman après conversion à l’Islam, pour enfin devenir Ibn Abdel Wahhab, vous vous sentiez en droit de me répondre par des insultes en lieu et place d mon collègue (Algérien) à qui était adressé ce message ! ?
« admiratrice
mai 22, 2013 @ 17:36
la bave du crapaud n’arrive pas a la colombe blanche !!
100 pour 100 une Nord africaine. Avec la mentalité et la personnalité !! Mon oeil, je ne suis pas une algérienne, bla bla bla… »
Note et remarque:
En relisant ce dernier message et la bave du vrai crapaud que tu es, pauvre Colombe à qui tu oses, la haine chevillée au corps, sans vergogne et toute honte bue te comparer, mais les trolls de Sion ça ose tout car agissent toujours dans le mensonge, la tromperie et la manipulation des autres (enfin ils essaient, car vu le niveau d’intelligence et capacités, pas grand monde ne sera convaincu ou trompé heureusement), les Siono-Wahhabites nazillons étant de la même nichée d’ordures abjectes et immondes, d’évidence tes 2 neurones, dans ton aveuglement et haine absolue, en sus d’une ignorance rare et débilité profonde, ne t’on pas permis de comprendre au travers de mon propre texte in extenso adressé à mon collègue et pas à toi, le voyeur et pervers, sexuel frustré probablement aussi, de quelle Foi et religion et nationalité j’étais…
Plus débile, mais non moins arrogant que toi tu meurs ! 🙄
Tu es une vraie caricature dans l’ensemble de la chose que tu es et non personne que tu n’es pas !
Et j’assume pleinement mes propos et les documente même, tu vois, car c’est en dessous de toute dignité de tromper les autres et d’être fondamentalement abject et malhonnête comme tu l’es en sus que ooooooh parjure à Dieu ou Allah, te dire être croyant et Musulman, et ce en pleine période de la Grande fête de l’Aïd el Fitr, où le poison pur et l’abject envers les autres sortent de ta bouche de crotale et non d’être qui croit en Dieu !
Que tu crois en Satan, ou au Sheitan, ça c’est plus plausible et je veux bien alors te croire, si seulement tu avais le courage de t’assumer comme tel immonde et satanique !
Tout le reste de tes « com » est de l’ordre de la même diarrhée… 👿
Donc, un de tes frérots musulmans et Harki c’est Tarik, la vipère et le faux cul du site, qui casse sur l’Algérie à tout va tout !a arrosé de bonnes sourates, pensant que Dieu va lui pardonner, toujours en association de malfaiteurs avec les malfaisants et nauséabonds du site, Nazi-Sono-Wahhabites aux cerveaux Nietzschés, pour emprunter l’expression à Accentaigu, que je salue par là même…
Mais je dois reconnaître qu’il est un peu plus instruit quand même que toi, même si cela n’empêche sa perfidie et pêché !
Et les autres de tes potes Musulmans Wahhabites intégristes Siono Nazis, entre autres Zip Zipo avec lequel tu étais aussi en grand amour, je le précise…
Déjà à l’époque tu ne brillais pas trop par « l’intelligence », grand mot pour l’agité du bocal que tu es de fait, pauvre d’esprit total et un inculte fondamentaliste grave, un faux Musulman, que le Prophète Mouhamed (Saws comme certains croyants disent) rejette comme croyants, eux ayant vendu leur âme au diable depuis des lustres !
Personne ne t’obligeait ni à l’époque, ni maintenant à lire, je comprends que pour le pauvre d’esprit que tu es que cela doit être une sinécure en sus d’une torture, car quand on est semi lettré, c’est dur d’encaisser de devoir beaucoup lire ! 🙄
Mais qui, hormis ton esprit pervers, rusé, fourbe, caché, haineux et nauséabond t’oblige à lire quoi que ce soit ? !
Tu n’oses même pas t’assumer comme tel immonde, car le miroir qui te réfléchit ton image, surtout celle de l’horreur de ton « âme » doit t’horrifier toi-même, n’est-il pas… ? !
Quelque part je peux comprendre que ce n’est pas facile pour toi de te regarder la réalité en face et que tu ne dois pas souvent recourir à cet exercice, l’infarctus, l’AVC ou la crise de démence te guette au bout !
Tiens, je vais te confier quelque chose : Même avec toutes tes tares et haine chevillée au corps et ton faux Islam Siono-Wahhabite=Talmudique, qui salit l’Islam des sources, que je pense même mieux connaître que ce que tu connais de lui, ceci dit en toute modestie, je ne te hais pas, je ne peux qu’avoir vraiment pitié de toi et du mépris, car tu ne vaux même pas la peine d’être haï, pour cela il faudrait encore que tu vailles pour quelque chose, mais nada, rien, nietchevo, nothing, nichts, walou, tu ne représentes rien qui vaille, donc je ne peux ni t’estimer, ni te haïr…
Tu ne représentes rien ni ici, ni ailleurs, pour « parler », grand mot pour ta diarrhée, parler au nom de qui que ce soiit et donner tes conclusions à 2 balles avec tes 2 neurones dans ce qui sert de cerveau !
Ne te donne pas cette liberté de jouer aux Cow-Boys, ou mieux chameliers Siono-Wahhabites faussaires du désert, d’auto-proclamé Torquémadas de l’inquisition du site d’Allain Jules, de dire aux gens et même par l’Impératif le leur imposer de la manière de penser et faire, aussi demeuré que tu sois et Pov’Con haineux qui ne s’assume pas, car ce serrait malheureux que des gens qui ici savent autant penser, réfléchir, disposent de discernement, savent analyser et écrire pour être lisibles et compréhensibles pour les autres en donnant leur connaissances en échange, sans avoir besoin de l’enflure et Pov’chose que tu es pour faire quoi que ce soit et être à même de seuls évaluer ou juger les chose à leur juste mesure et valeur
!
Ce serrait vraiment leur faire offense…
En ce qui me concerne, ma réputation, la vraie est faite et je ne me suis pas encombrée de pauvres hères ou créatures à ton image pour avoir fait quelque chose de valable dans ma vie !
Je suis juste passée à côté de telles choses comme toi, sans même avoir remarqué qu’elles existent et je suis ici plus que sincère !
J’ai bien rigolé en ayant fait des recherches, car ma mémoire est à sa place, mais les écrits l’attestent aussi sur tes propos orduriers et ton fondamentalisme Siono-Wahhabite et ton lien indéfectible avec les Frères si peu Musulmans, quand tu as fait ta pleurniche avec ton méga engagement sur la Libye, ha ha ha ha ha, je me suis marrée à mort, merci pour ça et que tu as téléphoné comme un grand au Centre de la Croix rouge en les menaçant, quasi le clone de Sarko selon tes dires de mégalo, que tu les as menacé de convoquer la Presse de tout dévoiler de la combine de l’agression sur la Libye, ha ha ha ha ha, je suis morte de rire, toi menacer de la Presse le pouvoir et l’Otan et Sarko, rien que ça… 😆 😆 😆
Soit tu as hiberné pour ne pas savoir que les Média’s sont aux ordres du pouvoir Nazi-Sioniste du NOM, soit tu es encore plus retardé mental et inculte endoctriné que ce que j’ai cru comprendre au début… 😦
C’est triste à en mourir, si on devait vraiment prendre les choses de tes élucubrations de grave malade et frustré à mort, en sus de rare inculte qui s’ignore comme tel, à la lettre, on pourrait pleurer à tire la rigole sur une certaine « humanité », perdue pour tous et tous les systèmes possibles, utile ni à soi, ni à quiconque et surtout d’aucune utilité pour le monde proche ou lointain… 😦 😥
Donc, tu vois que je suis avec toi, qui es l’insignifiance personnifiée, encore magnanime, car tu n’as vraiment aucune valeur, ni même des circonstances atténuantes, mais de nature je n’écrase jamais plus faible que moi et ton esprit malgré ta méchanceté viscérale qui suinte au travers de toutes tes pores, tous tes efforts pour compenser tes tares reste au niveau du caniveau de rats, au même titre que ton langage et « rhétorique » ordurière renvoient la caricature d’une chose et non d’une vraie personne…
Bon pour conclure, je vois que je t’inspires quand même des masses de moi, me plagie même et que l’envie et une jalousie viscérale maladive, au travers de tous tes « mots » suinte à mille lieues, te mange le peu d’esprit qui te reste, tu m’a plagié et vas y je te le permets et ce autant qu’il le faut pour la bonne cause, sur mon texte de tous les codes barre des pays à Boycotter mis en lien hier par moi et hop, v’la @admirateur, pardon @ »admira-trice », qui se met comme un forcené au boulot et nous pond, sans lien bien sur, comme tout bon faussaire et plagiaire (mon modeste texte et les codes barres j’y ai mis le lien, car je ne vole pas ce qui appartient aux autres…) un bon complément d’infos sur les produits et marques à boycotter et ce sur 2 fils et textes et page d’info de AJ différents, que l’on sache que @admirateur sait aussi bien faire que Phoenix et même mieux ! 😆
Waouuw quel exploit ! 😉
Vas-y, lance toi, je t’encourage chaudement à nous mettre des perles en ligne, même si elles ne sont pas de toi, que tu voudrais par la fourberie faire passer pour tiens de textes, mais bon on ne va pas pinailler non plus… 😉
Indiquer le lien de l’auteur du texte serrait un minimum plus correct et plus honnête surtout, mais je sais ce n’est pas facile de se changer d’un coup non plus !
Sans faux semblants j’ai été admirative sur ton dur travail et chapeau, continue ainsi, mais n’oublie pas les liens de propriété intellectuelle des textes, car ce serrait un minimum de correction vis à vis de ces personnes qui ont fait ces recherches et non toi qui te les approprie, même si ta partie de travail de ré-info de nous les rapporter n’est pas sans mérite et je suis même contente de t’avoir inspiré et t’encourage à faire quelque chose pour toi, car qui sait le miracle pourrait possiblement se produire ? !
Comme on dit : L’espoir fait vivre !
En ce qui concerne tes zamis Siono-Nazi-Wahhabites= c’est CRIF CRIF, comme dirait Gobel, ton pote Tarik, le Taré Frère si peu Musulman dans le poison qui sort de sa bouche, qui hait l’Algérie, comme tout Harki qui se respecte, Zip Zipo, l’adorateur des terroristes Wahhabites coupeurs de têtes de Musulmans et Chrétiens de l’organisation terroriste de l’EIIL et Consort potes Frères si peu Musulmans, c’est normal que tu les aimes @admirateur, car c’est connu que :
« Qui se ressemble s’assemble ! »
Et que tu l’assumes ou pas, ça c’est aussi « normal » pour ceux de ta nichée de chiens de Sion, même ceux qui pensent ou disent être « Musulmans », de fait de faux musulmans talmudistes, qui font honte à l’Islam !
Chacune de tes phrases de haine la prouve ton appartenance à ce mouvement diabolique et satanique et non de Dieu, fabulateur et trompeur que tu es, pour essayer de tromper ton monde, mais le monde est moins con que ce que tu penses avec tes 2 neurones !
Mais tu peux toujours rêver, car tu fais plus pitié qu’autre chose et ce sentiment est probablement partagé par d’autres, qui eux aussi n’ont pas la mémoire courte, ou aussi courte que ce que tu aurais espéré !
Car tout couard et lâche ne s’assume jamais comme tel et ça aussi c’est connu depuis des lustres !
Bon, @admirateur, ou qui que tu sois, considère que tu viens d’avoir eu un grand privilège perso de mon écriture, moi ayant été charitable comme toute bonne personne chrétienne qui se respecte, j’ai développé un peu mon texte avec mise en perspective de tes propres torchons du passé et du présent, ta mémoire sélective et de couard qui ne s’assume pas ne voulant reconnaître ses propres pêchés et tares, ainsi que ma réponse à ta diarrhée, de l’ordre des plus grandes racailles des bas fonds et du niveau de caniveau des rats, en sus que « personne », chose est plus approprié, fausse et pourrie jusqu’à la moelle, dans la tromperie et manipulation (à ton niveau de demeuré s’entend !) et désolée si tu n’es pas apte à tout comprendre, j’ai quand même essayé de ne pas utiliser un langage trop élaboré pour ton niveau de compréhension et connaissances !
Avec toute mon indifférence, ainsi que mépris profond, au vu de l’insignifiance de ta personne, malgré tous tes efforts d’exister, même dans l’ordure, l’immonde, le fondamentalisme si mal caché et la tromperie dans la manipulation, qui te caractérisent si bien…
Phoenix
J’aimeJ’aime
Admiratrice
Juil 29, 2014 @ 23:47
Les produits israéliens : – Carmel (fruits et légumes) -Jaffa (fruits et légumes) – Kedem (avocats) – Coral (Cerises) – Top (fruits et légumes) – Beigel (biscuits apéritifs) – Hasat (agrumes) – Sabra (repas complets) – Osem (soupes, snacks, biscuits, repas complets préparés) – Dagir (conserves de poissons) – Holyland (miel, herbes) – Amba (conserves) – Green Valley (vin) – Tivall (produits végétariens) – Agrofresh (concombres) – Jordan Valley (dattes) – Dana (tomates cerises) – Epilady (appareils d’épilation) – Ahava (cosmétiques de la Mer morte) Le code barre sur la plupart des produits israéliens commence par : 729 Les produits des entreprises qui soutiennent l’Etat d’Israël (américaines ou européennes) COCA-COLA – Marques du groupe : Aquarius, Cherry Coke, Fanta, Nestea, Sprite, Minute Maid, Tropical. Cette entreprise soutient l’Etat d’Israël depuis 1966. DANONE – Marques du groupe : Arvie, Badoit, Belin, Blédina, Phosphatine, Chipster, Evian, Galbani, Gervais, Heudebert, Lu, Taillefine, Volvic. Danone vient d’investir dans le Golan, territoire syrien occupé depuis 1967 par Israël. NESTLÉ – Marques du groupe : Aquarel, Cheerios, Crunch, Frigor, Friskies, Galak, Golden Grahams, Kit Kat, Maggi, Mousline, Nescafé, Ricoré, Quality Street, Vittel, Perrier, Buitoni. La société suisse possède 50,1 % des capitaux de la chaîne alimentaire israélienne Osem. La firme est accusée depuis les années 50 de détruire l’économie et la santé des peuples du Tiers-Monde, notamment par l’imposition de ses laits en poudre pour bébés en Afrique, en Asie et en Amérique latine. INTEL – Cette grosse entreprise produit la plus grande partie des puces électroniques PENTIUM 4 utilisées par les ordinateurs PC dans son usine de Kyriat Gat, installée sur le site de Iraq Al-Manshiya, un village palestinien rasé après son évacuation en 1949 par les soldats égyptiens. 2 000 habitants furent chassés de leur terre, malgré un engagement écrit, supervisé par les Nations unies, des sionistes à ne pas toucher à la population. Une campagne de leurs descendants aux USA en 2003 a amené INTEL à suspendre un projet d’investissements de 2 milliards de dollars pour une extension de l’usine Fab 18 de Kyriat Gat. L’ORÉAL – Marques du groupe : Biotherm, Cacharel, Giorgio Armani Parfums, Lancôme, Vichy, La Roche-Posay, Garnier, Héléna Rubinstein, Gemey-Maybelline, Jean-Louis David Shampooings, Le Club des créateurs de beauté (vente de produits cosmétiques par correspondance), Redken 5th Avenue, Ralph Lauren parfums, Ushuaïa. L’Oréal a ainsi investi des millions en créant une unité de production à Migdal Haemeck, à tel point que le Congrès juif américain a exprimé sa satisfaction de voir l’Oréal « devenir un ami chaleureux de l’Etat d’Israël ». ESTÉE LAUDER – Marques du groupe : Aramis, Clinique, la Mer, DKNY, Tommy Hilfiger Outre ses investissements, le directeur est le président d’une des plus puissantes organisations sionistes US, le Fonds National juif. DELTA GALIL – Cette entreprise israélienne est spécialisée dans la sous-traitance de produits textiles notamment dans celui des sous-vêtements. De nombreux sous-vêtements de marques étrangères proviennent ainsi directement des usines de Delta Galil. C’est le cas pour Marks & Spencers, Carrefour (Tex), Auchan, Gap, Hugo Boss, Playtex, Calvin Klein, Victoria’s Secret, DKNY, Ralph Lauren. LEVI STRAUSS JEANS ET CELIO ( magasins spécialisés dans les vêtements pour hommes) Ces entreprises fort bien implantées en France financent les nouvelles colonies en Palestine mais également les écoles des religieux extrémistes dans le monde. TIMBERLAND (Vêtements, chaussures, chaussettesŠ) – Tout comme son homologue Ronald Lauder, le PDG de Timberland Jeffrey Swartz est un membre actif du lobby sioniste US. Il a conseillé ainsi d’encourager la communauté juive US à se rendre en Israël mais également d’envoyer des soldatsisraéliens pour mener la propagande pro-israélienne aux USA. DISNEYLAND – L’entreprise Disney n’a rien d’idyllique et contribue par son soutien à Israël à semer la mort en Palestine. Elle approuve ainsi tacitement l’occupation illégale de Jérusalem-Est en faisant de Jérusalem lors d’une exposition au Centre Epcot en Floride la capitale d’Israël, cela en violation des résolutions internationales de l’ONU. NOKIA – Le géant finlandais de la téléphonie commerce activement avec l’Etat d’Israël. Dans une interview au Jérusalem Post, le manager du groupe déclarait : qu’ Israël faisait partie des priorités de l’entreprise. Un centre de recherche Nokia a ainsi vu le jour en Israël. MC DONALD’S – Entreprise emblématique de l’impérialisme culturel US, la célèbre chaîne de restaurants fast-food apporte un soutien non négligeable à l’Etat israélien. McDonald’s dispose de 80 restaurants en Israël et y emploie près de 3000 personnes. Elle y interdit à son personnel de parler arabe. Aux USA, l’entreprise figure parmi les heureux partenaires de l’organisation sioniste « Jewish Community » basée à Chicago. Cette organisation travaille en effet pour le maintien de l’aide militaire, économique et diplomatique apportée par les USA à Israël. CATERPILLAR (Equipement pour bâtiment mais également, vêtements, chaussures) – Une large campagne doit être menée en France pour dénoncer la participation criminelle de Caterpillar aux destructions des maisons en Palestine par ses bulldozers géants. C’est avec un Caterpillar que la pacifiste américaine juive Rachel Corrie a été tuée par un soldat israélien en 2003. La chaîne hôtelière ACCORHOTEL (Etap, Ibis, Mercure, Novotel, Sofitel) – Cette chaîne a plusieurs hôtels en Israël, et récemment, elle a ouvert une succursale dans les territoires syriens occupés, dans le Golan. Les chaînes alimentaires présentes dans les colonies israéliennes : Domino Pizza, Pizza Hut, Häagen Daaz, Burger King Autres produits : Cigarettes Morris (dont Marlboro), Produits Kimberly-Clarck (Kleenex, Kotex, Huggies), SanDisk (informatique), Toys RUs (jouets) Le boycott des produits israéliens et de leur soutien on fait perdre plus de 21 millions d’euros de recettes grâce au boycott une arme redoutable !!
J’aimeJ’aime
PaixDuMonde
Juil 29, 2014 @ 0:43
Mohammed Tarroush, l’homme qui lave les corps de Gaza
Abou Mohammed Tarroush dit avoir lavé plus de 130 cadavres depuis le début de l’opération «Bordure protectrice».
Thanatopracteur depuis plus de 30 ans, cet homme dit avoir nettoyé près de 10% des tués palestiniens depuis le début de l’opération «Bordure protectrice».
Ce devait être son premier jour de répit après trois semaines de guerre. Lundi, tandis que sa famille célébrait l’Aïd-el-Fitr, Abou Mohammed Tarroush s’est pourtant rendu à l’hôpital Kamal Odwan de Beit Lahiya, pour y préparer dix-sept cadavres extraits peu auparavant des décombres d’une maison. En fin de matinée, les secouristes lui ont aussi apporté la dépouille d’une enfant de 4 ans. «J’ai passé l’âge de combattre, alors c’est ma façon à moi d’aider mon peuple et de servir Dieu», s’excuse ce Palestinien de 75 ans. Vendeur de matériaux de construction à la ville, il assure ici la toilette funéraire des corps acheminés depuis les quartiers nord de l’enclave, avant qu’ils ne soient remis à leur famille pour être enterrés. Respectant scrupuleusement les préceptes de l’islam, il dit avoir lavé plus de 130 cadavres depuis le début de l’opération «Bordure protectrice» – soit près de 10 % des tués palestiniens.
L’univers d’Abou Mohammed Tarroush, en ces jours sanglants, se résume à une pièce carrelée bordée de chambres froides, où s’entassent des civières, et au centre de laquelle trône une longue table de bois clair. «Contrairement à ce qui se passe en cas de mort naturelle, il est prescrit de ne pas laver le corps d’un martyr parce qu’il doit porter les traces de sa souffrance lorsqu’il apparaît devant Dieu, explique ce thanatopracteur bénévole. Lorsque c’est possible, je me contente donc de nettoyer son visage avec du coton et de l’eau de rose pour que ses proches en conservent une belle image. Mais, depuis le début de cette guerre, lors de laquelle des centaines de personnes sont mortes écrasées sous les décombres, il est malheureusement fréquent que les corps arrivent en trop mauvais état pour être présentés à la famille…»
« Nous sommes habitués à ce que les Israéliens esquivent leurs responsabilités. En accusant le Hamas, ils cherchent à briser l’unité du peuple palestinien.»
Abou Mohammed Tarroush
Jeudi dernier, c’est à travers le couloir bondé et surchauffé de l’hôpital Kamal Odwan qu’ont été acheminés les corps des seize personnes, dont sept enfants, tués dans le bombardement d’une école de l’ONU à Beit Hanoun. «Ils portaient des lésions caractéristiques d’éclats d’obus», affirme Abou Mohammed Tarroush. L’armée israélienne, engagée ce jour-là dans des combats avec le Hamas à proximité, reconnaît avoir tiré par erreur un obus de mortier dans l’enceinte de l’école mais affirme qu’elle avait déjà été évacuée. Le porte-parole de l’agence des Nations unies pour les réfugiés palestiniens (Unrwa) affirme pour sa part: «Selon nos informations, il y avait des centaines de personnes dans l’école au moment de l’explosion.» Abou Mohammed Tarroush tranche, impassible: «Nous sommes habitués à ce que les Israéliens esquivent leurs responsabilités. En accusant le Hamas, ils cherchent à briser l’unité du peuple palestinien.»
Né en 1938 dans un village arabe situé en lieu de place de la ville israélienne d’Ashdod, Abou Mohammed Tarroush a trouvé refuge dans la bande de Gaza après la guerre de 1948-1949. «Je n’ai rien oublié de la maison, des champs d’oliviers et des vergers où j’ai passé mon enfance», assure ce nationaliste sourcilleux qui, par son action auprès des morts, dit vouloir contribuer à la libération du peuple palestinien. Un engagement qui, depuis trois décennies, l’aide à supporter le contact quotidien avec la mort.
Silence sur les pertes du Hamas
Mais Abou Mohammed Tarroush, d’un tempérament débonnaire, se crispe soudain lorsqu’on l’interroge sur le nombre de combattants du Hamas confiés à ses soins depuis le début de la guerre. «Je n’ai vu que des civils», coupe-t-il, gêné à l’idée d’évoquer les pertes de la «résistance». «C’est un sujet tabou, décrypte le politologue Mkhaimer Abousada. Les factions militaires palestiniennes cherchent à minimiser leurs pertes afin de ne pas affecter le moral des combattants, et de pouvoir
revendiquer la victoire lorsque le conflit arrivera à son terme.»
Dans cette guerre psychologique, l’armée israélienne a cherché lundi à marquer des points en larguant des milliers de tracts rédigés en arabe dans le ciel de Gaza. «Savez-vous où le Hamas et le Djihad islamique enterrent leurs morts?» interrogeait le document qui énumérait les noms de dizaines de Palestiniens tombés au combat. Avant de conclure, menaçant: «Quel sera le prochain nom sur la liste?»
Par Cyrille LouisMis Envoyé spécial à Gaza le 28/07/2014

Le Figaro
Photo de Mohammed Tarroush,
J’aimeJ’aime
anitakhadafiste
Juil 29, 2014 @ 18:18
je ne suis ni anti arabe, ni anti israel mais je trouve que c est inadmissible que ces petits corps d’ enfants soient tués sous les bombes israéliennes.
J’aimeJ’aime
kawa
Juil 30, 2014 @ 0:20
Un grand respect à ce monsieur…
J’aimeJ’aime
Dcembre
Juil 28, 2014 @ 23:42
One Shot – Two Kills
http://news.sky.com/story/678761/israeli-army-t-shirts-mock-gaza-killings
J’aimeJ’aime
Marcel
Juil 28, 2014 @ 23:34
Province de Al Hassakah :
Des violents combats sont en cours dans la base 121 entre l’armée syrienne et les terroristes au sud de la ville de Al Hassakah dans une opération de l’armée syrienne pour reprendre le contrôle total de la base, les forces kurdes du YPG participent aux combats avec les forces de sécurité contre les terroristes de l’EII.
Sources : Manqool news, Al Hassakah news, médias syriens.
J’aimeJ’aime
Marie-Christine
Juil 28, 2014 @ 23:27
AJ, ce ne sont pas 20 mosquées qui ont été touchées à Gaza, mais 97 mosquées qui ont été détruites ! Et quand tu écris : « Derrière le langage fleuri des uns et des autres, la haine, la mort, la vengeance, la folie, l’inhumanité. », cela en devient pour moi proprement scandaleux !! Non la haine, la mort, la vengeance, la folie, l’INHUMANITE, N’ONT RIEN A VOIR AVEC LES PALESTINIENS !
La résistance et le combat pour la liberté et une vie humaine et digne n’ont rien à voir avec la haine et l’inhumanité ! Les massacres et le carnage de la part d’un état surpuissant qui garde toute une population à sa merci, OUI !!
Cette lettre d’une jeune-fille de Gaza te fera peut-être mieux comprendre… en espérant que jamais tu ne te retrouves dans la situation des Palestiniens de Gaza (et Palestiniens tout court…), ni aucun d’entre nous, ni la France, ni les les Français, mais… Je l’espère.
_________________________________________________________________________
http://www.palestine-solidarite.org/lettre.marwa_abulaban.280714.htm
Nous Palestiniens, Nous les partisans de la justice,
une lettre de Marwa Abulaban
Gilles Devers
Lundi 21 juillet 2014
J’ai reçu cette lettre bouleversante de Marwa Abulaban, jeune habitante de Gaza, qui s’exprime admirablement en français. Cette lettre est datée du 23. Deux jours plus tard, son frère a été tué dans un bombardement.
Ils agressent Gaza pour que l’attention du monde soit sur leur prétendue force. Ils agressent Gaza afin de mieux faire oublier les crimes commis en Cisjordanie. Ils agressent Gaza et c’est aussi pour faire abstraction des attaques incessantes contre la mosquée Al Aqsa. À cela, nous n’oublions pas cette volonté permanente d’occulter les arrestations, les assassinats arbitraires et surtout les crimes perpétrés sur les enfants comme cible à la source et de choix pour le régime sioniste. Nous pensons à l’un d’eux et ce qu’était l’innocent Mohamed Abu khudair.
Sans aucun sentiment d’humanité et sans aucune considération pour la dignité humaine, les sionistes ont pris cet enfant, puis l’ont torturé, tué et puis brulé. Encore et toujours l’occupant israélien a t-il le droit de tuer en toute impunité? Qui sont les partisans de la terreur et qui sont donc les véritables terroristes?
Mohamed Abu Khudair, qui n’était qu’un enfant, a été tué sans même qu’une personne ait pu agir, sans même qu’une personne ai pu réagir en sa faveur. Encore et toujours, est-ce que Israël a-t-il le droit de faire cela et de supprimer ceux qu’il estime de trop sur notre terre ? Et nous Palestiniens, n’avons-nous pas cette obligation humaine de réagir à cela ? N’avons-nous pas le droit de nous défendre face à celui qui souhaite nous coloniser et nous supprimer?
De par le monde, nombreux sont ceux qui ont des yeux mais ne voient pas, ont des oreilles mais n’entendent pas, ont des cœurs mais ne comprennent pas. Nombreux parmi ceux-là disent que les terroristes palestiniens lancent des roquettes contre Israël, et ils condamnent systématiquement cela. En revanche, ces mêmes sourds, muets et aveugles ne disent plus mot lorsque notre ennemi nous attaque, lorsque notre ennemi déverse sa haine arbitraire qui n’a d’égal que l’ampleur illimitée du déluge de feu qu’il nous fait parvenir depuis le ciel
Dépossédé de l’ouïe, de la vue et de la compréhension du cœur, en vérité celui-ci tel un bourreau participe à nous faire mourir soit à petit feu, soit immédiatement et violemment par son absence d’humanité ainsi que par son crime sournois qui laisse sans voix.
Silence Israël tue, silence Israël est la victime au nom de sa seule et unique sécurité. Oui, silence on tue, encore et toujours, et quel est ce silence en nous le plus douloureux et le plus injuste ? N’est-il pas celui de l’absence de la fraternité, voire même de l’humanisme arabe et musulman ? Au-delà de la prétendue indignation manifestée par ces chefs d’Etats arabes et musulmans, l’absence d’actes ne finit-elle pas par les réduire à un silence tout aussi étrange que coupable.
Depuis 1967, la Palestine souffre et demeure encore et toujours occupée. En dépit de ses incessants appels au monde qui sonnent et raisonnent, la tonalité demeure celle d’une réponse encore et toujours occupée. Pourquoi ? Pour qui ? Jusqu’a quand ? La Palestine n’a pas oublié le monde mais le monde a oublié la Palestine…
Voici l’histoire de cette étrange quotidien dont les stratégies militaires offertes aux habitants de Gaza ne manquent pas d’imagination, sournoise et criminelle. Dans le même temps, celles-ci n’étonnent plus les Palestiniens. Chaque moment à Gaza durant ces jours d’offensive par le ciel, la mer et la terre, l’armée sioniste lance un missile, j’entends alors sa déflagration forte suite à sa chute, c’est alors que je ne sais plus quoi faire, je ne sais plus quoi penser et tout s’emmêle dans mon esprit éprit de panique. Où ce missile va-t-il encore tomber ? Est ce sur notre famille ou est ce sur celles de nos voisins ou sur nos proches ? Je ne sais plus de quoi j’ai conscience. Les murs de la maison tremblent violemment de toute part, et au final tout explose fortement. Les moyens utilisés dépassent l’imagination dans la violence et la disproportion. David contre Goliath,… mais à une époque où Goliath le Palestinien est réduit à n’être plus Goliath et David ne fait plus ce qu’on attendait noblement de David.
Nous sommes face à un Israël, désormais tueur des citoyens de Gaza, et tout simplement le tueur d’enfants, des femmes et des personnes âgés. Suite à chaque agression, l’ambulance roulant à toute vitesse vers le lieu de la destruction et de la mort, fait sonner sa triste sirène devenue presque familière dans toute la ville. Suite à chaque décès notre profonde conviction en Dieu ne peut se détacher du fait d’invoquer pour ces innocentes victimes le mérite du martyr. Ce noble mérite s’impose à nous et nous unit à ces innombrables morts et blessés qui résistaient et résistent encore et toujours chaque jour dans leurs vies et leur biens. Face aux inexcusables silences du monde, nous comprenons depuis longtemps que les âmes palestiniennes sont bon marchés pour le monde.
Dans ce contexte dramatique, la souffrance soit commence pour certains encore tout jeune ou soit elle fini pour une famille fatalement que cela soit de jour comme de nuit au quotidien.
Chaque matin nous nous levons avec le bruit des bombardements massifs, et nous nous endormons à nouveau avec celui-ci sans répit de pouvoir goûter la quiétude du sommeil et de ses rêves remplit de liberté. Nos compagnons du ciel ne sont plus les étoiles mais ce sont les avions, les drones et le fracas des bombardements permanents.
À l’autre bout du monde, au même moment les gens éprouvent leur joies et insouciance avec d’autres déflagrations dans le ciel, celles des feux d’artifices de l’été, pour ceux qui vivent dans cette partie du monde où l’on dort avec insouciance, en sécurité et en paix. Pour notre part, nous restons éveillés jusqu’à ne plus compter les heures de crainte de ne pas savoir où sera notre réveil, et ce qu’il peut se passer durant notre sommeil. Comme chaque jour nous nous regroupons pour rester dans une chambre devenue notre seul lieu de protection. La chaleur étouffante de cette saison d’été nous ne dissuade pas de fermer les fenêtres ainsi que les portes pour notre impérative sécurité. Pour autant, suite à des bombardements forts, les derniers éléments de la maison éclateront hélas. Voila notre quotidien actuel dans la bande de Gaza. L’obscurité est aussi notre environnement quotidien à cause des restrictions arbitraires qui touchent l’électricité qui nous parvient moins de 5h par jour. Sous les bombardements de la nuit, Gaza devient une ville sombre.
À travers le choix d’une symbolique forte de sens, le régime sioniste avait commencé ses bombardements dès le 29 juin, premier jour du mois de Ramadan. Un mois de miséricorde divine et de pardon. L’offensive militaire contre Gaza, fut annoncée quant à elle, le 7 juillet. La semaine de bombardement qui précédait cette date semblait être un banal entrainement pour Israël. Un relatif et vulgaire entrainement pour l’occupant sioniste.
N’est-ce pas un acte ultime d’humiliation que d’attaquer les civils palestiniens lors du premier jour de Ramadan ?
Les Palestiniens se font massacrer en silence et les avions de guerre israéliens rodent sans relâche tels des loups affamés de chair et bombardent en totale liberté et impunité. Cet état de fait durera aussi longtemps que l’entité sioniste ne réservera pas d’autres considérations aux réactions de condamnations des pays du monde que celle qu’elle regarde entre les orteils.
Avec un élan de générosité cynique et macabre, les Israéliens bombardent les maisons en faisant effondrer les toits sur leurs habitants après les avoir prétendument prévenus un laps de temps avant. Dans la réalité, l’armée sioniste ne prévient que très rarement les habitants de la maison ciblée. Au mieux, ils lancent un petit missile qui guide le second plus destructeur pour que leurs habitants fuient. C’est un nouveau système, qui pourrait faire trompeusement croire que Israël se soucie tout à coup des lois humanitaires de la guerre,… mais ce n’est qu’illusion trompeuse pour les crédules acquis à sa cause. En réalité ce que le monde ignore c’est qu’ils bombardent à peine après quelques secondes, jamais plus d’une minute. Est-ce que 50 secondes voir une minute suffisent pour des personnes âgées, femmes, enfants pour se regrouper et enfin sortir ? Absolument non. Le simple fait de nous poser la question en ce 21ème siècle pour ce peuple qui vit cela est rien de plus qu’irréel et incroyable.
C’est un drame que tous les citoyens palestiniens vivent chaque jour. Et quelles sont nos options ? Soit de rester dans notre maison et mourir une fois, ou alors nous la quittons et devenons des morts vivant chaque jour, détruits à petit feu. Mais la plus destructrice des morts est celle de ce départ en perdant nos souvenirs d’enfance et des personnes qui ont vécus avec nous dans l’amour et la patience. Ce lieu familial, un abri fait de tendresse, est celui où nous avions nos jouets, nos meubles, nos papiers, où nous avions écris tant de pensée. C’est le lieu de nos vies quotidiennes, de nos moments de joie et de tristesse. Un lieu où nous avions nos souvenirs, nos chambres, nos lits, notre argent pour vivre… . En une fraction de seconde un missile frappe arbitrairement, après le harcèlement d’une occupation militaire non voyante, pour effacer à jamais toutes ces vies et ce lieu remplit d’émotions diverses. En réalité, s’il me reste quelques forces pour écrire, je ne peux pas pour autant décrire notre peine et notre douleur avec exactitude car les mots ne suffisent pas et le calme n’est pas là. Peut être qu’un missile tombera d’une seconde à l’autre… Cela est au-delà des mots.
Cette situation est celle de notre dramatique et triste quotidien qui se poursuit chaque jour à Gaza où l’on ne vit pas mais où l’on survit. Dans leurs appétits féroces et sanguinaires de bourreaux du peuple palestinien, leurs avions ne leurs suffisent pas pour accentuer les massacres et ce génocide, ils utilisent divers moyens de guerre qui témoignent de leur cruauté.
Ce qu’ils nous proposent chaque jour dans cette prison à ciel ouvert c’est 4 modalités pour détruire Gaza : les avions de combat dans le ciel le plus haut, les drones dans le ciel le plus bas, les canon d’artillerie de chaque frontière de la bande de Gaza et depuis les bateaux de guerre en mer.
Notre réalité n’est plus que celle de bombardements incessants, de destructions, de déplacements de populations, des morts et des blessés… Et avec cela, Israël n’hésite pas à annoncer qu’il va élargir son opération militaire contre le territoire palestinien de Gaza.
Jusqu’à quand va-t-on souffrir ? Et quelle est la nature inhumaine de cette protection qui n’est autre qu’une agression criminelle supplémentaire à l’actif d’Israël dans son éternel syndrome de victimisation d’elle-même.
Sortir de chez soi est quasiment impensable : personne ne peut garantir votre protection si vous sortez de chez vous. En restant chez nous ils nous bombardent également en choisissant nos maisons comme lieu de mort.
Quelle est la faute de l’enfant qui avait une famille il y a quelques jours et qui aujourd’hui regarde seul ces destructions autour de lui en étant le seul survivant d’un bombardement ?
Encore et toujours les enfants de Gaza demeurent les victimes des guerres et Israël demeure encore et toujours le criminel et le tueur des enfants palestiniens.
Oh Israël, sache que comme pour d’autre avant toi le cycle naturel de la vie sur terre viendra, que tu soit individu, clan, groupe ou empire, ce jour où tu vas mourir et tu te retrouvera face à tes actes. Oh Israël, sache qu’on ne badine jamais avec ces âmes qui peuple Gaza et sera ou ne sera pas le jour de libération de la Palestine bien assez tôt tu le connaîtras.
J’aimeJ’aime
Icare
Juil 29, 2014 @ 9:56
Je suis gavé de conneries, de sadisme, d’infra humanité… tout le monde est content ? on a eu notre dose d’horreur ? bravo… continuons comme ça, et nous finirons par ne plus sentir, goûter, apprécier, plus jamais… cette humanité est ratée.
J’aimeJ’aime
Phoenix
Juil 29, 2014 @ 10:37
Bonjour Icare,
Je vous ai écrit en réponse à vos propos hier, sur le fil sur les manifs interdites à Paris :
manif-pro-gaza-interdire-cest-creer-des-scenes-de-guerre-et-diaboliser/comment-page-1/#comment-493100.
Bien à vous et bonne journée
Phoenix
J’aimeJ’aime
Phoenix
Juil 29, 2014 @ 10:47
@Icare
Addendum,
Comme votre humeur est à la hauteur de l’horreur qu’un humain normal a difficile a encaisser, car ça déborde autant dans le dégoût que dans notre propre impuissance, je vous avais mis en sus hier à mon texte de la musique que je pense vous aimez et qui adoucit les moeurs bien souvent et c’est une belle élégie qui j’espère vous plaira…
Comme on en avait débattu auparavant, l’art c’est l’informel par lequel on trouve parfois par des chemins de traverse…, le formel est alors vu autrement…
Et ce n’est pas à l’artiste que je peux apprendre quoi que ce soit sur ça, car vous le savez aussi bien que moi, si pas mieux certainement…
Phoenix
J’aimeJ’aime
Marie-Christine
Juil 29, 2014 @ 12:24
Cher Icare l’humanité renaîtra et ils n’arriveront jamais quoi qu’ils fassent à l’assassiner complètement : JAMAIS !
Leur grand défi actuellement c’est d’écraser le réveil de la conscience des humains en ce qui concerne Israël qui s’étend inexorablement, jusqu’aux villages les plus reculés, si possible détourner son attention, censurer son expression -« tu t’es réveillé : ou tu fais semblant de dormir ou on t’assome ! ».
Mais Israël a déjà perdu et il le sait. Nous ne sommes pas au bout de nos peines et des horreurs qui se préparent et pas seulement sur les Palestiniens : Gaza ne serait-il qu’un préambule ? Et si nous ne nous sentons pas concernés, car ça nous dépasse…?
Le premier salut des humains est de rester humain -avec toutes les diensions que cela implique- quoi qu’il arrive ! Et c’est loin d’être facile !!! mais aussi la seule voie (voix) qu’ils n’arriveront jamais à détruire, à faire taire !
Bon courage à vous et à nous tous, d’autres nous donnent l’exemple -Syrie, Palestine, Ukraine, etc.-, et avec leur sang ; ils n’avaient jamais demandé à être des héros, et pourtant… On dirait bien que chaque Gazaoui est devenu un héros ordinaire…. !?
J’aimeJ’aime
Marie-Christine
Juil 29, 2014 @ 18:32
Je viens de relire, oups… juste une lettre qui manque et un mot devient incompréhensible, comme le m dans dimensions…
J’aimeJ’aime
Marcel
Juil 28, 2014 @ 23:19
Province de Damas :
L’armée syrienne et les forces de défense nationale progressent dans la ville de Al Maleihah à l’est de Damas, l’usine Aseel entièrement prise par les forces de sécurité, les terroristes restent complètement encerclés dans la ville malgré les tentatives de briser l’encerclement qui échouent à chaque fois.
Sources : Manqool news, Force de la garde républicaine, Média Hussein Mortadah, médias syriens.
J’aimeJ’aime
Hezbollah
Juil 28, 2014 @ 23:14
Algérie-Tunisie : 14 000 soldats déployés à la frontière.
http://www.egaliteetreconciliation.fr/Algerie-Tunisie-14-000-soldats-deployes-a-la-frontiere-26929.html
J’aimeJ’aime
Admiratrice
Juil 28, 2014 @ 23:09
A tous les racistes présent dans ce blog la sortie c est par la ————
Avant d aimer des pages pro israéliennes qui cautionne et revendiquent le génocide actuel veuillez vous renseigner et remettre en question votre humanité si toute fois vous vous sentez un minimum humain .
Shockiert !
J’aimeJ’aime
Phoenix
Juil 29, 2014 @ 12:46
@Admiratrice,
Avant de donner des leçons aux autres, essayons d’enlever la haine en soi, qui demeure, qui souvent sans raison éclate sans raison valable, car aucune raison pour exprimer la haine de l’autre n’est valable…
Sans l’impératif, vos propos pourraient être justes, mais qui êtes vous pour juger quiconque ici, de vous j’ai lu à certains moments des vraies horreurs exprimées envers des gens que vous ne connaissiez même pas, avec un langage, dont le pire des cochers aurait honte et la pire des racailles ne pourrait comme horreurs dites et proférées assumer…
Où était passée votre « humanité » à ce moment là, tant soit peu qu’elle aie jamais pu exister ?
Votre fondamentalisme que j’ai retenu, ne vaut pas mieux que celui des horreurs perpétrées par les monstres Nazi-Sionistes d’Israël… 👿
Parfois, il vaut mieux se taire que de dire, si le message n’a pas de sens vu que pour qu’il passe on soit habité par certaines valeurs et on n’est pas au souk pour apprécier la moralité de quiconque, si on ne la porte pas en soi, soi-même…
Le temps passe, OUI, certes, mais les écrits restent et les vôtres de mémoire ne sont pas très reluisant et la morale, la vraie, celle sincère et qu’on porte en soi ne s’achète pas, à moins que le miracle aie pu se produire chez vous… ? !
Je n’ai pas oublié votre cher frérot si peu musulman en amour et symbiose parfaite avec vous et en association de malfaiteurs contre les autres contributeurs, oui j’utilise les mots exacts, ne vous en déplaise et ce sans ambages, ni gêne, en assumant entièrement les miens, donc modérez vos passions, souvent borderline, car autant que je sache les frérots c’est les 3 étoiles sur le drapeau syrien et pas 2 et ma mémoire est rarement défaillante, même si la vôtre l’est, sélective dans le mauvais sens… !
Cette chanson, juste en métaphore pour ceux qui ont la mémoire qui flanche, comme c’est le cas chez vous… 😉
Sans autre
Phoenix
J’aimeJ’aime
Admiratrice
Juil 30, 2014 @ 0:11
Alors Phoenix celui qui s`excuse s`accuse, il s`agit bien de toi le raciste et pourri jusqu’à l`os. Toi non plus tu n`as pas a nous donner des leçons, gardez les pour toi, je te prie, grosse gueule , anti arabe et anti musulman ! Je t`emmerde ta leçon de mes deux !
Difficile de changer ta réputation ! N`ayes pas honte de tes défauts. Assumes les !!!
Un juif sioniste complice de tout les massacres de Gaza est parmi nous, faites attention mes amis ! Tu t`es dévoilé tout seul ! Sans qu`on prononce ton nom !
C`est qui cher frérot ???? Tu dois me confondre avec quelqu`un d`autre !
Tu as des problèmes de mémoire, trouble de mémoire en plus !! Grave mec.
Lécheur de cul des Israéliens et de juifs ! Tu n`as pas eu peur de te faire remarqué bien au contraire !
Fais le ménage pas seulement a la maison mais aussi dans tes pensées noires sataniques sionistes. Il faut dépoussiérer mon vieux ! Ta haine et ta rancune ne t`emmènent pas loin, au contraire.
J’aimeJ’aime
fredo
Juil 28, 2014 @ 23:04
lundi, 28 juillet 2014
le Congrès américain change la donne stratégique mondiale
IRIB-Le vendredi dernier, le 25 juillet,
un changement stratégique a eu lieu dans le monde. La Chambre des représentants américaine a voté par une très large majorité la Résolution 105– présentée par les députés Jim McGovern, Barbara Lee, et Walter Jones, réaffirmant comme prérogative exclusive du Congrès, en conformité avec la Constitution, la capacité d’autoriser et de déclarer la guerre. Cette résolution concerne en particulier la situation en Irak. Elle affirme :
Le Président ne déploiera ou ne maintiendra pas les Forces armées des États-Unis dans un rôle de combat soutenu en Irak sans l’autorisation spécifique et légale du Congrès.
Après une heure de débat à la Chambre, la résolution a été adoptée par une majorité écrasante de 370 contre 40. Sur les 370 députés ayant voté pour la résolution, 180 républicains et 190 démocrates. Comme l’a déclaré le parrain de la résolution, Jim McGovern, « avec cette résolution, le Congrès a commencé à rétablir le rôle qui lui revient de droit selon l’Article 1 de la Constitution. Ce ne sont pas là des considérations partisanes, il s’agit d’une question constitutionnelle. »
L’importance de cette résolution va bien au-delà de la question irakienne, ou celle du War Powers Act (Loi sur les pouvoirs de guerre). Cela représente une rupture complète avec la politique de « présidence unitaire » initiée par l’administration Bush/Cheney et poursuivie par Barack Obama. Un tel vote reflète une rupture dans le soutien accordé par les institutions aux plans de la Maison Blanche sur des questions stratégiques aussi bien qu’économiques.
« Il est évident qu’il y a une rupture dans les ressources à la disposition de la communauté transatlantique, qui ne s’est pas encore entièrement manifestée », a fait remarquer l’économiste et homme politique américain Lyndon LaRouche. De plus en plus de voix ont fait le parallèle entre la situation actuelle et celle à la veille de la Première guerre mondiale. La politique anglo-américaine d’affrontement avec la Russie, pour une conquête de « Lebensraum » [1] au bénéfice d’un système financier en voie de désintégration, mène le monde à l’affrontement nucléaire. Au même moment, l’assaut des financiers sur l’Argentine et les sanctions contre Moscou pourraient déclencher l’effondrement final de ce système en faillite.
« Nous avons une situation où le degré de tromperie de ce gouvernement est tel qu’il n’est plus possible de cacher la vérité. Par conséquent, ce vers quoi nous nous dirigeons, [le bail-in pour tous] est une politique précise définissant notre système financier », a insisté LaRouche. « Donc, nous devons changer complètement de politique. Nous devrons déchirer une grande quantité de titres financiers, qui ne sont rien d’autre que des déchets », a-t-il poursuivi, en référence à l’urgente nécessité de faire adopter une réforme de type Glass-Steagall dès aujourd’hui.
Un simple coup d’œil à la situation stratégique permet de constater le désastre des politiques nationales et étrangères en matière de sécurité : de la Syrie à l’Ukraine, de l’Irak à la Libye, les forces extrémistes financées et armées par le complexe anglo-saoudien et soutenues par le gouvernement américain, ont détruit des pays et provoqué le chaos et la désolation.
solidarité et progrès
Cette crise ne peut être résolue qu’en s’attaquant aux racines du problème : braquer les projecteurs sur l’opération anglo-saoudienne et la neutraliser. Et surtout, imposer la sanction ultime contre Wall Street et la City : une destruction massive du système de spéculation financière grâce à une réforme de type Glass-Steagall. Les Etats-Unis doivent ramener le monde transatlantique sur le chemin de la croissance et de la stabilité, en coopération avec le système venant tout juste d’être lancé par les BRICS.
Le président Obama n’a cependant aucune intention de faire cela. Sa politique fait intégralement partie de l’opération menée par la City de Londres et Wall Street, et c’est la raison pour laquelle Obama doit partir, a conclu LaRouche.
J’aimeJ’aime
Hezbollah
Juil 28, 2014 @ 22:56
Tirs d’artillerie russe, quelles preuves ? S/T.
Un journaliste remet gentiment à sa place la porte-parole du Département d’Etat et demande des preuves solides.
J’aimeJ’aime
Hezbollah
Juil 28, 2014 @ 23:02
MAV, les microdrones de l’US AIR FORCE S/T.
J’aimeJ’aime
Hezbollah
Juil 28, 2014 @ 22:48
Israël – L’armée la plus im morale au monde – Dailymotion
J’aimeJ’aime
Hamid
Juil 28, 2014 @ 22:45
Lorque le premier et ex-premier ministre de l’entité sioniste, David Ben Gourion, reconnaissait le vol des terres palestiniennes :
« Si je serais un leader arabe, je ne signerais jamais un accord avec Israël. C’est normal ; nous avons pris leur pays. Notre dieu n’est pas le leur. Il y a eu l’antisémitisme, les nazis, Hitler, Auschwitz, mais était-ce leur faute ? Ils ne voient qu’une seule chose : nous sommes venus et nous avons volé leurs terres ».
Les premiers créateurs de cet Etat raciste avaient volé les terres des palestiniens, leurs successeurs pratiquent de toute évidence une épuration ethnique, soutenus dans leur folie
criminelle par un occident complice qui leur demande « de faire preuve de retenue », acceptant ainsi, sans états d’âme, la mort de plus d’un millier de victimes.
J’aimeJ’aime
Hezbollah
Juil 28, 2014 @ 22:32
La photo du F15 touché par la résistance Palestinienne.
https://scontent-a-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-xfa1/v/t1.0-9/p526x296/10561654_612345042196328_6042675038163457801_n.jpg?oh=20c097b3c9b5cdff75548f8a6efa1874&oe=54369B18
J’aimeJ’aime
Urigan
Juil 29, 2014 @ 14:30
C’est pas un F 15 ,c’est un F 16 !
J’aimeJ’aime
fredo
Juil 28, 2014 @ 22:17
l’ambassadeur d’Ukraine propose à Israël une lutte commune contre le terrorisme…
comme disent nos amis antifascistes italiens: Quelque enfer les a crées et puis il les accouple. Peut-être qu’ils se sentiraient dans une grande douleur la dizaine de milliers de Juifs massacrée par les bandes nazies de Stepan Bandera le « héros » des néonazis Ukrainiens au pouvoir comme Svoboda ou Pravy Sektor à voir l’enthousiasme avec lequel le nouveau régime de Kiev se colle au gouvernement de Netanyahu et Lieberman.
L’ambassadeur ukrainien à Jérusalem, Hennadii Nadolenko, selon une intervention sur Haaretz, se déclare prêt à la lutte commune « contre le terrorisme. » Il suffit de ne se pas regarder en face, et le jeu devient possible.
Écoutons quelques-unes de ses paroles :
« Nous, les représentants de l’Ukraine nous avons, avec le peuple de l’État d’Israël compris personnellement la la menace qui s’impose à vos civils de la part des activités criminelles des terroristes. À cette intention, nous avons eu l’opportunité d’assister à l’action d’Iron Dome, le système de défense Israélien » en fuséonautique. « Tous les Ukrainiens avec moi partageons la douleur de tous les parents et les amis de ceux qui ont été tués, et ils pleurent si profondément avec le peuple de l’Israël. »
au-delà, les mille Palestiniens, presque tous des civils, en grande quantité des enfants, non; ils ne l’émeuvent pas du tout.Il se sent au niveau des Israéliens en train d’affronter presque le même ennemi dans leur maison. « Pour moi comme représentant de l’Ukraine, le problème du terrorisme a pris cette dernière année un sens spécial.
De plus: « je voudrais souligner encore une fois que le crime qui a tué 298 innocents civils du monde entier, le crash du vol Mh17 des lignes aérienne malaise, c’est une autre confirmation du fait que ce terrorisme n’est pas lié par les frontières. »
« Je crois que les pays qui affrontent le terrorisme et qui tâchent de combattre ce mal devraient se soutenir à chaque événement, et ils doivent unir leurs efforts afin d’attirer l’attention du monde sur notre cause. Nous devons commencer à recevoir une aide réelle et le soutien d’organisations internationales afin de combattre cette menace. »
Je voudrais souligner « en conséquence, que, comme représentant de l’Ukraine j’ai pu apprécier l’aide qui nous avons reçu des citoyens de l’Israël dans les derniers mois.
J’exprime ma gratitude profonde à tous les membres du groupe « Israël soutient l’Ukraine » et, le groupe de volontaire « Israël aide le Maidan » en particulier, pour leur soutien. » « En ces jours difficiles pour nos nations, débordants de nouvelles tristes, je baisse la tête en souvenir des héros israéliens et ukrainiens qui sont morts en défendant leur peuple des terroristes. » Peut-être dans ce passage peut-être Bandera se sentira-il vexé de se voir comparé à ses victimes juives…
À nous il semble clair qu’on est en train de créer un « front » impérialiste avec comme guide les États-Unis et avec l’union Européenne tout de même un peu désorientée par la vitesse que sont en train de prendre les événements qui n’arrive plus à distinguer en son sein entre « progressiste » et réactionnaires, entre nazis véritables et « libéraux » classiques; un front qu’il a la guerre comme seul horizon possible et que donc avec le terme « terroristes » – il définit simplement maintenant le cher vieux « ennemi »: les peuples rebelles à l’ordre impérial.
J’ajoute à cette excellente analyse de nos amis antifascistes italiens qu’il faudrait mettre dans le lot, le calife à la montre bling bling dont les Hommes de main ont été de par les rues marquer les maisons Chrétiennes – à l’aide de la lettre dans l’alphabet arabe qui correspond à la « N » dans l’alphabet Latin: « N » pour « Nasarah » (Nazaréen), c’est comment les chrétiens sont désignés dans le Coran. plutôt bien sur que d’aller aider leurs frères à Gaza. il faudra peut-être revenir à l’idée de karl Liebnicht que notre ennemi se trouve derrière ceux qui se prétendent nos dirigeants contre d’autres.
Share this:
J’aimeJ’aime
fredo
Juil 28, 2014 @ 22:22
si sa c’est pas un complot sioniste nazi c’est quoi!
J’aimeJ’aime
Marie-Christine
Juil 28, 2014 @ 22:53
OUI, TOUT EST DIT ET DECLARE !!
BIEN SUR QU’ENTRE FASCISTES ET NAZIS ON S’ALLIE : KIEV A RECONNU LES SIENS !
J’aimeJ’aime
salim
Juil 29, 2014 @ 0:34
Et ceci confirme que les soldats ukrainiens qui ont déserté doivent se trouver en Israël comme volontaires.
C’est la pourriture de ce monde qui est en train de s’assembler ainsi le nettoyage sera plus facile.
J’aimeJ’aime
Jacques de fort
Juil 28, 2014 @ 22:17
‘ai des copains socialistes qui sont venus chez moi pour arroser le succès de l’opération Serval au Mali. À cette occasion, ils m’ont offert un cadeau épatant : une montre (socialiste) connectée. 😦
Longtemps, je me suis demandé avant d’avoir relu sa notice pourquoi autour de son cadran courrait la vieille inscription des cadrans solaires : Omnes vulnerant…, – parce que c’est donné en caractères lisibles seulement avec une loupe.
« Appuyez trois secondes sur le remontoir pour faire venir la boussole au cadran qui vous donnera le Nord et par déduction le Sud vers lequel vous l’orienterez, appuyez alors une seconde sur le remontoir, et le gnomon rétractable sortira, dont l’ombre sur le cadran vous permettra de lire l’heure préréglée : X heures au soleil seront lues midi en réalité, avec le passage automatique à l’heure d’hiver. »
Ainsi, cette montre donne aussi l’heure. Un gadget en quelque sorte, car l’essentiel n’est pas là.
Parce que je peux suivre en temps réel le nombre de coup de feu tirés par minute par chaque camp sur chacun des théâtres d’opération de notre Armée.
Un clic, et hop ! j’affiche la courbe du chômage ainsi que, toujours en temps réel, le nombre de gus qui perdent leur emploi. L’écran est rafraîchi minute par minute. Le cadran est un peu étroit dans ce cas, parce qu’il avait été prévu pour l’inversion de cette courbe ; mais il suffit de faire glisser vers le bas pour que tout rentre dans l’ordre.
Idem, pour la courbe de la cote de popularité du Président mais c’est maintenant vers le haut qu’il faut faire glisser si l’on veut suivre ses sinuosités actuelles.
Il y a même un indice de pro-sionisme du Gouvernement, mais lui ne bouge pas : toujours au plus haut. Le plateau du Golan en fond d’écran.
On reste interdit devant la manifestation d’une telle puissance d’investigation dans un si petit objet que l’on garde au poignet pendant ses promenades champêtres, ou pendant la plongée sous-marine : à trente mètres de profondeur il continue de vous tenir au courant de l’évolution de la situation.
Mieux, un indice a été établi par des calculs compliqués qui sont expliqués sur la notice mais auxquels je ne comprends pas grand chose ; il repose sur la prise en compte du rythme cardiaque, de la tension artérielle et du volume de la prostate présidentielle pour renseigner sur l’état amoureux de la présidence.
Ah ! j’oubliais, il y a aussi la courbe de la croissance (c’est-à-dire, respect de la vie privée oblige, de la reprise économique) mais elle doit subir la même translation que celle de la popularité pour être lisible.
Sans omettre le nec plus ultra.
Chaque fois que le Président fait une déclaration sur le perron de l’Élysée, ou que son Premier ministre donne un coup de menton à Matignon, donc très souvent, la connexion est automatique : on a leur image en plein cadran et moyennant l’usage de l’oreillette télescopique intégrée, la teneur de l’intervention.
C’est absolument merveilleux d’être ainsi branché et de pouvoir en faire profiter ceux qui vous entourent ! (Haut-parleurs en option)
Enfin, car c’est un cadeau qui doit pouvoir se faire aussi aux copains intéressés du Front de gauche, il suffit de tourner le remontoir d’un quart de tour en arrière pour avoir l’effectif des Députés frondeurs et la progression de leur attractivité à la gauche de la gauche.
Mauris Dwaabala
http://www.legrandsoir.info/faites-vous-offrir-la-msc-r-la-montre-socialiste-connectee.html
J’aimeJ’aime
Binjy
Juil 28, 2014 @ 22:09
Qu ont ils utilisé les Israeleins contre Gaza: GBU-39? DIME? DRONES?
Lisez ceci:
–Les USA ont vendu des Bombes nucléaires à Israel dites bombes GBU-39 contenant de l Uranium sans parler de ses propres armes nucléaires « restées » secrètes( 3 ou 300 ogives nucléaires? Qui sait? )alors qu une seule bombe entre les mains iraniennes est une « ultime offense apocalyptique » de la planète terre. Pensez vous qu une seule bombe nucléaire entre les mains d Isreal est plus rassurante, apaisante qu en Iran.? Il n y a que les cons qui croient à ça. Car le premier quiconque qui lancerait une bombe sur la tronche de l autre, l esclalade nucléaire ne serait plus maîtrisable et la terre est terminée…et basta…
–Voudriez vous que je vous parle aussi des Drones ?
–Ou de l’arme qui a fait SON BAPTEME DU FEU CES DERNIERS JOURS ä GAZA et qui a pour nom DIME ( Dense inert metal explosive) et qui est une véritable horreur utilisée par Isreal contre le Hamas …De dimension réduite, DIME est formée d’une charge interne en alliage de tungstène (métal utilisé pour constituer le fil des ampoules électriques). Elle libère dans l’air une poudre incandescente et génère une multitude de blessures et coupures sur un rayon de 4mètres, approximativement. Outre la charge explosive, une enveloppe en fibre de carbone se pulvérise en micro-particules, au lieu de produire des éclats de métal traditionnels. La fibre de carbone ne résiste pas particulièrement bien à l’explosion interne si bien qu’elle se disperse d’autant plus largement et densément. Par ailleurs, la DIME est en principe capable de suivre un objectif à la trace via un GPS intégré.
Cette arme provoque des blessures mystérieuses, extrêmement violentes avec des dommages additionnels massifs, rapides et létaux à court et moyen-terme. Tandis que le tungstène lacère la peau en d’innombrables blessures sans traces, la poudre nécrose la peau à une vitesse hallucinante.
J’aimeJ’aime
salim
Juil 29, 2014 @ 0:37
Aux combattants palestiniens rendez coups pour coups. Visez les immeubles d’habitations sans aucune pitié.
J’aimeJ’aime
Marcel
Juil 28, 2014 @ 22:06
Tiens « l’AFPutes » fait du bon boulot et un bon travail pour une fois…
J’aimeJ’aime
Jacques de fort
Juil 28, 2014 @ 22:09
Le fait vient en premier, c’est un point de départ.
J’aimeJ’aime
Marcel
Juil 28, 2014 @ 22:22
Hahaha, Jacques du cul, tu me prends en fait pour un agent ashkénaze ? Un agent ASHKENAZE SUR INTERNET n’est ce pas ? Comme l’autre Tizi Ouzou ? hhhhhhhhh Détrompes toi je n’ai pas une goutte de sang de cette race, par contre toi tu me fais pitié, si les adorateurs de Soral qui se croit en plus connaitre tout sont tous comme ça, la réconciliation n’est pas pour demain…
J’aimeJ’aime
Jacques de fort
Juil 28, 2014 @ 22:24
Les vrais hommes de progrès sont ceux qui ont pour point de départ un respect profond du passé. 😉
J’aimeJ’aime
Marcel
Juil 28, 2014 @ 22:40
Oulah tu t’enfonces encore mon pauvre vieux, je n’ai pas de respect pour le passé…Mais il faudrait préciser de quel passé et quel genre de passé si tu connais bien l’histoire.
J’aimeJ’aime
Marcel
Juil 28, 2014 @ 22:12
J’imagine l’AFPutes qui dit dans un de ces article « les enfants ont été tués par l’explosion accidentel d’un dépôt de munitions des terroristes et islamistes palestiniens placé trop près des habitations civils, Israël condamne la prise en « bouclier humains » des civils palestiniens par les terroristes islamistes. »
J’aimeJ’aime
Stefano
Juil 29, 2014 @ 15:18
J’aimeJ’aime
jupiter
Juil 28, 2014 @ 21:55
israel est maudit at vitam eternam…. tous ces sionistes exterminateurs d’enfants, de vieillards, d’hommes et de femme, voleurs de terre, pilleur, sont maudits.
dieu observe tout, et le jour va venir, ou isrel va sombrer dans le néant.
aujourdhui, un kibouts a ete bombardé..4 civils juifs morts…
en face, plus d’un million de morts. ils vont et veukent declencher un embrasement, sur tous les fronts avec le hamas…les sionistes, attendent, l’iran au tournant. !!
J’aimeJ’aime
Sophiane
Juil 28, 2014 @ 21:52
« Pour rester en vie à Gaza, éloignez-vous des enfants ! »
Dr Abbas, directeur médical Hôpital Al Aqsa a affirmé ça il y a 3 jours.
Tout est dit !
J’aimeJ’aime
vénus
Juil 28, 2014 @ 21:44
Quelle horreur on ne peut s’empêcher de penser qu’il faut la même chose de l’autre côté pour qu’ils comprennent.
Qu’ils prennent les fusils pour venger leurs enfants. C’est ignoble.
J’aimeJ’aime
Estelle
Juil 28, 2014 @ 21:23
Prem’s !
J’aimeJ’aime