ALERTE INFO ! Boko Haram attaque violemment le Cameroun: neuf soldats tués

Posted on Juil 25, 2014 @ 0:16

18


bokoBALGARAM, Makary – Nous venons d’apprendre une nouvelle attaque du groupuscule terroriste islamiste Boko Haram au Cameroun. Malgré le dispositif mis en place par les autorités camerounaises dans la zone du Logone-et-Chari, le petit village de Balgaram dans l’arrondissement de Makary, vient d’être attaqué.

Triste nouvelle, les assaillants ont emporté avec eux le véhicule de l’armée camerounaise et deux éléments du Bataillon des troupes aéroportées (BTAP) ont perdu leur vie. D’ailleurs, actuellement, le bilan reste provisoire…

ADDENDUM1, 16h33. Bilan final: deux morts issus du Bataillon des troupes aéroporées (BTAP)), deux morts du bataillon d’intervention motorisée (BIM), et un pasteur enlevé.

ADDENDUM2 17H58 (26 juillet 2014): Le bilan confirmé est de 5 morts chez les soldats du BTAP et 4 soldats du BIM et plusieurs disparus. Le convoi du commandant du BIM qui se rendait dans cette localité hier à été attaqué et même le préfet et son 1er adjoint ont du reboursser chemin. Ces assaillants sont plus équipés que nos forces de défense.

Posted in: Actualité