ARNAQUE & FOLIE. Un sondage favorable à l’interdiction de manifester en faveur de Gaza ?

Posted on Juil 24, 2014 @ 8:57

48


PalestineL’Ifop prend les français pour des imbéciles, bien pire, pour des gens sans cœur, sans humanité, sans âme mais surtout comme des goujats, féroces, monstrueux, racistes, vulgaires et hypocrites. Comment peut-on oser faire un sondage aussi bidon ? Au-delà du choc émotionnel que ça suscite, il est très mal venu et ne relève d’aucune logique, à moins que les instigateurs ne soient des pompiers pyromanes.

Une majorité de Français (62 %) se déclare favorable à l’interdiction des manifestations pro-palestiniennes, dans un sondage Ifop pour Le Figaro publié hier, mercredi, comme par hasard. Le jour où était prévu un nouveau rassemblement à Paris. Cherchez l’erreur ! À la question, vous savez que le gouvernement a interdit le déroulement de plusieurs manifestations de soutien aux Palestiniens, personnellement êtes-vous… ? 62 % des Français ont répondu être « plutôt favorables à l’interdiction de ces manifestations, car elles s’accompagnent de scènes de violences graves », selon le sondage, écrit le quotidien.

Au-delà de la folie sondagière, on se demande bien où a été fait ce sondage. Peut-être dans les bureaux du CRIF. Pauvre France !

Quelle forfaiture !

Posted in: Actualité