PEUR SUR KIEV ! Vol MH17 Malaysia A. : La mémoire de l’une des boîtes noires est intacte

Posted on Juil 23, 2014 @ 23:06

43


boitesLes boîtes noirs de l’avion malaisien ont été remises aux experts britanniques. Vont-ils aller dans le sens de Washington et fausser l’enquête ? C’est moins sûr ! En effet, ces enquêteurs qui examinent les boîtes noires du vol MH17, qui s’est écrasé jeudi en Ukraine causant la mort de 298 personnes, n’ont trouvé aucune preuve d’altération de celle qui enregistre les conversations dans la cabine de pilotage, ont-ils indiqué. Du coup, on sait donc que les cris d’orfraie de Barack Obama et ses sous-fifres, qui accusaient les pro-russes de vouloir faire disparaître des preuves, ne sont finalement que de l’esbroufe… »Poutine sous pression » indiquait la presse mainstream. Quel enfumage !

« La boîte noire était endommagée mais la mémoire était intacte et aucune preuve ou indication qu’elle ait été altérée n’a été trouvée », a indiqué dans un communiqué le Bureau néerlandais pour la sécurité (OVV), qui va coordonner l’enquête. Les choses commencent donc très mal pour les professionnels des preuves. Les mêmes n’ont jamais reconnus que les prorusses avaient fait du très bon travail en permettant que les corps des victimes soient mis dans des wagons réfrigérés avant leur rapatriement…

Alors que les premières dépouilles des victimes sont arrivées  à Eindhoven, les maîtres ès art en insinuations ont encore changé de version. Maintenant, ils se demandent avec l’hypocrisie qui est à la leur et avec encore et toujours le mensonge chevillé au corps, si le vol MH17  a été abattu par des « prorusses mal entraînés »? Ah, le verbe s’adoucit. Est-ce à dire que les accusations s’effritent ?

Posted in: Actualité