PALESTINE VERSUS ISRAËL. Vidéo buzz: un sniper du Hamas abat un soldat israélien

Posted on Juil 21, 2014 @ 21:42

182


Destruction de l'hôpital Al-Aqsa à Deir al-Balah (Gaza)

Destruction aujourd’hui de l’hôpital Al-Aqsa à Deir al-Balah (Gaza)

A Beit Hanoun, sept nouveaux soldats israéliens sont morts. L’état major de l’armée israélienne ne s’attendait pas à une telle résistance du Hamas. Selon des sources biens introduites, le discours va évoluer pour dire que la population civile de Gaza est complice. Ce qui est sûr, face aux bombardements aveugles, on peut les comprendre quand ils sont content des morts côté israélien. Tsahal a détruit un hôpital aujourd’hui, ce qui est un crime de guerre. D’un autre côté, de nombreux Israéliens se déplacent tous les soirs pour venir voir le feu d’artifice de Tsahal dans la bande de Gaza. Balle au centre ? Non, il faut arrêter cette putain de guerre !

Israël a deux solutions: négocier ou raser la bande de Gaza. Ce serait alors faire pire que Hitler s’il opte pour la deuxième solution. La première solution est la meilleure avant une probable déconfiture et un renforcement conséquent du Hamas, qui est aussi soutenu par le Fatah, et même le Hezbollah. Malgré les fortes odeurs de gaz qui impactent ce conflit, il y a aussi ce prétexte de Gouvernement d’union nationale accepté par tous, même les Etats-Unis, sauf Israël, entre le Fatah et le Hamas.

>>>Rejoignez-nous sur Facebook

>>>Rejoignez-nous sur Twitter

La séquence d’hier du Premier ministre turc est plutôt amusante. Selon Recep Tayyip Erdogan, les Israéliens « n’ont pas de conscience, pas d’honneur, pas de fierté. Et ceux qui condamnent Hitler jour et nuit surpassent Hitler en barbarie ». Hum ! Quand on connait ses exploits en Syrie, on ne peut que sourire, non ?

Funérailles du  sergent Bnaya Rubel

Funérailles du sergent Bnaya Rubel, hier.

Malgré les bombardements intensifs, le Hamas s’est préparé au pire. C’est ainsi que, comme le montre cette vidéo, un militant du Hamas, un sniper, abat en direct un soldat de Tsahal.  Rien qu’à voir les photos des enterrements des soldats israéliens, il faut avouer que cette sale guerre est très mauvaise, surtout pour l’image d’Israël…A lui de voir comment procéder pour des coercitions afin de faire avancer le processus de paix au lieu de nier, comme le Hamas, l’existence des Palestiniens. Parce que, c’est bien beau de dire que le Hamas nie Israël mais, Israël nie lui aussi la Palestine…

Posted in: Actualité