A Beit Hanoun, sept nouveaux soldats israéliens sont morts. L’état major de l’armée israélienne ne s’attendait pas à une telle résistance du Hamas. Selon des sources biens introduites, le discours va évoluer pour dire que la population civile de Gaza est complice. Ce qui est sûr, face aux bombardements aveugles, on peut les comprendre quand ils sont content des morts côté israélien. Tsahal a détruit un hôpital aujourd’hui, ce qui est un crime de guerre. D’un autre côté, de nombreux Israéliens se déplacent tous les soirs pour venir voir le feu d’artifice de Tsahal dans la bande de Gaza. Balle au centre ? Non, il faut arrêter cette putain de guerre !
Israël a deux solutions: négocier ou raser la bande de Gaza. Ce serait alors faire pire que Hitler s’il opte pour la deuxième solution. La première solution est la meilleure avant une probable déconfiture et un renforcement conséquent du Hamas, qui est aussi soutenu par le Fatah, et même le Hezbollah. Malgré les fortes odeurs de gaz qui impactent ce conflit, il y a aussi ce prétexte de Gouvernement d’union nationale accepté par tous, même les Etats-Unis, sauf Israël, entre le Fatah et le Hamas.
>>>Rejoignez-nous sur Facebook
>>>Rejoignez-nous sur Twitter
La séquence d’hier du Premier ministre turc est plutôt amusante. Selon Recep Tayyip Erdogan, les Israéliens « n’ont pas de conscience, pas d’honneur, pas de fierté. Et ceux qui condamnent Hitler jour et nuit surpassent Hitler en barbarie ». Hum ! Quand on connait ses exploits en Syrie, on ne peut que sourire, non ?
Malgré les bombardements intensifs, le Hamas s’est préparé au pire. C’est ainsi que, comme le montre cette vidéo, un militant du Hamas, un sniper, abat en direct un soldat de Tsahal. Rien qu’à voir les photos des enterrements des soldats israéliens, il faut avouer que cette sale guerre est très mauvaise, surtout pour l’image d’Israël…A lui de voir comment procéder pour des coercitions afin de faire avancer le processus de paix au lieu de nier, comme le Hamas, l’existence des Palestiniens. Parce que, c’est bien beau de dire que le Hamas nie Israël mais, Israël nie lui aussi la Palestine…
Mehr Licht
Juil 22, 2014 @ 18:15
Non mais avez-vous vu la photo! Où dans le monde avez-vous vu des soldats pleurer lors d’enterrement de confrères tombés au combat ? Nulle part ! Sauf en Israël…pour faire pitié, vous voyez encore nous les juifs frappés par les horribles terroristes…nous sommes le seul peuple qui souffre, parce que continuellement agressé par des hordes sauvages etc….Toujours en train de chiâler
J’aimeJ’aime
gerard
Août 3, 2014 @ 23:42
quand quelqu’un vient chez et vous prend vos biens si vous défendez vous êtes terroriste?
en 40 quand les juifs tuaient les allemands c’étaient des terroristes!!!
pourquoi des résistants quand ils sont musulmans ils sont des terroristes! plus hypocrite que les sionistes tu meurs! les palestiniens vaincrons et les assassins ne seront jamais tranquilles!ils paierons tôt ou tard! tous tous critiquent les dirigeants arabes vous devriez les remercier dans tenir leur population parce que a mains nus il rentrerons dans pseudo état assassin! 1700 morts 60% d’enfants
J’aimeJ’aime
Ruddy
Juil 22, 2014 @ 15:58
http://www.panamza.com/210714-gaz-barbes
J’aimeJ’aime
berto
Juil 22, 2014 @ 14:39
QUESTION : PEUT-ON CRITIQUER ISRAËL DANS UN GRAND MÉDIA AUDIOVISUEL FRANÇAIS SANS ÊTRE JUIF?
Un simple constat: depuis le déclenchement des opérations militaires israéliennes à l’encontre de la population de Gaza, la presse audiovisuelle française (BFM TV, I Télé, LCP, LCI, France Culture, entre autres) a privilégié trois personnalités (Esther Benbassa, Alain Gresh, Michèle Sibony) au profil sociologique similaire (de culture juive et de gauche) pour porter la contradiction aux invités venus défendre le régime de Tel Aviv (eux-mêmes de culture juive, le plus souvent, à l’instar de Meyer Habib, d’Arno Klarsfeld et de Yonathan Arfi).
Quelles que soient les qualités du trio Benbassa-Gresh-Sibony, une interrogation demeure : pourquoi les radios et les chaînes de télévision de l’Hexagone (à la différence de leurs homologues étrangères) n’invitent-elles JAMAIS, à propos de la question israélo-palestinienne, des interlocuteurs de culture arabo-musulmane dont les points de vue, divers et parfois inédits, pourraient enrichir le débat?
Imagine-t-on aujourd’hui des débats récurrents et contradictoires sur les enjeux du féminisme avec seulement des hommes autour de la table comme ce fut le cas au temps de l’ORTF?
***SOUTENEZ L’INFO-PANAMZA: http://www.panamza.com/120514-soutenez-panamza-abonnez-vous***
J’aimeJ’aime
berto
Juil 22, 2014 @ 14:29
J’aimeJ’aime
berto
Juil 22, 2014 @ 14:31
Comment AL QUASSAM tire ses Missiles!!!
J’aimeJ’aime
fredo
Juil 22, 2014 @ 14:27
mardi, 22 juillet 2014
La puissance militaire du Hamas est indestructible (Fox News)
IRIB- La chaîne américaine Fox News a diffusé l’avis d’un expert américain qui estime que la puissance militaire des combattants du Hamas serait indestructible.
Alors que le régime sioniste prend pour prétexte les attaques aux missiles des combattants du Hamas pour attaquer sauvagement des habitants civils de la bande de Gaza en tuant des centaines de femmes et d’enfants, la chaîne d’information américaine Fox News a diffusé des avis d’un expert américain qui estime que la puissance militaire du Mouvement de la résistance islamique de la Palestine (Hamas) serait indestructible. L’opération militaire de l’armée israélienne à gaza a soulevé une question importante : quel sera le résultat positif de cette opération pour Tel-Aviv ? Pour trouver la réponse de cette question, Fox News a interviewé le chercheur de l’Institut Stratford, Riva Bhala qui estime que la seule voie qui existe pour détruire tous les tunnels et tous les équipements militaires du Hamas est une occupation à long terme de Gaza, chose qui est totalement hors de la portée du régime israélien.
Il a souligné que Tel-Aviv n’a pas le pouvoir d’empêcher la poursuite de la construction des tunnels par les hommes du Hamas, et que compte tenu de cette réalité, la poursuite des opérations militaires à Gaza serait synonyme de l’augmentation du nombre des soldats israéliens tués ou blessés dans cette région palestinienne. D’après ce chercheur américain, dans l’état actuel des choses il est même impossible de deviner la date de la prochaine guerre qui éclatera dans la bande de Gaza. « Les commandants militaires de l’armée israélienne estiment qu’ils ont réussi a retarder de trois ans le développement des capacités militaires du Hamas. Mais dans les meilleurs des cas, il faut réduire ce chiffre à un an », a-t-il ajouté. Par ailleurs, l’agence Reuters a écrit un commentaire pour examiner la situation dans laquelle se trouve actuellement le Premier ministre du régime sioniste, Benyamin Netanyahu. « Netanyahu souhaite éviter une guerre à long terme car la victoire dans une telle guerre reste tout à fait incertaine », peut-on lire dans ce commentaire. Reuters a cité également Yaakov Amidror, ancien conseiller pour la sécurité nationale du régime sioniste qui croit que la fin ou la poursuite de la guerre à gaza dépendrait de la décision du Mouvement de la résistance islamique de la Palestine (Hamas), chose qui pourrait créer un véritable bourbier pour le Premier ministre du régime sioniste Benyamin Netanyahu comme pour ses prédécesseurs. Suite à l’intensification des crimes commis par les militaires sionistes dans la bande de Gaza, les combattants de la résistance palestinienne ont ripostés aux soldats sionistes. Depuis le début de l’offensive terrestre de l’armée sioniste contre la bande de Gaza, 25 soldats israéliens ont été tués par les combattants palestiniens.
J’aimeJ’aime
berto
Juil 22, 2014 @ 14:23
J’aimeJ’aime
berto
Juil 22, 2014 @ 14:27
A mon avis il a du faire Mal ce Missile!!!
J’aimeJ’aime
fredo
Juil 22, 2014 @ 13:59
les bombes a fragmentation..le crime israelien perpétuel!
http://french.alahednews.com.lb/essaydetails.php?eid=12500&cid=323#.U85RoUC_hSM
J’aimeJ’aime
fredo
Juil 22, 2014 @ 13:55
mardi, 22 juillet 2014
Gaza: le missile « pas encore dévoilé » de la Résistance?
IRIB- Le représentant du Hamas à Téhéran a confié aux journalistes
l’existence d’un missile pas encore utilisé contre Israël dans les stocks d’armes palestiniens ! » entre 2008 et 2014 , la puissance militaire de la Résistance palestinienne a totalement changé . dans notre gamme de missile , nous possédons des missiles de 150 kilomètres de portée avec lesquels nous avons frappé Haïfa et Tel-Aviv . mais il y a un missile que nous n’avons pas encore utilisé ; missile Ahmad Yassin. c’est un engin de 180 kilomètres de portée en effet notre de tactique de guerre a littéralement changé au cours de cette guerre : dans le domaine maritime, nous avons notre force commando maritime . nos commandos ont traversé des tunnels et des voies sous terrains longues de deux kilomètres . c’est via ces tunnels que ces commandos ont pu pénétrer derrière la ligne du front israélien. des sources israéliennes avancent parfois le bilan de 120 militaires et officiers israéliens tués. … c’est vrai que nous avons changé de tactique. les forces spéciales des brigades Qassam pénètrent le sol sioniste via des tunnels et des fossés . cette force spéciale prend position juste derrière le dernier rang des soldats israéliens . quand les soldats sionistes s’y aventure, des explosifs déposés par notre force explose et les accrochages contre les sionistes éclatent . c’est un tournant dans notre guerre. via ces tunnels nous avons pu capturer des sionistes et les emmener à Gaza. …. par cette technique on a pénétré les colonies . on aurait pu tuer les civils israéliens. mais on ne l’a pas fait. on s’en est pris aux militaires . c’est tout ce qui fait la différence entre nous et les israéliens «
J’aimeJ’aime
berto
Juil 22, 2014 @ 13:47
Honte aux artistes qui ne prennent pas parti par peur pour leur carrière, honte à vous! On va tous mourir bande de tafioles! Honte aux artistes rap français qui ne prennent pas parti par peur de perdre leurs contrats, honte à vous, honte aux sionistes, honte à Israël. Sionisme démasqué par le peuple couvert par les médias. On continue, on lâche pas. Toujours et encore le minimum que l’on puisse faire: boycott, invocations, dons, etc… Vive le peuple palestinien choisi par Dieu pour être le peuple des martyrs.
J’aimeJ’aime
x
Août 10, 2014 @ 1:09
https://m.youtube.com/watch?v=1-mno7Bm1Nc
J’aimeJ’aime
fredo
Juil 22, 2014 @ 13:29
« Violer des Palestiniennes pour empêcher des attentats (universitaire sioniste)
Gilad Atzmon et la fin de l’entité sioniste
Un très bon texte de Gilad Atzmon. Autant vous dire que je souscris complètement à son analyse.
La fin d’Israël
par Gilad Atzmon — 21 juillet 2014 traduit de l’anglais par Djazaïri
Dans son discours à la nation, le premier ministre Benjamin Netanyahou a admis aujourd’hui que la guerre à Gaza est une bataille pour l’existence de l’état juif. Netanyahou a raison. Et Israël ne peut pas gagner cette bataille ; il ne peut même pas définir en quoi consisterait une victoire. Ce qui est certain, c’est que la bataille ne porte pas sur les tunnels ou les activités souterraines des militants, les tunnels ne sont que des armes pour la résistance mais pas la résistance en elle-même. Les militants du Hamas et de Gaza ont attiré Israël dans un champ de bataille dans lequel il n’avait aucune chance de gagner et le Hamas a posé les conditions, choisi le terrain et a écrit les termes nécessaires pour la conclusion de ce cycle de violence.
Pendant dix jours, Netanyahou a fait tout ce qu’il pouvait pour éviter une opération terrestre de l’armée israélienne. Il se trouvait confronté à la réalité du fait qu’Israël n’a pas de réponse militaire à la résistance palestinienne. Netanyahou savait qu’une défaite sur le terrain anéantirait le peu qui subsiste de capacité de dissuasion de l’armée israélienne.
Il y a cinq jours, Israël, du moins aux yeux de ses partisans, avait le dessus. Il voyait ses citoyens soumis à des tirs incessants de roquettes, mais montrait quand même de la retenue, tuant les civils Palestiniens seulement de loin, ce qui contribuait à véhiculer une image imaginaire de puissance. Mais les choses ont vite changé depuis qu’Israël a lancé son opération terrestre.Israël est maintenant, une fois de plus, engagé dans des crimes de guerre colossaux contre une population civile et, pis encore, au moins sur le plan stratégique, ses commandos d’infanterie d’élite sont décimés dans la bataille de rue en face à face dans Gaza. Malgré l’évidente supériorité technologique et en puissance de feu d’Israël, les militants palestiniens sont en train de gagner la bataille sur le terrain et ils ont même réussi à porter le combat en territoire israélien. En outre, les tirs de roquettes sur Tel Aviv ne semblent pas s’arrêter.
La défaite de l’armée israélienne laisse l’état juif sans aucun espoir. La morale de l’histoire est simple. Si vous tenez absolument à vivre sur la terre de quelqu’un d’autre, la puissance militaire est l’ingrédient essentiel pour décourager le dépossédé d’agir pour réclamer ses droits. Le nombre de pertes dans l’armée israélienne et le nombre de corps de soldats d’élite israéliens qui retournent chez eux dans des cercueils envoie un message clair aux Israéliens comme aux Palestiniens. Il n’y a pas d’avenir pour un État réservé aux Juifs en Palestine ; ils devront peut-être essayer ailleurs.
J’aimeJ’aime
Vanda
Juil 22, 2014 @ 14:30
Israël est né de la peur et ce sera probablement la peur qui signera sa disparition .
Bravo Gilad Atzmon qui nous prouve que les juifs ne sont pas tous des sionistes ce qui en rajoute à son courage et sa lucidité .Merci Gilad Atzmon ! pour les sionistes vous êtes la honte du peuple juif ? mais pour tous les peuples du monde vous êtes certainement un homme juste et courageux !
Merci Fredo !
J’aimeJ’aime
Cassandra Vermeulen
Juil 22, 2014 @ 14:44
ça n’existepas un peuple juif (race), tout comme n’existe pas un peuple arabe (race), tout comme n’existe pas un peuple goy (race) etc
J’aimeJ’aime
Vanda
Juil 22, 2014 @ 16:09
Oui Cassandra , j’aurais dû mettre des guillemets à « peuple juif » . Comme quoi on se surprend à tomber dans des pièges que l’on recommande d’éviter ( voir la réponse que je vous ai écrit dans une autre page .)
J’aimeJ’aime
Bakloe
Juil 22, 2014 @ 19:36
Pour ce qui est d’Israel, c’est une entreprise familiale dont le projet final ne devrait plus tarder malheureusement. A moins d’un miracle…
Gilad Atzmon aujourd’hui est goy. Après avoir troqué sa nationalité israélienne, Il a officiellement renié son origine juive dont il ne supporte plus la communauté.
Il est très, très, remonté 🙂
Il est « couillus » comme dirait Vénus.
J’aimeJ’aime
Cassandra Vermeulen
Juil 22, 2014 @ 14:59
la Palestine est la terre des musulmans chrétiens et juifs etc anti impérialisme sionnazis fascistes des banksers usuriers criminels et ses serviteurs et pions corrompus,(dont un exemple http://www.voltairenet.org/article183463.html) comme toutes les terres et patries du monde
J’aimeJ’aime
Hezbollah
Juil 22, 2014 @ 13:25
De Gaza, sous le feu israélien, le témoignage de Pierre Barbancey.
« Il s’agit d’un crime contre l’humanité »
Dimanche, 20 Juillet, 2014
Au téléphone, la voix parfois couverte par le bruit des F16 israéliens, l’envoyé spécial de l’Humanité témoigne de la réalité quotidienne des Palestiniens sous les bombes, les tirs aveugles des chars et des snipeurs. Exode forcé, maisons détruites, le décompte des morts et des blessés qui s’allonge, la situation est dramatique. Mais les Gazaouis qui, au-delà d’un cessez-le feu, réclament une levée du blocus, soutiennent massivement la résistance palestinienne.
De Gaza, dimanche 20 juillet.
Pierre Barbancey témoigne de la situation après une nouvelle nuit de pilonnages intensifs :
« L’armée israélienne a craché son feu sans discontinuer, toute la nuit, sur le quartier de Chudjaiya, à l’est de Gaza city. Au petit matin des milliers de personnes cherchaient refuge dans le centre ville. Des queues humaines, des femmes et des enfants en pleurs alors que les chars israéliens poursuivaient leur entreprise destructrice. Au moins 20 morts auraient été déjà été retirés des décombres mais les sauveteurs indiquent qu’ils ne peuvent plus atteindre la zone. Une de leurs ambulances a été directement touché par un obus et lorsqu’ils tentent d’y aller à pied, ils essuient les tirs de snipers israéliens. »
Pierre Barbancey a pu constater l’intensification de l’assaut de l’armée israélienne qui, au prétexte de créer un « zone tampon » expulse les habitants et détruit leurs maisons, provoquant une nouvelle nakba (catastrophe en arabe), et pousse les gens à l’exode… vers où ???
Pierre Barbancey dénonce un rapport de forces inégal entre la 5eme armée la plus puissante au monde et la résistance palestinienne, non limitée au seul Hamas et soutenue par un peuple exangue, mais ×digne et déterminé à lutter pour sa liberté.
Pierre Barbancey nous explique ce que le peuple palestinien est en droit d’attendre sur le plan diplomatique. La levée du blocus qui dure depuis 7 ans est la clé d’une paix possible :
Complètement isolés, les Palestiniens n’ont que très peu accès à ce qui se passe dans le reste du monde. Ils lance un appel désespéré à la communauté internationale pour condamner et faire cesser, non seulement les massacres, mais surtout le blocus et l’oppression israelienne à leur encontre, c’est ce que nous explique Pierre Barbancey, au son des F16 de l’aviation israélienne…
Retrouvez un grand reportage de Pierre Barbancey dans votre quotidien l’Humanite, lundi 21 juillet.
– See more at: http://www.humanite.fr/de-gaza-sous-le-feu-israelien-le-temoignage-de-pierre-barbancey-547732#sthash.7FRX0yvQ.dpuf
J’aimeJ’aime
Hezbollah
Juil 22, 2014 @ 13:12
Gaza 2014 : La France d’antan face à de jeunes musulmans. Bravo monsieur. Faites tourner merci.
J’aimeJ’aime
berto
Juil 22, 2014 @ 13:34
il porte bien ses couilles ce Monsieur il a raison sur toute la ligne!!!
J’aimeJ’aime
berto
Juil 22, 2014 @ 13:07
Netanyahu dévoile sa face de RAT http://www.frequency.com/video/freepalestine-netanyahu-le-vritable-chef/181397373/-/5-241
J’aimeJ’aime
berto
Juil 22, 2014 @ 12:54
J’aimeJ’aime
berto
Juil 22, 2014 @ 12:55
François Hollande réclame sa becquée a Lionel Jospin..ouaf ouaf!!!
J’aimeJ’aime
jce
Juil 22, 2014 @ 13:42
Aprés la becquée de l’albinos,la GIFLE écrite de Jacob Cohen !!!
RESPECT Monsieur COHEN!!
————————————————————————————————————–
jacob Cohen. Lettre ouverte au Président de la République dite « française »
Vous serez peut-être surpris, Monsieur François Hollande, ou plutôt ferez semblant de l’être, par cette appellation entre guillemets. Car selon les textes fondateurs, vous êtes censé défendre les intérêts de la République et les principes de droit qui en assurent le fonctionnement.
Or tout indique, depuis votre entrée en fonction, une allégeance aveugle et inconditionnelle à un pays étranger qui viole depuis une soixantaine d’années les principes de droit international les plus fondamentaux.
Il faut dire que vous êtes l’héritier d’un parti politique dit « socialiste », qui a participé à une campagne militaire de type colonial en 1956 contre l’Egypte aux côtés d’Israël, et qui a fourni à ce dernier pays l’arme nucléaire qui pourrait se retourner un jour contre l’Europe.
Certes, il vous arrive de dire un peu de mal de la colonisation, de l’occupation, des annexions et autres exactions des sionistes. De même lorsque vous recevez le Harki en chef de l’Autorité palestinienne pour l’encourager à négocier sans fin avec les maîtres sionistes.
Mais ce sont juste des paroles en l’air, dites avec l’aval de votre suzerain sioniste, pour illusionner les naïfs. Sinon, dernier exemple en date, pourquoi les sanctions prises contre la Russie pour l’annexion de la Crimée, consécutive tout de même à un référendum réussi, ne sont pas envisagées pour l’annexion de Jérusalem et du Golan, effective depuis 45 ans ?
Votre complicité criminelle avec l’État sioniste se double d’une allégeance inconditionnelle envers ses représentants en France. Au point de transformer les Institutions de la République, comme la Justice et la Police, en auxiliaires du CRIF et autres agences judéo-sionistes. Le Conseil d’État est mis à contribution pour faire interdire les spectacles ou les manifestations qui pourraient déplaire aux Maîtres occultes de la France, vos Maîtres. Pour une insulte « antisémite », les moyens de la République sont mobilisés pour arrêter et condamner le coupable.
Je me permets de vous rappeler que j’ai été agressé par la ligue de défense juive le 12 mars 2012, agression filmée, revendiquée et publiée par la LDJ, et que votre « justice », enfin celle qui reçoit ses ordres du CRIF, vient de « classer l’affaire sans suite ».
Pour cela, M. Hollande, je vous accuse de FORFAITURE, et j’accuse votre « justice » d’être la « bonne à tout faire du CRIF ». J’espère que vous ne laisserez pas ces graves accusations sans suite. Les Français patriotes ne comprendraient pas que le Premier Magistrat ne défende pas son intégrité morale ni l’honneur et la dignité de notre principale Institution.
Monsieur le Président, vous avez poursuivi le travail de sape depuis le départ du Général de Gaulle en réduisant à néant l’indépendance de la France, et vous avez réduit notre pays au rôle de sous-traitant d’un des plus grands pays criminels des dernières décennies. Les massacres inhumains de centaines de civils gazaouis sans défense et sans recours perpétrés avec des moyens militaires sans précédent vous laissent de marbre. Il est vrai que vous avez entonné l’hymne national sioniste avec un premier ministre dont l’arrogance n’a d’égale que sa volonté d’écraser le Proche-Orient sous sa botte. On se rappellera de vous et de votre place dans l’Histoire comme le complices des crimes de guerre sionistes, ou pour reprendre une célèbre formule, comme le « Petit Télégraphiste de Netanyahou ».
Les conventions épistolaires m’obligeant de conclure avec des salutations, je vous adresse les miennes, AVEC MON PLUS PROFOND MÉPRIS.
Jacob Cohen, citoyen franco-marocain, écrivain antisioniste.
Paris le 20 Juillet 2014
J’aimeJ’aime
Vanda
Juil 22, 2014 @ 14:36
Bravo Jacob Cohen ! Bravo jce de nous dénicher et proposer ce superbe texte .
Nos amis juifs antisionistes Gilad Atzmon , Jacob Cohen nous donnent vraiment de bonnes raisons d’espérer dans l’ homme .
Les Netianawu , Hollande , Sarkosi , Cameron ,Obama , Erdogan ,Porochenko seront bientôt des mauvais souvenirs en train de nettoyer les toilettes publiques .
J’aimeJ’aime
berto
Juil 22, 2014 @ 12:50
J’aimeJ’aime
berto
Juil 22, 2014 @ 12:52
Deux Vrais juifs Mettent une Quenelle de 350 a un troupeaux de Vermines sionistes!!!
J’aimeJ’aime
berto
Juil 22, 2014 @ 12:41
J’aimeJ’aime
berto
Juil 22, 2014 @ 12:42
Des juifs protestent a haifa contre les Massacres de Gaza!!!
J’aimeJ’aime
berto
Juil 22, 2014 @ 12:36
J’aimeJ’aime
berto
Juil 22, 2014 @ 12:37
Chalghoumi le bouffon du roi…et Salope d’israeheil
J’aimeJ’aime
jce
Juil 22, 2014 @ 13:28
Je suis plutôt non violent et pacifiste,mais lui si je l’avait en face je lui ravalerais volontiers la façade même si je doit faire quelque jours de geôle!
une merde intégrale!!
J’aimeJ’aime
berto
Juil 22, 2014 @ 13:32
En effet c’est une Belle salope!!!
J’aimeJ’aime
Farid Algérie
Juil 22, 2014 @ 15:27
Même une salope a plus de « dignité » que ce salaud …
J’aimeJ’aime
berto
Juil 22, 2014 @ 12:32
J’aimeJ’aime
berto
Juil 22, 2014 @ 12:34
Hanin Zoabi Membre du Parlement affronte la police israélienne lors d’une manifestation pour Gaza!!!
J’aimeJ’aime
berto
Juil 22, 2014 @ 12:28
Quand Brezinski met en garde Netanyahu!!
Quand Brezinski met en garde Netanyahu!!
IRIB-L’ex conseiller pour la sécurité nationale des Etats Unis qui s’entretenait
avec l’animateur et expert de CNN Farid Zakariya estime qu’en s’attaquant à Gaza, « Netanyahu commettait une grave erreur »!! Interrogé sur l’offensive israélienne contre Gaza, Brezinski a commenté les propos de Netanyahu comme quoi son offensive militaire visait à désarmer la ville de Gaza et a répondu à la question à savoir « la stratégie de Netanyahu va-t-elle réussir? », en ces termes : « non je crois que Netanyahu est en train de commettre une grave erreur. Quand le Hamas a accepté l’idée de participer à une direction palestinienne conjointe, cela veut dire qu’il a accepté de parvenir à un compromis avec Israël. Il s’agit là d’une réelle option et c’est sur cette option qu’il faut insister » . « Mais qu’a fait Netanyahu ? Netanyahu a lancé une campagne de calomnie contre Hamas et a accusé tout de suite le Hamas d’être derrière le meurtre de trois jeunes colons et ce sans aucune preuve. Israël a tourné ce triple meurtre à son avantage pour justifier son offensive contre Gaza, une offensive bien mortelle. ce qui ne fait qu’inciter les arabes « . l’ex conseiller pour la sécurité d’Israël a ajouté : » je crois que Netanyahu est en train d’isoler Israël. il met en danger l’avenir à long terme d’Israël. je crois que nous devons préciser que nous nous opposons complètement à cette action (attaque contre Gaza : ndlr) et que nous la soutenons pas . et que cette opposition pourrait nous conduire nous les Etats Unis et la communauté internationale à franchir des pas pour légitimer les idéaux palestiniens , peut-être via l’ONU » . ces déclarations de Brezinski n’augurent rien de bon pour Israël dont les tensions avec les Etats Unis ne sont plus à cacher /
J’aimeJ’aime
berto
Juil 22, 2014 @ 12:24
La criminel de guerre Tzipi Livni échappe aux roquettes de la Résistance
#IRIB- Tzipi Livni, qui se trouvait ce matin, dans une colonie aux alentours de #Gaza, a échappé aux roquettes de la #Résistance.
http://french.irib.ir/info/moyen-orient/item/333874-tzipi-livni-%C3%A9chappe-aux-roquettes-de-la-r%C3%A9sistance
J’aimeJ’aime
berto
Juil 22, 2014 @ 12:22
Gaza : Le renseignement israélien hanté par une intervention du Hezbollah
#IRIB- Le ministre israélien chargé du renseignement, Youval Steinitz a, dans une interview avec la chaine de télévision #CNN, espérer qu’il n’y aurait pas d’entrée du Hezbollah dans la guerre.
http://french.irib.ir/info/moyen-orient/item/333900-gaza-le-renseignement-isra%C3%A9lien-hant%C3%A9-par-une-intervention-du-hezbollah
J’aimeJ’aime
berto
Juil 22, 2014 @ 12:21
Le Hezbollah d’Irak menace de viser par missiles l’Arabie Yahoudite!!
#IRIB- Le secrétaire général de la coalition des « Fils dignes de l’#Irak » et du » #Hezbollah irakien » a menacé, réagissant au soutien de Riad aux groupes terroristes, qu’ils s’en prendraient, dans………
http://french.irib.ir/info/moyen-orient/item/333893-le-hezbollah-irakien-menace-de-viser-par-missiles-l%E2%80%99arabie-saoudite
J’aimeJ’aime
berto
Juil 22, 2014 @ 12:20
Résistances libanaise et palestinienne : le ralliement?
IRIB- Un coup de fil, établi entre le secrétaire général du Hezbollah libanais,
le chef du bureau politique du Mouvement de la Résistance palestinienne, Hamas, et le secrétaire général du Mouvement du Jihad islamique, laisse prévoir le ralliement de la Résistance libanaise à celle de la Palestine. Selon l’agence de presse Tasnim citant le site d’informations LBC, les sources diplomatiques bien informées analysent ainsi l’entretien téléphonique entre Seyyed Hassan Nasrallah, Khaled Mechaal et Ramadan Abdallah Shalah : « Lors de ce contact téléphonique, Seyyed Hassan Nasrallah s’est dit disposé à se ranger aux côtés de la Résistance palestinienne. Alors il se peut que la Résistance libanaise rejoigne la Résistance palestinienne. Le ralliement des fronts libanais et palestinien est bien probable tout comme celui créé en Syrie entre l’armée syrienne et la Résistance libanaise ».
Le secrétaire général du Hezbollah libanais, Seyyed Hassan Nasrallah, a établi deux contacts téléphoniques, l’un avec le chef du bureau politique du Hamas, Khaled Mechaal, et l’autre avec le secrétaire général du Jihad islamique de la Palestine, Ramadan Abdallah pour faire part de sa volonté de coopérer avec la Résistance palestinienne pour vaincre le régime sioniste.
J’aimeJ’aime
berto
Juil 22, 2014 @ 12:18
Al Qassam annonce la mort de 10 soldats israéliens à l’est de Shujaya
Les brigades du martyr Azzedine Al Qassam, la branche armée du mouvement de résistance islamique Hamas ont dévoilé les détails d’une embuscade parfaitement élaborée dans laquelle une force sioniste spéciale est tombée à l’est de Shajaaya.
Lundi 21 juillet au soir, les brigades ont déclaré dans un communiqué militaire qu’une patrouille sioniste à été piégée dans une embuscade parfaitement élaborée à l’est de Shajaaya, un affrontement a eu lieu à une distance zéro. 10 soldats ont été tués et de nombreux autres ont été blessés, tandis que les combattants [d’Al Qassam] s’en sont sortis sains et saufs.
Les forces de l’occupation sioniste avaient commis un massacre contre des innocents dans le quartier Shajaaya à l’est de Gaza faisant plus de 75 morts, dont la plupart étaient des femmes, des enfants et des vieillards, et plus de 4000 blessés.(Agence gazaouie)
J’aimeJ’aime
Phoenix
Juil 22, 2014 @ 12:09
BOMBE CACHÉE PAR SION DEPUIS PLUS DE 100 ANS, À BIENTÔT PUBLIER !
THÉODORE HERZL, LE DIT PÈRE DU SIONISME ET DE L’IDÉE DU « PAYS DES JUIFS », ÉTAIT LE PLUS GRAND ANTI-SÉMITE JUIF QUI PÛT EXISTER, HAÏSSANT VISCÉRALEMENT TOUTE IDÉE COMMUNAUTARISTE JUIVE, CAR ASSIMILATIONNISTE CONVAINCU DE PAR SA FAMILLE ET DE SON MILIEU COSMOPOLITE EUROPÉEN !
Je vais revoir ma propre copie Historique du Mouvement sioniste Juif et de son premier Président Théodore Hertzl, à la lumière des documents d’importance trouvés, qui remettent toutes les théories précédentes en question ,!
Le mouvement Sioniste International a encore une fois détourné en la faveur d’un nombre infime de Banksters et mafieux criminels Nazi-Sionistes, des faits historiques en les changeant du tout au tout, comme la fameuse histoire de la Shoah et de tout le reste via sa machine de propagande monstrueuse et criminelle…
Je n’ai pas le temps de mettre tout en ligne, car le matos en hébreux, traduit en Français, la vidéo en Hébreux, traduit en Français et les textes et témoignages d’époque tous confondus, sont trop conséquents et nombreux pour juste ainsi les publier en vrac, mais tout comme la Shoah, tout comme les Accords de Coopération et de Transfert Germano-Sionistes, dits Hasken Havaara », signés en 1933 le 7 août à Berlin, où le Mouvement Sioniste Juif International a plus participé à la liquidation des Juifs pauvres et laissé pour compte que tout le régime Nazi Allemand du III Reich d’Adolf Hitler ensemble pour ne pas s’encombrer de ceux des Juifs « inutiles » et par après pouvoir engranger leurs morts multipliés de 30 fois au travers de cette fameuse méga Tromperie du Millénaire qu’est la dite Shoah, car même la proposition de Eichman, celui qui liquidait les Juifs de tous les racheter pour des biens utiles au III Reich a été rejetée par la liquidation en Turquie de la délégation Sioniste qui rapportait ce marché proposé par l’Etat du III Reich, en collaboration avec les Britanniques, les Sionistes ont condamné à mort les leurs de Juifs et non les Allemands seuls…
« Der Juden Staat » ou « l’Etat des Juifs », imaginé par Hertzl, qui avait d’abord proposé au Pape la conversion officielle des Juifs avec la bénédiction de tous les Grand Hommes Juifs de renom et ce de façon ouverte et non cachée, au Christianisme de 2 millions de Juifs et ce de façon officielle, pour régler une fois pour toutes la question du particularisme Juif, qu’il abominait plus qu’autre chose…
Cette idée « d’Etat Juif » allait dans le sens de créer un Etat dit Juif, où tous ceux des Juifs serraient regroupés et quitteraient l’Europe pour cesser ce cercle vicieux avec ce groupe qui depuis la nuit des temps agit dans l’opacité totale et que si Hertzl, qui détestait la mentalité dite Juive, de tout qui est régi par le lucre et l’Usure a dit : « Un prêtre Chrétien catholique est au Top par rapport à 1.000 Rabbins car il ne pense pas comme les Juifs à l’argent et seulement à l’argent et à l’Usure », cela montre bien ce qu’il en pensait de son dit groupe…
Le lieu de ce pays imaginé pour les Juifs par Hertz, dans son livre n’était pas non plus la Palestine, mais plutôt le Congo ou l’Ouganda…
Il n’y décrit pas les Juifs de la manière dont nous pourrions le penser bienveillante, mais que du contraire, il en parlait comme de pestiférés et avait beaucoup plus d’admiration pour les Lumières et la culture Européenne plus qu’autre chose…
Il a d’ailleurs refusé de faire circoncire son fils unique Hans, malgré les reproches du rabbin, à qui il a répondu qu’il regarde ses affaires et que cela était de l’ordre du privé…
Il est étrangement mort en 1904 à juste 44 ans, ce qui n’est pas le bel âge pour mourir, avant que le « Foyer Juif » ne soit encore établi via le Mouvement Sioniste International, la Banque Rotschild et la famille des Saouds, qui on paraphé cet accord à Constantinople en 1915, juste avant les Accords Sykes Picot et avant le rachat de la Palestine à Lord Balfour, dont la Grande Bretagne n’était pas propriétaire, mais juste par tromperie et arrangement avec la France mandataire dans le partage du gâteau de l’Empire Ottoman en démembrement et même avant 1918 et la fin de la guerre…
C’était un pur rapt du Moyen Orient par ces 2 Etats Mafieux et voleurs de terres appartenant à d’autres peuples que les leurs !
Donc conclusion tout ce qu’on a su savoir sur Hertzl, le Premier Président du Mouvement Sioniste International, est venu bien après sa mort et a été construit aussi après sa mort !
Juste en avant goût sur mes « propos », dont j’ai récolté moult docus sur Théodore Hertzl, anti-Juif sémite avéré et assimilationniste des Juifs aux autres plus qu’autre chose, les auters écrits et présentation ne furent que de la construction pure du mouvement Sioniste et des Usuriers Banksters, après sa mort en 1904, dans la tromperie comme d’hab et leur célèbre devise maussade, devise d’Israël et du Mossad aussi : « Par la tromperie nous gagnerons les guerres ! »
http://www.cercledesvolontaires.fr/2013/09/25/la-face-cachee-de-theodore-hertzl-ou-comment-distinguer-sionisme-et-judaisme/
Phoenix
J’aimeJ’aime
Cassandra Vermeulen
Juil 22, 2014 @ 13:37
ça n’est pas la Francequi était mandataire, c’était la GB.et la GB a cédé à la pression, au chantage et promesses de profits que feraient certains en autorisant le mouvement sioniste à s’intaller en Palestine, plutôt qu’en ouganda etc.et en fait le jacob hitler ne fut qu’un pantin des sionistes et des usuriers banksters, qui eux se sont encore enrichient sur le dos de la Russie de l’allemagne etc.
J’aimeJ’aime
Phoenix
Juil 22, 2014 @ 15:07
ALLER TROP VITE EN BESOGNE,,,OU DANS SES PROPRES CONCLUSIONS, FAUSSE LA BONNE RÉALISATION OU COMPRÉHENSION DES CHOSES DANS LE BON SENS…
@Cassandra Vermleulen
Bonjour,
Avec tout le respect que je vous dois, relisez en entier mon texte et vous verrez que vous avez probablement mal compris le sens des mots décontextualisés, car quand je parle de la France et de la Grande Bretagne qui se sont partagé le gâteau du Moyen Orient, de l’Empire moribond et en démembrement des Ottomans, ça aussi grâce aux Sionistes crypto Juifs, convertis à l’Islam, dont Attaturk, dit Mustafa Kemal, de son vrai nom Zevi, descendant de Rabbi Zevi qui a créé la Secte Juive des « Dönmeh. »..
Donc je mentionne bien sur la France comme signataire des Accords Sykes Picot et non Mandataire pour la Palestine, nulle part ne figurant comme tel dans mon texte, cette partie de l’Histoire je la connais par coeur de long en large, ceci en toute modestie dit, mis non moins conscience et en rien je ne dois m’en cacher, ici donnant en partage ce que je sais et pour donner gracieusement, je le précise, comme la plupart de mes collègues contributeurs aussi le font….
Car la France, elle en fit partie de ces rapaces avec la Grande Bretagne avec les Accords Franco-Britanniques Sykes-Picot, signés en 1916, encore pendant la Guerre WW I, pour se partager le gâteau du Moyen Orient et nulle part je n’ai prétendu que c’est la France qui avait le Mandat sur la Palestine, Mandat illégal d’ailleurs, la guerre n’étant pas encore finie et ces charognards Impérialistes courraient pour démembrer ces pays et peuples pour avoir le plus à prendre…
Je sais parfaitement quels pays étaient sous Mandat Britannique Usurpé ou sous Mandat Français Usurpé aussi…
D’ailleurs le Liban, le pays des cèdres, comme pays faisait partie du Pays du Chaam de Syrie et n’était pas un pays indépendant non plus…
Ce que la France a donné aux Turcs de la Syrie en 1938, en lui offrant une de ses parties majoritairement alaouite et chiite, qui est Antioche ou la petite Alexandrie est aussi un crime, au même titre que le « don » de la Palestine de la part des Britanniques dont ce n’était même pas une partie de leur propre territoire, pays ou souveraineté dessus, en le vendant et non offrant par Lord Balfour à la famille des Banksters Sionistes Juifs Rothschild…
Donc Cassandra, même si souvent je suis d’accord avec vous, mais il faut toujours avec précision développer, , lisez moi d’abord dans le bon sens, dans l’ensemble de mon texte, avant de conclure trop hâtivement svp…
Aussi non je suis toujours ouverte et à l’écoute si cela apporte un éclairage supplémentaire ou même corrige des erreurs involontaires par omission…
Mais là il-n-y a aucune erreur, juste une mauvaise interprétation, car trop hâtive de votre part…
Bien à vous
Phoenix
J’aimeJ’aime
Bernard Cuny
Juil 22, 2014 @ 10:42
« GAZA : BAN DEMANDE À ISRAËL DE FAIRE PLUS POUR PROTÉGER LES CIVILS ET LE CONSEIL DE SÉCURITÉ APPELLE À UN CESSEZ-LE-FEU »
Oui…Vous avez compris…En plein bombardement meurtrier et dévastateur d’une population civile enfermée dans le ghetto de Gaza et qu’ils s’efforcent de dissocier de sa Résistance Armée, le représentant du club des grandes puissances (moins la Chine) qui ont procédé au « partage » de la Palestine pour y créer un « État Juif », sans aucune consultation préalable démocratique de la population de l’époque, « DEMANDE » À ISRAËL DE « FAIRE PLUS » pour protéger les civils…
Plus hypocrite, plus soumis, plus lâche que ce pantin d’une prétendue « communauté internationale », je n’en vois d’autres que notre trio Hollande/Valls/Fabius…
J’aimeJ’aime
eclaireur-citoyen
Juil 22, 2014 @ 10:50
Fabius ici semble pourtant se désolidariser de Tsahal…
10 heures. Fabius : «Rien ne saurait justifier la poursuite des massacres.» «La France veut agir avec beaucoup de force pour exiger un cessez-le feu immédiat, et cette position sera tenue», déclare Laurent Fabius, le ministre des Affaires étrangères, à son arrivée à Bruxelles (Belgique) pour une réunion avec ses homologues européens. «Rien ne saurait justifier la poursuite des attaques et des massacres qui font beaucoup de victimes et ne font qu’exacerber les tensions et les haines entre populations», ajoute-t-il.
http://www.leparisien.fr/international/en-direct-gaza-l-offensive-d-israel-se-poursuit-la-diplomatie-s-active-22-07-2014-4018835.php#xtor=EREC-109—-1759238@1
J’aimeJ’aime
Gas & Oil
Juil 22, 2014 @ 12:02
«La France veut agir avec beaucoup de force pour exiger un cessez-le feu immédiat, et cette position sera tenue», déclare Laurent Fabius
J’aimeJ’aime
Marie-Christine
Juil 22, 2014 @ 13:04
????????????????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les massacres de Gaza desservent de plus en plus les sionsites, les mettent dans une position intenable…? Si même Fabius…?
Mais de la parole aux actes…?
J’aimeJ’aime
Cassandra Vermeulen
Juil 22, 2014 @ 14:13
fabiIus surnommé nosfératu est un hyprocrite, il faut d’abord la levée du blocus et de l’apartheid ,faire respecter toutes les résolutions de l’onu etcetc etcetc par la force et donc de sanctionner et de condamner durement et interdire d’engraisser ce régime sionazi fasciste sans frontiére et sans constitution et pour cause
J’aimeJ’aime
Bernard Cuny
Juil 22, 2014 @ 14:15
Fabius est un hypocrite au même titre que les deux autres…Les trois adhèrent à la thèse de l’assimilation des français de confession juive à des israëliens…
«Rien ne saurait justifier la poursuite des attaques et des massacres qui font beaucoup de victimes et ne font qu’exacerber les tensions et les haines entre populations»
À qui s’adresse ainsi ce sinistre individu, versant des larmes de crocodile, renvoyant dos à dos l’opprimé et l’oppresseur et qui a déjà les mains abondamment tachées du sang syrien ???…Pour qui sait entendre et lire entre les lignes, comme toute la bande des hypocrites, veulent, soumis, lâches et arrogants, genre Ki-Monn, Obama, Kerry, Clinton (la femme), Cameron et ses collègues Valls/Hollande, il s’apprête à vernir faire son numéro de danseuse aux Caire, Ryad et Doha avec en tête une seule hantise : le désarmement, »la mise à poil » du Peuple Palestinien, dans la perspective d’une « négociation » au rabais du rapport de forces créé par la Résistance armée palestinienne, » « négociation » factice » à laquelle nous sommes habitués depuis des décennies, entre l’Administration Coloniale et ses parrains, dont les éventuels « résultats » seront à cautionner par une prétendue « autorité palestinienne » ne disposant d’aucun atout dans son jeu…
J’aimeJ’aime
Vanda
Juil 22, 2014 @ 22:43
Question hypocrisie Fabius est un champion :Il se « désolidarise « de Tsahal pour mieux l’exhorter à tuer ou alors on arrête la tuerie pour la reprendre plus tard .
Le PS a une longue tradition du double langage , sa réalité est d’être libéral , colonisateur , impérialiste et farouchement opposé à la démocratie .
Mais il vous fera croire l’inverse et se réclamera de Jaurès . …le saint homme qui excuse par avance tous ses travers .
J’exècre ce parti qui a une très lourde responsabilité dans ce qu’est devenu la France , dans ce que le passé de la France a pu présenter d’innomable .
J’en veux profondément au PCF d’avoir signé un accord avec ces gens qui aura tué la gauche en France et qui fait vivre encore cet accord pour récupérer une ou 2 mairies par ci par là ….pitoyable .
J’aimeJ’aime
eclaireur-citoyen
Juil 22, 2014 @ 10:39
Israël porte le deuil mais reste décidé à poursuivre les combats
Interrogé par la radio publique, le ministre chargé des Services de renseignements Youval Steiniz a, pour sa part, réaffirmé que la journée sanglante de dimanche ne change rien : « toute les options restent d’actualité »
« J’estime que les combats risquent de durer longtemps (…) il se peut que nous n’ayons d’autre choix que d’élargir les opérations, y compris jusqu’à prendre le contrôle de toute la bande de Gaza », a-t-il martelé en rendant visite à des militaires blessés.
http://www.leparisien.fr/flash-actualite-monde/israel-porte-le-deuil-mais-reste-decide-a-poursuivre-les-combats-22-07-2014-4019207.php
J’aimeJ’aime
jean bosco boua bi
Juil 22, 2014 @ 9:39
Demandez pardon a tous et allez a la paix.
J’aimeJ’aime
Ruddy
Juil 22, 2014 @ 9:15
Hamas……..
J’aimeJ’aime
jugurta78
Juil 22, 2014 @ 9:14
LA QUESTION QUE JE ME POSE : LES SOLDATS FRANCO-ISRAELIENS SERONT ILS ARRETES ET JUGES A LEUR RETOUR OU SERONT ILS DECORES PAR LE MISTRE DE L’INTERIEUR ? AIDEZ MOI A TROUVER LA REPONSE
J’aimeJ’aime
Ruddy
Juil 22, 2014 @ 9:07
http://www.france5.fr/emissions/c-dans-l-air/diffusions/21-07-2014_253137
Gaza……………..
J’aimeJ’aime
peace4u
Juil 22, 2014 @ 6:01
Big Respect!!!!
J’aimeJ’aime
imanamel7
Juil 22, 2014 @ 5:52
oui c’est bien d’Être solidaire avec ce peuple opprimes .c’est bien de montrer notre compassion. c’est bien de se montrer fidèles et solidaire et défendre leurs cause.mais par fois .on doit mettre les points sur les ‘I’ pour-qu’ils comprennent qu’il est temps pour ce peuple de se réunir sur un seul principe l’union et la solidarité du peuple palestinien et de soutenir leurs président pour aller de l’avant .il doivent être sage vraiment sage pour qu’il puissent sortir de cette enclave.moi je ne mens pas il est temps pour eux de faire face aux conflits internes.et de penser a une seule chose .il ont beaux servi d’arme dans cette guerre .et c’est eux qui perds le plus de civils il est temps de changer de méthode il faut être maintenant diplomates des vrais pour réaliser leurs but .et tous sera réaliser mais step by step. concernant les pays arabes ils sont pas absents au contraire il veulent pour ce peuple une vie meilleure.en lui montrant que les paramètre ont changes vus l’insécurité qui frappe la majorités de ces pays.cela veut dire qu’il doit a l’instant être mature et qu’il prends conscience de ces actes et d’accepter les conseil et les initiatives de ces pays qui lui veut du bien car leurs positions et leurs opinions et le fruit d’une si longue expérience dans la vie politique. et il doivent en servir comme leçon …… c’est pour cela ils doivent faire le point car la solution est entre leurs mains c’est a eux d’en décider cesser le feux d’abord .soutenir leur porte parole leurs président.rédiger leurs revendication………quand on faim face a une si délicieuse pizza .même quand on a trop faim .on ne peut l’avaler toute entière .mais par tranche c’est possible et c’est vraiment raisonnable(juste un exemple) .celui qui t’aime te veux du bien te corrige .t’oriente.et le maitre sévère c’est lui qui donne naissance a des génération plus meilleurs .j’espère que le message est passer et que le peuple palestiniens prends son sort en main il est temps et la balle est dans leurs camp
J’aimeJ’aime
Ahmed l"autre
Juil 22, 2014 @ 8:53
oh là !!! Il est grand temps de sortir de votre couette
J’aimeJ’aime
Phoenix
Juil 22, 2014 @ 10:43
@imanamel7
C »est quoi votre délire @imanamel7 dans votre dit « texte » sans queue, ni tête, sans début, sans fin, sans majuscules, sans paragraphes, sans chute et à se torturer la cervelle pour essayer d’y comprendre quoi que ce soit ? 🙄
Vous avez fumé quoi pour un tel déliré et « résultat » ?
Tout fout le Camp et on ne peut même plus faire confiance au revendeurs, dits « fiables »…
Allez franchement vous plaindre car probablement que vous avez cher payé pour un résultat plus que minable… 😳
Ça doit être surement une Tsalope qui vous a refourgué cette merde… 👿
Sans autre
Phoenix
J’aimeJ’aime
Phoenix
Juil 22, 2014 @ 10:51
@imanamel7
Je rajoute que le massacre du Français et de l’orthographe est à la hauteur de vos « réflexions » de mes 2, dans votre post…
Je vois que chez certains, ça craint même plus pour leur santé mentale gravement plus atteinte, que celle du destin de la Palestine et de son peuple, qui heureusement se passe de tels « conseillers », car « charité bien ordonnée commence par soi-même », dit le bon peuple……
J’aimeJ’aime
eclaireur-citoyen
Juil 22, 2014 @ 11:21
» Je vois que chez certains, ça craint même plus pour leur santé mentale gravement plus atteinte, que celle du destin de la Palestine et de son peuple, qui heureusement se passe de tels « conseillers », car « charité bien ordonnée commence par soi-même », dit le bon peuple…… »
Voilà vraiment une expression tordue, qui veut dire tout et son contraire… T’es vraiment à coté de la plaque Phénix, un vrai dôme de protection anti-nouveau contributeur ! Propre à nous faire passer pour des demeurés.
J’aimeJ’aime
jce
Juil 22, 2014 @ 14:06
Bonjour Phoenix,
N’accordez pas d’importance à ce type de troll,il ne vaut pas la peine qu’une femme de votre standing lui réponde…pour ma part je me suis arrêter de lire sa diarrhée à « mais par fois ».
Bien a vous.
J’aimeJ’aime
Phoenix
Juil 22, 2014 @ 21:45
Bonsoir jce,
Je ne répond plus jamais à ce troll Sioniste, qui comme tout troll de sa veine ne s’assume pas car des attributs d’honneur n’en parlons pas et ceux d’homme, à sa naissance ont dû faire défecSION…
Quand l’immonde et le malfaisant, non stop dans le voyeurisme sur ce que font les autres, car incapable de produire quoi qu’il vaille de son propre chef, même pas une belle pensée humaine, care déshumanisé, en sus de déchet inculte, ignare et pourri, jaloux et envieux à mort des autres, verse son fiel, mensonges et calomnies, avec en remplacement d’intelligence, la ruse et la perfidie vous avez le topo de l’ordure qui se sent un peu seul sur son site de déchets et de salmigondis, désert comme le désert du Gobi, de Mongolie, comme le vrai mongol qu’il est, il vient ici pour semer la zizanie et recruter de potentielles ouilles, comme Gourou de mes 2 pour lequel il ‘est auto-proclamé…
Je n’ai rompu provisoirement mon silence, depuis le 13 octobre 2013 exactement, malgré que là aussi il était venu se mêler de discussions et échanges historiques strictement privés entre un bon contributeur et moi…
Ma rupture provisoire de silence avec cette ordure fut justifiée, juste en parenthèse brève, quand cette ordure de Siono Nazi a agressé de façon immonde notre collègue Vanda et à usé du plus qu’immonde et abject pestilentiel dans la chose qu’il est et non homme pour le flinguer de façon vicieuse, pernicieuse et abjecte etc notre collègue par l’insulte, la calomnie, par le niveau bas de caniveau, par des propos sous la ceinture…
Cet immonde chose et ce troll de Sion inculte, ignare, moche autant de l’intérieur, qu’un vrai Quasimodo à faire peur aux enfants (il est l’élu socialiste d’un bled de 200 ouailles et mange à tous les râteliers), qui hait tout Chrétien et Musulman, les accusant faussement pour les discréditer de travailler pour Sion (technique pure Nazi-Sioniste de mensonges et calomnies pour discréditer ses opposants à qui il n’a aucun argumentaire valable à opposer et comme tout bon couard et lâche, on ment, on bave, on pollue, on escroque l’esprit des autres, si pas autre chose, pour salir et non de façon digne reconnaître ses erreurs et possiblement errances, ce qui est pardonnable, mais l’immonde ne l’est pas, ne l’est jamais)…
Vanda, l’a surnommé « Le Prince des ténèbres », je dirais plutôt le gueux ou l’ordure des ténèbres, mais soit et il ne voit même plus cette ordure qui continue à s’adresser à nous, à étoiles par fausses étoiles TOR (The Oignon Router) à tire la rigole, car a un site et des possibilités d’adresses IP cachées, pour faire croire faussement que ce sont les autres qui désapprouvent nos textes et lui n’oublie pas au passage de faussement de nouveau par TOR comme un TORdu fêlé qu’il est s’auto encenser en myriade de fausses étoiles pour faire croire à son éphémère fausse gloire et approbation …
Comme si ici, ce site dédié à la défense de nobles et justes causes, à la ré-info, au tragédies de guerres comme en Palestine à Gaza, en Ukraine terroriste et Siono-fasciste, ce genre de jeu débile était de mise et pas indécent… ?!
Bref, jce, merci pour votre collégialité, on se connait depuis longtemps, apprécie aussi je pense et merci de vos gentilles paroles et soutien, mais n’ayez crainte je suis vaccinée contre ce genre de trolls et immondes, car la seule chose qu’il lui reste à cette chose immonde est la méchanceté pure, n’ayant vraiment rien pour lui le Pov’con, même si rusé, pernicieux et vil, mais dans la tête c’est juste un agité du bocal, vide de tout, autant de neurones que de connaissances, en sus de valeurs morales défaillantes, donc il ne reste en dernier lieu comme seule possibilité c’est l’ordure identique à sa propre personne… et cela ne me touche, venant de sa part d’aucune façon, je ne peux que le mépriser car ce genre d’immondes n’apporte ni à son microcosme ou entourage direct, ni au macrocosme ou monde, rien qui vaille en quoi que ce soit, la chose inutile dans tous les sens du terme…et comme bon parasite, comme tous ceux de Sion, il ne peut vivre qu’au travers des autres…
Je lis tous vos posts,et les apprécie, mais bon mes textes en eux mêmes sont longs et comportent souvent pas mal d’Histoire et d’éléments qui relient le présent au passé pou mieux en comprendre les tenants et aboutissants, aussi je n’ai pas toujours le temps non plus, étant en double famille avec mes parents, enfants etc…en sus de travail, où assez libre de faire mais le temps manque parfois
Donc considérez comme si j’avais écrit et que je souscris à vos textes et commentaires, nous pensant et regardant dans la même direction je pense…
Bien à vous et bon fin de soirée…
Amicalement
Phoenix
J’aimeJ’aime
Vanda
Juil 22, 2014 @ 23:02
Bonsoir Phoenix et jce et merci phoenix pour ce complément d’info que je ne manquerai pas d’intégrer dans ma panoplie du parfait petit antisioniste ,
Cet » éclaireur citoyen » commence à me gonfler grave avec sa réalité de parfait faux cul travaillant pour les sionistes en ce moment de manière caractérisée alternant les commentaires soit de technique militaire soit comme il vient de le faire à votre encontre en s’appuyant sur les malheurs des palestiniens qu’il méprise au plus profond de lui -même dans le but de vous discréditer .et alors que nombre de ses commentaires sont destinés habilement à disculper Tsahal et le gouvernement français .
Je ne sais si le terme d’abject est suffisant pour le caractériser . Personnellement je mets beaucoup de temps pour n’accorder à mon contradicteur aucune circonstance atténuante ? mais là je crois qu’ on a à faire à l’individu le plus sordide qu’il nous a été donné de rencontrer sur ce site : Faux , fourbe , vicieux , collant . Moi aussi je m’étais juré de ne plus lui adresser la parole car son intention est de polluer le site avec ses tentatives sordides de relancer systématiquement la fausse polémique car il ne répond jamais à vos arguments .
Enfin , on a une petite idée avec lui de la réalité nauséabonde des sionistes et du mal qu’ils peuvent faire dans ce bas monde .
Bonne nuit à vous deux et amitiés .
J’aimeJ’aime
Phoenix
Juil 23, 2014 @ 0:53
Bonsoir Vanda
En complément d’info de jce aux miens et maintenant vous qui complétez le topo sur l’immonde chose du site car humain je ne peux pas dire, d’une perversité mentale inouïe que je ne me rappelle pas avoir encore rencontré dan ma vie et pourtant j’en ai vu pas mal de gens dans différents pays…
Quelqu’un qui respire et dégage le nauséabond le plus immonde de sa personne, qui jamais ne voudras s’assumer comme tel, un viscéralement mauvais et pourri est à l’exact de ce qu’est le Sionisme, qui en tout agit par la tromperie et l’escroquerie en tout, non pour se rapprocher de quelqu’un et acquérir son amitié, échanger sur base de donner et prendre, non ça n’existe par chez cette chose là, car il ne conçoit de bonté et de don de soi, d’aucune façon…
Et quand acculé, car jamais d’argumentaire que du mensonge, des tromperies, même historiques, non qu’il ne peut apprendre, car tout le monde peut apprendre, mais son EGO de malade pathologique, de psychopathe l’empêche d’aller vers l’autre, car le Pov’Con, un cas psychiatrique pour moi, car j’ai une mémoire d’éléphant et quand j’ai lu abasourdie que il ne voit la rédemption que dans la soumission au Maître, lui bien sur, le gourou auto-proclamé de mes 2, alors j’ai pigé que le mec ou la chose est très grave atteint en sus de moult autres tares et complexes, avec la haine de l’autre chevillée au corps, mais pernicieuse terriblement, essayant tous ses tours de passe passe pour attirer sa victime dans ses filets..et de lui enlever son propre libre arbitre…
Oui Sioniste il l’est mais j’ai découvert aussi beaucoup de fascisme et de racisme concernant les Arabes et les Algériens, où le Pov Con oubliant qu’il n’était plus @moktarbenjeanot, l’autre lui, il s’est bien lâché…
On lui en donnerait l’occasion, il en massacrerait plus d’un pour le nettoyage à sec de son cher pays, Pov’pays si de telles choses le représentent…
Heureusement que la chose (lui) est non représentatif de celui-ci (de pays)……
Vous et moi, il nous voue une haine viscérale Vanda, juste car nous l’avons mis à nu et il ne supporte pas ça le Pov’bougre inculte, ignare et nauséabond, qui n’assume ni sa lâcheté légendaire, ni sa perversité mentale et de psychopathe sexiste qui a un problème avec les femmes d’évidence et ceux qui lui résistent, qui ne sait établir de relation équitable mais est comme un barbare je pense qu’il doit comme vous dites ou l’avez dit toucher pour ça des dividendes et il ne faut pas être une lumière pour troller, cracher, insulter et calomnier… qui veut écraser l’autre, sans toutefois avoir les armes intellectuelles pour, ni la psychologie, mais surtout aucune empathie, ni sentiment humain…, en voulant s’imposer sans autre, sans en quoi que ce soit avec du respect ou de la considération pour l’autre…
Il ne cherche que des « alliances » avec des tiers pour nuire conjointement à ceux qui sont sa cible… 👿
C’est très sioniste tout ça, en sus que diabolique…
Bref, il a pas mal fait que ce site se dégrade aussi et qu’il y règne une atmosphère délétère…, parfois de cirque, parfois d’Arène, parfois de ring et pugilat, sous ses autres pseudos le schizo, où le racisme, le sexisme et l’ordurier sont de mise, ainsi que bien sur les insultes à toutes les sauces, en sus des perfides et perverses insinuations……
Je le connais quasi mieux que sa mère, la pauvre femme qui n’a pas été chanceuse, ni gâtée d’un tel boulet… 😦
Il-y-a une locution latine parfaite pour pour l’immonde qu’il est, qui lui colle quasi à la peau :
« Errare humanum est, perseverare diabolicum »
« L’erreur est humaine, persévérer (dans son erreur) est diabolique ! »
Cordialement à vous et à jce en bis repetita… 😉
Phoenixb
J’aimeJ’aime
Rose des sables
Juil 22, 2014 @ 11:32
Imanamel7
Comment voulez vous que les palestiniens prennent exemple sur des états assassins qui
financent et arment des hordes sanguinaires pour bousiller d’autres etats et massacrer leurs population ?
J’aimeJ’aime
Vanda
Juil 22, 2014 @ 15:00
Imanamel 7 ,
Peut-être êtes vous étranger et au quel cas cela pourrait expliquer la difficulté à comprendre votre texte .
Ce qui apparaît néanmoins c’est que vous ne faîtes des reproches qu’ Aux palestiniens , comme d’autres n’ont fait et ne font encore que des reproches aux algériens pendant et après la guerre d’indépendance .
En conséquence je me permets de vous rappeler que le peuple palestinien dépossédé de sa terre par une entreprise (sioniste) commencée en 1898 , qui déjà dans les années 30 avait pris une allure de croisière qui grâce ( entre autres ) à des accords passés en août 33 entre les sionistes et Hitler , et qui connut son couronnement en 1948 après qu’une « communauté internationale » abusée à la fois par des opérations médiatiques type « exodus » (servant à masquer des opérations beaucoup plus sordides type Deir Yacine )…..est en doit de se défendre .
Il se défend mal !? Peut-être , bien que cela reste à prouver . Il est divisé et commet des erreurs sans doute voir probablement , mais que ferions nous à sa place ? Nous à qui on interdit le tout petit peu que nous sommes à même d’accomplir , le droit à manifester notre soutien .
Alors de grâce , rappelez vous et rappelez nous -et nous pourrons alors vous dire des paroles de bienvenu – que le peuple palestinien subit une agression et une colonisation totalement inacceptable et que vos commentaires si vous ne voulez pas que l’on vous « rentre dedans » seraient bien inspirés de mettre en exergue le rôle infiniment dégueulasse d’ Israel et de la clique impérialiste qui l’impose au monde entier en général et au peuple palestinien en particulier .
Ceci fait vous pourrez alors nous enrichir de vos propositions quant à une meilleure organisation de la résistance palestinienne en soignant SVP un peu mieux la forme littéraire . D’avance merci .
J’aimeJ’aime
Phoenix
Juil 22, 2014 @ 22:27
Bonsoir Vanda,
Voilà de l’eau à votre moulin, pour corroborer ce que vous venez si justement d’écrire sur les Nazi-Sionistes…
Hitler a Co-Fondé Israël en 1933 Avec les Juifs Sionistes
Sachez aussi que Eichmann a directement proposé à une délégation Juive Sioniste, lors d’une rencontre à Budapest pendant WW I, de libérer tous les Juifs des camps, moyennant payement en besoins pour l’Etat nazi, comme des camions, des besoins alimentaires, des pièces et logistique pour l’armée allemande et que il avait même établi un quota de 1.000 Juifs libérés pour une quantité de marchandises fournies par le Mouvement Sionistes et les Banquiers Sionistes…
Cette délégation qui a rencontré les pontes Sionistes au Caire, avec les Britanniques, a été assassinée par les siens de sionistes et donc ils ont trahi la parole donnée aux Allemands et laissé exprès mourir les pauvres Juifs et les plus vulnérables et démunis…
Ceux des Juifs qui ont ont bénéficié du Pacte Germano-Sioniste du 7 août 1933 signé entre les Sionistes et les Nazis à Berlin, des « Accords de Transfert Hasken Haavara » en Palestine étaient tous bien nantis et de bonne situation économique et financière…,
Aussi non les groupes terroristes des Sionistes Juifs en Palestine, on commencé dès 1907 avec le premier groupe terroriste Sioniste armé en Palestine, qui secondait les premiers Colons dans leur établissement en Palestine s’appelait « Bar-Giora »…
Les autres n’ont pas attendu 1936, mais en continuité de 1907 à 1948, le 14 mai et l’auto-proclamation de l’Etat d’Israël,agissaient par massacres en masse de Palestiniens, pratiquant la politique de la terre brûlée en brûlant terres et maisons et forçant les rescapés à s’enfuir, pour y installer des Colons Juifs….
Leurs noms de groupes terroristes Sionistes étaient :« Bar-Giora », « Lehi », « le Haganah », l’irgun », le « Zvei Leumi » et le « Groupe Stern » les principaux groupes terroristes Sionistes Juifs…
Il-y-a le terrorisme Sioniste Juif avant 1916, ou avant Mandat Britannique, suite aux Accords Sykes Picot, puis le Mandat Britannique post WW I, qui fut la Palestine sous Mandat Britannique puis Israël comme Etat criminel, auto-proclamé sur les terres volées de la Palestine en mai 1948, où sans transition, ni de devoir répondre de leurs vrais crimes contre l’Humanité en ayant en discontinu massacré le Peuple Palestinien, depuis plus de 100 ans, 107 ans exactement, les terroristes Juifs, sans transition, devinrent les premiers hommes politiques et d’Etat avec la création d’Israël et sa reconnaissance par l’ONU, appuyée par tous les grands et vainqueurs de la guerre, même Staline et l’URSS, qui voulait se débarrasser de ses Juifs, qui représentaient souvent un danger en URSS et au niveau du pouvoir !
Voici un lien assez simple, j’ai d’autres docus, pour comprendre la naissance du terrorisme Sioniste Juif…
Terrorisme sioniste en Palestine mandataire
http://fr.wikipedia.org/wiki/Terrorisme_sioniste_en_Palestine_mandataire
Bien à vous et bon fin de soirée…
Amicalement
Phoenix
J’aimeJ’aime
Phoenix
Juil 22, 2014 @ 22:33
Vanda,
Je ne sais ce qui se passe avec les liens, pourtant j’avais bien écrit et c’est une vidéo pas de moi qui illustre mon texte…
Hitler a Co-Fondé Israël en 1933 Avec les Juifs Sionistes
:oops, juste correctif des salutation de fin
« Bien à vous et bonne fin de soirée »
est juste
Désolée…, mais bon, le soir plus la même fraîcheur que le matin, ni attention…
J’aimeJ’aime
Phoenix
Juil 22, 2014 @ 22:41
C’est la vidéo avec le no 21 sur une liste et chaîne avec le http
http://www.youtube.com/watch?v=9FfhAdy9ydU&index=68&list=UUEsYONcJlpYWsLuVB7DhoPA
et le titre : « Hitler a Co-Fondé Israël en 1933 Avec les Juifs Sionistes »
Je ne sais ce qui n’a pas marché car j’ai bien encodé le lien qui se rapporte juste à cette vidéo…
Si ça ne va pas ainsi, vous mettez juste le lien plus haut sur le moteur de recherche et il vous trouvera cette vidéo…
Ou vous mettez le titre avec
J’aimeJ’aime
Hezbollah
Juil 22, 2014 @ 5:17
Quand le Qatar fait du bizness avec le sang des enfants de Gaza.
IRIB-La trahison des différents gouvernements arabes se précise.
avec l’apparition récente de l’initiative du Qatar pour le règlement de la guerre à Gaza. Cette proposition qatarie requiert la soumission totale aux Etats-Unis, alors que Barak Obama a réitéré son soutien inconditionnel à Israël. A quoi rime le jeu du Qatar et de son alliée la Turquie lorsqu’ils contrent l’initiative égyptienne appuyée par l’Arabie saoudite ? Le jeu macabre des alliances de l’ombre et des compromissions fait à nouveau surface et nous confirme que ces tractations multiples ne représentent qu’un vulgaire marchandage indifférent aux souffrances du peuple de Gaza.Le Qatar microscopique, la grenouille qui se compare à un bœuf, la Turquie du frère musulman Erdogan uniquement préoccupé par l’intérêt de la confrérie, et certains pays arabes se révèlent plus sionistes que l’Etat d’Israël lui-même. Car ces différentes initiatives ne sanctionnent en aucun cas le génocide exercé par Israël sur le peuple palestinien, elles ne portent uniquement que sur l’arrêt des combats sans apporter le moindre avantage pour les Gazaouis. Les Arabes qui ont jadis inventé l’arithmétique vont-ils créer une nouvelle forme de diplomatie en ignorant les rapports de force des factions en présence sur le terrain ? En effet, ces initiatives ne se soucient nullement de géostratégie ou même de géographie, elles sont exclusivement dédiées au bien-être sacro-saint d’Israël, en échange de la quiétude d’un roitelet ou d’un président de pacotille. Or, chacun sait que l’action détermine la négociation, mais les chameliers illettrés du Qatar semblent vouloir nous persuader du contraire. Cette énième guerre sioniste contre Gaza la martyre abat tous les masques. L’Histoire a montré que l’armée israélienne a toujours subi des pertes à Gaza qui constitue pour eux un véritable cauchemar, et les Arabes avec leurs alliés turcs s’efforcent de sauver la face de Tsahal qui s’est embourbé dans l’offensive terrestre. Cette guerre va nous renseigner aussi sur le véritable poids de certains dirigeants du Hamas planqués dans les hôtels 5 étoiles à Doha, notamment Khaled Mechaal, agent du Qatar. Tout comme les révélations d’Edward Snowden ont dévoilé au monde le vrai visage de Daech, ou l’EIIL, qui refuse de combattre Israël et qui est en train de ravager l’Irak, la position des uns et des autres, leurs alliances, nous renseignent sur ce qu’ils sont. Tout le monde sait désormais qu’Al-Baghdadi a reçu un entraînement d’un an du Mossad. Le calife à la Rolex, dernière livraison sortie tout droit des laboratoires de la CIA et du Mossad, champion du massacre des musulmans, refuse de toucher à un cheveu des sionistes israéliens. Celui qui s’est autoproclamé le calife des musulmans nous a ramené la « Révélation » en nous affirmant que Dieu n’a pas ordonné aux djihadistes de combattre les Israéliens. CQFD.
Le tout à présent est de savoir si le Hamas va se transformer en mouvement de libération nationale, tel le Djihad islamique, le FPLP, le FDLP, et les autres factions palestiniennes qui se battent contre la barbarie sioniste. Va-t-il pouvoir effectuer sa mue en rompant avec la confrérie des Frères musulmans dont le concept de libération nationale est totalement étranger – la Ouma étant leur socle idéologique au détriment de la patrie – et ceux qui les représentent, comme Khaled Mechaal et consorts soutenus par le Qatar et la Turquie, alliés inconditionnels d’Israël. Car comment combattre l’entité sioniste tout en en étant dirigé par des personnages liés au Qatar et à la Turquie de l’Otan, tous deux valets de l’entité sioniste ? Mechaal a-t-il encore une influence sur le terrain des opérations ? Nous le verrons dans les faits. Le Djihad islamique, quant à lui, a fait preuve de maturité politique et d’un grand sens des responsabilités en refusant catégoriquement la proposition qatarie qui place les Etats-Unis au cœur des négociations car pour lui, les USA sont un ennemi allié d’Israël et ne doivent exercer aucun rôle dans les pourparlers. Le Djihad islamique, les Brigades Al-Qassam et toutes les autres factions qui combattent actuellement l’armée sioniste avec une grande capacité offensive en portant des coups mortels à l’armée ennemie, prouvent ainsi qu’ils sont au service du peuple palestinien et non pas de simples jokers aux mains des uns et des autres pour des intérêts occultes étrangers à la sauvegarde du peuple palestinien martyrisé. Les coups portés à l’armée israélienne constituent un bond qualitatif de la résistance palestinienne qui foudroie l’armée sioniste derrière ses lignes en abattant plusieurs soldats, dont un colonel. Netanyahu n’a d’autre choix que de cacher le décompte de ses soldats morts à son opinion publique s’il ne veut pas perdre la face. Les gouvernements arabes sans exception ont montré à quel point ils sont dépassés par la guerre qui se déroule à Gaza et la Ligue arabe devrait louer sa salle au Caire pour organiser des bals masqués où danseront Obama et Netanyahu avec les dirigeants prostitués arabes – qualificatif n’ayant jamais été plus mérité. Dépourvus de tout courage et de vision politique stratégique prenant en considération les aspirations de leurs propres peuples, le seul espoir des dirigeants arabes est de se maintenir coûte que coûte sur leurs sièges branlants grâce à l’appui de l’impérialisme américain et de son bras armé traditionnel, Israël. La prostitution politique des régimes arabes atteint son paroxysme lorsque ces derniers interdisent à leurs citoyens de manifester leur soutien aux Palestiniens, au moment où l’opinion publique internationale s’est levée comme un seul homme contre le régime d’apartheid israélien. Des manifestations massives ont eu lieu à travers le monde pour dire « Israël, ça suffit ! Nous ne voulons plus de votre politique fasciste, et nous n’oublions pas les enfants et les bébés déchiquetés par l’aviation israélienne ! ».
Mascarade infâme que cette initiative qatarie conduite par l’émir des brebis acoquiné avec son compère turc Merdogan… pardon Erdogan, qui pleurniche sur Gaza tout en alimentant l’aviation israélienne en gasoil et en entretenant des partenariats stratégiques, que ce soit en formation ou en échange divers, avec le gouvernement sioniste. Les larmes de crocodile d’Erdogan ne sont qu’une autre agression envers Gaza. Rappelons-nous que la Turquie est membre de l’Otan et qu’elle a déstabilisé toute la région avec son allié le Qatar. Tous deux n’obéissent qu’à une seule feuille de route, celle de la Confrérie des Frères musulmans dont le siège se trouve à Istanbul et qui entend régler son compte avec l’Egypte en traitant le président Al-Sissi de tyran. Bien sûr, l’émir du Qatar est un « démocrate » convaincu, lui qui a fait un coup d’Etat pour destituer son propre père, et la répression des manifestants de la place Taksim, l’emprisonnement de dizaines de journalistes dans les geôles turques font d’Erdogan un « chantre » des valeurs de la démocratie. Tout ce joli monde palabre comme de vulgaires larrons en foire qui se positionnent pour mieux marchander la cause de Gaza dont la vue des petits corps ensanglantés de ses enfants crève les cœurs les plus endurcis. Non, la solution palestinienne ne viendra pas par la voie diplomatique, car ces messieurs ont oublié que pour négocier il faut être en position de force. Ni ces régimes arabes, ni la Turquie, ne veulent se battre contre Israël, bien au contraire, ils sont ses meilleurs alliés et leurs initiatives biaisées ne visent qu’à sauver la face de l’entité sioniste qui essuie en ce moment une raclée dans son offensive terrestre. Craignant que leur opinion publique les oblige à soutenir la cause de Gaza, les valets d’Israël s’efforcent de sauver le soldat de Tsahal sous le prétexte que l’effusion du sang palestinien doit cesser, ce qui est pourtant loin de constituer leur préoccupation majeure. La diplomatie ne peut apporter aucune avancée sans un rapport de force favorable aux Palestiniens, et ceux qui appellent à des solutions diplomatiques courent derrière des buts inavoués, en l’occurrence un rôle à jouer dans la région. Pour eux, le sang des Palestiniens n’est pas inscrit à l’ordre du jour. On n’a pas entendu les fatwas des oulémas appelant au djihad contre Israël comme ils ne se sont pas privés de le faire vis-à-vis de la Syrie sous diverses formes, comme le djihad niqah. Pourquoi ce silence ? Seuls les sponsors exclusifs détiennent la réponse. Combien de régimes arabes ont-ils osé expulser l’ambassadeur d’Israël alors que le Venezuela et la Bolivie l’ont fait ? La prise de position de ces deux pays le l’Amérique Latine prouve que la crise palestinienne concerne le monde entier et n’est pas un problème confessionnel. En tant qu’Algérien, on ne peut qu’être fier d’appartenir à un pays qui n’a jamais reconnu l’Etat d’Israël. Messieurs les traîtres du monde arabe et de la Turquie, faites-en autant avant de vous targuer de vouloir peser sur l’avenir de la Palestine !
Tous les pions de l’impérialisme dans la région jouent une partition de trahison et d’aplat-ventrisme destinée à plaire aux Etats-Unis et pour se présenter comme étant la force régionale qui a réglé la crise en récoltant des médailles trempées dans le sang des Palestiniens de Gaza. Dans cette tragédie palestinienne, les régimes prostitués arabes ne se dissocient pas des régimes serviles occidentaux, comme la France qui a osé franchir le Rubicon en interdisant les manifestations pro-palestiniennes sur injonction du CRIF et des organisations israéliennes qui pullulent sur le territoire français et dont elle est la marionnette. Depuis quand le droit de manifester a-t-il été abrogé en France ? Hollande a-t-il changé la Constitution pour plaire à ses maîtres israéliens ? La France, qui se targue d’être le pays des Lumières et la championne du monde des droits de l’homme conçus par les « french doctors » sionistes vient de montrer son véritable visage. Il n’y a pas de démocratie sur terre. Et ce ne sont certainement pas les USA de Barak Obama et de la future candidate à la présidence Hillary Clinton, Madame « We came, we saw, he died », jouissant tous deux du soutien de l’AIPAC et du lobby sioniste aux USA, qui pourront nous convaincre de leur volonté de pourvoir au bien-être de leur population quand on sait que les Etats-Unis allouent 3 milliards de dollars à Israël annuellement alors que près de 50 millions d’Américains vivent sous le seuil de pauvreté et que des villes naguère prospères ont été dévastées par la crise économique et que Detroit ne fournit plus d’eau à des milliers de familles pauvres. Rappelons à cette prétendue élite politique corrompue, arrogante et asservie aux dictats des sionistes et d’Israël que la Constitution américaine stipule que la lutte armée du peuple pour se libérer de la tyrannie est légitime. Et ce n’est pas Che Guevara qui a écrit la Constitution des Etats-Unis d’Amérique ! Les régimes occidentaux ne respectent pas leurs électeurs qui ouvrent de plus en plus les yeux et découvrent que leurs dirigeants, en plus d’être des corrompus, sont les esclaves soumis d’Israël et que leurs impôts financent des guerres meurtrières. Des voix se lèvent pour que cela change, et c’est tant mieux. L’équation, ce n’est ni la prostitution des Qataris et des Turcs, ni la vassalité des régimes arabes et occidentaux, ni ce « machin » qui s’appelle l’ONU créé après la seconde guerre mondiale et qui ne sert strictement à rien si ce n’est à cautionner les meurtres et les assassinats commis par les puissants, seule la force conditionne toute la politique. Le droit international n’a jamais rien amené à aucun peuple, ni cette prétendue communauté internationale qui n’a jamais existé que sur papier, et la réaction de Ban Ki Moon, le Secrétaire Général de l’ONU, est plus que déshonorante face aux crimes sans nom qu’Israël commet en ce moment à Gaza. Il a prouvé encore une fois que la raison du fort prévaut toujours sur celle du faible.
Si le peuple palestinien veut changer son destin, il n’y a qu’une seule voie : le combat. Il faut que l’armée israélienne subisse une véritable saignée par les coups de la résistance. C’est la seule donne qui pourra changer le destin de la Palestine. Israël n’est pas un Etat intouchable, elle est juste un Etat hors-la-loi. Le changement ne se fera qu’avec les frappes sur le terrain et la mobilisation mondiale qui montre la véritable nature de ce pays colonialiste, fasciste et raciste qui assassine le peuple légitime de la Palestine à ciel ouvert, au su et au vu de toute la planète. Le rôle des anti-impérialistes et antisionistes de la terre est primordial dans cette phase, les mouvements de boycott des produits israéliens doivent s’intensifier pour briser les reins de l’économie de l’entité sioniste. Des artistes, des intellectuels, des scientifiques, des personnalités politiques tels Noam Chomsky, Georges Galloway, Roger Waters et Nick Mason des Pink Floyd, Stephen Hawking, Brian Eno, Bono de U2, John Cuzak, et tant d’autres, les mouvements BDS, toutes les personnalités et toutes les ONG qui soutiennent la cause palestinienne à travers le monde s’inscrivent dans un élan de justice et de solidarité. Ne perdons pas l’espoir de voir un jour Israël jugée pour les crimes qu’elle a commis, comme ce fut le cas pour l’apartheid en Afrique du Sud et viendra le temps où l’on aura des méga-concerts contre Israël. Tout se décide dans le terrain des opérations et dans les actions de l’opinion publique internationale, et non pas dans les salons des marionnettes de l’impérialisme et du sionisme. Seuls ces deux éléments pourront changer la donne : la résistance sur le terrain en portant des coups à l’armée sioniste d’Israël et la mobilisation mondiale de boycott et de manifestations pour peser sur l’opinion publique internationale qui est en train de se distancer par rapport aux gouvernements pro-sionistes et d’Israël.
Mohsen Abdemoumen
Publié dans Owimity
J’aimeJ’aime
jugurta78
Juil 22, 2014 @ 8:36
Les Américains ont connus les combats de rues en Somalie et ils ont encore l’ arrière gout en bouche, c’est aux tours des Sionistes criminels d’y goutter
J’aimeJ’aime
sousou
Juil 22, 2014 @ 10:31
superbe article, concis et complet, je le retiens ; merci Hezbollah !
J’aimeJ’aime
Hezbollah
Juil 22, 2014 @ 13:03
😉
J’aimeJ’aime
Cassandra Vermeulen
Juil 22, 2014 @ 14:38
arabe = désert de la péninsule arabique, n’ont jamais inventé l’arithmétique ni l’algébre etc vous confondez arabe avec arabophonisés etc dont ceux non arabophonisés
J’aimeJ’aime
Hamid
Juil 22, 2014 @ 3:00
@eclaireur-citoyen : Victor Hugo avait également dit : « Juif qui parle, bouche qui ment ».
J’aimeJ’aime
eclaireur-citoyen
Juil 22, 2014 @ 3:16
» Les bons mûrissent, les mauvais pourrissent. » Victor Hugo.
J’aimeJ’aime
Marie-Christine
Juil 22, 2014 @ 2:51
En direct de Gaza
Lundi 21 juillet 2014
Il est 24 h à Gaza
Ziad Medoukh
Quatorzième jour de l’offensive militaire israélienne sur la bande de Gaza
• Vive la solidarité internationale avec Gaza
• Massacres et crimes israéliens contre les civils de Gaza
• Résistance palestinienne acharnée
• Notre population est confiante malgré les massacres, les crimes, et les attaques sanglantes de cette armée barbare.
La poursuite des recherches dans les décombres du quartier Chijaya à l’est de Gaza détruit hier par l’armée de l’occupation.
Des morts et des blessés par dizaines
Génocide après génocide !
Massacre après massacre !
Crime après crime !
Un vrai nettoyage ethnique
Une nouvelle journée meurtrière dans la bande de Gaza
110 morts- parmi eux 20 enfants et 15 femmes- et 150 blessés ce lundi 21 juillet 2014.
Un carnage
-L’aviation israélienne a bombardé deux immeubles très peuplés dans la ville de Gaza.
– L’hôpital public au Centre de la bande de Gaza a été bombardé
Quelle barbarie !
C’est horrible !
Les chars israéliens sont toujours dans les zones frontalières au nord et à l’est de la bande de Gaza.
Ils bombardent d’une façon intensive.
150.000 habitants ont quitté leurs maisons
Les centres d’accueil sont débordés.
Situation humanitaire catastrophique
Destruction massive dans la bande de Gaza : habitations, infrastructures civiles et terres agricoles
Et ça continue !
Le bilan s’alourdit au quatorzième jour de l’offensive militaire israélienne contre la bande de Gaza et sa population civile :
– 560 morts palestiniens jusqu’à cette heure-ci, dont 110 enfants, 47 femmes et 54 personnes âgées suite à des bombardements israéliennes en quatorze jours.
-3700 blessés lors de ces bombardements aveugles de l’armée de l’occupation israélienne, dont 510 femmes et 750 enfants
-Plus de 2890 raids israéliens en quatorze jours partout dans la bande de Gaza
Quelle horreur !
-1100 maisons ont été détruites suite à ces bombardements aveugles
– 1600 maisons touchées par les bombardements
-Plus de 9500 personnes sont sans-abri après la destruction de leurs maisons.
-75 mosquées ont été détruites
– 15 écoles et instituts ont été détruits
C’est terrible !
Nous nous lâchons rien!
Nous ne désespérons pas !
La lutte continue
Nous nous défendrons jusqu’à la dernière goutte de notre sang
Jusqu’à notre dernier souffle
Gaza sera toujours debout !
Gaza résiste, Gaza existe et Gaza persiste !
Palestine vivra, Palestine vaincra !
Amitiés de Gaza sous les bombes
Ziad
J’aimeJ’aime
Cassandra Vermeulen
Juil 22, 2014 @ 3:40
la c’estvraimentun peuple autochtone qui fut converti aussi au fil du temps et qui en a marre de toutes les ordureries crimes impostures et escroqueries des sionistes et des colons sionisés rothschildiens et cie;remarquez qu’il n’est pas difficile de les comprendre, la Palestine c’est la Palestine et certainement pas ce israel colonialiste sans frontiére et sans constitution inventé par les sionistes dont ashkénazes.les rothschilds ont acheté combiend’hectares de la Palestine et ce de façon douteuse mais bon et à quel endroit, voilà les frontiéres du foyer juifs ashkénazes, point barre.je sais qu » ils avaient déjà triché concernant les limites des frontiéres du foyer juif. Foyer juif en Palestine au départ c’est ça et rien d’autre.
J’aimeJ’aime
Cassandra Vermeulen
Juil 22, 2014 @ 3:49
Carnage de JAFFA des centaines et centaines de palestiniens massacrés par les sionistes, confiscation de leurs orangeraies, les survivants mis dans des barques à la mer sous la menace des armes, direction GAZA; juste une anecdote.
J’aimeJ’aime
Cassandra Vermeulen
Juil 22, 2014 @ 4:02
IL y a encore des chrétiens en Palestine occupée, que pensent t’ils des sionistes et de leurs colons ? c’est bizarre on ne les entend jamais ceux-la.Du temps dela Palestine avant l’arrivée des english windsordiens, des terroristes groupe stern et cie, pourtant musulmans chrétiens et juifs en moindre nombre formaient une société harmonieuse prospére et en paix
J’aimeJ’aime
Marie-Christine
Juil 22, 2014 @ 13:24
Vous avez raison Cassandra, Jaffa, la belle ville prospère de la Palestine, qui maintenant n’existe plus -juste un « quartier » périphérique pauvre de Tel A Mort- n’est pas une anecdote et ne doit pas être oubliée, Ô combien !!
J’aimeJ’aime
Marie-Christine
Juil 22, 2014 @ 13:38
En ce qui concerne les chrétiens, ils sont devenus terriblement minoritaires sur le sol même de la Palestine : beaucoup ont émigré depuis la création de l’Etat d’israël, mais ils sont restés fidèles au même titre que les musulmans à la cause de la Palestine. Peut-être qu’on ne les entend pas beaucoup s’exprimer en tant que « communauté » (diversité aussi des confessions chrétiennes…) mais ils ont donné des leaders de la résistance de très haute qualité pour ne parler que de Georges Habache ! et ils en donnent et en donneront certainement d’autres…
J’aimeJ’aime
jugurta78
Juil 22, 2014 @ 8:47
MA CHERE CASSANDRA, VOS COMMENTAIRES REFLETE LA PRISE DE CONSCIENCE DU PEUPLE EUROPEEN SUR LA VRAIE IMAGE DU SIONISME QUI MENACE LE MONDE, MAIS LE MANIFESTE DE VIVE VOIX DANS LA RUE A PLUS D’IMPACT. REGARDEZ CE QUE NOUS DISTILLENT AU QUOTOIDIEN LE CRIF, BASE ARRIER DU MOSSAD , LES BHL – MEYER HABIB – A. KLARSFELD – FILKIELKROUT – BRUEL – MERGUI ET TANT D’AUTRES. TOUTES FEMMES GOYS SONT DES P…NS , VOILA LE SLOGAN DU SIONISME. ALORS INDIGNEZ – VOUS
J’aimeJ’aime
Hezbollah
Juil 22, 2014 @ 2:34
Le Liban solidaire avec Gaza: les nouvelles unifiées pour la Palestine
Il est 20h10 ce lundi à Beyrouth. Contrairement aux nouvelles ordinaires, ce soir les chaînes télévisées ont unifié la voix et le contenu, en signe de solidarité avec Gaza, pour dire: « Palestine, tu n’es pas seule ».
Dans une séquence unifiée de 30 minutes, par la plume du rédacteur en chef du quotidien « As-Safir », Talal Salmane, les chaînes libanaises ont dit:
« Bonsoir Gaza, toi le modèle de la résistance (…) bonsoir depuis Beyrouth qui a été aussi, un jour, brûlé par les feux israéliens (…) bonsoir à tous les martyrs, aux enfants et aux femmes. » (Al-Manar).
« Bonsoir aux enfants, pleins de vie, qui sont partis à la plage et ont été pris pour cible par les avions de l’ennemi, » a ajouté la chaîne Futur.
Les uns après les présentateurs des journaux télévisés des chaînes Télé Liban, NBN, Al-Jadeed, LBC, MTV et OTV ont dit chacun son mot, louant la Palestine.
http://french.almanar.com.lb/adetails.php?eid=183336&cid=18&fromval=1&frid=18&seccatid=23&s1=1
J’aimeJ’aime
Hamid
Juil 22, 2014 @ 2:31
Une famille algérienne solidaire jusqu’au bout avec les palestiniens de Gaza, au péril de la vie de ses membres.
« Parmi les centaines de victimes civiles des raids israéliens un enfant algérien est à enregistrer. Il s’agit que Abdallah Youcef Abdeldjabbar Derradji, âgé de trois ans, décédé suite à un raid aérien sur Rafah.
Le porte-parole du ministère des Affaires étrangères, Abdelaziz Benali Chérif, a confirmé lundi la mort « l’enfant martyr sera inhumé au cimetière des martyrs dans le gouvernorat de Rafah ». La chaine radio libanaise « Idaâte sawt alghad » a publié des photos sur sa page facebook en les présentant comme celles de l’enfant algérien assassiné par les israéliens. Il y est montré le corps de l’enfant sur lequel on a mis le drapeau algérien. A cet instant il n y a aucun moyen de vérifier si elles sont réelles ou non.
Concernant la réaction officielle algérienne, Abdelaziz Benali Chérif a indiqué que « l’ambassade d’Algérie au Caire avait proposé à la famille de la victime son évacuation vers l’Algérie avec le premier groupe de familles algériennes mais elle avait refusé préférant rester avec les Palestiniens de Ghaza ».
J’aimeJ’aime
Sophiane
Juil 22, 2014 @ 1:53
Très beau tir, 300 à 400m je dirai, sur cible en mouvement qui plus est !
C’est beau, c’est propre !
Hein ? elle est propre cette guerre Moshe ! (dixit Dieudo)
J’aimeJ’aime
jugurta78
Juil 22, 2014 @ 8:50
EN EFFET SOFIANE , TRES DIFFICILE DE TOUCHER UNE CIBLE A CETTE DISTANCE , TOUT COMME MERAH , CIBLE MOUVANTE TOUCHEE EN PLEINE TETE .
J’aimeJ’aime
Hezbollah
Juil 22, 2014 @ 1:48
Le numéro 2 du Hezbollah exprime son appui aux Palestiniens.
IRIB- Le secrétaire général adjoint du Hezbollah libanais a insisté sur l’appui à la Résistance palestinienne contre les agressions du régime sioniste.
«Le Hezbollah restera aux côtés du peuple et de la Résistance palestiniens et les soutiendra par tous les moyens possibles», a affirmé le Cheikh Naïm Qassem. Le secrétaire général adjoint du Hezbollah a qualifié de «crime flagrant et de violation de toutes les lois internationales», l’agression sioniste, ajoutant que la guerre israélienne, à Gaza, vise à détruire la cause palestinienne. Naïm Qassem a, également, reproché à certains pays arabes de la région leur silence de mort, face aux événements de Gaza, pour dire que «la guerre du régime sioniste contre la bande de Gaza a mis au jour les amis et les ennemis de la Palestine».
J’aimeJ’aime
jugurta78
Juil 22, 2014 @ 8:53
LE SEUL APPUI QU’IL FAUT APPORTER AU HAMAS C’EST L’OUVERTURE D’UN FRONT NORD AFIN DE CASSER LA FORCE ARMEE DU SIONISME.
J’aimeJ’aime
Marie-Christine
Juil 22, 2014 @ 13:50
Ce n’est pas au Hamas-spécifiquement- qu’il faut apporter son soutien, mais à toutes les forces de la résistance palestienne dans la bande de Gaza et aussi… en Cisjordanie : la Palestine est entière, même si carnages et massacres se passent actuellement de façon plus « voyante » (horribllement voyante !!!) à Gaza la martyre résistante.
J’aimeJ’aime
Hamid
Juil 22, 2014 @ 1:47
Ces députés représentent-ils le peuple français ou leurs maitres sionistes ?
J’aimeJ’aime
Cassandra Vermeulen
Juil 22, 2014 @ 1:56
il représente les sionistes (s)
J’aimeJ’aime
Stefano
Juil 22, 2014 @ 6:09
J’aimeJ’aime
Stefano
Juil 22, 2014 @ 6:09
J’aimeJ’aime
Stefano
Juil 22, 2014 @ 6:31
J’aimeJ’aime
jugurta78
Juil 22, 2014 @ 9:01
IL EST CONNU CE DEPUTE QUI NE SERT QU’A FAIRE L’APOLOGIE DU SIONISME ET CES CRIMES. MAIS MALEUREUSEMENT IL N’EST PAS LE SEUL , IL Y A AUSSI LE DEPUTE DE L’UDI A BORLOO CELUI QUI S »APPELLE MEYER HABIB, ILS S’OCCUPE DES FRANCO-ISRAELIENS INSTALLES DANS LES COLONIES CISJORDANIENNES . ALORS LUI C’EST SUR UN PLATEAU TV QU’IL APPELLE A RASER GAZA, CA LAISSE MEDITER SUR LA PORTEE DE SES PROPOS HAINEUX QUE MR VALLS ET CAZENEUVE N’ONT PAS EU ECHO PEUT ETRE ?
J’aimeJ’aime
Hezbollah
Juil 22, 2014 @ 1:43
Je reposte la liste posté par Berto.
Liste des 477 Palestiniens, y compris des familles entières, assassinés depuis le mardi 8 juillet 2014
info-palestine.net –
Toutes les victimes ci-dessous sont des victimes des frappes criminels sur Gaza depuis le 8 juillet 2014.
Voici les noms confirmés par des sources médicales à Gaza.
Plus de 3.100 personnes ont été blessées, dont 657 enfants et 408 femmes ; certains ont perdu des membres et d’autres sont handicapés à vie.
Tués le lundi 21juillet 2014
1. Shahinaz Walid Mohammad Abu Hamad, 1, Khan Younis.
2. Husam Abu Qneiss, 5, Khan Younis.
3. Somoud Nassr Siyam, 26, Gaza City.
4. Bader Nabil Siyam, 25, Gaza City.
5. Ahmad Ayman Mahrous Siyam, 17, Gaza City.
6. Mustafa Nabil Mahrous Siyam, 12, Gaza City.
7. Ghaida’ Nabil Mahrous Siyam, 8, Gaza City.
8. Dalal Nabil Mahrous Siyam, 8 months, Gaza City.
9. Kamal Mahrous Salama Siyam, 27, Gaza City.
10. Mohammad Mahrous Salaam Siyam, 25, Gaza City.
11. Shireen Mahmoud Salaam Siyam, 32, Gaza City.
12. Jowdat Tawfiq Ahmad Abu Jame’, 24, Khan Younis.
13. Tawfiq Ahmad Abu Jame’, 5, Khan Younis.
14. Haifa Tawfiq Ahmad Abu Jame’, 9, Khan Younis.
15. Yasmin Ahmad Salama Abu Jame’, 25, Khan Younis.
16. Soheila Bassam Abu Jame’, Khan Younis.
17. Rosann Tawfiq Ahmad Abu Jame’, 14, Khan Younis.
18. Ahmad Suleiman Abu Saoud, 34, Khan Younis.
19. Manwa Abdul-Baset as-Sabe’, 37, Beit Hanoun.
20. Bilal Jabr Mohammad al-Ashab, 22, Gaza City.
21. Raed Ismail al-Bardawil, 26, Rafah.
22. Manwa Abdul-Baset as-Sabe’, 37, Beit Hanoun.
23. Kamal Balal al-Masri, Beit Hanoun.
24. Bilal Jabr Mohammad al-Ashab, 22, Gaza City.
25. Raed Ismail al-Bardawil, 26, Rafah.
26. Zakariya Masoud al-Ashqar, 24, central Gaza.
27. Abdullah Matroud Abu Hjeir, 16, central Gaza.
28. Ahmad Salhoub, 34, central Gaza.
29. Raed Issam Daoud, 30, Gaza City.
30. Younis Ahmad Younis Sheikh al-Eid, 23, Rafah.
31. Raja’e Hammad Mohammad, 38, Gaza.
32. Ahmad Khale Daghmash, 21, Gaza.
33. Mahmoud Hasan an-Nakhala, Gaza.
34. Resident Saleh Badawi, 31, Gaza.
35. Kamal Mas’oud, 21, Gaza.
36. Majdi Mahmoud al-Yazeji, 56, Gaza.
37. Mohammad Samih al-Ghalban, Gaza.
Tués le dimanche 20 juillet 2014
1. Salem Ali Abu Sa’ada, Khan Younis.
2. Mohammad Yusef Moammer, 30, Rafah.
3. Hamza Yousef Moammer, 26, Rafah.
4. Anas Yousef Moammar, 16 ans.
5. Hosni Mahmoud al-Absi, 56, Rafah.
6. Suheib Ali Jom’a Abu Qoura, 21, Rafah.
7. Ahmad Tawfiq Mohammad Za’noun, 26, Rafah.
8. Hamid Soboh Mohammad Fojo, 22, Rafah.
9. Najah Sa’ad al-Deen Daraji, 65, Rafah.
10. Abdullah Yusef Daraji, 3, Rafah.
11. Mohammed Raja’a Handam 15, Rafah.
12. Yusef Sha’aban Ziada, 44, Al Bureij.
13. Jamil Sha’aban Ziada, 53, Al Bureij.
14. Shoeban Jamil Ziada, 12, Al Bureij (fils de Jamil).
15. Mohammad Mahmoud al-Moqaddma, 30, Al Bureij.
16. Raed Mansour Nayfa, Shuja’eyya (Gaza City).
17. Fuad Jaber, Medic, Shuja’eyya (Gaza City).
18. Mohammad Hani Mohammad al-Hallaq, 2 ans, al-Rimal (Gaza City).
19. Hani Mohammad al-Hallaq, 29, al-Rimal (Gaza City).
20. Suad Mohammad al-Hallaq, 62, al-Rimal (Gaza City).
21. Saje Hasan Akram al-Hallaq, 4, al-Rimal (Gaza City).
22. Hala Akram Hasan al-Hallaq, 27, al-Rimal (Gaza City).
23. Samar Osama al-Hallaq, 29, al-Rimal (Gaza City).
24. Ahmad Yassin, al-Rimal (Gaza City).
25. Aya Bahjat Abu Sultan, 15, Beit Lahia.
26. Rayan Taysir Abu Jame’, 8, Khan Younis.
27. Fatima Mahmoud Abu Jame’, 3, Khan Younis.
28. Suleiman Abu Jame’, Khan Younis.
29. Ibrahim Salem Jom’a as-Sahbani, 20, Shuja’eyya – Gaza.
30. ‘Aref Ibrahim al-Ghalyeeni, 26, Shuja’eyya – Gaza.
31. Osama Khalil Ismael al-Hayya, 30, Shuja’eyya – Gaza. (père d’Umama et Khalil)
32. Hallah Saqer Hasan al-Hayya, 29, Shuja’eyya – Gaza. (mère d’Umama et Khalil)
33. Umama Osama Khalil al-Hayya, 9, Shuja’eyya – Gaza.
34. Khalil Osama Khalil al-Hayya, 7, Shuja’eyya – Gaza.
35. Rebhi Shehta ‘Ayyad, 31, Shuja’eyya – Gaza.
36. Yasser Ateyya Hamdiyya, 28, Shuja’eyya – Gaza.
37. Esra’ Ateyya Hamdiyya, 28, Shuja’eyya – Gaza.
38. Akram Mohammad Shkafy, 63, Shuja’eyya – Gaza.
39. Eman Khalil Abed ‘Ammar, 9 ans, Shuja’eyya – Gaza.
40. Ibrahim Khalil Abed Ammar, 13, Shuja’eyya – Gaza.*
41. ‘Asem Khalil Abed Ammar, 4 ans, Shuja’eyya – Gaza.
42. Eman Mohammad Ibrahim Hamada, 40, Shuja’eyya – Gaza.
43. Ahmad Ishaq Yousef Ramlawy, 33, Shuja’eyya – Gaza.
44. Ahmad Sami Diab ‘Ayyad, 27, Shuja’eyya – Gaza.
45. Fida’ Rafiq Diab ‘Ayyad, 24, Shuja’eyya – Gaza.
46. Narmin Rafiw Diab Ayyad, 20, Shuja’eyya – Gaza.
47. Ahmad Mohammad Ahmad Abu Za’nouna, 28 ans.
48. Tala Akram Ahmad al-‘Atawy, 7, Shuja’eyya – Gaza.
49. Tawfiq Barawi Salem Marshoud, 52, Shuja’eyya – Gaza.
50. Hatem Ziad Ali Za’bout, 24, Shuja’eyya – Gaza.
51. Khaled Riyadh Mohammad Hamad, 25, Shuja’eyya – Gaza. (Journaliste)
52. Khadija Ali Mousa Shihada, 62, Shuja’eyya – Gaza.
53. Khalil Salem Ibrahim Mosbeh, 53, Shuja’eyya – Gaza.
54. ‘Adel Abdullah Eslayyem, 2 ans, Shuja’eyya – Gaza.
55. Dina Roshdi Abdullah Eslayyem, 2, Shuja’eyya – Gaza.
56. Rahaf Akram Ismael Abu Jom’a, 4, Shuja’eyya – Gaza.
57. Shadi Ziad Hasan Eslayyem, 15, Shuja’eyya – Gaza.
58. Ala Ziad Hasan Eslayyem, 11, Shuja’eyya – Gaza.
59. Sherin Fathi Othman Ayyad, 18, Shuja’eyya – Gaza.
60. ‘Adel Abdullah Salem Eslayyem, 29, Shuja’eyya – Gaza.
61. Fadi Ziad Hasan Eslayyem, 10, Shuja’eyya – Gaza.
62. ‘Ahed Sa’ad Mousa Sarsak, 30, Shuja’eyya – Gaza.
63. Aisha Ali Mahmoud Zayed, 54, Shuja’eyya – Gaza.
64. Abed-Rabbo Ahmad Zayed, 58, Shuja’eyya – Gaza.
65. Abdul-Rahman Akram Sheikh Khalil, 24, Shuja’eyya – Gaza.
66. Mona Suleiman Ahmad Sheikh Khalil, 49.
67. Heba Hamed Mohammad Sheikh Khalil, 13, Shuja’eyya – Gaza.
68. Abdullah Mansour Radwan ‘Amara, 23, Shuja’eyya – Gaza.
69. Issam Atiyya Sa’id Skafy, 26, Shuja’eyya – Gaza.
70. Ali Mohammad Hasan Skafy, 27, Shuja’eyya – Gaza.
71. Mohammad Hasan Skafy, 53, Shuja’eyya – Gaza.
72. ‘Ala Jamal ed-Deen Barda’, 35, Shuja’eyya – Gaza.
73. Omar Jamil Sobhi Hammouda, 10, Shuja’eyya – Gaza.
74. Ghada Jamil Sobhi Hammouda, 10, Shuja’eyya – Gaza.
75. Ghada Ibrahim Suleiman ‘Adwan, 39, Shuja’eyya – Gaza.
76. Fatima Abdul-Rahim Abu Ammouna, 55, Shuja’eyya – Gaza.
77. Fahmi Abdul-Aziz Abu Sa’id, 29, Shuja’eyya – Gaza.
78. Kenan Hasan Akram al-Halaq, 6, Shuja’eyya – Gaza.
79. Ghada Sobhi Sa’adi Ayyad, 9, Shuja’eyya – Gaza.
80. Mohammad Ashraf Rafiq Ayyad, 6, Shuja’eyya – Gaza.
81. Mohammad Ra’ed Ehsan Ayyad, 6, Shuja’eyya – Gaza.
82. Mohammad Rami Fathi ‘Ayyad, 2, Shuja’eyya – Gaza.
83. Mohammad Ra’ed Ehsan ‘Akeela, 19, Shuja’eyya – Gaza.
84. Mohammad Ziad Ali Za’bout, 23, Shuja’eyya – Gaza.
85. Mohammad Ali Mohared Jundiyya, 38, Shuja’eyya – Gaza.
86. Marah Shaker Ahmad al-Jammal, 2, Shuja’eyya – Gaza.
87. Marwan Monir Saleh Qonfid, 23, Shuja’eyya – Gaza.
88. Maisa Abdul-Rahman Sarsawy, 37, Shuja’eyya – Gaza.
89. Marwa Salman Ahmad Sarsawy, 13, Shuja’eyya – Gaza.
90. Mos’ab el-Kheir Salah ed-Din Skafi, 27, Shuja’eyya – Gaza.
91. Mona Abdul-Rahman Ayyad, 42, Shuja’eyya – Gaza.
92. Halla Sobhi Sa’dy Ayyad, 25, Shuja’eyya – Gaza.
93. Younis Ahmad Younis Mustafa, 62, Shuja’eyya – Gaza.
94. Yousef Salem Hatmo Habib, 62, Shuja’eyya – Gaza.
Tués le samedi 19 juillet 2014
1. Yahia Bassam as-Serry, 20 ans, Khan Younis.
2. Mohammad Bassam as-Serry, 17, Khan Younis.
3. Mahmoud Rida Salhiyya, 56, Khan Younis.
4. Mustafa Rida Salhiyya, 21, Khan Younis.
5. Mohammad Mustafa Salhiyya, 22, Khan Younis.
6. Waseem Rida Salhiyya, 15, Khan Younis.
7. Ibrahim Jamal Kamal Nassr, 13, Khan Younis.
8. Rushdi Khaled Nassr, 24, Khan Younis.
9. Mohammad Awad Faris Nassr, 25, Khan Younis.
10. Ahmad Mahmoud Hasan Aziz, 34, Beit Hanoun
11. Sa’id Ali Issa, 30, Juhr ed-Deek, Central Gaza.
12. Raed Walid Laqan, 27, Khan Younis.
13. Mohammad Jihad al-Qara’, 29, Khan Younis.
14. Rafat Ali Bahloul, 36, Khan Younis.
15. Bilal Ismail Abu Doqqa, 33, Khan Younis.
16. Mohammad Ismail Sammour, 21, Khan Younis.
17. Eyad Ismael ar-Raqab, 26, Khan Younis.
18. Mohammad Atallah Odah Sa’adat, 25, Beit Hanoun.
19. Mohammad Rafiq ar-Rohhal, 22, Beit Lahia.
20. Mohammad Ziad ar-Rohhal, 6, Beit Lahia.
21. Mohammad Ahmad Abu Za’nouna, 37, Gaza Ville.
22. Mahmoud Abdul-Hamid al-Zweidi, 23, Beit Lahia.
23. Dalia Abdel-Hamid al-Zweidi, 37, Beit Lahia.
24. Rowiya Mahmoud al-Zweidi, 6, Beit Lahia.
25. Naghm Mahmoud al-Zweidi, 2, Beit Lahia.
26. Mohammad Khaled Jamil al-Zweidi, 20, Beit Lahia.
27. Amr Hamouda, 7 ans.
28. Mohammad Riziq Mohammad Hamouda, 18 ans.
29. Mo’men Taysir al-‘Abed Abu Dan, 24, District Central.
30. Abdul-Aziz Samir Abu Za’itar, 31, District Central.
31. Mohammad Ziad Za’bout, 24, Gaza Ville.
32. Hatem Ziad Za’bout, 22, Gaza Ville.
33. Fadal Mohammad al-Bana, 29, tué à Jabalia.
34. Mohammad Abdul-Rahman Abu Hamad, 25, Beit Lahia.
35. Ma’ali Abdul-Rahman Suleiman Abu Zeid, 24, District Central.
36. Mohammad Ahmad as-Saidi, 18, Khan Younis.
37. Abdul-Rahman Mohammad Odah, 23, District Central.
38. Tariq Samir Khalil al-Hatou, 26, District Central.
39. Mahmoud al-Sharif, 24, District Central.
40. Mohammad Fathi al-Ghalban, 23, Khan Younis.
41. Mahmoud Anwar Abu Shabab, 16, Rafah.
42. Ahmad Abu Thurayya, 25, District Central.
43. Abdullah Ghazi al-Masri, 30, District Central.
44. Ayman Hisham an-Na’ouq, 25, District Central.
45. Aqram Mahmoud al-Matouq, 37, Jabalia.
Tués le vendredi 18 juillet 2014
1. Majdi Suleiman Jabara, 22 ans, Rafah.
2. Faris Juma’ al-Mahmoum, 5 months, Rafah.
3. Omar ‘Eid al-Mahmoum, 18, Rafah.
4. Nassim Mahmoud Nassier, 22. Beit Hanoun.
5. Karam Mahmoud Nassier, 20, Beit Hanoun.
6. Salmiyya Suleiman Ghayyadh, 70, Rafah.
7. Rani Saqer Abu Tawila, 30, Gaza Ville.
8. Hammad Abdul-Karim Abu Lehya, 23, Khan Younis.
9. Mohammad Abdul-Fattah Rashad Fayyad, 26, Khan Younis.
10. Mahmoud Mohammad Fayyad, 25, Khan Younis.
11. Amal Khader Ibrahim Dabbour, 40, Beit Hanoun
12. Ismail Yousef Taha Qassim, 59, Beit Hanoun.
13. Ahmad Fawzi Radwan, 23, Khan Younis.
14. Mahmoud Fawzi Radwan, 24, Khan Younis.
15. Bilal Mahmoud Radwan, 23, Khan Younis.
16. Monther Radwan, 22, Khan Younis.
17. Hani As’ad Abdul-Karim Shami, 35, Khan Younis.
18. Mohammad Hamdan Abdul-Karim Shami, 35, Khan Younis.
19. Husam Musallam Abu Issa, 26. Gaza.
20. Ahmad Ismael Abu Musallam, 14, Gaza Ville.
21. Mohammad Ismael Abu Musallam, 15, Gaza Ville.
22. Wala’ Ismael Abu Musallam, 13, Gaza Ville.
23. Naim Mousa Abu Jarad, 23, Beit Hanoun.
24. Abed Mousa Abu Jarad, 30, Beit Hanoun.
25. Siham Mousa Abu Jarad, 26, Beit Hanoun.
26. Raja’ Oliyyan Abu Jarad, 31, Beit Hanoun.
27. Haniyya Abdul-Rahman Abu Jarad, 3, Beit Hanoun.
28. Samih Naim Abu Jarad, 1, Beit Hanoun.
29. Mousa Abul-Rahman Abu Jarad, 6 months, Beit Hanoun.
30. Ahlam Mousa Abu Jarad, 13, Beit Hanoun.
31. Husam Musallam Abu Aisha, 26, Jahr al-Deek.
32. . Mohammad Sa’ad Mahmoud Abu Sa’da , Khan Younis.
33. Ra’fat Mohammad al-Bahloul, 35, Khan Younis.
34. Wala’ al-Qarra, 20, Khan Younis.
35. Abdullah Jamal as-Smeiri, 17, Khan Younis.
36. Ahmad Hasan Saleh al-Ghalban, 23, Khan Younis.
37. Hamada Abdullah Mohammad al-Bashiti, 21, Khan Younis.
38. Hamza Mohammad Abu Hussein, 27, Rafah.
39. Ala’ Abu Shabab, 23, Rafah.
40. Mohammad ‘Awad Matar, 37, Rafah.
41. Bassem Mohammad Mahmoud Madhi, 22, Rafah.
42. Ahmad Abdullah al-Bahnasawi, 25. Um An-Nasr.
43. Saleh ‘Zgheidy, 20, Rafah.
44. Mahmoud Ali Darwish, 40, Nusseirat, Central Gaza.
45. Yousef Ibrahim al-Astal, 23,Khan Younis.
46. Imad Hamed E’lawwan, 7, Gaza.
47. Qassem Hamed E’lawwan, 4, Gaza (frère d’Imad)
48. Sarah Mohammad Bustan, 13, Gaza.
49. Rezeq Ahmad al-Hayek, 2, Gaza.
50. Mustafa Faisal Abu Sneina, 32, Rafah.
51. Imad Faisal Abu Sneina, 18, Rafah.
52. Nizar Fayez Abu Sneina, 38, Rafah.
53. Ismail Ramadan al-Loulahi, 21, Khan Younis
54. Ghassan Salem Mousa Abu ‘Azab, 28, Khan Younis.
55. Ahmad Salem Sha’at, 22, Khan Younis.
56. Mohammad Salem Sha’at, 20, Khan Younis
57. Amjad Salem Sha’at, 15, Khan Younis.
58. Mohammad Talal as-Sane’, 20, Rafah.
Tués le jeudi 17 juillet 2014
1. Mohammad Mahmoud Al-Qadim, 22 ans, Deir al-Balah.
2. Mohammad Abdul-Rahman Hassouna, 67, Rafah.
3. Zeinab Mohammad Sa’id al-‘Abadla, 71, Khan Younis.
4. Ahmad Reehan, 23, Beit Lahia.
5. Salem Saleh Fayyad, 25, Gaza City.
6. Abdullah Salem al-Atras, 27, Rafah.
7. Bashir Mohammad Abdul-’Al, 20, Rafah.
8. Mohammad Ziyad Ghanem, 25, Rafah.
9. Mohammad Ahmad al-Hout, 41, Rafah.
10. Fulla Tariq Shuhaibar, 8, Gaza Ville.
11. Jihad Issam Shuhaibar, 10, Gaza Ville.
12. Wasim Issam Shuhaibar, 9, Gaza Ville.
13. Rahaf Khalil al-Jbour, 4, Khan Younis.
14. Yassin al-Humaidi, 4, Gaza Ville (décédé de blessures antérieures)
15. Ismail Youssef al-Kafarneh, Beit Hanoun.
16. Hamza Hussein al-’Abadala, 29, Khan Younis.
17. Abed Ali Ntheir, 26, Gaza Ville.
18. Mohammad Shadi Ntheir, 15, Gaza Ville.
19. Mohammad Salem Ntheir, 4, Gaza Ville.
20. Salah Saleh ash-Shafe’ey, Khan Younis.
Tués le mercredi 16 juillet 2014
1. Mohammad Ismael Abu Odah, 27 ans, Rafah.
2. Mohammad Abdullah Zahouq, 23, Rafah.
3. Ahmed Adel Nawajha, 23, Rafah.
4. Mohammad Taisir Abu Sharab, 23, Khan Younis.
5. Mohammad Sabri ad-Debari, Rafah.
6. Farid Mahmoud Abu-Doqqa, 33, Khan Younis.
7. Ashraf Khalil Abu Shanab, 33, Rafah.
8. Khadra Al-Abed Salama Abu Doqqa, 65, Khan Younis.
9. Omar Ramadan Abu Doqqa, 24, Khan Younis.
10. Ibrahim Ramadan Abu Doqqa, 10, Khan Younis.
11. Ahed Atef Bakr, 10, Gaza-Plage.
12. Zakariya Ahed Bakr, 10, Gaza-Plage.
13. Mohammad Ramiz Bakr, 11, Gaza-Plage.
14. Ismail Mahmoud Bakr, 9, Gaza-Plage.
15. Mohammad Kamel Abdul-Rahman, 30, Sheikh ’Ejleen, Gaza Ville.
16.Husam Shamlakh, 23, Sheikh ’Ejleen, Gaza Ville.
17.Usama Mahmoud Al-Astal, 6, Khan Younis. (décédé de blessures antérieures infligées à la mosquée).
18. Hussein Abdul-Nasser al-Astal, 23, Khan Younis.
19. Kawthar al-Astal, 70, Khan Younis.
20. Yasmin al-Astal, 4, Khan Younis.
21. Kamal Mohammad Abu ’Amer, 38, Khan Younis.
22.Akram Mohammad Abu ’Amer, 34, Khan Younis. (frère de Kamal)
23. Hamza Raed Thary, 6, Jabalia (blessé quelques jours plus tôt quand plusieurs enfants jouant sur la plage de Jabalia ont été tués)
24. Abdul-Rahman Ibrahim Khalil as-Sarhi, 37, Gaza Ville.
Tués le mardi 15 juillet 2014
1. Abdullah Mohammad al-‘Arjani, 19 ans, Khan Younis.
2. Suleiman Abu Louly, 33, Rafah.
3. Saleh Sa’id Dahleez, 20, Rafah.
4. Yasser Eid al-Mahmoum, 18, Rafah.
5. Ismael Fattouh Ismael, 24, Gaza Ville.
6. Khalil Sh’aafy, Juhr Ed-Deek – Gaza.
7. Sobhi Abdul-hamid Mousa, 77, Khan Younis.
Tués le lundi 14 juillet 2014
1. Adham Abdul-Fattah Abdul-‘Aal, 27 ans.
2. Hamid Suleiman Abu al-‘Araj, 60, Deir al-Balah.
3. Abdullah Mahmoud Baraka, 24, Khan Younis.
4. Tamer Salem Qdeih, 37, Khan Younis.
5. Ziad Maher an-Najjar, 17, Khan Younis.
6. Ziad Salem ash-Shawy, 25, Rafah.
7. Mohammad Yasser Hamdan, 24, Gaza.
8. Mohammad Shakib al-Agha, 22, Khan Younis.
9. Ahmed Younis Abu Yousef, 22, Khan Younis.
10. Sara Omar Sheikh al-Eid, 4, Rafah.
11. Omar Ahmad Sheikh al-Eid, 24, Rafah.
12. Jihad Ahmad Sheikh al-Eid, 48, Rafah.
13. Kamal Atef Yousef Abu Taha, 16, Khan Younis.
14. Ismael Nabil Ahmad Abu Hatab, 21, Khan Younis.
15. Boshra Khalil Zo’rob, 53, Rafah.
16. Atwa ’Amira al-’Amour, 63, Khan Younis
Tués le dimanche 13 juillet 2014
1. Ezzeddin Bolbol, 25 ans, Rafah.
2. Rami Abu Shanab, 25, Deir al-Balah.
3. Fawziyya Abdul-al, 73, Gaza Ville.
4. Mo’ayyad al-‘Araj, 3, Khan Younis.
5. Husam Ibrahim Najjar, 14, Jabalia.
6. Hijaziyya Hamed al-Hilo, 80, Gaza Ville.
7. Ruwaida abu Harb Zawayda, 30, Gaza.
8. Haitham Ashraf Zo’rob, 21, Rafah.
9. Laila Hassan al-‘Odaat, 41, al-Maghazi.
10. Hussein Abdul-Qader Mheisin, 19, Gaza.
11. Qassem Talal Hamdan, 23, Beit Hanoun.
12. Maher Thabet abu Mour, 23, Khan Younis.
13. Mohammad Salem Abu Breis, 65, Deir al-Balah
14. Moussa Shehda Moammer, 60, Khan Younis.
15. Hanadi Hamdi Moammer, 27, Khan Younis.
16. Saddam Mousa Moammer, 23, Khan Younis.
Tués le samedi 12 juillet 2014
1. Anas Yousef Qandil, 17 ans, Jabalia.
2. Islam Yousef Mohammad Qandil, 27, Jabalia.
3. Mohammad Edrees Abu Sneina, 20, Jabalia.
4. Abdul-Rahim Saleh al-Khatib, 38, Jabalia.
5. Husam Thieb ar-Razayna, 39, Jabalia.
6. Ibrahim Nabil Hamada, 30, at-Tuffah – Gaza Ville.
7. Hasan Ahmad Abu Ghush, 24, at-Tuffah – Gaza Ville.
8. Ahmad Mahmoud al-Bal’awy, 26, at-Tuffah – Gaza Ville.
9. Ali Nabil Basal, 32, at-Tuffah – Gaza Ville.
10. Mohammad Bassem al-Halaby, 28, Gaza Ville.
11. Mohammad Sweity (Abu Askar), 20, Gaza Ville.
12. Khawla al-Hawajri, 25, camp de réfugiés de Nuseirat.
13. Ola Wishahi, 31, Centre Mabarra pour personnes invalides à Jabalia.
14. Suha Abu Saade, 38, Centre Mabarra pour personnes invalides à Jabalia.
15. Mohammad Edrees Abu Sweilem, 20, Jabalia
16. Rateb Subhi al-Saifi, 22, Sheikh Radwan – Gaza Ville.
17. Azmi Mahmoud Obeid, 51, Sheikh Radwan – Gaza Ville.
18. Nidal Mahmoud Abu al-Malsh, 22, Sheikh Radwan – Gaza Ville.
19. Suleiman Said Obeid, 56, Sheikh Radwan – Gaza Ville.
20. Mustafa Muhammad Inaya, 58, Sheikh Radwan – Gaza Ville.
21. Ghassan Ahmad al-Masri, 25, Sheikh Radwan – Gaza Ville.
22. Rif’at Youssef Amer, 36, al-Saftawi.
23. Rif’at Syouti, ouest Gaza Ville.
24. Nahedh Na’im al-Batsh, 41, Khan Younis.
25. Baha’ Majed al-Batsh, 28, Khan Younis.
26. Qusai Issam al-Batsh, 12, Khan Younis.
27. Aziza Yousef al-Batsh, 59, Khan Younis.
28. Ahmad No’man al-Batsh, 27, Khan Younis.
29. Mohammad Issam al-Batsh, 17, Khan Younis.
30. Yahia ‘Ala’ Al-Batsh, 18, Khan Younis.
31. Jalal Majed al-Batsh, 26, Khan Younis.
32. Mahmoud Majed al-Batsh, 22, Khan Younis
33. Majed Sobhi al-Batsh, Khan Younis.
34. Marwa Majed al-Batsh, 25, Khan Younis.
35. Khaled Majed al-Batsh, 20, Khan Younis.
36. Ibrahim Majed al-Batsh, 18, Khan Younis.
37. Manar Majed al-Batsh, 13, Khan Younis.
38. Amal Hussein al-Batsh, 49, Khan Younis.
39. Anas Ala’ al-Batsh, 10, Khan Younis.
40. Qusai Ala’ al-Batsh, 20, Khan Younis.
41. Mohannad Yousef Dheir, 23, Rafah.
42. Shadi Mohammad Zo’rob, 21, Rafah.
43. Imad Bassam Zo’rob, 21, Rafah.
44. Mohannad Yousef Dheir, 23, Rafah.
45. Mohammad Arif, 13, GazaVille Est.
46. Mohammad Ghazi ‘Arif, 35, eastern Gaza Ville.
47. Ghazi Mustafa Arif, 62, eastern Gaza Ville.
48. Ahmad Yousef Dalloul, 47, Gaza.
49. Fadi Ya’coub Sukkar, 25, Gaza.
50. Qassem Jaber Odah, 16, Khan Younis.
51. Mohammad Abdullah Sharatha, 53, Jabalia.
52. Mohammad Ahmed Basal, 19, Gaza Ville.
Tués le vendredi 11 juillet 2014
1. Wisam Abdul-Razeq Hasan Ghannam, 31 ans, Rafah.
2. Mahmoud Abdul-Razeq Hasan Ghannam, 28, Rafah.
3. Kifah Shaker Ghannam, 33, Rafah.
4. Ghalia Thieb Ghannam, 57, Rafah.
5. Mohammad Munir ‘Ashour, 26, Rafah.
6. Nour Marwan an-Ajdi, 10, Rafah.
7. Anas Rezeq abu al-Kas, 33, Gaza Ville (un médecin).
8. Abdullah Mustafa abu Mahrouq, 22, Deir al-Balah.
9. Mahmoud Waloud, 26, Jabalia
10. Hazem Ba’lousha, Jabalia.
11. Ala’ Abdul Nabi, Beit Lahia.
12. Ahmed Zaher Hamdan, 24, Beit Hanoun.
13. Mohammad Kamel al-Kahlout, 25, Jabalia.
14. Sami Adnan Shaldan, 25, Gaza Ville.
15. Salem al-Ashhab, 40, Gaza Ville.
16. Raed Hani Abu Hani, 31, Rafah.
17. Mohammad Rabea Abu- Hmeedan, 65, Jabalia.
18. Shahrman Ismail Abu al-Kas, 42, Al-Bureij.
19. Mazin Mustafa Aslan, 63, Al Bureij.
20. Mohammad Samiri, 24, Deir al-Balah.
21. Rami Abu Mosa’ed, 23, Deir al-Balah.
22. Saber Sokkar, 80, Gaza Ville.
23. Hussein Mohammad al-Mamlouk, 47, Gaza Ville.
24. Nasser Rabah Mohammad Sammama, 49, Gaza Ville.
25. Abdul-Halim Abdul-Mo’ty Ashra, 54, Deir al-Balah.
26. Sahar Salman Abu Namous, 3, Beit Hanoun.
27. Odai Rafiq Sultan, 27, Jabalia.
28. Jom’a Atiyya Shallouf, 25, Rafah.
29. Bassam Abul-Rahman Khattab, 6, Deir al-Balah
Tués le jeudi 10 juillet 2014
1. Mahmoud Lutfi al-Hajj, 58 ans, Khan Younis. (père de 6 enfants tués)
2. Bassema Abdul-fatteh Mohammad al-Hajj, 48, Khan Younis. (mère de 6 enfants tués)
3. Asma’ Mahmoud al-Hajj, 22, Khan Younis.
4. Fatima Mahmoud al-Hajj, 12, Khan Younis
5. Sa’ad Mahmoud al-Hajj, 17, Khan Younis.
6. Najla’ Mahmoud al-Hajj, 29, Khan Younis.
7. Tareq Mahmoud al-Hajj, 18, Khan Younis.
8. Omar Mahmoud al-Hajj, 20, Khan Younis.
9. Baha’ Abu al-Leil, 35, Gaza Ville.
10. Suleiman Saleem Mousa al-Astal, 17, Khan Younis.
11. Ahmed Saleem Mousa al-Astal, 24, Khan Younis (frère de Suleiman)
12. Mousa Mohammed Taher al-Astal, 50, Khan Younis.
13. Ibrahim Khalil Qanan, 24, Khan Younis.
14. Mohammad Khalil Qanan, 26, Khan Younis (frère d’Ibrahim).
15. Ibrahim Sawali, 28, Khan Younis.
16. Hamdi Badea’ Sawali, 33, Khan Younis.
17. Mohammad al-‘Aqqad, 24, Khan Younis.
18. Ismael Hassan Abu Jame’, 19, Khan Younis.
19. Hussein Odeh Abu Jame’, 75, Khan Younis.
20. Abdullah Ramadan Abu Ghazal, 5, Beit Hanoun.
21. Mohammad Ehsan Ferwana, 27, Khan Younis.
22. Salem Qandil, 27, Gaza Ville.
23. Amer al-Fayyoumi, 30, Gaza Ville.
24. Ra’ed az-Zourah, 32, Khan Younis
Tués le mercredi 9 juillet 2014
1. Hamed Shihab, Journaliste – Gaza.
2. Salima al-‘Arja, 53 ans, Rafah.
3. Miriam ‘Atiya al-‘Arja, 9, Rafah.
4. Rafiq al-Kafarna, 30 ans.
5. Abdul-Nasser Abu Kweik, 60 ans.
6. Khaled Abu Kweik, 31ans.
7. Mohammed Mustafa Malika, 18 mois.
8. Hana’ Mohammed Fu’ad Malaka, 28 (mère de Mohammed), 27 ans.
9. Hatem Abu Salem, Gaza Ville.
10. Mohammad Khaled an-Nimra, 22 ans.
11. Sahar Hamdan (al-Masry), 40, Beit Hanoun.
12. Mohammad Ibrahim al-Masry, 14, Beit Hanoun.
13. Amjad Hamdan, 23, Beit Hanoun.
14. Hani Saleh Hamad, 57, Beit Hanoun.
15. Ibrahim Hani Saleh Hamad, 20, Beit Hanoun.
16. Mohammed Khalaf Nawasra, 4, al-Maghazi.
17. Nidal Khalaf Nawasra, 5, al-Maghazi.
18. Salah Awad Nawasra, 24, al-Maghazi. (père de Mohammed et Nidal).
19. ‘Aïcha Najm al-Nawasra, 23, al-Maghazi (mère de Mohammed et Nidal, enceinte de 4 mois).
20. Naifa Mohammed Zaher Farajallah, 80, al-Mughraqa.
21. Amal Yousef Abdul-Ghafour, 20, Khan Younis.
22. Nariman Jouda Abdul-Ghafour, 18 mois, Khan Younis.
23. Ibrahim Daoud al-Bal’aawy.
24. Abdul-Rahman Jamal az-Zamely.
25. Ibrahim Ahmad ‘Abdin.
26. Mustafa Abu Murr.
27. Khaled Abu Murr.
28. Mazin Faraj Al-Jarba.
29. Marwan Eslayyem.
30. Ra’ed Mohammed Shalat, 37, al-Nussairat.
31. Yasmin Mohammad Matouq, 4, Beit Hanoun.
Tués le mardi 8 juillet 2014
1. Mohammad Sha’ban, 24 ans, Gaza.
2. Amjad Sha’ban, 30, Gaza.
3. Khader al-Basheeleqety, 45, Gaza.
4. Rashad Yassin, 27, Nusseirat.
5. Mohammad Ayman ‘Ashour, 15, Khan Younis.
6. Riyadh Mohammad Kaware’, 50, Khan Younis.
7. Bakr Mohammad Joudeh, 50, Khan Younis.
8. Ammar Mohammad Joudeh, 26, Khan Younis.
9. Hussein Yousef Kaware’, 13, Khan Younis.
10. Bassem Salem Kaware’, 10, Khan Younis.
11. Mohammad Ibrahim Kaware’, 50, Khan Younis.
12. Mohammad Habib, 22, Gaza.
13. Ahmed Mousa Habib, 16, Gaza.
14. Saqr ‘Aayesh al-‘Ajjoury, 22, Jabalia.
15. Ahmad Nael Mahdi, 16, Gaza.
16. Hafeth Mohammad Hamad, 26, Beit Hanoun.
17. Ibrahim Mohammad Hamad, 26, Beit Hanoun.
18. Mahdi Mohammad Hamad, 46, Beit Hanoun.
19. Fawziyya Khalil Hamad, 62, Beit Hanoun.
20. Donia Mahdi Hamad, 16, Beit Hanoun.
21. Soha Hamad, 25, Beit Hanoun.
22. Suleiman Salam Abu Sawaween, 22, Khan Younis.
23. Siraj Eyad Abdul-‘Aal, 8, Khan Younis.
24. Abdul-Hadi Soufi, 24, Rafah.
J’aimeJ’aime
berto
Juil 22, 2014 @ 12:17
C’est bien de reposter la liste des Martyres Palestiniens le Monde ne doit Jamais Oublier Qui sont les Vermines sionistes tueurs D’enfants de femmes et de Vieillard!!!
J’aimeJ’aime
Jo
Juil 22, 2014 @ 1:42
La photo des soldats Israéliens en pleur est d’un ridicule abyssal comparé à ce que vivent les Palestiniens à tous les jours à cause d’eux. On dirait qu’il fake. Gang de braillards ! ..Ça fait mal perdre quelqu’un qu’on aime n’est-ce pas ?
J’aimeJ’aime
Cassandra Vermeulen
Juil 22, 2014 @ 2:00
pour euxc’est un collégue peut_être que ceux qui pleurent sont des tantouses et que le dcd était l’un des leurs, ce qui expliquerait leur chialerie.
J’aimeJ’aime
eclaireur-citoyen
Juil 22, 2014 @ 2:51
…. ces soldats ne sont pas différents des autres hommes qui pleurent leur camarade tombé au combat… Quoi qu’on en disent, ils ont voulu y aller, ils y sont. On va voir sur quoi repose leur foi !
Mais bon, à la guerre, on meurt aussi bien pour la patrie, que pour un idéal… Tout est question de conditionnement et niveau de conscience. Des êtres comme Victor Hugo, ont très bien su comprendre et décrire les motivations de ceux qui meurent sur les barricades pour la liberté, sans lui même y participer. Mais bon, lui avait le choix.
J’aimeJ’aime
Stefano
Juil 22, 2014 @ 6:14
J’aimeJ’aime
jugurta78
Juil 22, 2014 @ 9:09
LA NOBLE SOEUR A BHL , AYANT QUITTER LE JUDAISME FANATIQUE SI CHER A SON FOU DE FRERE POUR LE CHRISTIANISME SERAIT EN PLEINE MEDITATION AFIN DE REJOINDRE LE NOBLE ISLAM D’ICI LA FIN DE L’ANNEE.
J’aimeJ’aime
LUDOCIK
Juil 22, 2014 @ 1:28
Les arabes et les juifs sont frère de sang, Ce sont un petit groupe de sioniste qui les a divisé, et aujourd’hui ce déchirement profite bien a cette politique occulte.
J’aimeJ’aime
Cassandra Vermeulen
Juil 22, 2014 @ 2:07
Non les ashkénazes ne sont pas fréres de sang des arabes et qui dit arabes dit désert de la péninsule arabique et qui dit ashkénazes dit origine khazars…. convertis et très prosélytes
J’aimeJ’aime
eclaireur-citoyen
Juil 22, 2014 @ 2:36
Les Hébreux sont pourtant venus du désert… ou revenus… soit des des errants… comme tout homme qui cherche sa voie et finit par la trouver en rejetant celle des autres.
J’aimeJ’aime
Cassandra Vermeulen
Juil 22, 2014 @ 2:44
je pensequ’en rélité ces hébreux étaient des hyksos et de toute façon les khazars convertis prosélytes ne sont pas venus du désert et donc certainement pas les ashkénazes hein !!
J’aimeJ’aime
eclaireur-citoyen
Juil 22, 2014 @ 3:23
Tu penses ou tu sais ?
» Quand une femme vous parle, écoutez ce qu’elle vous dit avec ses yeux » Victor Hugo
J’aimeJ’aime
Vanda
Juil 22, 2014 @ 15:27
Oui Cassandra , Schlomo Sand Historien à l’université de Tel Aviv l’ a fort bien démontré :
1- les descendants des hébreux du temps du christ sont les palestiniens qui majoritairement se sont convertis d’abord au christianisme et ensuite à l’ Islam ( 5 % des palestiniens étaient juifs en 1898) .
2- Il n’existe aucune trace historique des soit disant emigrations forcées du « peuple juif » ( invention des sionistes ) .
3- le judaîsme a été trees prosélythe et a converti à sa croyance nombre de personnes en Afrique du nord , en Europe centrale et orientale qui ont ensuite émigré et se sont dispersés .
C’est pourquoi les sionistes essaient de faire passer les juifs pour des hébreux qu’ils n’ont jamais été sauf en ce qui concerne les juifs palestiniens de 1898 et leurs descenants et qui en conséquences sont les seuls sémites parmi les juifs . voila pourquoi dire antisémite pour dire antijuif est un non sens .
Schlomo Sand s’était dépéché d’acquérir ses diplômes avant d’écrire ce bouquin qui lui vaut d’être détesté par les sionistes .
les sionistes craignent les juifs anti sionistes car pour moi je pense qu’ils sont l’avenir des droits du peuple palestinien à retrouver sa terre et l’avenir de l’humanité pour la débarasser du cancer qu’est le sionisme .
J’aimeJ’aime
Vanda
Juil 22, 2014 @ 16:17
Ludocik , les hébreux devenus 20 siècles après les palestiniens ( en 1898 , 75% de musulmans , 20% de chrétiens et 5% de juifs ) étaient sans doute »frères » (de sang) , mais certainement pas les arabes et les israeliens au,jourd’hui !
Je pense que nous sommes tous frères sauf lorsqu’un pays se comporte comme Israel .
Les palestiniens sont mers frères en aucun cas les israeliens sauf les antisionistes comme Schlomo Sand .
J’aimeJ’aime
salimsellami
Juil 22, 2014 @ 1:26
A reblogué ceci sur salimsellami's Bloget a ajouté:
Bingo !
J’aimeJ’aime
Hezbollah
Juil 22, 2014 @ 1:10
Affrontements entre les jeunes Palestiniens et les forces sionistes dans la ville d’ Abou Dis à Jérusalem-Est.
J’aimeJ’aime
Hezbollah
Juil 22, 2014 @ 1:03
Violents affrontements entre les jeunes Palestiniens et les forces sionistes près de la Mosquée Bilal bin Rabah à Bethlehem.
J’aimeJ’aime
Hamid
Juil 22, 2014 @ 0:52
Fidèle à son Talmud, Habib Mayer, député « français » qui a demandé le « nettoyage » de Gaza tente de tromper l’opinion : « En plein coeur de Paris, sur la place de la République, non pas des centaines ou des milliers mais des dizaines de milliers de personnes qui crient « mort aux juifs », « nous allons vous tuer ». Je suis très inquiet ».
« Si un juif a la possibilité de tromper un non-juif, il peut le faire » (Talmud – Iore Déa 157, 2 Hagah).
Le contenu du Talmud qui est le livre le plus important du judaisme est appliqué à la lettre à Gaza : « Il est permis de prendre le corps et la vie d’un non-juif » (Sepher ikkarim III c25).
J’aimeJ’aime
Cassandra Vermeulen
Juil 22, 2014 @ 2:37
ça c’est le talmud d’un certain pharisAÏSME baptisé judAîsme par un certain flavius joseph remixé à la sauce sionistes bref sortie de l’ancien testament et dont parle le moîse dans son livre à une certaine hester plagiat de ishtar où sont dénoncés tous les crimes génocides viols incestes etc sacrifices humains vols pillages d’une tribu venu du desert de la péninsules arabique squatter au sina et avec laquelle des hebreux (des yksos je pense)ont fait un pacte , tous leurs crimes sont dénoncés dans ce livre. ET CES CRIMES ne sont jamais punis car il sont fait au nom du d.ieu sauvage du sorcier de cette tribu et de leur tribu associée aveclesquels ils ont fait un pacte de sang le sorcier introduit la circoncision et en échange d’une terre dite promise par ce sorcier.bien évidemment qu’en agressant tuant etc en volant et pillant un peuple l’on peut faire main basse sur leur patrie.
J’aimeJ’aime
eclaireur-citoyen
Juil 22, 2014 @ 3:04
c’est e choix de l’errant qui cherche une terre qu’il s’imagine « promise » . En ce sens, ils ne sont pas responsables ! C’est à ceux qui sont bien installés de faire une place aux errants. Bienvenue est le sens aigu de la sagesse ! Quelque part donc, les juifs sont le fléau que nous méritons. A nous d’en tirer leçon.
J’aimeJ’aime
Vanda
Juil 22, 2014 @ 23:12
Voila bien la phrase qui te caractérise exprimer tout ton soutien à Israël dans une phrase relativement difficile à saisir du point de vue de la signification .
En fait tu hais les palestiniens mais tu t’en sers pour discréditer Phoenix , et tu adores israël mais tu es assez habile pour le sussurer discrétement sans qu’aucun ne s’en rende compte .
Qu’est ce que je n’aimerais pas te rencontrer dans la vie de tous les jours : Tu dois être une fripouille comme on n’en rencontre que très rarement ;
J’aimeJ’aime
Hezbollah
Juil 22, 2014 @ 0:43
Manifestants jordaniens: « on ne veut pas l’ambassade d’Israël » (vidéo)
http://french.irib.ir/galeries/videos/item/333837-manifestants-jordaniens-on-ne-veut-pas-l-ambassade-d-isra%C3%ABl-vid%C3%A9o
J’aimeJ’aime
l'helvète
Juil 22, 2014 @ 2:29
n’est pas chilien ou equatorien qui veut
J’aimeJ’aime
Hezbollah
Juil 22, 2014 @ 0:27
67 soldats sionistes tués et 150 soldats sionistes blessés depuis le début de l’ invasion terrestre.
https://scontent-a-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-xfp1/v/t1.0-9/10492440_730053017072902_6747470144504149090_n.jpg?oh=f82e43f77cfc3e662b3853d2daba9352&oe=54487974
J’aimeJ’aime
Hezbollah
Juil 22, 2014 @ 0:11
Un soldat sioniste avec le grade de «colonel» de l’armée « israélienne » a été tué dans la soirée par un sniper de la résistance Palestinienne. BYE BYE
Le 14 juillet n’ est pas encore fini 😉
J’aimeJ’aime
Although
Juil 22, 2014 @ 1:32
Que coup bon diou !
J’aimeJ’aime
Rose des sables
Juil 22, 2014 @ 0:06
Rions un peu
Ces soldats qui pleurent leur sergent portent ils des couches? Regardez :
http://www.alterinfo.net/tsahal-se-dote-de-120-000-couches-lavables-adultes-en-technologie-Air-Dry-Layer_104461.html?com#com_4228511
Et rions encore un peu
http://www.forum.fr/forum/international/article/croyant-le-micro-coupe-kerry
J’aimeJ’aime
Hezbollah
Juil 22, 2014 @ 0:04
Tout les Palestiniens connaissent se numéro 6092065 😉
J’aimeJ’aime
Hamid
Juil 21, 2014 @ 23:58
Les djihadistes juifs de France combattent pour leur vraie patrie, Israel, aux côtés de l’armée sioniste, la plus « morale » du monde qui a froidement assassiné à coups de missiles plus de 570 innocentes victimes palestiniennes.
« Un soldat franco-israélien de la brigade Golani, Jordan Bensemhoun, âgé de 22 ans, a été tué dimanche 20 juillet dans la bande de Gaza dans les combats pour le contrôle du quartier de Chajaya. Une information officialisée lundi soir par l’armée israélienne et rendue publique par les chaines de télévision.
Selon nos informations, un autre combattant franco-israélien âgé de 22 ans, appartenant à la même brigade aurait également été gravement blessé au cours de cet accrochage et serait soigné à l’hôpital de Beersheva, dans le sud du pays ».
J’aimeJ’aime
Marie-Christine
Juil 22, 2014 @ 0:48
Tiens, mes prédictions étaient donc bonnes !!
J’aimeJ’aime
Hezbollah
Juil 21, 2014 @ 23:57
Des agents du renseignements des Émirats Arabes « Unis » sont entrés à Gaza déguisé en délégation du Croissant-Rouge. Ils espionnent peut-être pour le compte du régime sioniste ?
Photo
https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xpa1/v/t1.0-9/10491976_730096597068544_9127902177915347763_n.jpg?oh=8209e68698bb471be9146bc1aa5f63a5&oe=5454ACCD&__gda__=1415003509_8f6d3280b5a8a8187b750b42ead02a6c
J’aimeJ’aime
Sophiane
Juil 22, 2014 @ 1:49
Très probable, ces salopes ont une fâcheuse aptitude à la trahison !
J’aimeJ’aime
resistance mecanik
Juil 22, 2014 @ 2:00
Vous croyez que le hamas se fait infilrer comme ça ou quoi ; à leurs risques et perils. N’oubliez pas le proverbe arabe : connais tes ennemis, et méfie de tes amis.
J’aimeJ’aime
Bernard Cuny
Juil 21, 2014 @ 23:54
Ils sont moins fringuants et souriants nos sympathiques jeunes gens « israëliens »…Ils commencent à prendre conscience du prix du sang et des larmes…Puisse, cette prise de conscience s’étendre à leurs familles, familles de leurs amis et amies, et au-delà, dans l’ensemble de la colonie…Puisse-t-elle susciter en eux un minimum d’empathie et de compassion pour les flots de sang versé par les très nombreuses victime civiles et combattantes d’un Peuple Palestinien en lutte pour sa libération du ghetto de Gaza et sa Libération Nationale, sous les bombes et les obus de leurs camarades conducteurs, canonniers et mitrailleurs de blindés, pupitreurs de drones, pilotes d »avions bombardiers, serveurs de canons et missiles embarqués sur les bateaux de guerre…Puissent-ils enfin prendre conscience, au cas où ils seraient tentés par cette « option », que la vengeance appelle la vengeance, dans une spirale sans fin…La seule option raisonnable, c’est la Justice…
J’aimeJ’aime
Hezbollah
Juil 21, 2014 @ 23:46
Nouvelle exploit de la résistance Palestinienne. La résistance Palestinienne dégomme à coup de RPG des sionistes qui été retranchés dans une maison à l’intérieur de Beit Hanoun dans le nord Gaza BYE BYE
Faites tourner toutes les vidéos de la résistance Palestinienne posté sur se site, merci.
J’aimeJ’aime
Toz
Juil 21, 2014 @ 23:25
Allain Jules, il faut choisir ton camp. Soit les sionistes où soit la résistance palestinienne. Mais pas entre les deux. Quant’ on est un résistant anti-impérialiste, on assume à 100% et pas à 60 où 70%. Où alors on est un pseudo résistant, un pseudo résistant qui à peur d’ avoir les sionistes sur les dos. Chez moi, on appelle ça un « lâche » qui ne s’ assume pas. J’ ai remarqué que quand c’ est pour critiqué les sionistes tu la ramène moi, par contre critiqué les arabes ( de façon déguisé) où les musulmans tu es beaucoup moins « lâche ».
On parle d’ un peuple qui c’ est fait voler sa terre depuis presque 100 ans (avec les Anglais avant les sionistes) et toi tu parle de ses sionistes comme s’ ils étaient légitimes.
Les sionistes sont des criminels usuparteurs et tu doit les appeller des criminels usuparteurs.
Et un vrai journaliste, il signe son article de son nom.
Ps: Ce qui est paradoxal , c’ est que sur ton site on peut dire tout se qu’ on veut ( un grand merci à toi pour ça) mais par contre toi, tu as « peur » de dire les choses telles qu’elles sont, surtout quand ça concerne les sionistes. C’ est dommage, surtout pour toi. Tout le monde n’ est pas Dieudonné.
Sans rancune.
J’aimeJ’aime
saladin
Juil 22, 2014 @ 0:06
@ Toz, il ne faut pas s’en prendre comme ça à Allain jules, tu sais, et tout le monde sait, que si quelqu’un dit un mot de plus, il se fait allumer automatiquement, exemple, en france, le regime en place defend l’entité sioniste et interdit des manif, tu sais que celui qui critique ouvertement « le peuple elu », c’est la catastrophe… !! tu sais que la france et le monde est remplie de sisonistes, ils sont partout..!!
J’aimeJ’aime
Toz
Juil 22, 2014 @ 0:24
Saladin, Il y a du vrai dans se que tu dit. Mais n’ oublie pas que les sionistes sont « forts » parce que nous sommes « faibles ». Soyons forts et ils seront faibles. On est la majorité et il ne faut pas l’ oublier.
D’ ailleurs, la parole se libère de plus en plus, preuve qu’ il ne faut pas avoir peur des sionistes.
J’aimeJ’aime
Gas & Oil
Juil 21, 2014 @ 23:00
La grande falsification de tous le temps
Ils sont tous de foraines en Israël, deux soldats morts hier sont en fait des américains !
Brotherhood of Israeli ‘lone soldiers’ loses two Americans in Gaza
Sean Carmeli, from Texas, and Max Steinberg, from L.A., were among the community of fighters without family in their adopted country.
Among the names of the 13 Israeli soldiers killed in Gaza on Sunday, the bloodiest day so far on both sides of the current round of fighting between Israel and Hamas, were Nissim Sean Carmeli, 21, and Max Steinberg, 24. Both were dual American-Israeli citizens, and both were “lone soldiers” in the Israeli army. This term refers to those who move to Israel from abroad, serving…
http://www.haaretz.com/news/diplomacy-defense/.premium-1.606509
J’aimeJ’aime
fredo
Juil 21, 2014 @ 23:29
ils essaye d’impliqué les US dans leurs boucheries!peut être?
J’aimeJ’aime
Gas & Oil
Juil 21, 2014 @ 23:49
Disons qu’il s’agit d’un peuple 100% artificiel avec des liens crée volontairement mais vide de toute filiation, ascendance, consanguinité, descendance, généalogie, génération, lien, lignée, race, succession, etc.
C’est une bande des psychopathes, des électrons libres à la recherche d’un branchement, d’une famille… Des gangs et des gangster quoi !
J’aimeJ’aime
sahb
Juil 22, 2014 @ 0:57
TRÈS JUSTE ! et ce qu’ils veulent imposer au monde avec leur GPA PMA déracinement d’enfants
J’aimeJ’aime
Marie-Christine
Juil 22, 2014 @ 0:05
Et combien de Français ? Presque sûr, il y en aura ! En tout cas, je n’en serais pas étonnée, cela rajoutera une honte ouverte de plus aux dirigeants de notre pays, qui dans le même temps veulent interdire les manifestations de soutien à Gaza (pas pro-palestiniennes SVP, ce n’est pas une partie de foot et c’est le langage du CRIF repris en coeur par les médias !), sous prétexte de ne pas « importer » le conflit israélo-palestinien en France, alors que l’on organise tout à fait officiellement le départ au « djihad » des Français dans l’armée barbare israélienne d’occupation !? Mais c’est vrai qu’on a trouvé maintenant le truc imparable : l' »antisémitisme », au service du cautionnement des crimes de guerre et contre l’humanité !!
En tout cas l’information est passée que l’on a facilité le départ en Israël de familles françaises pour se rendre en urgence auprès de « leurs » soldats…???
J’aimeJ’aime
Hamid
Juil 21, 2014 @ 22:48
En lisant les propos du sioniste Jacques Kupfer membre du Likoud : « Si nous voulons mettre un terme à la guerre, nous devons raser Gaza. Gaza doit devenir un champ de ruines d’où ne peuvent sortir que des gémissements », non seulement j’ai de sérieux doutes quant à l’existence d’une prétendue « shoah » dont se dit victime le peuple juif, mais je suis convaincu que les horreurs et les crimes commis par les sionistes à Gaza ne peuvent être que le fait d’une nation barbare, immorale et inhumaine.
J’aimeJ’aime
Although
Juil 21, 2014 @ 22:54
http://www.egaliteetreconciliation.fr/Appel-au-meurtre-de-masse-26797.html
J’aimeJ’aime
Although
Juil 21, 2014 @ 22:55
Pourquoi le pape François ne parle-t-il pas ?
J’aimeJ’aime
citizen
Juil 21, 2014 @ 23:28
Occupé par des affaires de pédophilie avec procès en vue.
J’aimeJ’aime
l'helvète
Juil 21, 2014 @ 23:54
et pourquoi le bavard qardaoui ne parle-t-il pas?
J’aimeJ’aime
Marie-Christine
Juil 22, 2014 @ 0:36
C’est vrai, silence assourdissant !
J’aimeJ’aime
Marie-Christine
Juil 22, 2014 @ 0:27
INVRAISEMBLABLE : la barbarie sioniste dans toute son horreur et qui s’exprime en toute impunité à visage découvert, partisan assumé des pires horreurs gratuites sur les populations civiles de la deuxième guerre : Dresde, Hiroshima.
Tiens, il aurait pu donner des conseils à Hitler dans sa soi-disant guerre d’extermination contre les juifs, car, au vue de sa rhétorique et des résultats obtenus, si tel était l’objectif d’Hitler, ce n’était manifestement qu’un amateur…
J’aimeJ’aime
Marie-Christine
Juil 22, 2014 @ 0:34
C’était au sujet du nazisioniste (quel autre qualificatif, un parmi d’autres…, pour désigner ce type d’individu ?) Kupfer.
J’aimeJ’aime
fredo
Juil 21, 2014 @ 23:34
peut être ils sont pas humain et que c’est venus qui a raison,ou c’est moi qui la perd,ou pas que moi!mais c’est possible!
J’aimeJ’aime
fredo
Juil 21, 2014 @ 23:36
des ET!
J’aimeJ’aime
fredo
Juil 21, 2014 @ 23:38
désole!jarretè la moquette!
J’aimeJ’aime
Rose des sables
Juil 22, 2014 @ 2:07
Non E.T était gentil
J’aimeJ’aime
Vanda
Juil 22, 2014 @ 15:44
Puisque vous parlez , Hamid , d’une prétendue shoah , il faut absolument définir ce qu’ont connu DES (et non les ) juifs durant la seconde guerre mondiale et pour cela , je transmets les paroles de Robert Faurisson qui de ce point de vue me semble et contrairement au terme de négationiste dont on l’affuble à tort ( par contre c’est un révisioniste ) être le plus à même d’en parler :
1- Des centaines de milliers de juifs – en même temps que des résistants , des communistes , des tsiganes , des homosexuels , des handicapés ,etc…ont été déportés dans des camps de concentration ( qui était en même temps le plus souvent des camps de travail ). UN bon nombre d’entre eux y moururent et ils méritent ainsi que leur famille toute notre compassion . ( Le chiffre de 6 millions de morts est purement fantaisiste ….les chiffres les plus sérieux vont de 600.000 à 1 million 200.000 avec une forte probabilité que le premier soit exacte ) .
2- Ils moururent essentiellement des mauvaises conditions de vie qui y régnaient : Dureté du travail , froid , malnutrition , etc….mais en aucun cas en raison des chambres à gaz homicides qui n’ont existé dans aucun camp et Faurisson le démontre fort bien car le problème avec le gazage c’est qu’il est facile de tuer quelqu’un avec ce type d’opération , mais très difficile voir impossible de maintenir vivant ceux qu’on ne veut pas tuer et compte tenu des témoignages apportés en faveur de la thèse des chambres à gaz homicides on est obligé de les réfuter .
J’aimeJ’aime
Marcel
Juil 21, 2014 @ 22:47
Province de Hama :
L’armée syrienne et les forces de défense nationale seraient arrivées au centre ville de Mork située au nord de la province, les routes est (Al Tamaneah et Atchane) et ouest (Kafarzaitah et Al Latamnah) sont coupés pour les terroristes, des dizaines de terroristes ont été tués.
Sources : Al Mayadeen TV, Manqool news, Hama news, sources militaires, médias syriens.
J’aimeJ’aime
FB
Juil 21, 2014 @ 22:36
Tiens, ils se réveillent
Des élus et membres du parti socialiste écrivent à Hollande, l’humaniste.
Monsieur le Président,
Comme beaucoup de Français, nous nous sentons concernés par ce qu’il se passe en ce moment à Gaza. Nous avons été véritablement stupéfaits en apprenant votre position qui consistait à apporter un soutien ferme et absolu au gouvernement israélien d’extrême droite, dirigé par Benyamin Netanyahou.
Militants et élus socialistes, nous sommes nombreux à être touchés par les bombardements israéliens à Gaza. Ces bombardements, en toute violation du droit international, provoquent chaque jour de nouveaux morts et blessés chez la population palestinienne. Et le pire est à craindre. Nous condamnons les tirs de roquettes contre la population civile israélienne qui ont provoqué la mort d’un civil. Quel que soit le nombre, la mort ne serait-ce que d’un être humain nous est tout aussi insupportable d’un côté comme de l’autre. Mais lorsque d’un côté nous avons un seul mort, et de l’autre plusieurs centaines, dont des femmes et des enfants, il nous est inconcevable de justifier un tel déséquilibre… Cette barbarie ne vous émeut-elle donc point ? Le peuple palestinien n’a-t-il pas le droit de vivre en paix dans un État libre et reconnu par les autorités internationales au même titre que l’État d’Israël ?
Contre la ligne diplomatique française depuis 40 ans
Ce soutien unilatéral de votre part sans condamnation aucune à l’égard d’Israël est un affront fait à celles et ceux qui oeuvrent depuis longtemps pour la construction d’une paix durable au Proche-Orient, en contradiction totale avec les principes et les valeurs d’une gauche humaniste qui prône l’autodétermination des peuples, en contradiction totale avec la ligne diplomatique française depuis quarante ans…
La suite sur le Point
http://www.lepoint.fr/politique/des-elus-socialistes-denoncent-le-soutien-de-hollande-a-netanyahou-21-07-2014-1847952_20.php
J’aimeJ’aime
FB
Juil 21, 2014 @ 22:55
Pour ceux qui ne comprennent le langage diplomatique et la langue de bois, je traduis
« Monsieur le couillon,
Ton petit jeux commence à se voir. Même nos électeurs les plus bêtes s’aperçoivent que tu obéis au lobby de l’apartheid et que t’es sa marionnette. Y a de quoi avoir les boules de se faire expliquer ta politique par la racaille.
C’est quand même grâce à ces cons qu’on est élu. Ils comptent les morts et voient que le score est trop louche pour que l’arbitre n’aie pas été acheté. Tu peux plus applaudir comme si de rien n’était. Fais au moins semblant d’avoir un cœur puisque t’as dit que t’étais un humaniste. Qu’est-ce que ça te coûte de dire que les Arabes ont des droits puisqu’on fera rien de toute façon.
On entend de plus en plus parler du deux poids deux mesures. Ça fait tâche pour un socialo. Déguise-toi en malheureux comme les autres couillons qui t’ont précédé, promets quelque chose. T’as rien appris au PS depuis 40 ans ou quoi? »
J’aimeJ’aime
aref
Juil 22, 2014 @ 1:33
J’ai lu plusieurs fois votre texte ,que je trouve juste et magnifique .
j’ai fait partie » des cons » qui ont sanctionné Sarkozy , J’ai voté pour F.HOLLAND par défaut.Entre la peste ou la choléra mon choix était sacrément difficile.
J’aimeJ’aime
aref
Juil 22, 2014 @ 0:40
Ils ont la trouille pour les prochaines élections. Leur appel est trop tardif .le peuple de gauche se sent trahi, il a voté pour un faussaire aux élections présidentielles,,espérant qu’il sanctionnera tous les faussaires.aux prochaines élections..
.
J’aimeJ’aime
Stefano
Juil 22, 2014 @ 6:05
J’aimeJ’aime
tapiow
Juil 21, 2014 @ 22:29
je regarde en boucle ,le pied !!!!!!!!
J’aimeJ’aime
Spanish Empire
Juil 21, 2014 @ 22:11
Ils sont perdu en 2 jours plus de soldats que François Hollande en Afrique.
J’aimeJ’aime
Marcel
Juil 21, 2014 @ 22:10
Gaza – Israël :
Nouveau tir de missile sur la ville de Tal Aviv par le Jihad islamique.
Vidéo :
J’aimeJ’aime
Marcel
Juil 21, 2014 @ 22:07
Gaza – Israël :
Evacuation des blindés israéliens après une attaque au IED à l’est de Al Tafah.
Vidéo :
J’aimeJ’aime
berto
Juil 21, 2014 @ 22:02
J’aimeJ’aime
berto
Juil 21, 2014 @ 22:03
bon maintenant il faut rentrer a l’auspice et finir ta soupe papie!!!
J’aimeJ’aime
Farid Algérie
Juil 21, 2014 @ 23:10
Comme Qaradawi, plus nos oulémas deviennent vieux, plus ils deviennent fous. Abassi avait connu une jeunesse noble avec la résistance algérienne (FLN) contre l’occupation française, mais une fois vieux il devient un larbin des ex-occupants. Quel paradoxe!
J’aimeJ’aime
Although
Juil 21, 2014 @ 21:59
Que coup bon diou ! Il l’a pas raté.
J’aimeJ’aime
berto
Juil 21, 2014 @ 21:57
J’aimeJ’aime
Although
Juil 21, 2014 @ 22:03
Que coup bon diou !
J’aimeJ’aime
l'helvète
Juil 21, 2014 @ 22:13
bye bye
J’aimeJ’aime
Marcel
Juil 21, 2014 @ 21:52
Ancienne vidéo de 2008 pendant « plomb durci », je l’avais moi-même posté sur un site de guerre.
J’aimeJ’aime
Marcel
Juil 21, 2014 @ 21:56
Pour suivre leurs récentes vidéos d’attaques et de guerres.
Lien : http://www.alqassam.ps/arabic/#!/%D8%A7%D9%84%D9%81%D9%8A%D8%AF%D9%8A%D9%88/635/
J’aimeJ’aime
Marcel
Juil 21, 2014 @ 21:59
Les récentes vidéos du Hamas, lien correct :
http://www.alqassam.ps/arabic/#!/%D8%A7%D9%84%D9%81%D9%8A%D8%AF%D9%8A%D9%88/
J’aimeJ’aime
Marcel
Juil 21, 2014 @ 22:00
http://www.alqassam.ps/arabic/#!/%D8%A7%D9%84%D9%81%D9%8A%D8%AF%D9%8A%D9%88/
J’aimeJ’aime
Estelle
Juil 21, 2014 @ 21:51
Waouh ! Quel tireur d’élite !
Mais, les fous ne s’arrêtent jamais…Ils vont poursuivre leurs crimes contre des civils…
J’aimeJ’aime
Karim
Juil 21, 2014 @ 21:49
La vraie guerre et les combats du terrain terrorisent les sionistes habitués au confort et au mensonge; ça apprendra a ses acolytes terroristes : ne jamais attaquer les femmes et les enfants, les combattants d’en face ne sont pas les simulations informatiques sur lesquelles ils s’entraînent depuis leur tendre enfance.
J’aimeJ’aime
Stefano
Juil 21, 2014 @ 23:53
J’aimeJ’aime
Estelle
Juil 21, 2014 @ 21:42
Prem’s !
J’aimeJ’aime