STUPEUR ET TREMBLEMENTS. Le Hamas élimine au moins 13 soldats de Tsahal et en blesse 60

Posted on Juil 20, 2014 @ 18:17

174


Le Sergent Bnaya Rubel, 20 ans

Le Sergent Bnaya Rubel, 20 ans

La force n’a jamais résolu le moindre problème. Jamais. En Palestine occupée, l’armée israélienne commence a sentir, de plein fouet, son aventure ambiguë sur le sol de Gaza. Après avoir tué plus de 400 Palestiniens, surtout des civils dont des enfants et des vieillards, les autorités israéliennes extrémistes et racistes, risquent de faire payer un lourd tribut à Tsahal. Partisan anti-guerre, ici, toute forme de conflit est dénoncée.

Quand, en France, une certaine presse et des politiques font croire que les manifestants pro-palestiniens ne sont que des antisémites, une forfaiture journalistico-politique et surtout un parti pris flagrant, il ne faut pas après se plaindre, demain, des actions violentes de ceux-ci. Des scènes de guerre se sont déroulées en plein Paris, hier. Il est évident que la France s’embrasera parce que ce terrorisme intellectuel va créer des troubles. Même à Tel Aviv, il y a eu les mêmes scènes. A Tel Aviv comme à Paris, ces manifestations sont désormais interdites. C’est une faute politique et aussi la preuve que ces prétendues démocraties n’en sont pas…

>>>Rejoignez-nous sur Facebook

>>>Rejoignez-nous sur Twitter

La presse hexagonale n’arrive pas à diffuser les informations selon lesquelles Tsahal commence à sérieusement souffrir à Gaza. En effet, l’armée israélienne a reconnu ce dimanche la mort d’au moins 13 de ses soldats et plus de 60 blessés, dont le commandant de la brigade nommé «Golani». Au cours de son opération militaire sur la bande de Gaza, l’armée israélienne, qui suit les ordres des politiques, loin d’être l' »armée la plus morale du monde », ce slogan creux inventé par des tueurs à gages, risque de vivre un échec politico-militaire.

Le traumatisme à venir risque d’être profond et les faucons céderont probablement la place, enfin, à des pacifistes pour diriger la politique israélienne. Elle en a besoin. Benyamin Netanyahou est fou. Comment peut-on détruire des milliers de maisons et penser que ces désormais SDF pardonneront un jour ? Comment peut-on aller aussi loin dans la haine ? Encore une fois, ceux qui soutiennent cette guerre sont fous…Le pilonnage du quartier Chajaya est simplement un crime de guerre mais, personne n’osera le dire. C’est un vrai génocide !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Posted in: Actualité