TOUTE HONTE BUE ! Vol MH17 de la Malaysia Airlines: Washington délire… grave

Posted on Juil 18, 2014 @ 23:23

61


Samantha Power

Samantha Power

Machinalement, effrontément, sans vergogne, outrageusement, Washington ment. Avant les salmigondis de l’antéchrist Barack Obama, ça s’est joué à l’ONU avec l’illusionniste rouquine américano-irlandaise et ambassadrice américaine à l’ONU, Samantha Power. Pour elle, l’avion malaisien qui s’est écrasé dans l’est de l’Ukraine a été « probablement abattu par un missile sol-air » tiré d’une « zone tenue par les séparatistes » prorusses, a déclaré l’ambassadrice américaine à l’ONU. Non, il s’agit d’un missile air-air…

S’exprimant devant le Conseil de sécurité réuni d’urgence, la myhto Samantha Power a fait référence à un missile Bouk de type SA-11. Or, selon nos sources, il s’agit d’un missile airair russe, le R-77  à moyenne/longue portée et guidage radar actif, son code OTAN est AA-12 Adder. Les milices du Donbass n’ont pas de radars et la Russie n’est pas impliquée dans ce crash.

Elle a souligné que des « séparatistes avaient été repérés » jeudi matin en possession de ce type de système de défense (Bouk) anti-aérienne près de l’endroit où l’avion malaisien s’est écrasé. Le problème c’est que, ce sont des affirmations gratuites et personne, d’Obama à Merkel en passant par Power, n’a la moindre preuve de ce qu’elle avance. Et que dire de la fausse conversation que Kiev brandit comme une preuve ? Que des menteurs…!

Par contre, a-t-elle affirmé, si l’armée ukrainienne possède bien ce type de missiles dans son arsenal, les Etats-Unis « n’ont pas connaissance de la présence d’un système de missiles SAM ukrainien dans la zone » du crash, et depuis le début de la crise la défense anti-aérienne ukrainienne n’a tiré aucun missile. Quel aveu !

Aide technique de la part de personnels russes ?

« Etant donné la complexité du système SA-11, il est improbable que les séparatistes puissent s’en servir de manière efficace sans personnel qualifié. » Donc, a-t-elle ajouté, « on ne peut pas exclure la possibilité d’une aide technique de la part de personnels russes ».

Si ce sont bien les séparatistes qui ont tiré le missile, a poursuivi Mme Power, « eux-mêmes et ceux qui les soutiennent auraient de bonnes raisons de dissimuler les preuves de leur crime ».

Elle a donc réclamé l’ouverture immédiate d’une enquête internationale et demandé à Kiev et aux séparatistes de cesser le feu pour « faciliter l’accès au site ».

Pour Mme Power, Moscou doit faire pression en ce sens sur les séparatistes et « prendre d’urgence des mesures concrètes pour faire baisser la tension en Ukraine ». Quelle ironie !

Posted in: Actualité