Un contrôleur aérien de l’aéroport Boryspil à Kiev, de nationalité espagnole, connu sous le pseudo Carlos Spainbuca a fait des révélations que Kiev aura du mal à nier. En accusant précipitamment les pro-russes, Kiev montrait clairement qu’il avait quelque chose à cacher…
Selon ce contrôleur, les militaires ukrainiens ont envoyé un rapport au gouvernement de Kiev où ils ont indiqué que le missile sol-air qui a abattu le Boeing 777 de la Malaysia Airlines a été lancé hors du territoire contrôlé par les rebelles. Il affirme que l’avion pourrait avoir été abattu par un missile ukrainien. Carlos Spainbuca explique :
« Les chasseurs ukrainiens ont accompagné le Boeing 777 trois minutes avant sa disparition de l’écran radar « ;
« Kiev l’a abattu, Kiev devrait chercher les coupables chez lui. Nous avons la confirmation que Kiev l’a abattu, nous connaissons clairement ça »;
« Ici, les militaires du haut commandement savent et disent que ce ne sont pas les forces pro-russes qui ont fait ça, l’armée a confirmé qu’il y avait un ordre, mais nous ne savons pas d’où il vient »;
« Il y a quelques jours, j’ai tweeté que, ici, les militaires à Kiev veulent se révolter contre l’actuel président. Il est possible que Timochenko soit le commanditaire »;
« L’espace aérien est fermé ».
Cette affaire risque d’être explosive…
joefe777
Août 15, 2014 @ 9:49
A reblogué ceci sur Secrets of the Universeet a ajouté:
Some properties to the facts
J’aimeJ’aime
fdigano
Juil 19, 2014 @ 22:54
Une dernière vidéo au passage. Je sais, c’est en Russe. Mais regardez bien la dérive de l’avion. Ne serait-ce pas la trace d’obus de 30MM que seuls les SU-27 ont en embarqué ?
Et si l’avion avait effectivement été « abattu » en vol par l’armée Ukrainienne ?
J’aimeJ’aime
viva
Juil 19, 2014 @ 15:31
les usa joue le tout pour le tout, certainement une tentative d assassinat sur poutine et ils ont rate la cible … et en plus ils disent que ce sont les russes qui ont tire …. ca me fait froid dans le dos ce sentiment d impunite ricain. j en reviens a ma philosophie:l elite occidentale est si perverse qu il ne faut surtout pas lui faire confiance, merkel est une girouette une
merde, QUE POUVONS NS FAIRE PEUPLE EUROPEEN A REGARDER NOS ELITES NON ELUES A NOUS NOYER SANS FIN ?
J’aimeJ’aime
Yallah
Juil 19, 2014 @ 18:18
Ne vousinquietez pas pour Merkel, l’hivert est dans quelque mois. La on verra si elle fait encore la girouette
Wait and see. Man no run
J’aimeJ’aime
LUDOCIK
Juil 19, 2014 @ 1:21
Suite à l’embargo économique financière de l’UE et USA, imposé à la Russie, les jeux sont faite pour le traité atlantique, qui deviendra la 1ere zone économique du monde, le rêve des USA. La Russie qui avait tant fait confiance à l’occident a été finalement trahi.mais la contre attaque avait été activé depuis le début de la crise Ukraine. Dans une conférence de presse, le ministre des affaires étrangère Russes appellent tous les citoyens Russes, AUX USA, et en UE, de quitter ces territoires, le plus vitre que possible, , les ambassades sont rappelé de Russie et expulsé via ces pays. Cette fait la une des médias pendant plusieurs semaines, et le peuple UE/USA, commencent à demander des compte à leurs dirigeant.Panique au niveau des marchés Boursiers. le ministère des affaires nazis allemand se dépêche en Russie, pour avoir des réponses,sur les intentions Russe. Son avion a été abattu à l’entrée de l’espace aérien Russe, Le téléphone des dirigeants Russes ne répondent plus. Ce scénario d’insécurité est devenu invivable pour les pays de l’Otan, qui constatent, leur impuissance. Big boooom!!!, un essaie nucléaire Russe survient en arctique un BA dépassant les 60 million mégatonne. L’onde de choc parcourra 10 fois le tour de la terre. Panique généralisé de l’Otan, Plus aucun contact avec la Russie n’est possible. En effet les Citoyens Russes achève leurs déplacements dans le monde dont une bonne partie ont regagné la Russie.La presse système en UE/USA, quand la peur gagne les villages, que va t’il se passé. Voilà un scénario, qui dégonflera les néoconservateur sioniste qui tire les ficelles, à trop vouloir pécher un poisson et a force de tirer pensent qu’il vont enlever le fond de l’océan à sa place.
J’aimeJ’aime
Coeur de pirate
Juil 19, 2014 @ 0:46
Pouvoir occulte (musique Morgan Priest & SixIDD 2014)
A partager SVP
J’aimeJ’aime
Coeur de pirate
Juil 19, 2014 @ 0:47
Sur le nouvel ordre mondial
J’aimeJ’aime
syrien
Juil 18, 2014 @ 23:49
Bonjour a tous quelqu’un aurait le nom du site sur le donbass »slaveliveinfo.net je n’ai plus l’adresse exacte merci a celui qui peut me le dire!
J’aimeJ’aime
Civil
Juil 18, 2014 @ 23:02
On sait ce qu’est devenu le dernier Malaysia Airlines 777 disparu, on ne sait où dans le Pacific(vous vous souvenez?), il vient d’être abattu à la frontière entre l’Ukraine et la Russie, histoire d’accélérer le processus empêchant le développement des Accords des BRICS et nous entraînant malgré nous vers « WWIII »…..
J’aimeJ’aime
olka
Juil 18, 2014 @ 22:44
L’information du Ministère de la Défense de l’Ukraine : on achevait l’avion Malaisien par les fusées légères « air-air ».
On communique :
« L’histoire est de plus en plus gaie. Selon les dires des amis : il y avait le BOUC, et il y avait des avions;
Le BOUC, pour le dire proprement, il a raté la cible. Il a fallut l’achever par les avions de chasse. Air-air. »
À Kiev comprennent déjà que l’on ne réussira pas à le cacher. La provocation contre la Russie ne réussit pas. Maintenant à Kiev on choisi « le coupable ».
Source : https://vk.com/dadzi
J’aimeJ’aime
Ted
Juil 18, 2014 @ 23:08
@Olka : ils disent aussi pourquoi ils s’acharnaient sur cet avion pour le détruire ? Si c’était un avion russe, je comprendrai leur haine, mais là, c’est avion malaisien avec des passagers occidentaux.
J’aimeJ’aime
olka
Juil 19, 2014 @ 11:41
Je n’ai pas cette information en ma possession.
Par contre le fait que le BOUC a raté le cible – ça l’air d’être vrai, il parait qu’il faut toujours 2 tirs de BOUC pour en être sur que la cible a été visé.
Sans parler que les système BOUC – c’est un complexe mécanique et logistique très complexe (5 unités mécaniques + 5 unités logistiques), ce n’est pas une seule machine avec les missiles, il faut tout une structure militaire et logistique pour le déployer. les insurgés n’ont pas la tête et le temps pour le faire, tous leurs armements – c’est des vieux trophées qu’ils kidnappent chez les ukies.
J’aimeJ’aime
Coccinellebzh
Juil 18, 2014 @ 23:09
Le 16 cet article était publié sur un journal Ukrainien, n’était ce pas en cas de « ratage » ? Histoire de trouver LE coupable.
Dans cet article on publie un certificat de bilan concernant un retard mental léger de Paruby dans son enfance…
http://rkm.kiev.ua/novosti-kieva-i-oblasti/161491
J’aimeJ’aime
Ted
Juil 18, 2014 @ 22:10
@Viva : on dirait que Merkel a lu ton post ou capté ta pensée. Elle demande justement à la France d’annuler la livraison des Mistral à cause du boeing malaisien abattu dans l’est de l’Ukraine.
———————————————-
Merkel appelle la France à ne pas livrer les Mistral à la Russie
Par La Voix de la Russie | La chancelière allemande Angela Merkel a exhorté la France à s’abstenir de livrer les porte-hélicoptères du type Mistral. Merkel motive sa décision par la catastrophe du Boeing en Ukraine, dans laquelle 298 personnes ont péri.
S’exprimant lors d’une conférence de presse à Berlin ce vendredi, Angela Merkel a souligné la nécessité de mettre fin à l’exportation de ces armes françaises en Russie, en dépit de l’autorisation des sanctions.
Le contrat pour la construction des porte-hélicoptères de type Mistral a été conclu en juin 2011 entre la société russe Rosoboronexport et le groupe français DCNS.
Lire la suite: http://french.ruvr.ru/news/2014_07_18/Merkel-appelle-la-France-a-ne-pas-livrer-les-Mistral-a-la-Russie-3558/
J’aimeJ’aime
Coccinellebzh
Juil 18, 2014 @ 22:25
Alrs elle, je répete, ça doit être un problème hormonale…. elle nous a entrainé sur Maidan comme ça d’ailleurs. Elle ne tient pas ses nerfs et ensuite elle change de cap.
Du coup, elle a même oublié la sanction américaine à la banque allemande, les espions, la NSA et tout le reste.
Ce navire d’ailleurs n’est pas une arme, c’est une coque aménagée, la Russie l’armera elle même.
Et puis qu’elle aille faire cesser la vente d’armes clandestibne en afrique par les Ukrainiens ! Ca grouille de partout et non seulement ils produisent toujours mais ils vendent sans contrat !
J’aimeJ’aime
Coccinellebzh
Juil 18, 2014 @ 22:46
Ah et j’oublias, il faudrait surtout souligner la nécessité de mettre fin à l’exportation des armes allemandes en Israel… c’est un des plus gros clients de l’allemagne pour l’acaht d’armes….
J’aimeJ’aime
LUDOCIK
Juil 19, 2014 @ 0:21
Ce sera difficile de déloger les 400 marins Russes qui occupe le bâtiment, déjà réglé, la Russie se donne le droit, de récupérer son achat, .Si la France veut vendre ses 160 chasseurs dassaut à l’Inde, qui fait parti du brics, Elle a intérêt, à ne pas se laissé entraîné au fond
J’aimeJ’aime
fredo
Juil 18, 2014 @ 22:00
tirs ukrainiens contre la Russie,une agression pour moscou!
http://fr.ria.ru/world/20140718/201869512.html
J’aimeJ’aime
fredo
Juil 18, 2014 @ 22:03
les sataniques mettent le paquet partout,ce qui signifie qu’ils sont réellement a l’agonie!cela devient vraiment explosif partout,ils (les FM)sataniques se fient a leurs plans!
J’aimeJ’aime
ben
Juil 19, 2014 @ 0:17
putin, tout pars en sucette…..hollande doit chier liquide concernant les mistral !!
J’aimeJ’aime
kamel l algérien
Juil 18, 2014 @ 21:09
j en mettrai ma b… dans un moulinex que l avion a été abattu par un avion de chasse ukrainien!!!!!!!
les soit disant preuves sont apparues très très tot …………..
J’aimeJ’aime
berto
Juil 18, 2014 @ 21:06
J’aimeJ’aime
fdigano
Juil 18, 2014 @ 21:07
Hors sujet !!!!!
J’aimeJ’aime
berto
Juil 18, 2014 @ 21:16
Hors sujet PEUT ÊTRE mais pas hors course!!!
J’aimeJ’aime
berto
Juil 18, 2014 @ 21:08
Le fameux commando suicide de la résistance palestiniennes était un FAKE
J’aimeJ’aime
Jacques de fort
Juil 18, 2014 @ 21:02
Ce qui a fait la manchette ce mardi à Fortaleza, dans le nord-est du Brésil, c’est que les BRICS, ce groupe formé des puissances émergentes que sont le Brésil, la Russie, l’Inde, la Chine et l’Afrique du Sud, veulent faire contrepoids à l’ordre (ou au désordre) mondial (néolibéral) en créant une nouvelle banque de développement et un fonds de réserve pour répondre aux crises financières.
Comme toujours, tout se jouera dans les détails et dans la façon de procéder.
Ce fut un long et tortueux parcours, depuis le tout premier sommet des BRICS à Ékatérinbourg en 2009 jusqu’à cette réaction longuement attendue aux accords de Bretton Woods (l’entrée en scène du FMI et de la Banque mondiale) et à la création de la Banque asiatique de développement, dominée par le Japon (mais répondant en grande partie aux priorités des États-Unis).
La banque de développement des BRICS, dotée d’un capital initial de 50 milliards de dollars, ne desservira pas exclusivement les pays membres ; elle investira aussi dans des projets d’infrastructure et dans le développement durable à l’échelle mondiale. Son modèle est la brésilienne BNDES [banco nacional do desenvolvimento, alias Banque nationale pour le développement économique et social, NdT], qui soutient les entreprises du Brésil investissant en Amérique latine. Dans quelques années, la banque des BRICS atteindra une capacité de financement allant jusqu’à 350 milliards de dollars. Grâce au financement supplémentaire provenant notamment de Beijing et de Moscou, la nouvelle institution financière pourrait laisser la Banque mondiale dans son sillage. Ce qui est proposé, c’est l’accès à de véritables réserves de capitaux, plutôt qu’à des billets verts sans garantie du gouvernement des États-Unis.
Puis il y a cet accord créant une réserve de change commune de 100 milliards de dollars (l’arrangement pour une réserve en cas d’imprévus), que le ministre des Finances russe Anton Siluanov a qualifiée de « genre de mini FMI ». Il s’agit en fait d’un mécanisme de concertation, excluant Washington, pour contrer la fuite des capitaux. La Chine y versera 41 milliards de dollars, le Brésil, l’Inde et la Russie 18 milliards de dollars chacun, et l’Afrique du Sud 5 milliards de dollars.
La banque de développement devrait être basée à Shanghai, bien que Mumbai ait tenté de plaider sa cause avec vigueur (pour avoir un point de vue indien sur la stratégie des BRICS, lire l’article en note [1]).
Au-delà du discours économique et financier, c’est une question essentiellement géopolitique qui se dégage de cette alternative au consensus raté de Washington que proposent les puissances émergentes. Ou encore, comme les apologistes du consensus le disent, les BRICS pourraient être en mesure « d’atténuer leurs problèmes » avec le « système financier international ». La stratégie constitue aussi un des pivots de l’alliance Chine-Russie qui se solidifie progressivement, comme l’ont démontré récemment « le contrat gazier du siècle » et le Forum économique de Saint-Pétersbourg.
Jouons au ballon géopolitique
À l’instar du Brésil qui, contre vents et marées, a organisé une Coupe du monde inoubliable (si l’on fait abstraction de l’effondrement de l’équipe nationale), Vladimir Poutine et Xi Jinping viennent de se lancer dans ce sport de haute compétition qu’est le ballon géopolitique.
Le Kremlin considère les relations bilatérales avec Brasilia comme hautement stratégiques. En plus d’assister à la finale de la Coupe du monde à Rio, M. Poutine s’est entretenu avec la présidente brésilienne Dilma Rousseff, mais aussi avec la chancelière allemande Angela Merkel (ils ont abordé la question ukrainienne en détail). Le membre le plus influent du groupe accompagnant M. Poutine est sans contredit Elvira Nabiulin, présidente de la Banque centrale de Russie, qui fait valoir en Amérique du Sud que toutes les négociations avec les BRICS devraient faire abstraction du dollar américain.
La rencontre extrêmement forte et symbolique entre M. Poutine et Fidel Castro à La Havane ainsi que l’annulation de 36 milliards de dollars de dette contractée par Cuba ont eu des répercussions dans toute l’Amérique latine. Tout un contraste avec l’embargo permanent imposé par un Empire du Chaos vengeur.
En Amérique du Sud, M. Poutine va rencontrer Pepe Mujica, le président de l’Uruguay, pour discuter, entre autres choses, de la construction d’un port en eau profonde, mais aussi Nicolas Maduro du Venezuela et Evo Morales de la Bolivie.
Xi Jinping est également en tournée, non seulement au Brésil, mais aussi en Argentine, à Cuba et au Venezuela. Les dires (et les actes) de Beijing sont complémentaires à ceux de Moscou, l’Amérique latine étant considérée comme hautement stratégique. Cela pourrait se traduire par plus d’investissement chinois et par une plus grande intégration Sud-Sud.
Cette offensive commerciale et diplomatique de la Russie et de la Chine s’inscrit dans une campagne concertée en faveur d’un monde multipolaire, aux côtés des dirigeants politiques et économiques de l’Amérique du Sud. L’Argentine en est l’exemple par excellence. Au moment même où Buenos Aires, déjà englué dans la récession, a maille à partir avec les « fonds vautours » américains – la quintessence de la spéculation financière – dans les tribunaux new-yorkais, MM. Poutine et Xi proposent des investissements entre autres dans les secteurs du rail et de l’énergie.
L’industrie de l’énergie russe a évidemment besoin des investissements et de la technologie des multinationales occidentales, tout comme le « Made in China » s’est développé à partir des sommes investies par l’Occident pour tirer profit d’une main-d’œuvre bon marché. Les BRICS veulent offrir un choix aux pays du Sud : d’une part, la spéculation financière, les « fonds vautours » et l’hégémonie des Maîtres de l’Univers ; d’autre part, un capitalisme productif, une forme de développement capitaliste autre que ce que propose la triade (États-Unis, Union européenne, Japon).
Mais ce n’est pas demain la veille que les BRICS vont présenter un modèle productif différent du capitalisme de casino spéculatif, qui ne s’est d’ailleurs pas encore entièrement remis de la crise majeure de 2007‑2008 (la bulle financière n’a pas encore éclaté pour de bon).
On pourrait percevoir dans la stratégie des BRICS une certaine critique constructive en cours du capitalisme, une façon d’épurer le système pour mettre fin au financement continuel du déficit budgétaire des États-Unis et au syndrome de militarisation mondiale (lié au complexe orwellien—panoptique) subordonné à Washington. Comme le dit si bien l’économiste argentin Julio Gambina, l’important, ce n’est pas d’être émergent, mais indépendant.
Dans un article indiqué en note [2], Claudio Gallo de La Stampa fait part de ce qui pourrait devenir l’enjeu essentiel de l’époque, à savoir que le néolibéralisme – qui règne directement ou indirectement dans la majeure partie du monde – est en train de produire une mutation anthropologique désastreuse qui plonge tout le monde dans un totalitarisme mondial (alors que tous ne jurent que par leurs « libertés »).
Il est toujours instructif de revenir sur l’Argentine. Ce pays est aux prises avec une crise de la dette extérieure chronique essentiellement engendrée par le FMI il y a plus de 40 ans, que les « fonds vautours » sont en train de perpétuer. La banque et le fonds de réserve des BRICS constituent une solution de rechange au FMI et à la Banque mondiale permettant à des dizaines d’autres pays d’éviter le sort de l’Argentine. D’autant plus que des pays émergents comme l’Indonésie, la Malaisie, l’Iran et la Turquie pourraient bientôt contribuer aux deux institutions.
Pas étonnant que les membres du groupe hégémonique des Maîtres de l’Univers se retournent dans leurs fauteuils de cuir. L’article en note [3] du Financial Times résume parfaitement le point de vue de la City de Londres, un paradis notoire du capitalisme de casino.
C’est une période excitante pour l’Amérique du Sud, et ce, à plus d’un point de vue. L’hégémonie atlantiste va se poursuivre, bien sûr, mais c’est la stratégie des BRICS qui indique la voie à suivre et la roue multipolaire continue de tourner.
Par Pepe Escobar.
http://www.vineyardsaker.fr/2014/07/18/loeil-itinerant-les-brics-contre-le-consensus-de-washington-par-pepe-escobar/
J’aimeJ’aime
Vanda
Juil 18, 2014 @ 21:51
Jacques , Un article qui met en joie . Merci !
J’aimeJ’aime
elcaid
Juil 18, 2014 @ 20:43
Merci à la modération de laisser passer mon post sur les médias « mainstream » !
J’aimeJ’aime
LUDOCIK
Juil 18, 2014 @ 20:33
Quoi qu’il en soit les média en Russie relate bien la tentative d’assassinat contre leur président!! Une manière de bien préparer la population, à se tenir prêt, qu’une guerre sera déclarer au moment voulu..Pendant que l’occident internationalise cette affaire, Poutine tient au collet Obama et Merkel, les meneurs Ukrainien,qui ont été obligé de déclarer un cessé le feu, pour ne pas dire un arrêt des hostilités. L’Ukraine devra à son tour céder gravement s’il s’avère qu’il ont tiré le missile pour assassiné Poutine. Cela rappelle le lynchage de Saddam, puis Milozevitsh, puis Kadhafi, et avec Maidan anti Poutine, Il fallait abattre le bien le 17 juillet, Finalement le mal aura perdu son combat,en tirant le cout sur lui même.
J’aimeJ’aime
Sils
Juil 18, 2014 @ 21:24
Les médias russes sont ultra orientés, et se soucient peu de la réalité du peuple russe dans son ensemble.
Poutine ne tient personne au collet et surtout pas, en ce moment, Obama ou Merkel ni l’Ukraine. Ce qu’il s’est passé le pénalise au plus haut point et favorise les ukrainiens. Ils vont en profiter pour faire un max de buzz là dessus mais il n’est pas si sûr que ça que ça marche. Et ce sera alors un bon point pour vous.
J’aimeJ’aime
LUDOCIK
Juil 18, 2014 @ 21:43
La Russie est une grande puissance nucléaire, qu’elle soit coupable ou pas, ne va pas croire que la CPI, viendra arrêter Poutine, ou bien voir l’Europe finir en cendre nucléaire, Les USA, mène un jeu dangereux, d’humiliation à la Russie, et sont confronté à ne pas vouloir comprendre que c’est impossible!!!!
J’aimeJ’aime
Sils
Juil 18, 2014 @ 22:06
Oui, on sent que la Russie ne se laissera pas faire et de toute façon ne le peut sauf à se coucher, Obama aujourd’hui a été peu subtil. Il joue sur un avantage peu glorieux.
J’aimeJ’aime
Vanda
Juil 18, 2014 @ 22:02
Sils » NOUS » ne « travaillons pas pour nous ! Nous « travaillons » pour le respect de’ la souveraineté nationale des pays et des peuples , pour le respect des choix librement choisi , pour le respect du droit international .
En conséquence nous sommes naturellement amené à nous opposer constamment aux visées impérialistes de l’oligarchie néo coloniale sioniste qui sévit à travers le monde : En Yougoslavie , en Irak , En Lybie , au Rwanda et au Congo , en Syrie ou en Ukraine .
Si la défense des convictions devaient se résumer à une simple prise de parti pour les uns ou pour .les autres ,un peu comme certains sont pour le PSG ou d’autres pour l’OM, cela n’aurait aucun sens .
Ce qui nous anime , c’est la paix , le bien être des peuples , la justice et des relations internationales harmonieuses .Comment les relations internationales peuvent être harmonieuses quand le monde est dirigé par les vampires impérialistes que sont USA , UKD , France , Israël , et pétromonarchies .
Reportez vous sur l’article proposé par Jacques de Fort un peu plus hazut à propos des BRICS : Moi j’y vois de l’espoir et non une petite satisfaction personnelle minable Et vous ?
J’aimeJ’aime
berto
Juil 18, 2014 @ 20:28
Rappel à l’ordre. Découvrez l’échange édifiant entre deux journalistes de France 24 à propos des exactions commises par la LDJ aux abords de la synagogue de la Roquette. http://www.egaliteetreconciliation.fr/Une-journaliste-recadree-en-direct-pour-avoir-evoque-les-provocations-de-la-LDJ-26741.html
J’aimeJ’aime
berto
Juil 18, 2014 @ 20:29
http://www.panamza.com/180714-france24-israel
J’aimeJ’aime
Sylvain
Juil 18, 2014 @ 22:04
Il ne fait plus aucun doute que c’est la LDJ qui est l’auteur des incidents , et d’ailleurs les images montrent des CRS qui n’interviennent pas lorsque ces voyous sont à l’action, puis les protègent lorsque certains manifestants les poursuivent.
voir la vidéo complete sur
http://croah.fr/corbeau-dechaine/a-corrigermanipulation-des-medias-sur-les-evenements-de-la-roquette/
J’aimeJ’aime
Vanda
Juil 18, 2014 @ 20:27
Obama est un sur homme !!
De Washington il est capable d’affirmer que l’avion de Malaysian air lines a été abattu par un missile sol – air ….et plus fort encore , pour lui il ne fait aucun doute que le missile a été tiré par les milices du Donbass .
Si seulement Obama pouvait savoir si le billet de loto que je m’apprête à acheter sera gagnant ou non qu’il m’appelle vite avant que j’aille l’acheter .
J’aimeJ’aime
Sils
Juil 18, 2014 @ 21:01
Les américains sont capables de vouloir dominer le monde et de préparer des complots internationaux impliquant un nombre incroyable d’agents sous terrains partout et ils ne seraient pas capable de savoir d’où est parti un misérable missile alors que Putine le sait lui aussi depuis le début ?
Faudrait savoir.
J’aimeJ’aime
Rose des sables
Juil 18, 2014 @ 21:49
Sils
En effet, ils sont capables de VOULOIR dominer le monde mais il n’est pas dit qu’ils pourront le faire
J’aimeJ’aime
Vanda
Juil 18, 2014 @ 22:08
Kiev aussi le sait puisque 3 minutes après la chute de l’avion il le savait et accusait déjà ! Mais peut-être qu’ Obama est capable de savoir d’où a été tiré le missile qui a « descendu » l’avion ( quoique ?) mais est – il capable de dire la vérité , c’est une autre chose.
Quand il y eut l’attaque chimique de la goutha de l’est en aout 2013 en Syrie Obama savait bien que les terroristes wahabites en étaient responsables et depuis les preuves de leur culpabilité se sont accumulées cela ne l’a pas empêché d’accuser l’armée syrienne .
J’aimeJ’aime
Sils
Juil 18, 2014 @ 22:30
Vanda, à vous lire on ne sait plus ce qu’est la Vérité vraie de vraie, à savoir que le missile dont on parle ait pu partir du camps ukrainien COMME du camps indépendantiste.
Actuellement, il y a de fortes présomptions qu’il soit parti côté indépendantiste et cela PAR ERREUR. Personne n’imagine que les rebelles aient voulu détruire ces vies innocentes pour rien ou pour être traités de barbares.
Cela ne change rien à leur cause. Sauf peut être qu’ils ne sont pas aussi angéliques que ça (légende…) et aussi que cette guerre fait bel est bien des victimes insupportables. Ce qu’on avait tendance à oublier dans les médias.
J’aimeJ’aime
Ted
Juil 18, 2014 @ 23:03
@Sils : sauf que les indépendantistes n’ont pas ces missiles capables d’abattre un avion à 10.000 mètres d’altitude !
J’aimeJ’aime
ben
Juil 19, 2014 @ 0:36
Ted, te prend pas la tete pour Sils les brics sont coupable, point bar !!
J’aimeJ’aime
Vanda
Juil 19, 2014 @ 9:24
Mais qui est sûr de la vérité ???
Tout le sens de mes interventions est de dire à Obama de fermer sa gueule parce qu’en fait , la vérité est difficile à connaître ( il faudrait connaître avec précision l’angle d’attaque du missile su l’avion , connaître la trajectoire de l’ avion , son altitude précise sa vitesse ….en déduire un possible point de départ du missile , dans quel zone était ce point de départ ? cette zone de départ était- elle contrôlée totalement et par qui ?.
Ensuite Sils , si vous aviez 1 once d’ honnêteté , vous pourriez me reconnaître que dans au moins un commentaire j’ai envisagé que par erreur les milices avaient pu tirer cet avion ( pour ce qui est des fortes présomptions , c’est vous qui les déduisez du flot de commentaires médiatiques qui vont dans ce sens , ce qui n’est pluqs de l’info mais de la propagande ).
Mais je n’ai jamais dit que les milices du Donbass étaient des anges , mais qu’ils sont contraints par le gouvernement de Kiev et les occidentaux qui le soutiennent à uner guerre afin de défendre le vote massif du peuple du Donbass en faveur de l’indépendance .
Et quant aux morts que vous déplorez : Les milices du Donbass n’ont tué que des soldats ukrainiens ( ce qui en tant de guerre est difficile à éviter) . L’armée ukrainienne et les milices nazis qui sont en son sein ont tué énormément de civils ( à Odessa , à Slaviansk , à Mariupol ou à Kramatorsk . Alors vos leçons de morale et votre pleurniche gardez la pour vous SVP!
J’aimeJ’aime
Cassandra Vermeulen
Juil 20, 2014 @ 3:09
· Il est aussi possible que cette affaire d’avion soit crée par Shin Beth israélienne. Pour occulter agissements actuels de leurs armée à Gaza. Les Israéliens sont toujours solidaires avec les américains pour foutre la m… partout dans le monde. Ils appellent ça « la théorie du chaos »
( et nous y avons vu leur BHL à kiev avec ses chers néo -nazis sionistes ukrainiens) Les service secret israéliennes et des experts militaires sont omniprésents en Ukraine depuis le début sur Maidan.
Une autre chose que je viens de lire. Le colonel de l’armée ex-yougoslave qui a abattu avion furtif F117 américaine lors de conflit yougoslave affirme que l’avion était abattu avec préméditation.
Il dit que celui qui a tire le missile dans les pire des cas où il se serait trompé, il aurait pu en activant un code auto détruire le missile en vol et avant qu’elle touche la cible.
Il dit aussi que le ou les soldats responsables du tir ne pouvaient ne pas savoir qu’il s’agit d’un avion civil car la surface de réflexion radar est beaucoup plus importante que avec un avion militaire.
Il poursuit, en disant qu’il est impossible de confondre un Boeing 777 avec un avion militaire B2 ou B52 car ces deux derniers n’ont pas la signature par « SR code »
Donc…
entre autres !!!!!
· Le 21 Février 1973, Israël abat un Boeing 727 libyen transportant des pèlerins.
108 passagers sont assassinés et…. aucune condamnation d’Israël qui reconnut les faits bien plus tard.
Seul wikipedia détient encore un lien sur cet ignoble crime car la hasbara veille.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vol_11…
Leur mentor, les USA, firent mieux le 3 juillet 1988.
Le croiseur américain USS Vincennes, basé dans le golfe Persique, abat un Airbus A300 d’Iran Air, reliant Téhéran à Bandar Abbas (Emirats). La catastrophe fait 290 victimes. .
et combien dont d’autres!!! qui ont permis à ces ordures de faire porter le chapeau de toutes leurs monstruosités par d’autres.ça n’a rien de nouveau.
J’aimeJ’aime
Ted
Juil 18, 2014 @ 21:06
Obama dit ça pour les idiots américains, qui gobent à lettre ce que leur disent les politiciens. Pour l’américain moyen, c’est la Russie qui a abattu l’avion. Ca restera dans sa crâne. Il faut pas chercher loin.
J’aimeJ’aime
fdigano
Juil 18, 2014 @ 21:07
Barack a une boule de cristal. Quand les pro russes fuient en masse vers la Russie, ce sont des touristes qui vont visiter leur grand mère (Psycho Jane PSAKI et Mary Harf).
J’aimeJ’aime
Chris
Juil 18, 2014 @ 21:25
Obama pense être le président du monde.
J’aimeJ’aime
samuel
Juil 19, 2014 @ 0:22
un président du monde sous la botte d’une crotte sioniste
J’aimeJ’aime
Coccinellebzh
Juil 18, 2014 @ 21:38
En attendant il a jamais retrouvé l’autre Malaysia Arline…celui qui s’est perdu…. il a pas non plus trouvé d’emploi pour ses millions de chomeurs et pas non plus de couverture maladie pour ses vétérans de ses guerres qui vivent dans la rue.
Moi je dis qu’avec de tels talents il pourrait au minimum multiplier les pains et faire pousser des hamburguers dans les rue !
J’aimeJ’aime
le moine obscur
Juil 18, 2014 @ 21:57
il s’expose à une quenelle monumentale de Poutine ou Lavrov et j’ai hâte de voir ça.
J’aimeJ’aime
Sylvain
Juil 18, 2014 @ 22:07
Il est capable d’avoir donné l’ordre de tirer sur l’avion de ligne , via ses agents de la CIA sur-place.
Avec lui, on peut s’attendre à tout.
J’aimeJ’aime
fdigano
Juil 18, 2014 @ 20:27
Vous aimez la manipulation Maid In USA, ceci est pour vous !
Parlons un peu de Wikipédia.
Après une attaque douteuse de certains pro kief, voici ce que nous avons largement tous (enfin ceux qui surveillent le site) pu constater :
Notez qu’il s’agit « que » de l’armement Ukrainien, et donc par définition, celui que les séparatistes pro russes sont à même de saisir, et à même de réaliser une telle attaque sur un avion volant à plus de 10.000 mètres (32.800 pieds). A condition également qu’ils maitrisent la bête, ce qui est totalement improbable sans une aide active des russes, à ce jour impossible. non seulement parce que les unités saisies à l’armée Ukrainienne l’ont été 30mn avant les faits. Mais que ce système nécessite l’utilisation d’un radar mobile, qui a été détruit, lui, pendant l’attaque. Et enfin, parce que n’importe qui ne peut pas l’utiliser en si peu de temps…. Car ce que vous devez absolument savoir, c’est que si jamais il y avait réellement eu du matériel traversant la frontière Russe, avec des satellites américains à même de lire la face d’une pièce même en pleine nuit, tous les médias du monde vous auraient montré les images, à n’en point douter…
Porte missile BUK :
Page Française : http://fr.wikipedia.org/wiki/9K38_Buk-M1-2
Page Internationale US : http://en.wikipedia.org/wiki/Buk_missile_system
Je précise que le retour de l’Ukraine dans la liste française date de seulement d’hier. Elle avait curieusement disparue, juste au moment des faits, quand un pseudo expert affirmait que l’Ukraine n’en disposait pas.
http://www.lefigaro.fr/international/2014/07/17/01003-20140717ARTFIG00367-crash-du-mh17-les-ukrainiens-ne-disposent-pas-des-missiles-pour-abattre-un-tel-avion.php
Ah bon ?
Mais alors pourquoi l’affirme t-il alors sur France 2 ? Wikipedia.fr lui aurait donc menti ?
http://www.francetvinfo.fr/monde/crash-en-ukraine/video-crash-en-ukraine-quels-missiles-peuvent-toucher-un-avion-a-10-km-d-altitude_649785.html
Il se fout de nous ou quoi ? Lui, si c’est un expert, moi, je suis le pape !
Porte Missile S-300 :
http://fr.wikipedia.org/wiki/S-300
Et oui, officiellement l’Ukraine n’en disposerait toujours pas.
Mais qu’en est il sur la page internationale anglaise ?
http://en.wikipedia.org/wiki/S-300_%28missile%29
Et on ne nous prendrait pas exactement pour des cons des fois ?
Pourquoi le pouvoir en place fait il tout pour que le peuple français ne soit jamais correctement informé selon vous ?
Sommes nous toujours dans une République, ou n’aurions nous pas carrément basculé dans une dictature des plus abjecte qui soit ?
J’aimeJ’aime
yudess
Juil 18, 2014 @ 22:26
La dictature la plus abjecte QUI SOIT!! nous y sommes…
J’aimeJ’aime
Sils
Juil 18, 2014 @ 23:25
Vous devriez aller faire un tour en République Démocratique de Chine ou en Corée du nord pour comparer.
J’aimeJ’aime
fdigano
Juil 18, 2014 @ 23:42
Il se trouve que je suis non seulement ami avec des Russes, mais aussi ami avec des Chinois. Que je suis allé aussi bien en Russie qu’en Chine récemment. Et que les seuls qui vont en prison en ce moment, bah ce sont les « criminels » que Taubira veut remettre en ce moment dehors. Alors au lieu de vous exprimer sur un sujet que vous ne maitrisez nullement et de pays où vous n’avez jamais mis vous même les pieds, comprenez bien que si ce pays va si mal, c’est certainement à cause de gens comme vous, qui l’ouvrent tout le temps, sans rien savoir de quoi ils sont en train de commenter…
J’aimeJ’aime
Sils
Juil 19, 2014 @ 0:10
Il est vrai que je l’ouvre beaucoup en ce moment mais ça ne durera pas. En revanche ne me faites pas croire qu’en France on peut moins l’ouvrir qu’en Chine, ce serait osé, si vous connaissez bien le pays. Je n’ai pas parlé de la Russie.
J’aimeJ’aime
narmerankh
Juil 19, 2014 @ 13:12
On peut peut-être l’ouvrir en France, mais cela dépend du sujet. Je peux te refiler le phone de Dieudonné (l’Humoriste) qui reste le mieux placé pour te parler des bienfaits de la liberté d’expression à la française.
Effectivement, je trouve que tu l’ouvre beaucoup sans avoir mis les pieds dans ces pays, te fiant aux analyses orientées et bidonnées qui vilipendent Dieudonné.
Cordialement
J’aimeJ’aime
Vanda
Juil 19, 2014 @ 14:40
Oui on peut l’ouvrir en France …..à condition que :
– vous n’ayez aucun accès aux médias ,( Dieudonné , Jean Marie Bigard)
– à condition que le groupe au sein duquel vous vous exprimez ne vous intime pas l’ordre de quitter la France immédiatement ce qui avec mon épouse nous arrive à nombre de reprises ;
– à condition que vous soyez assez solide pour affronter un ou plusieurs contrôles fiscaux ( ainsi j’en ai eu 3 la même année . ).
– à condition que vous n’abordiez jamais oh grand jamais la question des chambres à gaz homicides dans les camps nazis ( voir toutes les merdes qui sont tombées sur le râble de Faurisson )
Quant à savoir ce qui se passe en Corée du Nord , je préfère y aller pour me prononcer , mais en aucun cas je ne me servirai de la propagande contre ce pays qui est faite à longueur de lignes et de pages et d’antennes en France .
Alors que je visitais l’ Ouzbekistan , la guide que nous avions , nous apprit un jour qu’elle avait servi d’interprète à une équipe de Thalassa venu faire un sujet sur la mer D’Aral , elle nous a dit ceci: » Si les gens qui vous informent en France sont à l’image de ces gens , vous êtes certainement le peuple le plus mal informé au monde ! »
J’aimeJ’aime
Nowar
Juil 19, 2014 @ 8:36
y avez-vous ete ou en avez vous appris des merdias? Repondez svp
J’aimeJ’aime
Sils
Juil 18, 2014 @ 23:22
J’aime ce genre de question qui contient la seule réponse attendue. Sinon merci pour les liens et le travail de recherche.
J’aimeJ’aime
Rose des sables
Juil 19, 2014 @ 2:58
Sils
Vous êtes déçu parce que vous n’avez pas trouvé ici les mêmes réponses que les vôtres ou que celles de vos maitres a penser ?
J’aimeJ’aime
Vanda
Juil 19, 2014 @ 14:57
Sils est juste venu faire un petit tour ici , pensant que nous étions sans répondant .
Le problème c’est que nourri de sa propagande , ses arguments confinent aux stéréotypes habituels qui consistent à croire unilatéralement au credo impérialo sioniste :
Sa dernière sortie sur la Corée du Nord atteste de cet état d’esprit .
Pour ma part concernant la Corée du Nord je n’ai vu que 2 types de reportage :
1- Ceux qui caricaturent , montrant un aspect ridicule de ce pays ( sauf que ce genre de chose peut être fait sur n’importe quel pays ….il suffit de choisir son sujet et de choisir ses images et les commentaires qui vont avec ).
2-ceux qui ne peuvent cacher une réalité somme toute honorable et que l’on prend soin d’accompagner d’un commentaire particulièrement malveillant avec des infos invérifiables .
Mais Sils ne nous parle guère de l’ Arabie Saoudite ou on emprisonne des gens qui ont eu l’outrecuidance de fêter Noël ou Israël où l’on fait des »cartons » à qui mieux mieux contre ce peuple à qui on a volé sa terre et qui ose résister , ou l’ Ukraine où il refuse de voir la saloperie ( bombardements systématiques de populations civils ) des grands démocrates qu’il défend .
A force d’évoluer dans un milieu « bien pensant » on finit par prendre les autres pour des idiots . Mais à mépriser les autres et à se croire toujours supérieur on finit par prendre de belles gamelles …..il en est ainsi des équipes sportives qui perdent des matchs pour ne pas avoir respecter leur adversaire …il en est ainsi des gens qui viennent sur un sujet avec des idées préconçues et etriquées et qui n’ont pas pris soin de se renseigner sur un sujet ou de remettre un tant soit peu en cause la doxa devant laquelle ils ont pris l’habitude de s’agenouiller .
J’aimeJ’aime
fdigano
Juil 19, 2014 @ 22:39
Pour ton information, et que tu ne meurs pas complètement ensuqué par ces médias manipulateurs qui te mettent dans le cerveau ce qu’ils veulent tant que tu crois…
Qui est Pietro Poroshenko ?
https://wikileaks.org/plusd/cables/06KIEV1706_a.html
Comment l’armée Ukrainienne se fait botter le cul, et comment les Russes les traitent quand ils s’enfuient sur le territoire Russe ?
Quelques questions pour toi l’ami.
Peut tu me citer un seul des politiciens séparatistes à l’origine de la rébellion, et suite à la première agression militaire Ukrainienne ?
Est ce que ce sont les séparatistes qui veulent conquérir militairement l’Ukraine, ou les Ukrainiens qui veulent absolument mettre la main sur leur terre et les soumettre à leur dictat ?
Sachant que les Américains ont des satellites à même de lire ce qu’il y a écrit sur une pièce de monnaie en pleine nuit depuis l’espace, comment se fait il qu’ils soient totalement incapables de fournir des preuves tangibles de l’aide des Russes aux miliciens du Donbass ?
Pourquoi les Américains et les européens forcent ils les Russes et les accusent, en leur imposant de résoudre un conflit, alors que visiblement, les gens du Donbass, s’ils sont pro russes, sont très loin d’être pro poutine ? Est-ce réellement l’homme de la situation, ou ceux qui justement tiennent les armes ? Pourquoi ne s’adresse t-on jamais à eux ?
Qu’en dit un journaliste qui ne porte pas Poutine dans son cœur ?
Pourquoi les gens comme vous sont si crédules et croient toutes les conneries qu’on leur raconte ? Pourquoi attendent ils toujours qu’on leur apporte toujours tout sur un plateau, au lieu de se bouger le cul par eux même, à s’informer par eux même, et savoir de quoi il en retourne réellement ?
T’es un mouton, ou t’es un homme ?
J’aimeJ’aime
edmond
Juil 18, 2014 @ 20:26
Les americains sont des fils de putains anglos saxones……..il faut que putine …detruise les etats unis ….il faut qu’il fabrique encore plus de .bombes atomiques ….sans les juifs et les anglos saxons ..le monde est un paradis….tuer…tuer…tuer…….ces encules..
J’aimeJ’aime
hotchiwawa
Juil 18, 2014 @ 20:46
Commence par tuer la haine qui est en toi 😉
J’aimeJ’aime
africalibre
Juil 18, 2014 @ 20:12
Hoax alert: Video showing “Hamas using children as human shields” is from Syria
http://electronicintifada.net/blogs/ali-abunimah/hoax-alert-video-showing-hamas-using-children-human-shields-syria
J’aimeJ’aime
samuel
Juil 18, 2014 @ 22:29
mensonge cette vidéo montre un terroriste d’el nosra syrien rien à avoir ni de près ni de loin avec le hamas palestinien
J’aimeJ’aime
africalibre
Juil 19, 2014 @ 1:25
Sur le lien on voit bien la version qui a subi ce « remake » :
.
J’aimeJ’aime
africalibre
Juil 18, 2014 @ 20:05
J’aimeJ’aime
fdigano
Juil 18, 2014 @ 20:32
Vous n’êtes pas ici pour troller un post qui n’a strictement rien à voir avec le sujet, même si je suis parfaitement d’accord avec vous sur la nécessité de lutter contre le sionisme Israélien… En conséquence de quoi, en étant totalement hors sujet, je vous ai noté fort mal !
J’aimeJ’aime
alexandre
Juil 18, 2014 @ 21:18
@fdigano
Tout comme ce site (très surpris d’ailleurs), on ne parle que de cet avion. Mais il y a un blocus probablement volontaire sur ce qui se passe à Gaza. Ce tout petit enclave est présentement envahi par des troupes israélites et il semblerait qu’ils se serviraient d’armes interdites. Il y aurait une drôle d’odeur dans l’air dans certains endroits de Gaza.
300 civils innocents sont morts dans cet écrasement d’avion. Lorsque le blocus sur Gaza sera levé, nous risquons de nous réveiller avec un nombre 2 fois supérieur de Palestiniens tués. Ils sont innocents eux aussi.
Il se trouve qu’il n’y a qu’un article sur Gaza contre 37 pour l’avion, ce qui est fortement anormal et ce, peu importe le site incluant Russia Today.
J’aimeJ’aime
ben
Juil 19, 2014 @ 0:50
Alexandre vous avez absolument raison,car a l’autre bout de la terre la teloch ne parle que de l’avion ,et juste entre 2 pub issraeel victme ….
J’aimeJ’aime
elcaid
Juil 18, 2014 @ 19:58
VIVE LA RUSSIE !
LONGUE VIE ET PROSPÉRITÉ AUX BRICS !
J’aimeJ’aime
elcaid
Juil 18, 2014 @ 19:56
Un petit tour chez les « mainstream » avec L’Immonde (Le monde), L’aberration (Libération) et L’Israélien (Le Parisien) aux commandes:
« Analyses » avec croquis, vidéos, images, « décryptages » et réactions des lecteurs pour stimuler l’imagination et préparer les esprits à la prochaine guerre…
http://www.liberation.fr/monde/2014/07/18/en-direct-ukraine-une-des-boites-noires-du-mh17-retrouvee_1066086?xtor=rss-450
http://www.liberation.fr/monde/2014/07/18/en-direct-ukraine-une-des-boites-noires-du-mh17-retrouvee_1066086?xtor=rss-450
http://www.leparisien.fr/faits-divers/en-direct-crash-du-vol-mh17-une-centaine-de-passagers-allaient-a-une-conference-sur-le-sida-18-07-2014-4009931.php
Bref, il y a un air de « déjà vu » comme lors de précédentes « démonstrations » :
– « La grotte magique ultrasophistiquée de 5 étages de Ben Laden à Tora Bora en Afghanistan »…
– « Les « armes de destruction massives de Saddam Hussein placés sur des camions ambulants »…
– « Les mercenaires de Kadhafi dopés au viagra qui massacrent le peuple de Benghazi »…
– « Les armes chimiques utilisés par Bashar Al Assad contre les enfants à La Ghouta de Damas »…
Et attention à tous ceux qui contestent la « version officielle US » déjà érigée en « vérité divine et universelle »… Ils commettent le pire des sacrilèges. Et pour les faire taire et les intimider, « mainstream ressorentent les mots fétiches, très en vogue chez eux: « conspirationnistes », « adeptes de la théorie du complot » !
J’aimeJ’aime
elcaid
Juil 18, 2014 @ 19:56
Désolé, voici l’Immonde:
http://www.lemonde.fr/europe/article/2014/07/18/ukraine-les-separatistes-ont-ils-pu-tirer-un-missile-sol-air-sur-le-mh17_4459298_3214.html
J’aimeJ’aime
goc
Juil 19, 2014 @ 7:21
Vous pouvez aussi ajouter France 5, avec un passage « sublime », lorsqu’un des intervenant ose cette saillie concernant les accusations des USA
« si le président des Etats-Unis en parle c’est qu’il doit avoir les preuves » et d’ajouter le sublime: « On n’a jamais vu les autorités américaines mentir », je cite de mémoire
Personne n’a oser lui rappeler la fiole de Collin Powel, les ADM de Saddam, ou plus récent, les soi-disant attaques au gaz de Bachard
J’aimeJ’aime
coeur de pirate
Juil 18, 2014 @ 19:40
http://french.irib.ir/info/moyen-orient/item/333355-guerre-assad-aidera-le-hamas
Bachar al Assad aidera le Hamas
J’aimeJ’aime
LUDOCIK
Juil 18, 2014 @ 20:06
http://leschroniquesderorschach.blogspot.com/
J’aimeJ’aime
Laurent
Juil 18, 2014 @ 20:49
Il est fou Bachar El Assad. Le Hamas a envoyé des mercenaires en Syrie pour combattre son armée !!…
J’aimeJ’aime
Laurent
Juil 18, 2014 @ 20:51
Le Hamas c’est les frères musulmans, alliés de toujours des USA
J’aimeJ’aime
Leboninformateur
Juil 18, 2014 @ 22:10
@Laurent
Le titre de l’article publié sur le site web de la Radio Francophone Iranienne est « tapageur »
IRIB cite Bouthaina Chaabane,la conseillère spéciale du Président Syrien qui déclare que la Syrie soutiendra : « La Résistance Palestinienne ». Elle ne fait pas référence au Hamas et il n’y a d’ailleurs rien de surprenant à cela, puisque la Syrie soutient depuis des annes plusieurs factions palestiniennes comme le FPLP, FPLP-CG et le Djihad Islamique
J’aimeJ’aime
Laurent
Juil 18, 2014 @ 23:19
MERCI
J’aimeJ’aime
samuel
Juil 18, 2014 @ 19:37
Un député israélienne veut tuer toutes les mères de famille palestinienne
http://www.islametinfo.fr/2014/07/18/un-depute-israelienne-veut-tuer-toutes-les-meres-de-famille-palestinienne/
la communauté Otanesque comprend comme d’habitude les inquiétudes du député sioniste
J’aimeJ’aime
coeur de pirate
Juil 18, 2014 @ 19:46
C’est elle qui est bonne à tuer de déblatérer de pareilles horreurs. Pauvre tarée. Encore une cinglée.
J’aimeJ’aime
coeur de pirate
Juil 18, 2014 @ 19:49
Il n’y a pas de vies meilleures les unes que les autres et le soleil brille pour tout le monde. Sa vie de députée israélienne ne vaut pas plus que celle d’une femme palestinienne. Ces 2 vies ont la même valeur. Pour qui se prend cette demeurée ?
J’aimeJ’aime
ben
Juil 19, 2014 @ 0:53
Pour qui se prend cette demeurée ?le peuple elu….
J’aimeJ’aime
Rose des sables
Juil 18, 2014 @ 19:35
timochenko, au passé trouble, a plusieurs officiers de l’armée dans la poche et voudrait voir tomber porochenko corrompu et marionnette des usa. Décidément, ils sont tous corrompus ces fachos. Il ne serait pas étonnant que la soif du pouvoir l’aurait poussé a sacrifier 298 vies. Qui vivra verra !?
J’aimeJ’aime
Driss
Juil 18, 2014 @ 19:31
@peace4u
Laissez faire ..les cartes sont en train de se redistribuer …Le Président Poutine est loin d’être seul sur le terrain, il est bien accompagné des » Pays Émergements » qui représente beaucoup plus que l’Europe Moribonde et les USA réunis.
ICI …en dehors de la Russie nous observons particulièrement l’Iran, la Chine, l’Inde, les Pays d’Amérique du Sud…et surtout le Proche et le Moyen Orient.
Tous les jours nous voyons que les choses avances dans » notre bon sens » il faut être patient …
L’Erreur grossière ne pourra venir que de l’Europe manipulé, c’est son éternel destin !
Driss
J’aimeJ’aime
fdigano
Juil 18, 2014 @ 20:34
Et peut être vous n’en imaginez même pas la portée actuelle… Voici donc un article qui éclairera, soit votre conscience si cela n’est pas déjà fait, soit les lanternes de vos lecteurs.
Cordialement.
http://www.silverdoctors.com/jim-willie-bombshell-it-has-begun-germany-to-break-from-usuk-join-russiachina-alliance/
J’aimeJ’aime
peace4u
Juil 18, 2014 @ 20:44
@Driss je suis de tous coeur avec vous mais sur le terrain la donne n’est pas la même,
les peuples n’ont pas fait leurs révolutions pire le chaos gagne le moyen-orient, faut juste déja regarder l’état de la France ex: plus droit de manifester pour la Paix, le pacte trans-atlantique… on est loin de la victoire mais plutôt proche de la mise à genou des peuples… mais bon un peu d’optimisme la victoire viendra après le chaos ça j’en suis sûr à 100% dans l’au-delà
J’aimeJ’aime
samuel
Juil 18, 2014 @ 19:19
Mahmoud abbas , supposé pro Palestinien supplie Fabius supposé sioniste notoire pour que celui ci fasse pression sur le Qatar et la Turquie ,supposés musulmans mais pro sionistes notoires pour que ceux ci fasse pression sur le hamas supposé anti sioniste pour qu’il accepte le cessez le feu de l’égyptien sissi supposé musulman mais pro sioniste notoire mais anti qatar & turquie qui, eux sont pro sionistes notoires. l’ami de l’ami commun sioniste n’est pas forcement un ami
J’aimeJ’aime
fdigano
Juil 18, 2014 @ 19:57
Énorme ! Merci pour cette bonne rasade de rire 🙂
J’aimeJ’aime
Rose des sables
Juil 19, 2014 @ 2:25
Samuel
C’est sérieux ?
J’aimeJ’aime
gutknecht
Juil 18, 2014 @ 19:10
Crimes de guerre, aujourd’hui, 18 Juillet 2014, à Lugansk (photos et vidéos)
http://colonelcassad.livejournal.com/1678543.html
J’aimeJ’aime
gutknecht
Juil 18, 2014 @ 19:16
Autant pour moi, elles sont cachées, il faut cliquer sur le lien en rouge au dessous de la photo
J’aimeJ’aime
LUDOCIK
Juil 18, 2014 @ 19:02
La Haye est située dans la province de la Hollande-Méridionale dans l’ouest des Pays-Bas. la CPI, tribunal international
J’aimeJ’aime
gutknecht
Juil 18, 2014 @ 18:47
Pendant ce temps à Lugansk, les nazis continuent à massacrer les civils, en ciblant les zones résidentiels, magasins, supermarchés, jardins, écoles, entreprises, dans le silence complice des « médias occidentaux » . Ils se vengent sur les civils, des défaites, que leurs infligent les combattants(tes) du Donbass .
http://voicesevas.ru/news/yugo-vostok/2997-zhertvy-i-razrusheniya-v-luganske.html
Mort et la destruction à Lugansk
Auteur: Viking sur Aujourd’hui, 19h07
Le service de presse du conseil de la ville de Luhansk.
Mort et la destruction à Lugansk (données d’agrégat)
Attention! Informations sans mort et la destruction, le 18 Juillet!
Civils:
Victimes – 44 personnes
y compris les enfants – 1
Blessés – 215 personnes
y compris les enfants – 4
Destruction:
Les immeubles d’appartements – 46
Secteur privé de l’habitation – 195
Équipements sociaux:
Écoles – 3
Jardins – 12
Arrêt de bus
entrepôts de pharmacie
Magasins – 18
Y compris les supermarchés – 3
Restauration – 2
Près de 60% des marchés urbains.
Objets de zones industrielles:
Plantes – 5
Entrepôts de produits finis des entreprises privées – 10
Les infrastructures essentielles de la ville:
Trolleybus endommagés – 10
Tramways – 5
Les bus municipaux – 3
Taxis – 40
Lignes de contact électriques – 10 km
Les lignes électriques – 19 km
La plate-forme – 17000 m²
Chaudière – 6
Electrosubstations – 11
installations d’approvisionnement en eau – 4
Pour fournir une assistance médicale à la population manque 150 médecins et 250 infirmières.
Source
Attaque des fédéralistes sur junte nazi de Kiev
J’aimeJ’aime
gutknecht
Juil 18, 2014 @ 18:52
Erreur, Attaque des fédéralistes, sur les nazis de la junte de Kiev
J’aimeJ’aime
Maryam
Juil 18, 2014 @ 18:47
Check point ???
J’aimeJ’aime
Maryam
Juil 18, 2014 @ 18:46
Des manifestants attaquent le consulat d’Israël à Istanbul
« Israël assassin, quitte la Palestine ! » ou « Juif assassin ! » ont été scandés jusqu’au petit matin, vendredi 18 juillet, par les centaines de manifestants turcs qui ont attaqué dans la nuit le consulat général d’Israël à Istanbul.
Réunis à l’appel d’organisations pro-islamistes pour dénoncer les opérations militaires de l’Etat hébreu dans la bande de Gaza, la foule a lancé des pierres, brisant des vitres de la représentation située dans le quartier de Levent, sur la rive européenne de la mégapole. Certains manifestants ont tenté de pénétrer dans l’enceinte du complexe avec des drapeaux palestiniens, précise l’agence de presse turque Dogan.
La police antiémeute déployée en nombre est intervenue à plusieurs reprises en faisant usage de gaz lacrymogènes et de canons à eau pour disperser les manifestants.
Israël a réagi en annonçant que sa présence diplomatique en Turquie serait réduite au « minimum requis », les familles de ses représentants devant être rapatriées. Selon le ministère des affaires étrangères israélien, la police turque n’a pas suffisamment assuré la sécurité des bâtiments israéliens « en violation flagrante des règles diplomatiques ».
A Ankara, de nombreux députés du parti islamo-conservateur au pouvoir en Turquie ainsi que ceux de l’opposition ont manifesté également devant l’ambassade d’Israël. Jeudi, le premier ministre turc a qualifié les bombardements israéliens sur la bande de Gaza de « tentative de génocide systématique » des Palestiniens….
J’aimeJ’aime
ben
Juil 19, 2014 @ 1:17
« en violation flagrante des règles diplomatiques » ils n’ont honte de rien ,pauvre monde !!!
J’aimeJ’aime
peace4u
Juil 18, 2014 @ 18:42
la technique USA / OTAN est d’isolé au maximum la Russie et de mettre la pression internationale sur ce pays, en cas de réplique de la Russie il lui faudra des alliés indéfectibles et je ne pense pas que la Chine le soit…
Poutine joue trés bien les cartes du droit international et des relations économiques émergentes mais ses cartes vont s’épuisées et à ce moment là je doute de la Chine qui préféra rester neutre… et la Russie ne pourra pas faire la guerre de tous les côtés
J’aimeJ’aime
Chris
Juil 18, 2014 @ 19:21
Oui mais les russes « ont des cartouches », ils ne sont pas les mains vides et si les occidentaux devaient déclarer la guerre à la Russie les chinois savent qu’après ce serait leur tour … Cela m’étonnerait quand même que les chinois laisseraient les occidentaux faire la guerre aux russes sans bouger …
J’aimeJ’aime
Gog
Juil 18, 2014 @ 19:31
D’ailleurs la guerre est economique et elle est commencee
J’aimeJ’aime
peace4u
Juil 18, 2014 @ 20:34
complétement
J’aimeJ’aime
peace4u
Juil 18, 2014 @ 20:33
@chris je veux bien mais la Chine a énormément investi dans le
dollar je pense que l’argent dirige quand même beaucoup de nation, envoyer toute sa nation en guerre faut des sacrées paires de coro.. et la Chine ne jouit pas d’un sentiment anti-americaniste à l’instar des usa à voir
J’aimeJ’aime
Ted
Juil 18, 2014 @ 19:38
L’alliance Russo-chinoise contre les Usa est très solide. Il faut pas la sous estimer. Les chinois ont entouré les usa de leurs sous marins et leur ont dit qu’en cas d’attaque, les Usa seront rayés de la carte. Dites vous bien que s’il y a une guerre, il n’y aura pas de survivants. Je pense que les forces ETs interviendront immédiatement pour arrêter ça, car c’est une menace terrible pour la planète et cela, ils ne le permettront pas.
J’aimeJ’aime
LUDOCIK
Juil 18, 2014 @ 20:20
Il faut que l’on commence à croire que la mondialisation est déjà dépassé,c’est fini, Si dans ton quartier en ex, vous avez l’habitude de vivre paisiblement en collaboration entre voisinage et brusquement un de tes voisins le plus éloigné décide de faire autrement n’obéissant plus aux règles, une partie d’entre vous du quartier qui se croit tout permis décide de l’isoler, et les autres restent neutres. Ce fameux voisins que t’ ignore sa puissance, commence a distribuer des armes, effroyable, mettant en danger l’existence du quartier. Isolé la Russie l’Otan récoltera Corée du Nord Puissance plusieurs milliards. Le Russie fera cavalier seules du droit internationale, et des armes nucléaires seront distribuer gracieusement à qui le voudra. Bien au contraire,!!!! la sécurité d’Israël dépend de la Russie
J’aimeJ’aime
Driss
Juil 18, 2014 @ 18:33
«La Palestine est un champ d’épreuve, pour que les pays islamiques puissent créer entre eux la convergence», a dit Ali Larijani, mardi soir, devant les ambassadeurs des pays islamiques, à Téhéran.
«Les pays islamiques doivent mettre de côté leurs différends infimes et les oublier, en s’occupant, par contre, des affaires qui menacent le monde de l’Islam, dont et avant tout, celle de la Palestine», a-t-il souligné.
Le président du parlement iranien a, également, critiqué les actes et comportements sauvages et barbares du groupe terroriste de Daesh, en Irak, et dans la région, qui font partie, selon lui, des grands complots visant à détruire la sublime culture islamique.
J’aimeJ’aime
LUDOCIK
Juil 18, 2014 @ 18:30
L’UE, parait très prudent depuis ce fameux crash, et Obama se démange dans une hystérie, qui met en évidence son vrai personnage,un menteur paranoïa, La Russie enfin obtient le cessez le feux,demander depuis plusieurs semaines, de ce dernier qui s’était caché derrière le président Ukrainien, pour massacré, des Russes..
J’aimeJ’aime
Vanda
Juil 18, 2014 @ 18:24
Je vous propose une petite analyse des « evolutions » dans les médias meanstream :
1- La Lybie : Quand Kadhafi fut assassiné ,c’était hip hip hourrah , le vilain « dictateur n’était plus là pour empêcher la Lybie de voler vers un bonheur qui lui était jusqu’ici refusé et que le monde occidental lui apportait sur un plateau .
3 ans plus tard , après au moins 200.000 morts , plus de 2 millions d’exhilés , des combats de rue incessants , des actes de terrorisme en veux tu en voilà ,et une lybie en ruines , les médias ont botté en touches depuis longtemps et la Lybie a disparu des écrans .
2- La Syrie . Après avoir entendu des centaines de fois que le minoritaire Bachar El Assad massacrait son peuple , après avoir entendu LaurenT Fabius dire que Al Nosra faisait du bon boulot et que Bachar ne méritait pas de vivre ……après que les gentils manifestants se soient transformés en djihadistes (en fait en terroristes fanatisés venant du mon,de entier ) , après que le minoritaire Bachar el Assad obtiennent 88 % des voix après une participation massive ( si on tient compte du fait que le nord de la Syrie n’a pas pu voter et que les syriens de l’étranger n’ont pas pu voter dans nombre de pays dont notre doux pays la France), à part « les djihadistes ne doivent pas revenir en France » (après que les mêmes les aient envoyés là bas ) , c’est silence radio ….on passe à autre chose
3- l’ Ukraine : Il y a une semaine (ou un peu plus ) j’ai entendu une info à la radio sur le retrait de Slaviansk par les milices du Donbass et le journaliste de se gausser de ces « minables » qui ne tenaient plus que Donetsk . Rien sur :
– les plus de 1000 morts civils du fait du gouvernement de Kiev à Odessa , Slaviansk, Mariupol , et kramatorsk .
– Rien sur les avions abattus par les milices du Donbass
-Rien sur la »pâtée » que l’armée ukrainienne était en train de se prendre . hier……
Et brusquement les milices du Donbass sont devenues capables de « descendre » un avion à 10.000 mètres d’altitude .
4- Je termine avec un fait divers bien triste : La mort d’un enfant dans une colonie de vacances dans un endroit que je connais bien : Ascou Paillères ( 09) . Il avait été envisagé que l’enfant soit mort en raison d’une eau non potable . Quelque soit la raison de ce décès dont il était normal qu’ on l’évoque ( Autant ….? ) , je n’ai pu m’empêcher de faire le lien avec les 500 .000 enfants irakiens morts parce que l’ ONU (et probablement les USA ) avait décidé entre 1991 et 2003 de bloquer à la frontière irakienne des purificateurs d’eau dont l’ Irak avait fait l’acquisition .
Je ne suis pas sûr que 1 % de nos compatriotes soient au courant de cette info .
J’aimeJ’aime
Sylvain
Juil 18, 2014 @ 18:45
au dernieres nouvelles, l’eau et l’alimentation de la colo ne sont plus mises en cause.
Question: et si l’enfant s’était empoisonné avec des fruits naturels toxiques ? L’hopital aurait-il pu s’en rendre compte ? (lavage d’estomac etc ….)
J’aimeJ’aime
fdigano
Juil 18, 2014 @ 20:02
Je crois que l’on va vous payer un stage gratuit en Irak, près des miliciens de l’EIL, juste pour voir comment ils vous accueillent….
J’aimeJ’aime
Vanda
Juil 18, 2014 @ 22:14
Je ne vois aucun rapport avec ce que j’ai écrit .
J’aimeJ’aime
karl marx
Juil 18, 2014 @ 20:08
vanda, j’ai vu une fois dans un de vos articles que vous etiez de midi pyrennées
il se trouve que moi aussi ( région toulousaine )
au plaisir
J’aimeJ’aime
Vanda
Juil 18, 2014 @ 20:20
Au plaisir Karl, Marx !
J’aimeJ’aime
Driss
Juil 18, 2014 @ 18:21
AVANTAGE POUTINE !
Comme nous le disions hier, attendons et laissons déblatérer les médias et tous les autres…
Les observateurs du ciel apporterons toutes les réponses le moment venu …
Nous ne pensons pas que le boites noires nous apportent grand chose, car ne voyons pas trop comment un commandant de bord peut voir arriver un missile sur son avion.
Il est certain qu’à partir d’aujourd’hui, si la Russie venait à se trouver face à une menace réelle de l’Ukraine, elle devra réagir au plus vite en prenant la réponse adéquate.
Il ne faut plus trop rigoler dans les chancelleries européennes, vous pouvez commencer à avoir peur ! Les boomerangs peuvent arriver depuis plusieurs côtés.
Mais le sujet primordial et fondamental pour nous reste toujours le Proche et le Moyen Orient.
Driss
J’aimeJ’aime
yudess
Juil 18, 2014 @ 18:20
Les usa sont en guerre ouverte total contre la Russie. Ils créeront tous les prétextes pour affaiblir encore et encore la Russie en l’accusant de tout les maux. Je pense que Pontine en est pleinement conscient.
Dans ces suites de provocations, les américains semble très pressé de faire réagir les russes ou de mobiliser ses partenaires contre la Russie. Poutine semble « jouer la montre » comme si le temps était pour eux malgré les menaces certaines…
Je pense que les ricains ont besoin d’un conflit majeur pour relancer leur économie (comme d’ habitude sur le dos de l’Europe), sinon c’est la chute sous très peut de temps…ceux qui rendra toutes forme de guerre impossible et mettra fin a leur domination sans que la Russie est besoin de tiré un missile.
J’aimeJ’aime
Dcembre
Juil 18, 2014 @ 22:54
Les américains impriment des dollars. Ils peuvent financer n’importe quoi, même une guerre contre la Russie.
J’aimeJ’aime
africalibre
Juil 18, 2014 @ 18:20
J’aimeJ’aime
Dcembre
Juil 18, 2014 @ 22:57
Estie d’menteur…. hope you drop dead you miserable fuck.
J’aimeJ’aime
farid l'Algérien
Juil 18, 2014 @ 18:19
Savez-vous pourquoi on appelle les usa l’oncle SAM, sachez que SAM est l’abréviation de Samiri cité dans le Coran a l’époque de Moïse, et ce Samiri n’est autre que l’Antéchrist, c’est lui qui a convaincu les juifs d’adorer le veou après le départ de Moïse vers le mont Sinaï parler a Dieu et eécrire ses commandements sur les tablettes sacrées. Après son retour il trouva son peuple en train d’adorer le veou a la place de Dieu qui les a sauvé de Pharaon. Mais étrangement Moïse qui était fou de rage contre son peuple parla avec calme a ce Samiri et lui dit de partir vaquer sur cette terre et que personne ne pourra te voir et t’approcher jusqu’à un jour futur, il lui dit tu sera lamissas, qui veut dire en arabe l’intouchable, et sachez que les francs-maçons en arabe sont appelés ai-massoun qui veut dire ceux qui touchent et ceux qui voient, qui!?,bien-sur l’Antéchrist.toute l’histoire est cité dans le Coran. Vous pouvez aussi consulter internet et taper Ai-Samiri. Tout s’explique.
J’aimeJ’aime
Sylvain
Juil 18, 2014 @ 18:51
il faudra que tu mettes à jour wikipedia ….
J’aimeJ’aime
africalibre
Juil 18, 2014 @ 18:17
Neil Clark:
.
‘Malaysian airplane tragedy is a wakeup call to the Ukrainian govt to stop what it is doing’
http://rt.com/op-edge/173804-airplane-tragedy-ukraine-wakeup-call/#
.
http://translate.google.es/translate?hl=es&sl=en&tl=fr&u=http%3A%2F%2Frt.com%2Fop-edge%2F173804-airplane-tragedy-ukraine-wakeup-call%2F
J’aimeJ’aime
africalibre
Juil 18, 2014 @ 18:01
Ein fataler Bedienfehler?
http://www.zeit.de/politik/ausland/2014-07/ukraine-flugzeug-buk
.
Une erreur fatale de l’opérateur ?
http://translate.google.es/translate?hl=es&sl=de&tl=fr&u=http%3A%2F%2Fwww.zeit.de%2Fpolitik%2Fausland%2F2014-07%2Fukraine-flugzeug-buk
J’aimeJ’aime
africalibre
Juil 18, 2014 @ 17:41
HS, mais …
.
J’aimeJ’aime
africalibre
Juil 18, 2014 @ 17:42
CNN Pulls Reporter From Israel-Hamas Coverage Over ‘Scum’ Tweet
http://talkingpointsmemo.com/livewire/diana-magnay-cnn-pulled-israel
J’aimeJ’aime
masinissa
Juil 18, 2014 @ 17:36
quoiqu il en soit ,une chose se precise de plus en plus ,ceux qui ont fait le coup du detournement du premier avion ,sont les memes commenditaires qui ont refait ce coup.Pourquoi la malaisie?
J’aimeJ’aime
d
Juil 18, 2014 @ 18:43
pourquoi la malaisie parce qu’ils sont musulman , faire en sorte que les musulmans haissent les russes voila leur plan !
J’aimeJ’aime
Sils
Juil 18, 2014 @ 21:10
ahahahahah, c’est comique !!! Ras des pâquerettes…
J’aimeJ’aime
africalibre
Juil 18, 2014 @ 17:27
J’aimeJ’aime
africalibre
Juil 18, 2014 @ 17:33
J’aimeJ’aime
fdigano
Juil 18, 2014 @ 17:23
Une petite info bien croustillante qui vous en dira long sur qui est en réalité Pietro POROSHENKO.
https://wikileaks.org/plusd/cables/06KIEV1706_a.html
Pourquoi ne pas mettre carrément sur le drapeau américain une étoile de plus ?
NB : En anglais, « insider » signifie « espion » ou « homme de main » dans le texte 🙂
J’aimeJ’aime
Sophiane
Juil 18, 2014 @ 16:36
En bon stratège, Poutine vient de mettre en échec les européens et autres US et russophobes en affirmant par la voix de son ministre Lavrov : « la Russie n’a aucune intention de saisir les boîtes noires du Boeing malaisien abattu dans l’est, c’est l’affaire de l’OACI (Organisation de l’aviation civile internationale), de l’Ukraine et des Etats dont les citoyens se trouvaient à bord. » (voix de la Russie)
Ainsi, la Russie prouve qu’elle n’a rien à cacher !
On va bien voir ce que vont nous pondre les illuminés russophobes pour contrer ce beau coup stratégique.
J’aimeJ’aime
peace4all
Juil 18, 2014 @ 17:27
« En bon stratège » lorsque l’on joue à la bataille navale mais je pense qu’en face, poutine a à faire à des boeux qui nagent dans le mensonge duperie… pour eux chaque et perdant
J’aimeJ’aime
peace4all
Juil 18, 2014 @ 17:29
chaque coup de poutine l’enfonce
J’aimeJ’aime
Sils
Juil 18, 2014 @ 21:15
En l’occurrence ces 2 ou 3 derniers mois Poutine n’avance pas grand chose stratégiquement parlant. Au grand dam de ses admirateurs inconditionnels qui savourent de l’action directe même dans son impuissance.
J’aimeJ’aime
goc
Juil 18, 2014 @ 17:54
j’espère que Poutine aura l’idée de faire une copie des infos des boites noires, car avec les ricains on peut s’attendre a du magouillage de boites (c’est eux qui les fabriquent)
Rappelez-vous, en 2003 l’affaire du rapport des inspecteurs de l’ONU (El baradei et Hans blix) qui avait été récupéré par la CIA pour soi-disant pouvoir faire des photocopies à tous les membres de l’ONU alors qu’en fait, les ricains en avaient profité pour faire disparaitre les preuves de leurs implications dans la fourniture de gaz utilisés par saddam contre ses opposants (kurdes)
J’aimeJ’aime
elcaid
Juil 18, 2014 @ 16:06
Il faut constamment garder à l’esprit que l’Ukraine, gouvernée depuis plusieurs mois par une junte de putschistes extrémistes n’est plus qu’un État voyou. Avec des gens pareils, on peut toujours craindre le pire…
J’aimeJ’aime
viva
Juil 18, 2014 @ 16:04
@ted: qu en pensez vs » tiens donc, avec ce crash beni pour l occident car la france va pouvoir annuler ses livraisons mistral, eh oui legitime defense les gars, faut pas pousser .. et finalement contenter oncle sam … genial !!!! tres tordu le coup amerloque,vs voyez le genre d energumenes qu on se tape… c est du pain beni je vous dis car tous vont se liguer contre
poutine quitte a lui envoyer la bombe nucleaire !!!! eh les gars, legitime defense … c
etait pas le plan de timochenko la roublarde ??
souvenez vs ses propos inconvenants et fous
sur la russie … plus c est gros plus ca marche, je renie l etre humain il est sordide et son declin est en passe de s achevet dans le sang et le mensonge, je prie et j espere que la russie retablira la verite mais j ai la sensation que tout est fini que la guerre dans nos propres chaumieres c est pour bientot, je ne vois pas d issue de paix malheureusement car led usa allias la Bete, est blessee par poutine par les BRICS et elle jette ses dernieres griffes dans le brasier, qu en pensez vs ???
J’aimeJ’aime
Ted
Juil 18, 2014 @ 20:24
@Viva : tout est possible avec ces suppôts du diable. Ces gens ont perdu toute raison. Les Usa ont accusé directement la Russie d’avoir abattu l’avion et tous les américains qui gobent les conneries de la CNN croient que c’est la Russie qui est responsable. Cela permet à Obama de justifier les sanctions contre la Russie qui aggravent la situation économique des américains, ainsi que la chute imminente du dollar. Donc, on a trouvé le coupable, de la misère à venir des américains, c’est Poutine.
Ce qui met en rage les Usa, c’est la création de la banque des BRICS et la Réserve de Fonds, qui permettra d’amortir les chocs suite à l’abandon du dollar. Les pays du BRICS ne sont plus l’otage du dollar, qui peut maintenant couler, sans entraîner les BRICS dans sa chute. Obama voit le gouffre devant lui et panique. Les américains vont le pendre. Il n’aura plus de vie après la chute du dollar. Il faut se préparer encore à des coups très tordus de la Bête, car avant sa mort, elle va faire couler beaucoup de sang…
J’aimeJ’aime
samuel
Juil 18, 2014 @ 15:59
Concernant la chute de l’avion de Malaysian Airways jeudi 17 juillet.
– Pourquoi le régime nazi de Kiev a-t-il envoyé mercredi un systèmes
anti-aérien S-300 au Donetsk alors que les séparatistes n’ont pas d’aviation?
– Comment se fait-il que les qu’un avion de la compagnie Malaysian
Airways passe dans un couloir aérien interdit par Kiev depuis trois ou quatre jours?
– Comment se fait-il que des Chasseurs du régime de Kiev soient à
proximité de l’avion et ont immédiatement notifié sa chute?
– Que font des chasseurs du régime nazi à 10.000 mètres?
– Quel est le lien avec le vol du Président Poutine ?
– Comment se fait-il que la Malaysian Airways soit de nouveau
impliqué dans un mystère aéronautique après la disparition d’un de ses avions en destination de Chine?
Il reste des hypothèses. L’avion est tombé à cause :
– d’un accident (fortement invraisemblable)
– d’un missile de type S-300
– s’une attaque par un avion de chasse, en l’occurrence du régime nazi ukrainien
– une bombe à l’intérieur de l’avion
– les commandes de l’avion auraient été détournés par un contrôle extérieur
Le dernier cas pourrait conforter une théorie concernant, il y a quelques mois, l’avion disparu de Malaysian Airlines à destination de Pékin, ainsi que les avions qui avaient heurté les Tours jumelles de New York.
Alexandre Moumbaris
J’aimeJ’aime
Ted
Juil 18, 2014 @ 16:11
Le premier avion disparu de malaiysian, c’est la Chine qui était visée. La deuxième avion de malaiysian craché dans l’est de l’Ukraine, c’est la Russie qui est visée et accusée d’être l’auteur de l’attentat. Les deux pays sont en coalition contre le dollar. Je pense qu’une puissance étrangère qui cherche à nuire aux deux pays se cache derrière ces attentats.
J’aimeJ’aime
elcaid
Juil 18, 2014 @ 16:30
Autre point essentiel: ce dernier attentat contre la Malaysia Airlines intervient quelques heures après la décision historique prise les pays du BRICS réunis au Brésil de créer une banque du développement pour ne plus dépendre des voleurs du FMI et de la Banque mondiale.
J’aimeJ’aime
Sophiane
Juil 18, 2014 @ 20:23
Selon certaines informations la Malaysie a repoussée un accord économique important avec les US prétextant ne pas être encore prête (à se faire plumer ?)
Ceci expliquerait la vengeance américaine sur sa flotte civile ! On sait tous que Ianoukovitch est tombé pour la même raison.
J’aimeJ’aime
elcaid
Juil 18, 2014 @ 20:46
Intéressante piste, à vérifier.
J’aimeJ’aime
fdigano
Juil 18, 2014 @ 17:20
Pour le lien avec l’avion du Président POUTINE, regardez ces deux photos. Peut être que cela vous inspirera quelle chose 🙂
J’aimeJ’aime
IMI
Juil 18, 2014 @ 17:35
Même si poutine prenait le risque de voyager au dessus d’un territoire en conflit, son avion est archi protégé: contre-mesures, leurres… idem pour le président U.S. qui est suivi par une escorte et tout est prévu. Sauf quand la CIA s’en mêle
J’aimeJ’aime
fdigano
Juil 18, 2014 @ 17:50
Les escortes militaires sont toujours les escortes nationales du pays survolé. Toute intrusion de matériel ou d’avion militaire sans autorisation expresse de survol, comme des avions de chasse Russes, sont donc impossibles, constitueraient de fait une violation de l’espace souverain, et potentiellement une déclaration de guerre. Surtout au dessus de l’Ukraine, qui comme vous le savez, ne portent nullement les Russes dans leur cœur. Et même si un tel avion est dûment protégé, il ne dispose lui même que d’une très faible maniabilité en comparaison avec un avion de chasse, et pas de missiles à priori, puisque sinon il serait lui même considéré comme du matériel militaire, et devrait donc subir un déclaration de vol spécifique. Vous connaissances me semblent un peu légères sur le sujet, mais j’apprécie tout de même votre soutien…
J’aimeJ’aime
Ted
Juil 18, 2014 @ 15:46
Si l’occident aux abois, se servait de ce false flag d’attentat contre l’avion malaisien pour imposer des sanctions contre les avions russes, et isoler au sens physique la Russie ? Impossible, me direz vous. Mais la folie de Washington et de Kiev n’ont plus de limite et c’est la seule logique qu’ils feraient avant d’attaquer la Russie. Car, ce qui est en jeu, c’est la survie même de l’empire.
J’aimeJ’aime
nanar
Juil 18, 2014 @ 15:37
http://www.nationspresse.info/mondialisme/atlantisme/ukraine-donbass-crash-du-boeing-de-la-malaysia-airlines-hypotheses-et-desinformation
J’aimeJ’aime
viva
Juil 18, 2014 @ 15:26
bravo Vanda!!!!!!!!!!!!!!!!!
J’aimeJ’aime
Django
Juil 18, 2014 @ 15:38
Sawubona Julius! On dirait que votre site a été piraté.
J’aimeJ’aime
Vanda
Juil 18, 2014 @ 15:14
La déclaration de Poutine a été on ne peut plus claire :
1- La Russie n’est nullement impliquée dans le crash de cet avion de la Malaysian airlines
2- Si tant est (et cela reste à prouver ) que ce soit les milices du Donbass qui ont « descendu » cet avion , c’est le gouvernement ukrainien qui porte l’entière responsabilité de cette guerre .
Nos médias font feu de tout bois encore une fois pour accréditer la thèse de la responsabilité de la Russie et des milices du Donbass et ce faisant ils accusent eux mêmes le gouvernement de Kiev et l’ OTAN .
En effet , qui est capable de trouver le moindre début d’intérêt pour la Russie (qui soit dit en passant se fait depuis plus de 2 mois on ne peut plus discrète sur ce conflit) et les milices du Donbass d’abattre cet avion .
Au contraire et au vu de l’acharnement du gouvernement de Kiev et des médias occidentaux , il est clair que cet incident est du pain béni pour ces derniers pouvant ainsi accuser leurs ennemis .
Ce que ces derniers oublient de dire , c’est à qui profite le crime ( première interrogation de tout enquêteur ) , ils oublient de citer toutes les hypothèses et tout cela ne fait pas bon ménage avec la vérité . Tout cela rappelle étrangement l’accusation portée contre le gouvernement syrien lors de l’attaque chimique d’août 2013 à la goutha de l’est et on sait que depuis les accusations se sont plus que dégonflées !
Entendez vous une seule fois évoqué le témoignage du contrôleur aérien espagnol …et par contre toutes les accusations possibles contre les milices sont relayées .
Et quand bien même ces dernières s’avéraient exactes . Ce Crash résulterait d’une erreur et cette erreur n’aurait jamais exisée si le gouvernement de Kiev avait respecté le vote populaire du Donbass qui fut on ne peut plus clair !Cette erreur n’aurait jamais existée si les puissances occidentales n’avaient pas poussé le gouvernement de Kiev à faire la guerre au peuple du Donbass .
Donc quelque soit l’acte qui est à l’origine de ce drame , on retombe toujours sur la responsabilité de Kiev et de L’ OTAN et Poutine a parfaitement raison de le marteler !
J’aimeJ’aime
Spanish Empire
Juil 18, 2014 @ 15:13
Voila le compte de Carlos en web cache, tout y est, il faut télécharger vite !
http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:dSmHTIbJ9qkJ:https://twitter.com/spainbuca+&cd=1&hl=fr&ct=clnk&gl=fr&client=firefox-a
J’aimeJ’aime
masinissa
Juil 18, 2014 @ 15:05
Decidemment ,apres l avion de malaisia qui a disparu les mois derniers et jamais retrouve,voila un nouveau drame qui vient de surgir a cette campagnie.
On dirait qu un rival ou autre tiers personne lui en veut a la faire fermer une fois pour toute!
J’aimeJ’aime
kawa
Juil 18, 2014 @ 15:00
Bonjour,
Pardon pour le HS.Si cette info n’a pas encore tournée, je l’a remet ici.
ALERTE RÉSISTANCE VERTE DE LIBYE
SVP essayer de transmettre cette information partout à tous les blogueurs: Avertissement
dans les domaines suivants: libre en pro-chef dans le cadre de la bataille de Tripoli majeure, seront utilisées des roquettes de gaz toxiques demain
S’il vous plaît mettez en application l’instruction de sauvetage et de sécurité à suivre dans ces cas.
Les extrémistes islamiques (Misurata sionistes Al Qaïda soutenu par Obama) envisagent d’utiliser du gaz sarin sur Tripoli parce qu’ils perdent (drapeaux verts commencent sont apparus) Je vais poster un article d’alerte d’ici peu mais s’il vous plaît informez tous vos gens et les médias.
————————————————-
GREEN RESISTANCE ALERT FROM LIBYA
pls try to pass this information everywhere to all bloggers:Warning
in the areas are free in pro-leader within the scope of Tripoli major may be used by the poisonous gas rockets bombarded with rockets tomorrow
Please use the rescue and safety instruction followed in these cases.
Islamic Extremists (Misurata Zionists Al Qaeda supported by Obama) plan to use Sarin Gas on Tripoli because they are losing (green flags are starting to fly) I will post an alert article shortly please put out to all your people and media.
J’aimeJ’aime
ak47
Juil 18, 2014 @ 14:53
en tout cas on dirais que l’avion du Président Russe Vladimir Poutin étais la cible de cette attaque! http://rt.com/news/173672-malaysia-plane-crash-putin/
J’aimeJ’aime
Spanish Empire
Juil 18, 2014 @ 14:56
Pourquoi pas.
J’aimeJ’aime
Spanish Empire
Juil 18, 2014 @ 14:51
Ça a toutefois un petit air de déjà-vu … Rappelez vous !
Qui sont les 5 Cubains prisonniers aux États-Unis ?
Antonio Guerrero (Miami, 1958) Ingénieur en construction d’aérodromes, poète, deux fils.
Fernando Gonzalez (La Havane, 1963) Diplômé de l’Institut des Relations Internationales du Ministère des Affaires étrangères, marié.
Gerardo Hernandez (La Havane, 1965) Diplômé de l’Institut des Relations Internationales du Ministère des Affaires étrangères, marié.
Ramon Labañino (La Havane, 1963) Licencié en Économie de l’Université de La Havane, marié, trois filles.
René Gonzalez (Chicago, 1956) Pilote et instructeur de vol, marié, deux filles.
Pourquoi étaient-ils aux États-Unis ?
Ils sont partis pour ce pays afin de recueillir des informations sur les plans des organisations terroristes qui ont installé, depuis de longues années, leurs bases d’opérations à Miami : La Fondation Cubano-américaine (FNCA), le Conseil pour la Liberté de Cuba (CLC), Frères du Secours, Mouvement Démocratie, Alpha-66, et bien d’autres dont les activités délictueuses sont bien connues.
Les actes de terrorisme de ces groupes, parmi lesquels on compte de nombreux sabotages et attentats, ont fait des milliers de morts, de blessés et causé de gros dégâts à l’économie ; ils se sont livrés au trafic de drogue et de personnes, ont élaboré des centaines de plans d’assassinats du Président cubain, Fidel Castro, et ont même réalisé des attentats sur le territoire étasunien et dans d’autres pays hormis Cuba.
J’aimeJ’aime
francktalk2
Juil 18, 2014 @ 14:43
Les nouvelles tombent en cascade et les médias occidentaux: CNN International, BBC World, France 24, Deutsche Welle etc. sont à bout d’arguments contre la Russie et Poutine. Beaucoup d’éléments objectifs indiquent que les coupables sont à Kiew
Le dernier sc0op: c’est l’avion de Poutine, qui avait/aurait été visé, comme l’indique cette source donnée par:
http://german.ruvr.ru/news/2014_07_17/Ziel-der-ukrainischen-Rakete-hatte-Wladimir-Putins-Flugzeug-sein-konnen-0069/
L’avion du président était presqu’à la même heure dans l’espace polonais, à la même hauteur, que l’avion abattu. En outre, l’armée ukrainienne avait stationné 27 batteries de missile BUK M1 dans la zone, où l’avion malais avait été abattu:
http://german.ruvr.ru/news/2014_07_18/Moskau-27-ukrainische-Flugabwehrsysteme-Buk-im-Raum-des-Boeing-Absturzes-stationiert-8492/
J’aimeJ’aime
leblog24
Juil 18, 2014 @ 14:39
A reblogué ceci sur blog24.
J’aimeJ’aime
Chat
Juil 18, 2014 @ 14:30
qu’importe qui a abattu cet avion et qu’importe les commentaires et les preuves et les argument, si les USA on décidé que c’était Poutine alors 99% de l’humanité croira que c’est poutine….
Après la rigueur, le chômage, et la pauvreté, les européens devront se préparer à la guerre et à la misère….
chaqu’un son tour.
J’aimeJ’aime
africalibre
Juil 18, 2014 @ 14:16
J’aimeJ’aime
Coccinellebzh
Juil 18, 2014 @ 15:39
Et le monde continue de tourner…sans ceux qui voulaient tant que la Russie soit isolée 🙂
J’aimeJ’aime
fredo
Juil 18, 2014 @ 14:16
Ukraine.Boeing.27systeme de DCA des pros Kiev dans la zone du crash..
http://www.almanar.com.lb/french/adetails.php?eid=182873&cid=19&fromval=1&frid=19&seccatid=438&s1=1
J’aimeJ’aime
fredo
Juil 18, 2014 @ 14:10
Ukraine.crash/Kiev porte la responsabilité de la tragédie(poutine)
http://fr.ria.ru/world/20140718/201858275.html
J’aimeJ’aime
Karim
Juil 18, 2014 @ 14:07
La bête se déchaîne! depuis la réunion des BRICS elle est blessée, les prochains jours nous verront plus de massacre et d’horreur. Les occidentaux habitués a un mode de vie extravagant auront du mal a laisser la place de leadership a d’autres nations.
la peur est que les occidentaux utilisent une nouvelle fois les armes nucléaires, ces fous à lier très violents sont capables de tout, et leurs médias déforment toutes les vérités.
J’aimeJ’aime
berto
Juil 18, 2014 @ 20:22
Karim. une catastrophe a grande échelle se prépare!!!
J’aimeJ’aime
jce
Juil 18, 2014 @ 14:06
Mr Sivov peut il nous donner ses sources??…
J’aimeJ’aime
Coccinellebzh
Juil 18, 2014 @ 14:21
Voici la source mais je n’arrive plus à acceder au compte twitter du monsieur.
Le compte a du sauter et il est fort possible que la tête du monsieur ait sautée elle aussi.
Il y a des copies d’écran du compte un peu partout et ce monsieur est/était bel et bien contrôleur aérien.
Il disait aussi que Kiev avait annoncé la chute de l’avion dès la disparition du signal radar, ce qui a surpris tous les contrôleurs,
https://twitter.com/spainbuca
J’aimeJ’aime
Spanish Empire
Juil 18, 2014 @ 15:15
http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:dSmHTIbJ9qkJ:https://twitter.com/spainbuca+&cd=1&hl=fr&ct=clnk&gl=fr&client=firefox-a
J’aimeJ’aime
Coccinellebzh
Juil 18, 2014 @ 15:21
Ah super ! Je ne pense jamais au cache, merci Spanish 😉
J’aimeJ’aime
francktalk2
Juil 18, 2014 @ 15:10
6 raisons questions à poser aux faiseurs de pluie de Kiew et leurs alliés, qui n’enviganet pas l’application de la Responsabilité de proteger les populations civiles [
http://www.un.org/fr/preventgenocide/adviser/responsibility.shtml; http://www.un.org/fr/documents/view_doc.asp?symbol=A/RES/60/1; http://www.un.org/fr/documents/view_doc.asp?symbol=A/63/677? ] de l’Est-ukrainien, comme l’Otan l’avait fait en Libye et en Iraq:
http://www.activistpost.com/2014/07/6-reasons-to-question-official-story-of.html#!bhGbTS
J’aimeJ’aime
samuel
Juil 18, 2014 @ 14:02
tout ca c’est du baratin , l’avion a été abattu pout porter le chapeau a poutine
J’aimeJ’aime
JohnDoe
Juil 18, 2014 @ 14:49
C’est Poutine lui que les gens la cherchent. Reste et dort comme Putin lui meme. Les Russes peuvent continuer de nier la realite. L’occident, cet occident mortifere, mercantile et tueur ira au bout meme s’il faire du monde un ocean de sang. Ces gens gouvernent les pays occidentaux ne sont pas la pour leur peuple. C’est les envoyes du diable. Il est claire c’est l’avion de Putin qui etait vise.
J’aimeJ’aime
Ted
Juil 18, 2014 @ 14:54
@JohnDee : tu peux m’aider à comprendre comment l’avion de Poutine était visé, s’il ne traversait le ciel ukrainien ?
J’aimeJ’aime
elcaid
Juil 18, 2014 @ 15:45
Comme l’ont indiqué plusieurs intervenants, la piste la plus plausible est que l’avion de la Malysia Airlines aurait été abattu par erreur: il aurait été confondu avec l’avion dans lequel se trouvait le président russe Vladimir Poutine de retour du sommet du BRICS au Brésil.
Les deux avions étaient proches l’un de l’autre au moment de « l’accident » et il est frappant par ailleurs de constater la similitude des couleurs de deux avions:
J’aimeJ’aime
Ted
Juil 18, 2014 @ 14:51
Le Premier ministre australien, vassal des usa, accuse déjà la Russie et déclare que la Russie sera exclue du G20 si l’enquête détermine la responsabilité de la Russie dans cet attentat. La guerre de diabolisation de la Russie fait déjà rage pour empêcher la chute imminente du dollar et de l’empire americano-sioniste.
J’aimeJ’aime
jugurta78
Juil 18, 2014 @ 16:13
LAISSEZ-MOI DELIRER ET DIRE QUE SCENARIO EST MONTE POUR INCRIMINER LES RUSSES TOUT SIMPLEMENT. MR BEN-KI-MOUN , SECRETAIRE DE L’ ONU DEMANDE UNE ENQUETE INTERNATIONALE SUR CE CRASH. GAZA MON AMOUR
J’aimeJ’aime
Tony Montalvao
Juil 18, 2014 @ 14:57
tout a fait d’accord avec toi, on veut faire passer Poutine pour le diable
J’aimeJ’aime
Raoul Popo
Juil 18, 2014 @ 13:59
Un avis d’expert:
C’est chaud de la night, mon gars !
J’aimeJ’aime
africalibre
Juil 18, 2014 @ 13:55
J’aimeJ’aime
africalibre
Juil 18, 2014 @ 13:57
Malaysian Air Flight a pris la route évité par Qantas, Asiana
http://translate.google.es/translate?hl=es&sl=ru&tl=fr&u=http%3A%2F%2Fwww.bloomberg.com%2Fnews%2F2014-07-18%2Fmalaysian-airline-took-flight-route-avoided-by-qantas-asiana.html
J’aimeJ’aime
rio
Juil 18, 2014 @ 13:46
OBS : cet avion n’aurait pas du passer là ! Voir ce lien :
http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2014/07/18/le-mh17-avait-il-le-droit-de-voler-au-dessus-de-l-ukraine_4459582_4355770.html
J’aimeJ’aime
Coccinellebzh
Juil 18, 2014 @ 14:24
Jusqu’au 16 la route de l’avion passait au dessus de la Crimée. Vérifiable sur le site flightaware.
J’aimeJ’aime
ben
Juil 18, 2014 @ 13:45
Je ne sais pas ce que ça vos!!
J’ai lu ce qui suit dans la grille des commentaires d’un blog sioniste qui fait le buzz sur la crise ukrainienne … »Le controleur aérien Espagnol selon le blog the Saker a zéro crédit,il avait deja annoncé un possible coup d’état des hauts gradés ukies en avril(sois disant il avait vu des avions prêts au départ pour yats and co),on a rien vu bien entendu.En fait il n’est même pas en Ukraine mais en Espagne et reprend des délires du web. »
J’aimeJ’aime
Coccinellebzh
Juil 18, 2014 @ 14:27
Pas dit, nul ne sait, il a annoncé aussi des choses vraies qui ont été confirmées, comme la surcharge de poids de bagages pas très volumineux mais très lourds….
Il avait aussi annoncé la présence de 6 avions non enregistrés sur le tamrac, en attente et ça ils étaient visibles à Borispol, nul ne sait où ils sont partis et qui était à bord.
L’Europe Centrale a toujours fonctionné avec ce type de mystères et d’embrouilles, du vrai grand San Antonio mais pour de vrai
J’aimeJ’aime
croix morand
Juil 18, 2014 @ 13:27
en attendant tout le monde sait, par les media français, que les rebelles pro russes ont fait le coup. les plus pitoyables sont ces experts militaires qui suggèrent que les rebelles ont les armes pour abattre un avion à 10 000 mètres!
J’aimeJ’aime
Coccinellebzh
Juil 18, 2014 @ 14:29
Oui et à Odessa, toute la France savait que les victimes étaient tous des terroristes Russes, jusu’à ce que… 😀 Espérons le miracle de la transparence !
J’aimeJ’aime
sylou
Juil 18, 2014 @ 13:22
A SUIVRE.
J’aimeJ’aime
internationalinformant
Juil 18, 2014 @ 13:18
A reblogué ceci sur The informant.
J’aimeJ’aime
Estelle
Juil 18, 2014 @ 13:15
Prem’s !
J’aimeJ’aime