Comme vous le savez depuis cette fin d’après-midi, près de la ville de Chakhtarsk, dans la région de Donetsk, à l’Est de l’Ukraine, un avion de la compagnie Malaysia Airlines a été abattu par un missile. Les premiers a vouloir se dédouaner sont les autorités de Kiev qui se sont précipités pour accuser les pro-russes de l’est de l’Ukraine. Mais, mal leur en a pris, tout les accuse…
Cette fois-ci, ils n’ont pas tué des habitants du Donbass, mais des Français, Neerlandais, Malaysiens et autres Américains. Là, c’est une autre paire de manche. Voilà où conduit le « permis de tuer » octroyé par les Américains à leurs alliés Ukrainiens. Ces nazillons se comportent comme des éléphants dans un magasin de porcelaine. Porochenko va devoir s’expliquer…
Ce Boeing 777 de la compagnie Malaysia Airlines a disparu des radars à 10.000 mètres d’altitude, puis s’est écrasé. Or, les milices du Donbass ne possèdent pas des missiles pouvant atteindre cette portée. Premier mensonge de Kiev qui, lui, les a. Ensuite, selon nos informations recueillies auprès de vrais spécialistes, pas ceux qui caressent les partenaires occidentaux de Kiev dans le sens du poil, Kiev a bel et bien abattu cet avion, pensant qu’il s’agissait d’un avion russe qui allait livrer des armes aux « séparatistes ».
D’autres sources un peu fantaisistes indiquent que Kiev voulaient battre l’avion du président russe, Vladimir Poutine. C’est peu probable et, si Kiev ose une pareille chose, pas de doute, les généraux russes vont raser l’Ukraine en un temps deux mouvements. Mais, ce qui est surprenant, c’est que l’Ukraine a annoncé que ce sont les séparatistes 10 minutes seulement après l’annonce de la compagnie. Une précipitation qui les accuse forcément… Les milices du Donbass ont rejeté ces accusations et indiqué qu’ils avaient retrouvé la boîte noire. Du coup, Kiev tremble…
C’est officiel, il y a dans le lot des morts, 23 Américains et 35 Hollandais, sur les 295 passagers dont on ne dénombre aucun survivant. Poussés par leurs opinions publiques, les dirigeants occidentaux ne pourront plus couvrir Kiev. Ce n’est que le début. D’ailleurs, on a vu l’amateurisme et le rétropédalage du Quai d’Orsay, qui ne sait pas combien nde Français sont mort dans cet abattage de Kiev.
Ce tweet d’un contrôleur aérien espagnol est sans équivoque. Les milices du Donbass n’ont pas un radar capable de détecter un avion à 10 000 mètres d’altitude, c’est encore…Kiev.
En los radares esta todo recogido, para los incrédulos, derribado por kiev, aquí lo sabemos y control aéreo militar también
— ✈ Carlos. (@spainbuca) 17 Juillet 2014
Dcembre
Juil 18, 2014 @ 18:13
A reblogué ceci sur Chez Dcembreet a ajouté:
Kiev coupable….
J’aimeJ’aime
truththankyou
Juil 18, 2014 @ 15:39
la verite est que ,suivez mon regard: Ce meme jour .Hollande se refuge en Afrique.la communaute internationle se tait. Israel declenche son operation terrestre contre gaza ,Poutine revenant de son voyage du cuba avec mention tres bien et surtout deja avec la chute du dollar fait trembler obama.Les americains par l’ukraine essaye d’assassiner poutine car poutine a empreinte ce meme passage que cet avion abattu. Obama telephone a Poutine pour verifier s’il est mort.Mais oh lala Poutine repond et fait trembler toutes les banques sionistes et la une nouvelle guerre est proche.soyez en sur.la tete de poutine est en jeux.
J’aimeJ’aime
rio
Juil 18, 2014 @ 13:49
OBS : cet avion n’aurait pas du passer là ! Voir ce lien :
http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2014/07/18/le-mh17-avait-il-le-droit-de-voler-au-dessus-de-l-ukraine_4459582_4355770.html
J’aimeJ’aime
Kodet
Juil 18, 2014 @ 15:32
Pas besoin de lire l’article !
l’immonde tente de dédouaner kiev là !
Quand un avion survole une zone interdite, pour les êtres humains, on l’intercepte; on ne le bombarde pas !
Droit ou pas, kiev n’a pas et n’aura jamais le doit de bombarder un avion civile !
Ils ferait mieux, à l’immonde de se demander combien de leur concitoyen ont péri plutôt que de pondre des inerties pareilles !
C’est pas un journal ça, c’est une poubelle !
J’aimeJ’aime
Maryam
Juil 18, 2014 @ 13:41
Encore des scientifiques…
Par La rédaction numérique de RTL , Avec AFP publié le 18/07/2014 à 09:42
Chercheurs, médecins, militants… Une centaine des 283 passagers de l’avion malaisien qui s’est écrasé jeudi en Ukraine avaient pour destination finale Melbourne et la conférence mondiale sur le sida qui démarre ce week-end, avançaient vendredi 18 juillet les médias australiens.
Ces spécialistes dans le domaine du sida, représentaient un bon tiers des passagers du vol MH17, rapportent les quotidiens The Australian et le Sydney Morning Herald, dont les informations ne pouvaient pas être confirmées dans l’immédiat. Le Boeing 777 transportait 298 personnes (dont 15 membres d’équipage). Il effectuait la liaison Amsterdam-Kuala Lumpur, où une partie des passagers devaient ensuite embarquer dans un vol pour Melbourne.
http://www.rtl.fr/actu/international/crash-avion-malaysia-airlines-la-conference-mondiale-sur-le-sida-endeuillee-7773283735
J’aimeJ’aime
africalibre
Juil 18, 2014 @ 14:02
Mais cette fois ils voulaient faire d’une pierre deux coups !?
J’aimeJ’aime
Vanda
Juil 18, 2014 @ 14:06
Ce qui serait intéressant à savoir , c’est que ces scientifiques sur le SIDA étaient pour la version officielle sur le SIDA ou pour la dissidence ( SIDA non transmissible ….j’ai évoqué ici à plusieurs reprises ) . Si c’est le dernier cas , ceux qui ont provoqué l’accident auraient fait d’une pierre 2 coups , car les scientifiques dissidents sur la question du SIDA sont des emmerdeurs à éliminer pour pas mal de lobbys .
J’aimeJ’aime
tout doux
Juil 18, 2014 @ 13:39
La malaysian airlines encore? je m’interroge sur cette compagnie.
J’aimeJ’aime
Phoenix
Juil 18, 2014 @ 13:33
VOILA LES PREUVES CONTRE CEUX QUI ONT TIRE DES ROQUETTES SUR L’AVION CIVIL DE MALAYSIAN AIRLINES !
D’HEURE EN HEURE L’ACCUSATION CONTRE LES NAZIS ET MAFIEUX DE KIEV, DIXIT USISRAËL SE PRÉCISE, D’AVOIR SCIEMMENT ABATTU L’AVION DE LIGNE DE MALAYSIAN AIRLINES POUR CRÉER UN CASUS BELLI CONTRE LA RUSSIE ET PROVOQUER SON ENTRÉE EN GUERRE CONTRE L’UKRAINE, DIXIT L’OTAN!
LA STATION RADAR « KOUPOL » ET LES SYSTÈMES DE LANCE MISSILES « BOUC M1 » d’UKRAINE ÉTAIT ACTIVE ET OPÉRATIONNELLE HIER LE 17 JUILLET 2014 !
CE N’ÉTAIT PAS LES CAS DE CELLES DE LA RUSSIE !
Le ministère russe de la Défense repère l’endroit d’où le Boeing malaisien pourrait être abattu
Aujourd’hui, 14:09
Le ministère russe de la Défense repère l’endroit d’où le Boeing malaisien pourrait être abattu
© Photo: RIA Novosti/Vjacheslav Afonin
Par La Voix de la Russie | Le ministère russe de la Défense a constaté le fonctionnement d’une station radar ukrainienne le jour du crash de l’avion malaisien et a repéré les localités en Ukraine d’où il aurait pu être abattu, communique le service de presse ministériel.
Le ministère de la Défense a précisé que l’itinéraire du vol et l’endroit de la chute se trouvaient dans la zone de responsabilité de deux batteries de systèmes de missiles de longue portée et de trois batteries de missiles sol-air de moyenne portée Bouk-M1. « Les moyens de détection radio russes ont enregistré le 17 juillet une activité au niveau de la station radar Koupol, travaillant en liaison avec les systèmes de missiles Bouk-M1 », a dit le ministère.
Russie, Avion, Ukraine, accident, crash, Politique
Lire la suite: http://french.ruvr.ru/news/2014_07_18/Le-ministere-russe-de-la-Defense-repere-lendoit-dou-le-Boeing-malaisien-pourrait-etre-abattu-2721/
Phoenix
J’aimeJ’aime
africalibre
Juil 18, 2014 @ 13:29
J’aimeJ’aime
africalibre
Juil 18, 2014 @ 13:33
http://translate.google.es/translate?hl=es&sl=ru&tl=fr&u=http%3A%2F%2Fria.ru%2Fworld%2F20140718%2F1016541309.html
J’aimeJ’aime
Ted
Juil 18, 2014 @ 13:13
Il sera difficile de cacher la vérité sur cette affaire, car la Russie, qui vient de subir les sanctions dures des Usa, n’a aucun intérêt à cacher la vérité et fera tout pour dévoiler toute la vérité et confondre Kiev. C’est un tournant majeur Pour Moscou de casser définitivement la junte de Kiev et de mettre en échec le plan de l’Otan en Ukraine. Les fachos de Kiev ont commis une erreur qui va signer leur fin.
—————————————-
Le ministère russe de la Défense repère l’endroit d’où le Boeing malaisien pourrait être abattu
Par La Voix de la Russie | Le ministère russe de la Défense a constaté le fonctionnement d’une station radar ukrainienne le jour du crash de l’avion malaisien et a repéré les localités en Ukraine d’où il aurait pu être abattu, communique le service de presse ministériel.
Le ministère de la Défense a précisé que l’itinéraire du vol et l’endroit de la chute se trouvaient dans la zone de responsabilité de deux batteries de systèmes de missiles de longue portée et de trois batteries de missiles sol-air de moyenne portée Bouk-M1. « Les moyens de détection radio russes ont enregistré le 17 juillet une activité au niveau de la station radar Koupol, travaillant en liaison avec les systèmes de missiles Bouk-M1 », a dit le ministère.
Lire la suite: http://french.ruvr.ru/news/2014_07_18/Le-ministere-russe-de-la-Defense-repere-lendoit-dou-le-Boeing-malaisien-pourrait-etre-abattu-2721/
J’aimeJ’aime
croix morand
Juil 18, 2014 @ 13:33
certes, mais si Fabius déclare sur BFM qu’on abat un avion à 10 000 mètres avec un manpad ou que Powel débarque avec ses analyses d’urine, la majorité les croient…
J’aimeJ’aime
Phoenix
Juil 18, 2014 @ 13:45
Bonjour Ted,
Il me semble que nous avons une doublette de la même info, mais quand j’écrivais et occupée sur plusieurs infos en même temps, votre post n’était pas encore publié…
Et parfois pb de poster chez AJ spécialement, système lent, plus qu’avec d’autres sites…
Nos collègues ont signalé avoir rencontré ce même genre de pb…
Mais bon, vaut mieux dans le cas présent plus que trop peu, mais c’est le fruit du hasard dans le cas présent…
Bien à vous et bonne journée
Phoenix
J’aimeJ’aime
Ted
Juil 18, 2014 @ 14:30
Bonjour Phoenix,
C’est pas un problème ce doublon. L’essentiel, c’est que l’info soit là.
Bien à vous et bonne journée.
J’aimeJ’aime
Phoenix
Juil 18, 2014 @ 14:51
😉
J’aimeJ’aime
ben
Juil 18, 2014 @ 13:04
La Malaysie derange par ces richesses les usa et leur TPP…..http://economyincrisis.org/content/will-the-rcep-kill-the-tpp-and-why-you-never-heard-of-either-one
J’aimeJ’aime
croix morand
Juil 18, 2014 @ 13:02
info fantaisiste? (al Manar)
« Par ailleurs, la chaîne de télévision russe Pervy Kanal a rapporté que le Boeing 777 de Malaysia Airlines pourrait avoir été confondu avec l’avion du président russe Vladimir Poutine.
Se référant à une source au sein de l’Agence fédérale russe des transports aériens (Rosaviatsia), cette source a précisé que l’avion qui ramenait Vladimir Poutine d’Amérique latine a croisé le Boeing malaisien dans le ciel de Varsovie à une altitude de 10.100 m.
L’avion présidentiel y est passé à 16h21 heure de Moscou et le Boeing à 15 h 44 heure de Moscou.
L’aspect des deux avions aurait pu être confondu et les couleurs étaient pratiquement identiques à grande distance, a-t-on ajouté de même source. »
J’aimeJ’aime
Ted
Juil 18, 2014 @ 13:30
Il y a un truc que je n’arrive pas à comprendre : comment l’avion de Poutine aurait pu être visé s’il n’a pas traversé l’espace aérien ukrainien. Les deux avions ont croisé, ok, mais dans le ciel de Varsovie mais pas en Ukraine. Quelqu’un peut-il m’aider à y voir plus clair ?
J’aimeJ’aime
Phoenix
Juil 18, 2014 @ 12:42
EST-CE LE DÉBUT DE LA FIN DE « MAÏDAN », DE LA FAUSSE RÉVOLUTION POPULAIRE, SOUS FALSE FLAG EN UKRAINE, DU PUTSCH US-ISRAEL-OTAN-UE AVEC LES FASCISTES ET PIEDS NICKELÉS OLIGARQUES MIS UN POUVOIR À KIEV, APRES RENVERSEMENT DU POUVOIR LÉGAL ET ÉLU ?
TOUT SEMBLE L’INDIQUER, CAR CACOPHONIE ET CHAOS TOTAL CHEZ LES FACHOS DE KIEV ! ÇA S’AGITE GRAVE 0 KIEV, LA JUSTICE AU PLUS HAUT NIVEAU CONTREDIT LE PRÉSIDENT FANTOCHE ET LES MAFIEUX FASCISTES DU DU BANDERATSAN CONCERNANT LES CAUSES ET RESPONSABILITÉS DE L’AVION DE MALAYSIAN AIRLINES ABATTU PAR UNE ROQUETTE, DISCULPANT TOTALEMENT LES MILICES DU DOMBASS PAS EN POSSESSION DE RAMPES LANCE MISSILES BOUK ET S-300 !
Ukraine : le procureur général dément la prise par les miliciens de systèmes Bouk et S-300
Aujourd’hui, 11:21
Ukraine : le procureur général dément la prise par les miliciens de systèmes Bouk et S-300
© Photo: RIA Novosti/Alexandr Maksimenko
Par La Voix de la Russie | Le procureur général d’Ukraine Vitali Iarema a déclaré que les miliciens ne s’étaient jamais emparés de systèmes de missiles Bouk et S-300.
« Quand l’avion de ligne avait été abattu, les militaires ont informé le président que les terroristes ne possédaient pas nos systèmes de missiles Bouk et S-300. Ils ne s’en sont pas emparés », a souligné M. Iarema.
Le 17 juillet au soir, le conseiller du ministre ukrainien de l’Intérieur Anton Guérachtchenko a déclaré que le Boeing 777 de Malaysian Airlines avait été abattu par un système de missiles sol-air Bouk.
Avion, Ukraine, accident, missiles S-300, Défense, crash, Politique
Lire la suite: http://french.ruvr.ru/news/2014_07_18/Ukraine-le-procureur-general-dement-la-prise-par-les-miliciens-de-systemes-Bouk-et-S-300-6214/
Note Perso:
Entendu tôt ce matin à « La voix de la Russie » : L’Ukraine est en faillite totale et l’argent concédé à Kiev à l’International de l’UE et du FMI, a été totalement dilapidé, volé en partie par les Oligarques mafieux, en grosse partie dépensé pour l’armement américian, Black Waters et l’Opération Punitive Militaire et des forces obscures fascistes paramilitaires du Secteurs Droit et de Svoboda contre l’Ukraine de l’Est et du Sud Est et que cela n’a pas porté ses fruits mais que du contraire, ils sont embourbés dans un chaos total, ne pouvant seuls s’en sortir sans aide extérieure de l’Otan et de l’UE et bien sur de leurs Maîtres et mentors principaux USISRAËL, mais c’est l’UE=NOUS TOUS qui raque pour les guerres illégitimes et d’agression d’USISRAËL-OTAN sur son propre Continent…
Tous ces traîtres non élus de l’UE méritent d’être arrêtés à l’instant pour Haute Trahison et Crimes de Guerre et Crimes contre l’Humanité !
Avec tout l’argent reçu, les oligarques et pieds nickelés mafieux, affairistes fascistes de Kiev n’on même pas payé la dette du Gaz à la Russie, ni payé les salaires de travailleurs et employés d’Ukraine, les salaires et pensions de Juillet ne pourront être payés, vu que les caisses sont vides et que pour les seules pension il ne reste que 30% de leur entièreté à être versés pour les pensions de Juillet, qui déjà sont de l’ordre du sous le seuil de pauvreté grave !
Alors vraie révolte populaire à Kief de l’ordre du plus que possible ou probable !
Et c’est avec des tels mafieux et criminels fascistes que l’Union Européenne le 27 juin 2014 a signé un accord d’Association ?!
Tout ça en notre nom bien sur… ❓ 🙄
Je vous signale aussi que notre système Bancaire est quasi en faillite totale, celui des pays de l’Est dans l’UE l’est déjà, la Banque de Bulgarie venant d’être pillée totalement par l’UE et la BCE, auparavant celle de Grèce, de Chypre, d’Espagne et du Portugal, en n’oubliant pas l’Italie sous Dictature Goldman Sachs BCE aussi comme la Grèce…
L’Irlande, qui ne voulait pas du Traité de Lisbonne, forcé de le signer par Sarkozy (comme la France qui a dit non, ainsi que la Hollande) s’en sort à peine, mais pas encore sur ses pieds…
Il est temps que le système Nazi-Sioniste en Europe se crashe totalement, pour notre bien à nous tous Européens et pour nos Pays Indépendants de ce machin UE et nos Nations et Peuples !
La France, dixit ISRAËL en FRANCE, devenue Dictature et Tyrannie et non plus République Française, se crache vitesse grand V, juste l’Allemagne et l’Autriche, en bonnes relations économiques avec la Russie, ont des chances de s’en sortir de ce machin et bazar anti Europe, Anti Pays Souverains, Anti Nations, Anti Peuples= NOTRE ENNEMI et notre TYRAN ET DICTATEUR nous imposé par USISRAËL le Capo mafieux de la Mafia USURIÈRE, PILLEUSE, RACKETTEUSE et Prédatrice Criminelle du Monde et non pouvoir légitime, n’étant élu, ni désigné par personne, ni aucun peuple du monde, vu que tout le pouvoir est spolié illégitimement par eux les Criminels du monde !
Phoenix
J’aimeJ’aime
africalibre
Juil 18, 2014 @ 12:40
J’aimeJ’aime
africalibre
Juil 18, 2014 @ 12:49
Et ils parlent de « crédibilité » !
.
White House Statement Offers Condolences, Blames Russia, Demands « Full, Credible, Unimpeded » Investigation Into MH17 Crash
http://www.zerohedge.com/news/2014-07-17/white-house-statement-offers-condolences-blames-russia-demands-full-credible-unimped
J’aimeJ’aime
africalibre
Juil 18, 2014 @ 12:32
J’aimeJ’aime
ben
Juil 18, 2014 @ 12:53
Afirca, la press Allemande que dit elle ???
J’aimeJ’aime
africalibre
Juil 18, 2014 @ 13:16
Dieser Abschuss verändert alles
http://www.zeit.de/politik/ausland/2014-07/russland-ukraine-malaysia-airlines-abschuss
.
Ce lancement a tout changé
http://translate.google.es/translate?hl=es&sl=de&tl=fr&u=http%3A%2F%2Fwww.zeit.de%2Fpolitik%2Fausland%2F2014-07%2Frussland-ukraine-malaysia-airlines-abschuss
——————–
.
Angeblicher Rebellen-Funk nach MH17-Absturz: « Die Kosaken haben ein Flugzeug abgeschossen »
http://www.spiegel.de/politik/ausland/malaysia-airlines-mh17-angeblicher-funkverkehr-der-rebellen-a-981734.html
.
http://translate.google.es/translate?hl=es&sl=de&tl=fr&u=http%3A%2F%2Fwww.spiegel.de%2Fpolitik%2Fausland%2Fmalaysia-airlines-mh17-angeblicher-funkverkehr-der-rebellen-a-981734.html
J’aimeJ’aime
africalibre
Juil 18, 2014 @ 12:22
J’aimeJ’aime
ben
Juil 18, 2014 @ 12:30
et dire qu’il y a des fils de putes pour couvrir cette horreur ,pas un seul des passagers n’est responsable de cette guerre !!!
J’aimeJ’aime
africalibre
Juil 18, 2014 @ 12:21
J’aimeJ’aime
IMI
Juil 18, 2014 @ 11:58
Si cette vidéo concerne le même évènement, alors la piste du missile semble fausse
http://www.liveleak.com/view?i=ffc_1405644832#uGpTxQEHWAoqWz6I.16
Attendons le décodage des boites noires.
J’aimeJ’aime
bb
Juil 18, 2014 @ 12:04
Cette vidéo date de plusieurs jours.
J’aimeJ’aime
IMI
Juil 18, 2014 @ 12:17
{ Added: 9 hours ago Occurred On: Jul-17-2014 }
C’est quel avion alors ?
J’aimeJ’aime
IMI
Juil 18, 2014 @ 12:19
Désolé, trouvé la source: watch?v=dXZDvB3YvzM
désolé .
J’aimeJ’aime
ben
Juil 18, 2014 @ 12:22
2014/06/06 c’est la vie…
J’aimeJ’aime
africalibre
Juil 18, 2014 @ 11:55
J’aimeJ’aime
Ted
Juil 18, 2014 @ 11:49
On commence à comprendre les mobiles de Kiev pour abattre l’avion malaisien : pour accuser les russes. Et c’est ce qu’ils font.
————————————————-
Crash d’un avion malaisien en Ukraine – Les coupables du crash doivent être jugés à La Haye, estime Kiev
(Belga) Les responsables du tir contre l’avion malaisien abattu jeudi dans l’est de l’Ukraine doivent être jugés devant la Cour pénale internationale de La Haye, a déclaré vendredi le Premier ministre ukrainien Arseni Iatseniouk. Ce dernier a d’ores et déjà accusé les Russes de ce qu’il a qualifié de « crime international ».
« Les Russes sont allés trop loin. C’est un crime international dont les responsables doivent être jugés à La Haye », a-t-il déclaré, selon l’agence Interfax-Ukraine.
Les drapeaux étaient en berne vendredi aux Pays-Bas alors que le pays tentait d’identifier les responsables du crash aérien dans l’est de l’Ukraine ayant coûté la vie à 298 personnes, dont au moins 154 de nationalité néerlandaise.
Par ailleurs, une réunion d’urgence du Conseil permanent de l’Organisation pour la sécurité et la coopération en Europe (OSCE), que préside la Suisse, a été convoquée vendredi à 12h30 à Vienne.
(Belga)
J’aimeJ’aime
africalibre
Juil 18, 2014 @ 11:41
Vendredi 12.10.2001
.
Ukraine admits missile may have downed Russian plane
http://www.theguardian.com/world/2001/oct/12/russia.israel
J’aimeJ’aime
IMI
Juil 18, 2014 @ 11:29
zut, mes commentaires sont refusés 😦
J’aimeJ’aime
Maurice
Juil 18, 2014 @ 11:17
CES FOUS VEULENT INTERNATIONNALISER LE CONFLIT UKRAINIEN…SI CE COULOIR HUMANITAIRE EST OUVERT ALORS LA …AMBIANCE
J’aimeJ’aime
Ted
Juil 18, 2014 @ 11:34
Un prétexte pour que le Donbass soit sous occupation de l’OTAN.
Le sang va encore couler avant la mort imminente du dollar. Je ne sais pas si les gens s’imaginent ce que signifie la mort du dollar : la chute des Etats Unis, de l’Otan, des illuminatis et d’Israël. Ne croyez pas que ces criminels vont disparaître sans faire d’énormes dégâts…
J’aimeJ’aime
ben
Juil 18, 2014 @ 12:16
le problene est la!!! on va morflet!!!
J’aimeJ’aime
africalibre
Juil 18, 2014 @ 11:14
J’aimeJ’aime
africalibre
Juil 18, 2014 @ 11:16
J’aimeJ’aime
IMI
Juil 18, 2014 @ 10:56
Autre mystère, jamais résolu, le vol KAL 007: (il est bien dit à la fin du doc que les américains ont volontairement détruit les enregistrements radar…)
1: https://www.youtube.com/watch?v=k-8c-S2_6uk
2: https://www.youtube.com/watch?v=4zY3KxNvp4g
3: http://youtu.be/owRnWLZY35g
J’aimeJ’aime
africalibre
Juil 18, 2014 @ 10:52
J’aimeJ’aime
africalibre
Juil 18, 2014 @ 10:53
« Les passeports au site d’écrasement sont susceptibles d’être ignifuges »/// !!??
J’aimeJ’aime
africalibre
Juil 18, 2014 @ 10:44
.
Last Video Footage Taken On Flight MH17 Before Shot Down
.
Malaysia Airlines MH17 plane crash in Ukraine LIVE UPDATES
http://rt.com/news/173628-malaysian-plane-crash-ukraine/
J’aimeJ’aime
africalibre
Juil 18, 2014 @ 10:36
J’aimeJ’aime
africalibre
Juil 18, 2014 @ 11:21
(…).
U.S. radar installations and other assets in the region would assist in tracking any surface-to-air missile, which Ukrainian officials have said probably came from a Russian-made Buk system. The information would be relayed to U.S. European Command, headquartered in Stuttgart, Germany.
« They would have known exactly where it was launched, where it was headed, and the rate at which it was traveling, » Ellison said.
(…).
.
High-tech spycraft tracked missile’s path to Malaysia Airlines jet
http://www.latimes.com/nation/nationnow/la-fg-satellites-ukraine-missile-20140717-story.html
J’aimeJ’aime
Phoenix
Juil 18, 2014 @ 10:10
SI AUCUNE CERTITUDE CONCERNANT LE CRASH DE L’AVION CIVIL DE MALAYSIAN AIRLINES, POUR QUOI DE FAÇON RADICALE, OUI ÉCARTER D’UN REVERS DE LA MAIN LA POSSIBILITÉ, OU PROVOCATION EXTRÊME DE LA RUSSIE PAR US-OTAN, LA RUSSIE NE VOULANT PAS ENTRER EN GUERRE MALGRÉ TOUTES LES PROVOCATIONS DES FOUS TERRORISTES DE KIEV, DIXIT LES COMMANDITAIRES US-OTAN ?
« D’autres sources un peu fantaisistes indiquent que Kiev voulaient battre l’avion du président russe, Vladimir Poutine ».
(Note :Phrase de l’Article d’Allain Jules ! )
??? ❓
Je ne suis pas dans les secrets des Dieux, si tant d’hypothèses sont soulevées, mais si on reste logique et en face de témoignages autant oculaires que ceux de l’aiguiller du ciel espagnol de cet avion de Malaysian Airlines, qui a bien vus 2 chasseurs de l’Armée des fous de KIEV-USA-OTAN aborder cet avion civil, car c’est c’est une et même entité, pourquoi et dans quel but vouloir ainsi écarter la possibilité que ce soient les Américains et l’Otan qui aient fait le coup, les supplétifs terroristes de Kiev, aussi fous tordus, fascistes, affairistes mafieux et irresponsables qu’ils soient, n’on depuis Maïdan plus aucune compétence Politique Nationale de par ce Putsch bien militaire, bien USA et bien OTAN UE (comme entité anti-Européenne et anti peuples d’Europe,, aplatis et complice des d’USISRAËL) !
Crime à haut niveau d’évidence il-y-a, mais il ne profite pas à la Russie certainement, qui ne veut pas jouer le jeu que les Etats-Unis-Otan et l’UE vendue lui ont concocté comme à un vulgaire pays, qui devrait tomber dans leur trappe et piège tendu, mais à ceux qui s’impatientent que la guerre, la totale n’ai pas encore commencé en Europe, l’Ukraine n’étant que la porte de l’enfer pour toute l’Europe, la Russie y compris !
Cette porte entrouverte, ou de plus en plus ouverte sur la catastrophe européenne à grande échelle, la Russie n’a pas voulu s’y engouffrer et pour raison, la Russie n’étant ni irresponsable, ni va-t-en guerre, ni aussi cinglée de détruire tout son potentiel économique, mais aussi géo-stratégique international !
Mais les fous de Washington et Tel Aviv, Bruxelles ne fait que suivre, car c’est une et même entité tripartite, avec le même maîtres qui sont les maîtres d’oeuvre, dont le pouvoir Financier et non économique car ne produisent rien, mais ne font que piller le monde en tant que USURIER et BANKSTERS Mafieux Nazi-Sioniste apatride sans Foi ni Loi…
Tout le reste c’est de l’esbroufe, de la poudre aux yeux, de la pâture aux chiens pour lesquels nous sommes tous pris, mais personne ne vous oblige à manger de ce poison là, si vous avez vos capacités de discernement et votre libre arbitre, ainsi que si vous êtes simplement sain d’esprit sans même devoir être Sun Tzu ou Nicolas Machiavel pour comprendre le pourquoi du comment !
Tout pouvoir, toute guerre a toujours des raisons de suprématie, des raisons de racket, comme le disait le Général Américain Smedley Butler : « War is a racket ! », de profit économique, territorial, financier et néo-colonial s’entend autant de contrôle des territoires agressés que de ses ressources et positions géo-stratégiques, ce qui est le cas de l’Ukraine par rapport à la Russie, in extenso par rapport à l’Europe, la main mise totale sur elle, sur ses intérêts écrasés au profit de cette entité Judéo-Maçonnique apatride transatlantique et de celle de leur ectoplasme en Palestine, dit Israël…
Israël sans USISRAËL=les fascistes Nazi-Sionistes au pouvoir aux Etats Unis et sans l’Otan ne pourrait survivre 24h au Moyen Orient, car imaginez qu’avez son abandon et l’écrasement par moyens économiques de USISRAËL de la part de la Russie, de la Chine et du Brics, dans un crash et faillite total, Israël n’existe plus, Pschiiiiiiiiiit comme un ballon se dégonfle, idem pour ses supplétifs et financiers criminels Siono-fascistes Wahhabites du Golfe, qui n’auraient plus de Maître, ni leur associé dans l’association de malfaiteurs dans laquelle ils sont en première ligne contre tout pays Arabe souverain, qui leur fait de l’ombre pour exister dans l’absolu obscurantisme Dictature et Tyrannie…
Tous les régimes arabes vendus et aplatis à USISRAËL, comme un château de cartes s’effondreraient et les peuples et pays Arabes à ce moment là pourraient recouvrir leur indépendances Nationales, leurs souverainetés territoriales et Politiques en main et vivraien là comme un vrai Phénix leur vraie renaissance de leur trahisons nauséabondes autant de leurs Pays, Nations et Foi !
Là ce serrait la vraie Renaissance, les vraies Lumières, le vrai Progrès pour ces Pays, Nations et ces Peuples dans la Liberté et non l’Asservissement et l’esclavagisme honteux de leurs propres Peuples et Pays !
La seule entité à qui peut profiter le Crime c’est USISRAËL, car ces 2 entités ne font qu’une les Etats Unis ne sont pas un pays libre mais dirigé par un lobby Sioniste Juif puissant, qui les tient tous, à tous les niveaux du pouvoir…
Leur économie étant déjà crachée, en faillite totale, seule une guerre de grande envergure peut les sauver…
L’agression de l’entité Nazi-Sioniste sur Gaza et la Palestine est en étroit lien avec ce qui se passe en Ukraine, car ce sont 2 opérations conjointes de la même entité, ne vous y trompez pas !
Donc je reviens au point de départ et ne suis pas d’accord avec votre analyse sur le fond !
Je ne prétend à rien, mais dans la liberté d’expression j’exprime mon opinion basée sur l’analyse d’ensemble et non sur un seul fait pris en considération, ce fait du flingage probable de l’avion civil de Malaysian Airlines par USISRAËL, les fous de Kiev n’étant que leur terroristes Fascistes de service, comme ceux de Syrie, d’Irak, Libye et ailleurs !
Tout le reste n’étant que des histoire pour attardés mentaux et veille bien comprendre qui veut et j’assume l’entièreté de mes propos, que je n’ai pas sucé de mon pouce mais qui sont le produit d’une réflexion globale sur l’ensemble des enjeux !
Amen
Et Bien à vous tous ainsi qu’au directeur du site, qui s’exprime au même titre que les autres, donnant sa vision des choses, mais qui vaut autant que les autres, ni plus ni moins…
Les jours prochains et le mois qui suit nous donnera pas mal de réponses, car cette histoire n’est pas encore finie et je vous signale que les milieux d’affaires en Allemagne au plus haut niveau grondent contre la politique folle de l’UE et même contre les Etats Unis, la preuve en est que leur presse au mains de ces même milieux s’est lâchée et que ça accuse et balance grave contre l’UE et les Etats Unis qui veulent crasher l’Europe et son Economie, en la rendant dépendante des Etats Unis et de l’Otan, là comme cerbère et non défenseur de quoi ou qui que ce soit…
Les « Montags Demos » ou « Manifs du lundi » dans toute l’Allemagne sur plus de 100 villes, hormis Berlin, avec des représentants de la Société civile, intelligentsia, de la presse qui se libère de l’Omerta, même des Anciens Ministres de Affaires Etrangères, tout ça bien organisé et orchestré à l’Allemande, bien rapportés dans les médias, sans que ce soit biaisé, le gouvernement de Merkel tous azimut vilipendé montre un grand changement de climat et le Nain Français ou USISRAËL en France, n’aura pas grand chose à dire dans ce contexte de changement radical qu’est en train de prendre l’Allemagne, celle de l’Economie, celle Politique n’ayant pas les moyens de sa propre politique indépendante et sans USISRAËL !
N’avez vous pas remarqué le silence subit de la grosse gueule Juive Nazi-Sioniste du MAE de France Laurent Fabius devenu muet d’un coup…
Je lis tous les jours la Presse Allemande, autant l’officielle que celle alternative des médias autres, ainsi que l’Américaine…
Chez eux c’est carrément de Dictature, Tyrannie et de guerre civile qu’on parle et même d’une très forte guerre interne entre le Gouvernement, la CIA et le Congrès…
Un putsch et nettoyage des forces obscures n’est pas impossible, beaucoup de Banksters et hommes d’affaires au plus haut niveau ont dernièrement été liquidés d’une façon ou d’une autre, certains même « auto-suicidés », aux 4 coins de la planète…
Il parait si on s’en tient à ça que la numérologie symbolique et d’importance à la Kabbale accorde une importance capitale au chiffre 7, dont l’avion Malaisien regorge, ainsi qu’au 20, où des choses devraient se passer… ? 🙄
Je ne me positionne pas, mais attend de voir venir et passer…
Je vous signale aussi que la France est en pré-faillite et n’a pas les moyens d’une politique indépendante car la France comme telle n’est ni indépendante ni libre…
C’est pour cela que sans réponse aux besoins de son peuple qui gronde de plus en plus elle est comme République bien morte et enterrée et rentrée en Dictature et Tyrannie Nazi-Sioniste, au moyen de traîtres Nationaux, qui probablement un jour devront rendre des comptes au Peuple de France, qui bon an mal an finira par se réveiller de son cauchemar et se soulèvera pour sur à tous les niveau, c’est juste une question de temps plus ou moins rapproché et qui je pense se rapproche à vitesse grand V, l’eau ayant débordé du vase et du supportable et le bateau France coule de tous côtés et croule en conséquence !
Tempore cognoscemus -Qui vivra verra
Phoenix
J’aimeJ’aime
Phoenix
Juil 18, 2014 @ 10:55
CRASH DE L’AVION DE MALAYSIAN AIRLINES AU DESSUS DU DOMBASS EN UKRAINE
Vu par la presse Américaine et ses lecteurs, pas du tout sur la même longueur d’ondes que les officiels du gouvernement USA
Même les Américains émettent l’hypothèse de la responsabilité directe des Etats Unis dans cet avion descendu avec une roquette et des moyens sophistiqués et non bricolés ou par la résistance du Dombass…
Techniquement celle-ci n’était pas à même de le faire, ni aurait aucune raison de le faire…
Les commentaires des américains de la chaîne CNBC, en majorité sont plus qu’éloquents, à exception de lobotomisés jusqu’à la moelle en minorité dans les commentaires des lecteurs, pas si cons que ça du tout, sur la Responsabilité des Etats Unis qui sont ruinés et veulent détruire l’Europe leur satellite et in extenso la Russie pour l’empêcher de réaliser sa politique et destin National, ainsi qu’International…
http://www.cnbc.com/id/101838653#.
Comme se la posent les lecteurs Américains, on se pose aussi les mêmes questions : de savoir qu’est ce que les Etats Unis ont à voir avec l’Ukraine, les affaires de l’Ukraine et de l’Europe et en quoi cela devrait-il les concerner, nous ne nous mêlant pas en Europe ou même en Russie sur les Affaires qui se passent aux Etats Unis ?
Il est essentiel de demander de quel Droit, ni International, ni Divin les Etats Unis, dixit l’entité Mondiale USISRAËL-OTAN, peuvent-ils être impliqués dans toutes les affaires du monde et dans toutes les parties du monde ?
Un de ces vendus de l’UE, pourrait-il nous répondre sur ça, les Bureaucrates de l’UE étant payés par nous et non par les Etats Unis ou USISRAËL ?!
Et nos « gouvernants » Nationaux et traîtres pourraient-ils aussi nous répondre sur ça, ainsi que répondre de leurs actes et Haute Trahison envers leurs Pays et Nations de nous avoir tous en vrac vendus à USISRAËL ?
Amen
Phoenix
J’aimeJ’aime
Vanda
Juil 18, 2014 @ 11:10
Ni la Russie , ni les milices du Donbass n’ont un quelconque intérêt à abattre cet avion .
Tout accuse Kiev et l’ OTAN ne serait ce parce qu’ils ont tout intérêt à le faire pour accuser ensuite Russie et Donbass et masquer la déculottée que les troupes ukrainiennes sont en train de se prendre au sol .
Nos médias emboîtent le pas des menteurs mais quand on voit les vidéos de leurs mensonges pour la synagogue de la rue de la roquette , on sait ce que valent leurs affirmations .
J’aimeJ’aime
bb
Juil 18, 2014 @ 9:16
Crash du Boeing: pas de systèmes de DCA ukrainiens chez les insurgés (Kiev)
MOSCOU, 18 juillet – RIA Novosti
« Suite au crash de l’avion de ligne, les militaires ont indiqué au président que les terroristes ne possédaient pas nos systèmes de missiles Bouk et S-300. Ils n’ont pas saisi de telles armes », a fait savoir M.Iarema dans une interview accordée au journal Oukraïnskaïa Pravda.
Un Boeing 777 de Malaysia Airlines reliant Amsterdam à Kuala Lumpur avec 283 passagers et 15 membres d’équipage s’est écrasé jeudi à Snejnoïe, dans la région de Donetsk, théâtre d’intenses combats entre troupes gouvernementales ukrainiennes et forces d’autodéfense. Il n’y a pas de survivants.
Selon le conseiller du ministre ukrainien de l’Intérieur Anton Guerachtchenko, l’avion volant à 10.000 d’altitude aurait été abattu par un système de DCA Bouk.
Les insurgés combattant l’armée ukrainienne affirment pour leur part qu’ils ne disposent pas d’armements capables d’abattre un avion à une telle altitude.
J’aimeJ’aime
viva
Juil 18, 2014 @ 7:14
de toute facon il ne faut pas etre dupe, aussi bien les usa via l otan et les russent surveillent cette zone ETSAVENT EXACTEMENT CE QUI S EST PASSE …. ns ne connaitrons jamais les meandres de cette
affaire, que va-t-il advenir maintenant ?
J’aimeJ’aime
viva
Juil 18, 2014 @ 7:07
j y crois pas c est trop gros ce crash d avion juste dans le perimetre du donbass ou l on sait que les ukies etaient coinces dans le Chaudron entre Novorossia et la frontiere russe !!!!!!!!!!! c est l ere ou tout est permis ca pue cette affaire, porochenko est vraiment un salaud il finira mal ce type, oui ouvrir un couloir humanitaire pour mettre juste fin a la « tenaille » mais il n a pas ouvert un tel couloir pour les civils a evacuer … quelle merde ce personnage, je me demande la suite de l affaire car les ricains et les ukies ne savent plus comment faire pour provoquer la russie, c est lamentable d en arriver la, c est comme a Gaza je suis ecoeuree surtout par la presse qui ne represente plus rien qu une propagande pro americaine ……. et les civils souffrent, vive poutine, il redonne un sens a la vie diplomatique, il a 1000 fois raison, soutenons le, bravo AJ d avoir cree ce site fondamental pour lutte de la raison sur l absurde que ns subissons comme des anes a qui on donne en pature des infos immorales … les gens commenceront a se reveiller tot ou tard
J’aimeJ’aime
JohnDoe
Juil 18, 2014 @ 6:43
Tous ceux qui pensent que cet acte est venue de L’armee Ukraine se trompe. C’est le grand Satan qui a prit en otage toute l’Europe occidentale, L’Amerique qui voulait tuer Putin. Les Russes le savent mais ils font semblant. Il est temps que Putin sache que ces hommes et femmes qui sont a la tete du monde occidental ne sont pas la pour leur peuple. Ce sont des demons et des diables. Quand tu traite avec le diable il faut etre pret et tres pret. Ils ont tue Hugo chavez sans bruit. Meme tue Putin et perdre une partie de l’Europe et certainement l’Amerique avec Los Angeles n’est pas leur problem pourquoi leur desire demoniaque domine le monde. Les Russes sont avertis. Un grand pays ne fait pas trop de mise en garde. Un grand pays agit. La Russie est bien avertit.
J’aimeJ’aime
JohnDoe
Juil 18, 2014 @ 6:34
Le monde est au bord d’une grande tragedie qui va nous plonger dans une guerre tres cette sur le sol Americain. Les russes peuvent faire sembler de ne pas savoir les dessous de cet accident. L’objectif etait d’abattre l’Avion de Putin et en faire. Je dis bien que les Russes peuvent se mentir a eux memes en appellant l’Amerique leur collegue. Dieu seul sait pourquoi Obama ce pur satan est l’instrument de la face cache du grand demon qui a pris en otage tout le monde occidental. Les russes peuvent se mentir a eux et faire semblant. La verite est claire. l’objectif etait l’avion de Putin qu’ils ( les diables) ont voulu abattre qu’en a mettre le monde en feu et flamme cela n’est pas leur probleme. L’America prefere prendre le nom d’avoir assassine Putin meme s’ils perdent apres l’Ukraine. Les Russes peuvent se mentir a eux. Putin doit commencer a comprendre quand tu marche a un aveugle il faut le toucher de tant en tant. Les Russes peuvent continuer leur politesse. Une chose est sure la prochaine fois les enemis ne manqueront pas l’Avion de Putin. L’Amerique sait si Putin est encore au pouvoir pour 5 ans c’est fini pour eux. Les Russes doivent le savoir. Je dis l’Amerique prefer tuer Putin meme s’il cela va aboutir a une grande. Vous avez des au pouvoir aux Etats-Unis qui n’ont pas de pays. Ils appartiennent au monde du Satan. La Russie peut se mentir a elle meme. Mais elle doit savoir que la guerre n’est pas loin. Obama c’est le Satan dans toute sa puissance.
J’aimeJ’aime
Driss
Juil 18, 2014 @ 5:23
Des murmures aux clameurs jusqu’aux vociférations, nous donnons volontiers 48 heures aux médias pour apporter » leurs preuves » sur cette affaire malaisienne qui a de forte chance de déclencher un gros malaise.
Il est évidant que rien ne presse !
Le Kremlin a tout son temps pour apporter toutes les preuves nécessaires, car l’œil de Moscou veille sur toute la région et personne n’arrivera à nous faire croire le contraire !
Driss
J’aimeJ’aime
ben
Juil 18, 2014 @ 6:09
,le jour ou les U S A ne seront plus qu’un souvenir de menace. Les langues vont ce libéré du poids de la vérité .
American dream qu’elle bonne blague!!!
J’aimeJ’aime
Mike
Juil 18, 2014 @ 4:48
Il faut toujours se demander a qui profite le crime…. Et dans ce cas, sûrement pas aux russes!
J’aimeJ’aime
ben
Juil 18, 2014 @ 3:55
pourquoi des avions Malaysien….peut-etre aussi une piste ?
http://www.reuters.com/article/2014/04/27/us-malaysia-usa-ties-idUSBREA3Q05920140427
J’aimeJ’aime
ben
Juil 18, 2014 @ 4:35
Pourquoi !!!
J’aimeJ’aime
Sophiane
Juil 18, 2014 @ 3:35
Bon, j’essaie d recouper et de comprendre :
1) L’appareil aurait couper son transpondeur
2) Il aurait dévié de sa trajectoire donc de son plan de vol initial
Ce sont 2 éléments qu’on prend très au sérieux au sol, ça signifie un détournement ou un avion hostile
3) L’appareil aurait été escorté par 2 avions de chasses durant son trajet « Ukrainien »
Hypothèse : Les ukrainiens en ont assez de voir leur appareils détruits par des résistants du Donbass (par les russes selon eux) et mettent en place cet avion « fantôme »
Les chasseurs ukrainiens se placent à sa hauteur à 10 000 mètres (c’est la procédure) et lui signifie qu’il doit changer de cap (direction la frontière russe), ils demandent au vol MH17 de couper son transpondeur, ce qui fait que l’appareil devient « invisible » pour les radars civils (en fait ils n’ont plus les infos du vol, nom altitude, cap etc) ils ne voient plus qu’un point sur un radar, comme les avions hostiles ! (généralement à partir de là, dans tous les pays, c’est les militaires qui gèrent le vol)
Ils espèrent ainsi que les russes prennent cet avion qui n’a « rien à faire là » (selon les plans de vol transmis à l’avance) et qui se rapproche dangereusement pour un avion Ukrainien type AN26 (ravitaillement aux troupes en détresse dans le Donbass) et l’abattent en tombant dans le piège tendu !
Reste une question, que se passe-t-il si les russes sentent le piège et refusent d’abattre l’avion fantôme ?
Mon hypothèse vaut ce qu’elle vaut mais j’avoue qu’elle est plus que plausible.
J’aimeJ’aime
ben
Juil 18, 2014 @ 3:40
et pour le MH170 ,docteur….!?!
J’aimeJ’aime
ben
Juil 18, 2014 @ 4:34
MH 370 je me suis plante !!! paix aux victimes !!!
J’aimeJ’aime
Coccinellebzh
Juil 18, 2014 @ 5:23
Sauf que l’avion a été abattu sur le territoire Ukrainien et que vu la surveillance actuelle, les russes ne vont pas s’amuser à tirer par là, faut pas non plus les prendre pour des idiots…
J’aimeJ’aime
ben
Juil 18, 2014 @ 3:23
Pour ceux qui ce risquent a prendre un avion pour les vacances prochaine…
J’aimeJ’aime
Le Gardien du phare
Juil 18, 2014 @ 3:08
Quelle tragédie !
Pourrichenko et Obama sont les véritables responsables de cette catastrophe.
J’aimeJ’aime
ben
Juil 18, 2014 @ 3:33
je suis hors sujet (mais pas autant que cela )devant le pentagone et l’autre avion dans la foret…vous vous rappelez le 9.11 les horribles images des pauvres victimes que nous voyons ci dessus nous montre un avion commercial au sol ..et les horreurs qui vont avec …devant le pentagone nous n’avons jamais vu de pareille image jamais …..jamais …on nous a menti !!
J’aimeJ’aime
Ricardo Correa
Juil 18, 2014 @ 5:20
pour souvenir:
J’aimeJ’aime
Coccinellebzh
Juil 18, 2014 @ 5:28
False flag, tout comme Timisoara, c’est pas pour rien qu’ils étaient très forts à Hollywood…avant de devenir lamentables.
J’aimeJ’aime
J-P Voyer
Juil 18, 2014 @ 9:24
Les corps étaient à l’intérieur.
J’aimeJ’aime
LUDOCIK
Juil 18, 2014 @ 2:12
L’otan surveille l’espace aérien Ukrainien et des pays balte, depuis l’annexion par la Russie de la Crimée, et voilà, un avion abattu, les mensonge spécule, comme si on chercherait un coupable.Est dans le but de faire comme en yougoslave, déployer en Ukraine une force de paix, car l’opération de la propagande anti terroriste est un échec.Mais quand la Russie annoncera son opération anti terroriste en Ukraine, les USA seront sur le faite accompli, la Russie interviendra, en dernier lieu.
J’aimeJ’aime
Coccinellebzh
Juil 18, 2014 @ 2:56
Oui ils urveillent tout, sont capables de détecter qui aura allumé le briquet… mais l’autre avion, de la Malaysia, curieusement, ils ne l’ont pas encore retrouvé….
J’aimeJ’aime
olka
Juil 18, 2014 @ 2:12
Je le disais il y a deux mois que j’en suis sure que cette guerre en Ukraine viendra en Europe…Je n’avais pas tort…
Au moins ces imbéciles qui rigolent de tout quand c’est pas chez eux – ils vont un peu ouvrir les yeux et s’intéresser a ce que se passe…dont on arrache les papiers mais personne n’en parle… .
J’aimeJ’aime
Coccinellebzh
Juil 18, 2014 @ 3:00
Ca dépend Olka, soit les US sont dans le coup et ils seraient bien en mal de faire une « guerre » sur le terrain, ils n’en ont pas vraiment les moyens financiers, soit c’est les UA qui ont voulu montrer aux « maîtres » qu’ils pouvaient faire encore pire, juste pour leur plaire, comme ils ont fait à Odessa et les US vont tenter d’enterrer l’affaire.
Au mieux, mais je rêve peut-être, ils écouteront pour une fois la Russie et accepterons de déclarer que le gouvernement, tout autant que l’armée sont absolument incompétants et qu’il faut faire cesser tout ça de gré ou de force.
J’aimeJ’aime
Vanda
Juil 18, 2014 @ 11:24
Je pense que les USA trouveront les moyens financiers quand ils voudront ( leurs dépenses militaires sont presque l’égal des dépenses militaires du reste du monde . ….et ce depuis des lustres . Imaginez le potentiel que ça fait .
Leusr problèmes sont : Les troupes ( personne pour se faire tuer pour leurs projets maléfiques d’où la necéssité de payer des mercenaires ou mieux encore …manipuler des « idiots utiles « ) et travailler les opinions publiques américaines en particulier et occidentales en général .
Les Rotschild ont une fortune estimée à 12 fois la dette publique américaine et ce sont eux qui « fabriquent la monnaie ….alors pensez ! L’ oligarchie impérialiste des ultra richissimes ne laissera jamais tomber son bras armé qu’est l’état américain quitte à concéder quelques « sacrifices » .
Dans un chaos généralisé , dans un contexte de déstruction massive , dans une société devenue totalement dictatoriale du fait de la guerre est ce que la dette publique signifie quelque chose .
J’aimeJ’aime
croix morand
Juil 18, 2014 @ 12:44
une partie de leur fortune est virtuelle. leur plus grande fortune est la vie et en ce moment beaucoup de Rotschild la perdent, y compris dans des accidents d’avion. De plus on a déjà vu des Brutus vouloir être César.
J’aimeJ’aime
Coccinellebzh
Juil 18, 2014 @ 13:31
D’accord avec vous Croix Morand, le virtuel !
J’aimeJ’aime
Coccinellebzh
Juil 18, 2014 @ 13:28
Bonjour Vanda 🙂
Je suis d’accord avec vous, surtout pour les troupes, quand on voit comment sont traités les vétérans on comprend vite que ça n’insite plus aucune vocation, mais à mon sens la théorie est valable tant que le dollar a sa place de « pouvoir », mais le dollar ressemble tout de même un peu et de plus en plus à une vieille tomate fripée, ou un mort cérébral entretenu artificiellement (l’image est moins chouette que la tomate, ça donne moins de couleur)
Les riches, très riches le sont de monnaie « fiduciaire » qui n’a de valeur que dans le système actuel. Les avoirs, en cas d’effondrement ne vaudront plus que la valeur de la référence, soit le dollar, si le dollar vaut des cacahuètes ils leur restera chacun un champ de cacahuète, rien de plus. Même en s’y mettant tous, ils n’auront jamais autant de moyen que la Russie et assosiés avec leurs vraies richesses en vraies valeurs, tant dans leurs sous sols que dans leurs coffres en or.
J’aimeJ’aime
Vanda
Juil 18, 2014 @ 14:21
La capacité de réaction de l’oligarchie est le plus souvent sous éstimée : La plupart du temps si ce n’est pas toujours , ce sont eux qui sont au départ des mouvements de capitaux ou de biens spéculatifs qui sont au départ des crises ,
Il y a risque sur le dollar , fort à parier qu’ils sont au départ de l’info et qu’ ils sont en train de vendre leurs dollars ou qu’ils ont trouvé une autre parade qu’on connaîtra ensuite .
Les ultra richissimes se sont toujours enrichis au travers des crises et c’est même dans ce but qu’ils les créent .
Il faut impérativement dissocier l’état américain qui n’est qu’un outil comme l’état français ou britannique entre leurs mains : Les intérêts de ces états et ceux de l’oligarchie peuvent se croiser un temps , mais le plus souvent ça n’a rien à voir . .
Je suis vraiment désolé , mais ça me paraît vraiment essentiel d’avoir ça en tête .
Les Rotchild sont un hydre à une centaine de têtes sinon plus et s’ils disparaissaient il y aurait les Carnegie , les Kunloeb , les Warburg , les Lazard , les Goldman Sachs , et quelques autres , leurs avoirs sont d’une telle multiplicité et d’une telle capacité d’adaptation que les croire en position de faiblesse me paraît totalement surréaliste …..mais bon !?
J’aimeJ’aime
Coccinellebzh
Juil 18, 2014 @ 14:35
Mais vous avez raison, l’oligarchie d’ailleurs s’en cache de moins en moins, par contre leur fortune, au delà des valeurs en or ou en bien immobiliers peuvent aussi être saisis, Ils s’adaptent dans toutes les circonstances mais si le système, tant monétaire que de pouvoir est multi cephale, ils ont moins d’espace de nuisance, ils en ont, mais c’est plus respirable. Avant la fin de la guerre froide,ils étaient tenus à un minimum de « bon sens » et se posaient eux même certaines limites.
On ne les éliminera jamais totalement, mais la chute du dollar en terme de monnaie unique et toute puissante les forceraient à adapter leurs comportements.
J’aimeJ’aime
samuel
Juil 18, 2014 @ 1:50
vous allez tous voir . une enquête va être diligentée par les américains pour déterminer les causes du crash de l’avion malaisien et les résultats de l’enquête vont mener à l’ accusation des russes et des pro-russes d’être à l’origine du crash . qui veut parier avec moi ?
J’aimeJ’aime
LPP
Juil 18, 2014 @ 2:00
Personne n’est dupe et ne les laissera faire ce que chacun devine. Quand je pense que Porc’ochenko veut maintenant un couloir humanitaire pour évacuer les débris et les restes des morts et qu’il a refusé ce couloir aux réfugiés, femmes, vieillards, enfants, qui eux étaient bien vivants. Il ne faut pas oublier que son armée est en train de perdre dans le Donbass et qu’elle est bloquée. Le stratagème du crash du Boeing est destiné à introduire des forces pour les libérer…Décidément ces salauds ne reculent devant rien.
J’aimeJ’aime
ben
Juil 18, 2014 @ 2:22
Pas con LPP,maintenant qui a des nouvelles de l’autre avion de Malaysian airline MH 170 (si je n’ecris pas de betise ) etonnant, 2 avions de suites sur des vols commerciaux pourquoi???
J’aimeJ’aime
Coccinellebzh
Juil 18, 2014 @ 3:01
Il en fait trop pour ne pas être coupable ce type.
J’aimeJ’aime
Coccinellebzh
Juil 18, 2014 @ 1:43
A Odessa, le feu n’était même pas encore éteint que les « Kiev » couraient partout, dans tous les sens en braillant « c’est pas nous, c’est pas nous !! »
On leur avait bien dit de pas mettre un pied en Ukraine, cest un pays merveilleux mais un bourbier d’enfer pour qui n’en connait pas l’inconscience et le no limit si on lâche la bride de sur leur cou.
En 2001, d’ailleurs, l’avion de la Siberian Airline qu’ils avaient descendu en mer Noire, ils disaient aussi que c’était pas eux….
Oups, zut, je me suis assis sur un bouton, pas certain de pas avoir fait une connerie…..
J’aimeJ’aime
Sils
Juil 18, 2014 @ 1:35
Les rebelles du Dombass parlent entre eux de l’avion qu’ils ont abattu.
J’aimeJ’aime
Coccinellebzh
Juil 18, 2014 @ 2:54
C’est un montage, les voix sont sacadées par instant, du moins c’est u « collage » de bande je pense.
J’aimeJ’aime
olka
Juil 18, 2014 @ 3:02
T’écoutes pas mes conseils…vas vite a l’école…pauvre France…
Premièrement dans la vidéo on parle de la ville de Enakievo ( 0:21) – ce qui n’est pas la ville ou l’avion malaisien a été abattu…
Deuxièmement, on parle des cosaques, lol, qui sont abattu cette avion volant a 10 000 mètres – ça me fait rire…
En plus cette enregistrement a été retrouvé sur l’internet
Ici http://rghost.ru/private/56950510/78d787acfabcaf840cfa213e7221a060
La vidéo est déjà supprimé mais il y était, plusieurs gens l’ont téléchargé et analysé a partir de la. Et dans ce file la date de création est le 2014-07-16 (regardes creation_time sur le lien). Dans ce vidéo il parait il y avait le problème avec l’heure affiché vers 1:09, c’était figé a 17 :32 jusqu’à la fin.
Le plus probablement il s’agit de collage des deux conversations audio, une – celle de qques jours d’avant (un jour d’avant), avec la discussion sur un vrai avion ukrainien abattu par les pro-russes. Vers 1:09 commence la deuxième conversation audio qui s’est déroulé a l’endroit de crach de l’avion malaisien avec le constat des victimes, etc, des simples constats, rien de plus.
Ensemble ça fait croire a ce qu’on veut te faire croire, pouv’con..
J’aimeJ’aime
Coccinellebzh
Juil 18, 2014 @ 3:05
Voilà ! Je n’avais pas vu votre commentaire ici, mais c’est exactement aussi ce que j’en pense, ce sont les vraies voix, mais des collages de petits bouts,
J’aimeJ’aime
Coccinellebzh
Juil 18, 2014 @ 4:22
Voici une page (google traduction où tout est expliqué.
Enfin le créateur du post dit que c’était planifié mais je pense plutôt que c’était une première version, un premier enregistrement concernant l’avion tombé la veille, quoi que, maintenant je ne sais plus.
Regardez sur le lien d’Olka, le document est repris sur cette page, la date et l’heure de création sont entourés, 16 juillet à 19 heures 10.
Si quelqu’un à un peu de temps et de curiosité, il faudrait vérifier quelque chose:
– la durée de la video, précisée sur ce document est réelle, si ce n’est pas le document d’origine enregistré la veille, sui il a été modifié, la durée a t’elle été modifié automatiquement ou pas.
Il faudrait uploader un truc de 30 secondes et le lendemain un truc d’une minute pour vérifier.
Sinon oui, regardez l’horloge digitale sur la video, en haut, à droite…grosse, grosse erreur d’avoir laissé ça, les paroles se suivent mais pas les heures 🙂 donc oui, collage et montage !!!
https://translate.google.fr/translate?sl=ru&tl=fr&js=y&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&u=http%3A%2F%2Fgmorder.livejournal.com%2F1113736.html&edit-text=
J’aimeJ’aime
Sils
Juil 18, 2014 @ 8:48
Poutine lui même sait ce qui s’est passé, il n’y a qu’à écouté son communiqué aujourd’hui. Et il sait que ce n’est pas l’armée ukrainienne sinon il l’accuserait.
Il faut bien que quelqu’un l’ai lancé ce missile.
Le problème pour Poutine va être maintenant d’expliquer pourquoi les rebelles sont en possession d’armes de ce type….
Après tout pourquoi il n’armerait pas ces gens ?… Parce qu’il dit qu’il ne le fait pas ? Ben, il a menti.
J’aimeJ’aime
J-P Voyer
Juil 18, 2014 @ 9:15
Il faut d’abord prouver que cet avion a été abattu par un missile.
J’aimeJ’aime
croix morand
Juil 18, 2014 @ 12:50
ah bon? il dit que le Porc est responsable de cette « immense tragédie ». Responsable mais pas coupable, comme un socialiste?
J’aimeJ’aime
Coccinellebzh
Juil 18, 2014 @ 13:37
Tout ça sont VOS suppositions, et votre analyse par rapport à VOTRE fonctionnement.
Poutine n’a jamais mis en accusation systèmatiquement qui que ce soit pour ça comme pour tout le reste depuis toutes ses années de gouvernance.
D’ailleurs, ni lui ni les autres ne sont censés dire tout dans leurs déclarations publiques, nous ne sommes pas un tribunal, nous sommes juste le peuple…
Si on vous écoute, Kiev qui accuse à tort et à travers sans même réfléchir est crédible sur tout et en permanence, juste parce qu’il font le maximum de vagues et de buz.
L’Est n’a pas besoin de la Russie pour s’armer, la guerre est partout la même, les armes circulent au marché noir, par contre pas les missiles capables de descendre des avions, et ça, c’est clair que Kiev en posséde.
J’aimeJ’aime
jce
Juil 18, 2014 @ 13:09
Hello la Coccinelle Bretonne ça fait un bail!!…
J’aimeJ’aime
Coccinellebzh
Juil 18, 2014 @ 13:39
Hello ! Oui, la coccinelle a du taff avec tous les moucherons et pucerons qui envahissent tout !!! 😀
J’aimeJ’aime
jce
Juil 18, 2014 @ 13:20
Bravo Olka!
tu devrai travailler dans un labo de la police scientifique! quand au sils je confirme, c’est un pov’con!!
J’aimeJ’aime
FRESSE MICHEL
Juil 18, 2014 @ 1:24
Les pro-russes ont annoncé avoir abattu un avion, avant de savoir que c’était un avion de la Malaysia Airline. Les pro-russes sont discrédités à vie et ceux qui les soutiennent sont disqualifiés.
J’aimeJ’aime
Sylvain
Juil 18, 2014 @ 6:55
pauvre troll !!!!
J’aimeJ’aime
J-P Voyer
Juil 18, 2014 @ 9:14
Il reste à prouver qu’il s’agit du même avion car, ces derniers temps, les Donbistes abattent beaucoup d’avions ukies.
J’aimeJ’aime
Vanda
Juil 18, 2014 @ 11:35
Michel Fresse ,
1- Rien ne prouve que les milices du donbass ait abattu cet avion ,
2- Tout accuse au contraire les troupes ukrainiennes .
3- Imaginons néanmoins que par erreur les milices du Donbass aient abattu cet avion , elles sont en guerre pour défendre un vote populaire massif en faveur de la séparation du reste de L’ Ukraine ….à l’inverse l’armée ukrainienne martyrise les civils du Donbass alors que ce vote l’ a rendu illégitime sur ce territoire .
Vous nous dîtes disqualifiés en mettant dans la balance d’un coté une erreur possible mais nullement prouvée tuant certes 295 personnes et de l’autre le meurtre délibéré de plus de 1000 personnes à Odessa , Mariupol , Kramatorsk et surtout Slaviansk par des trioupes ukrainiennes illégitimées.
Alors question disqualification il y a longtemps qu’ à votre place je fermerais définitivement ma gueule !
J’aimeJ’aime
Coccinellebzh
Juil 18, 2014 @ 13:40
Ah ! Le procureur général du poulailler jaune en bas et bleu transparent en haut 🙂
J’aimeJ’aime
kamel l algérien
Juil 18, 2014 @ 1:17
le brics? il faut chercher de ce coté la!!!!!!!
J’aimeJ’aime
babjedid
Juil 18, 2014 @ 2:04
c est clair !ca fait partie de l agenda du satan
il y a quelques pays Européens de l EST sans support en or ou l’on parle deja de faillit…
on parle de sous-perfusion etc….
des mediats hesitent comment passer le message tellement grave qu ils tremblent!!
pas de sous !c est la faillite totale
ca ne va pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!dutout .
les peuples trahis en rage au bout du goufre…
J’aimeJ’aime
Galsen
Juil 18, 2014 @ 1:03
Selon l’aiguilleur du ciel espagnol qui gérait le vol de l’avion de Malaysia Airlines : « des avions militaires ukrainiens ont croisé le Boeing 777 trois minutes avant sa disparition des radars. Quang le Boeing a disparu, les autorités de Kiev nous ont annoncé qu’il s’était écrasé. Comment pouvaient-elles l’apprendre si vite ? «
J’aimeJ’aime
Ted
Juil 18, 2014 @ 1:19
Poroncheko est dans ses petits souliers, d’autant plus que la majorité des passagers étaient Néerlandais (148), des australiens, des américains, des allemands, etc Donc, il a tué les citoyens des pays occidentaux qui sont ses alliés. Je vois mal comment ces pays vont continuer à soutenir ses massacres des russophones, malgré la colère des familles des victimes de cette tragédie. Grâce à cet avion, les victimes des fachos de Kiev ont un visage en occident.
Poutine accuse déjà l’Ukraine de porter l’entière responsabilité de cette tragédie et promet de faire tout son possible pour faire la lumière sur cette tragédie. C’est un tournant dans la crise ukrainienne et la fin de l’aventure des fachos de Kiev. Certes, les morts d’Odessa sont morts dans l’indifférence des médias de l’occident, mais les victimes de cet avion aura un impact terrible sur l’opinion de l’occident.
J’aimeJ’aime
Rensk
Juil 18, 2014 @ 1:56
27 complexes de lancement Bouk M1 de l’armée ukrainienne sont déployés près de Donetsk (Sud-Est de l’Ukraine). Ces systèmes sont capables de viser des cibles à la 30 km d’altitude.
J’aimeJ’aime
Rensk
Juil 18, 2014 @ 1:57
Mais l’Ukraine n’en a pas besoin vu que les séparatistes n’ont pas d’avions où autre objets volant…
J’aimeJ’aime
J-P Voyer
Juil 18, 2014 @ 9:10
Si, pour contrer une éventuelle intervention russe.
J’aimeJ’aime
Vanda
Juil 18, 2014 @ 11:42
Excellentes réflexions Rensk .
J’aimeJ’aime
ben
Juil 18, 2014 @ 2:30
Ted ,tout dependra de la strategie de U.S.a ,nous le serons dans quelques jours ,peut-etre(je ne l’espere pas!!) tout cela finira dans l’indifference general comme Mh 170 !!!
J’aimeJ’aime
olka
Juil 18, 2014 @ 0:53
+18
J’aimeJ’aime
J-P Voyer
Juil 18, 2014 @ 9:09
Comme quoi il était parfaitement possible de trouver le passeport intact de Mohamed Atta, dans la rue, le 11/09 à New York.
J’aimeJ’aime
Vanda
Juil 18, 2014 @ 11:44
ce qui ne prouve pas que Mohamed Ata était dans l’avion du 11/09
J’aimeJ’aime
olka
Juil 18, 2014 @ 0:51
J’aimeJ’aime
le véridique
Juil 18, 2014 @ 0:43
toujours le hamas promet de venger le mal que israel fait,,israel est entrain de détruire la palestine et les palestiniens,,,les hommes du hamas balance des missiles en bois qui ne fait jamais mouche,,,c’est que du bla bla,,,,,le hamas na que de la gueule,israel na pas un batiment détruit,,alors que gaza est en ruine,,,cesser cette guerre ou un jour vous vous réveillerez sans aucun palestiniens en palestine,,,,à la guerre comme à la guerre,,soit vous rendez coup pour coup,,et vous faites mal à l’ennemi,,ou vous vous couchez,,,,,,
J’aimeJ’aime
gutknecht
Juil 18, 2014 @ 0:38
Il se pourrait, selon d’autres sources, d’un « faux avions civils » , ce qui pourrait expliquer son « silence » , plusieurs centaines de Km avant son crash, un mystère comme l’avion de Pensylvanie du 11 septembre 2001 . (que trouve t on sur le lieu du crash ?) et l’avion aurait
dévié volontairement de sa route , il semble qu’il ne devait pas survoler le territoire de Novorossia (voir carte) et se serait des Sukhoi 27 qu’il l’aurait accompagné .
http://colonelcassad.livejournal.com/1676992.html
De ce qui est déjà possible de dire avec certitude.
1. Malaisien « Boeing » a été mené sur le territoire de la DNI passer consciemment le cadre de ses conclusions sur le territoire de l’HPT sont évidemment intentionnelle. Fraudes route « Boeing » sont identiques à la provocation bien connu sud-coréen «Boeing», que les Américains ont dans l’espace aérien soviétique en 1983, après quoi il a été abattu. 2. « Boeing » seulement travaillé avec les gestionnaires ukrainiennes – Kiev et Dnepropetrovsk, il était là et il a été organisé par le déplacement du corridor nord de la route habituelle. Russie ou la milice ne pouvaient pas l’envoyer à la zone de conflit. 3. «Boeing» a été accompagnée par deux plans junte Armée de l’Air (un écart – certaines sources écrivent sur le Su-25, l’autre sur le Su-27) l’un d’eux des témoins ont vu près du site du crash, «Boeing» sur sortant Debalcevo.
Qu’est-il arrivé à la 2ème plan est inconnue, l’observé deux parachute près de s’effondrer « Boeing » pourrait bien appartenir à l’Armée de l’Air pilotes junte. Un peu plus tôt, il y avait des rapports non vérifiés de abattu Su-25 et AN-26, mais aucune preuve significative de cette. Shooters des déclarations concernant officiellement fait. 4. Gestionnaire espagnol supervise le « Boeing » a confirmé la présence d’avions ukrainien à côté de la «Boeing», ainsi que le fait de tirer des avions junte qu’il a dit et confirmé soldats ukrainiens qui ont affirmé ne pas savoir exactement qui a donné l’ordre (d’où et est allé sur la version Kolomoysky et Avakov). En fait, le fait d’avions ukrainien à côté de la «Boeing», le responsable espagnol et témoignages oculaires catastrophe « Boeing » peut établir de manière fiable le coupable. 5.
Comment il a été abattu « Boeing » avant d’ouvrir les « boîtes noires » ensemble est peu probable de réussir – au moment milice avait trouvé 8 sur 12 Parmi les versions en plus de l’évidence -. Feu des missiles air-air (comme mentionné un certain nombre de sources américaines), il existe une version collision avions « Boeing » avec la junte, ainsi que voix de la version russe des médias que les avions « Boeing » aurait mélangé avec Poutine. Juste avant la fin de clarté 3 explosions dans l’air que le témoin a observé. 6. En ce qui concerne la version que les avions ont été abattus dans le « Buck », montrer comment les calculs de physique, même si elle est entièrement milice a conduit à un état de fonctionnement capturé « Buk » (sa puissance de combat tactique et la position actuelles sont inconnues), formé et fermé le compte dans sa défense complexe et déployé dans la zone de neige Torez, puis « Boeing » tomberait sur le territoire russe.
Mais lors du bombardement de la «lettre» ukrainienne (qui n’est pas petite dans le Donbass), «Boeing» vient de tomber sur le territoire de la DNI. Globalement, il maladroitement travaillé provocation quand un passager « Boeing » sciemment envoyé (ou de Kiev Dnepropetrovsk – plus déterminer) dans la zone de conflit militaire, où il se rendit, accompagné de deux avions junte, puis a été détruit (avec une forte probabilité il plus de « Boeing » a perdu un avion, où effectivement eu parachutes). Pour plus d’informations a été lancé mécanisme de pompe en vue d’accuser les milices dans l’accident, qui la junte usine spéciale dans le DNI ciel. En ligne a commencé à jeter activement faux, que l’avion a été abattu milices que nous devrions introduire de nouvelles sanctions contre la Fédération de Russie et l’OTAN troupes commencent à taper. tâche de provocation est tout à fait clair – pour accuser les milices et RF n’a pas inverser les tendances émergentes dans le Donbass.
Depuis la provocation a été faite discussions très maladroits et blanc qui sortait partout (même sur les ressources extérieures est raisonnable de penser que les principaux coupables sont assis à Kiev), l’effet de celui-ci, à mon avis sera limitée. Au maximum, la junte va tenter de faire sortir de cette mauvaise charge provocation répit temporaire pour récupérer, après la catastrophe dans les batailles pour Lugansk, Izvarino et Krasnodon
Sukhoi 27
J’aimeJ’aime
Ted
Juil 18, 2014 @ 0:53
« Un faux avion civile » ? Cette hypothèse mérite plus d’explication. Alors, comment expliquer les 300 passagers à son bord ?
Par contre, que l’avion ait été dévié de sa route initiale par les avions ukrainiens, cela expliquer le caractère prémédité de Kiev d’abattre cet avion pour accuser la Russie ou la milice russophone d’en être responsable et réclamer des sanctions plus dures contre la Russie.
Poroncheko a déjà qualifié ce crash d’avion d' »attaque terroriste ». Dans quelques jours, s’il est établi avec des preuves que c’est son armée qui a abattu l’avion, alors, il assumera cette attaque terroriste.
J’aimeJ’aime
Phoenix
Juil 18, 2014 @ 0:30
ET SI C’ÉTAIT QUAND MÊME L’AVION DU PRÉSIDENT VLADIMIR POUTINE QUI ÉTAIT VISE ?
LES FOUS DE KIEV, AUSSI FACHOS QU’ILS SOIENT NE FONT RIEN SANS ORDRE US-OTAN, CAR DEPUIS LE DÉBUT NE SONT QU’UN INSTRUMENT DU TERRORISME US-OTAN, CAR N’ONT PAS LES MOYENS D’UNE QUELCONQUE POLITIQUE INDÉPENDANTE !
C’EST À QUI PROFITE LE CRIME, QUI A ABATTU L’AVION DE LIGNE MALAISIEN !
À LA RUSSIE CERTAINEMENT PAS !
Le missile ukrainien aurait pu viser l’avion de Poutine
Hier, 23:41
Le missile ukrainien aurait pu viser l’avion de Poutine
© Photo: REUTERS/Maxim Zmeyev
Le missile ukrainien aurait pu viser l’avion de PoutinePar La Voix de la Russie | L’avion du président de Russie Vladimir Poutine aurait pu être la cible d’un missile ukrainien sol-air ou d’un missile tiré par un avion de guerre ukrainien qui a abattu le Boeing 777 de Malaysia Airlines, communique une source dans l’Agence fédérale russe du transport aérien.
L’avion de Poutine a croisé le Boeing malaisien dans le ciel de Varsovie à une altitude de 10 100 m. L’avion présidentiel y est passé à 16H21 heure de Moscou et le Boeing à 15H44 heure de Moscou.
Selon la source, les contours des deux avions pouvaient ête confondus et les couleurs étaient pratiquement identiques à une grande distance.
Crash d’avion, Ukraine, Vladimir Poutine, Société
Lire la suite: http://french.ruvr.ru/2014_07_17/274769316/
Phoenix
J’aimeJ’aime
internationalinformant
Juil 18, 2014 @ 0:27
A reblogué ceci sur The informant.
J’aimeJ’aime
africalibre
Juil 18, 2014 @ 0:05
J’aimeJ’aime
LUDOCIK
Juil 18, 2014 @ 0:04
Les Occidentaux ont des visés asiatiques, mais pour y arriver c’est très coûteux par avion, contourner l’Ukraine, reviendra cher au compagnie aérienne en occident. et si la Russie leur refuse son espace aérien, les conséquences seront dramatique.
J’aimeJ’aime
LUDOCIK
Juil 18, 2014 @ 0:15
Vol MH17 de Malaysia Airlines – Le Message Occulte de Christine Lagarde
Le nombre premier 17 a été appelé par les pythagoriciens – opposition, obstruction, mauvais, et le jour le diable a triomphé de Dieu .
Malaysia Airlines vol # MH17, un Boeing 777 est abattu sur 17/7/14 apparemment après avoir été construit il ya 17 ans. Peut-être ce discours dans la vidéo ci-dessus, ce message occulte était un ordre donné à quiconque par elle à abattre cet avion que peut-être un sacrifice ou un faux pavillon pour atteindre leurs objectifs? Si vous ne comprenez pas la connexion regarder la vidéo d’abord, puis vous l’obtiendrez. Il y avait aussi 295 personnes à bord. 2 +9 +5 = 16 1 +6 = 7.
MISE À JOUR : sur SkyNews tout à l’heure, le journaliste a déclaré le départ du vol était 11h14 (1 +1 +1 +4 = 7) et d’arriver à 06h10 (6 +1 = 7)
Premier vol le 17 Juillet 1997
Last Flight 17 Juillet 2014
Âge: 17 ans
PLUS :
295 personnes disparu.
295 = 5 * 59
= 59 17 Prime Number
17 = 7 Numéro premier ce ne cesse de plus en plus étrange …
http://beforeitsnews.com/alternative/2014/07/malaysia-flight-17-christine-legarde-occult-message-connection-video-2994400.html
J’aimeJ’aime
L'ombre
Juil 18, 2014 @ 0:32
Lisez l’Apocalypse, vous comprendrez mieux, tout sera révélée, tout ce qui est caché sera dévoilé, les hommes qui ont cachés pour leurs intérêts seront dévoilés.
J’aimeJ’aime
Ted
Juil 18, 2014 @ 0:39
Dans un commentaire plus, j’envisageais aussi une explication occulte sur les raisons d’abattage de cet avion par l’armée ukrainienne. Je disais que ca pourrait être un sacrifice au dieu Neptune. Je vois qu’une autre personne a pensé à ca aussi. Donc, mon idée n’est pas si farfelue que ça, du moins ceux qui comprennent le côté occulte des illuminatis.
J’aimeJ’aime
gutknecht
Juil 17, 2014 @ 23:55
Connaissez vous, le « Manifeste du front populaire de libération de l’Ukraine » , approuvé le 7 uillet 2014, par la République Sociale Populaire du Novorossia, Repris, par de nombreux « blog ou site » . présentation par une spécialiste politique de la Russie
Karine-Bechet-Golovko
Sur le blog d’Olivier Berruyer (il faut prendre le temps de le lire, pour comprendre la réaction de certains « protagoniste » , dans le monde politique international) .
http://www.les-crises.fr/manifeste-fpl-ukraine/
juil 2014
[Exclusif] Le Manifeste du front populaire de libération de l’Ukraine
Commentaire(s) 112 commentaires
Je vous propose aujourd’hui la traduction exclusive d’un document fort intéressant, Le Manifeste du front populaire de libération de l’Ukraine.
On peut discuter le fond, mais cela me semble important de le lire pour comprendre le point de vue des russophones. Et cela a un petit parfum de Commune 1870…
En introduction, je reprends la présentation de Karine Bechet-Golovko.
Présentation
Dans un premier temps, le mécontentement populaire, organisé et structuré, a donné Maïdan. Pour les droits sociaux, contre les oligarques et le pouvoir de la corruption qui détruit l’État. Avec le coup d’État à Kiev, les oligarques ont pris les régions, se sont appuyés sur des forces armées radicales, et certaines néo-nazies, pour assurer leur pouvoir par la force. Une autre voie n’était pas possible : il fallait asservir la population par la peur. Finalement, les radicaux sont sur-représentés à la rada et un autre oligarque a pris le pouvoir, grâce à l’élection présidentielle, dont la campagne fut téléguidée, préparée et financée de l’étranger. Maïdan a perdu, le peuple ukrainien est à nouveau dépossédé et pressuré. En réaction, le sud-est se soulève et prend les armes. D’une intervention “anti-terroriste”, Kiev a fini, par incompétence politique ou par volonté profonde, par provoquer une guerre civile qui permet un nettoyage ethnique. Dans ce contexte, Novorossia est reconstituée par référendum local, les armes grondent, les civils meurent sous les coups de l’armée ukrainienne ou sont évacués malgré l’absence de corridor humanitaire. Dans ce contexte difficile, les dirigeants de Novorossia tentent de se positionner politiquement. Non, ils ne sont pas séparatistes, ils veulent vivre en Ukraine mais dans une autre Ukraine. Non ils ne sont pas pro-russes, ils sont ethniquement russes, pour une Ukraine libre, réellement européenne comme elle l’a toujours été et non corrompue, ce qu’elle n’est pas. Le Manifeste du Front Populaire de Libération Ukrainien est adopté.
Le 7 juillet, à Yalta, des représentants de différentes régions d’Ukraine, de différentes forces politiques, de différentes organisations agissant en Ukraine, ont adopté un Manifeste qui, pour la première fois, pose la vision politique de ce mouvement de résistance armée.
Habituellement, les combattants dans le Donbass sont considérés comme pro-russes, car contre le pouvoir à Kiev, comme si le seul fait de s’opposer au coup d’État faisaient d’eux des séparatistes pro-russes. Habituellement, ils sont montrés comme des marionnettes à la solde de Moscou qui tire les ficelles dans la région pour déstabiliser l’Ukraine, voire “annexer” les territoires contestataires, pour reprendre une expression qui plait aux médias occidentaux.
Or, ce Manifeste a pour but non seulement d’expliquer les buts politiques de la démarche des résistants, mais également de casser certaines images un peu trop confortables et trop éloignées de leur réalité.
On remarquera que l’internet russe le diffuse pour l’instant sans réels commentaires. On le trouve même sur le site des Echos de Moscou, ce qui est à la fois intéressant et surprenant. Il semble s’agir d’un acte important pour la compréhension de l’évolution politique de la situation en Ukraine, mais un acte que pour l’instant aucun média internet ne prend le risque de vraiment analyser. Un virage politique est pris ici, mais l’on ne sait pas encore ni sur quoi il va déboucher, ni s’il pourra arriver à son terme.
En ce qui concerne le texte lui-même, je ne vais pas le traduire, mais en donner les points qui me semblent les plus importants. Il montre ici l’échec de la révolution du Maïdan, car celle-ci a débouché sur la prise de pouvoir des oligarques, aidés par le bras armé des groupes extrémistes, constitués et de fanatiques et de contractuels. Il s’agit donc de revenir aux débuts de la contestation: un pouvoir qui appartienne au peuple, fonctionnant sur le mode de la représentation par des délégués, par l’intermédiaire d’élections et de référendums, contre la corruption, le pouvoir des oligarques, des bandits et contre l’intervention des forces étrangères.
Le but est l’établissement en Ukraine d’un régime social (par opposition au néolibéralisme prôné actuellement comme parangon des valeurs européennes), orienté vers l’individu, mais également un État libéral qui permette de créer son entreprise sans risque d’être attaqué par les bandits et les fonctionnaires corrompus, un État fédéral ou confédéral – comme les régions en décideront elles-mêmes. Bref, un État qui permette le respect de chacun, qui permette de reconstruire le lien social entre tous les habitants de l’Ukraine, qui, rappelons-le, sont ethniquement très diversifiés (russes, roumains, bulgares, polonais, etc). Pour restaurer le Vivre ensemble. C’est idéaliste? C’est un idéal, comme tout projet politique.
Si la population de l’Est s’est soulevée en premier, c’est parce qu’elle est doublement attaquée, rappelle le Manifeste: comme les autres, elle est attaquée sur le plan social et économique (réduction des salaires, des pensions, augmentation des prix, réduction des aides sociales, déstructuration de la médecine etc, sous le joug du FMI ou de l’Union européenne, pour obtenir des aides financières, sans lesquelles l’Ukraine ne peut plus vivre). Mais cette population est également attaquée dans ses fondements culturels, avec l’interdiction d’enseigner la langue russe, de tourner des films en russe, etc. Cette double attaque, et fondamentale car contre le “banditisme néolibéral” caché sous des couleurs européennes, et culturelle pour l’identité russe, a provoqué la révolte du Donbass.
Mais comme cette révolte n’a pas été écoutée, comme la volonté du nouveau pouvoir néolibéral extrémiste de Kiev a été d’empêcher toute contestation politico-juridique par la destitution immédiate de la Cour constitutionnelle, l’intimidation contre les députés et les demandes d’interdiction des partis politiques de réduire par les armes toute contestation, les habitants de la région ont pris les armes. Pour eux, le recours à la force est nécessaire pour se défendre, c’est un moyen de lutte pour arriver au résultat espéré, la libération de l’Ukraine.
Quant au soutien de Moscou, ils estiment que leur combat, principalement, dérange les élites russes, qui auraient préféré rapidement négocier avec Kiev la fin des hostilités, trouver un compromis et continuer leur business. Mais comme la population révoltée ne baisse pas les bras, comme une grande partie de la population russe les soutient, les élites russes sont obligées, au minimum, de faire semblant de soutenir le combat mené et de ne pas complètement le lâcher.
Bref, dans l’ensemble, nous sommes face à la seconde phase révolutionnaire ukrainienne. Sur le plan institutionnel, le modèle politique présenté est très simpliste, c’est un modèle populaire/révolutionnaire intermédiaire, fondé sur les représentants et les assemblées, mais permettant de sortir de cette gabegie sanglante et de construire ensemble des institutions qui correspondent à la volonté des habitants du pays.
Le premier Maïdan fut objectivement un échec, aucune des demandes des premiers manifestants ne fut satisfaites, bien au contraire. Aujourd’hui, en fait, ces demandes premières sont reprises par les combattants de l’Est.
Je serai vraiment curieuse de voir si nos élites bienpensantes, nos chercheurs et sociologues, qui se sont tellement attachés aux revendications du premier Maïdan, vont mettre autant de vigueur pour soutenir ce mouvement populaire-là. Car, pour eux la question est simple: ils sont contre la corruption, les oligarques, l’extrémisme, pour le respect de l’autre, le combat pour le vivre ensemble, ou bien cela dépend-il de qui formule ces revendications ?
Karine Bechet-Golovko , RussiePolitics
Le Manifeste
Quel est le but de notre lutte ?
La construction sur le territoire de l’Ukraine d’une république populaire équitable, sociale, sans les oligarques et la corruption de la bureaucratie.
Qui sont nos ennemis ?
Les élites dirigeantes libéral-fascistes – l’union criminelle des oligarques, des bureaucrates, des forces de sécurité, et du crime organisé, servant les intérêts des États étrangers.
Qui sont nos alliés ?
Tous les gens de bonne volonté qui reconnaissent les idéaux de justice sociale et qui sont prêts à se battre pour eux, pas ceux qui ont accepté l’état libéral-fasciste sur le territoire de l’Ukraine, indépendamment de leur citoyenneté et de la nationalité.
Qu’est-ce que la république sociale populaire pour laquelle nous nous battons ?
La république sociale populaire, c’est une forme d’organisation politique de la société, dans laquelle :
•les intérêts du peuple et de son développement sur tous les plans (spirituel, intellectuel, social, physique) sont les buts et objectifs de la sociale de la république sociale populaire.
•tout le pouvoir appartient au peuple et est accompli par les organes élus, ses représentants directs.
•chaque citoyen-travailleur a droit à des soins médicaux, l’éducation, la retraite et la Sécurité sociale aux frais de l’État.
•est autorisée toute initiative, privée ou collective, étant en faveur du peuple et à son développement
•est interdit le capitalisme bancaire usurier, vivant aux dépens des intérêts d’emprunt – l’argent ne doit pas être gagné au travers de la servitude pour la dette, mais par la mise en œuvre de projets réussis
•l’État, agissant au nom du peuple et contrôlé par ses représentants, est le plus gros détenteur de capital et contrôle toutes les industries stratégiques
•la propriété privée est autorisée, mais les grandes fortunes et leurs investissements dans la politique et l’économie sont sous le contrôle de la société – personne n’a le droit d’être un oligarque et de régner sur le peuple par la création artificielle d’une situation d’exclusivité
Quelles sont les méthodes de notre lutte ?
Pour atteindre l’objectif fixé (la création sur le territoire de l’Ukraine de la république sociale populaire), nous sommes prêts à appliquer des méthodes de lutte violentes ou pacifiques. Nous considérons qu’un peuple armé est seul capable de protéger sa liberté, mais la violence n’est qu’un moyen forcé (de derniers recours) pour atteindre un objectif politique.
Ce qui se passe sur le territoire de l’Ukraine ?
Sur le territoire de l’Ukraine se produit un soulèvement de libération populaire contre le pouvoir libéral-fasciste, qui tente à l’aide de la terreur et de la propagande d’affermir dans notre pays un capitalisme libéral-fasciste et criminel.
Qu’est-ce que l’Ukraine ?
L’Ukraine est un territoire entre l’Union Européenne et la Russie avec des traditions chrétiennes (principalement orthodoxes), peuplée par des peuples divers (Ukrainiens, Russes, Biélorusses, Moldaves, Bulgares, Hongrois, Roumains, Polonais, Juifs, Arméniens, Grecs, Tartares, Ruthènes, Houtsoules, etc.) et qui a des siècles de tradition populaire d’autonomie politique et de lutte pour la liberté populaire.
Ce qui se passe au Sud-Est de l’Ukraine (Novorossia) ?
Dans le Sud-Est (Novorossia) se produit un soulèvement populaire contre le parti libéral-fasciste au pouvoir, établie à Kiev avec l’argent et l’appui de patrons occidentaux. Dans cette rébellion prennent participation tous les peuples : les Ukrainiens, les Russes, les Grecs, les Arméniens, les Juifs, les Hongrois, les Roumains et ainsi de suite.
Est-ce une guerre entre les Russes et les Ukrainiens dans le Sud-Est (Novorossia)?
Ce n’est pas la guerre entre les Russes et les Ukrainiens, comme le dit la propagande libérale-fasciste, c’est une insurrection des peuples opprimés contre l’ennemi criminel commun – le parti libéral-fasciste capitaliste.
Des deux côtés du front combattent des Russes et des Ukrainiens (ainsi que d’autres peuples).
Du côté des «autorités de Kiev», des mercenaires et des oppresseurs dupés par la propagande se battent pour les intérêts du grand capital criminel et de la bureaucratie malfaisante, alors que du côté du Sud-Est (Novorossia), les insurgés défendent les intérêts du peuple et son avenir libre, équitable et démocratique.
Les intérêts des russes et des ukrainiens sont ils différents dans les événements qui se déroulent en Ukraine ?
Les Russes et les Ukrainiens sont unis par les mêmes intérêts socio-politiques – la libération de l’Ukraine du pouvoir du capital criminel, de la bureaucratie criminelle, des services de force criminels, et du crime organisé.
Pourquoi la révolte dans le Sud-Est (Novorossia) se passe sous des slogans russes ?
Parce que la population russe et russophone d’Ukraine s’est trouvée dans la double oppression socio-économique (tout comme la population ukrainophone), mais aussi culturel et politique.
L’oppression Socio-économique, c’est la corruption, le régime d’illégalité, le pouvoir du crime, l’impossibilité de mener une entreprise normalement et d’avoir une vie normale, des salaires de misère, d’être dépendant des «maîtres de la vie» – c’est la norme de l’existence de chaque citoyen travailleur de l’Ukraine.
L’interdiction de la langue russe dans les régions où 90 % et plus de la population, pense et parle en russe (c’est environ la moitié du territoire de l’Ukraine), l’interdiction de l’enseignement de la langue russe dans les écoles, l’interdiction de la publicité et du cinéma russe, l’interdiction d’utiliser le russe dans le domaine juridique et dans la pratique administrative et beaucoup d’autres interdictions et exigences absurdes et ségrégationnistes – c’est une humiliation de plus de la population russophone de l’Ukraine par le pouvoir criminel libéral-fasciste.
C’est pourquoi les Russes et russophones se sont soulevés en premier.
Et c’est le tour de tous les peuples opprimés de l’Ukraine !
Pourquoi la Russie aide le Sud-Est de l’Ukraine (Novorossia)?
Une grande partie de l’élite russe a peur de la protestation socio-politique populaire. Elle se ferait un plaisir de trouver un accord avec le pouvoir de Kiev et de mettre fin à la guerre dans le Sud-Est (Novorossia). Mais la fureur du soulèvement populaire contre le capitalisme oligarcho-bureaucratique libéral-fasciste ne le permet pas. Les peuples de la Russie soutiennent la juste lutte du Sud-Est de l’Ukraine (Novorossia). Et cela oblige toute l’élite de la Russie (russe d’origine, mais pas d’opinion) de maintenir ou de faire semblant, souvent à l’encontre de ses intérêts stratégiques, qu’elle soutient la rébellion du Sud-Est de l’Ukraine.
Pourquoi les États-UNIS et de l’UE aident le régime de Kiev ?
L’objectif principal des États-Unis, c’est l’affrontement avec la Russie, son principal concurrent géopolitique. Les États-Unis doivent soit créer un État ukrainien anti-russe avec des bases de l’OTAN aux frontières de la Russie, soit semer le chaos, en déstabilisant la région.
L’UE a besoin de marchés supplémentaires pour écouler ses marchandises et des sources de matières premières bon marché.
Qu’est-ce qui soutient la lutte du Sud-Est de l’Ukraine (Novorossia) ?
La lutte des peuples d’Ukraine, dont le Sud-Est (Novorossia) est la base de support, est soutenu et développée par la volonté inébranlable des peuples d’Ukraine de se libérer de la domination des élites libéral-fascistes au pouvoir et par la prise de conscience progressive de leurs intérêts socio-politiques et des objectifs de la lutte.
Est-ce que la lutte dans le Sud-Est (Novorossia) soutient le séparatisme ?
Non, le territoire de la lutte est l’ensemble du territoire de l’Ukraine. Les rebelles du Sud-Est (Novorossia) tendent la main à leurs frères et sœurs dans toutes les régions de l’Ukraine avec l’appel : «Levez-vous contre l’ennemi commun!»
Nous allons créer une nouveau pouvoir populaire libre et socialement responsable sur l’ensemble du territoire de l’Ukraine et de la Novorossia.
Que se passera-t’il après la victoire de la révolution de libération populaire et la naufrage du régime libéral-fasciste ?
La formation d’un nouvel état sur le territoire de l’Ukraine, dans lequel le pouvoir appartiendra au peuple, non pas en paroles, mais en actes.
La population de chaque région va déterminer l’avenir de sa région par la voie d’un référendum (comme forme suprême de la démocratie) et choisira soit de rester dans le cadre d’un état uni fédéral (ou confédéral), soit de devenir indépendante.
Comment se construira le pouvoir politique après la victoire de la révolution de libération populaire ?
Le pouvoir politique sera fondée sur le principe de la représentation populaire directe (démocratie) – du bas vers le haut.
Les organes de la Démocratie vont se former, en commençant par les Conseils régionaux et le Conseil Suprême, selon le principe de la représentation des délégués des territoires ; des délégués des organisations des travailleurs, des corporations professionnelles et des syndicats ; des délégués de organisations politiques, religieuses et communautaires.
Les pilier de la Démocratie populaire seront les conseils locaux.
Ils délègueront des représentants dans les conseils régionaux.
L’organe suprême de la représentation populaire (Conseil Suprême) se composera de délégués des conseils régionaux.
Le Conseil suprême choisira le gouvernement, responsable devant le peuple en la personne de ses représentants.
Nous préconisons l’éligibilité des juges et des chefs des structures des forces de l’ordre sur le terrain (localement).
Quels seront les droits de régions à la suite de la victoire de la révolution de libération populaire ?
Chaque région aura le droit de disposer de sa Constitution ou d’un autre document fondamental pour garantir aux peuples résidant sur son territoire leurs principaux droits politiques, économiques, sociaux, culturels, religieux.
Chaque région sera en droit de choisir, outre les langues nationales, les langues régionales pour le développement culturel, politique, juridique ou administratif.
Chaque région aura le droit de former son budget sur la base de l’imposition des personnes physiques ou juridiques exerçant des activités sur son territoire.
Chaque région sera en droit d’avoir une activité autonome dans le commerce extérieur.
Quelles seront les responsabilités des régions à la suite de la victoire de la révolution de libération populaire ?
Chaque région sera obligée d’acquitter une partie de ses impôts dans le fond anti-crise commun (pour les circonstances de catastrophe naturelle ou autres cataclysmes).
Chaque région sera obligé d’acquitter une partie de ses impôts pour les besoins généraux de l’État national – la défense, le dépenses de l’appareil d’état commun, la construction de structures d’importance nationale.
Chaque région devra obéir aux principes nationaux communs des rapports réciproques du travail et du capital, des libertés civiles et politiques.
Chaque région doit maintenir l’ordre et protéger les droits et les libertés des citoyens, dans le cadre de la législation nationale.
Ce sont les principes de base et les objectifs de notre combat.
Chaque honnête citoyen et patriote doit les accepter et les soutenir.
Nous comptons sur la solidarité internationale et le soutien de tous ceux pour qui les idéaux d’égalité, de démocratie et de justice sociale ne se traduisent pas qu’en paroles mais en faits.
Ensemble – nous vaincrons !
Approuvé par la résistance de la conférence de Yalta 07/07/2014
Traduit par Philippe Deville pour http://www.les-crises.fr
Source : Msk, et RabKor
J’aimeJ’aime
Ted
Juil 17, 2014 @ 23:51
On peut e poser des questions sur les mobiles des deux camps à descendre un avion de ligne.
1. Les russophones du Donbass : les seuls avions qui les intéressent, c’est les avions militaires de l’armée ukrainienne. Or ces avions, souvent de transport, ne volent pas à 10.000 mètres d’altitude. Pourquoi alors ils abattraient un avion de ligne malaisien et quels profits en tirent ?
2. L’armée ukrainienne : le seul avion de ligne qui peut les intéresser, c’est un avion de ligne russe ou avion russe simplement. Pour se venger contre la Russie ou la provoquer. Surtout si c’est avion est l’avion du président russe.
On peut en conclure logiquement, que l’avion malaisien a été pris pour l’avion du président Poutine qui passe dans le même espace presque en même temps. Il se peut que l’armée ukrainienne a mal évalué le temps de passage de l’avion du président russe et a pris pour cible l’autre avion qui avait presque en même temps avec les mêmes caractéristiques que l’avion russe.
Je ne vois pas d’autres mobiles qui peuvent pousser l’armée ukrainienne à abattre un avion de ligne, avec des passagers américains et néerlandais…
J’aimeJ’aime
Ted
Juil 18, 2014 @ 0:06
On peut ajouter une autre explication plus occulte. Qu’est ce que la compagnie malaisienne a de commun avec l’Ukraine : le trident comme logo. Le trident, c’est le symbole du dieu Neptune. On peut alors s’imaginer qu’il s’agit à un autre niveau d’un sacrifice pour le dieu Neptune, afin d’obtenir son intervention pour sauver leur plan du NWO en danger. C’est juste une hypothèse.
J’aimeJ’aime
rio
Juil 17, 2014 @ 23:27
Bizarre, bis repetita :
La même compagnie aérienne, le même avion (un 777), et à quelques mois d’intervalle.
Et que faisait cet avion au dessus d’une zone de combats aériens ?
Et à plus de 1000 km au nord d’une ligne droite reliant Amsterdam à Kuala Lumpur ?
Si on regarde une carte, l’avion avait toute latitude de passer au dessus de la Turquie ou à 1000 km plus au sud, au desssus de l’égypte, voire de Gaza.
Suis-je bête, il aurait pu être atteint par des roquettes gazaouis !
J’aimeJ’aime
olka
Juil 17, 2014 @ 23:34
Le service d’État d’aviation de l’Ukraine au début de juillet a fermé l’espace aérienne pour les aéronefs civils dans la zone de l’opération antiterroriste. On permet seulement le transit des aéronefs faisant les vols plus haut que le 260ème échelon (plus haut que 7 900 mètres)
J’aimeJ’aime
olka
Juil 18, 2014 @ 0:20
J’aimeJ’aime
sammy29
Juil 17, 2014 @ 23:26
Rira bien qui rira le dernier.
J’aimeJ’aime
Rensk
Juil 17, 2014 @ 23:17
Désolé mais aujourd’hui il y a plusieurs article sur la Palestine, la LDJ et vous venez polluer un article sur l’Ukraine ?
J’aimeJ’aime
kamel l algérien
Juil 18, 2014 @ 0:56
les évènements d’Ukraine seront peut etre le début de la 3 ème guerre mondiale
!!!
J’aimeJ’aime
l'Arincrin
Juil 18, 2014 @ 1:02
Tans mieux i-y-a trop d’monde
J’aimeJ’aime
charles
Juil 17, 2014 @ 23:15
En n étant pas LE spécialiste, bien loin de ça, Kiev accuse les pro-russes d avoir abattu cet avion malaisien, mais interrogation d un simplet:
–Est il techniquement possible que les pro-russes aient des missiles qui puissent abattre un avion à 10 kms d altitude ? Cela, ne nécessiterait elle pas une télé guidage complexe ainsi que des radars puissants et du logistique compliqué et approprié? Les pro-russes, les ont ils? Je doute ..
–Cette région de passage de vols commerciaux (grand carrefour qui économise 200 à 300 kms de vol ou 10 min si on le prend) , n a pas été interdite de vol par Kiev qui avait la quasi-certitude que les pro-russes ne pouvaient pas menacer ces vols…Et maintenant on nous dit: Ils sont capables , la preuve ce qu ils ont fait ..Qui et quoi croire?
—In fine, Obama s est déplacé à 12 hrs de vol d avion depuis chez lui pour se mêler de la Crimée puis de l Ukraine. Ce n est pour rien, non? Au début de cette crise, une 3 ème force avait déclenché la « guerre » Crimée puis l Ukraine. Qu a t elle fait cette 3 ème force? Elle avait tiré dans le dos autant des forces de l ordre officielles ( pro Iouchtchenko , un corrompu, oui, mais forces officielles quand même) ainsi que dans le dos des manifestants anti-Iouchtchenko ( balles du même calibre, chose mentionnée par Catherine Ashton et le ministre Norvégien des AE d après les services secrets russes qui ont intercepté une conversation téléphonique entre les deux pré-cités) ). Cela vous dit il quelque chose ??
J’aimeJ’aime
Maryam
Juil 17, 2014 @ 23:10
Israël va « payer un prix élevé » après avoir lancé une opération terrestre dans la bande de Gaza, a affirmé ce soir le mouvement islamiste Hamas qui contrôle le territoire palestinien.
« Le début de l’attaque israélienne au sol contre Gaza est une étape dangereuse, dont les conséquences sont incalculables », a déclaré le porte-parole du Hamas à Gaza, Fawzi Barhoum dans un communiqué. « Israël va payer un prix élevé (…) Le Hamas est prêt à la confrontation », a-t-il ajouté.
J’aimeJ’aime
fredo
Juil 17, 2014 @ 23:04
Israël lance une opération terrestre dans la bande de Gaza
© Photo: AP/Mohammed Ballas. Archives
Par La Voix de la Russie | Israël a lancé jeudi soir une opération terrestre sur la bande de Gaza, après dix jours de raids ayant fait au 237 morts, a annoncé l’armée dans un communiqué.
« Après dix jours d’attaques aériennes, maritimes et terrestre du Hamas et des refus répétés de calmer la situation, l’armée a lancé une opération terrestre dans la bande de Gaza », a indiqué un communiqué militaire.
Lire la suite: http://french.ruvr.ru/news/2014_07_18/Israel-lance-une-operation-terrestre-dans-la-bande-de-Gaza-0739/
J’aimeJ’aime
Sylvain
Juil 17, 2014 @ 23:13
et si les forces du Hamas ont le même type d’armement que les fédéraux de novorossia ou que le hezbollah au liban, ça promet
J’aimeJ’aime
fredo
Juil 17, 2014 @ 23:25
ils feraient mieux de rebrousser chemin!maintenant!!
J’aimeJ’aime
Sophiane
Juil 17, 2014 @ 23:01
… et les doutes que j’avais noté sont finalement éclaircis !
Ce fameux écran de fumée qu’il fallait mettre en place afin d’occulter le massacre de Gaza (après le mondial)
Et là j’apprends que l’entité sioniste lance une opération terrestre dans la bande de Gaza, non contente d’avoir semé la terreur par les airs !
Tout se recoupe donc, il suffit de faire les rapprochements adéquats !
J’aimeJ’aime
Maryam
Juil 17, 2014 @ 23:05
Et comme cela fait 5h qu’on en parle, on peut éventuellement passer à Gaza…
J’aimeJ’aime
Rensk
Juil 17, 2014 @ 22:57
Le président de l’Union fédérale des contrôleurs du trafic aérien, Sergueï Kovalev, a déclaré qu’il était interdit d’utiliser l’espace aérien situé dans la région de Donetsk en raison des combats.
Et c’est seulement maintenant que les avions avec passagers font le détour… c’est dire le sérieux de la FAA !
J’aimeJ’aime
Estelle
Juil 17, 2014 @ 22:34
Prem’s !
J’aimeJ’aime