CHAUD DEVANT ! Israël vs Palestine: l’adresse « palestine [dot ] com » PNG sur Facebook

Posted on Juil 15, 2014 @ 0:07

128


palestinePeut-être que Facebook ne prendra pas en compte mon article. Peut-être, car, la plateforme qui héberge le site endosse tout seul l’envoi des posts sur le réseau social américain. Il n’est donc pas impossible que ce papier ne soit pas relayer sur le réseau social. Comme un odeur, comme du soufre; attitude suspecte, attitude dictatoriale. Ça paraît invraisemblable mais, c’est pourtant vrai, l’adresse « palestine.com » est persona non grata (PNG) -passez-moi l’expression-, sur Facebook.

Il est impossible depuis hier d’écrire sur un commentaire de Facebook l’adresse Internet palestine.com. Quand vous l’écrivez, voici le message qui vous est envoyé (capture d’écran):

yes papa

Si palestine.com est dangereux sans tuer personne pourtant, que dire de plus ?

Visiblement énervés, des petits malins ont vite fait de falsifier…, disons plutôt que,  par un montage photo, mis Facebook en cause. Surtout, pour fustiger le créateur de Facebook, l’entrepreneur américain d’origine juive Mark Zuckerberg en l’accusant de soutenir Israël contre la Palestine. Mais, ce qui est sûr, un algorithme spécial a été placé dans Facebook pour bloquer « palestine.com ».

Mark Zuckerberg

Pour information, il est certes juif de naissance mais, ne pratique pas la religion. Pro-sioniste ? J’avoue ne rien savoir…

Publicités
Posted in: Actualité