Propos recueillis par Alexandre Sivov
Aujourd’hui, j’ai parlé avec une vieille amie, ancienne assistante dans un cabinet de radiologie. Elle ne m’a jamais cru sur la vraie situation au Donbass. Mais elle m’a dit, aujourd’hui, son effroi. Elle a appris ce qui se passait à l’hôpital №28, dans la région de Pomerki à Kharkov. En tant qu’ancienne infirmière, elle connaît plein de personnes et le personnel était sincère avec elle. Son témoignage est poignant.
Selon elle, dans l’établissement, les réfrigérateurs sont surchargés de cadavres. Mais, ce n’est pas tout. Selon le personnel médical, dans l’hôpital un groupe spécial a été formé.
Sa tâche:
Il y a un tas de téléphones mobiles appartenant aux morts. Si certains téléphones reçoivent des appels ou des SMS, ils doivent répondre par SMS avec des réponses bateaux comme: « Tout va bien. Nous sommes en combat. Je ne peux pas rappeler. Ne viens pas ici, je n’a besoin de rien ». Tous les employés de ce groupe-là ont peur d’envoyer un message aux mères, en leur annonçant la mort de leur enfant. En réalité, ils ont l’obligation de le faire de peur d’être tué.
Pas sujette à l’hystérie, mon amie est posée. En plus, elle était partisane de «l’Ukraine unie», du moins, avant de venir vers moi en hurlant sa terreur:
« Les mères lisent dans les SMS que tout va bien, alors que leurs enfants se trouvent sur les étagères froides de morgue depuis plusieurs jours. »
« Des informations similaires viennent aussi des régions de Dniepropetrovsk, d’Odessa ou de Tchernigov ».
Ce sont les réalités du Donbass !
Ted
Juil 14, 2014 @ 16:42
Selon cette vidéo, les Etats Unis ont orchestré la crise ukrainienne dans le but de tuer le dollar. Ils savaient exactement que la Russie allait reprendre la Crimée, ce qui devait justifier les sanctions occidentales contre la Russie, qui à son tour a attaqué le dollar.
Le fait que Christine Lagarde nous parle du G7 le 15 janvier nous prouve que tout cela était planifié. Or le « reset » annoncé par Lagarde pour le 20 juillet 2014 (???) signera la fin du dollar américain comme monnaie d’échange international. Les Etats Unis se sont servis de l’Ukraine pour se débarrasser du dollar.
J’aimeJ’aime
LUDOCIK
Juil 14, 2014 @ 17:16
En effet tout mettre à leur avantage, ne jamais se résigner dans la défaite avec ces vidéos de propagande de ces mondialistes, qui voient leurs châteaux fondre avec la Crimée qu’ils ont perdu à jamais,Le citoyen lambda après un grave accident de voiture, pourra laisser entendre aussi qu’il a planifié dans un but bien précis.
J’aimeJ’aime
Ted
Juil 14, 2014 @ 18:17
Qu’ils aient un plan en Ukraine, cela va de soi. Certes, ils ont perdu la Crimée, mais leur plan ne se limitait pas à l’occupation de la Crimée. Limiter les enjeux de leur plan à la Crimée, c’est perdre de vue leur objectif global, qui est la mise en place du NWO. Maintenant, avant de crier victoire et de dire qu’ils n’ont pas de plan, il faut attendre voir ce qu’ils vont dévoiler comme plan pour le « reset » du système monétaire international et les conséquences sur les pays et les peuples. Ainsi que ce qui viendra dans la foulée.
Ce qui me semble évident, c’est qu’ils ont planifié la fin du dollar, et se sont servis de la crise ukrainienne comme prétexte pour justifier l’abandon du dollar. La question est : en quoi consistera ce « reset » et quelles sont les implications géopolitiques et humaines.
Il faut pas perdre de vue le fait que les illuminatis agissent dans un cadre plus global qui englobe les changements géophysiques en cours ( pôles shift, eruption de yellowstone, etc). S’ils savent que Yellowstone va exploser, à quoi sert pour l’élite de maintenir le dollar, devenu un boulet ? Ce qui pose une autre question à l’élite mondialiste : où transférer la puissance militaire des Usa en cas d’éruption de Yellowstone ? Si vous avez en tête ces enjeux là pour l’élite, vous comprenez pourquoi la crise ukrainienne est vitale pour les projets de l’élite. Elle permet de se débarrasser du dollar, mais de consolider l’euro, monnaie de l’élite, et l’expansion de l’Otan en Europe, ce qui permet à l’élite de transférer la puissance militaire des Usa vers l’Otan en Europe.
Voilà le plan que je vois. Je ne dis pas que ce plan va réussir. Ca ne réussira pas, c’est certain pour moi, mais ca fera les dégâts énormes, on le voit en Ukraine. C’est pour cela qu’il faut pas négliger ces plans cachés des illuminatis, car cela permettra de limiter les dégâts. Il faut pas oublier aussi que les dates choisies par les illuminatis pour les événements sont toujours synchronisées avec le mouvement des étoiles. C’est pour cela que je trouve l’approche de HestheLamb sur la synchronisation des événements mondiaux et le mouvement des étoiles assez intéressante.
J’aimeJ’aime
Vanda
Juil 14, 2014 @ 21:02
Pourquoi pas ? Mais il me faut un peu de temps pour vous suivre ……mais qui dit idée nouvelle ou déroutante , ne dit pas idée fausse pour autant .
J’aimeJ’aime
farid l'Algérien
Juil 14, 2014 @ 23:34
Pour plus d’informations vanda, je te conseil de consulter le site les chroniques de rorschache, un site alternatif vraiment intéressant.
J’aimeJ’aime
Sylvain
Juil 14, 2014 @ 15:34
http://fr.ria.ru/presse_russe/20140714/201811425.html
Manifestation à Paris pour dévoiler la vérité sur les événements en Ukraine
Les activistes du Comité citoyen pour la paix en Ukraine ont installé sur la place Joachim-du-Bellay à Paris un stand avec des photos représentant les victimes des obus, des missiles et des bombes activement utilisés par l’armée ukrainienne dans le sud-est de l’Ukraine, écrit lundi le quotidien Rossiïskaïa gazeta.
Ils sont poussés par la volonté commune d’ouvrir les yeux du public sur la tragédie qui se déroule au centre du continent européen, de mobiliser les Français et tous les Européens pour mettre un terme à la guerre.
Des Français, mais aussi des Russes et des Ukrainiens résidant à Paris sont venus participer à cette manifestation. Ils étaient au départ près 150 personnes avant d’être rejoints par des passants attirés par les discours et les drapeaux – français, russe, ukrainien, ainsi que de la république de Donetsk. Les discours des représentants d’associations et les déclarations des témoins venus de l’est ukrainien ont duré jusqu’à la nuit tombée.
La plupart des Français n’ont aucune idée de ce qui se passe aujourd’hui en Ukraine.
Les modestes informations arrivant au compte-gouttes dans les médias se réduisent à l’idée suivante: les autorités légitimes font pression sur les séparatistes dans le sud-est, ces derniers opposent résistance, empêchant ainsi de rétablir l’ordre dans le pays. Mais le blocus médiatique ne fonctionne pas toujours. Les Français sont nombreux, bien qu’ils soient minoritaires, à se tourner vers des sources indépendantes grâce à internet.
Comme Serge Kripouchine, un Français d’origine russe: « Les événements dans le sud-est de l’Ukraine sont clairement des représailles du gouvernement contre son peuple. Je suis révolté par le silence de nos médias sur les véritables proportions de cette catastrophe humanitaire.
En regardant les chaînes de télévision en France, on a l’impression que rien de particulier ne se passe. Comme s’il n’y avait pas de bombes à phosphore blanc, ni de centaines de victimes civiles dont des enfants. La tragédie d’Odessa, où des dizaines de civils ont été brûlés vifs, a été présentée comme un accident – comme si les coupables n’avaient pas été identifiés! Le président actuel Porochenko a promis à plusieurs reprises de stopper la guerre, mais il n’a pas tenu parole. Comment peut-on croire cet homme? ».
Mais surtout, Serge est consterné par la position de l’Europe: « Au lieu de sanctionner Kiev qui poursuit les bombardements de Lougansk, Donetsk et d’autres villes, nos politiciens appellent seulement à faire preuve de « retenue » dans les opérations. Pourquoi? Je pense que Porochenko a reçu le feu vert des Américains pour massacrer le sud-est ukrainien, qui ont également donné les directives à l’UE – ne gênez pas Kiev dans sa tentative de rétablir l’ordre ».
Le Parisien Wilfried Lebou, ancien employé de la Poste, partage ce point de vue. Et ses plus sérieuses revendications s’adressent également à l’UE.
« Par des promesses infondées l’UE a provoqué la crise en Ukraine qui, selon moi, n’était pas si spontanée. La ligne actuelle de l’UE vise à soutenir les autorités prooccidentales de Kiev. C’est la raison pour laquelle Bruxelles et l’Europe ferment les yeux sur le massacre orchestré par Kiev à Slaviansk, Kramatorsk et d’autres villes. »
Nadejda Silanina-Rémi, une activiste du parti gaulliste « Debout, la République », tient dans ses mains une affiche : « Arrêtez le massacre des enfants en Ukraine ».
Sur l’affiche tenue par l’ingénieur-géologue Serge Linnikoff on peut lire « On assassine sur ordre des USA. Slaviansk – ville-martyre ». « Je crains que les autorités de Kiev préparent un véritable génocide dans le sud-est ukrainien. Les Français et d’autres Européens doivent manifester en masse pour exiger l’intervention des gouvernements dans ce conflit dangereux. Il faut stopper la guerre. Seuls les négociations et un compromis entre les belligérants apportera la paix en Ukraine », a-t-il déclaré.
J’aimeJ’aime
LUDOCIK
Juil 14, 2014 @ 15:26
En effet sur le FMI y a ça qui arrive
Le « big reset » de Lagarde sera votre grande ruine
Nos dirigeants sont donc censés être pleinement informés de ce qu’il va se passer dans les années ou les mois à venir et nous allons vivre en vrai une grande remise à plat du système monétaire mondial car au bout du chemin, il n’y aura aucune autre solution.
« La grande remise à zéro du système est officiellement admise. Elle aura lieu. Préparez-vous ! »
Mes chères contrariennes, mes chers contrariens !
Comme vous le savez, je conteste la réalité de la reprise mondiale que l’on tente de nous vendre actuellement et depuis maintenant presque deux années.
La croissance n’est pas au rendez-vous. Certes les bénéfices augmentent comme l’explique très bien Martin Prescott dans sa dernière vidéo que je vous fais découvrir dans l’édition d’aujourd’hui du Contrarien Matin. Pour lui, et je partage totalement son analyse (mais c’est toujours important de vous montrer qu’un Olivier Delamarche ou un Charles Sannat ne sont pas les seuls dans le monde à penser ce que l’on pense), l’augmentation des bénéfices des entreprises est réel certes, mais il résulte en très grande partie des licenciements et des réductions de coûts dans les sociétés. Les chiffres d’affaires, eux, sont sans doute possible orientés à la baisse. Or le chiffre d’affaires est le seul véritable indicateur des volumes de transaction et bien évidemment une des composantes essentielles du calcul du PIB et donc de la croissance économique générale.
http://www.lecontrarien.com/la-grande-remise-a-zero-du-systeme-est-officiellement-admise-elle-aura-lieu-preparez-vous-05-06-2014-edito
J’aimeJ’aime
Ted
Juil 14, 2014 @ 16:15
D’après Lindsey Williams, le « reset » du système financier annoncé signifierait la dévaluation du dollar de 13% et la perte de son statut de monnaie d’échange international. C’est donc la fin de l’empire américain.
J’aimeJ’aime
Vanda
Juil 14, 2014 @ 21:06
Mais l’augmentation des bénéfices et la baisse du chiffre d’affaire ça fait très longtemps que cela est en place , en France du moins .
J’aimeJ’aime
Vanda
Juil 14, 2014 @ 21:09
Et puis je me rappelle que certains avaient dit qu’ils avaient « lâché » Strauss Khan parce que celui ci avait envisagé une autre monnaie d’échange que le dollar , ….alors surveillons s’il n’arrive rien de spécial à Lagarde ( pour la quelle dores et déjà je ne verserai aucune larme ….pas plus que pour DSK ) .
J’aimeJ’aime
Ted
Juil 14, 2014 @ 23:10
La question que je me pose est de savoir si ce plan de « reset » annoncé par Lagarde sera négocié entre l’élite oligarchique et les membres du G20 ou s’il sera imposé par l’élite via les institutions occidentales (USA, l’UE et FMI) et le G7. On verra cela quand ca sera annoncé.
Lagarde est une gentille fille qui obéit servilement à ses maîtres. Elle fait ce qu’on lui demande et ne risque donc rien.
J’aimeJ’aime
Sylvain
Juil 14, 2014 @ 15:03
Il semblerait qu’il y ait 2 (et non pas 1) avions abattus
===================================================
http://rt.com/news/eastern-ukraine-army-operation-680/
11h13 GMT:
Forces d’auto-défense de la Lugansk République autoproclamée du peuple ont abattu deux avions ukrainiens, Aleksey Toporov, secrétaire du ministère de la Défense de LPR de presse, a déclaré à RT. Un avion de chasse Su-25 a été abattu près de la ville de Krasnodon, Toporov dit. Il a dit qu’il ne pouvait pas encore donner de détails sur le second jet, qui dit-il a été abattu près de la ville de Lisichyansk.
J’aimeJ’aime
Sylvain
Juil 14, 2014 @ 15:08
sur rianovosti ils parlent d’un avion de transport
http://fr.ria.ru/world/20140714/201813891.html
Ukraine: un avion militaire abattu près de la frontière russe (insurgés)
)
© RIA Novosti.15:51 14/07/2014
MOSCOU, 14 juillet – RIA Novosti
Les forces d’autodéfense populaire ont abattu un avion de transport militaire de l’armée ukrainienne près de la frontière avec la Russie, a appris l’agence RIA Novosti auprès du service de presse de la république autoproclamée de Lougansk.
« L’avion est tombé près de la frontière avec la Russie », a indiqué l’interlocutrice de l’agence, ajoutant que trois hommes munis de parachutes avaient été aperçus dans la zone de la chute, a indiqué l’interlocutrice de l’agence.
De son côté, l’armée ukrainienne a annoncé lundi avoir perdu le contact avec un avion An-26 engagé dans l’opération spéciale dans le sud-est du pays.
La république autoproclamée de Donetsk précise sur son blog Twitter que « dans les combats près de Lougansk, l’armée de cette république populaire est parvenue à détruire au moins cinq chars, deux véhicules blindés de combat d’infanterie, deux véhicules blindés de transport de troupes et éliminer une centaines de soldats ».
Kiev a lancé le 15 avril dernier une opération militaire d’envergure visant à réprimer la révolte qui a éclaté dans le sud-est de l’Ukraine en réaction au renversement du président Viktor Ianoukovitch le 22 février dernier. Les forces armées ukrainiennes utilisent des blindés et des avions.
J’aimeJ’aime
Sylvain
Juil 14, 2014 @ 16:18
info complémentaire de Voix de la Russie
http://french.ruvr.ru/news/2014_07_14/Ukraine-les-militaires-sont-a-la-recherche-de-leur-avion-dans-la-region-de-Lougansk-4109/
Aujourd’hui, 17:00
Ukraine : les militaires sont à la recherche de leur avion dans la région de Lougansk
Par La Voix de la Russie | Les militaires ukrainiens ont perdu le contact avec leur avion An-26 qui effectuait des missions dans l’Est du pays dans le cadre de l’opération spéciale, a annoncé lundi le centre de presse de l’opération spéciale. 20 personnes se trouvaient à son bord.
« Les causes de la disparition de l’aéronef sont à l’étude. Une opération de recherche et de sauvetage est effectuée actuellement dans une zone spécifique de la région de Lougansk », a précisé le communiqué.
Lire la suite: http://french.ruvr.ru/news/2014_07_14/Ukraine-les-militaires-sont-a-la-recherche-de-leur-avion-dans-la-region-de-Lougansk-4109/
J’aimeJ’aime
observateur francosyrien
Juil 14, 2014 @ 14:20
Après l’alliance russo-chinoise, Poutine confirme l’alliance avec l’Amérique latine
Lire la suite: http://french.ruvr.ru/2014_07_13/Apres-l-alliance-russo-chinoise-Poutine-confirme-l-alliance-avec-l-Amerique-latine-3445/
J’aimeJ’aime
moktarbenjano
Juil 14, 2014 @ 13:45
Don’t worry si je suis pour une fois concis contrairement à mes habitudes .
Non mon cerveau n’a pas été amoindri par des armes secrètes de la LDF , du CRIF , du BETAR , tous suppôts de ces amis sionistes intouchables qui parait-il ( si l’on en croit monsieur Snowden ) sont capable de nous surveiller tous , et à fortiori des admirateurs pas assez inconditionnels comme moi qui dénonce inlassablement leurs intolérables lois liberticides Fabuis-Gayssot qui sont une insulte à l’intelligence .
Ceci est en effet un simple essai technique .
S’il échoue mes ennemis déclarés qui ont planté leurs drapeaux , surtout algérien , sur ce site français , pourront se réjouir car j’irais phosphorer ailleurs .
S’il réussit et que ce test est publié je vais continuer à commenter l’actualité passionnante mis à disposition par Allain Jules , au grand dam de tous les dogmatiques que ma parole dérange , ceux que la liberté d’opinion insupporte , qui aiment monopoliser un site en le squattant et venir y ronronner entre islamophiles , sans admettre la moindre nuance laïque ou la contradiction engagée , ceux qui sabotent ainsi l’intérêt intellectuel de ce site et alimentent se faisant la moulinette de leurs pires ennemis .
J’aimeJ’aime
Vanda
Juil 14, 2014 @ 14:09
L’impertinence , la vraie , ne consiste pas à tenter de mettre en pièce le point de vue minoritaire ( que je sache , la France et ce grâce à une savante propagande médiatique est majoritairement à genoux devant les grands de ce monde ….mais ne le reconnaîtra jamais ) . Au contraire elle a comme objectif de s’attaquer à tout ce qui est pilier de cette oligarchie qui préssurise les peuples : Le libéralisme , l’impérialisme , le néo colonialisme , le sionisme, la haine des autres peuples , la haine de la religion ou de la non religion des autres ou des autres peuples,la haine du nationalisme ( seul rempart aujourd’hui contre les visées de l’oligarchie ) et la haine des dirigeants trop nationalistes …..tous ces avatars qui nous poussent à nous détester et à jamais se comprendre et donc à ne jamais s’unir .
La fausse impertinence qui consiste comme tu le fais à venir étriller certaines communautés gratuitement , sans raison , c’est pour moi l’exemple même de ce qu’il ne faut pas faire , totalement improductif pour le débat pour les autres et pour toi – même car jusqu’ à maintenant à part la haine de l’autre tu nous a guère montrer quoique ce soit qui puisse nous intéresser .
Ta manie de changer régulièrement de « look »( photo à côté du pseudo en est la parfaite illustration ): Donner la priorité à l’apparence au détriment du débat de fond . Ta haine de certaines communautés s’apparente d’une certaine manière à l’utilisation excessive du fait divers dans les télés de masse : Faire croire que tous les problèmes viennent du peuple ( en particulier de l’autre , du voisin , de l’autre race ) et surtout pas de l’oligarchie ( terme jamais utilisé par les médias de masse payés pour en cacher l’existence ).
J’aimeJ’aime
Jacques de fort
Juil 14, 2014 @ 14:15
Le pouvoir est une forme de folie. Certaines personnes sont prêtes à tout pour l’obtenir.
J’aimeJ’aime
Dcembre
Juil 14, 2014 @ 14:49
Non, pas une folie…un choix. Nous sommes tous aux prises avec la domination et la ségrégation. Ils sont dans nos gènes et nous avons le choix de les utiliser ou non….
J’aimeJ’aime
Jacques de fort
Juil 14, 2014 @ 15:35
Il est donc logique que le pouvoir doit changer de mains : Histoire de recommencer sur des bonnes bases …un temps , un certain temps décembre .
J’aimeJ’aime
Vanda
Juil 14, 2014 @ 15:52
Si possible éternellement , Jacques : »….un bonheur inventé définitivement …. » dixit Jean Ferrat .
J’aimeJ’aime
Dcembre
Juil 14, 2014 @ 16:54
Changer le pouvoir de mains ne donne rien, vous en êtes conscient puisque témoin. Quel pouvoir passé fut bon pour l’homme né libre?
C’est dans les gènes de l’homme que se trouve la réponse. La dominance et la ségrégation nous afflige tous et c’est de cela qu’il faut parler, le reste comme le supposé changement, c’est un éternel recommencement, c’est bouillonner dans sa propre sauce….
J’aimeJ’aime
moktarbenjano
Juil 14, 2014 @ 17:39
Bel envoi madame Vanda et agréable à lire .
Qui nous change des imprécateurs !
Dommage que ne lisiez pas aussi bien que vous écrivez quand vous voulez . Cela vous aurez éviter les contre-sens .. .
Aucune hystérie en moi , vous confondez avec vos amis : je suis bien trop apte à l’analyse différentielle des comportements et de leurs origines psychologiques pour cela .
Quant à mes haines j’y tiens , elles sont la preuve que mon instinct de liberté et de vie fonctionne , face aux prédateurs de liberté qui font voter des lois liberticides et aux prosélytes moyenâgeux qui entendent imposer leur fanatisme religieux .
Des haines froides oui , imprescriptibles oui , pour les atteintes à mes libertés , si on prétend m’imposer un dogme , un dieu ou une religion quelconque , pour toute reconnaissance de nos générosités sociales , financées avec mes impôts , par des gens venus d’ailleurs auxquels mon pays a un jour ouvert sans se méfier ses portes …
Également une DÉTERMINATION froide et dépassionnée à ne jamais voir mes enfants rejoindre via le bourrage de crane victimaire du CRIF ou de Bouteflika , les malheureux collabos qui COMME VOUS se font colonisés l’esprit et sont résignés à accepter les prétentions folles des promoteurs de lois liberticides ou de ces islamistes « français » , souvent des ex-FLN algériens ou leurs enfants , venus quémander toute honte bue pour vivre à nos crochets le généreux welfare de cette république qu’ils abhorrent , qui prétendent nous « coloniser à l’envers » tout en dénonçant les colonisations , qui clament à chaque occasion qu’ils ne reconnaissent que l’autorité de l’algérie et qui promettent régulièrement à la France leur Sharia islamique dans 30 ans par les urnes ( car ils n’osent quand même pas dire par la grâce de ses si « saintes » bombes humaines issues de leurs rangs , qui après tout ne font que chercher , comme eux-même , ce paradis si convoité par les faibles d’esprit ) .
On ne saurait être plus clair pour qu’à l’avenir vous fassiez l’économie d’un contre-sens .
Et vous madame Vanda qui êtes-vous en plus d’être un bon produit de notre école républicaine : algérienne , musulmane , ou plus surement une ravie de la crèche , esprit influençable bonne chrétienne qui a fini par remplacer son Santa Klaus par un Père Noël moustachu en djellaba … ! ?
J’aimeJ’aime
Vanda
Juil 14, 2014 @ 21:56
1- Je ne suis pas madame Vanda , mais monsieur Vanda .
2- Je ne pense nullement avoir mal lu et au contraire pense plutôt mieux te lire que tu ne te lis toi-même ,car sur la question fausse impertinence qui te caractérise et que tu appelles instinct de liberté tu préfères botter en touche et comme je te comprends .
3- Loi Gayssot , mais je suis contre et à fond : Je suis révisionniste sur la question des chambres à gaz homicides des camps nazis , parce qu’elles sont tout simplement impossibles comme l’ a fort bien démontré Riobert Faurisson dont j’ai posté à plusieurs reprise l’excellente vidéo qui lui a valu d’étre destitué de sa chair de prof d’université et pratiquement laissé pour mort après une ratonnade sur lui du bétar .
Question impertinence , Robert Faurisson , c’est autre chose qu’un zygotto qui vient faire un doigt d’ honneur à des contributeurs d’un site se battant sur des thèses qui sont malheureusement minoritaires .
4 Collabo de qui ?? Parce que je refuse de faire comme toi de l’anti arabe , de l’anti africain . C’est sûr que l’accusation que je porte contre toi et qui te désigne comme un admirateur de l’oligarchie ,de ceux qui » modèle le monde » plus exactement et pour reprendre ton expression que je ne suis pas prêt d’oublier parce qu’elle te résumes fort bien . Ce monde est tellement abominable que tu n’es pas à même de le défendre .
5-Je fais des contre Sens ???Tu n’arrêtes pas de confondre islamistes et musulmans , tu qualifies même d’islamiste le FLN qui a eu tellement de problèmes(et qui a été livré totalement à lui même dans sa lutte contre ces fanatiques et en particulier abandonné par ceux qui n’arrêtent pas de les diaboliser entre autres pour faire comme toi de l’islamophobie ) à contrer la folie islamiste dans les années noires .
6- Alors je serais peut-être le collabo de ceux qui sont venus en France parce que celle ci le leur demandait dans les années 50 et qui ont enduré les travaux que dans ces années là personne en France ne voulait faire et qui dormaient à 10 dans des pièces insalubres que leur louait à prix d’or la SONACOTRA . Oui leur famille sont venues sous Giscard ( pas forcément animé de bonnes intentions ) , ils se sont peut-être plus reproduits que les français dits de souche et certains comme toi les voient comme le péril jaune pour se faire peur et surtout se sentir agressé dans sa supériorité ( les valets , en même temps qu’ils lèchent les bottes de l’oligarchie se croient toujours supérieurs à la plèbe )….. Et bien non moi je vois des hommes et des femmes comme moi qu’ils soient français en France ou algérien en Algérie et comme ma famille venue en France il y a un peu plus de 500 ans ils s’intègreront
S’ils font une connerie je demande que la justice s’exerce à leur égard comme à tous les français ni plus ni moins ,mais comme lorsqu’un français de » souche » fait une connerie je ne hurle pas au français de »souche » qui ne font que des conneries je ne hurle pas au supporter algérien etc….
7-Ce besoin de me situer montre aussi une belle étroitesse d’esprit :Les adorateurs de l’oligarchie ont un besoin impératif d’accoler un adjectif qualificatif à leurs contradicteurs ….c’est tellement plus facile de qualifier quelqu’un en le gratifiant d’une étiquette qui revient à le ranger dans les infréquentables que d’argumenter .
8 -Pur produit de l’école républicaine ….ne joues pas au loto , tu es sûr de perdre et question perspicacité tu repasseras , j’ai fait toute ma scolarité chez les curés et de plus ils ont été bien contents de me voir partir tellement j’ai pu les faire chier les pauvres .
J’aimeJ’aime
moktarbenjano
Juil 15, 2014 @ 2:19
Monsieur Vanda vous relevez diantrement le niveau !
Mais quelle idée aussi de prendre un pseudo féminin , du coup je vous visualise très bien en guêpière de drag queen léniniste se tortillant sur un char de la gay pride de Berlin ( non ce n’est pas une insulte , on peut-être facho et tolérant de ce côté là , confer les SA avant leur sanglante disparition ).
Je regrette pas de vous avoir titiller au niveau du vécu car vous avez livré là un essai d’anthologie qui sera à conserver au musée du site . Et dont je sens même qu’une relecture attentive pourrait influer sur certains de mes à priori instinctif ( car voyez-vous Vanda chez les facho on marche beaucoup au ressenti … ) .
Moi aussi j’ai été pensionnaire des années chez les Jésuites à Montluçon , à 600 kms de chez moi ce qui faisait que j’y restais toute l’année quand les autres rentrés chez eux . Moi aussi je leur ai tout fait et j’ai du servir les messes à 5h30 le matin bien plus souvent qu’à mon tour , ce qui a fait de moi un parfait mécréant bouffant du curé et de l’ayatollah au kilo , et à vie …
Sauf que , à la différence de la votre sans doute plus ancienne , cette école là était bel et bien républicaine dans ses programmes et il y avait même des petits musulmans , même si il y avait une chapelle et si on y disait la messe tout les matins .
Des circonstances environnementales et culturelles proches , voire identiques ont créées deux produits antagonistes , deux ennemis politiques irréductibles .
C’est une bonne nouvelle , car cela prouve tout simplement que le formatage n’est pas une fatalité , qu’il n’existe que partiellement et que la liberté de pensée de l’homme triomphe à la fin de toutes les tentatives de subversion des âmes . C’est une mauvaise nouvelle pour tes amis algériens et plus généralement pour ces millions de moslems infiltrés chez moi , qui « modérés » ou non , sont tous des inconditionnels des prescriptions hallucinantes de leur » The Book « .
Cela est aussi une belle démonstration de l’excellence de l’éducation des bons Pères car il ne faut pas être expert pour voir que nous tenons tous deux en ce lieu de débat la corde de l’écriture signifiante et de la rhétorique de combat …
Ceci dit si l’on va au bout du bout des choses , l’essentiel est que ton » bonisme béat de gauche » te rende heureux , comme cet impitoyable fachisme de droite inconditionnellement nationaliste ( car il y a aussi celui de gauche hein ! ) qui me meut ( m’émeut ) comble mes certitudes de défenseur des libertés fondamentales qui n’accueillera jamais à bras ouvert aucun envahisseur violent chez lui , fusse-t-il précédé d’une propagande politique « républicaine » et youpine d’enfer , et suivi de cohortes d’imam brandissant avec leur petit Livre Vert leurs bonnes paroles de papier et le » progrès de la science contre l’ignorance » .
Vanda Vanda , notre expérience d’enfant chez les » Bons Pères » me rapproche de toi et je ressens le besoin de te tutoyer . Sauf que tu sembles avoir souffert chez eux alors que je m’y suis régalé non stop toutes ces années des libertés que je leur arrachais ou que je leur volais , des bras de fer récurrents que je leur imposais et que seul leur patience légendaire et leur honnêteté foncière ( et l’excellence de mes notes ) , et aussi le fait qu’au final il m’aimait bien , a préservé de me virer définitivement ( je l’ai été temporairement ) .
Surement que je n’aurais pas été le même sans eux et je leur suis reconnaissant de ces outils de jugement sain qui me permettent aujourd’hui de ne pas me faire circonvenir comme toi par le discours lénifiant et majoritaire ambiant genre » tout le monde il est beau , tout le monde il est gentil » y compris ces rêveurs éveillés bien allumés qui foisonnent , qui déclarent sans être repris par aucun des leurs » musulmans modérés » , et sans même se donner la peine de faire trop de fumée autour , » de me faire vivre la Sharia chez moi pour mille ans » .
Vois-tu Vanda , entre la Sharia pour mille ans et le Reich pour mille ans mon choix sera fait en une demi seconde et on va surement se retrouver face à face , toi à quatre pattes dans la robe de chambre du « calife » barbu pour mille ans et moi avec les bottes de cuir du Tonton pour mille ans aussi …
Comme quoi on n’est pas que le produit de son éducation … Et c’est heureux !
J’aimeJ’aime
Vanda
Juil 15, 2014 @ 9:04
Sauf que ta haine des arabo musulmans et ta crainte de la charia est le pur produit d’une autre éducation et celle ci bien plus insidieuse qui est la pression médiatique outil de bourrage de crâne de l’ oligarchie qui ne règne qu’en dressant les uns contre les autres .
Dresser les uns contre les autres a été de tout temps le moyen des opresseurs de conserver le pouvoir et ce qui est nouveau avec cette opresseur , c’est une insidiosité quasi géniale .C’est tellement vrai que l’ oligarchie qui nous mène est quasi invisible , voire indéfinissable ( bien que j’ai ma petite idée ) et ceux qui sont dans le rang n’ont génèralement aucune idée de l’oppression qu’il subisse : Changes un peu d’idée et tu verras vite les limites de ta liberté .
Mais personne n’aime apprendre que sa pensée et la décision de ses choix lui échappent le plus souvent .
Quant à choisir entre Hitler et la charia , ni l’un ni l’autre !
J’aimeJ’aime
Vanda
Juil 15, 2014 @ 10:53
Pas beaucoup de temps pour répondre ce matin alors je reviens rapidement sur 2 points :
1 Vanda c’est peut-être féminin ( à ne pas confondre avec Wanda ) , mais c’est tout simplement les 5 premières lettres de mon nom ( d’origine flamande ). Avec ma femme nous rigolons bien des situations burlesques que cela a crées .
2 – La Charia . Parce que ta fixation sur cette question montre que tu manques d’infos la dessus comme moi il y a peu encore j’en manquais .
Ce qu’il faut avoir en tête , c’est que l’oligarchie pour contrer dans le monde musulman et le communisme et le nationalisme a créé les frères musulmans en 1928 ( par les britanniques) , Al Quaïda en 1985 (par les américains ) et rien d’étonnant quand on apprend que le mossad s’est associé aux américano britanniques pour constituer EIIlL .
A quels pays musulmans l’oligarchie s’est -elle attaquée ou est-elle en passe de s’attaquer .: La Lybie , l’ Irak , la Syrie , l’Algérie , le Liban . Tous des pays à dominante musulmane , mais à société multi ethnique et multi confessionnelle .
Pour s’ y attaquer , les bras armés de l’ oligarchie ( USA , UKD , France , Israêl , Turquie , pétromonarchies ) peuvent ou procéder à une attaque frontale dont la nécéssité aura été imposée par un gros false flag ( genre 11/09/2001 ou mensonge de Sarkhosi sur les 6000 manifestants tués par Kadhafi en fev 2011 à Benghazi) ou bien en s’appuyant sur une opposition intérieure que l’on manipulera , qu’on armera et préparera . et c’est à ce dernier choix qu’on assiste en Syrie tout particulièrement .
Certes dans un pays comme la Lybie et en Syrie il y avait des choses à redire et des gens plein de bonnes intentions ont manifesté en Lybie contre Kadhafi et El Assad avec sincérité . Mais en Lybie , par exemple , les nassériens et les marxistes se sont dépéchés de retourner vers Kadhafi quand ils ont vu avec qui ils ont manifesté l’unique fois où ils l’ont fait .
En fait d’opposition assez résolue pour réaliser leurs plans les impérialistes n’ont dans ces pays à leur disposition que des islamistes fanatiques ( voire le plus souvent fanatisés et c’est là que les pétromonarchies avec leurs prédicateurs salafistes et autres entrent en jeu et jouent tout leur rôle ). En 1980 Hafez el Assad avait eu à réprimer une tentative islamiste du même ordre et comme cette tentative n’avait pas bénéficié du soutien occidental énorme dont ont bénéficié les mêmes en 2011 les choses sont rentrés dans le rang .
Mais l’immense majorité des lybiens et des syriens veulent(ou voulaient pour la Lybie ) rester dans ce type de société pluri confessionnelle . Nos médias ont cherché à dire qu’en Syrie , c’était sunnite contre alaouïte , mais rien n’est plus faux . La majorité sunnite était avec Bachar el Assad ( sa femme est elle même sunnite ) le gouvernement syrien est majoritairement sunnite , l’armée syrienne est majoritairement sunnite . Donc la charia n’est voulue dans tous ces pays musulmans que par une toute petite minorité de gens et elle est surtout importée de l’extérieur ( exemple : Tous les « djihadistes » venues de pays étrangers en Syrie ) .
Tant qu’on ne se met pas dans la tête que ce sont les impérialistes occidentaux , wahhabistes et sionistes qui tantôt manipulent ces fanatiques (et les » évangélisent »), tantôt les utilisent pour créer la peur et l’islamophobie ou les 2 en même temps , on ne comprend rien à ce qui se passe et là toutes les peurs et les haines vont pouvoir croître à loisir .
Alors en France ,les gens qui veulent la charia sont encore plus minoritaires qu’ en Syrie ou en Algérie et si celle ci devait s’installer en France , ce sera parce que l’ oligarchie l’aura décidé ( à mon sens elle n’y a pas intérêt ….mais c’est vraiment long à développer) . Donc tu as bien plus à craindre de l’ oligarchie , dont j’espère qu’un jour tu parviendras à te désolidariser , que des musulmans du Site . Certains que tu as agréssés ici sont encore plus résolument anti islamistes fanatiques que toi et le sont pour des raisons objectives : Eux ils ont vu leur pays à feu et à sang du fait de ces fous manipulés par ces impérialistes .
Si je peux te donner un conseil ,méfies toi plus de tes amis que ceux dont tu as décidé qu’ils étaient tes ennemis ( mais sais tu vraiment si c’est toi qui l’a décidé ?)
J’aimeJ’aime
moktarbenjano
Juil 15, 2014 @ 14:50
En dehors de ses règles où elle pète les plombs et sa contenance , quand Vanda se met en mode » argument » elle est passionnante à lire .
Bon j’arrête le persiflage , je sais que j’ai gardé un humour discutable un peu potache quand je me demande si , survivant à la guerre d’Indochine , l’adjudant Roger Vandenberghe , se serait fait appelé Vanda en venant poursuivre clavier en main les combats pour sa France chérie .
La vérité c’est que si l’on n’est pas un combattant dans l’âme avec l’amour de sa France chevillé au cœur , on ne peut ressentir la fureur que je ressens envers la subversion rampante qui la mine sous le regard indifférent de millions de Vanda .
Ceci dit on ne me parle jamais poliment en vain … j’en redemande : j’ai lu attentivement une première fois mais je vais me le distiller et surement le mettre en stock tant c’est enrichissant .
Votre brillante démo , Vanda , va surement nuancer ma posture , mais elle se heurte au problème de fond , malheureusement totalement INSOLUBLE même dans la tolérance , qui est que nous autres blancs d’occident sommes à un niveau de conscience de plusieurs siècles en avance sur nos « envahisseurs » qui trimballent le boulet d’une religion moyenâgeuse obscurantiste et s’y accroche comme des désespérés . J’en veux pour preuve nos églises désertes qu’ont pourraient sans problèmes leur refiler , et leurs mosquées à eux pleine à craquer qui débordent dans les rues … Et ça c’est pas du ronron boniste pour chat , c’est de l’objectif !
Il faut bien avoir conscience que la religion musulmane est fondée sur l’hypocrisie et le mensonge qui pourrit leur vie en société mais sévit aussi au cœur de leurs familles qui vivent en s’ignorant comme des étrangers , confer toutes ces mères qui tombent du ciel en retrouvant leur fils enturbanné Al-Nosra coupant l’air ravi des têtes au couteau de cuisine sur les vidéos …
Et le plus grave bien sûr c’est que ceci est indissociable de la conséquence psychologiquement la plus dommageable , le mensonge à soi-même , dont on finit par se persuader que c’est LA vérité .
On a quand même à faire à des gens qui » pour aller au paradis » doivent répéter , de préférence en baisant le sol et à quatre pattes , cinq fois par jour tourné vers l’est , depuis tout petit , la formule ( entre autre ) » seigneur protège mes secrets et ceux de ma famille » .
Si cela pour vous ne craint pas , alors vos avis doivent être immédiatement disqualifiés et si ça NE vous donne pas ne fut-ce qu’un début de petite idée du problème psy schizophrénique global que ça génère … le problème il est bel et bien aussi CHEZ VOUS !
Également je n’avale pas qu’il n’y ait JAMAIS de défilés de protestation de ces » modérés » , de foules SPÉCIFIQUEMENT musulmanes en cas d’attentats revendiqués par des musulmans , comme pour les 500 morts des gares de Madrid ou les 200 du métro de Londres ou les 50 de Paris et que dés que deux racailles se font EUX-MÊMES griller TOUT SEUL dans un transformateur , ces mêmes gens sortent alors de chez eux en masse pour hurler en cœur par centaines de milliers , encourageant ensuite leurs enfants à plusieurs semaines d’émeutes sanglantes dévastatrices dans tous le pays …
Si cela ne vous parle pas DU TOUT au niveau du jugement alors c’est qu’en dépit de votre intelligence il est gravement altéré … ce qui n’est pas incompatible !
Également cette nostalgie ostentatoire et pitoyable qu’ils ont de là-bas , mais qui ne va bizarrement jamais jusqu’à y repartir …
Également cette manie de se faire remonter chaque jour par Al-Jazeera en famille au salon , n’ayant jeunes et vieux , que ça à la bouche , « leur » pays , leur Algérie , tout en sachant qu’ils ne pourraient y tenir plus de dix jours … se mentir à soi-même est un sport musulman .
Alors mentir aux autres t’as qu’à voir … La duperie devenant un mode d’exister .
Aucun n’aura le courage de s’avouer qu’ils ne savent plus qui ils sont , ni algériens , ni français , ni entre les deux . Ils sont juste musulman , cette religion qui devient , de fait , leur seul pays …
Tous ont honte de cet état misérable de perdition et surtout honte d’EUX-MËMES ce qui est le facteur qui alimentera ad vitam le malaise relationnel avec ces pays d’accueil qu’ils refusent , tout en étant incapable d’en tirer la conclusion logique et de le quitter …
Aujourd’hui le danger majeur revanchard vient justement de tous ceux que vous décrivez , auquel vous donneriez sans hésiter le bon dieu sans confession alors qu’ils ne savent plus qui ils sont et en crèvent intérieurement . Mais ils se feraient tuer plutôt que de l’avouer à quiconque et à eux même encore plus !
C’est pour cela qu’ils sont inassimilable .
Soutenir mordicus que tout ce que j’ai pris la peine de développer intelligiblement ci dessus est du pure fantasme , c’est être atteint d’une sorte de sida mental de notre époque , qui s’attaque au simple bon sens qui devrait être la chose la mieux partagée du monde , mais ne l’est manifestement plus .
Pour clôturer ( alors qu’il y a encore beaucoup à dire dans la seule veine psychiatrique de la question musulmane ) je précise que votre danger « oligarchique » m’apparait surtout de nature « conspirationniste » et que rien ne peut l’objectiver sérieusement comme je viens de le faire pour l’autre .
Même s’il peut être soutenu et documenter à la marge , il serait bien moins difficile à combattre s’il devenait véritablement liberticide ( ce qui n’est pas le cas ) , il ne menace pas ni ma substance physique, ni ma culture et encore moins mon être profond , il est sans commune mesure avec l’autre danger et me semble bien hypothétique par rapport à l’urgence et à la dangerosité immédiate de ces menaces substantielles que mon pays vit au quotidien …
Il n’a pas comme plan à long terme fièrement revendiqué de bruler les chrétiens dans leurs églises ainsi que les « apostats » , de lapider les femmes qui voudraient divorcer sans l’accord de leur époux , épouser un chrétien ou changer de religion , ni de fouetter ceux que » la police religieuse » trouverait dans la rue à l’heure de la prière , ni de couper un pied puis une main aux voleurs de pommes … Ça c’est pas des fantasmes , ça s’appelle la Charia , elle est dûment écrite comme étant LA LOI DIVINE DU MONDE ENTIER , et c’est cela qui vous est promis , OUVERTEMENT cette fois , par vos CHERS amis …
A comparer à cette urgence là c’en est un vrai , de fantasme , pour le coup , que votre » oligarchie » , alors que les foules musulmanes , ces millions de » mal dans leur peau de victimes » , claquemurés dans leur « altérité douloureuse » à jamais insoluble dans notre démocratie chrétienne , contrairement aux vagues migratoires précédentes , LUI N’EN EST PAS UN !
J’aimeJ’aime
Vanda
Juil 15, 2014 @ 15:43
Un long réquisitoire contre la charia ne justifie en rien qu’on en fasse porter la responsabilité à ceux qui précisément la rejettent et ceux qui en ont enduré une guerre qui a été faite pour leur imposer .
Tu as un mal fou à sortir de tes stéréotypes et tes formatages ….pas étonnant que Cho Ben Hower te soit rentré dedans car ce que tu viens de faire consiste ni plus ni moins qu’ à l’accuser de ce que sont ces pires ennemis Et tu n’arrives pas à comprendre .
Je ne vais pas défendre la religion musulmane que je ne connais pas , mais je vois bien ici et sur info syrie depuis près de 3 ans que les musulmans de ces 2 sites détestent les islamistes fanatiques takfiristes , salafistes , ou wahhabites encore bien plus que tu ne les détestes donc prends un peu de temps , respire et réfléchis avant de reposter .
Le coup de la guerre d’indochine pour célébrer ton amour de la France aura également été plus que malheureux . De 46 à 54 , la France dans une guerre qu’elle aurait pu largement éviter ( une grosse bêtise de de Gaulle – celle là tu aurais pu largement lui reprocher – qui remplaça un émissaire envoyé par le CNR ouvert aux aspirations à l’ indépendance du peuple vietnamien par un faucon rejetant toute indépendance du Vietnam- a fait capoter la paix possible en 46) a fait 1 million de victimes vietnamiennes et je ne parle pas de toutes les victimes des différents massacres que la France fit là bas antérieurement pour pérénniser sa suprématie coloniale .
Sans doute ce mépris des peuples dits inférieurs qui au final lui coûta très cher puisque c’est ce mépris qui est à l’origine de la défaite de l’armée française à Dien Bien Phu , mais bien au delà valut à la France , guerres coloniales après guerres coloniales, d’être en 1962 mise au banc des nations par la quasi totalité des pays .
Aimer la France en prenant pour référence son empire colonial en dit très long sur la difficulté que nous aurons à nous comprendre . Parce que précisément c’est bien cette France qui me sort des yeux et que ma famille chrétienne , les curés ont essayé de m’inoculer sans jamais y arriver et celui qui me l’inoculera n’est pas encore né .
Mais au delà de cela il y a 2 visions de l’homme au travers de nos débats qui s’affrontent , et c’est ça le problème . Je n’ai comme ennemi que ceux qui ont le pouvoir sur à peu près tous , ceux qui veulent nous enfermer dans un mode de pensée unique ( et qui t’enferme , ne t’en déplaise ) . Cette oligarchie a bien une réalité : Lorsqu’on regarde le montant des fortunes d’ une poignée d’individus , que l’on voit le pouvoir qu’ils sont en mesure d’exercer sur la quasi totalité des institutions bancaires y compris centrales , quand on voit le pouvoir qu’ils sont en mesure d’exercer sur les consciences , nos consciences et la tienne en particulier au travers des médias qu’ils dominent tous on peut évidemment essayer d’échapper en croyant au mythe de sa liberté de conscience , mythe auquel je ne crois pas pour moi-même qui pourtant suis parfaitement conscient de cette réalité .
La capacité de cette oligarchie à dominer , à manipuler est sans limites ….certains comme toi les vénèrent , d’autres tentent modestement de faire front et pour cela tentent de se rassembler …..tout ce qui te sépare de l’esprit de ce site où -fait rare – tu as tout de même la possibilité de t’exprimer .
Alors annonnes autant que tu veux tes bonnes (ou mauvaises) raisons de détester les musulmans si ça peut t’ aider à vivre , mais là, crois moi, je vais te laisser dans ce marécage nauséabond parce qu’il mène nulle part ……
J’aimeJ’aime
moktarbenjano
Juil 15, 2014 @ 19:20
Je suis d’accord nous allons briser après cet envoi notre partie de tennis qui n’est pas censurée.
Tu as raison de souligner cela car la censure est une plaie sur les grands journaux et magazines genre figaro , Libé , le Monde , Le Point etc …( était car cela m’a lassé et je n’y vais plus jamais )
J’ai en effet fini par ne plus les visiter tant l’auto-censure qu’ils exigent est insupportable qu’ils en deviennent insipide .
C’est donc un africain qui donne des leçons de démocratie à ces soit disant exemples et cette presse » garante du pluralisme démocratique » .qui n’ont pas de place pour des gens qui font entendre autre chose que la petite musique et l’habituel bruit de fond convenu .
Chez Allain Jules ma prose décapante n’a JAMAIS été censuré , c’est une réalité que je suis pas prêt d’oublier en effet .
Je n’ai aucunement l’espoir que nous nous rejoignons , on ne mélange pas l’eau et le feu .
Être autorisé à visiter les paysages de la planète de l’autre me suffira , comme quand je m’immerge longuement dans les djebels marocains que j’arpente habillé en bédouin , déférent aux invitations d’hospitalité récurrentes dans les mechtas et les ksars où je passe .
Car j’apprécie les musulmans CHEZ EUX ( il faut dire que là c’est des berbères qui eux aussi détestent les arabes ) … Quand je vais y faire du tourisme je m’habille et vis comme eux , notamment dans les grottes . Mais je ne prétends pas squatter définitivement chez eux sous prétexte qu’ils m’ouvrent leur maison pour trois jours ou deux semaines , ni leur imposer de prendre mes mœurs , de se convertir à Jésus , de manger sur une table et des chaises alors qu’ils ont l’habitude de manger par terre … ils me tordraient le cou et ils auraient bien raison . C’est ce que font pourtant en France les musulmans à qui nous avons ouvert nos portes en et il faut en effet des lunettes spéciales comme les tiennes pour réussir à ne pas le voir .
Si les musulmans venaient chez moi dans les mêmes conditions en touristes ou en travailleurs et rentrés chez eux à la fin je n’aurais aucun problème avec eux .
Mais j’en ai avec un Cho Ben Hover et consorts , qui a viré la France coloniale ( rien à dire là dessus ) pour mieux la suivre ensuite et monter sans honte dans les fourguons qui repartaient au pays , ne pouvant plus se passer de la France , tout en continuant les postures revanchardes et victimaires à la Bouteflika qui dégoise sur la France et vient ensuite solliciter de se faire soigner chez elle .Toutes attitudes viles qui caractérisent des hommes qui s’arrangent avec eux-même pour réussir à vivre sans honneur et sans honorabilité .
Des Cho Ben Hover et assimilés que tu crois naïvement en pétard contre les barbus sanguinaires ( qui ne font ni plus ni moins que ce que leurs pères ont fait en Algérie en clouant , entre autres faits inoubliables , des bébés pied-noirs sur les portes des granges ) , alors qu’en réalité ils leur reprochent en fait ESSENTIELLEMENT le manque de subtilité de leur djihad qui est en train de le vouer à l’échec …
Et ils déplorent cela TOUT SIMPLEMENT PARCE QUE CELA DESSERT le djihad en lui-même qui est INSCRIT dans les commandements de leur saint livre sacré .
Tes Cho Ben et consorts sont des faux-cul qui n’ont fait que réaliser qu’ils se feraient étriller par la France qui voit se dresser contre eux de plus en plus de mecs pas commode comme moi , s’ils continuaient leur provocation culturelle ( genre exiger de faire manger halall aux petits gaulois dans les écoles ou des heures spéciales dans les piscines ) et qui ont opté pour nous la jouer à bas bruit à la mandoline en abandonnant les rapports de force . C’est pour ça qu’ils sont furieux contre leurs allumés sanguinaires qui leur casse leur coup de ruse …
Tu as raison on ne sera JAMAIS d’accord et je risque de te retrouver dans ma lunette de visée en cas de guerre civile ( elles sont à la mode de plus en plus partout les guerres civiles et on a nous aussi tous les bons ingrédients qui vont bien … ) , mais j’ai jamais refusais une trêve pour parler à l’ennemi comme nous le faisons maintenant .
Je combats pour mon pays , la patrie de mes pères et toi pour ta patrie intellectuelle , rien à dire à cela que … respect . Respect si ça vient du fond du cœur et de l’instinct des tripes et qu’il n’y a pas de calculs inavouables .
Il n’est pas question de chercher à se convertir l’un l’autre , mais de débusquer les à priori , de mieux comprendre les cheminements de pensée de chacun , y compris le sien , pour mieux le tolérer et respecter ses choix s’ils sont nobles et légitimes et les rejeter sans pitié en toute connaissance de cause s’ils ne le sont pas . Que je sache il y a de magnifiques exemples en Algérie où les ennemis se sont respectés .
Ainsi je considère les pacifistes comme des misérables , alors qu’ils sont très à la mode et que c’est « tendance » d’être pacifiste . Ma posture n’est pas choisie pour être celle du confort dans le monde bisounours ambiant , elle est réservée à des guerriers solitaires seuls capables de l’assumer .
Voilà encore un clivage indépassable . Toi hurlant avec la meute , en héros populaire , le vent en poupe dans le consensus ambiant ( créé par l’oligarchie ! ? ) et moi vent debout , en épouvantable facho luttant contre les courants contraires de la mode .
Je suis un guerrier dans l’âme et j’ai toujours regretté d’être beaucoup trop jeune pour les vraies guerres coloniales où j’aurais , notamment , servi mon pays contre le communisme vietminh avec conviction . Ne me furent accessibles que les petites aventures éclairs qui ont suivis dont le Tchad du fielleux Hisséne Habré et l’opération de Kolwezi furent les plus excitantes .
Autre clivage insurmontable : le fait que le désert brulant fabrique des chacals qui ne peuvent chasser qu’en groupe et que le nord glacial fabrique des loups qui eux sont capable de mener le combat vital en solitaire . Les chacals ne feront jamais des loups et inversement …
J’aimeJ’aime
Sylvain
Juil 14, 2014 @ 13:42
source lifenews : un nouvel avion abattu
http://lifenews.ru/news/136569
13h52 / 14.07.2014
Milice a déclaré que l’avion a été abattu à la frontière avec la Russie
Selon une source dans la région de Luhansk ministère de l’Intérieur, Su-25 pilotes ont réussi à les éjecter la recherche.
Ukrainienne avion Air Force abattu par les milices à la frontière avec la Russie. Selon LC milice, l’avion s’est écrasé près du village continue Nicholas région de Luhansk. Des témoins oculaires affirment avoir vu trois parachutistes et des biens abandonnés. Dans le droit de la région de Luhansk ministère de l’Intérieur ont dit qu’ils ont abattu le Su-25.
La police du district de la région de Rostov Tarasovsky LIFEnews a confirmé cette information.
– L’avion a été abattu à la frontière avec le district Tarasovskoye. Le navire a coulé près de la ferme ukrainienne Kruzhilovka. Des témoins oculaires ont vu de notre côté de la chute de côté et le fait que le pilote a réussi à s’éjecter, – a dit la source.
Chef LC Alex cerveau informé sur l’air LIFEnews, qu’un autre avion a été abattu près de la région de Luhansk Lysychansk. Selon lui, les deux avions ont été abattus à l’aide MANPADS
================================================
Manifestement, les missiles sol-air marchent bien ..ainsi que les missiles anti-tanks
J’aimeJ’aime
Jacques de fort
Juil 14, 2014 @ 13:05
[LETTRE OUVERTE] AMIS RUSSES ET RUSSOPHONES, BONJOUR !
Nous vous saluons, nous, gens qui vivons à l’ouest. Et nous sommes ravis, vraiment ravis, de pouvoir enfin vous dire : « NON, TOUS CEUX DE CHEZ NOUS NE SONT PAS CONTRE VOUS. »
Et c’est très important à nos yeux que vous le sachiez, que vous en soyez persuadés, que vous compreniez bien qu’ici, par exemple en France, mais pas seulement, nous sommes nombreux, et de plus en plus, à être en désaccord complet avec ce que nos « dirigeants » disent et font « en notre nom ». Ce qui peut bien sûr vous paraître normal, mais, songez y bien, est pour beaucoup ici un petit exploit, si l’on considère la propagande massive de nos médias de l’ouest – de tous, absolument tous les médias mainstream – depuis plusieurs décennies. Si l’on considère que votre président et les autres dirigeants de la Russie ne nous sont présentés que comme des monstres antidémocrates et calculateurs, des agresseurs, uniquement mus par de mauvaises intentions à notre égard. Et cela systématiquement, et encore et encore.
OUI, LA CAUSE DU DONBASS ET DE L’UKRAINE NOUS SOUCIE. Et plus que cela : nous tremblons chaque jour pour la Novorossia ; la colère nous étreint en contemplant les exactions qui s’y commettent, les mensonges de nos « politiques » qui les absolvent si même ils ne les encouragent pas. Un autre petit exploit, étant donné que la Novorossia n’existe pas, pas pour nos médias, pas pour nos dirigeants, mais seulement l’est de l’Ukraine, où sévissent, nous explique-t-on, des séparatistes acharnés et mal intentionnés à l’égard de l’Europe. Et étant donné aussi qu’il ne se passe presque rien là-bas (je dis presque parce qu’à en croire nos journaux, nos radios, nos chaînes de télévision, ce serait simplement Poutine, en nouvel Hitler, qui intriguerait avec fourberie pour infliger à la pauvre Ukraine et au monde une agression injustifiée et une domination russe tyrannique).
Une guerre ? En Ukraine ? Nos médias officiels n’en parlent pas. Black out total. Juste une menace d’agression militaire de la Russie. Et quelques mesures (rien que de très normal) uniquement destinées à rétablir l’ordre menacé par de virulents séparatistes dans certaines provinces. Voilà comment les choses nous sont présentées.
Beaucoup ici n’ont aucune idée de ce qui se passe là-bas. Mais le bouche-à-oreille progresse. Et des sites comme celui du Saker contribuent, de plus en plus, à déciller ceux qui cherchent, ceux qui prennent la peine d’aller voir derrière l’information officielle, de contourner la propagande et le lavage de cerveau qui nous sont imposés.
C’est d’abord pour cela que le site-miroir en langue française a été voulu, que nous avons choisi d’y contribuer bénévolement : pour offrir une information qui manque ; un son de cloche différent ; pour démentir les mensonges dont on abreuve nos compatriotes.
Et c’est aussi pour cela que nous nous réjouissons de la naissance de ce site russophone. Et de la possibilité qui nous est (enfin !) offerte de vous assurer, malgré les efforts déployés par ceux qui nous gouvernent (et par leurs maîtres, encore plus à l’ouest), malgré tous ceux qui s’évertuent à tenter d’instaurer et de consolider entre nous et vous une inimitié qui n’a pas de raison d’être, que non seulement nous ne sommes pas contre la Russie ou contre les Russes, mais que nous avons au contraire bien compris que votre véritable ennemi est aussi notre ennemi. A cet ennemi, nous refusons de nous associer. Et nous n’acceptons pas cette situation de mensonge et d’antagonisme qu’il cherche à imposer.
Nos institutions et bien d’autres choses encore, malheureusement, sont sous son contrôle. Mais nos esprits ne le sont pas. Et, plus que tout, nos cœurs non plus !
http://www.vineyardsaker.fr/2014/07/08/lettre-ouverte-amis-russes-et-russophones-bonjour/
J’aimeJ’aime
birdcage
Juil 14, 2014 @ 12:28
Vidéo H.S mais à voir, quand la présidente de la banque mondiale fait dans la numérologie:
Après Strauss Khan le violeur, voici Lagarde alias Mme Soleil…
J’aimeJ’aime
Ted
Juil 14, 2014 @ 12:42
Il y a un détail important que beaucoup d’analystes de cette vidéo ont oublié. Mme Lagarde parle du G7, alors qu’ au moment de son discours, le 15 janvier, c’était le G8. La Russie n’était pas encore exclue, car elle le sera après le 18 mars, suite à l’intégration de la Crimée. Comme devait-elle le savoir si tout cela n’était pas déjà planifié ? Elle savait que le 20 juillet 2014, date codée dans son message pour le « reset » du système monétaire international, la Russie sera déjà exclue. Et ce sont les sanctions de l’occident contre la Russie qui ont entraîné la riposte de la Russie d’attaquer le dollar, comme monnaie d’échange international, en signant le méga contrat avec la Chine sur le gaz, ce qui entraîne des conséquences tectoniques au niveau du système monétaire international de Breton Woods, dont Madame Lagarde parle de « reset » ou de « remise à zéro » dans son discours…
Trouvez-vous cela l’effet du hasard ou le fruit d’une planification ?
J’aimeJ’aime
birdcage
Juil 14, 2014 @ 15:29
@Ted,
finalement la vidéo n’est pas H.S… la preuve qu’il peux y avoir des lieux même si de prime à bord, on a l’impression qu’il n’y en a pas. Savoir regarder les choses au delà de leurs surfaces… 😉
J’aimeJ’aime
birdcage
Juil 14, 2014 @ 15:31
rectification c’est « liens » et non pas « lieux » que j’ai voulu écrire…
J’aimeJ’aime
Ted
Juil 14, 2014 @ 16:11
@birdcage : oui, la vidéo n’est pas HS, puisque la guerre qui se passe en Ukraine, est avant tout économique et on sait que la Russie a lancé une offensive globale contre le dollar, pour couper le mal nazi de Kiev à sa source. Car enlever au dollar son statut de monnaie d’échange international, c’est défaire l’empire américain, ce qui entraînera la fin de l’Otan. Or, d’après les info que j’ai eues, ce qu’annonce Christine Lagarde, c’est la fin du dollar comme monnaie d’échange international pour le 20 juillet 2014.
Beaucoup de gens ici se plaignent de la passivité de Poutine dans le sud-est, parce qu’ils ne comprennent pas sa stratégie en Ukraine, croyant qu’il a trahi les russophones, alors qu’il est occupé à placer ses pions sur le plan économique, pour tuer le dollar et défaire l’empire américain sans tirer une seule balle.
J’aimeJ’aime
le moine obscur
Juil 14, 2014 @ 19:17
Je crois que vous commencez à comprendre le plan du démon et le fonctionnement du monde. Le monde évolue à plusieurs niveaux et dans l’ombre c’est le « prince de ce monde » qui tire les ficelles en utilisant les hommes politiques et autres « hommes forts et puissants ou supposés tels » comme des pions qu’ils en soient conscients ou pas. Bientôt il sera décidé de mettre fin à « l’ordre ancien » pour faire place à l’ordre nouveau. Le symbole des USA au départ était un phénix (remplacé par un aigle sinon ça aurait choqué les gens), ce qui veut dire sans aucun doute que ce pays sera sacrifié, consumé pour l’émergence du Nouvel Ordre Mondial. Évidemment les élites réelles ont besoin que certaines conditions soient réunies pour pouvoir avancer. Elle se basent sur la sorcellerie et l’astrologie. Mais elles aussi beaux que soient leurs plans, tant que Dieu ne leur permet d’avancer, elles n’avancent pas. Cependant elles ont un plan A, un plan B etc… Et ne pas croire que Bush jr est un idiot car ce n’est pas le cas, il joue juste son rôle. Il est dans certains cercles que le diable est un clown ! Lui et ses mignons sont beaucoup plus machiavéliques et diaboliques que les gens ne le croient. Car on a tendance à appliquer un raisonnement humain à leur plan, alors que ces entités ne sont pas humaines. Est-ce humain que des familles comme les Rockefeller ou les Rothscmachin poursuivent leur plan sur des décennies et de générations en générations ?
J’ai dit quelques fois ici je ne fais confiance ni à Chavez (admirateur du franc-maçon Bolivar), ni à Poutine (qu’à un certain niveau j’aime bien mais quand on prend du recul il ne m’inspire que méfiance), ni aux fameux BRICS. Comme le dit bien le docteur Pierre Hillard (uui a fait un travail bien que de mon point de vue incomplet sur le Nouvel Ordre Mondial) pour qu’une mâchoire soit efficace il faut qu’elle est deux mandibules. Le diable utilise donc différents camps pour semer la tension et fomenter des guerres. Moi je pense que le but de l’humain est de sauver son âme et non de rêver et d’avoir des espoirs ridicules. Nous nous laissons entraîner dans les affaires du monde mais au fond à qui pouvons-nous, nous fier dans ce monde dégénéré et moribond ? Ne rêvez pas les enfants nous allons vers un monde plus pourri, plus violent et dégénéré que jamais. A vrai dire je ne vois rien de bon pointer à l’horizon. Aussi je m’en remets à Dieu et à Lui seul. Mais chacun est libre de rêver et de croire ce qu’il veut croire. Le libre arbitre nous a été accordé après tout !
J’aimeJ’aime
moktarbenjano
Juil 15, 2014 @ 3:19
Mes respects au Moine visionnaire adepte du côté sombre de la Force .
Décidément ce site Allain Jules attire des pointures de la pensée , qui sont autant d’exégètes inconnus de notre époque épique , qui font souffler ici comme un vent excitant pour mon esprit , trop souvent attéré par ce qu’il découvre comme niveau de commentaires au fil de ses errances sur la Toile …
Ce pessimisme ambiant dont vous êtes le Hérault thaumaturge , ressemble à une fatalité biblique : il est sans doute plus surement inhérent à notre nature particulière de mammifère omnivore bipède doté de la parole et de l’écrit .
Je remarque à chaque fois que je lis un prophète de malheur comme vous , que les apocalypses millénaristes annoncés se suivent et font pschitt depuis la nuit des temps , les derniers il n’y a pas si longtemps , dont un a discrédite pour longtemps un grand couturier français … par contre celles qui ne furent pas annoncées because précédent de millions d’années notre apparition sur terre , eurent bel et bien lieu …
Je remarque que la où vous ne voyez que pourri , dégénéré , moribond , violence … moi je vois progrès de mon confort vital et de ma liberté de penser le monde , merveilleuse lucarne dans mon salon ouvrant sur le monde entier et même les étoiles , chauffage douillet et automatique en hiver , absence de conflit majeur depuis bientôt un siècle ce qui est sans précédent dans l’Histoire , et en ce moment même la possibilité de vous envoyer au bout du monde en moins de deux secondes un message écrit qui auparavant aurait mis trois ans et autant pour le retour …
Comme tous ces apôtres qui sentent du » nauséabond » partout parce qu’ils ont les dents pourries , vous annoncez l’apocalypse et la détestation du monde parce que votre vie est très certainement de merde , ce qui je vous l’accorde est très répandu mais dépend exclusivement de la volonté de chacun … Cette vie de merde n’est pas du tout une fatalité pour tous !
Je souscris plutôt pour ma part à la beaucoup plus optimiste et très rusée vision du monde ( et le l’Univers créé plus généralement ) de l’immense Père Teilhard de Chardin , ce savant philosophe et grand paléontologiste , qui y voit une sorte d’hélicoïde ( comme l’ADN ) pleine de sens sur laquelle est inscrite comme un géne , l’Humanité , qui elle-même est une flèche à base pyramidale dont la base est la multitude des microbes humains et la pointe fendant le cosmos une élite assez bien représentée métaphoriquement par la Science et les scientifiques .
Vous comprenez dés lors , en découvrant que d’incorrigibles optimistes tel que moi existent aussi , que ce vous prenez pour une fatalité n’est qu’une hypothèse comme une autre appelée à faire preuve de beaucoup de modestie quand on remarque que dans toutes choses de nos vies comme pour la marche du monde , » le pire n’est jamais sûr ! «
J’aimeJ’aime
Ted
Juil 14, 2014 @ 12:50
Intéressante analyse de « HestheLamb » sur ce message de Mme Lagarde.
ALERTE ROUGE – Le F.M.I, le «7» Magique et le Cheval Noir de l’Apocalypse – Épisode 11
J’aimeJ’aime
LUDOCIK
Juil 14, 2014 @ 15:52
En effet j’étais septique de l’auteur, mais c’est presque évident ce qu’il dit avec ces alignements avec la comète de l’apocalypse ison
J’aimeJ’aime
avenier
Juil 14, 2014 @ 16:41
Donc ça veut dire que les tribulations vont commencer ?
J’aimeJ’aime
Ted
Juil 14, 2014 @ 17:13
Selon Hesthelamb, oui. Pour pour lui, le 20 juillet, c’est le début de la mise en place du NWO, l’avènement de l’antichrist (Lucifer) et les tribulations qui vont avec…Le 20 juillet correspond à un mouvement précis de la rétrograde de saturne dans la balance…
J’aimeJ’aime
LUDOCIK
Juil 14, 2014 @ 18:00
Peut etre aussi la Russie connait les plan du NWO, qui prévoit la fin du dollar, laisse croire à sa dédollarisation future, ou ne pas enlever l’épine des pieds américain,pour installer leur NWO, la question reste Pourquoi ne pas se dédollariser avant?
J’aimeJ’aime
Ted
Juil 14, 2014 @ 18:28
« la question reste Pourquoi ne pas se dédollariser avant? »
Parce qu’il faut choisir le bon timing. Les illuminati s’adaptent toujours aux circonstances et retardent leurs plans quand les conditions ne sont pas réunies.
Je pense que les élites, conscientes de la menace de Yellowstone et ayant vu Poutine miser sur l’Europe contre les Usa, ont choisi de laisser tomber le dollar (donc les Usa) – ce qui laisse à la Russie l’illusion d’avoir gagné – pour se replier sur l’Europe et maintenir intact leur pouvoir et continuer leur plan.
J’aimeJ’aime
LUDOCIK
Juil 14, 2014 @ 19:37
Donc le 20 juillet si alignement planétaire y aura, c’est bien le NWO sans les USA, car l’éruption du Yellowstone pourrait menacer. Donc l’effondrement du système c’est bien la punition divine et non un soit disant calendrier et Poutine est au courant les laissent gigoter en Ukraine.
J’aimeJ’aime
Ted
Juil 14, 2014 @ 20:31
Le sacrifice des usa pour l’émergence du NWO était prévu depuis la fondation des Usa, et ce sacrifice est symbolisé par le Phénix dans le grand sceau des usa. Il faut pas oublier que l’Oeil qui voit tout qui surmonté la pyramide tronquée représentent les forces extraterrestres (reptiliennes) derrière le NWO. Donc, ce plan va au delà des hommes politiques qui ne sont que des humains ou des pions conscients ou inconscients des forces qui les dépassent. La question est de savoir à quel point Poutine est au courant des forces ETs derrière le NWO et s’il a la force spirituelle de faire face à ces puissances lucifériennes.
Ce qui est en cours, c’est le basculement énergétique et géophysique de la planète ( effondrement du champ magnétique, tremblements de terre, éruptions volcaniques, mouvement de la croûte terrestre, etc), où sont impliquées des forces puissantes ETs ( les forces de l’ombre et les forces de lumière) pour le contrôle de la planète.
Le mot punition divine est un concept chrétien qui ne veut rien dire. Il s’agit des changements planétaires liés à la fin d’un cycle et cela n’a rien à voir avec le châtiment divin.
J’aimeJ’aime
LUDOCIK
Juil 14, 2014 @ 21:30
Donc si le yellowstone, venait a éclater , venait à détruire la moitié de la surface des USA, tout ceci à cause des éruption solaire et des alignement planétaire catastrophique entre 2012 et 2018, Et que cette éruption du yellowstone plongea presque toute la planète dans un hivers volcanique avec des température polaire invivable, faisait disparaître presque toutes les espèce sur terre, comme cela c’était déjà produit,tu laisse entendre que c’est le plan des illuminati reptilien qui avait déjà tout prévu.Qui seront leurs victimes cobayes dans ce NWO, qui la planète physique risque de disparaître, à moins si le film le seigneur des annaux prenait la suite sur terre j’aimerais comprendre. Ce qui reste aux Illuminati est comparable à un maçon qui s’est gravement blessé a finis sa maison entamé à 70%, dans son incapacité à aller plus loin il fait croire à tout le monde que la maison sera finis bientôt, mais rien ,puisqu’il était censé de la construire tout seul.
J’aimeJ’aime
Ted
Juil 14, 2014 @ 22:26
Ce n’est pas la première fois que de tels cataclysmes se produisent sur la planète. Le plan des dieux reptiliens a toujours été de prendre le contrôle de la planète pendant ces cataclysmes et devenir les maîtres du nouveau monde. C’est une guerre entre les forces extraterrestres de l’ombre et de lumière qui dure depuis des millénaires. Ils reconstruisaient alors le monde selon leurs plans et quand ils se retiraient, ils laissaient le pouvoir à leurs descendants. L’histoire de Noë nous parle de ces événements là. Les reptiliens sont aussi des généticiens qui fabriquent des humains avec le clonage. Les tablettes sumériennes nous parlent des dieux sumériens (reptiliens) qui ont crée des humains esclaves pour extraire de l’or pour eux.
Mais les énergies de la planète ont changé et les reptiliens n’ont plus le contrôle de la fréquence de la planète. C’est pour cela que je suis certain que leur plan ne marchera pas, cette fois ci. Les choses ne se passent plus selon ce qu’ils avaient anticipé.
J’aimeJ’aime
LUDOCIK
Juil 14, 2014 @ 23:33
Donc c’est bien » la lumière »’ qui aura le dernier mot et nous y sommes à la fin des lumières
J’aimeJ’aime
Ted
Juil 14, 2014 @ 23:55
Oui, la lumière a déjà gagné, mais nous devons encore vivre la transformation ( mutation de l’ADN humain) et les changements qui vont avec pour bâtir le monde nouveau. Mais ca ne sera pas facile, car il y a encore des forces qui résistent à la lumière et vont se battre jusqu’à la mort avant de disparaître. Il y a aussi beaucoup d’humains qui résistent à la « Lumière » et aident les forces obscures à retarder leur défaite. Mais en définitive, la lumière a déjà gagné et aura le dernier mot.
J’aimeJ’aime
LUDOCIK
Juil 15, 2014 @ 2:52
le règne luciférien ou la grande tribulation c’est 1700 jours je crois, ou les massacres du peuple seront énormes, Dans la douleur des innocents voudront mourir pour ne pas souffrir, mais la mort sera abonné absent. Ce qui se passe en Syrie est bien un échantillons sur ce qui sera généralisé, avec l’aval de nos politiks,
J’aimeJ’aime
LUDOCIK
Juil 14, 2014 @ 17:10
J’aimeJ’aime
LPP
Juil 14, 2014 @ 11:49
Quelle tristesse…
J’aimeJ’aime
Vanda
Juil 14, 2014 @ 11:49
Quelque chose n’est pas claire dans ce reportage : Karkhov me semble être hors Donbass ou Novo Russia ( Dîtes moi Gutknecht ou Coccinnelle , si je dis une bêtise ) et ce serait plutôt les cadavres de soldats ukrainiens qui seraient dans les »chambres froides » de Karkhov . Les kievistes n’en sont pas à prendre tant d’égards avec leurs ennemis ou les civils qu’ils descendent ….ou alors ils cherchent à dissimuler les victimes et donc l’étendue de leurs massacres .
L’article manque beaucoup de précision !
J’aimeJ’aime
Jacques de fort
Juil 14, 2014 @ 14:16
Le pouvoir n’est que la partie visible de l’infamie de ceux qui le détiennent.
J’aimeJ’aime
avenier
Juil 14, 2014 @ 11:47
Pour une réinformation de qualité, ce site :
http://www.les-crises.fr/
J’aimeJ’aime
Vanda
Juil 14, 2014 @ 11:55
Je suis sceptique sur le site » les crise » : Des fois des très bonnes choses , mais un sionisme affligeant ( suite à un article sur l’histoire du peuple juif je me suis permis 2 commentaires qui ont été censuré . Il faut dire que l’ histoire du peuple juif telle qu’elle était racontée en aurait fait bondir plus d’un ici !) .
J’aimeJ’aime
LPP
Juil 14, 2014 @ 12:56
Vous avez sans doute raison mais essayons de ne pas nous diviser. Les personnes qui s’informent sont encore trop peu nombreuses par rapport à la masse crasse…
J’aimeJ’aime
Vanda
Juil 14, 2014 @ 14:13
LPP : « essayons de ne pas trop nous diviser » ….oui mais je lutte contre le sionisme et non pour , alors je demande aux « crises » de revoir sa copie sur l’histoire du peuple juif qu’elle a proposée récemment . Je ne peux être aux côtés de quelqu’un qui pense comme ça sur le » peuple juif » .
J’aimeJ’aime
Kodet
Juil 14, 2014 @ 13:01
C’est vraiment trop maigre pour de la réinformation !
Mais merci quand même !
J’aimeJ’aime
Jacques de fort
Juil 14, 2014 @ 14:20
la beauté est un pouvoir, et le sourire son epée. 😦
J’aimeJ’aime
Estelle
Juil 14, 2014 @ 11:29
Prem’s !
J’aimeJ’aime