Alors que l’Argentine affronte un gros morceau ce soir -la Hollande-, « El Pibe de Oro » aka Diego Armando Maradona n’a pas manqué une seconde de la débâcle brésilienne pour se moquer de ses ennemis héréditaires. Attention, Leo Messi aura fort à faire face aux Oranje, au sommet de leur forme.
Toujours très provocateur, Diego Maradona n’a pas loupé l’occasion de chambrer l’équipe nationale brésilienne après l’humiliation historique subie contre l’Allemagne ce soir (7-1). Ne dis-t-on pas souvent qu’une photo vaut plus que mille mots ?
« El Pibe de Oro » a mimé les sept buts encaissés par la Seleçao avec cette photo. Une attitude pas très classe de la part de l’Argentin, qui semble accueillir le naufrage du Brésil avec une certaine délectation. Son attitude provoque déjà de vives réactions sur les réseaux sociaux.
Philippe Hage Boutros
Juil 10, 2014 @ 15:53
Bilan des demi-finales 🙂
http://fyljones.blogspot.com/2014/07/mondial-2014-micro-bilan-9.html
J’aimeJ’aime
francktalk2
Juil 10, 2014 @ 14:03
Il n’y a que de dupes, qui croient au foot allemand, depuis le championnat du monde de 1954, où l’ancienne Allemagne de l’Ouest était devenue championne du monde.
Presque 60 ans après, en 2013, le secret était devenu INTENABLE: toute l’équipe nationale allemande (RFA) de foot était DOPEE.
Pourquoi les Allemands avaient rendu public cette nouvelle, si tard? La raison est simple: après la réunification allemande, toute la presse ouest-allemande (ancienne RFA), toute la classe politique allemande, exception faite du parti de gauche issu de l’ancien Parti communiste est-allemand, tous les milieux sportifs et fonctionnaires inclus, tout comme certains anciens sportifs est-allemands avaient accusé et condamné le doping « systématique » dans le sport, en Allemagne de l’Est. Il y a eu de procès contre les fonctionnaires est-allemands et même de condamnations etc. Certains athlètes est-allemandes: Breuhe et K. Grabe ont vu leur carrière cassée nette.
Et puis, oui et puis: un petit malin est tombé sur les archives de la fac de médecine (Institut de recherche en médecine sportive) de Fribourg/Br., qui contenaient toutes les informations de la pratique systématique dans le sport ouest-allemand, et dans certains cas, lea partique du doping était pire qu’ailleurs dans le monde. Dans ces archives: toutes les informations sur le doping de toute l’équipe nationale ouest-allemande de foot, devenue champinonne du monde, en 1954, étaient systématiquement documentées. Le titre n’a pas été à l’Allemagne.
A-t-on pris le sang des joueurs brésiliens après le match contre l’Allemagne pour un contrôle anti-doping? Un tel manque de concentration et de fautes techniques est-il normal dans ce genre de match capital pour atteindre la finale d’un championnat du monde?
Tout juste avant le match, un reporter sportif allemand d’une chaîne publique commentait les images des joueurs allemands, (presque) ainsi « on peut lire et voir sur leurs visages une forte concentration et une forte volonté de gagner le match ». La camera montra quelques instants après, les visages des joueurs brésiliens (sans commentaires de sa part): ils étaient relaxés, sans signes apparentes de concentration, c’était, comme s’ils allaient jouer un match pour le Rotary Club ou l’Unicef!
Ce qui m’a le plus surpris; le manque de concentration, qui avait conduit à la perte du ballon et au 3e ou 4e but allemand, tout comme les erreurs de placement de la défense brésilienne et la facilité avec laquelle, les Allemands avaient marqué leurs buts.
Est-il vrai que le médecin de l’équipe nationale de foot français avait mis en cause et rendu de le médecin de FC Bayern responsable des blessures de Ribéry? Lire:Frankreich beschuldigt Bayern wegen Ribéry (http://www.fussball.ch/Frankreich+beschuldigt+Bayern+wegen+Ribery/628916/detail.htm).
Qui peut expliquer, que comme par un coup de bageutte magique, tous les joueurs de l’équipe nationale allemande sont en formea. aucune blessure, aucun joueur blessé?
J’aurai souhaité une finale Colombie – Costa-Rica, au lieu d’une finale entre les joueurs-pharmacies.
De preférence une finale avec de joeurs sans-culottes: égalité genre oblige:
http://www.rp-online.de/video/sport/sexy-soccer-ghana-gewinnt-vorspiel-gegen-deutschland-vid-1.4329960
J’aimeJ’aime
Albert
Juil 9, 2014 @ 19:37
Il me fait pitié maradona.
J’aimeJ’aime
Sophiane
Juil 9, 2014 @ 14:49
C’est ce qui peut arriver quand on s’amuse à mettre Fred en attaquant ! aka Casper !
J’aimeJ’aime
hopeless
Juil 9, 2014 @ 8:32
Le Brésil fait partie de la Résistance ( le « B » de BRICS) et à ce titre, il était exclu que la mafia US laisse ce pays tirer un quelconque bénéfice d’une victoire finale. Il n’a probablement pas été difficile d’ajouter au dernier menu des joueurs un produit provoquant une légère torpeur, suffisante pour qu’ils se laissent submerger par l’équipe adverse.
Nous verrons bien si des mouvements violents, voir des émeutes, vont avoir lieu, ce qui confirmerait cette hypothèse.
J’aimeJ’aime
LUDOCIK
Juil 9, 2014 @ 10:35
Les USA ne veulent plus que la présidente de gauche actuelle soit réélu en fin d’année, ce mondiale catastrophe, était un autre piège, Après sotchi,en Russie qui vu l’Ukraine envahi, c’est au tour du Brésil
J’aimeJ’aime
Cassandra Vermeulen
Juil 9, 2014 @ 12:34
moouai comlme dit hopeles qu’est -ce qu’ils ont mis dans le brevage de l’équipe du Brésil ou à qu’elle drogue l’équipe allemande a été dopée.Parce que 1/2 , 1,3 par ex mais 1/7 la c’est louche tout de même.
J’aimeJ’aime
hopeless
Juil 9, 2014 @ 13:24
Voilà les premiers signes qui confirment que cette défaite était prévue et est en cours d’instrumentalisation par des provocateurs :
Source : http://french.ruvr.ru/news/2014_07_09/La-police-bresilienne-a-arrete-10-personnes-apres-la-defaite-de-lequipe-nationale-9854
J’aimeJ’aime
internationalinformant
Juil 9, 2014 @ 7:19
A reblogué ceci sur The informantet a ajouté:
*******
Vraiment pas classe!
J’aimeJ’aime
elcaid
Juil 9, 2014 @ 7:13
Et que dire alors des merdias ?
Même dans les bistrots, on n’oserait pas les termes insultants comme les titres des Echos « L’Allemagne inflige une déculottée au Brésil » ou celui de France TV sports « Grande Allemagne ? Non, minus Brésil ! « .
J’aimeJ’aime
Cassandra Vermeulen
Juil 9, 2014 @ 12:37
C’est bien l’allemagne va pouvoir continuer à fournir des sous marins nucléaires etc à son cher Zionistan
J’aimeJ’aime
Estelle
Juil 9, 2014 @ 6:32
Prem’s !
J’aimeJ’aime