C’est une mise au point forte. Un démenti sans concession. Le capitaine des Lions indomptables du Cameroun dément son interrogatoire et surtout le retrait de son passeport. Il n’est pas en fuite et le fait savoir. Il confirme aussi qu’il est bien à Abidjan, en Côte d’Ivoire.
Posted in: Actualité
malcom
Juil 9, 2014 @ 0:38
Je comprend que cette histoire peut être très importante pour les personnes qui accusent et pour celle qui sont accusées. La vérité sortira finalement, .Je comprend également que pour le Cameroun, cela soit une affaire importante et qu’elle soit suivie par les camerounais et les africains. D’autre n’aime pas la peopolisation et l’excès médiatique d’une affaire sommes toute bien moins importante que ce qui se passe actuellement en palestine, Ukraine, Irak, Syrie et dans les trois quart du monde. ce sont des diversions comme le sont les J.O ou la coupe du monde pour empêcher les gens de réfléchir posément sur ce monde de fous. Une affaires chasse l’autre (bygmallion, les milles et une affaire Sarkozy, les affaires de pédophilie en Europe et pour le moment concentrée sur la tête du mal dans le monde j’ai nommée la Grande-Bretagne avec des rebondissement chaque jours dans l’affaire » Saville » qui n’est qu’un os à ronger pour que les autres s’en tirent encore et toujours
Les « élites corrompues et traitresses » font tout depuis toujours pour embrouiller au maximum et font en sorte qu’ils arrivent à survivre, le fameux « PANEM ET CIRCENSES » de l’empire romain et l’empire sionisto-britanique qui n’a jamais été désintégré contrairement à ce que l’on nous apprend, c’est encore et toujours la perfide Albion qui mène la danse dans ce monde de dégénérés.
Ce qui me gène, et ce n’est pas la première fois que je remarque cela, c’est le désintéressement des commentateurs habituels pour les affaires africaines et je ne peux que le déplorer
J’aimeJ’aime
Gilles
Juil 8, 2014 @ 17:30
http://www.vineyardsaker.fr/2014/07/08/ukraine-urgent-diffusion-maximale/
Ukraine : URGENT ! DIFFUSION MAXIMALE !
8 juillet 2014 The French Saker
Les forces de la junte de Kiev et les nazis de Pravij Sektor occupent Slaviansk depuis le repli des forces de la résistance. Elles y commettent massacres, viols, tortures, et toutes sortes d’exactions. Elles s’y livrent également à une « épuration » parmi ce qui reste de la population, ainsi qu’à l’enrôlement forcé des hommes en âge de combattre.
Des informations concordantes semblent montrer qu’une provocation dans le style de TIMISOARA ou de RAÇAK est en cours de préparation. On a vu notamment des hommes du Pravij Sektor déterrer et déplacer des cadavres en grand nombre. Et l’on sait qu’ils se livrent au trafic d’organes.
Cette barbarie et la probable mise en scène qui est en train d’être mise sur pied doivent être dénoncées et portées à la connaissance du plus grand nombre, afin de limiter les effets de la propagande qui ne manquera pas de s’ensuivre.
J’aimeJ’aime
vénus
Juil 8, 2014 @ 15:26
Najat le serpent marocain fait les yeux doux et des veaux français se laissent prendre.
Celle qui s’amuse à jeter la culture française aux orties a encore des afficionados, mon dieu il y a encore beaucoup de « moutons » en France qui s’imaginent que l’homosexualité est une « matière à enseigner à l’école ». Sait-elle qui elle est ? Femme, homme, travelo ? Sans doute non, sinon elle n’irait pas dans cette voie là. Honni soit le serpent marocain qui déboussole nos enfants dès le CP.
http://www.planet.fr/societe-avec-quelle-personnalite-politique-voulez-vous-partir-en-vacances.654297.29336.html?xtor=ES-1-648586%5BPlanet-a-la-Une%5D-20140708
J’aimeJ’aime
Spanish Empire
Juil 8, 2014 @ 14:57
Après BNP Paribas, la justice américaine enquête sur Commerzbank
http://www.lemonde.fr/economie/article/2014/07/08/apres-bnp-paribas-la-justice-americaine-enquete-sur-commerzbank_4453245_3234.html
Et j’espère que après le Chine et la Russie, la France et l’Allemagne vont changer la monnaie des leurs opérations bancaires internationales.
Car si ce n’est pas maintenant, que les conditions sont au RDV car la France a la cote chez le peuple américain, ça ne sera jamais !
Sans parler des circonstances inédites, à la sauce des écoutes téléphoniques par exemple, que, sauf erreur diplomatique, devraient nous abriter de l’orage pour bien long temps.
J’aimeJ’aime
Estelle
Juil 8, 2014 @ 11:10
Prem’s !
J’aimeJ’aime