VIDEO. LA QUENELLE DE DIEUDONNE. Encore une nouvel enfumage du Huffington Post

Posted on Juil 4, 2014 @ 18:55

45


COOLAlors que le grand ami de Dieudonné Benoît Duquesne le présentateur de Complément d’enquête sur France 2 est décédé ce vendredi à l’âge de 56 ans, a annoncé la direction de France Télévisions, le Huffington Post récidive. Comment peut-on nous ramener à la quenelle ? Comment peut-on consacrr tout un article sur la quenelle ? Franchement, ça sert les « qui » ? Pathétique ! Quelle arnaque !

Ces gens sont fous de consacrer un article entier sur un geste potache. Enfin, des fous à lier ! Mais, plus rien ne m’étonne car, ces mamamouchis, des dictateurs, des menteurs, par leur terrorisme intellectuel veulent par tous les moyens faire passer la quenelle pour ce qu’elle n’est pas. La criminaliser honteusement. Fichtre. Dans un torchon intitulé : « VIDÉO. France Allemagne: juste avant le quart de finale, un supporter fait des quenelles en plein direct de BFM TV », le Huffington Post se ridicule encore une fois.

Quelle honte ! Lisez ça :

MÉDIAS – Le duplex de BFM ne s’est pas passé comme prévu. Aux abords du stade du Maracana à Rio et à moins de deux heures du match France Allemagne, vendredi 4 juillet, un supporter habillé du maillot du Brésil et tenant à la main un ananas, une référence directe à la chanson polémique « shoahnanas », pour laquelle Dieudonné a été condamné à 28.000 euros d’amende pour « diffamation, injure et provocation à la haine et à la discrimination raciale »

Il a également attiré l’attention en réalisant à de nombreuses reprises des quenelles, le geste à caractère antisémite de Dieudonné. Pendant une longue minute et en plein direct, le cameraman a tenté de bouger afin que l’hurluberlu n’entre pas dans le cadre. Mais il a fallu attendre près de 25 secondes avant que quelqu’un se décide à intervenir, et 30 secondes supplémentaires pour le faire sortir du champ de la caméra.

L’interview se déroulait devant le stade, en compagnie de Jean-Michel Aulas, interviewé pour l’occasion (voir vidéo ci-dessus).

Au mois de juin dernier, l’ancien international français Nicolas Anelka s’était présenté à une conférence de presse à Kinshasa, avec un t-shirt représentant une quenelle. Au mois de mai dernier, un congrès antisémite auquel devait participer Dieudonné avait été annulé en Belgique.

Posted in: Actualité