Shannon Maureen Conley aka Halima Conley, 19 ans, adolescente du Colorado (photo), a tenté de se rendre en Syrie pour aider pour aider Al-Qaïda rapportent les médias américains. Ah, bon ? On croyait que cette nébuleuse était le fait du président Bachar al-Assad, non ? Du moins, en France, avec les voix les plus autorisées.
La jeune fille se serait amourachée d’un jihadiste tunisien qu’elle souhaitait rejoindre en Syrie pour le jihad nikah. De voir les femmes sunnites qui s’offrent dans des rôles de confort sexuels aux combattants pour la mise en place de la loi islamique djihadistes est vraiment triste. Que dire des filles comme cette adolescente ?
L’amoureux combattrait au sein de l’ex EIIL et elle a été arrêtée lorsqu’elle voulait s’embarquer dans un vol à destination de la Turquie, selon des documents judiciaires non scellées, et mis à jour hier, mercredi…
L’adolescent aurait rencontré son prétendant tunisien en 2013, via Internet…
CROA
Juil 4, 2014 @ 17:36
sans la veille implacable de la surveillance étasunienne, les djihadistes allaient se faire niquer par une adolescente plus très fraîche ! 19 ans tudieu, c’est de la came pour gérontophiles…
J’aimeJ’aime
Gas & Oil
Juil 4, 2014 @ 15:56
Je ne crois plus rien… Je pense que ce la façon américaine de mettre le sujet ISLAM sur la table pour faire peur aux américains par la suite, et éventuellement un rejet massive à la clé, une sorte de terror-medias qu’ils ont la bas et ils s’en servent très agilement.
J’aimeJ’aime
edmond
Juil 3, 2014 @ 23:34
Personne aux states pour lui faire le cul….elle est obligee de s »‘expatrer avec sa chatte et sa connerie…..
J’aimeJ’aime
gilgamesh
Juil 4, 2014 @ 4:55
et comble de l’ironie la vermine terroriste n’en voudra peut-être pas non plus
J’aimeJ’aime
Marcel
Juil 3, 2014 @ 21:34
Province d’Alep :
L’armée syrienne et les forces de défense nationale prennent le contrôle total de la zone industrielle Al Cheikh Najr au nord-est d’Alep après le retrait des terroristes de la zone (à confirmer), de nombreux terroristes ont été tués.
Sources : Al Mayadeen TV, Manqool news, Force de la garde républicaine, centre médiatiques d’Alep, médias syriens.
J’aimeJ’aime
Marcel
Juil 3, 2014 @ 23:30
Confirmé.
J’aimeJ’aime
Jacques de fort
Juil 3, 2014 @ 20:25
Déclaration commune des ministres des Affaires étrangères de l’Ukraine, la Russie, la France et l’Allemagne 02/07/2014
Les ministres des Affaires étrangères de l’Allemagne, la France, la Russie et l’Ukraine reconfirmer fortement leur attachement à la paix durable et la stabilité en Ukraine. Dans ce contexte, ils soulignent la nécessité d’un cessez-le feu durable, à convenir rapidement et à être observées par toutes les parties concernées, mettant ainsi un terme à la violence dans l’Est de l’Ukraine. Ministres prient instamment le Groupe de contact devrait reprendre plus tard le 5 Juillet avec l’ objectif de parvenir à un inconditionnel de cessez-le-feu durable et mutuellement convenue. Ce cessez-le-feu doit être surveillé par l’OSCE mission de surveillance spécial en Ukraine en conformité avec son mandat. À cet égard, les ministres conviennent de prendre toutes les mesures nécessaires et user de leur influence sur les parties concernées en vue d’atteindre cet objectif. Les ministres soulignent l’importance d’une libération rapide de tous les otages. ministres se félicitent de la volonté de la Russie d’accorder les gardes-frontières ukrainiens accès au territoire russe afin de participer au contrôle des points de passage aux points de contrôle Gukovo et Donetsk alors que le cessez-le-feu mutuellement convenu est en lieu. Cela doit être fait en étroite collaboration entre les autorités frontalières russes et ukrainiens et en attendant le retour des postes de contrôle ukrainiennes Izvarino et Krasnopartizansk au contrôle du gouvernement ukrainien. Ministres invitent l’OSCE à prendre toutes les mesures nécessaires pour déployer l’OSCE-observateurs en réponse à l’invitation de Russie à les points de contrôle russes Goukovo et Donetsk alors que le cessez-le-feu mutuellement convenu est en place. Toutes les parties doivent contribuer à un environnement sécurisé. ministres soulignent que cela contribuerait à un contrôle efficace de la frontière russo-ukrainienne et a appelé à un échange régulier et rapide d’informations pertinentes entre la Russie, l’Ukraine et l’OSCE. ministres soulignent la nécessité d’assurer la sécurité et la sécurité des journalistes travaillant dans le domaine de la violence.
http://www.vineyardsaker.blogspot.fr/2014/07/joint-declaration-by-foreign-ministers.html
J’aimeJ’aime
CROA
Juil 4, 2014 @ 17:37
voilà une déclaration qui ne coûte pas un sous.
J’aimeJ’aime
Jacques de fort
Juil 3, 2014 @ 20:23
Le Parlement irakien a été retardé quand Najiba Najib, un député kurde, a demandé que les fonds retenus dfederal du Kurdistan être libérés. Cela a été demandé quand le haut-parleur se décidait. Cela a irrité Kadhim Al Sayadi de l’état de la coalition de la loi qui a répondu en menaçant d’écraser les Kurdes dans leur tentative d’indépendance. Les députés sunnites ont quitté lorsqu’on parle de la DI de Daash été effectué. La plupart des députés sunnites et kurdes ne sont pas revenus après la pause.
2nd Juillet: Les affrontements à Kerbala ont rapporté avoir commencé quand la police locale ont essayé de supprimer les barrières en béton installées dans le bureau du clerc Hasan al-Sharkhi dans le quartier de Saif Saad sud de la ville. Les policiers ont été confrontés par les partisans de l’imam et à ignorer leurs protestations ont été abattus à. Deux policiers ont été tués alors. La police a riposté. Les partisans alors répartis à Karbala et renforts armés ont été envoyés de Najaf par Maliki. La police plus tard arrêté plus de 100 partisans de l’imam. Le religieux aurait fui.
2nd Juillet: Massoud Barzani a rencontré le chef de l’opposition Coalition nationale syrienne, Ahmed al-Jarba, mercredi.
3 Juillet: Les partisans se rassemblent devant le Parlement kurde au Kurdistan à l’appui de l’appel de Barzani pour un référendum. Autorités kurdes insistent qu’ils iront de l’avant avec leur soumission pour l’indépendance avec ou sans l’approbation «américain». Massoud Barzani est arrivé au Parlement kurde et devrait prononcer un discours peu. Dernières nouvelles: Barzani appelle à l’indépendance.
3 Juillet: Etat de droit coalition, qui est dirigé par Nouri Al Maliki, a déclaré qu’il ne permettra pas que Oussama Al-Nujaifi d’occuper l’une des trois présidences (Président, Premier ministre, Président) et que les alternatives doivent être envisagées. Leur porte-parole, Mohammed al-Sayhood, a déclaré: «notre conviction est que Nujaifi a échoué le processus politique en Irak. »
parti de Nujaifi, la Motahedoun, a rejeté la candidature de M. Maliki et a demandé à la Coalition nationale de proposer un autre candidat.
3rd Juillet : Ibrahim al-Jaafari, le chef de l’Alliance nationale se réunit avec les membres de la Coalition nationale pour discuter de la formation du gouvernement.
3 Juillet: États-Unis ajoute à la pression, porte-parole du département d’Etat, Marie Harf, « le temps n’est pas du côté de l’Irak » en se référant à législateurs ajourner le Parlement.
3 Juillet: l’Amérique 300 donnent leur première évaluation des forces irakiennes: l’Iran est de doubler ses efforts pour former des milices chiites. L’aéroport Bagdad est mal préparé avec seulement huit hélicoptères de combat Apache.
3 Juillet: les familles de réfugiés turkmènes au Kurdistan irakien ont eu leurs mouvements limités aux camps. Ceux qui veulent aller vers le sud de l’Irak sont dans l’impossibilité en raison des routes étant détenus par Daash. L’aéroport et la ville entière d’Erbil ont été mis hors limites par les autorités kurdes.
3 Juillet: canal de nouvelles saoudien Al-Arabiya affirme que l’armée irakienne retire ses patrouilles et les forces de l’Arabie frontière Irak dans la province de Karbal, forçant l’Arabie armée à déployer 30 000 soldats le long de la frontière. Les revendications sont ensuite rejetées par l’armée irakienne.
3 Juillet: Daash a publié 32 chauffeurs turcs qu’il avait enlevés au début de Juin. Ils sont maintenant avec les autorités turques dans le nord de l’Irak.
3rd Juillet Shannon Maureen Conley, un américain de 19 ans est arrêté dans le Colorado tout en essayant de monter à bord d’un vol à destination de l’Allemagne. Elle était sur son chemin à se battre pour Daash en Syrie. Elle est interrogé par du FBI.
3 Juillet: Un IED a explosé dans le sud-ouest de Kirkouk ville tuant un combattant peshmergas et en blessant cinq autres. Avion du gouvernement irakien ont ciblé Daash camions-citernes qui ont été le chargement du combustible dans le village d’Al-Safra au sud de Kirkouk. La frappe aérienne a détruit trois camions-citernes et endommagé six.
3 Juillet: combattants peshmergas s’affrontent avec des militants Daash dans le district de Jalawalaa, au nord-est de Baqouba. Les victimes sont signalés parmi les combattants Daash.
3 Juillet: Atta / gouvernement affirme pour la journée:
Certaines zones du district de Jurf al-Sakhar dans la province de Babel ont été effacés de Daash combattants / Rebels
La force aérienne a bombardé le bâtiment de la Mairie dans Shurqat, Salahuddin province
Abu al-Oula al-Shami, un commandant Daash responsable du recrutement, a été tué par les forces de sécurité à Anbar connexes: sanctions Un tribunal de l’UE a mis au rebut qui ont été imposées par l’UE sur l’Université Sharif: 2ème Juillet. L’Université a été placé sous sanctions pour soutenir le programme nucléaire de l’Iran. Les sanctions ont été abandonnés pour manque de preuves. 3 Juillet: l’Iran et P5 entrent en phase finale de négociations nucléaires iraniennes. 3 Juillet: les travailleurs migrants bangladais sunnites de retour d’Irak se plaignent d’être battu, insulté et leur prêtre torturé par les forces de sécurité irakiennes pour être pro rebelle / Daash. Les 21 travailleurs ont déclaré que la violence avait été répandue. Un ouvrier aurait été déshabillé, ceux qui ont de longues barbes avaient été la violence. 3 Juillet: Obama parle à la roi saoudien Abdallah à propos de la situation de sécurité en Irak. Le roi saoudien offre 500 millions de dollars d’aide aux personnes déplacées dans les combats. L’argent sera acheminée par l’ONU (et non les canaux réguliers Daash). 3 Juillet: Zahran Alloush, chef du groupe militant islamiste syrien Jaish al-Islam (Armée de l’Islam) est gravement blessé dans une banlieue de Damas où une réunion de ses combattants a été frappé par des obus de mortier tirés par les combattants Daash. Il l’avait déjà fait à la Daash dans une vidéo YouTube comme étant « Kharjities » et destructeurs de Jihad. Analyse Court: The Telegraph, Royaume-Uni, a déclaré aujourd’hui le flagrante. Le seul atout que les Américains n’ont pas fourni les dirigeants irakiens à était la puissance aérienne. Il indique que même une armée de l’air rudimentaire avions de la Seconde Guerre mondiale aurait empêché Daash de faire des avances rapides corroborer ce que Maliki avait affirmé plus tôt. Il va aussi à l’état que les F-16 promis auraient été mal adapté pour des missions d’attaque au sol. L’incapacité des forces irakiennes à arrêter le Daash / avance rebelle sur les routes, est maintenant les oblige à mener une coûteuse, en termes des hommes et de l’argent, la confrontation urbaine. Oussama al Nujaifi selon aujourd’hui qu ‘«il avait reçu la confirmation du vice-président américain Joe Biden sur le« besoin de changement »dans le pays. Maliki est maintenant du passé »Il a également justifié l’appel kurde pour l’indépendance en se référant à lui comme un résultat des » « politiques de marginalisation du gouvernement de Bagdad, qui, comme le président du Parlement, il était partie.. Pour en savoir plus: Must regarder, milices chiites formés en Syrie dans la lutte contre par la BBC sur la mobilisation des milices chiites à Bagdad…
http://www.bbc.com/news/world-middle-east-28142802
J’aimeJ’aime
Le Gardien du phare
Juil 3, 2014 @ 20:11
Communiqué Unité Continentale : solidarité avec le Donbass
J’aimeJ’aime
Marcel
Juil 3, 2014 @ 19:13
Irak :
Une base de l’EII dans le désert irakien détruite par les forces de sécurité, des dizaines de terroristes ont été tués.
Vidéo : https://www.facebook.com/photo.php?v=1394629884111617
J’aimeJ’aime
gilgamesh
Juil 3, 2014 @ 18:57
http://medias-presse.info/claude-goasguen-interpelle-le-gouvernement-sur-les-chretiens-dorient/12294
le sioniste goasguen interpelle le gouvernement sur le sort des chrétiens en Orient
le plus abject est encore d’entendre valls dire que « on n’en serait pas là si on avait suivi le gouvernement socialo »
Incroyable quand on pense que l’Occident arme et soutient cette vermine terroriste et trouve le moyen de dire qu’il a la solution pour les chrétiens!!! quand on connait la haine de valls pour le catholicisme !!
J’aimeJ’aime
CROA
Juil 4, 2014 @ 17:43
Qui grille païens et sorcières un jour, risque d’être grillé par son semblable un autre jour.
Amen
J’aimeJ’aime
Koutousoff
Juil 3, 2014 @ 18:54
Pendant ce temps en Ukraine,la junte néonazi de kiev ,maintenant sous les ordres de l’oligarque Poroshenko,distribue des « friandises »…Continuons à dormir….Pardon petit bonhomme…
Cinq ans et un jour: Vanetchka Ermilov dans la commune de Louganskaïa
03 juil
Cinq ans et un jour
Mardi 1er juillet, Vanetchka Ermilov avait fêté ses cinq ans. C’était un petit bonhomme vivant, espiègle et rieur, adoré des enfants de son âge et de ses parents. Le lendemain, mercredi, à cinq ans et un jour, Vanetchka avait disparu. Lui et sa famille, pour le pouvoir de Kiev, étaient des ennemis, des « séparatistes ». Sa maison, avec des dizaines d’autres dans la commune de Louganskaïa, a été anéantie par une attaque aérienne. À 11 heures du matin – au beau milieu du jour. Son père Vladimir Ermilov est mort avec lui. On a essayé de sauver Vanetchka – son petit corps déjà carbonisé a été apporté à l’hôpital. Mais il n’avait aucune chance.
– Je suis partie travailler au magasin, mais j’avais un mauvais pressentiment, explique Olga Ermilova, qui a perdu son mari et son fils. Et quand on m’a appelée pour me dire ce qui s’était passé, j’ai voulu en finir. Les miens… Ils aimaient regarder la télévision ensemble, installés sur le canapé. Et ils seront ensemble aussi dans le même tombeau !!! Pour quoi ?! Mon Dieu ! Quelles mères ont enfanté ces monstres !!! Soyez maudits, les Timochenko, Porochenko et tous les fascistes.
Nous avons été surpris par les frappes aériennes dans la ville – les sirènes ont retenti, les insurgés se sont jetés sur les canons antiaériens et ont tiré quelques salves. Il semblait qu’ils les avaient repoussés. Mais visiblement, ces chasseurs du ciel se fichaient de qui ils bombardaient. Parce que Louganskaïa, finalement, c’est presque Lougansk.
Cette justice sommaire était absurde et impitoyable. Quand, apprenant ce qui s’était passé, nous sommes arrivés dans la commune, il y avait des trous causés par les explosions presque partout. Pourtant il n’y a pas de rebelles, ici. Ce pont détruit, là, il bloquait le chemin. C’est un pont piéton, il ne servait qu’aux pêcheurs de retour de la rivière. Et cette Lada Kopeïka, là, entièrement brûlée – j’ai appris par la suite qu’au moment de l’attaque, elle était conduite par un couple de retraités. Dans les rues sur lesquelles s’est abattu le feu, il n’y avait pas non plus de combattants de l’armée populaire : les check-points sont loin, au-delà du village.
Au centre de Louganskaïa se trouve le bâtiment de la police : toutes les vitres sont brisées. Et à côté, un trou au beau milieu d’une maison, dont il ne reste que des murs couverts de poussière de ciment. Derrière, une autre, et encore une… Kiev rapporte que les troupes n’ouvrent le feu que sur des objectifs reconnus. Ces objectifs, ce sont Vanetchka et les retraités, sans doute.
– Mon mari et son ami étaient dans le garage, raconte Nelly Sotelnik, une dame âgée qui porte un foulard noir. Ils bidouillaient la voiture. J’ai entendu le bruit d’un avion, et ensuite un grondement terrible, comme un tremblement de terre. Et à la place du garage – un incendie. Mon mari a reçu dix éclats, son ami, huit. Tous les deux en sont morts.
Beaucoup ne survivront pas jusqu’au matin
La rue Oktiabrskaïa, bombardée, est constellée de trous d’explosion. Quand nous sommes arrivés, quelques ruines brûlaient encore. Toits effondrés, débris de murs de briques, même la conduite de gaz est endommagée. De ma vie, je n’ai vu ça qu’après les inondations à Krymsk, avec ici, en prime, l’odeur de brûlé, les flammes et les éclats d’obus tout frais, dispersés au sol.
Voilà encore un trou au milieu de la route, à côté, une moto calcinée et… ce qui reste du motard, sous un drap déchiré. Dans une cour à côté, d’autres corps. Les morts n’ont pas été emportés – ils n’ont plus besoin d’aide. Les médecins ont tenté de sauver ceux pour qui il restait de l’espoir. Nous nous hâtons vers l’hôpital local. Sur la route, nous achetons de l’essence – il n’y a pas de lumière dans l’hôpital, ils fonctionnent sur un générateur diesel. Le médecin-chef adjoint Valeri Kononov attrape le jerrican, sincèrement reconnaissant. Il n’a pas dormi depuis plusieurs nuits, parce que des blessés sont amenés chaque jour. Mais ce que Valeri a vu mercredi, même lui en a encore les mains qui tremblent.
– 11 blessés sont arrivés chez nous, explique Kononov. Un seul avec des traumas moyens. Les autres avaient des blessures très graves, tous avaient été touchés à plusieurs endroits par des éclats d’obus et fortement brûlés. Quatre sont déjà morts. Les autres… Nous ne perdons pas espoir, mais les blessures sont telles que beaucoup ne survivront probablement pas jusqu’au matin.
Personne ne connait le nombre exact de morts. Selon certaines informations, il resterait dans les maisons les corps d’encore six victimes minimum de ce raid aérien.
– Salopards, murmure entre ses dents un habitant d’une des rues bombardées. Sa maison se trouve au bout de la rue, elle a été quasi épargnée. Je peux vous dire qu’après ça, ne serait-ce qu’en serrant la main de ces politiciens de Kiev ferait de quelqu’un monstre et un criminel. Je les aurais bien étranglés moi-même – un par un. Le moment viendra.
Habitants de la commune attaquée. Itar-tass
Habitants de la commune attaquée. Itar-tass
Note de l’auteur : En jetant un œil, par la suite, dans les médias ukrainiens, je suis resté sans voix : les représentants de la junte kiévienne annoncent que l’enfer de sang de Lougansk a été organisé par les rebelles eux-mêmes. Du genre, notre artillerie a frappé de l’autre côté, et de toute façon, l’aviation ne volait pas dans ce coin-là. Mais d’ailleurs, quoi d’étonnant… On a déjà vu ça, et plus d’une fois. À Slaviansk, ils disaient qu’ils tiraient sur les rebelles alors qu’ils visaient l’hôpital. Et maintenant, le brave pilote qui a appuyé sur la gâchette va sûrement faire son rapport sur la façon dont il a liquidé avec succès les séparatistes. Peut-être même qu’il aura une médaille.
J’aimeJ’aime
Koutousoff
Juil 3, 2014 @ 19:09
sa petite frimousse https://histoireetsociete.files.wordpress.com/2014/07/4-sebastopol-marine-russe-cassini.jpg?w=912&h=612
J’aimeJ’aime
Marcel
Juil 3, 2014 @ 18:54
Irak – Province de Diyalah :
L’armée irakienne et l’ISF ont pris le contrôle total de la région de Al Manssouriyah dans la province de Diyalah, de nombreux terroristes ont été tués.
Sur place la télévision irakienne en direct de Al Manssouriyah libérée :
J’aimeJ’aime
Hannibal GENSERIC
Juil 3, 2014 @ 18:41
La prostitution sacrée : une religion lucrative
Dans la Grèce ancienne, les hiérodules étaient les prostituées du temple, dédiées à un dieu ou une déesse. Les prêtresses d’Ishtar en Mésopotamie étaient des hiérodules.
Les islamistes ont récupéré cette tradition antique, et ont créé le « djihad du sexe », autrement dit, la prostitution sacrée. Naturellement, les filles recrutées ne voient rien de l’argent qu’elles rapportent à leurs « macs ». Nous savons aussi que les islamistes, en bons salafistes (culte des anciens) ont aussi « islamisé » d’autres traditions païennes, comme le voile ou l’excision. Il leur suffit pour cela d’inventer une fatwa.
Donc, selon la même étude ci-dessus, La Tunisie occupe la première place en termes d’envoi de femmes pour le « djihad sexuel », autrement dit, la prostitution « halal ». On peut lire le témoignage d’une jeune femme, djihadiste du sexe, qui a été livrée par son mari islamiste à 152 autres « maris temporaires ».
Au minimum, 96 tunisiennes ont déjà été envoyées « en mission sexuelle » en Syrie, dont 18 ont été tuées. Celles qui en sont revenues, sont souvent porteuses du SIDA, et sont enceintes. Au début, certains députés islamistes avaient exprimé leur intention d’adopter l’un de ces enfants nés sous X. Mais, dès qu’ils ont su que ces enfants pourraient être porteurs du virus du SIDA, ils se sont rapidement et unanimement rétractés. Pas si folles que ça, les guêpes islamistes.
Lire la suite sur :
http://numidia-liberum.blogspot.com/2014/06/syrie-cest-la-tunisie-qui-fournit-les.html
J’aimeJ’aime
Hannibal GENSERIC
Juil 3, 2014 @ 18:35
6 tunisiennes djihadistes du Nikah arrêtées par Hezbollah
Dans le quartier Est de la ville d’Al Kassir en Syrie, 6 tunisiennes ainsi qu’une syrienne ont été interpellées par les unités de l’armée de Hezbollah. Dans une déclaration au site Al Hadath News, un des leaders de Hezbollah avance « Elles ont toutes avoué pratiquer le ‘djihad du nikah’ », ajoutant que « les jeunes filles interpellées ont été livrées aux unités de l’armée syrienne » et indiquant à ce propos que plusieurs maisons abandonnées par leurs propriétaires ont été aménagées en « bordels » par les combattants de l’armée libre.
Le dirigeant islamiste Habib Ellouze prêt à adopter les enfants du «jihad nikah»
Le président de Jamyîet Addaâwa Wal-Islah, Habbib Ellouze, celui qui prônait l’excision des fillettes pour améliorer leur aspect esthétique, se dit prêt à donner son nom aux enfants nés sous X de Tunisiennes, ayant pratiqué le «jihad nikah» (prostitution halal au nom de la guerre sainte) en Syrie.
Après que la ministre des Affaires de la femme et de la famille, Sihem Badi, ait pris la décision de prendre en charge les filles rentrées enceintes du jihad nikah en Syrie, Habib Ellouze, qui a souvent appelé les jeunes tunisiens au jihad en Syrie, a déclaré, lui aussi, aux médias qu’il adopterait tous les enfants nés du jihad nikah.
Lors de son audition, le 19 septembre, par l’Assemblée Nationale constitu-honte (ANC), le ministre de l’Intérieur Lotfi Ben Jeddou a déclaré que les filles tunisiennes couchaient avec 20, 50 voire 100 jihadistes à la fois (par jour ?) et rentrent au pays avec le fruit de leurs relations sexuelles hors mariage «hallalisées» par les Ellouze et compagnie.
Selon Jibhat Ennosra, la plus jeune fille à pratiquer le jihad nikah est une Tunisienne de 13 ans à qui on a donné le nom de «Om El-Bara’a» (mère de l’innocence).
http://numidia-liberum.blogspot.com/2013/05/la-prostitution-halal.html
J’aimeJ’aime
sowhat
Juil 3, 2014 @ 20:40
« et rentrent au pays avec le fruit de leurs relations sexuelles »
et le virus du SIDA. Pratiquement toutes ont été contaminées.
J’aimeJ’aime
CROA
Juil 4, 2014 @ 17:58
écrire plutôt le fruit de leurs de leurs entrailles, ça me rappellera le cathé et mon incompréhension de ce terme obscur pour un enfant de 7 ans.
J’aimeJ’aime
CROA
Juil 4, 2014 @ 17:54
armée syrienne, armée libre
Toujours la reprise des termes employés par les dirigeants terroristes. Quand comprendrez-vous que votre texte est manipulé et incompréhensible sans un effort uniquement possible aux personnes bien informées. Et encore, je m’y perd parfois.
Les mots sont le reflet de notre représentation du monde. Employer les mots du maître c’est se soumettre à son idéologie et accepter son pouvoir.
Pourquoi ne pas écrire simplement terroristes ? C’est trop long, politiquement incorrect ?
J’aimeJ’aime
fredo
Juil 3, 2014 @ 18:32
Syrie dernière évolution !
http://french.irib.ir/info/moyen-orient/item/331340-syrie-derni%C3%A8res-%C3%A9volutions
J’aimeJ’aime
ak47
Juil 3, 2014 @ 18:10
elle voulais aller la bas ce faire démonter l’arrière trains par un bataillons de crèves la faim, c’est claire quelle peut ce prendre plus de coup de queux la bas qu’a Miami par des mecs bourrés de bœuf au hormones, le lieux idéales pour tout nymphomanes qui ce respectes!lol
J’aimeJ’aime
kamel l algérien
Juil 3, 2014 @ 18:15
le djihad nikah ça n existe pas ,c est un mensonge faut etre con pour croire au jihad nikah!!!
un peu de cervelle quand meme!!!
J’aimeJ’aime
Kodet
Juil 3, 2014 @ 19:55
@kamel
Je n’ajouterai pas « l’algérien » parce qu’un algérien ça se respect !
Ah ça n’existe pas ! Alors elles se décarcassent toutes pour se rendre en Syrie juste pour ..se masturber ?!
Elles ne pouvaient pas le faire tranquillement chez elles ?!
Et puis..elles tombent toutes enceintes disons..avec l’aide des Djinns (parce que dans cette affaire le St Esprit n’a rien à y avoir) ou c’est la terre de Syrie qui les engrosse ?!
Sinon, je comprend ton appelle « un peu de cervelle quand même »; t’es tellement lobotomisé que c’est tout à fait normale que tu en quémande !
Si tu faisait un tour cher er-tocar, en turquie, il trafique un peu de tout cela là-bas et vu ton adhésion au sionisme et autres ISIS-al-qaïda, ils se feront pas prier pour t’en donner un bien malade qui corresponde parfaitement à ton état !
J’aimeJ’aime
kamel l algérien
Juil 4, 2014 @ 4:55
kodet! manque pas de respect petit bouffon d’intello à 2 balle!
merci SYRIEN!!!!!
J’aimeJ’aime
SYRIEN
Juil 3, 2014 @ 20:06
C’est vrai,djihad alnikah n’existe pas mais dans la vraie religion musulmane.C’est même interdit. Mais ces terroristes ont inventé des choses inimaginable.Qu’est-ce que vous faites des aveux de plusieurs filles tunisiennes qui sont rentées chez elles enceintes et l’aveu du ministre de l’intérieure tunisien lui-même. Et bien sur il y en a d’autres.
J’aimeJ’aime
waad
Juil 3, 2014 @ 21:39
non, il faut seulement on avoir envie
J’aimeJ’aime
Marcel
Juil 3, 2014 @ 17:54
Province d’Alep :
L’armée syrienne et les forces de défense nationale ont pris le contrôle total de la zone 3 de la zone industrielle Al Cheikh Najr ainsi que de la localité de Al Rahmaniyah et les collines aux alentours, de nombreux terroristes ont été tués.
Sources : Manqool news, Force de la garde républicaine, sources militaires, centre médiatiques d’Alep, médias syriens.
J’aimeJ’aime
Marcel
Juil 3, 2014 @ 17:49
Province de Deir Ezzor :
Les terroristes de l’EII contrôlent entièrement les régions est de la province de Deir Ezzor après la prise des villes de Al Mayadeen, Al Kouriyah et Al Acharah par l’EII, les forces terroristes du Front Al Nosra et de l’ASL se sont retirés ou se sont ralliés aux terroristes de l’EII, de nombreux terroristes ont été tués.
Sources : Al Mayadeen TV, Manqool news, Média Hussein Mortadah, Deir Ezzor news, médias syriens.
J’aimeJ’aime
mr Y
Juil 3, 2014 @ 17:46
comme Soral tu ne connais de cette région que Presstv
http://observers.france24.com/fr/content/20140408-syrie-iran-djihadiste-sexe-etait-fait-une-actrice-porno
J’aimeJ’aime
Kodet
Juil 3, 2014 @ 17:37
Ils sont premiers en pornographie et même en pédophilie alors, une actrice porno de plus ou de moins bof franchement ça ne mérite pas que tu t’excite les neurones pour ça hein, AJ !
Bah à part ça une petite analyse sur l’Ukraine ici:
http://www.vineyardsaker.fr/2014/07/02/ukraine-compte-rendu-de-situation-2-juillet-1233-utc-une-premiere-evaluation-de-la-derniere-offensive-ukie-sur-la-novorossia/
Il faut dire que les vraies infos sur la Syrie, l’Ukraine et l’Irak ça se fait rare maintenant !
J’aimeJ’aime
Marcel
Juil 3, 2014 @ 17:50
« alors, une actrice porno de plus ou de moins bof franchement ça ne mérite pas que tu t’excite les neurones pour ça hein, AJ ! »
Si !
J’aimeJ’aime
Estelle
Juil 3, 2014 @ 17:20
Prem’s !
J’aimeJ’aime