CA VIENT, CA VIENT ! Ecoutes Sarkozy: Paul Bismuth, ton tour arrive et les mailles du filet…

Posted on Juin 30, 2014 @ 11:43

47


Nicolas Sarkozy

Nicolas Sarkozy

…Sont très petites.

Franchement, Tartempion aka Paul Bismuth doit ou devra, ou devrait rendre des comptes un jour. Ce qui est sûr, ça vient, ça vient, lentement mais sûrement. On ne peut pas à toutes les occasions passer à travers les mailles du filet. Ah mammy zinzin ! Oui, pour l’instant, il s’agit de ça et des enveloppes kraft. La Libye ? C’est sûr, ça viendra un jour. L’affaire UMP-Bygmalion …et les autres cas aussi…

Pourvu que le haut magistrat Gilbert Azibert, en poste au parquet général de la Cour de cassation, qui avait tenté de se suicider et qui a été interpellé ce lundi 30 juin 2014 au petit-matin à son domicile passe à table. L’homme qui aimait tellement Monaco a-t-il volé des dossiers ? En tout cas, l’enquête pour trafic d’influence dans laquelle est cité Nicolas Sarkozy le concerne. Franchement, un ancien chef de l’Etat qui prend un téléphone portable avec un faux nom, tel un voyou, c’est limite. Et dire que certains le soutiennent encore…

Ah, que dire de Maître Thierry Herzog et sa défense bancale sur ces écoutes ? De la daube quand il dénonçait une « manoeuvre politique ». Laquelle ? Lui aussi, est arrivé ce lundi matin à la Direction centrale de la police judiciaire de Nanterre, et a été placé en garde à vue, comme les deux hauts magistrats qui sont aussi entendus actuellement à Nanterre.

Selon nos informations, Nicolas Sarkozy tremble et refuse de prendre au téléphone quiconque. L’homme est apeuré et voit peu à peu son retour compromis. Sachant que plusieurs convocations sont prévues en début de semaine dans cette affaire, il sait qu’il sera convoqué. Oui, il y a violation de l’instruction.

 

Posted in: Actualité