LA BLAGUE DU JOUR. « Les passagers du vol MH370 sont morts asphyxiés »

Posted on Juin 29, 2014 @ 7:42

24


MalaysiaLes passagers et membres d’équipage du Boeing de la Malaysia Airlines disparu sont morts par suffocation selon un nouveau rapport des autorités australiennes. Quoi ? Comment savent-elles ça ? Alors que l’avion lui-même n’a jamais été retrouvé, nous pondre ce genre de rapport c’est vraiment l’hôpital qui se fout de la charité.

Les passagers et membres d’équipage du vol MH370 de Malaysia Airlines sont probablement morts de suffocation. C’est en tout cas ce que nous apprend un nouveau rapport publié par le Bureau australien de la sécurité des transports. Et si cet avion avait été victime d’un attentat ? Et s’il a été happé par un ovni géant ? Et si c’est un détournement et que les passagers ont otages quelque part ? Cette affaire n’est pas du tout claire !

Le rapport de 55 pages explique que la cause probable du décès a été déterminée sur base de catastrophes aériennes précédentes.

Auparavant, selon un ministre australien, le Boeing de Malaysia Airlines qui a disparu avec passagers et équipage était « très vraisemblablement » en pilotage automatique lorsqu’il s’est écrasé. Qui croire ?

Pour rappel, le Boeing 777 transportant 239 passagers et membres d’équipage a disparu le 8 mars dernier peu après son décollage. Les recherches menées depuis lors n’ont pas permis de retrouver la trace de cet avion. Donc, l’avion a disparu depuis maintenant 113 jours et, ces gugusses nous rendent des rapports.

Posted in: Actualité