VIDEO. LDJ : Comment Jonathan Moadab de l’Agence Info Libre a ridiculisé Marine Le Pen.

Posted on Juin 27, 2014 @ 14:16

141


Le PenLe FN Bleu Marine n’est et ne sera jamais une alternative au changement. Jamais. On l’a vu récemment avec tout le pataquès causé par la « fournée » de Jean-Marie Le Pen, une falsification orchestrée par les médias et qui n’avait absolument rien à voir avec l’antisémitisme. La réaction du FN derrière, qui avait supprimé la vidéo en dit long sur les mensonges de ce parti qui ne changera rien…

Interrogé par Jonathan Moadab, un très « mauvais juif » comme quelqu’un, elle a botté en touche. En effet, des membres de la Ligue de défense juive (LDJ), milice raciste et suprémaciste soutenue et protégée par l’Etat, ont posé une bombe artisanale sous le véhicule de ce journaliste courageux. Pris en flagrant délit, ces derniers ont pris respectivement 10 mois et 6 mois de prison. Une broutille pour cette action terroriste. Les mêmes, dans un autre acte lâche, avaient déjà bastonné cet homme. Des courageux on vous dit !

Avec Marine Le Pen, c’est courage fuyons ! Quand il faut cogner sur les musulmans, quelle force, quelle célérité ! mais quand il faut condamner les actions d’un groupe terroriste interdit en Israël comme aux Etats-Unis, là, elle fait recours à la justice dans son langage morbide et mortifère. Peut-on dire que LDJ et FN c’est même combat ? Sans doute. Quelle falsification !

Regardez:

Posted in: Actualité