DIEUDONNE. Vidéo: l’acharnement judiciaire lâche contre l’humoriste se poursuit inlassablement

Posted on Juin 25, 2014 @ 11:04

57


Dieudonné Mbala Mbala

Dieudonné Mbala Mbala

L’humoriste «Dieudonné suspecté de travail dissimulé» titre Le Parisien. Un faux grossier en UNE du journal car, ce sont des sociétés qui le sont, et non lui. Très drôle quand finalement on se rend compte que l’humoriste n’emploie personne. Mais, une espèce de forcing et dumping judiciaire semble être en marche pour faire du faux, la vérité vraie.

Il faut suivre cette vidéo pour s’en convaincre. Hier, au TGI de Paris, les propriétaires du théâtre de la Main d’Or, des hommes d’affaires juifs dont la presse refuse de révéler les noms, voulaient faire expulser l’humoriste pour « plusieurs motifs de résiliation. » disent-ils mais en réalité liés à l’idéologie et à cause des pressions politiques. Ils parlent d’une «occupation illicite des lieux», puisque c’est au nom de la société Bonnie Productions qu’a été renouvelé le bail en 2010 jusqu’en 2020. Or, celle-ci a été radiée du registre du commerce en 2013. Pourtant, les Productions de la Plume ont repris le relais. L’affaire est en délibéré pour le 23 septembre prochain.

Quand à la Justice, elle soupçonne la société Bonnie Productions et les Productions de la Plume de travail dissimulé. C’est devenu que Dieudonné est soupçonné or, la première société n’existe plus et la seconde n’est pas gérée par lui. Pour la presse, c’est bien lui qui la gère. Une affirmation gratuite et ridicule ne se basant sur rien. Mais, à partir du moment où son nom ne figure nulle part, quel cadre légal peut le désigner comme responsable ? Aucun.

Posted in: Actualité